-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dathomir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lun 20 Aoû 2018 - 23:05
Il resta silencieux durant tout le trajet, comme si ma remarque avait été emporté par la brise. Soit, ce n'était que partie remise. Nous prîmes la direction des marais et c'était un changement des plus radicaux qui soit.

Tout n'était que verdure, lianes, bois, eau, c'était agréable. Une odeur de nature m'apaisais, mais notre voyage augmenta de plus en plus ma curiosité. Lorsqu'il s'arrêta enfin, il me fis signe de rester la plus silencieuse possible et le suivre au milieu de toute ces plantes alors que l'on pouvait entendre la nature bruisser de milles bruits.

Lorsqu'il s'arrêta enfin, je le vie et le choc se peignis sur mon visage. Nous étions par chance parfaitement dissimulé du regard du Rancor, mais franchement, j'aurais préféré autre chose que cette créature réputé pour être l'un des plus dangereuse.

Je fixais le Zabrak du regard pour lui faire savoir qu'il était complètement fou, même si je pouvais affirmé que c'était rare de pouvoir observer une telle créature sans risquer d'avoir des ennuis mortels par la suite.

Satisfaite de cette surprise de taille, je retournais sans faire le moindre de bruit vers le speeder, peut intéressé par une rencontre plus proche que nécessaire

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 23:21
Mais Maul semblait avoir une toute autre idée en tête.

Alors qu’il la voyait s’éloigner, il attrapa aussitôt le poignet de la jeune femme pour la retenir. Un large sourire était peint sur ses traits tandis qu’il hochait lentement sa tête à la négative, comme s’il lui disait muettement qu’il n’en avait pas fini. Sans la lâcher pour ne pas la voir prendre ses jambes à son cou, il sortit de leur cachette en entraînant Rosas avec lui… et se retrouva à la vue du Rancor.

La bête ayant un odorat des plus fins malgré sa faible vision, elle les sentit aussitôt et se tourna vers eux en poussant un grondement sonore. Le Zabrak ne se laissa pas démonter et, tendant la main vers l’animal, le toucha doucement avec la Force. Le grondement initial se transforma peu à peu en grognement grave mais non-agressif.

Sans lâcher Rosas et conservant sa main tendue vers la bête en puisant dans la Force de manière constante pour le garder docile, Maul s’approcha du Rancor en compagnie de la jeune femme qu’il relâcha uniquement une fois à quelques pas de l’animal.

- Tu peux la toucher, elle ne te fera rien.

Un sourire amusé aux lèvres, il laissa lui-même sa main tendue se poser sur le cuir de la peau du Rancor qui se laissa faire.

- Tu le savais probablement déjà mais les Rancors sont natifs de cette planète. Les Sœurs de la Nuit les utilisaient comme monture durant la guerre et même avant. D'une certaine manière, ils sont sensibles à la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 9:42
Alors que je voulais partir, il préféra me retenir, parce qu'il avait largement autre chose en tête et en le voyant s'approcher du rancor, je commençais à frissonner de peur. Cependant, je me ressaisie rapidement lorsque je sentie qu'il usait de la force vers la créature.

Fasciner, je l'observais mettre la créature à calme et m'invita à la caresser par la suite. Je n'aurais jamais crue que je pourrais toucher un jour une telle créature réputé pourtant pour être dangereuse


Tu es plein de surprises

Je posais ma main dessus et fus surprise de la texture cuir de sa peau, c'était impressionnant cette épaisseur et il m'expliqua alors que les sœurs de la nuit s'en servaient pour monture

Est ce que tu peux me laisser le temps d'en faire un croquis s'il te plait ? lui demandais-je tout en sortant mon carnet et un autre crayons pour commencer mes esquisses Je pensais devoir les éviter pour ne pas être blessé, mais grâce à toi, je la chance d'en voir une de prêt

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 10:01
La question le déboussola quelque peu. Il ne s’était pas attendu à ce genre de chose, encore moins à devoir rester aussi longtemps auprès d’un Rancor sauvage.

- Oui, je peux.

Ce qu’il fit, d’ailleurs. Docile, la créature resta parfaitement calme tandis que Maul venait de se hisser sur un bras puis une épaule avant de s’installer sur son dos. Il prit garde à ne pas s’écorcher sur les épines dorsales et les plaques d’os de la bête. Ses yeux se baissèrent ensuite vers la jeune femme au sol.

- Les Rancors que tu peux voir en dehors de cette planète sont souvent maltraitées par les dresseurs. Elles ne sont pas plus dangereuses que moi et défendent simplement leur territoire et elles-mêmes quand elles se sentent menacés.

L’instinct animal, en somme.

- Celle-ci est une femelle qui n’a, heureusement, pas de petit. Si cela avait été le cas, elle ne nous aurait pas laissé approcher, même avec la Force. Quant aux mâles… il aurait fallu le soumettre délibérément.

Ce qui signifiait faire appel au Côté Obscur pour obliger l’esprit de l’animal à ployer devant lui. Avec cette femelle, il avait simplement calmé ses craintes. Pas à la manière Jedi, mais plutôt à la manière des sorcière Sith.

- Tu veux monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 10:23
Je lui adressais un vif sourire, ravie de pouvoir mettre sur papier un tel souvenir. C'était quelque chose qui n'avait pour moi pas de prix.

Me concentrant sur le dessins, je l'écoutais parler d'une oreille en m'expliquant le mal que l'on faisait à ces créatures qui ne semblaient au final rien demander à personne que de vivre tranquillement et je compris que mes pensées au final avait fait mauvaises routes


Les préjugés semblent avoir la rancune tenace pour beaucoup de choses dans cette galaxie et il vaut mieux voir soit même pour comprendre

Je relevais les yeux de mon carnet, pour voir qu'il avait grimpé sur l'animal comme de rien n'était

C'est normal, toute mère protège et veille sur ses petits, instinct de protection maternelle, cela peut faire des dégâts


Monter dessus ? Moi? Je préférais d'abord terminer mon croquis avant de faire de l'escalade de rancor.

Je termine avant ce que je fais

Pour un meilleur rendu visuel, je fis le tour de la demoiselle, heureuse comme une enfant de pouvoir immortaliser une telle créature sur mon carnet de croquis. Ravie du début de dessin, que je pourrais terminé plus tard, je rangeais mes affaires avant de grimper sur le dos du rancor, en prenant soin de ne pas me blesser


Tiens, regarde, mais ce n'est pas encore terminé

Je lui tendis le carnet dessin où l'on pouvait voir des croquis de la rancor sous plusieurs angles, mais aussi un autre croquis de lui caressant la demoiselle et usant de la force pour la calmer

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 10:52
Maul la laissa faire ce qu’elle désirait faire.

De son côté, il demeura simplement à sa place sur le dos du Rancor femelle qui suivit un instant des yeux l’humaine qui lui tournait autour mais sans toutefois émettre la moindre protestation, simplement de souffler bruyamment par les naseaux. Quand il la vit ranger son carnet de croquis, il se redressa légèrement.

Il l’aida à se hisser jusqu’au sommet de l’animal et lui montra comment s’installer de manière confortable aussi bien pour le cavalier que pour ne pas gêner la monture. Il fut assez surpris qu’elle lui montre son carnet.

- Merci.

Nul doute qu’elle avait un talent certain pour mettre sur papier ce que ses yeux voyaient. Il parcourut les nombreux dessins du Rancor avant de tomber sur celui où il était représenté. Voir sa propre image en dehors d’un miroir le surprit assez, et le silence qu’il observait pouvait en témoigner. La scène qu’il avait sous les yeux semblaient sortit tout droit d’un vieil ouvrage.

- C’est très beau.

S’arrachant à la contemplation du dessin, il tourna les autres pages par curiosité pour voir s’il y avait d’autres croquis de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 11:39
Avec plaisir

Je le laissais parcourir les quelques pages du carnet, tout en caressant avec douceur la femelle rancor. Le monde vue de cette hauteur était vraiment différent que celui sur un arbre, ou encore le plateau d'une montagne à plusieurs mètres du sol

ll n'y a pas grand chose encore dedans, c'est un nouveau carnet, mais je peux te montrer les anciens si tu veux

Je souris à son compliment, car rare était les personnes pouvant voir mes carnets et mes recherches. Ils étaient resté un temps sur Korriban et lorsque par chance j'y suis retourné, j'ai réussis à les récupérer en parfait état, enfin façon de parler, car ils avaient souffert des voyages.

Les seuls dessins réellement terminé était avec celui de mon oncle, celui de mon premier maître qui avait été comme un père pour moi et celui d'un jeune Jedi gris qui n'était plus de ce monde Anaween


Les trois derniers dessins sont respectivement mon oncle, mon premier maître et mon meilleur ami d'enfance avec qui j'ai grandis avant d'être séparé à cause de l'accident de mes parents et de sa route de Jedi...

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 11:56
Le Zabrak accepta de voir les anciens croquis, tout en lui rendant celui qu’elle avait commencé.

Son regard vif parcourut lentement les nombreux croquis. Beaucoup de paysage, de faune et de flore avec quelques objets inanimés. La retranscription des détails était assez surprenante, il reconnut sans mal certains endroits qu’il avait lui-même vu de ses propres yeux. Quand bien même il les voyait en noir et blanc actuellement.

Lorsqu’il parvint aux trois portraits, il écouta les explications de la jeune femme d’une oreille. Ses yeux jaunes mémorisaient les traits des trois individus par pur automatisme.

- Les trois hommes de ta vie, en somme.

C’était une manière de conserver un portrait des êtres chers, d’une certaine façon. Il devait bien l’avouer, c’était mieux que d’avoir un simple holo sous forme de portrait. Refermant doucement le carnet, il le lui rendit ensuite.

- Nous devrions y aller, notre amie ci-présente semble avoir faim, commenta-t-il alors que le Rancor émettait un puissant grognement et secoua légèrement sa tête, sans toutefois les désarçonner de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 12:32
Je le laissais finir de regarder mes dessins, mes découvertes, les endroits que j'avais visité par le passé et les souvenirs de ma vie

En effet

Je rangeais mes affaires dans la poche interne de ma veste et sourit lorsqu'il m'expliqua que la demoiselle voulait manger. Je caressais avec douceur la rancor pour la remercier de sa patience envers nous.

Je fis attention en retournant à terre de ne pas me blesser et observa une dernière fois la femelle reprendre ses esprits doucement, plus qu'heureuse de pouvoir partir manger.

Je me tournais ensuite vers le Zabrak et lui sourit avec douceur, avant de m'approcher de lui et l'embrasser sur la joue juste au coin des lèvres


Je te remercie beaucoup d'avoir été mon guide, grâce à toi j'ai eus la possibilité de découvrir un monde que je n'aurais peut être pas eue la chance de voir seule


_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 12:53
Maul attendit que la jeune femme soit descendue à son tour. Puis, effleurant de nouveau l’esprit du Rancor avec la Force, il retira sa propre présence non sans toutefois lui ordonner de ne pas les prendre pour cible et nourriture. L’animal s’ébroua comme sortant d’un rêve et fit aussitôt volte-face pour retourner s’enfoncer dans les marécages afin d’aller chasser.

Le Zabrak ne cacha pas sa surprise lorsqu’elle déposa un baiser sur sa joue.

Ses yeux jaunes s’écarquillèrent brièvement, avant qu’il ne fronce sourcils. Le problème du petit jeu de taquinerie qui semblait s’être instauré entre eux était qu’il était particulièrement difficile de savoir quand l’autre faisait preuve de sérieux… ou non.

Dans le cas actuel, il n’arrivait pas à mettre sur la différence entre la taquinerie et le sérieux.

- De rien, finit-il par dire.

Rosas pouvait se targuer d’être parvenue à déstabiliser un Seigneur Sith.

-  Si ça peut me permettre d’éviter de voir des curieux débarquer sur Dathomir parce que tu auras été porté disparu et sans doute terminé dans l’estomac d’une créature sauvage comme un Rancor, je veux bien te servir de guide n’importe quand, ajouta-t-il avec un sourire amusé tout en reprenant la direction du speeder qu’il avait laissé.

Son sourire disparut ensuite alors qu’il songeait qu’il n’en avait finalement pas fini avec elle. Un dernier endroit devait être vu… un endroit qui n’avait rien à voir avec la planète d’origine. Un lieu qui avait été édifié récemment mais laissé ensuite à l’abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 13:07
A force de jouer l'un et l'autre, il était devenue difficile de voir le vrai du faux, mais bon c'était un risque à prendre et je ne le regrettais pas au contraire.

Il n'aurait vue personne débarquer ici, puisque personne ne savait où j'étais allé que se soit mon oncle, où Sarkiss.


Il n'y a pas de risque de voir venir quelqu'un pour moi, parce que personne ne sais que je suis ici et je n'ai personne à prévenir je te signale. Pas même mon oncle, je l'apprécie beaucoup, mais il est un peu borné sur les bords et trop occupé en ce moment pour faire attention à moi

Je lui rendis un sourire amusée, tout en le suivant vers le speeder pour voir ce qu'il y avait encore à voir ici, mais la nuit semblait bientôt tomber, ou le temps changer, car le ciel vira au noir et couvert de gros nuage bien sombre.

Il semblait avoir été légèrement déstabilisé et j'étais ravie du petit effet dont j'étais responsable juste à cause d'un simple baiser


On dirait que le temps est entrain de changer doucement, mais surement. Où allons nous cette fois ci ?

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 13:37
- Peut-être… mais les Sœurs de la Nuit ou un des clans de Dathomir t’auraient vu. Elles ont des yeux partout et certaines informations se revendent très chères sur le marché noir.

Il était parfaitement bien placé pour le savoir étant donné son travail actuel ainsi que les contacts de son organisation dans le milieu criminel.

Le Zabrak leva le nez vers le ciel qu’il apercevait à travers l’épais feuillage recouvrant les marécages. Sans cesser de marcher pour rejoindre le speeder, il secoua légèrement sa tête comme pour s’éclaircir les idées. Quand bien même l’endroit où il désirait se rendre était différent des autres, c’était un lieu que faisait partie de l’histoire. Au grand dam des habitants de Dathomir.

- Pas très loin, répondit-il sans être plus explicite tout en enfourchant le véhicule quand ils le retrouvèrent.

Il la laissa monter derrière lui et s’accrocher avant de démarrer et de filer rapidement. Le marécage devint de plus en plus minime à mesure qu’ils s’éloignaient dans les plaines ocre, longeant ce qui semblait être un désert fait de roches sombres. Maul ralentit l’allure alors qu’ils arrivaient en vue de ce qui ressemblait à une falaise aux arrêtes pointues. Il s’arrêta et descendit pour s’approcher du bord.

En contrebas et d’une stature aussi imposante qu’austère, un immense bâtiment aux murs lisses et agrémentés de quelques cavités ressemblant à des fenêtres s’y trouvaient. Ledit bâtiment était entouré par une cours et un immense mur d’enceinte. Les barbelés et systèmes d’alarme tout autour rappelait étrangement…

- Une prison impériale, expliqua Maul à haute voix. Dathomir a toujours été une planète d’exil. D’abord la Jedi Allya qui a appris à utiliser la Force aux exilés présents, puis d’autres criminels et marginaux dont les crimes ont été si cruels que la galaxie a préféré les oublier ici. La prison a été abandonnée depuis un assaut des Sœurs de la Nuit… Maintenant, c’est un lieu fantôme où errent les âmes torturées.

Même à bonne distance qu’ils étaient, il pouvait ressentir la pression des murs qui lui rappelait la prison Stygeon où il avait été enfermé et torturé par Sidious et Dooku avant que les mandaloriens qu'il gouvernait à l'époque ne viennent le délivrer.

- Ne va pas croire que l'Empire ne s'est jamais intéressé à Dathomir. Ils veulent juste ne plus en entendre parler depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 13:51
Je n'en doute pas, c'est pour cela que je suis heureuse que tu sois à mes cotés

Pas seulement heureuse de l'avoir comme guide, mais aussi de l'avoir revue à nouveau. Étrangement, j'en était venue à apprécier sa compagnie, ses taquineries, mais aussi son savoir et son humour un peu étrange.

Je prenais garde à ne pas tomber sur le sol et le suivie jusqu'au speeder avant de m'installer derrière lui et d'observer la direction que nous prenions. Je me demandais bien ce qu'il voulait encore me montrer, alors que le temps se faisant menaçant et que le vent se leva doucement, mais surement.

Le paysage était vraiment étrange et je me demandais bien ce que cela pouvait être devant nous et fus alors surprise de voir un étrange bâtiment qui me fis froid dans le dos. C'était une ancienne prison de l'Empire, maintenant oubliée, mais donc on pouvait ressentir tout la peine et la douleur à travers les murs du bâtiment.


C'est vraiment effrayant, sombre et remplie d'une douleur sans nom...

Le vent qui s'était maintenant levé et soufflait en forte bourrasque donna un air encore plus lugubre à la bâtisse de même que les nuages qui s'amoncelaient dans le ciel...

Ce n'est pas plus mal si l'Empire vous a oublié et j'espère que cela restera à jamais ainsi

Un éclair zébra le ciel, suivie d'un violent coup de tonnerre qui me fis sursauter. Depuis toujours, enfin depuis l'accident de vaisseau, j'avais horreur de l'orage et une peur panique des éclairs, car c'était durant un orage que nous avions eus mes parents et moi notre accident. Que mes parents soient mort m'étaient égal, mais moi j'avais perdue une partie de ma vie dans cette accident et y survivre avait été un miracle, mais depuis, a chaque fois que l'orage grondait dans le ciel, je prenais peur, sans que je n'arrive à contrôler cela

Je déteste l'orage

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 14:02
Maul resta un moment à contempler la prison sans vraiment la voir, s’abandonnant à des souvenirs peu agréable. Il ne répondit pas à la jeune femme mais, de son point de vue personnel, il doutait fortement que l’Empire ne revienne pas réclamer ce lieu oublié pour y envoyer de nouveau ses prisonniers. Et, de nouveau, les Sœurs de la Nuit assiègeraient la prison.

Il sortit cependant de ses pensées en entendant l’orage qui venait de gronder. Son regard se leva vers le ciel où le vent soufflait fortement et les nuages se rassemblaient en un tourbillon noir. Il reporta son attention sur Rosas qui ne semblait pas rassurer.

- Je vais te ramener à ton vaisseau.

C’était la première chose qui lui venait à l’esprit. Au moins y serait-elle en sécurité alors que l’orage gronderait autour sans l’atteindre.

Abandonnant la prison derrière lui, le Zabrak remonta sur son speeder. Il enclencha le système de navigation pour repérer la zone où se trouvait ledit vaisseau qu’il avait gardé enregistré quand il était allé voir quel sorte de touriste était venu sur cette planète. Une fois qu’il fut certain que la jeune humaine était solidement accrochée à lui, il fila à travers le paysage sombre de Dathomir.

Dans le ciel, les éclairs déchiraient les nuages noirs et le tonnerre ne cessait de se manifester. S’il avait espéré rejoindre le vaisseau de Rosas avant la tombée de la pluie, ce ne fut pas le cas : le faible crachin devint des trombes d’eau fort peu agréables dès qu’il s’arrêta devant l’entrée du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 14:21
J'avais vue des choses vraiment étonnante et plus que surprenante grâce à lui et cela n'avais pas de prix comparé à sa simple demande que je pouvais parfaitement comprendre.

L'Empire avait fait ici beaucoup de mal, mais pas qu'eux et je comprenais les raisons de ce fort besoin de protection pour ne plus avoir à souffrir. Je fus soulagé qu'il me ramène au vaisseau, parce que le temps avait vraiment mauvais.

A chaque coup de tonnerre, je sursautais alors qu'autrement ni le vent, ni la pluie qui avait commencé à tomber fortement alors que nous venions d'arriver au vaisseau, ne me posais le moindre soucis.

Nous étions tout les deux complètements trempée par cette douche improvisé et vraiment glaciale, c'est pour cela que bien que le vaisseau soit de petite taille, j'entraînais Maul avec moi à l'intérieur en attendant que le temps se calme un peu.


Tu n'auras qu'à repartir quand le temps sera un peu plus calme.

Je posais mes affaires trempée sur le sol, à savoir mon sac que je vidais pour que tout puisse sécher et je posais les carnets de travaux à coté du reste, pendant que ma veste gouttait sur une chaise. Dans la cabine qui me servait de chambre aussi, je pris deux serviettes, et les rapporta au Zabrak pour qu'il puisse se sécher

Tiens, sèche toi

Je pris l'autre serviette et commença me sécher un peu, tout en essayant d'oublier le tonnerre et la tempête hors du vaisseau

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 14:40
Lui qui avait pensé retourner au Temple où se trouvait les locaux de l’Aube Écarlate fut assez surpris lorsque Rosas l’entraîna avec elle à l’intérieur de son vaisseau. Il esquiva un montant de métal qu’il manqua de percuter de son front et se baissa pour entre dans le compartiment avant de se redresser.

Maul observa lentement ce nouvel environnement. L’endroit était plus grand qu’il ne laissait paraître de l’extérieur bien que petit par rapport aux vaisseaux dont il avait l’habitude. Cela dit, ce genre d’aménagement devait parfaitement convenir pour une seule personne. Et puisque la jeune femme voyageait seule, ce n’était pas bien difficile pour être.

- Merci, dit-il en prenant la serviette qu’elle lui tendait.

Il retira sa veste ainsi que ses gants puis le vêtement sur son dos, se retrouvant donc torse-nu pour se sécher correctement. Contrairement à la dernière fois, il ne portait pas de pantalon sur ses jambes synthétiques rattachées à sa taille. Pour lui qui avait l’habitude, cela lui importait peu de se retrouver dans une « tenue » aussi simple.

- Les tempêtes sont assez rares mais quand elles éclatent, elles ne pardonnent pas, dit-il tout en frictionnant ses bras pour retirer l’eau et la poussière qui s’y était accrochés. Ça va aller ? ajouta-t-il en voyant le visage de la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 14:59
Pendant qu'il séchait tranquillement, j'en profitais pour aller rapidement me changer dans ma cabine et enfiler une tenue sèche et simple composé d'un bermuda et d'un t-shirt avant de mettre les vêtements essorer à sécher convenablement.

Je ne m'étais pas attendue à devoir finir trempée de la sorte, ni surprise par l'orage, mais au moins grâce à Maul nous étions revenus au vaisseau rapidement. Je virais au rouge en voyant sa tenue si simple et détourna le regard pour préparer deux boissons chaudes. Il était vraiment très bel homme et séduisant, mais aussi cultivé et avec un sacré caractère, mais j'aimais bien sa compagnie


Contente alors d'être à l'abris ici plutôt qu'ailleurs

Secouant la tête, je tentais d'oublier la tempête dehors tout en servant des boissons chaudes à la saveur sucré et légèrement épicé qui serait parfaite pour se réchauffer

Çà ira mieux, lorsque la tempête sera terminé. Met toi à ton aise. Ce n'est pas très grand, il n'est pas à moi, mais mon oncle me l'a laissé pour voyager ou travailler.

Le vaisseau était très simple, pas très grand, mais bon, il nous permettrait au moins d'être au sec et à l'abris du vent violent. Je l'avais eus de mon oncle qui me le prêtais pour mes voyages ça et là et j'avais finis par le décorer un peu à ma façon. Il y avait des dessins partout ou presque, des dizaines de livres ça et là, plusieurs holocrons aussi, ainsi qu'un petite canapé et un fauteuil où je m'installais.

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 15:31
Il s’abstint volontiers de commenter le fait que le « ailleurs » aurait été mieux. Sachant que le « ailleurs » correspondait à ses propres quartiers et donc le syndicat par extension. Mais bon, mieux valait ne pas faire la fine bouche à ce sujet. Il était déjà ravi de ne pas rester dehors, quand bien même un peu d’exercice ne l’aurait pas dérangé.

Une fois séché, il laissa la serviette reposer autour de ses épaules. Principalement pour lui tenir chaud, alors qu’il prenait place sur le canapé en face de la jeune femme.

Ses yeux observèrent lentement les lieux, en particulier la décoration et les dessins qui s’y trouvaient accrochés. L’endroit lui rappelait un tantinet la cabine de Sabine, cette jeune mandalorienne adepte de l’art en bombe aérosol qui avait fait de sa pièce sa galerie d’art.

- Tu n’as pas ton propre vaisseau ?

Il trouvait cela étrange mais pas étonnant ensuite, se rappelant qu’elle lui avait dit avoir écoulé beaucoup de ses revenus dans ses voyages. Acheter un vaisseau revenait à un certain investissement.

Le Zabrak baissa ses yeux vers sa radio autour de son poignet qui venait de biper de manière régulière.

- Excuses-moi, dit-il auprès de la jeune femme en se levant pour répondre.
- Mon seigneur, résonna une voix masculine à moitié coupée par les interférences dues à l’orage, devons-nous envoyé des hommes vous récupérer ?
- Non, restez à l’intérieur. Je suis dans le vaisseau qui s’est posé ce midi. J’y reste jusqu’à ce que l’orage passe.
- À vos ordres.

La communication s’interrompit et Maul soupira. Le vaisseau n’était pas suffisamment grand pour qu’il ait pu s’isoler, la conversation devait sans doute être parvenue aux oreilles de Rosas. Il retourna s’asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 15:43
Je le laissais observer le vaisseau tranquillement, tout en buvant ma boisson pour me réchauffer et en profiter pour l'observer à la dérobé.

Non, puis bon ça lui faisais plaisir de me le laisser, il ne l'utilisait plus depuis longtemps, j'ai due faire pas mal de réparations dessus avant qu'il ne puisse à nouveau voler convenablement

J'avais due changer plusieurs pièces moteurs trop vieille, réparer l'ordinateur de bord, réparer les ailes, mais au final après un mois à travaillé dessus il avait été opérationnel. Soudain, il s'éloigna pour parler semble t-il à l'un de ses hommes, mais je ne fis aucun commentaire sur le sujet lorsqu'il repris sa place dans le canapé

Tu devrais boire pendant que c'est encore chaud, ça te fera du bien


Je m'enfonçais dans le fauteuil pour ignorer les bruits du tonnerre et de l'orage qui semblait encore augmenter en intensité. La foudre tomba non loin de nous, car je vie un arbre se briser sous l'impact, si bien que je sursautais en faisant tomber ma tasse sur le sol qui se brisa en milles morceaux.

Faites que cela se termine bientôt grimaçais, tout en m'agenouillant sur le sol pour nettoyer les éclats sur le sol. Je me pris un bout de tasse dans la main et soupira longuement, ce n'était vraiment plus ma journée.

Les éclats à la poubelle, je regardais ma main saignante et la glissa sous l'eau froide pour retirer la saleté et le sang pour éviter bêtement une infection

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 16:02
Le Zabrak ne semblait pas être dérangé par la présence de l’orage. Au contraire, il observa un moment la pluie battre violemment au-dehors et les arbres plier leurs branches pour résister au vent. Il s’arracha à sa contemplation pour se pencher et prendre la tasse où se trouvait la boisson, remerciant la jeune femme, pour ensuite en prendre une gorgée. Le liquide chaud fut agréable.

La foudre s’abattit violemment à quelques kilomètres d’eux, causant la chute d’un des arbres. Le bruit de porcelaine qui se brise lui fit baisser les yeux sur la tasse détruite au sol du vaisseau. Il se leva et alla reposa la sienne sur une zone à non-risque avant de se diriger droit vers Rosas.

- Donne.

Sa voix sonna plus comme un ordre que comme une recommandation. Tendant sa main, il attendit qu’elle lui donne la sienne qu’il observa un instant. L’eau avait lavé la plaie… mais pas désinfecté. Plaçant sa main libre au-dessus de celle blessée de la jeune archéologue, il usa de la Force pour retirer les débris infimes qui s’étaient glissés sous les plis de la peau.

En ancien apprenti Sith fidèle à ses principes, il récupéra une solution désinfectante qu’il avait dans une capsule à sa ceinture et versa l’espèce de gel de couleur vert translucide sur la plaie.

- Bande-la et garde ça pendant une heure environ ou plus, cela dépend de toi. Détends-toi, l’orage ne t’atteindra pas et la foudre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 16:15
Décidément, je ne m'étais ni perdue, ni blessée de la journée durant mes recherches, mais l'horreur de l'orage avait eus raison de moi et je m'étais fait mal bêtement.

Sans répliquer, je lui tendis ma main et me laissa me soigner en retirant d'abord les restes d'éclats, avant de désinfecter la main


Merci beaucoup

Je bandais ma main avec attention et me remise sur le fauteuil et l'écouta me dire de me détendre. C'était plus facile à dire qu'a à faire, étant donné que c'était une peur ancré depuis des années en moi. Je fixais un point dans le vide en lui expliquant le pourquoi de la terreur

J'ai une peur panique des orages depuis l'accident qui a tuer mes parents et qui a changé ma vie. Autant ne plus les voir ne me dérange pas, mais pour le reste... c'est compliqué... J'aurais pas dus survivre à l'origine, j'ai perdue un œil, plusieurs cicatrices, mais pas que...C'est la foudre qui avait frappé le vaisseau...

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 16:35
Le Zabrak l’écouta en silence, essayant de visualiser la scène alors qu’elle lui en faisait part. Il peinait à comprendre, ayant été formé et enduré pour n’avoir peur de rien. Seulement ressentir et se nourrir de sa colère et de tous ses sentiments qui animaient l’esprit.

Il reporta un instant son attention sur l’extérieur alors que la foudre s’abattait à plusieurs kilomètres de là. Du coin de l’œil, il perçut les mouvements de Rosas et, surtout… sa peur grandir. Quand bien même il était prompt à se servir de la peur que ses ennemis ressentaient pour décupler sa propre force… la situation n’était pas la même actuellement.

- Viens, finit-il par dire en lui faisant signe de la rejoindre.

Il s’écarta légèrement pour lui faire de sa place et ouvrit un de ses bras pour l’inviter à se glisser contre lui. Au moins se sentirait-elle un peu plus en sécurité dans une étreinte qui se voulait rassurante, quand bien même le Zabrak n’avait pas l’apparence ni le caractère pour être – justement – rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 16:48
Je tentais de faire le vide dans ma tête, d'oublier cette peur, d'oublier l'orage, d'oublier tout simplement. Je crois que c'était l'une des choses que j'aurais bien aimé oublié avec l'accident sur Alderande, mais bon, faut croire que ce genre de chose ne pouvait pas s'oublier vraiment.

Il ne semblait être dérangé outre mesure par la tempête et il faudrait que je demande à Sarkiss de m'apprendre à vaincre cette peur pour ne plus ne me laisser envahir par cette dernière. Je ne me le fis pas redire deux fois, lorsqu'il me proposa du réconfort.

Je m'installais volontiers au creux de son bras et m'y sentis étrangement bien et plus calme, bien que je ne comprenais pas vraiment son geste. Après tout, il pouvait tout aussi bien me laisser avec ma peur plutôt que de m'offrir du réconfort. Je posais ma tête contre son torse et respira longuement comme pour méditer et ainsi essayer de me calmer.

La journée me revins alors en tête et surtout son comportement étrange face aux jeunes Zabrak et je souris légèrement.


Merci beaucoup pour ton réconfort, mais aussi le temps passé ensemble, cela me fais beaucoup de bien, pas seulement à cause de la tempête, mais aussi tout au long de la journée et des rencontres que nous avons fait

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 17:01
Une fois qu’elle se fut correctement installée, il referma son bras sur ses épaules. Sentir une chaleur humaine n’était pas désagréable, lui qui était habitué à la froideur du Temple de Mère Talzin. Et puis, mine de rien, cela lui permettait de se réchauffer et donc de sécher plus vite aussi même s’il dégageait naturellement de la chaleur.

Il écouta ses remerciements, bien qu’il ne put s’empêcher d’avoir un léger rire amusé.

- C’est le but d’un guide de faire des rencontres et connaître les lieux, non ?

Quand bien même son attitude avait été, avant tout, profondément égoïste. Après tout, il ne tenait pas à la voir s’égarer vers le Temple de Mère Talzin et encore moins qu’elle découvre ses réelles activités. Quand bien même elle n’appartenait ni à l’Empire ni aux Rebelles, mieux valait éviter que cela s’ébruite jusqu’à nouvel ordre.

Et puis, à force de côtoyer le Côté Obscur sous les traits du Zabrak… qui sait ? Peut-être y aurait-il une petite chance pour l’y faire sombrer de manière imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 17:13
Je me sentais bien plus calme, bien plus sereine dans cette étreinte. Elle était agréable, me faisais étrangement du bien et me permettais d'oublier un temps la tempête. Sa remarque me fis à la fois sourire et rire

C'est bien vrai. Mais ce qui est plus étrange venant du dit guide c'est son étrange jalousie et possessivité, tu sais qu'ils risquent de poser des questions sur ton comportement ?

Je n'avais plus reparler de la journée de son comportement au village des frères de la nuit, mais je trouvais tout de même étrange qu'il est agit de la sorte, car après avoir affirmé un contraire, son comportement en offrait un autre.

Je voulais vraiment savoir ce qu'il voulait dire en confirmant de vive voix sa jalousie, qui bien qu m'avais surprise sur le départ, m'avais étrangement secoué, car je n'étais à l'origine pas attendue à se qu'il confirme cela et je voulais qu'il s'explique vraiment, surtout maintenant que nous n'étions plus entrain d'explorer la planète.

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: