AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée dans un bar [Pv Wynssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 33
Espèce : Humain
Âge rp : 52 ans
Infos fermées
MessageSujet: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Jeu 7 Juin - 9:47

L’avantage certain, une fois que les autorités vous pensaient mort, était que vous n’apparaissiez plus dans la liste des personnes recherchées et qu’on vous fichait une paix royale. Nevil secoua lentement la tête en voyant défiler tous ces noms et ces visages, sur l’écran en plein rue, un nombre incalculable de personnes s’étant attiré les foudres de leur bien-aimé Empereur et maintenant traquées par les chasseurs de prime de la galaxie. Si certains noms lui étaient familiers, d’autres lui étaient parfaitement inconnus. Des jeunes et des moins jeunes, hommes et femmes, de toutes les espèces confondues, parfois même quelques bambins ou adolescents, dont l’Empire voulait sûrement se servir comme otages contre leurs familles.

Un seul point, dans tout ça, réconfortait Nevil comme jamais. L’Alliance Rebelle était enfin née, il y avait enfin un groupement des différents groupes, un « pouvoir » central de la force des insurgés et donc une puissance opposée à l’Empire. Il en avait presque eu les larmes aux yeux, en apprenant ça, si soulagé que ce rêve-là n’était pas été qu’un vain espoir sans aucun fondement. Il n’avait jamais réussi à unir véritablement des insurgés, sauf peut-être sur Batonn, mais aujourd’hui, des personnes avaient réussi et c’était la plus belle chose qui puisse arriver. La propagande impériale pouvait essayer de réduire cette menace aux yeux du grand public, un œil avisé ne s’y trompait pas. Cette flamme ne s’éteindra pas.

D’ici à ce qu’il reprenne ses activités, il devait continuer sa quête d’information. Les avis de recherches n’étaient pas seuls à circuler en boucle sur les écrans dans tout Coruscant, il y avait aussi les alertes sur cette fameuse pandémie. Elle commençait à gagner de plus en plus de planètes dans la Bordure Extérieure, assez pour que l’inquiétude monte vraiment. Bien des personnes ne s’en étaient pas réellement souciées car ça ne touchait « que » l’Espace Sauvage, mais la pandémie progressait, elle pouvait très bien atteindre jusqu’aux Mondes du Noyau. De son côté, Cygni voudrait surtout savoir ce qu’il en était de vieux amis, dans ces régions, il craignait leurs morts. Se rendre là-bas en personne pour vérifier ? Bien entendu, à condition de procéder à quelques préparatifs. Y aller pour tomber malade et mourir avec eux ne sera d’aucune utilité.

Il finit par trouver ce qu’il cherchait, un bar plutôt animé où entraient et sortaient pas mal d’officiers, en plus de sénateurs et politiciens. Il vit même y entrer un des Moffs de la Bordure Médiane. Pour une fois, Cygni avait fait l’effort de s’habiller correctement mais il devait marcher avec une canne noire et dure, pas encore remis de ses blessures. De toute manière, même s’il parvenait plus tard à se passer de support de marche, il ne pourra plus courir comme il le faisait avant, ni même marcher sans heurts. Il ne s’était pas non plus défait d’une amnésie concernant les derniers instants avant l’explosion. Les médecins disaient que c’était normal, que le cerveau « bloquait » ainsi les moments traumatisants pour préserver les personnes.

En entrant, il erra tout d’abord un peu partout dans le bar, affichant la mine du petit dignitaire fatigué de son travail et recherchant du bon temps, après une trop longue journée, tout en ouvrant bien les yeux et les oreilles. Les sujets de conversations étaient très éparses, variés, et il devenait étonnamment facile de savoir d’où venaient les uns et les autres juste en écoutant de quoi ils parlaient. Un Moff de la Bordure Extérieure, assis au bar, s’angoissait comme jamais sur la pandémie, un mètre à peine plus loin, deux amiraux discutaient tranquillement d’un spectacle produit sur Coruscant récemment. Cygni finit assis sur une des banquettes en cuir, après avoir engagé la conversation avec deux officiers de moindre rang, aussi soûls qu’ils étaient inquiets.

- Ça se répand, se lamentait le premier. Ça se répand… Tout a quasiment été bloqué, dans l’Espace Sauvage, mais comment contrôler le trafic, réellement, dans la Bordure Extérieure ?! Toutes les planètes sans nom où vont fouiner les contrebandiers et la vermine ?!

Nevil but une petite gorgée de son verre sans réagir, laissant l’autre soldat répandre, et pensant qu’il y avait bien peu de « planètes sans noms » dans la Bordure Extérieure, plutôt qu’il y avait beaucoup de planètes non recensées par l’Empire et qui étaient sous la coupe d’autres groupes, plus ou moins puissants. Par contre, oui, contrôler le trafic là-bas était une mission impossible. La Bordure Extérieure, en plus d’être incroyablement vaste, supportait des milliers de routes non connues et des voies empruntées par les contrebandiers, échappant à toute trace.

- Miss Starflare ! s’écria tout à coup l’un des deux hommes. Vous ici ? C’est une sacrée surprise. Accepteriez-vous un verre ?

Nevil releva les yeux sur la jeune femme que l’officier avait apostrophé, ne la connaissant pas, ce devait être une chanteuse, une actrice ou il ne savait quoi. Le monde du spectacle n’était pas réellement celui qu’il avait le plus côtoyé dans sa vie, allons-nous dire, encore moins celui de Coruscant ou des Mondes du Noyau. Le soldat était parti lui chercher un verre tandis que son collègue faisaient les présentations. Nevil se présenta comme étant Helan Rivel, assistant parlementaire pour le Moff Ralvien, dans le secteur Anoat.

- On a signalé beaucoup d’attaques Rebelles, dans ce secteur, intervint le soldat qui était parti chercher les verres et venait donner le sien à l’actrice. Cette vermine pullule autant que les contrebandiers, c’est infernal.

- Je m’inquiète plus de la pandémie que des Rebelles, souligna Cygni, le regard sombre.

- Oui, la pandémie…. On peut au moins espérer qu’elle les fasse crever, on sait qu’ils sont plus nombreux dans la Bordure Extérieure.

C’était justement ce qui angoissait Nightswan, il pensait que les bases principales des Rebelles se trouvaient dans la Bordure Extérieure, si la pandémie les touchaient, une à une, ça pouvait signer la fin de l’alliance. Pas la fin de l’espoir ni la fin de la guerre, en revanche, ils perdront trop de forces pour être en mesure de poursuivre assez vite le combat. Et l’Empire ne cessera de grimper en forces.

- On ne sait pas grand-chose, sur la maladie. Dites-moi, miss, vous qui êtes actrice, vous avez dû entendre plus de choses. Savez-vous d’où est partie cette pandémie ? J’aimerai comprendre comment elle a pu se propager aussi rapidement, ça n’a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 57
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Jeu 7 Juin - 10:22








Soirée dans une bar


Feat. Nevil




Quelques semaines s'étaient écoulés depuis cette étrange soirée et rencontre avec un lieutenant du bureau des renseignements. La soirée avait été intéressant, houleuse, mais aussi étrange.

J'espérais vraiment qu'il tiendrait parole et que je ne risquais rien. Mais pour l'heure, une nouvelle soirée m'attendais, j'avais besoin de souffler. Le tournage de mon dernier holodrame était terminé, et il me fallait prendre un peu de bon temps pour moi.

C'est pour cela que j'étais sortie en ville, car quoi de mieux pour avoir les dernières informations que de les chercher à la source. Sur un écran, je vie passer le nom et une photo de mon frère, suivie par celle de Soontir.

Je me demandais comment les garçons pouvaient allé avec tout ce beau bazar actuel. Des rumeurs commençaient à circuler par rapport à un virus et cela ne me disais vraiment rien de bon bien au contraire.

Chassant mes idées morose, j'entrais dans mon bar habituel, accompagnée de mon agent et de quelques amis et entendis parler en effet de ce virus étrange avant d'être dérangée dans mes pensées par un officier impérial.

Affichant un sourire de circonstance sur le visage, je m'approchais d'un petit groupe de soldats et autres gradés pendant que mes amis partirent un peu partout sauf mon agent qui resta en retrait près de moi


Bien le bonsoir Messieurs, c'est toujours un plaisir de vous revoir ici. Je suis pourtant une habitué de la maison, mais j'avoue ne plus être venue depuis quelques mois maintenant


D'un signe de la main, j'acceptais son verre avec plaisir, écoutant les discussion sur ce virus et les rebelles, tout en prenant mon verre

Sincèrement, les rebelles vont être le cadet de vos soucis avec ce virus. Nous avons due improviser la fin de notre tournage puisque nous n'avions eus le droit de nous rendre dans la bordure extérieur

Sirotant mon verre, je les écoutais parler et je savais que mon agent faisait de même pour faire un rapport à l'alliance par la suite


Vous savez, lorsque nous tournons, nous sommes un peu coupé du monde et de l'actualité galactique, sauf lorsqu'il s'agit de déplacements pour des scènes en particulier. J'ignore d'où cela est parti, mais en prenant en compte les déplacements spatiaux, de personne incubant le virus et se déplaçant partout, il est hélas très rapide de pouvoir propager une telle maladie



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 33
Espèce : Humain
Âge rp : 52 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Jeu 7 Juin - 10:58

- Vous savez, lorsque nous tournons, nous sommes un peu coupés du monde et de l'actualité galactique, sauf lorsqu'il s'agit de déplacements pour des scènes en particulier. J'ignore d'où cela est parti, mais en prenant en compte les déplacements spatiaux, de personne incubant le virus et se déplaçant partout, il est hélas très rapide de pouvoir propager une telle maladie.

Rapide, oui, mais pas aussi rapide. Il s’était écoulé, quoi… Moins de deux mois avant que le virus ne propage dans tout l’Espace Sauvage puis atteigne la bordure Extérieure ? Nightswan n’était pas, bien entendu, un expert en maladies, épidémies et pandémies, mais il en savait quand même assez sur le sujet pour comprendre que ce n’était pas normal. Ce fameux créateur de pandémies, qui avait été arrêté, avait-il agi ou non sous la coupe impériale ? Cygni y réfléchit, buvant un peu pendant que le capitaine dissertait sur tous les moyens possibles pour le virus de voyager. Il revint assez brusquement sur le sujet des Rebelles, les accusant d’avoir créé ce virus. Nightswan sourit d’un air ironique, appuyé contre le dossier du fauteuil.

- Les Rebelles n’ont aucun intérêt à empoisonner l’Espace Sauvage. S’ils avaient dû tenter d’empoisonner quelqu’un, ils auraient visé des Moffs, des amiraux ou qui sais-je encore.

- Qu’en sait-on ? Qui sait ce qui se passe dans la tête de cette vermine ?

- Sûrement plus que ce que nous croyons.

Le type n’avait pas dû l’écouter, cependant, maintenant occupé à écouter un message qu’on lui avait laissé. Il se leva vite et leur dit de l’excuser un instant, il revenait dans peu de temps. Son collègue, de son côté, avait affiché un regard pensif, au moins d’accord sur l’idée qu’aucun Rebelle n’avait d’intérêt dans les régions sauvages. Aucune base militaire vraiment importante, une population qui, pour la majorité, se fichait bien de la petite guerre entre Empire et insurgés, pas de routes commerciales importantes ou de voies militaires de ravitaillement assez conséquentes pour leur attirer l’œil, pas d’usines ou de complexes importants à attaquer ou détruire. Sur le mur près des fauteuils, l’écran cessa de diffuser un match d’il ne savait quoi pour de nouveau afficher des avis de recherche, cette fois-ci des déserteurs.

Un des visages fit grogner de colère et de dépit le soldat près de lui, attirant le regard de Cygni sur l’écran. Un homme entre deux âge, la trentaine sans doute, brun, une barbe peu fournie, le regard clair, en uniforme de pilote. Un certain Fel, qu’il ne connaissait pas non plus, Qu’il y avait-il de si agaçant ? Des pilotes qui désertaient, ce n’était pas qui manque. Bien au contraire, il y en avait foule, la moitié des effectifs des Rebelles, pour les pilotes, était sûrement composée de déserteurs de l’Empire.

- Qu’est-ce qui vous agace ? Vous connaissez cet homme personnellement ?

- Vous débarquez vraiment des confins de la galaxie, vous ! Ce type dirigeait l’escadron d’élite de la Marine Impériale ! Et il a déserté !

- Les « escadrons d’élite » ne viennent pas souvent dans la Bordure Extérieure, vous savez. Quant aux déserteurs, il y en a de plus en plus. Il faut bien admettre que la plupart ont de bonnes raisons.

Le soldat renifla avec un air méprisant en répliquant qu’un petite politicien ne pouvait rien comprendre aux affaires militaires. S’il savait qu’il parlait à un ex-chef d’une faction Rebelle, le pauvre homme… Cygni termina son verre puis le reposa sur la table, toujours très tranquillement.

- J’admets débarquer de loin, par contre, sourit-il, tout ce que je sais de ces rebelles viennent des rumeurs. Mais je pense qu’ils seraient prêts à agir, eux aussi, contre la pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 57
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Jeu 7 Juin - 11:52

 






Soirée dans une bar


Feat. Nevil




Tout en buvant mon verre, j'écoutais ses messieurs discuter des rebelles et de ce nouveau virus qui semblait se propager bien vite, beaucoup trop vite. Il me faudrait l'avis de mon frère sur le sujet, peut être avait-il d'autres informations à me donner et des précautions à prendre


Messieurs calmez vous s'il vous plait, nous ne sommes point là pour nous disputer mais nous amusez

Je tentais de calmer un peu la discussion pour éviter un conflit qui serait surement source de problèmes pour chacun ici présent.


Pour tenir tête à l'Empire il faut être intelligent, mais aussi légèrement fou. N'allez pas me dire qu'ils soit si mauvais combattant que cela serait mensonges. Mais heureusement que nous avons des hommes comme l'Amiral Thrawn qui à réussis à mater d'une main de maître la petite rébellion d'Ondéron, certain devrait prendre exemple sur lui pour stopper la progression rebelle


Lorsque l'image de Soontir passa à nouveau sur l'écran, j'entendis ronchonner sur son départ et écouta le rapide échange entre le soldat et l'étranger

Je rejoins l'avis de ce monsieur. Nous avons besoin de lutter tous ensemble contre cette saleté, ou alors nous aurions bien trop à perdre des deux cotés


Posant mon verre, je me levais de mon fauteuil avec élégance et entraîna Nevil de force vers le comptoir pour prendre un verre, faisant grimacer certain officier

J'ai l'impression que vous ne porter par réellement les soldats impériaux dans votre cœur
murmurais-je à voix basse


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________


Dernière édition par Wynssa Starflare le Jeu 7 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 33
Espèce : Humain
Âge rp : 52 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Jeu 7 Juin - 16:31

Nightswan avait dû retenir un long soupir lorsque l’actrice avait lancé que Thrawn avait maté la rébellion de Onderon d’une main de maître. Dommage qu’il n’ait pas su contrôler la situation partout de la même manière… Mais peu importe, il trouvera le véritable responsable de cette explosion. Il aurait pu interroger plus avant Vanto sur le sujet mais n’avait pas eu le coeur à enfoncer une personne malade à ce point, même quelqu’un du camp ennemi. Sil avait été en forme, par contre, il aurait poussé l’interrogatoire plus loin. Bah, peu importe, il se souciait d’abord de l’épidémie, sa vendetta personnelle sera plus tard. A vrai dire, il avait déjà deux ou trois idées sur le nom du coupable. Ou de la coupable. Il pensait avoir la certitude dès lors qu’il aura mené une petite vérification, une petite recherche dans le dossier d’une vieille connaissance.

L’actrice semblait d’accord sur le fait qu’un union serait profitable à tous, contre la la maladie, là où l’officier affichait tout son scepticisme en un seul regard. Mais qu’il se rassure. Empire et Rébellion resteront ennemis, quoi qu’il arrive, il n’était pas réalisable que même pareille crise suffisent à les faire devenir simples adversaires, puis, encore plus tard, de véritables alliés. Ils ne sont et resteront qu’ennemis signant une trêve temporaire, le temps de régler un problème, avant de revenir à leurs affaires courantes. Dommage… Il y avait tant de personne dont on aurait pu se faire des alliés, voire des amis, si les convictions profondes n’étaient pas diamétralement opposées. Nightswan en avait rencontré quelques uns, de ce style, avec qui il aurait apprécié de travailler, s’il n’y avait pas eu des méthodes, idées ou buts trop opposés pour les concilier avec les siens.

L’instant suivant, Starflare se leva, avec une certaine élégance, voulant visiblement changer d’air ou au moins d’ambiance, en l’invitant à le suivre. Bah, pourquoi pas ? Il se leva à son tour, s’appuyant avec sa canne, puis quitta le petit coin détente, sans pouvoir marcher bien vite mais sa jambe était moins raide. La miss lui semblait plus…. Comment définir cela… plus mal à l’aise, tout à coup. Il n’en fit aucun commentaire, se contentant de s’appuyer contre le bar pour reposer les vieilles blessures. Ah, il ne faudrait pas qu’un bataillon entier débarque à cet instant, il serait bien en peine de s’échapper.

- J'ai l'impression que vous ne portez par réellement les soldats impériaux dans votre cœur.

- Tout dépend lesquels. Il y en a certains que je respecte, d’autres que j’apprécie, d’autres encore que j’ai du mal à supporter. C’est humain, somme toute. Il y en a finalement peu que je connais assez bien.

Ceux sur qui il avait mené des recherches. S’il devait compter…. L’amiral Thrawn, le lieutenant-colonel Vanto, le colonel Yularen, le Grand Moff Tarkin… Ces quatre-là étaient les « principaux, soit parce qu’ils s’étaient trouvé sur son chemin, soit parce qu’ils les avaient eu aux trousses, soient parce qu’ils avaient une influence très directe et empoisonnante sur les affaires dans lesquelles Nightswan avait baigné et combattu, à l’instar du Grand Moff. Cygni ne détestait pas particulièrement les deux premiers de la liste, ce serait plutôt un mélange de respect, d’admiration et d’amusement. Pour Yularen, il était… Et bien, bon dans son travail, difficile de le lui reprocher, un adversaire à ne pas sous-estimer. Tarkin, enfin, était le Mal Absolu. Ni plus ni moins.

- En réalité, c’est l’arrogance que je ne supporte pas. Ou la fierté mal placée. Il existe beaucoup de groupes d’agités, pas juste les Rebelle, l’Empire ne gagne rien à les sous-estimer. Vous vous intéressez un peu à la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 57
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Jeu 7 Juin - 18:49

 






Soirée dans une bar


Feat. Nevil



Ce que je pensais au départ n'être qu'une soirée de détente, se retrouvait teinté d'une note de politique.

M'installant sur un tabouret, je passais mon regard sur la salle et les personnes présentes, analysant la situation tout en écoutant la réponse de l'étranger


Certain mérite en effet le respect, mais d'autres ne méritent que le mépris

Pour faire bonne mesure, je commandais deux verres et sourit légèrement amusé quant à sa remarque

A trop sous estimer ses ennemis, l'Empire risque d'avoir de gros ennuis. Je connais cette petite bande d'officiers, tous des prétentieux, mais quelques verres bien placé, des paroles aux bons moments et ces messieurs deviennent très vite bavard.


Je lui tendis son verre et bue une gorgée du mien.

Pour beaucoup de ces messieurs, une actrice n'est bonne que pour jouer la comédie, divertir le peuple, mais pas pour la politique. En gros, je dirais que nous sommes vue comme des poupées vivantes pas faite pour la politique, donc je me sert de leur cliché idiot à mon avantage et permet d'obtenir bien des informations pour ma culture personnelle ou pour me protéger

Je plongeais mon regard dans celui de mon vis à vis et lui parla d'un ton sérieux


Modérez vos paroles pour rester libre de vos mouvements, c'est un conseil que je vous donne. Ces messieurs là, il faut savoir les brosser dans le sens du poils pour avoir la paix


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 33
Espèce : Humain
Âge rp : 52 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Jeu 7 Juin - 22:09

- A trop sous-estimer ses ennemis, l'Empire risque d'avoir de gros ennuis. Je connais cette petite bande d'officiers, tous des prétentieux, mais quelques verres bien placés, des paroles aux bons moments et ces messieurs deviennent très vite bavard.

Comme beaucoup, pas seulement dans les armées. Il la remercia pour le verre puis s’installa comme il le put sur le haut tabouret, pour être relativement à l’aise, avant de poser sa canne contre le bar, à portée de main. Le barman leur déposa aussi des petites choses à grignoter avant de repartir servir d’autres clients. Plus loin, les officiers de toute à l’heure avaient repris leurs discussions avec un des Moffs présents, tandis que l’agent de l’actrice restait un peu en retrait, à portée d’oreille. Pas très discret, mon gars, il faudrait qu’il change de tactique. Cygni ravala son sourire puis but une longue gorgée de son verre, sans vraiment définir le goût ressenti. Un alcool très léger, fruité, mais il ne saura pas en dire plus.

- Pour beaucoup de ces messieurs, une actrice n'est bonne que pour jouer la comédie, divertir le peuple, mais pas pour la politique. En gros, je dirais que nous sommes vues comme des poupées vivantes pas faites pour la politique, donc je me sert de leur cliché idiot à mon avantage et permet d'obtenir bien des informations pour ma culture personnelle ou pour me protéger.

Gare, demoiselle, énoncer les choses de cette façon suffirait, pour la plupart des Impériaux, à la classer directement dans la case « Rebelle », même si elle n’était qu’une simple sympathisante ou une consultante éloignée. Ce fut donc d’autant plus ironique lorsqu’elle lui suggéra, à lui, de modérer ses paroles. S’il ne montra aucun signe extérieur dévoilant son amusement, il en riait bien intérieurement. Ma pauvre… Il fallait parfois prendre beaucoup de risques pour récolter des informations, si le gain potentiel était plus conséquent que les risques à prendre, il n’y avait pas à hésiter.

- Ce genre d’officiers ne cause pas grands ennuis, il suffit de ne pas y faire attention. On en a quelques uns comme ça, dans le secteur d’où je viens. Pas des lumières, même si certains sont très gentils.

Il s’interrompit pour boire une petite gorgée et grignoter un morceau de fruit déposé dans une coupelle. Pas vraiment par faim, plus pour s’occuper les mains, il détestait rester inactif. Son esprit ne se reposait jamais, il avait besoin de réfléchir, besoin d’être occupé.

- Enfin bref, la politique peut être intéressante mais aussi profondément ennuyeuse. Tout dépend des jours. J’imagine qu’il nous reste à espérer que la politique puisse permettre une alliance temporaire entre toutes les factions, le temps de combattre le virus. J’imagine mal l’Empire l’accepter et encore moins les Rebelles donner un semblant de confiance à l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 57
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Ven 8 Juin - 9:20

 






Soirée dans une bar


Feat. Nevil



Je restais silencieuse, observant la salle longuement, pensivement tout en buvant mon verre. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres à la suite de ses paroles

Certain ont se demande comment ils ont fait pour être là, mais d'autre sont vraiment très correct et je les affectionnes beaucoup, mais ce n'est pas dans ce genre d'endroit que vous pourrez les croiser


Je mangeais quelques fruits pour un bon plaisir gourmand, car j'aimais bien les choses sucrées et ne pus cette fois ci retenir un léger rire quant à l'ennuis de la politique. C'est vrai que c'était des plus barbant par moment, une vraie corvée assommante

Vous avez raison sur ce point, la politique peut être assommante au point de devoir lutter pour ne pas s'endormir. Beaucoup de soirée où je vais sont tournés sur la politique et les très haut grade.

Une trêve était-elle vraiment possible ? Pouvions nous espérer une paix superficielle le temps de sauver notre galaxie ou alors nous étions voué tous à mourir à cause de la stupidité de certain et de leur égaux mal placé ?

Puissent-ils trouver une paix même superficielle pour sauver la galaxie, ou alors leur folie causera t-elle notre perte à tous ? La confiance va des deux cotés, sans un peu de confiance, même infime, nous n'arriverons à rien


En pensant à se virus, mes pensées dévièrent vers mon frère et les autres rebelles que je connaissais grâce à lui, mais aussi vers Soontir ou encore Aidan. Des personnes connues très rapidement, mais dont j'avais aimé la compagnie et que je refusais de perdre à cause de l'entêtement stupide. Un voile de tristesse teinta mon regard à cette pensée


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 33
Espèce : Humain
Âge rp : 52 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Ven 8 Juin - 10:08

- Puissent-ils trouver une paix même superficielle pour sauver la galaxie, ou alors leur folie causera-t-elle notre perte à tous ? La confiance va des deux côtés, sans un peu de confiance, même infime, nous n'arriverons à rien.

Sur ce point, Nightswan ne pouvait s’empêcher d’être assez pessimiste.Il avait déjà fallu longtemps, très longtemps, bien trop longtemps aux Rebelles et insurgés de divers groupes pour être capables de s’unir et frapper tous ensemble, un temps que l’Empire avait mis à profit pour balayer un grand nombre de leurs places fortes et soutien en toute tranquillité. Ils avaient enfin réussir à le faire, soit…. Cependant, on ne parlait même plus d’unir des insurgés entre eux mais d’unir temporairement des ennemis entre eux. Soit le palier au-dessus, le niveau supérieur que personne n’avait imaginé ni ne voulait voir arriver, d’ailleurs, le palier presque impossible, le palier qui, une fois atteint, deviendrait une sorte de miracle.

Il devait le croire, ça devait être possible. L’Alliance était formée, dorénavant, elle pouvait comprendre la nécessité d’une union temporaire pour la survie de tous. La plupart des officiers impériaux étaient également capables de comprendre l’intérêt de ce genre d’union. Bien sûr, ce ne sera jamais que temporaire, inutile d’espérer, après coup, la fin de la guerre civile… Toutes les factions devaient se sentir concernées et travailler d’un commun accord sur le sujet, pas simplement les « groupes » principaux. Même une personne pouvait changer bien des choses, en apportant une idée inédite, par exemple…. Sa prochaine étape sera l’Espace Sauvage, aux frontières, peut-être que le groupe à qui il songeait ne l’avait pas oublié.

- Ce n’est pas de la confiance qu’il faudra, répondit-il finalement. C’est un simple besoin mutuel de collaboration, qui guidera les échanges, il ne sera jamais question de confiance ou d’amitié. Dès lors que ce besoin diminuera, l’échange sera brisé et la guerre civile reprendra. Seuls les utopistes pourront croire qu’une union temporaire pourra améliorer les rapports entre chaque partie.

Si union il y avait, la majorité seront très conscients de ce fait, que ça ne durera qu’un temps, inutile d’espérer qu’un camp ou un autre découvre subitement « Oh, mais en fait, ils sont pas si méchants ! », à part les naïfs profonds, bien entendu. Ou bien certains jeunes qui auront envie d’y croire, par lassitude de la guerre ou à cause de certains principes. Cela lui ramena en tête un autre fait sur lequel il ne savait quasiment rien. Ces « failles » dont il avait déjà entendu parler plusieurs fois…. Cygni avait bien sûr déjà entendu parler des Jedis, assez vaguement, absolument jamais des Siths, et voilà que les deux « revenaient » dans ce temps. Une nouvelle donnée qui pouvait bouleverser la donne, dans certains plans, dont il ne savait presque rien, soit une grave lacune dans son éducation.

- Nous nous déprimons sans doute pour peu de choses, les laboratoires ont sûrement déjà commencé à travailler sur un vaccin. Je vais rentrer chez moi pour voir ce qu’il est possible de faire pour soulager les malades, d’ici-là. De ce que j’ai compris, la Bordure Extérieure se fait de plus en plus prendre… J’espère que vous n’y avez pas de famille ou d’amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 57
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Sam 9 Juin - 10:45

 






Soirée dans une bar


Feat. Nevil



Il semblait bien connaître le mode de fonctionnement de l'Empire et des Rebelles, c'était vraiment surprenant à mon goût. J'étais vraiment très intrigué par cet homme

Vos connaissances des Rebelles et de l'Empire sont vraiment des plus surprenantes


Un besoin de collaboration, entre deux factions qui voulait voir la fin de l'autre et vice versa semblait être une situation tellement étrange.

Puissiez- vous avoir raison sur ce point et voir une collaboration entre ces deux factions. Améliorer la situation ? Se serait comme espérer de voir de la neige sur Tatooine lançais-je avec une certaine ironie dans la voix.

Connaissant ma tête de mule de frère, je doutais le voir accepter de travailler avec l'Empire, mais peut être que de savoir que la vie des habitants de la galaxie en dépendait, lui ferait verser de l'eau dans son vin.

Des amis ? Très peu,  et la famille? Je n'avais plus que mon frère, mais il valait mieux garder ces informations pour moi même pour le moment.


J'ai quelques amis ça et là, mais personne dans les zones contaminés par chance, en espérant que cela reste encore un peu le cas. De famille? Je n'ai plus personne, mes parents ne sont plus de ce monde depuis très longtemps

Ce virus semblait mettre à  mal bien des personnes dans mon entourage où semblait aussi en ravir d'autres. Fallait-il vraiment être idiot ou sans cœur pour se réjouir de la mort de personne qui n'avait rien demandé à cela


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 33
Espèce : Humain
Âge rp : 52 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Sam 9 Juin - 22:10

On avait beau vouloir rester optimiste, Nevil avait du mal à l’être. Il était rare qu’un seul et même problème dans la galaxie touche tous les camps sans aucune distinction, à croire que le créateur de ce virus n’avait eu aucune intention de dissocier ses alliés de ses ennemis, en créant ce truc… A moins, bien sûr, qu’il ne considère tout le monde comme des ennemis, auquel cas, il avait simplement mis le paquet pour s’assurer de fortes conséquences. A quel point fallait-il être malade et psychopathe pour créer ça ?! Cygni en avait la gorge serrée, en buvant son verre, incapable de comprendre ce qui arrivait dans la tête d’un homme qui travaillait sur ce genre de « projet ». Il ne comprenait pas comment on pouvait avoir l’esprit assez détérioré pour créer ce type de pandémie.

- J'ai quelques amis ça et là, mais personne dans les zones contaminées par chance, en espérant que cela reste encore un peu le cas. De famille ? Je n'ai plus personne, mes parents ne sont plus de ce monde depuis très longtemps.

- C’est déjà cela. Pour ma part, j’ai beaucoup de connaissances dans ces régions… Mais la situation n’est pas encore désespérée.

Il perdait bien plus espoir si la pandémie avait déjà eu le temps de gagner la Bordure Intérieure puis les mondes du Noyau, hors, ce n’était pas le cas, le virus n’était pas virulent à un tel point. Pas encore… Mais qu’en était-il des Rebelles ? La présence des insurgés était « traditionnellement », si on pouvait dire ça, plus importante dans la Bordure Extérieure et même l’Espace Sauvage. Ils allaient se prendre la pandémie telle une gifle violente, une gifle peut-être même assez forte pour qu’ils mettent plusieurs mois à s’en relever et reconstituer leurs forces. Cygni secoua la tête avec tristesse, en pensant à ça, sans trouver toutefois ce qu’il pouvait faire, à son échelle. Ils avaient besoin de chercheurs, de médecins, de biologistes, pas de tacticiens. C’était le genre de guerre bien plus dur à gagner qu’une bataille classique, armée contre armée. Ici, l’ennemi était invisible et il progressait vite.

Sans doute pouvait-il au moins aider à organiser les secours et mettre en place ce qu’il fallait pour soigner le maximum de personnes possibles, rapidement. Dans tous les cas, ce qui était certain est qu’il devait se rendre dans l’Espace Sauvage. Il termina son verre en un coup puis le reposa un peu plus loin sur le bar, avec un léger soupir.

- Si je peux agir, à mon niveau, je le ferai. Cette pandémie n’est pas naturelle, le temps d’incubation et surtout la propagation sont tous les deux bien trop courts. Cette maladie a été cultivée en laboratoire. Par qui, je l’ignore encore…

C’était là un des points prioritaires, peut-être il y avait-il moyen de découvrir qui était le taré que l’amiral avait fait arrêter ? Et de là, découvrir s’il restait d’autres cinglés du même genre ayant travaillé avec lui et donc pouvant, dans l’ombre, poursuivre son travail.

- Ce fut une rencontre agréable, demoiselle. A mon tour, je vous suggère de prendre garde à la formulation de certaines de vos phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 57
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   Mer 13 Juin - 19:08

 






Soirée dans une bar


Feat. Nevil



Cette discussion avait été intéressante, j'aimais beaucoup son point de vue des plus intéressant

Je pense prendre des nouvelles de mes amis ici et là pour savoir comment cela se passera chez eux

J'avais peur, tellement peur de perdre mon petit frère. Il était ma seule famille, et leur base d'après mes souvenirs se trouvait dans les régions déjà contaminé par le virus. Il me me faudrait un moment pour le contacter et avoir des nouvelles de tout le monde

J'aimerais pouvoir aider aussi, mais à mon niveau c'est compliqué

Je terminais mon verre et sourit légèrement à sa remarque

Merci pour ce petit moment de discussion agréable. J'espère qu'un jour nous aurons à nouveau l'occasion de discuter ensemble


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar [Pv Wynssa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans un bar [Pv Wynssa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» RP LIBRE. Soirée dans la boîte de l'hôtel. Jour 5.
» Triple H (W/ William Regal) VS The Rock.
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Soir du mariage [soirée streap-tease]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Monde du Noyau :: Coruscant-
Sauter vers: