AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un contrat comme un autre [ft. Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 31
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Mer 8 Aoû - 20:23

Adossé au mur de la pièce qui servait aux services de renseignements et de traitements des données de l’organisation, Maul lisait les nombreuses données qui s’affichaient en continue sur l’écran de son datapad. Ses iris jaune parcouraient rapidement les lignes et survolaient les clichés tandis qu’il prêtait une oreille attentive à ce que lui disait un de ses hommes.

- Mon seigneur, ce groupuscule commence à prendre un peu trop d’ampleur. D’après nos informations, il n’est pas affilié aux rebelles mais pas non plus pro-empire : c’est un indépendant. Leur part de marché sur l’épice est encore minime mais…

- Mais ? insista Maul devant l’hésitation à continuer de l’humain qu’il dévisagea par-dessus son datapad.

- Mais ils se tournent vers l’épice pure en plus de celle de synthèse, finit par terminer l’homme après avoir réussi difficilement à déglutir.

Le Zabrak laissa retomber le datapad qu’il avait arrêté sur le fichier des indépendants qu’ils leur arrivaient parfois d’employer pour exécuter des contrats sensibles. Un de ces jours, il leur faudrait recruter leurs propres assassins personnels. Mais pour l’heure, le syndicat avait assez avec les petits prétentieux qui cherchaient à se faire entendre.  Surtout depuis qu’il s’était « absenté » depuis environ trois ans. Sans le capitaine pour manœuvrer le navire, ce dernier avait été au bord de la mutinerie. C’était aussi son travail de faire savoir à tous qu’il était de retour et ne comptait pas laisser sa place.

Ce groupuscule, il allait devoir s’en occuper. Pour faire passer un message.

- Très bien. Contacter cette humaine… Sky. Je la rencontrerai personnellement pour ce contrat, ajouta-t-il en omettant volontairement qu’il se mêlerait aussi à ce contrat pour que le message passe correctement auprès des autres groupes un peu trop tête brûlée.

- Bien sûr, mon seigneur. Devons-nous la faire venir sur Dathomir ?

- Non, donnez-lui les coordonnées de Korriban. Je la verrai dans la taverne de Dreshdae, déclara-t-il après avoir réfléchi un moment à peser le pour et le contre. Exécution.

L’homme exécuta un bref salut façon militaire et s’éloigna aussitôt vers son poste. Maul resta encore un moment parmi ces hommes et femmes à régler les soucis d’urgence avant de prendre congé. L’avantage de Korriban était que la planète se trouvait dans la bordure extérieure et suffisamment éloignée de Dathomir. De quoi dissuader les curieux de se mêler de cette histoire.

Il partit pour Korriban quelques jours plus tard. L’endroit était imprégné du Côté Obscur, pulsant comme un cœur parmi les myriades de veines et d’artères. Il n’eut aucun mal à trouver Dreshdae ainsi que la taverne dite « The drunk side » faisant office de cantina. Il s'installa dans une alcôve du bar, dos au mur. Il ordonna à la serveuse présente de lui conduire une femme qui se présenterait sous le nom de « Sky » lorsque le moment serait venu.

Pour l’heure, ses yeux jaunes observèrent dans les moindres détails les autres personnes présentes. Des humains, wookies, espèces étranges et effrayantes... de quoi donner l'impression d'être dans un zoo. Au moins n'y avait-il aucun mal à passer inaperçu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Droguée des cookies
avatar
Messages : 1807
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Jeu 9 Aoû - 9:20

Pourquoi j'étais venue ici de nouveau ? Ah oui, on m'avais demander pour un contrat... C'était tellement étrange après toutes ses années sans un contrat, de replonger dans le milieu. Je n'étais plus revenue sur Korriban depuis pas loin d'une année maintenant, cela me faisait un peu étrange.

Le voyage avait été calme et tranquille, il m'avait permis de réfléchir au pourquoi du comment quelqu'un faisait appel à mes services après tout ce temps. Chandrilla avait été si agréable, si reposante que je comptais bien y retourner une fois ma mission terminée, après tout, il n'avait que là bas que je me sentais bien.

Je n'avais rien dit à mon oncle, préférant garder cette partie de là pour moi, ne sachant pas comment aborder le sujet avec lui. Cette planète serait un bon entraînement aussi pour maintenir un certain équilibre, car il fallait rester maître de soit sans basculer plus d'un coté ou de l'autre de la force.

Arriver au Spatioport, je pris la peine d'observer un moment les alentours et de voir vraiment combien cette planète était des plus sombres, c'était vraiment un changement radicale en tout point.

Inspirant un grand coup, je plaçais un masque d'indifférence sur le visage et pris la direction de la cantina comme on m'avais fait la commission.

Du moment que je n'avais pas besoin de faire un crochet par l'académie Sith, je pouvais parfaitement être ici, prendre mon contrat et repartir l'exécuter sans soucis, mais pour l'heure, je devais retrouver mon interlocuteur à la cantina du coin.

Arrivée sur place, je demandais à une serveuse de me conduire à mon rdv en espérant qu'il soit présent et m'installa alors face à une silhouette légèrement masqué par l'ombre de la salle. Je posais la convocation sur la table pour prouver que j'étais la bonne personne


Sky-Larek pour vous servir déclarais-je poliment tout en observant l'homme en face de moi.

Je voyais des yeux jaunes profond, signe que c'était un utilisateur du coté obscur, car je sentais son affiliation qui n'était pas dissimulé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 31
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Jeu 9 Aoû - 10:17

Quand bien même il avait commandé un verre – qu’il n’avait pas touché – pour faire bonnes mesures, le Zabrak n’avait pas eu longtemps à attendre. Sa mémoire avait parfaitement retenu la photo qui accompagnait souvent les dossiers des candidats et autres employés occasionnels que l’Aube Écarlate conservait. Dans le cas actuel, une femme proche de la trentaine aux cheveux bois de rose et aux yeux clairs. Il s’en souvenait très bien.

Aussi n’esquissa-t-il pas le moindre geste quand, de sa place, il vit celle qu’il attendait se présenter à la cantina. La serveuse qu’il avait commissionnée la conduisit à sa table sans poser la moindre question et repartit aussi sec. Les yeux jaunes cerclé de rouge du Sith ne daignèrent pas se poser sur la convocation que son interlocutrice avait placé entre eux. Il n’en avait pas besoin.

Il émanait d’elle un imbroglio mêlant à la fois le Côté Lumineux et Obscur de la Force. Pas une Jedi… mais pas tout à fait une Sith non plus. Il avait ressenti cela de manière moindre envers une seule autre personne il y a des décennies en l’individu de Jinn mais la sensation était légèrement différente : le vieux maître Jedi qu’il avait tué était avant tout un partisan du côté Lumineux malgré ses tons tirant vers le gris.

Maul mit cela dans un coin de son esprit. Il ne s’était pas déplacé en personne pour débattre de la Force.

- Ravi de vous voir, miss Sky.

L’humanoïde détacha sa silhouette du mur contre lequel il s’était adossé, laissant ainsi apparaître une partie de son visage sous les lumières de la cantina. Son capuchon qu’il avait conservé sur sa tête dissimulait les cornes propres à son espèce ainsi que la partie supérieure de son visage, mais les tatouages noirs et rouges courant sur sa peau le long de son nez, sa bouche et son menton ainsi que la partie visible de son cou étaient clairement sous le regard de quiconque les observait.

- Je représente un syndicat pour lequel vous avez déjà travaillé par le passé. Nous voudrions de nouveau faire appel à vos… talents contre ceci.

Maul glissa un bloc de données vers la jeune femme sans la lâcher du regard, observant la moindre de ses réactions.

Bloc de données qui contenait toutes les informations concernant le groupuscule concerné par le contrat : sa mainmise sur une partie du commerce d’épices et d’esclaves, le fait qu’ils avaient profité de l’épidémie ayant ravagé la galaxie pour faire une partie de leur business en vendant de faux traitements… bref, des petites frappes qu’il fallait faire taire au plus vite avant que leurs activités ne prennent davantage d’ampleur.

- Il y aura cependant une petite subtilité pour ce contrat.

