Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'envers de la guerre (Pv Sagara)

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa
Sam 6 Oct 2018 - 16:59
C'était définitivement les missions les plus douteuses qui lui plaisaient le plus chez les rebelles, attaque de convoi, sabotage ou assassinat, ce genre de choses. Aujourd'hui c'était spécial, elle avait aidé un groupe de rebelle à voler des fonds impériaux et on lui avait aussi demandé d'accompagner un homme de l'alliance pour négocier des munitions avec un criminel notoire. Bar sombre, musique et alcool était donc à prévoir, plus peut-être un peu d'action, rien de mieux pour motiver la togruta à travailler.

Sherla et son acolyte du jour Rondo étaient partis à bord d'un vaisseau de transport, un petit, pouvant être piloté par une seule personne, Sherla servant plus de ''muscle'' pour la mission. L'ancienne Jedi, c'était habillé pour l'occasion, un plastron de protection pour d'éventuels tirs de blaster, une combinaison de cuir mat par-dessus, des chaussures du même matériel et un manteau en tissu gris avec capuche. Elle n'aimait pas la mettre, mais c'était nécessaire par moment, même si d'ordinaire elle passait inaperçu, les Togruta étaient très rares en dehors de leur planète et l'une d'elle était une rebelle, c'était un peu trop flagrant par moment.

Le vaisseau fut parqué dans le spatioport de Nar Shaddaa et les deux rebelles s'en allèrent rejoindre le rendez-vous. C'était surtout une prise de contact, présentation, voir si le criminel en question pouvait fournir ce que l'alliance recherchait et savoir pour le mode de paiement. L'argent, mais parfois un service aussi pouvait être demandé. Bref, c'était donc surtout une prise de contact et Sherla était là surtout pour protéger Rando. Ce dernier était un humain tout ce qu'il y avait de plus normal, plus rusé et doué avec les mots que fort et puissant, cette mission lui convenait bien. Sherla s'assura de prendre un medpac, ainsi que de bien laisser son blaster à la vue de tous, tout en cachant soigneusement son sabre. Après avoir mis sa capuche ils partirent tous deux vers la cantina dans laquelle ils avaient rendez-vous.

Une fois fait, Rando alla s'identifier auprès du barman qui lui répondit de s'asseoir et d'attendre que quelqu'un vienne les chercher. Sherla en profita pour commander un verre à boire, la spécialité local, alors que Rando prenait un simple verre d'eau. Et ils s'installèrent, Sherla s'affala sur sa banquette, visiblement bien à l'aise, même si ce n'était que de façade.


Tu ne sembles pas stressée Sherla.
C'est de façade, je t'assure que je suis sur mes gardes. Et puis... un petit verre ne va pas me ralentir ou me rendre moins forte.

Ainsi donc... il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2018 - 15:22
J'étais de passage dans le coin, pour expliquer à certaines personnes qu'il n'était pas sage de vouloir doubler le Soleil Noir, surtout pour le bénéfice de la concurrence. Quelle idée, aussi, de vouloir nous quitter pour servir un hutt ? Il croyait réellement que celui-ci était assez puissant pour le protéger de moi ? Qu'il se soucierait seulement de le faire ? Et bien… non, comme je venais de le lui faire comprendre. Au moins aura-t-il eu un mérite : il aura servi d'exemple et d'avertissement. Oui, il fallait bien signaler au hutt qu'il ne faut pas se mêler de nos affaires. Pour le lui expliquer, j'ai fais envoyer le corps de l'idiot pour qu'il lui soit servit à son dîner, avec des pommes de Shalab, qui ont cette particularité d'être bien noire. Il comprendra.


Cela fait, je me dirigeais vers la cantina de la lune où "Dragon" avait rendez vous. Les rebelles semblaient vouloir commander du matériel et… bah, pour une fois, je peux venir gérer cela en personne. Je fis mon entrée dans le petit bar sans trop me faire remarquer. Des individus portant tous les trois une longue veste verte par dessus un costume bien coupé… non, ici personne ne réagit aux goûts vestimentaires des gens, sauf quand ils portent une armure de combat blanche. Ici, on accepte tout le monde.

Je pris un verre au bar avant de rejoindre la petite salle à l'arrière de la cantina, un lieu tranquille où faire affaire. Je m'assis tranquillement sur une chaise, sans avoir un seul instant retiré mes lunettes ou mon écharpe. Mes deux camarades restèrent debout, contre un mur, séparé l'un de l'autre en bon professionnel et couvrant le seul accès de la pièce. Je reposais mon verre, après avoir bu une gorgée de whisky, pour saluer les deux personnes entrant dans la pièce.


"Bonjour. Donnez vous la peine de vous installer. Désirez vous quelque chose avant que l'on parle affaire ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Lun 15 Oct 2018 - 14:22
L'attente ne fut pas bien longue et très vite quelqu'un vint les chercher pour rencontrer le Dragon comme ils l'appelaient. Un surnom assez étrange et peut-être un poil m'a tu vus, mais bon, cet homme devait contrôler un important groupe de criminel et une société du crime à ce qu'on en disait, les surnoms ne viennent pas tous seuls dans ce genre de situation. Soit on le lui avait donné, soit il se l'était donné lui-même en rapport à quelque chose d'important. D'ailleurs généralement ce genre de surnom peut vous apprendre des choses sur votre interlocuteur, mais Sherla n'était pas une assez bonne analyste pour espérer découvrir quoi que ce soit. Elle était là pour la même raison que d'habitude, elle était les ''muscles''.

Ainsi donc Rando et Sherla furent conduit vers une autre salle pour la rencontre. La femme aux couleurs rubis restait concentré malgré une apparence relâchée. Elle faisait surtout attention à ce que pouvait capter son corps, les mouvements autour d'eux, elle ne voulait pas tomber dans un piège ou simplement être victime d'un accident malencontreux comme une descente de forces de l'ordre ou quelque chose dans le genre. Ainsi donc ils entrèrent dans une petite pièce ou les attendait un homme, certainement ce fameux Dragon. Humain visiblement, pas moche, mais plus important encore l'homme semblait suinter le charisme. Elle ne savait pas si c'était son poste, ses habits, les lunettes, sa posture, sa voix ou autre, mais ce mec dégageait quelque chose, on ne pouvait l'ignorer.

Ainsi donc les deux rebelles allèrent s'asseoir comme leur proposait leur hôte, Rando refusa la proposition de boisson par le Dragon, trop concentré et sérieux sur sa mission. Sherla, elle, ce contenta de lever son verre à moitié but tout en répliquant simplement.


J'ai ce qu'il faut, merci.

Rando lui sortait une sorte de calepin électronique pour prendre les notes dont il avait besoin. Puis ce dernier commença.

Comme vous le savez, nous avons contacté votre organisation afin de pouvoir vous acheter ou vous échanger tout type de matériel. Tout ce que vous pourrez offrir pour l'effort de guerre menée par les rebelles. Que ce soit munition, armement, fourniture médicale ou même logistique. Nous allons également devoir voir avec vous les modalité de payement, nous ne sommes pas une entreprise prolifique, mais nous pouvons fournir crédit, marchandise, voir des services.

Les yeux de Sherla alternaient entre Rando, le Dragon et la pièce, alors qu'elle continuait à siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: