Partagez
 

 les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
La Force
Messages : 1085
Infos fermées
MessageSujet: les Groupes   les Groupes EmptySam 4 Aoû - 12:25

les Groupes Groupe10
Groupes sur le forum
Descriptions
1. Indépendants

Cette faction regroupe l'ensemble des chasseurs de prime, des contrebandiers, des mercenaires, donc de toutes les personne n'ayant voué leur allégeance à un camp, une planète ou une faction en particulier. On y retrouve également les personnes travaillant dans diverses régions de la galaxie, comme des groupes de mercenaires, qui ne se mêlent ni des affaires de l'Empire ni de celles de ses ennemis.

2. Empire

Les personnes appartenant à ce groupe sont des citoyens d'un monde sous la coupe Impériale (y compris s'il existe des cellules Rebelles en activité sur ledit monde), des soldats et officiers de la Marine, des politiciens, etc. Des personnes issus de tous les horizons possibles et vivant sous la domination Impériale. Cela concerne également les personnes contraintes de vivre sous le menace des Empire, si elles ne font pas parties officiellement d'une cellule Rebelle ou dissidente.

La Marine Impériale est la plus imposante et la plus puissante, de toutes les factions en place. Divisée en plusieurs Flottes, ses officiers les plus importants sont les Grands Amiraux. En terme de pouvoir, le Grand Moff Tarkin possède un double rôle, sur les civils et les militaires.

3. Siths et apprentis

Fondé par des Chevaliers Jedi déchus, cet Ordre voue un culte au Côté Obscur de la Force et à ses pouvoirs destructeurs. Depuis Darth Bane, il est de tradition de n'en avoir que deux, maître et apprenti, mais depuis le problème des failles, cette règle a été délaissée. Leur planète est Korriban et leur chef est l'Empereur (actuellement Sheev Palpatine). L'Ordre Sith est dirigé par un Conseil Noir, où siège bien sûr l'Empereur.

Les apprentis Siths s'entraînent à l'académie ou aux côtés d'un maître. Il est loin d'être rare qu'un apprenti meure au cours de sa formation, soit parce qu'il n'était pas assez puissant pour résister aux épreuves, soit parce qu'il a été tué par son maître ou par un rival. La tradition veut qu'un apprenti, une fois assez fort, trahisse son maître et le tue pour prendre sa place.

4. Jedis et padawans

Les Jedis servent le Côté Lumineux de la Force, sous la direction d'un Conseil. Les enfants débutent très jeunes leur formation au Temple, avant d'être placés sous la tutelle d'un maître, vers douze ou treize ans. Comme les Siths, leurs ennemis mortels, leurs armes sont des sabres lasers, de différentes couleurs (à l'exception du rouge, couleur des Siths). Les Jedis suivent les directives du Grand Maître de l'Ordre et du Conseil. Affiliés aux Rebelles, ils travaillent pour le retour de la démocratie.

Au début de l'adolescence, le jeune élève est confié à un maître, pour devenir Padawan. Il le suivra durant plusieurs années, pour progresser sur le voie des Jedis. S'il est préférable que ce soit un maître Jedi qui s'occupe d'un élève, il est déjà arrivé qu'un chevalier fasse de même. Une fois que son maître l'estime prêt, le Padawan passe alors les épreuves, qui feront de lui un chevalier Jedi.

5. Rebelles

A l'origine, l'Alliance Rebelle était un groupe de sénateurs et de politiciens de l'Ancienne République qui voulaient trouver une solution diplomatique à la Guerre des Clones et freiner le Chancelier Suprême Sheev Palpatine à sa montée au pouvoir : il s'agissait de la Délégation des 2000. D'abord sous forme de traités et de pactes "légaux" entre plusieurs mondes, une force armée rebelle fit ses débuts. Les sénateurs Mon Mothma et Bail Organa étaient les créateurs de cette nouvelle alliance luttant contre l'Empereur. Puis une fois de nombreuse planètes sous sa bannière et ses forces militaires préparées, l'Alliance Rebelle attaqua de nombreux mondes pour les libérer du joug impérial.

6. Séparatistes

Depuis la dissolution officielle de la Confédération, de nombreux mondes demeurent en guerre contre l'Empire ou bien sont sur le point de signer compromis, traités et abdications, pour préserver leurs peuples.

7. Ascendance Chiss

Physiquement parlant, les natifs de Csilla (Régions Inconnues) sont semblables aux Humains à l'exception de trois détails notables : leur peau bleue, leurs cheveux toujours bruns et leurs yeux d'un rouge brillant. Leur société est raffinée, très évoluée et disciplinée. Ils accordent une grande importance à l'obéissance, à l'honneur, celui de leur peuple primant sur l'honneur individuel, et à la morale. Résolument pacifistes, les lois des Chiss interdisent toute forme d'attaque préventive ou d'agression quelconque, ne prenant les armes que lorsqu'ils sont attaqués en premier lieu. En trouver hors de l'Ascendance est rare.

On compte aussi dans ce groupe des membres d'autres peuples mais qui travaillent pour les Chiss, dans l'Ascendance, et vivent avec eux.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
 
les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» D&D Dark Sun 4E
» GROUPES ✿ 'cause it's you & me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Dans une galaxie lointaine :: Encyclopédie-
Sauter vers: