Partagez

Darth Maul - Holocron

AuteurMessage

Darth Maul
Comptes : Darth Ekath
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Apprenti / Padawan : Rosas Sky-Larek
Infos fermées
MessageSujet: Darth Maul - Holocron   Darth Maul - Holocron EmptyLun 6 Aoû - 17:50

Darth Maul« Of course, I survived. »

Identity •

¤ Nom Complet : Maul
¤ Âge : 40 ans
¤ Date de Naissance : 54 av. BY
¤ Planète de Naissance : Dathomir
¤ Race : Zabrak
¤ Parents : Inconnus
¤ Genre : Masculin
¤ État Matrimonial : Célibataire
¤ Fratrie : Frère aîné (Savage Opress)

¤ Taille : 1,75m
¤ Yeux : Orangés cerclés de rouge
¤ Peau : Entièrement tatouée (noire et rouge)
¤ Corps : Tout en muscles, sec et nerveux
¤ Chevelure : Aucune
¤ Autre(s) : Bas du corps (à partir du bassin) et jambes cybernétiques

¤ Groupe : Sith
¤ Métier : Anciennement assassin, leader de l'Aube Écarlate

¤ Recensement Impérial : Non recensé
¤ Première apparition : Dathomir
¤ Casier judiciaire : Meurtres, trafic d'armes et d'épices (pures et de synthèses), activités terroristes et criminelles...

Arme(s) et capacités

¤ Arme : Sabre-laser à double lames, cristal rouge.

Maul possède un potentiel et une affinité profonde avec la Force. Potentiel qu'il a aiguisé et exploité pour devenir une arme mortelle afin de servir au mieux son ancien Maître, Dark Sidious, et ses desseins de détruire les Jedis et prendre le contrôle de la galaxie. Sa maîtrise du sabre-laser, que ce soit à lame simple ou double lames, et de plusieurs formes de combat au sabre - dont le Juyo et Makashi - le rendent autant dangereux qu’imprévisible pour quiconque souhaite l’affronter.

Son affinité particulière avec la Force lui permet d’user de celle-ci en plein combat sans que cela soit un handicap. Toutefois, son potentiel n’est pas aussi puissant que celui de Sidious et certaines capacités comme les éclairs Sith ne sont pas à sa portée.

• Mes RPs

En cours
www • Deus ex Machina - ft. Dreia Meeta
www • J'ai un nouveau jouet - ft. Opaline & Dreia Meeta

[Event Sith] www • Assemblement des Sith

Terminés
www • Retour d'un mort parmi les vivants - ft. Lord Scourge
www • You must be protecting... nothing  - ft. Obi-Wan Kenobi

www • Un contrat comme un autre - ft. Rosas Sky
www • Opération annihilation - ft. Rosas Sky-Larek
www • Explorations, rencontre... tu fais quoi ici ? - ft. Rosas Sky-Larek
www • Le temps de la moisson - Rosas Sky-Larek
www • Liberté sur trois notes de musique  - ft. Rosas Sky-Larek
www • Un nouveau départ - ft. Rosas Sky-Larek
www • Reprise d'un entraînement ft. Rosas Sky-Larek
www • Devoir réapprendre - ft. Rosas Sky-Larek

www • Bonbons, chocolats & poisons - ft. Opaline
www • Dommages collatéraux  - ft. Opaline
www • Une nouvelle aventure  - ft. Opaline
www • Le retour d'outre-tombe  - ft. Darth Taranis & Opaline

www • Gambit - ft. Kylo Ren

[flashback] www • Rencontre / Mission / Mort  - ft. Rosas Sky-Larek

Abandonnés
www • Libéré de ses chaînes  - ft. Exar Kun

[Event H-RP] www • Keep Calm & Play

Dernière édition par Darth Maul le Mer 31 Juil - 12:28, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-univers.forumactif.com/

Darth Maul
Comptes : Darth Ekath
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Apprenti / Padawan : Rosas Sky-Larek
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul - Holocron   Darth Maul - Holocron EmptyMar 7 Aoû - 16:04

• APPRENTI(E)S •

Rosas
Rosas Sky-Larek - Employée occasionnelle & Apprentie
Une snipeuse d'exception, je me rappelle que nous l'avons employé pour une mission de l' « Aube Écarlate »... une mission d'assassinat. Elle a une affinité certaine avec la Force mais n'a jamais découvert tout son potentiel.

De fil en aiguille et parce que la Force nous mettait continuellement sur le chemin l'un de l'autre, elle a fini par accepter de recevoir une part de mon enseignement. Je doute qu'elle devienne un seigneur Sith, mais elle est en bonne voie pour être un Jedi Noir.

• ALLIÉ(E)S •

Prenom Nom - Nature du lien
Description

• CONNAISSANCES •

Opaline
Opaline - Empoisonneuse professionnelle
Un Seigneur Sith issu de l'époque de Marka Ragnos. Je l'ai croisée par le plus grand des hasards et lui ai offert la possibilité de travailler pour moi.

Depuis, elle a son propre laboratoire sur Dathomir et le statut de scientifique au sein de mon organisation et ce, afin de nous confectionner des armes chimiques de toutes sortes et autres poisons.

• NEUTRES •

Lord Scourge - Seigneur Sith
Un Sith Sang-Pur que j'ai croisé lors de ma dernière visite sur Korriban. Il est puissant. Très puissant. C'est lui qui m'a appris ce... léger soucis de faille temporel lié à la Force, et tout ce qui cela engendrait. Il m'a aussi proposé de rejoindre l'Acamédie Sith sous les ordres de l'Empereur actuel. Bien évidemment, j'ai refusé.

Néanmoins, quelque chose me dit que nos routes se recroiseront très certainement. Il était la main droite de Darth Vitiate, la Furie de l'Empereur d'un monde oublié depuis longtemps sauf pour ceux sachant où chercher. Je doute qu'il reste très longtemps simple spectateur de cette galaxie actuelle.

• NEMESIS •

Sidious
Sheev Palpatine (Darth Sidious) - Empereur & ancien maître
J'aurais donné ma vie pour sa reconnaissance et sa connaissance... à une époque. Cette époque est révolue depuis la mort de mes frères et sœurs de la Nuit et de mère Talzin.

Je me suis juré de mettre un terme à ses plans et de briser ce qu'il a mis tant de temps à construire. Cela prendra le temps qu'il faudra.

Kenobi
Obi-Wan Kenobi - Maître Jedi
Le jeune garçon de l'époque auquel j'ai tué le maître a bien grandi depuis. J'ai du respect pour lui en tant que combattant et n'hésiterai pas à l'affronter si besoin est.

Je n'ai pas de la haine - elle est destinée à Sidious - mais une profonde rancune envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-univers.forumactif.com/

Darth Maul - Holocron
Page 1 sur 1