Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 [-18] Back Home, PV Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Lady Sith
avatar
Messages : 401
Comptes : Maât-Atlane, Sarkiss Shan
Espèce : Twile'k
Âge rp : 20 ans
Maître : Kallig
Infos fermées
MessageSujet: [-18] Back Home, PV Solo   Mer 4 Juil - 16:37

BACK HOME
PV Solo





Manan avait explosée sous ses yeux. Ils avaient tout juste eu le temps de rejoindre le vaisseau que le faisceau vert avait transformé la planète bleue en un amas de météorites. Les cris d'agonies de ces millions de vie éteintes d'un coup avaient résonné dans la Force. Darth Lunariss avait pris le choc de plein fouet. Le sang avait coulé par ses oreilles, son nez et sa bouche. La Sith avait poussé un hurlement de douleur. Son pouvoir relâché déstabilisant l'équipage et le Constantine. Quelques hommes prirent le contre-coup et moururent sur le champs. Orus, par le lien qu'il partageait avec sa maîtresse, compris que la situation risquait de s'aggraver au delà du point de non retour. Il fit la seule chose qui ferait revenir à la raison la Dame Noire. Se débarrassant de ses gantelets, le jeune homme arracha la twile'k du sol et la plaqua contre un mur. Ses mains se promenèrent sur son corps. Ses seins appétissants, ses fesses rebondies. Il traça les sillons le long de ses tatouages, le long de ses courbes sexys. Ses doigts chauffèrent la Seigneur noire. Lorsqu'il obtint les premiers soupirs il souleva le pagne de velour et glissa sa main vers l'intimité de la jeune femelle. Lorsqu'il s'insinua en elle rouvrit des yeux habitait par une faim incommensurable. De son pouvoir elle projeta le jeune commandant à travers la coursive tandis que les pièce de l'armure de combat volaient en tout sens et se répercutait à grand fracas sur les parois. La folie luxuriante de cette ose à épine se lança sur son serviteur qui l'accueillit, le souffle court. Darth Lunariss était une créature d'envie, de plaisir et de sexe. Plus elle s'enfonçait dans l'acte charnel et plus son esprit revenait à la surface loin des échos de mort et de terreur. Son pouvoir était chaud et passionnelle et empreint de vie.


La twile'k regarda son commandant. Il avait pris la mesure exacte de ce qu'il convenait de faire. Elle avait fait un bon choix en le prenant à son service et encore mieux quand son inconscient l'avait enchainé à elle. Elle se releva et rejoint le Capitaine du Constantine :

- Cap sur Kaas City. Nous rentrons.

Lunariss regarda les hommes s'affairaient tandis qu'ils passèrent en vitesse lumière. Elle s'assit sur son fauteuil de commandement émettant à nouveau son aura chaude. Dromund kaas serait la meilleure idée. Cet empereur était complètement fou. Détruire une planète entière pour une poignée de rebelle et elle avait faillit perdre sa santé mentale. Elle devait retrouver son maître et reforger ses défenses. Sa petite princesse attendrait. Après tout, que les jedis la forme, il n'en sera que plus facile pour elle de glisser une fois qu'elle aura goûter au pouvoir, car Leia Organa était une chose : une femme de pouvoir et elle pourrait être une alliée contre cet empereur psychopathe qui faisait encore plus de tord au Sith en les montrant tels que les mythes les dépeignaient : froids, cruels et sanguinaires. Hors ce n'était pas la réalité. Il y-avait autant de Sith différent que le spectre des émotions. Ils se nourrissaient de peur, de plaisir, de passion, d'envie, de sang, de pouvoir etc... tellement de possibilité. Lunariss saurait être la chute de ce Sidious tarés. Comment des être tels que Lord Scourge pouvait le suivre restait un mystère.

La jeune femelle sonda la Force et lança son esprit en avant. Parcourant le vide sidérale, sautant d'étoiles en planète, elle atteint son maître. Il vint à sa rencontre, répondit à son appel. Son Maître saurait qu'elle arrivait. Son maître saurait l'entrainer à résister à la mort. C'est dans ses pensées qu'elle quitta le pont de commandement pour rejoindre ses quartiers. Elle ouvrit la cache secrète et tira un coffret remplit d'holocrons et de datapads. Elle en pris et l'ouvrit avant de se plonger dans son étude.





Le vaisseau quitta l'hyperespace et entra en orbite de Dromund Kaas. Lunariss s'éclaira en voyant sa planète natale. Les jungles luxuriantes, la pluie fine et l'impression de sauvagerie de la planète indomptée avec ce soupçon de pouvoir sombre. La sith se senti bien. Le Constantine pénétra l’atmosphère et suivit les ordres très précis de Lunariss. Le vaisseau se posa dans une cour dégagé dans un ancien complexe. Lunariss revêtit un sa cape et accompagné de sa garde et de ses gens qui n'avaient pas vu leur famille depuis longtemps, elle descendit. L'odeur d'humus et de terre lui ravie les narines.

- Ma Planète.

Une procession approchait. Lorsque Lunariss s'avança vers eux, ils se prosternèrent. La jeune femme savoura la bouffée de pouvoir et de supériorité sur ses gens. Un homme restait en retrait s'avança alors, possédé par l'esprit d'Aloysius Kallig.

- Mon ancienne Apprentie. Quel plaisir de revoir.

Lunariss inclina respectueusement la tête vers son mentor.

- Seigneur. Rentrons, nous avons beaucoup de chose à nous dire.

La Sith se tourna vers son peuple :

- Occupez-vous de nos invités et montrez à ma garde ses nouveaux quartiers. Commandant Orus, vous nous accompagnez.

Et la rose rouge aux épines noires pénétra dans ses appartements aux côtés de son mentor et de son serviteur. La porte se ferma sur eux trois et une explosion de pouvoir chaud déferla peu après provoquant une orgie que la communauté n'avait plus connue depuis le départ de leur maîtresse.



- FIN -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
[-18] Back Home, PV Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Dromund Kaas-
Sauter vers: