Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial.

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Sam 22 Sep 2018 - 14:03

Une énergie indispensable.

S'emparer du convoi impérial


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






Le sabre laser, l'arme des Jedi et aussi des Sith. Une arme composée de différents éléments dont certains cristaux, nécessaires et indispensables au bon fonctionnement de cette arme. Mais certains de ces cristaux sont voués au fonctionnement autre d'un sabre laser. Et c'est le cas pour le cristal Adega. Nex River, mon compagnon de route et celui là-même qui a créé et fabriqué le Shadow-Skrull, a fait l'usage de ce cristal pour élaborer et mettre à jour le fonctionnement de notre système de camouflage. Si notre vaisseau est invisible aux radars, c'est avant tout grâce à ce cristal, ou plutôt ces cristaux. Il y a quelques semaines, Nex m'a fait part de son inquiétude au sujet de ce cristal. Comme toute chose, ce cristal a sûrement une limite en terme d'énergie. Et il n'est pas à négliger que ce cristal peut tout aussi bien à n'importe quel moment ne plus apporter l'énergie nécessaire au système de camouflage. Si ce cas devrait se produire, alors nous n'aurions plus l'avantage dans nos combats spatiaux, les radars ennemis seraient alors en mesure de nous localiser à tout  moment. Selon Nex, nous devrions avoir une réserve de ces cristaux, juste où cas où. Mais ce cristal ne se trouve que sur la planète Adega, portant le même nom. Une planète se situant dans le secteur Auril de la bordure extérieure. Mais une planète sous la domination impériale.

En compagnie de Nex et de Mélyssa, nous avions réfléchit à un moyen de s'en procurer. Se procurer ces cristaux sur la planète Adega n'était pas envisageable, trop de danger pour si peu. L'Empire devait bien stocker ces cristaux quelque part. Mais quelque soit l'endroit où ils étaient stocker, cela devait être bien gardé. Même avec la puissance du Shadow-Skrull, le risque de danger, de pertes parmi nos hommes étaient trop élevé pour ce que nous voulions. Après maintes réflexions, le moyen le plus sûr était de s'attaquer à un convoi impérial transportant ces cristaux. Nous avions un début de plan, mais cela ne suffisait pas. Il ne suffisait pas de localiser ce convoi et d'attaquer sans réfléchir. Tout devrait minutieusement être préparé. Se demander ce qu'engendrerait une telle action ? Anticiper les faits et gestes des impériaux. Il nous fallait déjà avoir l'itinéraire précis du convoi en question. Pour l'avoir avec certitude, différentes situation se présentaient à nous. Localiser un officier ayant cette information, le capturer et le faire parler. Conséquences néfaste ? Que l'Empire se doute de notre plan et arrive à nous anticiper, cela reviendrait alors pour nous  de nous jeter dans la gueule du loup comme on dit. Solution à oublier. L'idéal serait de nous infiltrer au sein d'un lieu important impérial, de pénétrer dans un centre d'informations importantes et d'y obtenir l'information voulue.

Mais s'infiltrer au cœur d'un territoire n'était pas chose aisée. Ce procédé était aussi à préparer minutieusement. Déjà obtenir des uniformes impériaux, une étape relativement facile à faire. Il y avait aussi l'étape d'obtenir à un badge pour entrer dans certains secteurs impériaux. Et enfin, le problème de nos visages. La plupart de mes hommes n'étaient pas connus, mais ils n'avaient pas l'expérience nécessaire pour mener une telle mission. Il y avait moi, Mélyssa et Nex. Mais problème, nos visages étaient connus, et encore plus si nous comptions aller au cœur d'un territoire impérial. C'est alors que Nex prit la parole.

Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial. Id_nex10 - "J'ai peut-être une solution concernant les badges. Quand j'étais encore un impérial, durant la conception du vaisseau, je me suis lié d'amitié avec un petit jeune à l'époque, un petit génie en informatique. Il est encore un impérial aujourd'hui, mais il n'est pas pour autant 100 % loyal envers eux. Tous les impériaux ne sont pas comme leurs dirigeants. Eliot me doit différents services. Je peux entrer en contact avec lui. Je suis sûr qu'il pourra nous procurer des badges. Il suffit juste de lui dire où nous allons et dans quelle centre d'information précis nous comptons nous rendre, pour justement avoir les bonnes autorisations d'entrées. Après çà serait mentir de dire qu'il est fiable à 100%, il y a toujours un risque, mais ça vaut la peine d'essayer."

Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial. Id_elm10 - "Hmm .. si tu dis que c'est jouable, alors je te fais confiance. Cette partie sera encore à développer un maximum. Comme tu l'a dit, le risque 0 n'existe pas, mais tout doit être mit en œuvre et être considérer pour avoir le maximum de chance d'accomplir cette tâche."

Le plan prenait forme d'heures en heures, mais il y avait encore beaucoup à faire, à réfléchir.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2018 - 13:13

Une énergie indispensable.

S'emparer du convoi impérial


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






Cela faisait presque une heure que la réunion avec Melyssa et Nex avait commencée. Nous avions un objectif, celui de nous emparer de cristaux Adega, cristaux bien sûr en possession des impériaux. Un peu de challenge, quand même, sinon çà ne serait pas drôle. Cependant, hors de question de s'attaquer à un convoi tête baissée. Ce plan devrait  minutieusement bien être préparé.  La première phase du plan était donc de localiser une base impériale qui aurait les plans de vols des convois en questions, la localiser et s'y infiltrer afin d'obtenir ces plans de vols. Mais rien que pour finaliser cette première phase, différentes étapes étaient aussi à prendre en compte. Obtenir des uniformes impériaux, obtenir un badge pour pénétrer une base impériale et régler notre problème de visage qui était malheureusement connus des services impériaux. Quant à la base ciblée, j’avais déjà ma petite idée.

Les uniformes seraient l'étape la plus facile. La question du badge venait d'être réglée par Nex, même s'il faudrait quand même bien se préparer pour cette étape. Restait maintenant le problème de nos visages. Seul moi, Nex et Mélyssa étions assez compétents pour pénétrer une base impériale. Concernant le reste de mon équipage, bien que je leur fasse confiance, je n'estimais pas encore le fait qu'ils avaient les compétences adéquat pour faire ce genre de mission. A son tour, Melyssa prit la parole, pensant avoir une idée pour régler ce souci de visage.

Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial. Id_mel10 - "J'ai peut-être une solution Capitaine, bien qu'elle ne soit pas l'une des meilleures. Il existe une sorte de collier, que l'on met autour du cou. Ce collier possède un système permettant de mémoriser des visages. Une fois programmé et mit autour du cou, le visage programmé devient holographique et recouvre le notre. Si nous parvenons à l'obtenir, nous serons dans la capacité de franchir n'importe quelle base impériale". mais le soucis, d'après les dernières rumeurs, ce collier se trouve à Nar Shaddaa, dans un certain quartier. un quartier appartenant au .. Soleil Noir. S'il l'ont réellement, l'obtenir sera sûrement la chose la plus difficile que nous aurons. Et à moins de vouloir mourir, les combattre est hors de question.

J'émis un léger soupir. En effet, posséder une telle technologie nous serait grandement utile. Mais de tous les gangs, les réseaux qui existent dans la galaxie, il a fallut que ce collier soit dans leur main. Quoi qu'il en soit, notre première phase s'était bien développée. Maintenant, nous devions bien nous préparer pour chacune de ces étapes. Puisque le collier en question était sur Nar Shaddaa, il serait fort possible de trouver des impériaux dans certaines cantina. de cela nous pourrions réunir deux étapes en une, d'une pierre deux coups. Concernant la question du badge, mon regard se tourna vers Nex.

Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial. Id_elm10 - "Dis-moi Nex, où se trouve ton contact prénommé Eliot ?"

Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial. Id_nex10 - "J'ignore s'il est toujours resté là-bas. Mais je devrais pouvoir retrouver sa trace assez facilement"

Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial. Id_elm10 - "Bien, tiens moi informé quand çà sera le cas, et obtient un rendez-vous .. Sur ceux capte sur Nar Shaddaa !"

Code by Joy



En attente de la réussite de ces différentes étapes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: