Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Proposition de contrat

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 228
Espèce : Humain
Âge rp : 20 ans
Infos fermées
MessageSujet: Proposition de contrat   Sam 25 Aoû - 13:59

Le message était très bref et laconique. « Je dois te voir pour régler une histoire de famille ». Rien de plus, rien de moins, Nat ne parlait pas beaucoup en règle générale et le message qu’il venait de lui transmettre était dans ce goût. Une histoire de famille… Cade avait eu un problème ? Ou bien avait-il compris que c’était lui qui en avait un ? Le comportement de Leia était… Que soupçonnait Nat, exactement ? A moins, simplement, que ce qu’il craignait se soit confirmé par la suite, et que Nat, venant après tout d’une époque future, le sache très bien et veuille lui en parler. Luke poussa un bref juron, restant pour le moment en pilotage manuel, tout en réfléchissant très vite à ce qu’il devait faire. Pour le moment, rien n’était encore sûr ! Luke s’accrochait, presque désespérément, à l’idée que ce n’était peut-être qu’une mauvaise phase, le stress, la surcharge de travail et tout ce qui s’ensuit, que ça allait passer et qu’il ne devrait pas autant s’en faire. En résumé, tout ce qui pouvait l’empêcher de croire à l’autre possibilité, qui le tenaillait, ne le lâchait plus… Leia était sa sœur, il ne pouvait juste pas croire que même elle en était arrivée là. Et il n’y avait qu’un moyen de s’en assurer.

Après avoir atterri à Nar Shaddaa, il prit le temps de cacher son sabre, enlevant sa tenue de pilote pour porter des habits civils, puis hésita un moment à répondre ou non à Nat. Ce n’était. Peut-être rien de grave. Et il y avait un autre souci. Si jamais Leia avait vraiment sombré, il voudrait l’aider sans avoir à impliquer l’Ordre. S’ils la combattaient, elle pourrait en mourir, elle n’était pas entraînée pour ça et il refusait de la perdre, surtout de cette façon. Il n’envoya donc aucun message, ne répondant non plus à celui d’Obi-Wan lui demandant où il était passé et ce qu’il fichait, au juste. Un problème à la fois, merci… En attendant, il se couvrit un peu plus pour ne pas se balader à visage découvert, le temps de se rendre sur le lieu du rendez-vous. Avec le temps, on prenait l’habitude de faire plus attention, lors de ses déplacements, même s’il ne pensait pas être une cible prioritaire. Ce qui le questionnait plus était la prime collée sur Mara… A quel point avait-elle dû énerver l’Empereur pour en arriver là ? Luke voudrait la revoir, autant pour s’assurer qu’elle pouvait enfin tourner le dos à Palpatine que parce qu’il l’aimait bien, au fond.

Cassian lui avait arrangé un rendez-vous avec un contact qui avait travaillé quelques fois pour des missions ci et là, d’espionnage entre autres, et que Luke devait retrouver dans un club dans la partie légèrement huppée de la planète. Il y avait tant de criminels et de personnes recherchées au mètre carré qu’il y était facile de ne pas attirer l’attention, tant tout se mélangeait. En y pénétrant, Luke fut d’abord frappé par la très forte odeur d’alcool qui régnait en maître, ici… On voyait des personnes appartenant à de très nombreuses races, occupées à jouer à divers attrapes-idiots du casino, cartes, dés et compagnie, à danser sur la piste ou à boire en petits groupes. C’est dans une alcôve qu’il retrouva son fameux contact, une femme Miraluka, Sarkiss Shan. Techniquement, ils s’étaient déjà rencontrés sur Alderaan, mais à ce moment-là, Luke était sous l’effet du poison de Plagueis et n’avait qu’à peine enregistré sa présence auprès d’eux. Comme elle aussi avait dû l’oublier, il lui donna son prénom et qu’il était là par le biais de leur contact commun, le capitaine Andor. Il s‘assit sur le bord du siège, dans l’alcôve, en se répétant en boucle que ça n’allait peut-être pas être si grave.

– Nous avons besoin d’une personne discrète, s’y connaissant en espionnage, dit-il directement en baissant la voix. Etes-vous disponible, en ce moment ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 399
Comptes : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Maître : Maître Zho, Arkos
Apprenti / Padawan : Rosas Sky-Larek
Infos fermées
MessageSujet: Re: Proposition de contrat   Lun 27 Aoû - 0:44

J'avais reçu un étrange appel de mes contacts dans la rébellion. Ils savaient que j'évitais de me compromettre dans des actions directe contre l'Empire. Ce qu'ils ne savaient pas ou peut-être en avaient-ils de léger doutes c'est que je n'avais pas de maître et donc que je menais en parallèle des actions similaires pour l'adversaire. J'équilibrais au mieux mes actions pour chacun des parties tout en restant le plus possible dans les ombres. Pour l'instant cela fonctionnait plutôt bien puisque personne ne se lançait contre moi. Bien sûr mes services avaient gagné un peu en importance ces derniers temps. Certains de mes clients avaient profité de la pandémie pour faire bouger la balance en leur faveur ou la défaveur d'autres. Je n'avais pas de nouvelles de mon Apprentie qui m'avait signalé avoir besoin de voir un peu de pays. Et il me manquait toujours un ingrédient à obtenir pour la solution que je devais lui faire ingérer. Les racines de Reeksa étaient rares et chères. Il n'y-avait pas trente-six solutions pour l'obtenir : Pénétrer des facilités pharmaceutiques de très hautes sécurité, cambrioler Korriban ou l'acheter à l'état brut au marché noir. La dernière solution était pour moi la moins dangereuse mais aussi la plus longue. Il me fallait du cash. Beaucoup de cash ou quelque chose à échanger de précieux. Je multipliais donc les missions pour parvenir à obtenir la monnaie d'échange. Cela faisait maintenant plus de six mois que j'avais commencé l'entraînement de la jeune femme et ses progrès étaient remarquables. Elle avait assimilé les informations sur l'équilibre et l'harmonie avec une étonnante facilité. C'était une bonne élève qui ne rechignais pas au labeur. Ses progrès étaient néanmoins freinés par sa mémoire faillible. Si nous voulions progresser, il fallait la lui débloquer.

J'en étais là de mes réflexions quand un de mes contacts rebelles m'avaient fait parvenir un rendez-vous. je n'avais pas été informé de qui je devais rencontrer ni la teneur mais on m'avais présenté cette requête comme très importante et surtout extrêmement officieuse, presque comme si je devais faire une fleur. Cela avait éveillé ma curiosité et j'avais donc accepté le rendez-vous. Après tout cela ne m'engageais à rien et j'étais libre.

Une serveuse twi'lek m'avait apporté ma commande, un bière d'Alderaan. La musique était entrainante et la cantina bondée. J'avais choisi une alcôve discrète, sur Nar Shaddaa, toutes les cantinas en disposaient et ne cherchais pas particulièrement mon interlocteur. Je ne savais ni à quoi il ressemblait ni qui il était mais j'étais prête  fuir au moindre grabuge. Un éclair de lumière dans la Force attira finalement mon attention. Un humain se déplaçait à travers la foule et progressait vers moi. Je fronçait les sourcils pour bien l'examiner. tiens donc. Le jedi mourant d'Alderaan. Il semblait s'être bien remis, en pleine forme. Quelques instants après, il se glissa sur la banquette. Je souris intérieurement. Un jedi qui cherchait les services d'un mercenaire, voilà qui n'était pas commun. je fis un signe à une serveuse qui amena rapidement une seconde bière et la glissa devant Luke Skywalker. D'ailleurs ce dernier se présenta et nomma leur contact. Mon regard parcourut la salle pour vérifier que personne n'avait entendu. Si un espion il y-avait, je ne le détectais pas et revint à mon interlocuteur visiblement mal à l'aise. Je le regardais, impassible.

- Je vois que vous êtes en bien meilleure forme que lors de notre précédente rencontre. Je propose que nous fêtions nos retrouvailles par un toast à votre santé.

Il valait tout de même mieux donner le change de deux personnes qui se connaissaient un peu plus qu'un agent et son commanditaire. Je n'avais remarqué personne mais dans une telle foule, qui dit si quelqu'un de doué ne se cachait pas. Puis comme si je l'invitais à faire du tourisme, je poursuivis après avoir levé ma bouteille et bu une gorgée de ma bière.

- Je suis toute disponible pour faire des choses avec vous. Je suis dans une sorte d'entre deux en ce moment.

J'examinais les fils de Force autours du jeune homme. Ils s'étaient renforcés depuis la dernière fois que je l'avais vu mais ne cessait d'émettre des ondes troublées. Qu'est ce qui pouvait autant troubler ce jedi, mis à part la prime de 20 000 crédits sur sa tête ? il avait de la chance que je ne me faisais pas d'argent en vendant des gens à l'Empire mais ce n'était pas le cas de beaucoup ici.

- Que souhaiteriez-vous que nous fassions ?

Je fis tourner le goulot de ma bière entre mes doigts et en but une nouvelle gorgée.




lancer détection d'espions

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 228
Espèce : Humain
Âge rp : 20 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Proposition de contrat   Jeu 6 Sep - 16:42

– Je vois que vous êtes en bien meilleure forme que lors de notre précédente rencontre. Je propose que nous fêtions nos retrouvailles par un toast à votre santé.

Au final, ce qui était arrivé sur Corellia lui avait servi, quand bien même il avait passé ensuite de sales moments, au moins un vaccin avait-il été trouvé ensuite. Il joua le jeu, pour ne pas se faire remarquer, mais le cœur n’y était pas. Se convaincre, ou se mentir plutôt, soi-même qu’on s’inquiétait pour rien se révélait beaucoup plus compliqué que prévu, même avec tous les efforts du monde. Il but un peu puis reposa presque aussitôt le verre, se mordant un peu les lèvres lorsque la mercenaire répondit qu’elle était disponible en ce moment. Il aurait presque préféré qu’elle lui réponde non, d’un seul coup, et il serait reparti aussitôt. Mais soit… De toute manière, avaient-ils encore le choix ? Il devait absolument en avoir le cœur net, vérifier si sa sœur avait bel et bien… Et si c’était le cas, il devra réfléchir à quoi faire, vis-à-vis de l’ordre Jedi et de la Rébellion. Les seconds voudront la tuer, c’était clair et net, les premiers, Luke ignorait quelle sera leur réaction, sans doute pas des envies de meurtre, mais bon, dans le doute, mieux valait ne pas déjà en parler. S’il avait confiance en Obi-Wan, Luke préférait ne pas parier sur les autres, il ne les connaissait pas assez.

– Que souhaiteriez-vous que nous fassions ?

– C’est une mission d’espionnage, visant la princesse Leia Organa.

Il avait failli dire machinalement « visant ma sœur », une erreur aussi stupide que grossière, s’étant retenu heureusement à temps. Seuls quelques Jedis et Palpatine savaient que Leia et lui étaient frère et sœur, ainsi qu’une poignée d’agents de l’Empire, ce n’était pas le genre d’informations à crier sous tous les toits, en ce moment. Luke hésita un peu, puis raconta, sans entrer dans les détails, ce qui les avait interpellés. Le comportement étrange de Leia, depuis l’affaire d’Alderaan, ses disparitions inexpliquées, puis l’entrevue qu’ils avaient eu il ya peu, avouant la manière dont elle l’avait jeté dehors avec la Force. Alors qu’elle n’était même pas entraînée et détestait ce genre de pouvoirs. Un « détail » non avoué à la Rébellion, pour ne pas envenimer les choses. Cacher ce genre de choses, cela dit, n’était pas spécialement une bonne idée, c’était bien à cause de ça que l’Ordre s’était mis à dos une partie des Rebelles. Mais le dire platement n’aurait fait que renforcer le rejet et le but n’était pas non plus d’écarter Leia des Rebelles ou de les pousser à la rejeter, surtout s’il s’avérait que ce n’était rien.

– Nous avons besoin de savoir ce qu’elle fait et avec qui, lorsqu’elle part seule, pour une mission ou autre chose. Discrètement, bien évidemment. Ça doit être dans vos cordes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 399
Comptes : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Maître : Maître Zho, Arkos
Apprenti / Padawan : Rosas Sky-Larek
Infos fermées
MessageSujet: Re: Proposition de contrat   Ven 7 Sep - 15:51

Le jedi n'était visiblement pas à son aise, et le fait de jouer un jeu ne semblait pas être facile voir même contre nature. Un vrai petit jedi. je pouvais lire ses tourments dans la Force qui se débattait en lui. Je n'avais pas connu de jedi aussi tourmentés. Etrange que les sien le laisse se balader dans un tel état psychologique.

Lorsqu'il cracha enfin le morceau, je réussis à conserver mon air impassible mais j'étais sincèrement étonnée. il m'avait semblait que l'Ordre avait pris les choses en main concernant l'utilisation de la Force par cette jeune fille. Revan lui-même s'était proposé. Mais il avait disparu. Luke était clairement inquiet pour cette fille, d'une inquiétude profonde ce qui était intéressant. Cela se ressentait dans sa façon de s'exprimer.

- Oui la discrétion est tout à fait dans mes cordes. C'est une mission délicate néanmoins que vous souhaitez me confier. Mes honoraires seront plutôt élevés.

Je réfléchis tout en buvant ma bière.

- J'ai besoin d'accéder à la nouvelle base.

J'avais supposé que suite à la pandémie, ils avaient dû déménager.

- Une fois sur place, je pourrais me débrouiller. Notre contact commun vous a-t'il donné des éléments ?

Le plus simple serait de me faire passer pour un rebelle quelconque et d'espionner Leia mais surtout de pouvoir monter à bord de sa navette lorsqu'elle quittait la base rebelle.

- Vous savez que dès que je la verrais, je pourrais vous dire si elle s'est enfoncée dans le côté obscur ? De même que vous irradiez la lumière, le seigneur Plaguéis irradiait les Ténèbres, ou Revan l'un ou l'autre selon son état mental du moment.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 228
Espèce : Humain
Âge rp : 20 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Proposition de contrat   Ven 7 Sep - 21:31

– Oui la discrétion est tout à fait dans mes cordes. C'est une mission délicate néanmoins que vous souhaitez me confier. Mes honoraires seront plutôt élevés.

– Ce n’est pas un problème.

Les enjeux étaient importants, en plus des risques à prendre, ils pouvaient se permettre d’y mettre le prix. La question de l’accès à la base était encore un autre point délicat… Luke se demandait jusqu’où ils pouvaient se permettre d’aller, quand bien même cette femme avait participé à l’expédition de sauvetage sur Alderaan. Cassian semblait lui donner un semblant de confiance, il avait parlé de cette possibilité-là, une éventualité qui n’avait plus du tout au lieutenant Bay. Quant à Wedge, difficile de savoir ce qu’il en pensait, peut-être que c’était un prix moindre, à ses yeux, quand on prenait en compte les enjeux. De toute façon, la Flotte se déplaçait sans cesse, en ce moment, écartant du même coup une part de risques. Luke but une petite gorgée pour faire passer un peu la tension, pesant le pour et le contre. Si Sarkiss avait voulu favoriser l’Empire, elle aurait déjà eu de multiples occasions de le faire. Ne serait-ce qu’aujourd’hui, en le vendant aux Impériaux, il avait sa tête mise à prix, il lui suffirait d’essayer de saisir l’occasion. Il hocha la tête lorsqu’elle demanda si leur « contact commun » avait prévu des éléments, pour cette éventualité. Ça, ça ne sera pas la partie la plus compliqué de l’affaire.

– Vous savez que dès que je la verrais, je pourrais vous dire si elle s'est enfoncée dans le côté obscur ? De même que vous irradiez la lumière, le seigneur Plaguéis irradiait les Ténèbres, ou Revan l'un ou l'autre selon son état mental du moment.

– Pour le moment, rien ne prouve qu’elle se soit enfoncée dans le côté obscur. Elle déteste la Force, plus encore Plagueis et cet Empire. Ce n’est pas elle qui rejoindra les Siths un jour.

Sauf si elle était convaincue que c’était la seule voie qui lui permettrait de gagner plus de puissance et donc de protéger ceux qu’elle aimait, soit exactement la même erreur qui avait perdu leur père, autrefois. Luke se mordit le coin des lèvres presque jusqu’au sang en pensant à ça, glacé. Il avait beau essayer de se convaincre, il demeurait au fond de lui persuadé que le problème était bel et bien là. Qu’elle commettait la même erreur que Vador, pratiquement au même âge, pour exactement les mêmes raisons. Et si jamais Sarkiss confirmait cela et que l’information arrivait aux Rebelles ? Ils voudront la tuer. Il ne pouvait pas laisser faire ça. Sith ou non, Luke ne s’imaginait tuer ou laisser tuer un membre de sa propre famille, que ce soit sa sœur ou son père, ou n’importe qui d’autre. De ça au moins, il en était très sûr. Mais comment faire ensuite ? L’Alliance finira par le découvrir, tôt ou tard. Sans compter les Jedis. Il devait trouver un moyen de la protéger tout en la ramenant à la raison.

– En admettant que ce soit ça, la Rébellion ne doit pas être au courant. Ça la briserait. Leia doit sans doute s’entraîner avec quelqu’un, en ce moment, ce qu’elle a fait, c’était… impossible, si elle était restée toujours seule à essayer ses pouvoirs.

Et sachant environ quels Siths étaient de retour dans cette époque… Luke préférait penser que ce soit un jedi noir ou il ne savait qui, un type quelconque, qui ait commencé à entraîner sa sœur, plutôt que de penser aux autres mentors potentiels.

– Je ne compte pas la laisser se faire tuer, la rébellion doit être maintenue à l’écart autant que possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 399
Comptes : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Maître : Maître Zho, Arkos
Apprenti / Padawan : Rosas Sky-Larek
Infos fermées
MessageSujet: Re: Proposition de contrat   Jeu 13 Sep - 23:19

L'attitude du jedi était hautement suspecte. Il ne contrôlait pas bien ces émotions. Les jedis de ce temps étaient vraiment différent de ceux que j'avais connu. Leur maîtrise était tellement faible et pourtant grâce à la pureté de leurs intention ils arrivaient à saisir la puissance de la Lumière. C'était assez fascinant. Là où leurs ancêtre se disciplinait à outrance, ils se fiaient entièrement à leurs idéaux. Les deux voies pouvaient tout autant mener au côté obscur mais je trouvais intéressant ce temps. Alors que les siths avaient perdus en puissance avec cette stupide règle de "toujours pas deux ils vont", les jedis avaient, contrairement à ce que beaucoup pensait évoluer. Vers quoi, la Force seule le savait.

- Si elle a choisi la Lumière, je le verrais aussi. Je vous conseille néanmoins d'être moins catégorique. J'ai vu la Princesse abattre le seigneur noir Plaguéis et détruire le couloir. Elle a choisi de se servir de son pouvoir de manière incontrôlée, en utilisant la puissance de la vengeance, de la tristesse et de la haine. Elle n'a pas choisi d'utiliser l'amour qu'elle avait pour son fils et de le sublimer.

Je ne savais pas ce qu'espérait le jeune jedi mais il fallait qu'il ait réellement conscience que ce que je pourrais découvrir ne serait pas à son goût. Je ne savais pas moi-même à quoi m'attendre. Mais je devais en savoir plus. Il semblait qu'il y-ait des détails qu'il ait omis volontairement et je devais savoir ce que j'avais en face. Mais avant de le questionner plus avant je le rassurais en levant une main.

- Mon compte-rendu finira entre vos seules oreilles. Vous choisirez quoi faire des informations qu'il contiendra. Je ne suis pas de ces mercenaires qui trahissent leur commanditaire. L'honneur est une valeur qui se perd mais importante pour moi.

Il m'était égal de travailler pour un camps ou un autre mais lorsque je prenais un contrat, je respectais ma parole et ne revendais pas les informations par la suite. Les mercenaires et chasseurs de primes honorables avaient une durée de vie bien plus longues que les sans-paroles et les traîtres ainsi qu'une réputation irréprochable faisant augmenter leurs tarifs.

- Maintenant que ce point est éclairci. Qu'a-t'elle fait ? Qu'est-ce qui vous fait pensez qu'elle s'entraîne et de quel pouvoir a-t'elle fait usage et à quel degrès de maîtrise ?

Des questions précises pour déterminer les faits qui détermineront l'adversité. Je laissais le temps à Luke de me répondre en finissant ma bière.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 228
Espèce : Humain
Âge rp : 20 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Proposition de contrat   Sam 15 Sep - 15:43

Le jeune homme savait déjà très bien ce que sa sœur avait fait sur Alderaan, la façon dont elle avait abattu Plagueis et les émotions utilisées à ce moment-là. Elle avait déjà fait un premier pas dans le Côté Obscur, oui, elle avait déjà choisi de laisser tomber les méthodes plus « douces » pour se concentrer sur d’autres. Elle avait voulu se venger, pas obtenir justice, il en était conscient aussi. Malgré tout cela, il ne la pensait pas perdue à jamais, car elle était toujours autant attachée aux idéaux rebelles et désirait plus tout vaincre l’Empereur. Il avait confiance en elle et en ce qu’elle voulait pour l’avenir. Luke n’était pas certain de s’il pouvait la croire ou non, lorsqu’elle affirmait qu’elle n’était pas du genre à trahir son commanditaire ou en plaçant l’honneur comme une valeur sûre, l’affirmer était une chose, le mettre en pratique en était une autre. Il préféra donc ne pas relever, conscient, de toute façon, que la Rébellion comprendra le problème, tôt ou tard. Ce devait juste être le plus tard possible, histoire d’avoir le temps de se préparer et surtout d’apaiser un maximum, contrôler les dégâts produits. Un coup pareil pourrait très bien briser la rébellion.

– Maintenant que ce point est éclairci. Qu'a-t-elle fait ? Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle s'entraîne et de quel pouvoir a-t-elle fait usage et à quel degré de maîtrise ?

Ces détails-là n’étaient pas arrivés non plus dans les oreilles de la Rébellion et il tenait, pour le moment, à ce que cela reste le cas. Luke se mordit un peu les lèvres, avec un léger soupir, puis raconta plus en détails la scène à Sarkiss. Dans quel état il avait retrouvé sa sœur, pour commencer, leurs discussion dans les grandes lignes, et enfin, la façon dont elle l’avait jeté loin d’elle. C’était surtout ce dernier point qui lui faisait songer qu’elle s’entraînait depuis un moment, maintenant, ce n’était pas comme sur Alderaan, elle avait vraiment voulu qu’il parte pour de bon et le gêne plus. Or, on ne peut pas apprendre seul à maîtriser la Force, il vous faut un mentor, les coups de chance, ça ne marchait pas à chaque fois. Sachant qu’il était en plus sûr qu’aucun Jedi n’entraînait actuellement sa sœur… Il hésita à le dire, se taisant pour ne pas enfoncer un peu plus le clou. C’est à ce moment qu’une pensée plutôt horrible lui vint, et si jamais Leia s’était tournée vers un des Siths, du genre de Plagueis, dont l’espoir d’obtenir plus de pouvoirs pour détruire Palpatine ? Il ne voyait pas quel Sith elle pourrait connaître, mis à part l’Empereur lui-même, Vader et… Voilà tout. Plagueis étant mort, ou plutôt disparu, ça réduisait nettement la liste.

– Quoi qu’il arrive… Si jamais ça tourne d’une mauvais façon, essayez de ne pas lui faire de mal. Puis contactez-moi lorsque vous en saurez un peu plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 399
Comptes : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Maître : Maître Zho, Arkos
Apprenti / Padawan : Rosas Sky-Larek
Infos fermées
MessageSujet: Re: Proposition de contrat   Ven 26 Oct - 15:23

J'écoutais les informations du jedi. La situation apparaissait effectivement préoccupante. L'une des cheffes des rebelles sensitive et formée par un inconnu. De ce qu'il m'avait dit, elle semblait avoir puisé à nouveau dans une sorte d'agacement et de colère mais il ne fallait pas aller vite en besogne.

- Jedi ou Sith, dès que j'aurais des informations elles vous seront communiqués.

Je me levais et lui fit un signe de tête :

- Prenez garde à vous. Le danger rôde autour de vous.

Je laissais suffisamment de crédits sur la table pour payer nos deux boissons puis traversais la foule commençant à réfléchir à mon introduction dans la rébellion. je connaissais suffisamment de rebelles dont un recruteur ici sur Nar Shaddaa pour me faire enrôler vite et bien. Je soupirais et pris un taxi pour rentrer. Dans quel guêpier est-ce que je mettais les pieds ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Proposition de contrat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ou une proposition politique ?
» Poser un Contrat
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: