Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Aoû 2018 - 22:18



Salutation à vous, je me nomme Mitth'ras'safis, mes proches me nomment aussi Thrass. J'ai vue le jour sur Csilla, il y a déjà longtemps. Je suis l'Administrateur de la Huitième Famille Régnante. Mes parents sont décédés, j'ai un jeune frère et je ne suis pas marié.

Mon Histoire

Enfance et Jeunesse

Thrass naquit dans une famille modeste sur Csilla. Il passa les premières années de sa vie à courir entre les jambes de ses parents qu'il suivait absolument partout, passer des heures à lire dans la petite bibliothèque de la maison familiale dès qu'il apprit à le faire, partager son temps entre études, jeux avec les amis, et moments tout simples passés en famille. Une petite enfance somme toute très ordinaire et sans histoires. Déjà enfant, Thrass manifestait un goût certain pour les études et aimait se plonger des heures dans différents récits, nourrissant son imagination et ses rêves d'un ailleurs, qu'il découvrira peut-être un jour. Alors surtout très proche de sa mère, il la sollicitait souvent pour qu'elle lui parle des autres mondes de l'Ascendance et de la galaxie.

Le petit garçon avait à peine dépassé la barre des huit ans lorsque sa mère donna naissance à son petit frère. Il se souvenait encore du jour où papa l'avait emmené à la maternité voir son frère. Un être minuscule qui s'agitait dans sa couverture blanche. déjà très attaché à sa famille, il se prit vite d'affection pour le nouveau venu dans le foyer et s'efforça d'être un grand frère irréprochable à tous les instants. Il aidait sa mère à s'occuper du bébé, à la maison, puis joua avec lui dès qu'il fut en âge. Parallèlement à ça, il entreprit des études plus sérieuses et orientées vers la gestion, la politique et ce qui s'ensuit. Ses parents le poussaient à toujours viser plus haut, convaincu qu'il pourra entreprendre une carrière brillante s'il s'en donnait la peine et s'il travaillait dur.

Le drame arriva alors qu'il avait dix-sept ans et son frère à peine neuf. Leurs parents furent tués dans un accident. Un drame arrivé si soudainement, imprévisible, mortel, qui les laissa d'un coup seuls. Thrass était alors juste assez âgé pour se débrouiller seul et être du même coup capable de s'occuper de son frère correctement. Ils restèrent dans la petite maison familiale. Les premiers temps furent... très durs. Thrass s'arrangeait pour ne jamais laisser son frère seul trop longtemps et fit au mieux pour lui redonner le moral et le sourire, après la mort violente de leurs parents. il se chargea de l'élever comme leurs parents l'auraient fait, tissant de fait un lien plus étroit avec lui qu'il ne se serait sans doute passé sans l'accident.

Une carrière d’Administrateur

Son véritable travail débuta lorsqu'il intégra le clan Nuruodo et commença à gravir rapidement les échelons. Intelligent et réfléchi, il sut trouver sa place élargir sa vision du monde, quitter les frontières confortables de Csilla pour voir plus loin et toujours apprendre encore plus. Sa logique se heurtait parfois à un idéalisme qu'il conservait au fond de lui et dont il peinait à se débarrasser. Bien que très attaché à son peuple et à leurs traditions, il ne voyait pas la vie comme ses semblables et c'est sans doute cette vision différente qui lui permit de progresser avec rapidité.

Il devint finalement Administrateur de la Famille Régnante, un poste important, dont l’influence était légèrement inférieure à celle d’un Aristocra. Chargé avant tout de défendre l’Honneur de sa Famille d’adoption, il n’en utilisa pas moins son poste pour défendre de même sa famille de sang et notamment son petit frère qui n’en faisait qu’à sa tête. Ce dernier avait lui aussi progressé rapidement, dans une branche militaire en revanche, devenant, alors qu’il avait à peine trente ans, commandant dans la Flotte d’Expansion. Thrass avait toujours un très grand sens de la famille et s’était du même coup toujours inquiété pour son jeune frère, dont il jugeait qu’il allait très mal finir, en défiant trop souvent les règles et traditions de l’Ascendance. Et évidemment, ça ne manqua pas d’arriver.

Les contrebandiers humains que son frère avait accueillis sur sa base ne furent pas du goût de tout le monde, Thrass se méfia lui aussi d’eux, jusqu’au moment où Ferasi sauva la vie de Thrawn, après une attaque contre les Vagaari. L’Administrateur, qui n’était pourtant pas d’un naturel très emporté, se mit pour la première vraiment en colère tant il avait eu peur de perdre sa fratrie, d’autant plus lorsque Thrawn lui avoua qu’il n’avait même pas pensé une seule seconde que son attitude pourrait inciter les Vagaari à s’en prendre à leur peuple tout entier. Il s’aida ensuite de l’amiral Ar’alani, la supérieur de Thrawn, pour tâcher de garder son frère loin des combats et des ennuis potentiels, durant un temps. Son but était de calmer un peu la situation, le temps de trouver des solutions.

Malheureusement, toutes les précautions du monde n’empêchèrent pas la triste affaire du vol vers l’Infini. Thrass se rendit sur ce vaisseau monstrueux, ou ce qu’il en restait, avec Car’das. Lui avait la ferme intention de la détruire, tandis que le contrebandier pensait simplement le mettre hors de portée, mais ni l’un ni l’autre n’eurent le temps de pousser plus loin le débat, car ils furent interrompus par une survivante de la bataille, la Jedi Jinzler, qui les avertit qu’il restait des civils piégés dans les profondeurs du vaisseau. Ils devaient mettre ce vaisseau hors de portée, protéger les survivants, et faire en sorte que la société Chiss ne soit pas déséquilibrée si une des familles se l’appropriait.

Car’das quitta le vaisseau à contrecœur mais il avait à faire. Maintenant… Thrass se rendit au poste de pilotage avec Lorana, cédant dans l’urgence ce qu’il n’aimait guère d’habitude, à savoir la laisser aussitôt utiliser son diminutif pour aller plus vite et parler en Basic, une langue qu’il ne maîtrisait pas encore dans toutes ses subtilités. Elle pilotait et se chargeait de soutenir au mieux les systèmes endommagés avec la Force, il l’assistait au mieux et cherchait un territoire sûr pour cacher ce mastodonte. En enclenchant l’hyperespace, il crut vraiment qu’ils allaient être désintégrés aussitôt, mais non, le vaisseau partit aussitôt.

Thrass ne savait pas trop ce qui état le plus dingue, dans ce plan suicidaire, il n’avait encore jamais agit sous impulsion et voilà qu’il se retrouvait à devoir improviser de bout en bout pour s’assurer que les survivants de cette épave arrivent vivants et entiers, en plus du devoir de préserver l’équilibre de son peuple natal. Et le tout en compagnie d’un petit bout de femme de 22 ans et qui n’avait pas hésité une seule seconde, elle non plus, à se lancer là-dedans, même avec une personne dont elle ne connaissait rien et dont le peuple venait de les attaquer, en plus des Vagaari. Il arrive de ces moments où on doit envoyer balader toutes les questions et les principes pour ne se concentrer que sur l’essentiel.

Elle le toucha, sincèrement, par la volonté qu’elle dégageait et le talent qu’elle mit dans cette affaire, repoussant toutes ses limites. C’était une chose qu’il avait toujours admiré, les personnes capables de s’investir autant pour assurer le bien des autres, quitte à se sacrifier pour elles. Et lorsque la fin, inéluctable, se présenta à eux, il ne fallut pas débattre longtemps. Il voulait qu’elle aille se mettre à l’abri, elle voulait qu’ils partent, ils restèrent finalement tous les deux pour mener cette mission à terme du mieux possible. Il aurait voulu avoir plus de temps, mieux la connaître, mais puisque cela devait s’achever ainsi… Il lui serra la main dans la sienne après avoir prononcé ses dernières paroles. Le crash arriva très vite sur eux. Il voulut la couvrir dans un ultime réflexe, puis la mort les frappa de plein fouet…


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Thrass a été formé pour être gérant et politicien. Son travail est de veiller à l’honneur et à la protection de sa famille, pour ce faire, il travaille en étroite collaboration avec l’Aristocra des Nuruodo. Il la seconde, et collabore en permanence avec elle pour servir les intérêts du Clan et veiller au maintien global de l’Ascendance. Son plus grand atout est son éducation, ainsi que la diplomatie, il sait comment arrondir les angles dans une situation difficile et s’y adapter, pour arranger les choses. Il n’est pas un combattant, sachant à peine comme utiliser un blaster et ses techniques de combat au corps à corps laissent à désirer. Il se débrouille en pilotage et possède des bases en mécanique, ainsi que sur divers sujets liés à tout cela. Concernant la Force, il n’y connaît que ce qu’il a pu observer avec Lorana, ce qui se résume à peu de choses.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Thrass
Age : Bien avancé
Comment as-tu découvert le forum : Ma femme m'y a emmené
Autre chose à ajouter : Nothing more

Revenir en haut Aller en bas
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Activité : Actif
Messages : 283
Espèce : Chiss
Âge rp : 38 ans
Mitth'ras'safis
Ven 17 Aoû 2018 - 22:35
Bienvenue à toi sur le forum mister myrtille, une colonie de chiss et une demoiselle vont être content de te revoir

_________________
Mitth'ras'safis, terminé Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 17 Aoû 2018 - 22:47
Je te souhaite la bienvenue au nom de ton frère (que tu trouveras pas changé, même s'il a changé de flotte Razz )

_________________
Mitth'ras'safis, terminé Amelia11
Spoiler:
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nelt
La Prédatrice des chasseurs
Amélia Nelt
Amélia Nelt
Activité : Actif
Messages : 480
Espèce : Humaine
Âge rp : 26 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Amélia Nelt
Ven 17 Aoû 2018 - 23:15
Bienvenue Thrass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû 2018 - 10:03
De retour en vie... emu Bienvenue !

_________________
Mitth'ras'safis, terminé Mtnc
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'lorana'safis
Edelweiss
Mitth'lorana'safis
Mitth'lorana'safis
Activité : Actif
Messages : 484
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans
Maître : Anciennement Jorus C'baoth
Mitth'lorana'safis
Sam 18 Aoû 2018 - 10:47
@Rosas : Merci de l’accueil, j’espère vraiment que la colonie va être contente. Wink J’ai terminé ma fiche.

@Amélia : Pas changé, pas changé… Trente ans de plus et toujouuuurs pas marié, à vous désespérer.

@Luna : Merci ! Un kit très classe, au passage.

@Lorana : Merci ma ch… Enfin, merci.^^

_________________
Mitth'ras'safis, terminé Mug8
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Activité : Actif
Messages : 283
Espèce : Chiss
Âge rp : 38 ans
Mitth'ras'safis
Sam 18 Aoû 2018 - 11:00
Quel lapsus révélateur ihihhi

Sinon j'ai le plaisir de te valider Smile je te laisse réserver ton avatar,poste et surtout t'amuser

_________________
Mitth'ras'safis, terminé Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 18 Aoû 2018 - 11:11
Thanks. Wink

_________________
Mitth'ras'safis, terminé Mug8
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Activité : Actif
Messages : 283
Espèce : Chiss
Âge rp : 38 ans
Mitth'ras'safis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: