-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je parle d'un temps que ... [PV Arcann et Aklee Zhenn]

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Alderaan :: Montagnes, forêts et alentours
Sam 7 Sep 2019 - 9:13
Aklee était déboussolée par ce qui venait de se passer. Elle pouvait encore ressentir la douleur de la brûlure quand elle fut transpercée par le sabre d'un des Jedi noir. La jeune femme s'était sentie rejoindre la Force et ... Elle se retrouvait là. L'environnement avait vaguement changé, mais il n'y avait plus personne. Plus aucune traces des combats qu'elle avait livré avec les renégats. D'ailleurs, la forêt elle-même semblait avoir trouvé une forme de paix. Grâce à sa connexion avec la Force, Le Chevalier Jedi Zhenn pouvait clairement ressentir qu'elle était vivante. Quelque peu confuse, la jeune femme jeta un coup d’œil sur son environnement. Après une courte réflexion, elle se décida à se mettre en route afin de rejoindre la cité la plus proche. Tout en marchant, Aklee faisait quelques exercices pour se dérouiller, comme on pouvait le faire après avoir trop dormi. Elle avait l'impression d'être restée hors du monde pendant des siècles. Cependant, ses souvenirs étaient précis: quelques secondes plutôt, elle venait de périr sous les coups de Jedi noir. Ce sentiment était renforcé par le fait que la végétation était identique bien que semblant vaguement différente. Dans l'esprit de la jeune femme c'était la confusion la plus totale qui régnait et elle dû faire appel à des technique de méditation afin de se calmer un peu.

Au loin, à l'horizon, on pouvait apercevoir les faubourgs d'une ville. Les immenses tours filant droit vers le ciel annonçaient clairement  que l'on était sur Alderaan. C'était la première information tangible que la jeune femme parvenait à obtenir depuis son réveil dans la forêt. Elle était donc bien là où elle avait combattu les renégats de l'Ordre. Cependant, il lui était difficile de croire qu'ils avaient pu commettre l'erreur de la laisser en vie. Si quelqu'un était intervenu pour la sauver, pourquoi la laisser ensuite en forêt livrée à elle-même. Beaucoup de questions pour l'instant et aucune réponse satisfaisante. Il y avait un épais mystère et Aklee allait devoir le percer afin de comprendre ce qui se déroulait, les tenants et les aboutissants de la situation. Un certaine impatience s'empara d'elle quand elle se mit en mouvement vers la cité qui scintillait à l'horizon sous l'effet du soleil. Ce fut uniquement à cet instant que la Jedi remarqua qu'il était haut dans le ciel, il devait être midi environ. Si ses souvenirs étaient bons et ils l'étaient, son combat contre les Jedi noir s'était déroulé en fin d'après-midi. Du temps s'était écoulé. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir combien de temps. Son manque d’appétit la laissa perplexe, car Aklee ne comprenait pas comment elle aurait pu ne pas avoir faim et cela même si le temps écoulé était seulement d'une quinzaine d'heures. Le mystère devenait de plus en plus épais à mesure que la jeune femme trouvait des bribes de réponses ou d'indices.

D'un pas fermement décidé, le Chevalier Zhenn se mit en marche en direction de la cité afin de l'atteindre le plus rapidement possible. Par moment, elle ressentait d'étrange sensation par l'intermédiaire de la Force, un peu comme si cette dernière avait été blessée et cherchait à rétablir une forme d'équilibre. Étrange sensation particulièrement dérangeante pour Aklee qui n'était pas habituée à ce sentir aussi oppressée par l'Univers. Ne sachant pas ce qui allait se dérouler, la jeune femme décida de cacher son sabre à la vue de tous afin de garder un minimum le secret sur son identité. Il valait mieux être prévoyante par excès dans la situation actuelle. Contrairement à ses condisciples, le Chevalier Zhenn ne portait pas la bure Jedi, mais une tenu en cuir avec une cape à capuche le tout de couleur plutôt sombre. En arrivant en ville, rien ne semblait fondamentalement différent et pourtant, la malaise était palpable pour le jeune femme. Pendant qu'elle marchait, Aklee cherchait des informations en regardant les journaux pour voir la date ou bien les gros titres, mais rien ne trouvait échos dans son esprit. Puis, elle eut l'idée de chercher une bibliothèque. Après tout Alderaan était réputé pour être un puits de savoir avec de nombreuses bibliothèques. En cheminant dans les rues de la cité, elle croisa des patrouilles de soldats que les gens nommaient des impériaux. La confusion fit place petit_à_petit à de la circonspection. Elle avait dû faire un sacré dodo, mais alors comment avait-elle fait pour ne pas mourir de faim. Avec détermination, elle se dirigea vers la lieu de savoir afin de faire quelques recherches. Il fallait tirer tout cela au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Sep 2019 - 21:17


Arcann & Aklee Zhenn


Je parle d'un temps que ...


Cela faisait maintenant une dizaine de jours que j'étais arrivé dans cette époque sur Alderaan même avec Azélie. C'est une troupe impériale qui nous permit d'apprendre où nous étions et surtout à quelle époque. Il m'a été plus difficile d'accepter cette situation que ma partenaire. Elle était plus ouverte à ce genre de chose que je ne l'étais.  Depuis, nous étions restés sur Alderaan et on se faisait discret. On appliquait une règle simple. Rassembler le maximum d'informations que nécessaire dans un lieu ou même une planète inconnue. Bien sûr, je connaissais déjà Alderaan, mais l'époque n'était plus du tout la même. Donc d'un sens, c'est un peu comme si nous étions dans un monde inconnu. Ensuite, concernant la discrétion, cela a un rapport avec les impériaux. Le groupe auquel nous avions fait face était mort. Oui, nous n'avions pas prit le risque d'en laisser un seul en vie. Depuis, Azélie et moi avions trouvé refuge dans une grotte, se trouvant dans des falaises non loin de la capitale.

Onzième jours, le jour était en train de se lever. Comme chaque matin depuis mon arrivé, je méditais profondément dans la Force. Je gardais espoir d'y repérer un être que je connaissais. Si j'étais ici, alors peut-être que l’Étrangère se trouvait elle aussi ici. Ou bien ma mère ou même Thexan, pourquoi pas. Mais à l'inverse, j'espérais de tout cœur de ne pas y trouver ma sœur ou encore mon père. Plusieurs heures passèrent, j'ouvris les yeux et encore un échec. Je fis une longue et lente inspiration et expiration. Hm, Azélie n'était pas là, partie de nouveau en quête d'information. Quand nous en aurons assez, nous quitterons Alderaan. Je me levais, m’apprêtant à rejoindre la capitale. Je n'avais plus mon masque avec moi, seulement une capuche. Je le remettrais peut-être plus tard, mais ce moment était probablement encore loin. Avant de partir, j'activais un holo-enregitreur. Chaque jour, je faisais une sorte de rapport. Quand nous serons partis, peut-être qu'un voyageur du temps viendra ici.

- "Onzième jours ..encore un échec. Je ne repaire personne qui nous est lié ou .. l'inverse. Mais je ne désespère pas. Je retourne à la Capitale afin d'essayer d'accumuler des informations qui nous serons utile à moi et Azélie avant de quitter Alderaan. Arcann ... terminé !"

J'étais maintenant en ville, je parcourais les rues, en prêtant attentivement l'oreille. Les gens étaient en général très bavards entre eux. Si on prenait le temps de les écouter, on entendait certes tout et rien, mais par moment, hop une écoute qui en valait la peine. Bon pour l'instant ce n'était pas le cas. Rien de bien intéressant. Puis, je vis au loin la bibliothèque de la capitale. Un lieu remplit de savoir et de connaissance. Ce genre d'endroit n'était pas vraiment des lieux que je fréquentais, mais je devrais prendre sur moi un peu. C'est ainsi que je pris la direction de la bibliothèque. J’avais de la patience pour certaines choses, mais ici dans ce lieu, ma patience était disons limité. Tss, il faudrait une éternité pour tout lire. Mais à force d’errer dans la bibliothèque, je vins à tomber sur des informations qui semblaient très récente. Je pris le document en main.

- "Ces impériaux ne m'avaient pas menti .. Manaan a bien été rayée de la galaxie .. et une pandémie qui a touché une partie de la galaxie ?? .."

Une arme capable d'enrayer toute une planète. Cela me faisait penser au Cénotaphe que possédait l’Étrangère mais en beaucoup plus puissant. Si une telle arme avait existé à l'époque où j'étais Empereur, je ne pense pas que j'aurai été assez stupide pour l'utiliser, contrairement à ma sœur qui en aurait probablement fait son jouet favori. Mais cette pandémie était inconcevable. Mais cela avait apparemment bien eut lieu. Sérieusement, quel taré a bien pu faire çà.

- "Plus de 3 000 mille ans se sont passés ... çà ne va vraiment pas être simple ..."

Je m'étais parlé à moi même, sans me rendre compte qu'une ou peut-être plusieurs personnes étaient proches de moi.

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Sep 2019 - 22:32
Après être entrée dans la grande bibliothèque de la cité, Aklee flâna tranquillement dans les rayonnage afin de lire un peu les titres des bouquins. Doucement, mais sûrement, elle se retrouva dans l'espace histoire. La jeune femme se retrouva devant un ordinateur à partir duquel elle lança une recherche historique. A chaque fois cela donnait la même réponse, le Chevalier Zhenn avait fait un voyage dans le temps de plus de 4000 ans. C'était difficile de croire à cela, mais elle devait se rendre à l'évidence: maintenant elle arpentait les couloir des temps futurs. Fermant les yeux, la Jedi se mit à inspirer doucement et expirer encore plus lentement afin de contrôler ses émotions qui s'entrechoquaient avec violence dans son esprit. Un bond de 4000 ans dans le futur était une chose incroyable. Elle allait devoir se documenter sur l'histoire et surtout sur les faits nouveaux afin de savoir où elle pourrait retrouver ses paires afin de parler de ce qui lui arrivait. De son point de vu, il n'y avait que le conseil pour pouvoir démêler le voile qui s'était abattu sur les dessins de la Force. Prenant le temps de respirer encore un coup, elle se dirigea vers une fenêtre afin de prendre l'air et aussi laisser son regard vagabonder sur ce nouveau monde qui s'offrait à elle. En marchant, son ouïe capta une phrase particulièrement étrange qui attira immédiatement son attention.

La jeune femme chercha du regard dans la bibliothèque qui pouvait avoir prononcé ces quelques mots qui auraient pu être les siens finalement. Bien que peu à l'aise avec l'utilisation de la Force quand cela ne concernait pas le combat, Aklee scruta les alentours. Ses yeux s'arrêtèrent en premier sur un type encapuchonné et ses sens lui confirmèrent que c'était une personne particulièrement sensible. Restait à savoir si c'était un renégat ou bien l'un des ses paires.  Posant sa main sur le manche de son sabre, elle s'approcha de cette personne sans tenter de cacher sa présence. De toute façon, s'il était initié à la Force, il avait dû la sentir. Avec sa tenue sombre faite d'une combinaison en cuir et d'une cape avec une capuche qu'elle avait rabattu sur la tête, Aklee était loin de ressembler à un Jedi. Elle en avait conscience, mais la jeune femme avait toujours fait preuve d'une certaine liberté à ce niveau. Arrivée à quelques pas de la fameuse personne qui semblait elle aussi venir du passé, le Chevalier Zhenn se mit à lui parler sur un ton plutôt amical.

- Aklee Zhenn: 3000 ans ? Seulement ? Je dis mieux ...

Elle laissa un petit rire cristallin s’échapper de ses lèvres sans terminer sa phrase. Bien que détendue, la jeune femme était en état d'alerte maximum afin de ne pas se faire surprendre par une réaction agressive de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Sep 2019 - 17:50


Arcann & Aklee Zhenn


Je parle d'un temps que ...


J'étais de nouveau parti vers la capitale afin d'acquérir le maximum d'information, cela avant de quitter la planète. Azélie était partie de son côté, moi du mien, ainsi à deux nous couvrirons plus de distance. Mes pas m'avaient amené vers la bibliothèque de la citée. Je détestais ce genre d'endroit, mais je devais prendre sur moi. Heure après heure, je ne trouvais rien d'intéressant. Finalement, une information vint me confirmer ce que les impériaux quelques jours auparavant m'avaient dit, Manaan avait bien été rayée de la galaxie, et en suivi un résumé sur la pandémie. Mon regard devint stoïque, sentant une présence dans la Force, proche de moi. Devais-je agir ? Attaquer ? Ou bien quitter les lieux ? Une chose était sûre, je ne devais pas me faire remarquer. Ainsi pris-je la décision de faire comme si de rien n'était. S'il s'agissait d'un ennemi, il en payera les conséquences. J'en étais venu à me parler à moi-même, quand presque aussitôt une voix à mon égard se fit entendre.

- "3000 ans ? Seulement ? Je dis mieux ..."

Ma capuche recouvrait mon visage, cachant ainsi ma partie gauche du visage qui était comment dire, comme brûlée. Une voix calme et douce et au son de la tonalité, cela m'indiqua qu'il s'agissait d'une femme. Elle disait mieux ? Aurai-je affaire à un voyageur comme moi ? Elle disait mieux, mais j'étais né 600 ans avant ce millénaire. Il y avait donc un risque qu'elle soit de mon époque et qu'elle me reconnaisse si je la regardais. Et tout franchise, j'étais très loin d'être connu pour des actions vertueuses. Si elle avait vécu bien avant moi, d'un sens cela m'arrangerait. Je restais sur mes gardes, et s'il le fallait je me battrais, même si cela devait faire venir les troupes impériales. Je n'avais pas l'habitude d'esquiver le combat dans un premier lieu, mais ma situation le nécessitait. Ainsi, mon regard se tourna vers elle. Lui faisant face, même en ayant la capuche sur ma tête, elle pouvait voir mon visage.

- ".. vous aussi .. vous êtes .. loin de chez vous ? Si c'est le cas, alors tâchez de vous faire discrète. Il subsiste ici, un Empire, un Empire qui aime poser des questions aux voyageurs ..que nous sommes."

Se faire discrète, j’étais mal placé pour faire ce genre de remarque. Dès mon premier jour ici, j'ai éliminé une patrouille impériale. Il faut dire qu'ils n'aiment pas qu'on les contredise, mais bon, ils avaient vite usé toute ma patience. Une utilisatrice de la Force, j'avais du mal à cerner de quel côté elle était. Mais bon, j'avais le sentiment que j'allais vite le savoir.



codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: