La pandémie achevée, le rapport de force est bouleversé...

News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 

Sur la Place du Noyau

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Sur la Place du Noyau   Mar 7 Aoû - 12:40

Les informations étaient tout simplement effroyables. Un tiers de la galaxie décimée ! Des dizaines de planètes touchées, des milliards de morts et toutes les conséquences s’ensuivant… Comment une telle horreur avait pu arriver ? Comment ? Assise dans le canapé, jambes repliées sous elle, Leena ne pouvait plus détacher son regard de l’écran, effarée en voyant tout cela. Et Jaa qui n’était toujours pas revenu ! Elle n’avait plus eu de nouvelles depuis un bon moment, depuis qu’il était parti aider les Rebelles dans l’Espace Sauvage… Ce silence l’angoissait terriblement, même si elle s’efforçait de ne le montrer à personne. Il était parti si vite, sans qu’elle eut le temps de lui parler du bébé, et depuis, c’était le silence. La pandémie occupait toutes les pensées, même si un vaccin avait été trouvé, le nombre de morts était absolument effarant. La galaxie n’avait jamais connu ça.

Leena baissa le regard sur son ventre maintenant si gonflé qu’il était devenu impossible de cacher à qui que ce soit qu’elle était enceinte. Le huitième mois de grossesse étant entamé, elle avait dû réserver une place dans l’une des maternités de Coruscant pour y accoucher, et beaucoup dans son entourage, au travail ou ailleurs, lui demandaient où était donc le père. « Il travaille comme transporteur dans l’Espace Sauvage », qu’elle répondait systématiquement. Mais quand allait-il revenir ? Elle ne savait pas. Et se refusait farouchement à ne serait-ce qu’imaginer qu’il puisse être mort de la maladie. Sentant que la crise d’angoisse menaçait de la submerger, elle se secoua, stoppa les infos, puis alla rapidement se préparer pour les courses qu’elle devait faire.

Lorsqu’on sortait sur les boulevards si animés de la ville, on avait l’impression que la galaxie n’avait jamais agonisé sous une pandémie si meurtrière. Toujours le même affairement, la même bousculade dans certains quartiers, toujours les mêmes publicités envahissant les rues. Coruscant restait elle-même, d’autant plus si proche de la Place du Noyau et des plus hauts bâtiments institutionnels de l’Empire. Un sac à la main, elle s’arrêta de nouveau près d’autres écrans, où des nouvelles plus récentes étaient données. Lysatra était en tête de presque tous les journées, plus des trois-quarts de la population y avait été décimée et l’Empire annonçait qu’une aide était fournie pour aider les survivants à s’installer ailleurs que la planète infestée et refaire leurs vies.

‟C’est encore avec ce qu’on paye comme taxes qu’ils vont « aider » tous ces ploucs,” marmonna quelqu’un à côté de Leena. ‟Comme s’il n’y avait que ça à faire d’urgent, surtout pour une planète paumée dans les Régions Inconnues !”

‟Lysatra se trouve dans l’Espace Sauvage,” précisa Leena d’un ton égal. ‟Même si la frontière est proche, effectivement.”

‟Et qui en a quoi que ce soit à foutre ?!”

Elle haussa les épaules, le type se retenant visiblement de pousser plus loin parce qu’elle était une femme et visiblement enceinte. Il finit par lâcher un soupir exaspéré et s’en aller. Au passage, il bouscula brusquement une jeune fille aux cheveux blancs d’un coup d’épaules, avant de partir à grands pas. Leena alla vers elle, pour vérifier qu’elle allait bien surtout car entre sa carrure et celle de cet imbécile, il n’y avait pas un pli, il pourrait bien casser le bras de quelqu’un juste en tapant dessus.

‟Il ne t’a pas fait mal, ça va ? Ce type était vraiment un parfait idiot.”
Revenir en haut Aller en bas

Opaline
Comptes : Rosas Sky, Syal, Calista
Espèce : Humaine
Âge rp : 18 ans
Maître : Lord Scourge
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la Place du Noyau   Ven 10 Aoû - 19:51

Voila maintenant  cinq mois que l'épidémie était terminé.Travailler avec tout ce monde fut vraiment enrichissant, mais maintenant ? Il fallait retourner à ses occupations à son travail. Pour le coup, j'étais partie sur  la capital pour faire quelques achats.

Ici, rien ne semblait avoir changer, comme si le monde ville n'avait pas été touché par cela, vivant sous une bulle. Il y avait foule en ville comme toujours et la prudence était important pour éviter un soucis ou une mauvaise rencontre.

Pensant être tranquille dans une petite boutique, j'écoutais les gens parler de l'épidémie, être mauvais en géographie.

Soupirant longuement, je m'approchais de mes courses, lorsqu'une armoire à glace me fonça dedans, manquant de me faire tomber. Plus vive qu'un éclair de foudre sith, je lui enfonçais une aiguille empoisonner dans le pied, avant de me redresser comme de rien.

Souriant sadiquement, je regardais avec curiosité la voix qui m'avais parler, remarquant une jeune femme enceinte qui semblait soucieuse de mon état.

Moi ça ira très bien, par contre? Lui va être malade dans quelques heures souriais-je amusée et d'un ton cruel Y a vraiment des crétins qui on eus la chance de survivre à l'épidémie faut croire.. Et toi? T'as rien demoiselle?

Sur la Place du Noyau
Page 1 sur 1