Pour des exécutants aimant travailler en solo, cela ne risquait pas de lui plaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Droguée des cookies
avatar
Messages : 1807
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Sam 11 Aoû - 9:59

Je restais silencieuse, attendant de savoir ce que l'on voulait de moi, pourquoi après tellement d'années ont me demandait de reprendre du servie, alors que je m'étais retiré du milieu

Enchanté aussi

Autant rester tout de même polie, tout en étant méfiante, car bon c'était tout de même une terre sith et clairement il fallait ne pas se faire avoir bêtement en étant mal poli ou arrogant. Il avait un lien avec mon passé ? Ho voila quelque chose d'intéressant pour moi

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? J'ai travailler pour beaucoup de monde

Clairement, il valait mieux que je mette mon amnésie de coté pour me protéger, il n'était selon moi pas utile que l'on sache mon petit soucis si ce n'était pas utile du tout. De se que j'arrivais à voir de mon vis à vis, à savoir des tatouages aussi noir qu'une nuit sans étoiles et une peau au reflet rouge, cela ne pouvait être pour moi qu'un Zabrak.

D'un regard, je jetais un petit œil au bloc pour savoir de quoi il s'agit apprenant en même temps qu'il y avait un petit quelque chose en plus dans le lot


Allons droit au vif du sujet, je déteste que l'on tourne autour du pot

Relevant la tête du bloc, je fixais la personne en face de moi dans les yeux, même si son regard n'était pas visible, c'était un bon moyen d'en savoir plus sur ce travail.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 31
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Dim 12 Aoû - 15:36

La question de la précision le laissa un moment silencieux. Pourquoi aurait-elle nécessairement besoin de savoir ? Peut-être faisait-elle partie de ces indépendants qui ont absolument envie de connaître tous les détails de leurs employeurs, ne serait-ce que pour protéger leurs arrières au cas où. Si c’était le cas, c’était tout à son honneur mais manque de chance… Maul ne tenait pas à divulguer des informations sur l’Aube Écarlate. Pas après sa longue absence alors qu’il y avait encore des risques.

- Sachez seulement que nous sommes affiliés à aucun cartel ou autre en particulier. Ni les Hutts, ni pro-Empire ou pour les rebelles ou toutes autres organisations annexes… nous sommes à part.

Ce qui ne pouvait donc pas les empêcher de passer des accords avec telle ou telle faction sans se soucier des conséquences. Quant à sa réponse, c’était tout ce que la jeune femme aurait pour le moment.

Un certain amusement passa brièvement dans ses iris jaunes lorsqu’elle lui fit ouvertement face, affrontant directement son regard. Bien, il ne pouvait qu’apprécier cela. Au moins était-elle franche et directe, quitte à ne pas prendre de gants. Ce qui tombait bien car le Zabrak n’était pas décidé à se montrer conciliant.

- Je vous accompagnerai personnellement pour y participer. C’est non négociable.

Le pavé était jeté dans la mare, plus de retour possible en arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Droguée des cookies
avatar
Messages : 1807
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Dim 12 Aoû - 18:33

Bon, clairement, il  n'était pour personne, ou bien alors comme moi pour le plus offrant du milieu. Cependant pourquoi faire appel à moi après autant d'années restaient un mystère complet.

Pourquoi faire appel à mes services?

La curiosité était bien plus forte que tout le reste, après tout j'aimais savoir, connaître les tenants et les aboutissements de cette situation avant de m'y plonger réellement.

Un sith? Je devais travailler avec un sith d'après ce que je pouvais clairement ressentir de son affiliation dans la force. Je n'étais absolument pas préparer à travailler avec l'un d'eux, mais bon, voila un bon entraînement pour moi.

Quand j'en parlerais avec Sarkiss, il est certain qu'elle allait me tirer les oreilles de ne pas l'avoir prévenue avant, mais bon, il fallait apprendre soit même aussi. Mon regard ce fit plus dur, plus sombre


Puis ce que je n'ai pas le choix, je veux savoir à qui j'ai affaire avant toute chose et non négociable  évidement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 31
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Lun 13 Aoû - 10:37

Tant de questions… Maul songea un instant pour lui-même qu’il avait perdu plus qu’il ne songeait en s’absentant aussi longtemps : il ne se souvenait pas que les futurs employés ou employés occasionnels posaient autant de questions. Cela étant, il avait souvent mandaté d’autres personnes à sa place pour ce travail. Voilà donc ce que ses hommes devaient faire à chaque entretien ? Il en regretterait presque de ne pas avoir envoyé un de ses lieutenants.

- Simplement parce que vous êtes fiable et efficace dans votre domaine, très chère. Votre dernier contrat avec nous a été une réussite. En quoi cela serait-il différent aujourd’hui ?

Tout en répondant à sa question, il la toucha légèrement avec la Force… et ce qu’il ressentit aurait pu lui faire arquer l’arcade sourcilière s’il ne conservait pas un visage neutre face à son interlocutrice. Un maelstrom d’énergie, ni trop pure ni trop obscur. Peut-être tendant légèrement vers l’obscurité mais ce n’était pas une certitude. Puis, il y avait autre chose… de plus profond, de caché. Comme si elle cherchait à dissimuler un détail la concernant.

Il ne chercha pas à en savoir davantage.

Un grognement résonna dans la gorge du Zabrak, visant en particulier la remarque de l’humaine. Étant donné qu’il l’avait mise devant le fait accompli, c’était du donnant-donnant tout à faire légitime. De cela, il ne pouvait lui en tenir rigueur. Surtout qu’il ne pouvait pas se permettre de retourner sur Dathomir et de rechercher quelqu’un d’autre pour exécuter ce contrat. Il devait être réalisé dans les plus brefs délais.

- Très bien.

Maul rejeta le capuchon qui dissimulait encore le reste de son visage et se pencha vers la jeune femme pour être parfaitement visible dans la lumière de la taverne. Les faisceaux lumineux de l’endroit faisaient miroiter la colère qui irradiait ses yeux jaunes cerclés de rouge et ressortir les tatouages de sa peau ainsi que la pointe de ses cornes. Son avant-bras gauche se posa sur le rebord de la table. Il fit glisser vers elle une sorte de carte représentant deux cercles de couleurs différentes qui se chevauchaient. Pas de texte, rien… juste ce symbole.

- Je représente l’organisation Aube Écarlate. Je vous passe les détails sur nos activités, vous n’avez pas besoin de toutes les connaître puisque l’on fait temporairement appel à vous. Sachez seulement que nous opérons sur diverses branches. Autre chose ou nous pouvons reprendre ce qui concerne votre contrat ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Droguée des cookies
avatar
Messages : 1807
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Lun 13 Aoû - 11:02

Et oui, pas question de travailler avec n'importe qui, ni n'importe comment. Cependant, mes questions ne semblait pas le déranger outre mesure et cela me donnais des fragments de mon passé tumultueux.


Bien des choses peuvent être différentes

Je lui lançais un regard noir lorsqu'il se permis d'utiliser la force pour savoir ce que j'étais, enfin qui j'étais, enfin mon affiliation quoi...

Clairement, je ne m'étais déjà pas attendue à devoir travailler avec un sith, mais encore bien moins avec Zabrak. Il était plutôt bel homme, mais bon trêve de pensées mal placées et qui n'avaient pas leur place dans cette discussion.


Les détails ne m'intéresse pas outre mesure, mais avec les derniers événements, il vaut mieux être prudent et savoir avec qui l'on fait des affaires. Nous devons aller où? Nombres de personnes à tuer? Des choses à récupérer en route?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 31
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Lun 13 Aoû - 11:40

Le Zabrak passa outre le regard noir que lui décocha son interlocutrice. On arrivait enfin à la partie intéressante – et utile – de l’entretien : le déroulement de la mission. D’un certain côté, il fut ravi de constater qu’elle ne chercha pas à en savoir davantage sur le compte du syndicat. Au moins était-ce une épine de moins à retirer du pied.

Maul sortit un petit holo-projecteur qu’il déposa sur la table entre eux. Sans préambule, il appuya sur le bouton d’alimentation. Une planète de la taille de son poing apparut dans ses nuances bleutées dues à la projection holographique. Planète qui tourna lentement sur elle-même tandis qu’il parlait.

- Nous devons nous rendre sur Nar Shadaa, la lune des contrebandiers. C’est là-bas que se trouvent la base du groupuscule en question, ainsi que son centre d’opération.

Il appuya sur l’une des zones de la planète de l’holo-projecteur. Aussitôt, la surface grossit et un point bleu scintilla à intervalles réguliers.

- Ils se trouvent dans le secteur industriel et donnent un versement régulier au Cartel des Hutts pour louer un bâtiment.

Le Zabrak appuya sur le bouton d’alimentation pour éteindre l’holo-projection et fit disparaître  le petit appareil dans les pans de ses vêtements.

- Le but est simple : détruire ce groupuscule qui commence à marcher un peu trop sur nos plates-bandes. Faire en sorte qu’ils ne recommencent pas. Pour rien au monde. Plus qu’un avertissement, c’est une profonde mise en garde. Si vous désirez rafler de la marchandise au passage, cela vous regarde.

Il ne s’y rendait pas pour cela et même les crédits qui pouvaient se trouver là-bas lui était égal.

- Des questions ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Droguée des cookies
avatar
Messages : 1807
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Lun 13 Aoû - 12:23

Croisant les bras sur ma poitrine, je m'appuyais contre ma chaise et le fixa dans les yeux tout en l'écoutant et l'observant faire. Nous devions aller sur la terre des Hutt, contrebandiers et autres pour la mission en question

Depuis la pandémie, les allées et venues sont surveillés, il faudra faire preuve de prudence

La zone qu'il me montra était au milieu du secteur industriel, où s'y déplacer n'était pas aisé, donc il faudrait faire preuve d'une certain agilité. De ce que je comprenais, Monsieur et les siens n'aimaient pas réellement la concurrence et cela me fis légèrement sourire

On aime pas la concurrence lançais-je avec une certaine ironie dans la voix.

Je vidais mon verre cul sec et m'étira longuement. Bon je pouvais récupérer la marchandise si je le voulais, tant mieux, c'était un moyen de paiement comme un autre


Quant partons-nous et quels types de marchandises je peux récupérer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 31
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Lun 13 Aoû - 13:03

Le Zabrak inclina légèrement sa tête aux propos de l’humaine. La pandémie était un problème sans véritablement en être un. Ses hommes – et femmes – travaillaient en ce moment-même d’arrache pied pour permettre la pleine réussite de cette mission. Les prémices étaient simplement de prendre une navette parmi d’autres citoyens de la galaxie pour se rendre sur la lune des contrebandiers. Falsifier des données d’enregistrement pour des touristes était le moins compliqué et le système le plus sûr.

Il balaya d’un geste de la main la remarque ironique, comme s’il chassait un insecte. Il ne tenait pas à entrer dans ce genre de petit jeu. À la place, il préféra répondre à ses questions et se concentrer dessus.

- Nous partons dans deux jours. Je vous recontacterai pour vous fournir le lieu et l’heure où nous embarquerons, ainsi que tout ce dont nous aurons besoin à ce sujet.

Identité d’emprunt, papiers adéquats et compagnie… Bref, tout l’attirail pour éviter de créer des remous.

- Vous êtes libres de prendre ce que vous trouverez : épices, crédits… peu importe, cela m’est égal. Tout ce que nous voulons est mettre un terme à leurs agissements. En revanche, je me réserve les données.

S’il récupérait quelque part du marché ainsi que des noms, il ne s’en priverait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Droguée des cookies
avatar
Messages : 1807
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   Hier à 9:18

Deux jours pour me préparer ? Parfait, c'était plus qu'il ne m'en fallait, mais cela me laissais le temps de prévenir mon oncle et Sarkiss de mon absence. Je voyais aussi cela comme un entraînement à rester équilibrer et garder le contrôle pour ne pas me laisser emporter par la côté obscur.

Récupérer ce je voulais ? C'était une idée des plus intéressante en soit et il me faudrait alors m'équiper en conséquence pour transporter le plus de chose possible. Une voleuse? Pas spécialement, mais c'était un moyen de se payer comme un autre pour moi.

D'un signe de la tête polie, je saluais le Zabrak, avant de disparaître de la cantina pour vaquer à mes occupations.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat comme un autre [ft. Sky]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat comme un autre [ft. Sky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié pas comme les autres
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Aaron, un gars comme un autre.
» Un nuit comme une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Dreshdae-
Sauter vers: