Partagez
 

 Darth Maul

Aller en bas 
AuteurMessage

Darth Maul
Messages : 496
Comptes : Darth Ekath
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Darth Maul   Darth Maul EmptyLun 6 Aoû - 10:56




Salutation à vous, je suis Maul, il y a 40 ans j'ai vue le jour sur Dathomir, le 54 av. BY. Je possède double sabre laser.. Je suis un Sith Je suis dans la vie dirigeant de l'organisation criminelle Aube Écarlate, et ancien Assassin.

Raconte nous ton histoire

Bien qu’il appartienne à l’espèce Zabrak d’Iridonia, Maul est né sur Dathomir parmi les Frères de la Nuit, esclaves de la secte des Sœurs de la Nuit dirigée par Mère Talzin dont il est le fils. À cette époque, l’alliance entre Sidious et sa mère était plus que bénéfique pour les deux parties… jusqu’à ce que le Sith réalise le potentiel extraordinaire du Zabrak et décide de l’emmener avec lui sur Coruscant afin d’en faire son apprenti.

Entièrement dévoué corps et âme à son maître, Maul grandit sous la régie et le savoir de Sidious. Il se façonne lui-même son propre sabre-laser et opte pour un design à double-lame : une arme encore plus dangereuse que le sabre simple car plus rare et difficile à manipuler sans se blesser. Il en devient expert dans son maniement, en plus de savoir maîtriser diverses formes de combat dont le Juyo.

Son entraînement achevé, Sidious envoya Maul retrouver la Reine Amidala et sa suite afin de l’obliger à signer le traité de paix. Il retrouva la trace de la souveraine, accompagnée de deux Jedis, sur Tatooine mais ne put les arrêter quand bien même il affronta le Maître Jedi Jinn devant les yeux de son apprenti et du jeune Anakin. Plus tard, son propre maître l’envoya sur Naboo pour soutenir la Fédération du Commerce – et pallier à leur incapacité – et affronte de nouveau les deux Jedis. Bien qu’il parvint à tuer Jinn, son arrogance causa sa perte face à Kenobi : le Jedi le trancha en deux au niveau du bassin et laissa son corps tomber dans la fosse.

Mais le Sith ne mourut pas.

Emmené par un cargo-poubelle sur la planète Lotho Minor, il y restera pendant une décennie à errer sous forme d’hybride mi-araignée mi-Zabrak, nourri par les malheureux tombant dans son repaire et l’esprit entièrement morcelé. Il fut retrouvé par Savage, combattant Zabrak et ancien apprenti de Dooky, qui l’emmena avec lui sur Dathomir voir Talzin. Cette dernière l’aidera à retrouver la mémoire ainsi qu’un corps humanoïde décent, dont des jambes cybernétique qui seraient remplacés plus tard par des jambes plus humanoïdes avec la seconde perte de ses membres. Faisant de son frère son apprenti, Maul entraînera celui-ci dans une quête de vengeance envers Sidious et Dooku ainsi que les Jedis. Pendant un temps, il prendra la tête de l’organisation mandalorienne Death Watch et assouvira une part de sa vengeance envers Kenobi en tuant Satine, duchesse de Mandalore et précieuse amie du Jedi.

Sa route croisa de nouveau celle de son ancien maître. Son ancien apprenti devenant plus puissante, Sidious décida de lui-même de mettre un terme à la vie du Zabrak… qui avait œuvré depuis le début afin d’avoir sa reconnaissance et de revenir à ses côtés. Se sentant profondément trahi, il mena un violent combat au côté de Savage contre le Seigneur Sith. Combat qui se solda par la mort de Savage et la capture de Maul.

Enfermé dans la prison de Stygeon et torturé par Sidious et Dooku, le Zabrak ne doit son salut qu’à la venue de guerriers Mandaloriens venus le libérer. De retour sur Dathomir, Maul rassemble les Mandaloriens pour lutter contre Sidious venu mettre un terme à la vie de Talzin, la jugeant trop dangereuse pour ses plans. Le Seigneur Sith étant supérieur et elle trop faible, la mère des Sœur de la Nuit décidera de se sacrifier pour permettre à son fils de s’échapper.

Durant les années qui suivirent l’ordre 66, Maul monta sa propre organisation criminelle nommée « Aube Écarlate », réputée pour être aussi efficace que sans pitié, et parvint à réunir des membres fidèles à sa cause autour de lui. Son désir de vengeance envers le nouvel Empereur ne cessant de brûler, il décida de brièvement s’allier aux Jedis survivants de la purge pour lutter contre leurs ennemies communs… seulement pour aveugler le Jedi Kanan et d’affronter Ahsoka, l’ancienne apprentie d’Anakin Skywalker devenu Dark Vador. Mis à mal par Kanan, il dut se résoudre à s’enfuir de nouveau non sans avoir décidé de faire du jeune Ezra Bridger son apprenti.

Manipulant le jeune garçon, il parvint à découvrir que Kenobi était toujours de ce monde et se trouvait sur Tatooine. Abandonnant Ezra car jugé trop prévenant envers ses amis, il affronta seul son vieil ennemi Jedi sur la planète aux soleils jumeaux, devinant qu’il n’était pas là par hasard et devait protéger quelqu’un. Combat qui se solda par la défaite du Zabrak.

Mais alors qu’il se sentait partir dans une profonde torpeur précédant la mort, ses yeux se rouvrirent sur un décor qu’il ne connaissait que trop bien : le quartier général de l’Aube Écarlate sur Dathormir. Son corps était entier, ses deux cœurs battaient… preuve qu’il était en vie. Avait-il rêvé tout ce temps ? Tout cela lui avait paru bien trop réel pour n’être qu’un simple rêve. Peut-être trouverait-il réponse à ses questions plus tard. Toujours est-il qu’à présent, il était fin prêt à ne pas commettre les mêmes erreurs que dans son « rêve ».


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Maul possède un potentiel et une affinité profonde avec la Force. Potentiel qu'il a aiguisé et exploité pour devenir une arme mortelle afin de servir au mieux son ancien Maître, Dark Sidious, et ses desseins de détruire les Jedis et prendre le contrôle de la galaxie. Sa maîtrise du sabre-laser, que ce soit à lame simple ou double lames, et de plusieurs formes de combat au sabre - dont le Juyo et Makashi - le rendent autant dangereux qu’imprévisible pour quiconque souhaite l’affronter.

Son affinité particulière avec la Force lui permet d’user de celle-ci en plein combat sans que cela soit un handicap. Toutefois, son potentiel n’est pas aussi puissant que celui de Sidious et certaines capacités comme les éclairs Sith ne sont pas à sa portée.


De l'autre côté du miroir


Pseudo: Nuxcia
Age : 28 ans
Comment as- tu découvert le forum ? : Ancienne membre
Double compte? Triple compte ou plus ? : //

Autre choses à ajouter ? : Ça fait plaisir de voir le fofo' toujours en vie après autant de temps :3



Dernière édition par Darth Maul le Lun 6 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-univers.forumactif.com/
Lord Aubergine
Lord Scourge
Messages : 369
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul   Darth Maul EmptyLun 6 Aoû - 11:07

Re bienvenue !!
Ouaip il y a eu pas mal de changements depuis cherry

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 3019
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul   Darth Maul EmptyLun 6 Aoû - 11:10

Bon retour Smile ça fait plaisir de retrouver des anciens membres et des changements ce n'est pas ce qui manque lol

_________________
Darth Maul Rosas_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Darth Maul
Messages : 496
Comptes : Darth Ekath
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul   Darth Maul EmptyLun 6 Aoû - 15:53

Merci à vous pour l'accueil !

Et je viens de finir ma fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-univers.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul   Darth Maul EmptyLun 6 Aoû - 15:56

(Re) Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
La Prédatrice des chasseurs
Amélia Nelt
Messages : 266
Comptes : Sagara Soyoku, Julia Démétriès, Meetra Surik, Thrawn
Espèce : Humaine
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul   Darth Maul EmptyLun 6 Aoû - 16:33

bon retour parmi nous ^^

et je suis navré pour toi : Rey, l'amour de ta vie, est partie Razz *fuit en tirant la langue*

_________________
Darth Maul Amelia11
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
La Force
Messages : 1085
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul   Darth Maul EmptyLun 6 Aoû - 16:36

Tu es validé !
Tu n'a plus qu'à réserver ton Poste et ton Avatar puis ce sera bon ! Smile
http://coeur-et-force.forumactif.com/t33-postes-des-membres#8678
http://coeur-et-force.forumactif.com/t20-bottin-des-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

Darth Maul
Messages : 496
Comptes : Darth Ekath
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul   Darth Maul EmptyLun 6 Aoû - 16:50

Merci pour votre accueil (et la rapide validation !) ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-univers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul   Darth Maul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Maul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod pour ETW
» Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith
» vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactiques :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: