Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseils ( Sarkiss)

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa
Mar 28 Aoû 2018 - 14:40
Depuis ma rencontre avec le Zabrak j'avais un peu de mal à y voir plus clair, je me retrouvais totalement perdue. Je ne pensais pas m'attacher autant à lui, qui était un seigneur Sith et pourtant....

La mission que nous avons fait ensemble avait été des plus intéressante et des plus enivrante, j'y avais pris un plaisir certain tout comme la discussion qui avait été faite par la suite.

La rencontre sur Dathomir avait été surprenante au départ, puis avait été vraiment intéressante et instructive. J'avais aussi découvert un coté doux et protecteur venant de sa part. Si au départ cela m'avais surprise, ça m'avais fait agréablement du bien, surtout durant l'orage qui m'avais terrorisé, mais il avait pris la peine au final de veiller sur moi de m'aider à m'apaiser.

C'est pour cela que je voulais voir Sarkiss, elle était mon maître, ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus, elle saurait m'aider à éclairer mes pensées et à réfléchir convenablement, mais l'ironie voulait que je me rende sur la planète où tout avait commencé par une simple mission

Le voyage de Chandrilla jusqu'à la planète des contrebandiers, dura environ trois jours et demi, mais cela fut bien utile pour que je puisse trouver comment tenter d'aborder le sujet ou du moins essayer sans dire toute la vérité. Après tout, je lui avais promis de ne rien dire sur notre rencontre et je tiendrais ma promesse.

Arrivée à destination, je me rendis là où elle m'avait indiqué pour pouvoir la retrouver et peut être voir enfin plus clair dans tout cela


Bonjour Miss Sarkiss

_________________
Besoin de conseils ( Sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 28 Aoû 2018 - 17:06
Je regardais l'horloge numérique. Mon élève ne tarderait pas à arriver. Elle m'avait contactée car elle avait besoin de me voir rapidement aussi je l'avais invité à me rejoindre à mon appartement. Ce n'était pas très grand : un salon, une chambre, une pièce de méditation-entraînement et une cuisine. Elle pourrait dormir sur le canapé si besoin. J'avais rempli les placards et le mini-bar et fait la poussière. je me posais sur mon canapé et commençait la lecture du Nar Shadda Post. On y lisait les classiques règlements de comptes entre les membres du Cartel des Hutts ou les gangs locaux, les dernières primes officielles, les dernières actions de l'Empire pour tenter de prendre contrôle de telle ou telle industries. Bref pas grand chose de nouveau. Enfin la dernière prime lancé par l'Empire était sacrément alléchante. Ca me permettrait d'acheter et finalisé les ingrédients de la potion. Il faudrait que je me renseigne sur cette Mara Jade.

L'interphone sonna et je fermais le réseau holo puis ouvrit. Quelques instants plus Rosas Sky-Larek se présentait à ma porte et je la fis entrer. le petit couloir menant de la porte au salon était équipé d'un seul meuble sur lequel était déposé en décoration un casque de collection mandalorien récupéré lors d'une précédente mission. Le salon était équipé d'un canapé violine au dessus duquel était pendu une peinture des montagnes d'Alderaan. Un fauteuil, une table basse en verre et un meuble sur lequel s’empilaient des datacartes composait l'intégralité du mobilier. Spartiate mais confortable. J'invitais la jeune femme à s'asseoir et sorti du placard une bouteille de vin corellien et deux verres.

- Alors Rosas. Qu'est ce qui nécessitait un entretien si pressant ?

Direct dans le vif du sujet, tourner autour du peau n'était pas dans ma nature ni mon éducation.

- Il me manque encore un ingrédient pour la potion mais je ne crois pas que tu sois là pour ça.

Je la regardais d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû 2018 - 17:21
Lorsque j'entrais dans son appartement, je souris devant la simplicité et la chaleur qui s'en dégageait, c'était agréable et il y faisait vraiment bon vivre. Je lui souris avec douceur avant de m'installer sur le canapé.

Mon regard balaya la pièce quelques petites secondes, c'était bien mieux ranger que le foutoir de chez moi où on trouvait mes découvertes empilés partout. Je pris le verre de vin et observa la robe rubis tout en réfléchissant à la conversation.


Et bien deux choses, la première est que j'ai perdue complètement pied en étant prise sous un orage. J'en ai une peur panique depuis l'accident qui à coûté la vie à mes parents. Bien que pour eux ça m'est égal, j'ai disons eus la chance par miracle de survivre, mais j'en garde une peur mal maîtrisé


Je pris une gorgée de vin, savourant le goût avec un certain plaisir

Pour la potion se n'est pas grave, les souvenirs reviennent petits à petits en ce moment

Fixant un moment le verre, je décidais au final d'annoncé la visite de but en blanc

Je suis archéologue après être mercenaire et sensitive. Dernièrement, j'ai eus de l'argent grâce à un contrat et j'ai repris mes recherches lié à la force et j'ai visité Dathomir. Un très bon ami à moi que j'affectionne, ma fait visiter la planète. J'ai d'ailleurs été peut perturbé par le coté obscur de la force et j'en suis ravie. Mais si je suis venue te voir, c'est que l'on m'a offert la possibilité d'étudier la sorcellerie Sith, chose qui n'est pas donné à tous, mais je voudrais ton avis sur le sujet

_________________
Besoin de conseils ( Sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 29 Aoû 2018 - 12:17
Mon élève était sans dessus dessous. Je voyais les fils de Force se tordre, se nouer et se dénouer. Qu'avait-il bien pu se passer pour la mettre dans un tel état émotionnel ? Je lui laissais le temps dont elle avait besoin pour parler. Parfois dire certaines choses étaient compliquées et il ne servait à rien de brusquer. Je dégustais mon vin. Les primes que je gagnais me permettaient d'avoir un niveau de vie convenable et ma connaissance du marché noir d'améliorer le quotidien. De plus, je n'hésitais pas à me servir pour mon compte personnel lors des cambriolages, souvent cela permettait en sus de brouiller la piste de la véritable cible.

Enfin elle se décida à parler. Tout d'abord, elle me parla de sa peur de l'orage. Une peur liée à un traumatisme. Là je ne pourrais pas faire grand chose pour elle. Je ne voyais que peu de solutions pour lesquels mon concours ne serait pas des plus utiles mais je les lui exposerais tout de même. Puis elle me signala que sa mémoire revenait par fragments. Un élément avait dû déclencher cela, c'était intéressant. L’amnésie pouvait se guérir naturellement mais rares étaient ceux qui trouvaient un déclencheur. Enfin elle arriva sur le sujet qui lui tenait réellement à cœur et j'avais la désagréable impression que Rosas ne disait pas tout mais soit.

Je me levais et regardais par la baie vitrée le ballet des speeders de cette planète-ville qui ne dormait jamais.

- Concernant ton traumatisme je ne vois que trois solutions.La première, la plus douce est d'aller voir un psychologue. La seconde, la plus violente, est de te mettre en condition et d'aller en vaisseau dans une zone de l'espace connue pour ses orages électriques et de passer au travers. La dernière, la plus autonome, est de travailler sur toi-même à l'aide de la méditation. Je peux t'assister quelque soit la méthode que tu choisiras mais je ne pourrais pas faire le travail à ta place. je peux t'aider à trouver un bon psy, t'accompagner pendant le voyage ou te veiller pendant tes transes mais ce sera à toi de faire ta catharsis.

Ceci dit je revins vers elle et m'adossait dans l'encadrement de la porte de la petite cuisine. Elle devrait y donner une réflexion plus approfondie pour sélectionner la méthode qui lui conviendrait le mieux.

- Je serais très intéressée pour connaître les moment où ta mémoire te revient et leur contexte. Il est très difficile et rare de se souvenir par soi-même. Il faut un déclencheur et il serait intéressant de connaître le tien. Mais je te propose que nous gardions cela pour plus tard.

Je posais mon verre sur le meuble à ma droite.

- La sorcellerie sith est un art puissant. Sombre, très sombre mais qui donne à ses utilisateurs les plus doués une puissance incommensurable. Lorsque j'étais moi-même sith, l'Empereur Immortel avait maîtrisé cette puissance à un niveau jamais égalé auparavant. Il était capable de lier son esprit à d'autres humains, de se nourrir de l'énergie vitale de tout ce qui est lié par et à la Force... Je n'ai pas d'objection à ce que tu apprennes ce genre de pouvoirs par contre, je ne peux que te conseiller de bien faire attention avec qui tu l'apprends et surtout de t'entrainer à un art lumineux en parallèle.

Je la fixais avec attention pour décrypter les fils de Force.

- Je ne te conseille pas non plus de séjours prolongés sur Dathomir. Je pense que tu es consciente de la puissance obscure de cette planète. De plus après chaque séjour là-bas, je ne peux que te conseiller de te rendre sur une planète de la Lumière comme Tython ou Dantoine. Tu en auras grand besoin. Je ne connais pas grand chose de Dathomir sauf qu'on dit que leur société matriarcale dirigée par des Sorcières très puissantes, dangereuses et perverses.

Je repris mon verre pour boire une gorgée.

- A mon avis tu devrais commencer à te renseigner sur la sorcellerie avant de te lancer, voir étudier les bases par toi-même, et être un peu plus aguerrie mais tu fais tes propres choix. Je ne suis pas un seigneur sith dont tu devras faire les quatre volontés ou un maître jedi que tu dois suivre partout pour observer pour apprendre. Tu as choisi une voie bien plus difficile car elle est la seule qui te mette réellement face à toi-même. Je t'enseigne ce que je sais, je t'aide à t'aguerrir sur un certain nombre de sujets mais chez les gens comme nous, au final chacun suit son propre chemin d'équilibre et d'harmonie avec la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû 2018 - 13:15
Elle m'écouta parler tranquillement de ma peur puis sembla réfléchir un moment avant de me donner plusieurs possibilité. Me mettre clairement dans un orage ne me semblait pas le mieux pour le moment et je refusais de voir un psychologue pour parler de ce soucis, donc je préférais plutôt la méditation pour commencer

Je n'ai pas vraiment envie de parler de cela à quelqu'un et ne me sent absolument pas prête pour la manière forte pour le moment, mais la méditation me conviens pour commencer


Elle semblait curieuse de savoir quand j'avais retrouvé un bout de ma mémoire, je pouvais lui répondre en partie, mais pas tout, promesse oblige


Et bien, j'ai croisé une personne de mon passé avec mon dernier contrat et en parlant, j'ai découvert que nous avions par le passé déjà travailler ensemble tout les deux

Ensuite, elle me donna son point de vue sur les sorcières sith et ce qui en découlait, je l'écoutais avec la plus grande attention. Apprendre ne la dérangeais pas, mais elle me demandait surtout de rester bien prudente dans tout les cas et c'est ce que je comptais faire


Que me conseilles-tu comme art lumineux à coté ? Et combien de temps rester sans en souffrir? Je pense chacun d'entre nous résiste de façon différentes

Ne pas rester trop longtemps sur Dathomir? C'était logique, sinon je finirais malade et déprimé. Retourner sur une planète lumineuse pour me ressourcer m'aiderais beaucoup à ne pas perdre pied.

J'irais sur celle qui se trouve assez proche pour que le voyage ne dure pas longtemps, mais en même temps assez loin pour ne plus ressentir les aspect de la planète

Je pris une gorgée de vin, tout en continuant de l'écouter et de réfléchir à ses paroles. Ce n'était pas une décision à pendre sur un coup de tête, donc il faudrait en étudier les tenants et les aboutissements

Je ne compte pas partir sur un coup de tête c'est certain et prendre le temps d'en apprendre le plus possible, d'étudier ce que je pourrais tirer d'un enseignement pareil

Soupirant longuement, je décidais aussi de lui parler de David, mon oncle et son lien avec Odéron

Je n'ai encore pas pris le temps de t'en parler, mais j'avoue avoir du mal moi même. J'ai découvert que ma mère avait un frère aîné et donc une famille , depuis le temps que j'en rêvais. Mais le soucis, il a un lien avec Oderon et sa reine, cependant, ils ont la bas des ennuis plus que grave avec l'Empire. Je n'ai pas voulue le suivre, parce que je ne veux pas tomber dans les griffes impériale, mais je refuse de perdre un membre de ma famille m'acceptant comme je suis

_________________
Besoin de conseils ( Sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 2 Sep 2018 - 22:12
La méditation à nouveau. Je souris intérieurement. Rosas qui n'aimait absolument pas cela à notre première rencontre avait beaucoup avancé sur le sujet. Combattre sa peur serait un peu comme reconstituer sa mémoire. Il lui faudrait plonger à la recherche de son souvenir, le décortiquer, l'analyser et le dédramatiser. Une peur était une peur et avec notre voie il était dangereux de garder ce genre de peur. Surtout maintenant qu'elle m'avait annoncé vouloir apprendre a sorcellerie sith. Une des voies les plus obscures du côté obscur. J'en avait étudié les bases dans le tronc commun des inquisiteurs sur Korriban mais ayant été destinée à servir dans les ombres, je n'avais pas été plus loin. Je maitrisais suffisamment les bases pour utiliser l'absorption de vie mais guère plus et encore je ne la pratiquais pas souvent. J'avais plutôt recours à la rage lorsque je perdais pied, ce qui ne m'étais plus arrivée depuis longtemps mais on ne savait jamais ce qui pouvait se passer.

- Concernant l'art lumineux, je suis plutôt pragmatique. Pour moi qui ai une formation d'assassin sith, j'ai choisi une voie de sentinelle jedi me permettant de parfaire ma rapidité et ma précision tout en augmentant un peu ma résilience. Tu commences ta formation réellement. Il faut que tu dessines clairement ton chemin.

Je reviens mon élève et me rassoies sur le fauteuil.

- Il y-a deux grandes voies chez les jedis : les consulaires et les guerriers. Les premiers sont en gros des érudits, des politiciens et des guérisseurs. Les seconds composent le véritable bras armé de l'ordre. Tu y trouves des jedis protecteurs qui ont l'habitude de se battre quasiment autant protégé qu'un mandalorien, des jedis qui se basent sur la rapidité et l'agilité.

C'était un peu expliqué en gros mais ça pouvait lui donner une idée.

- il est vrai que de manière complémentaire je te conseillerais la voie des consulaires érudits-guérisseurs ou celle des sentinelles. Comme je te l'ai dit c'est à toi de voir le chemin que tu veux suivre. Si tu choisi la voie des guerriers-sentinelle, je pourrais te l'enseigner, je peux aussi te donner quelques bases en sorcellerie sith, celles que les inquisiteurs apprenaient à mon époque sur Korriban. Ce sont des bases et je ne pratique que très peu mais si ça peut aider, je n'y vois pas d'objection.

Je nous resservis un verre de vin. la suite était peut-être un peu difficile pour elle à avaler mais ce n'était que des faits et je les énoncés comme tels.

- Pour être tout à fait honnête tu es à peine au niveau d'un padawan ou d'un apprenti. Tu commences juste à gérer certaines manœuvres au sabre et ta méditation, bien que meilleure, n'est pas encore optimale. réfléchir aux voies que tu souhaites emprunter est positif. Par contre trop se projeter peut aussi avoir l'effet inverse en provoquant une certaine impatience. A cause de la pandémie, nous n'avons pas pu passer autant de temps ensemble qu'il l'aurait fallu et je n'ai pas encore pu te transmettre des choses importantes et notamment commencer un apprentissage de pouvoir de force. Je pense qu'il serait utile que tu commences par là. Comment faire léviter un objet en utilisant les deux côtés de la Force, comment pénétrer les pensées de quelqu'un, comment faire croitre une plante à vitesse accélérée pour l'amener à maturité ou la faner etc... Cela te permettrait de faire des recherches sur la sorcellerie sith, et ici au marché noir, on peut trouver beaucoup de choses, et les voies jedi, tout en découvrant les utilisations de base de la Force dans le côté obscur et lumineux. Je peux te proposer le canapé et ma salle d'entrainement ici sur Nar Shaddaa.

Si Rosas acceptait ce petit arrangement, il faudrait probablement améliorer certaine choses ici mais ce ne serait pas bien grave. De plus, je ne pouvais pas non plus laisser tomber mon travail de mercenaire/chasseuse de prime.

- Je t'invite à y réfléchir et me donner ta réponse plus tard. Saches en tout cas que je ne t'oblige en rien. Tu es maîtresse de tes choix. D'autres part cela ne signifie pas que tu si tu acceptes tu resterais cloitrer ici, tu as ta vie et tes obligations et je ne suis pas ta mère.

Sur ces bonnes paroles, je me levais pour aller mettre une pizza de la marque "Rest In Pizza" au four. J'adorais cet humour noir et j'avais donc pris pour habitude de ne prendre que leur marque de pizza qui en plus n'était pas si mauvaise pour du surgelé. Lorsque je reviens, 2 minutes plus tard avec la pizza, je trouve une Rosas encore plus maussade. Je l'écoute en mangeant une part de cette pizza jambon-fromage-champignon.

- Tu ne peux pas faire de choix à sa place. Je comprends que ce soit important.

Que ne donnerais-je pas moi-même pour en avoir une ? Theron est ma seule famille, mon époux bien-aimé mais en dehors de lui, je n'ai plus personne. Je comprend pleinement ce qu'elle peut ressentir.

- Tu ne peux pas faire de choix à sa place. Je comprends que ce soit important. Mais c'est sa vie. Tu peux être là pour lui quand il en aura besoin, saches le lui montrer. et s'il a des ennuis il saura qu'il peut compter sur toi et te contactera et je serais là pour te prêter main forte. Rosas, tu es mon élève mais en quelque mois tu en sais plus sur moi que beaucoup de gens. Une famille ce n'est pas qu'un lien du sang.

Je but une rasade de vin pour me réhydrater avant d'attaquer une nouvelle part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep 2018 - 10:56
Nous avions plus où moins la formation de base, sauf que la mienne c'était plus concentré sur l'usage des armes à feu et l'utilisation que l'on pouvait en faire avec l'aide de la force, mais je m'en tirais bien, même parfaitement bien, donc je n'allais pas me plaindre sur le sujet.

Je n'avais pas de dons avec les soins, mais le combat c'était clairement là où je me sentais réellement à mon aise et à ma place avec bien sur la recherche


Je suis taillé pour le combat, mais j'ai aussi de bon talent pour ce qui est de la recherche; Le reste j'ai de bonne base maintenant,mais ça ne m'intéresse pas du tout. Je me placerais plus dans le combattant pur que vraiment le protecteur


Oui, j'avais le niveau d'un débutant, ce n'était pas vraiment nouveau, vue les nombreuses lacunes que j'avais, mais je me donnais toujours à fond pour apprendre que se soit seule ou avec Sarkiss. En gros, il fallait que je fasse attention à ne pas me perdre en route et de prendre tout de même le temps d'avancer.

Je pouvais rester avec elle et travailler ici si j'en avais envie, donc il faudrait que je m'organise pour mon chez moi sur Chandrila


Je ne me vois pas violer l'esprit des gens, même si certain prennent plaisir à le faire, pour moi c'est quelque chose de vraiment privé et ne doit pas être profané de la sorte. La pandémie... Oui elle a fait beaucoup de bordel partout, ça reste impressionnant à ce niveau là. Les pouvoirs de la force? J'ai déjà quelques bases sur le sujet, ça m'aide pour les travaux des champs. Je veux bien rester ici un peu, mais il faudra alors que je m'organise pour chez moi et le travail que j'ai.


Oui j'avais mes obligations, comme mes missions, mes recherches et je ne voulais pas mettre ça de coté, mais clairement, j'avais tout de même la possibilité entre temps de pouvoir reprendre un peu l'apprentissage et ce n'était pas plus mal

De toute façon, je ne supporte pas d'être enfermé, ça me rend vite folle, j'ai besoin de bouger et d'espace

Je pris une part de pizza et la mangea tranquillement c'était pas mauvais, mais un peu caoutchouteux et manquait un peu d'épices, mais ça restait mangeable quand même. Puis elle m'expliqua ensuite qu'à part rester présente pour mon oncle, je ne pouvais pas faire grand chose là dessus.

Une famille est à la fois les liens du sang et les liens du cœur


Je pris mon verre de vin et l'observa longuement, regardant la lumière jouer des reflets dorés dans la douce robe rouge


Mon ami qui m'a proposé de m'aider sur Dathomir me plait beaucoup, j'aime passer du temps avec lui, nos joutes verbales, nos disputes, j'adore l'embêter et il me le rend bien d'ailleurs... Mais nous sommes aussi tellement différents... Quand il a eus l'orage, plutôt que de me laisser bêtement avoir peur, il m'a offert la protection de ses bras et j'ai trouvé un réel réconfort et une certaine paix intérieur... Mais j'ai peur qu'il ne veuille pas de moi qu'à part être une amie

_________________
Besoin de conseils ( Sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 7 Sep 2018 - 15:00
Je ne lui donnais à aucun moment de signe qui lui indiquerait mon avis concernant son avenir. Si elle avait été un jeune padawan, on aurait cherché ce en quoi elle était douée. Si elle avait été une apprentie elle aurait juste suivi la carrière que ses maîtres auraient tracé pour elle. Mais elle n'était plus une enfant. C'était à elle de décider comment s'épanouir.

- La voie des armes alors.

Ma salle d'entrainement irait pour reprendre les bases du sabre par contre il faudrait que je trouve un endroit suffisamment grand qui nous permettra de faire les premiers véritables exercices avant que je ne puisse compliquer avec des exercices en plein air. Nar Shaddaa pourrait s'avérer un terrain de jeu intéressant, très différent des terrains d'entraînement habituels en plein air.

J'écoutais ce qu'elle me dit et sa réticence concernant la télépathie.

- La télépathie est un pouvoir trop souvent négligé et d'une utilité redoutable. Sur un champ de bataille, il permet de gagner en cohésion d'équipe, mais aussi à obtenir des informations de manière discrète. Bien sur il peut y-avoir des applications pour des intrusions plus violentes mais les deux éléments que je t'ai cité en font un outil redoutable. Si deux sensitifs lient leurs esprits dans un combat en binôme ou lors de discussions, ils peuvent préparer des stratégies avec plusieurs coup d'avance sur leurs adversaires. Chaque pouvoir peut être utilisé à des fins maléfiques et bénéfiques sauf quelques uns qui sont spécifiques à un côté ou à l'autre.

Mais il serait temps plus tard de voir les différentes applications qu'un seul pouvoir pouvait avoir. Elle n'aimait pas être en cage, ce que je comprenais parfaitement. De toute manière, ce n'était pas ma façon d'être d'enfermer les autres. Nous avions suffisamment de nos têtes pour nous créer nos propres prisons.

Rosas se perdit alors dans la contemplation de la lumière du soleil. Elle s'exprima d'une manière que ne reflétait pas ses tourments intérieurs. Cet ami lui plaisait, elle avait clairement envie de plus qu'être ami mais elle ne savait pas ce qu'il voulait lui. Avec mon tact habituel je répondis :

- Parle lui.

Je terminais ma part de pizza et mon verre de vin.

- Dis lui ce que tu ressens et ce que tu veux de lui et demande lui ce que lui veut. Il n'y-a que comme ça que tu sauras. Tu te crées des tourments inutiles.

Je nous resservis un verre de vin.

- Quand au fait que vous êtes différents, c'est ce qui rend une relation intéressante. Une relation où tu es d'accord sur tout avec quelqu'un, ça devient vite... lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep 2018 - 19:02
Oui les armes, c'était clairement ce qui me convenais le mieux et où je serais le plus à l'aise, mais rien ne m'interdisais non plus d’acquérir d'autres compétences à coté. Elle m'expliqua alors les avantages lié à l'esprit et que cela pouvait être utile dans le combat ou autre

Je vois un peu mieux ce que tu veux dire. On peut faire du mal si on le souhaite, mais aussi protéger des vies en utilisant des choses que l'ennemis ignore totalement

J'avais le temps d'en savoir plus sur le sujet. Le plus important dans un premier temps était d'avoir de bonnes connaissances  quant à l'usage de la force, mais aussi d'autres formes de combats. Mangeant une autre part de pizza, j'écoutais Sarkiss m'expliquer que le plus simple serait de lui dire ce que j'avais sur le cœur, sans me prendre la tête tout simplement


Tu as raison, je dois me compliquer un peu trop la vie là dessus, mais en même temps... c'est tellement compliqué quand tu aimes quelqu'un de ne pas savoir comment aborder la personne.

Soupirant longuement, je souris amusé en la voyant resservir encore une verre de vin et repensa alors à la soirée  avec lui après notre mission et le faite que je devais éviter de boire de trop pour ne pas être malade

Tu vas finir par nous enivrer à force de remplir notre verre avec de l'alcool et cela me fait repenser à une soirée que lui et moi avons passé ensemble après une mission commune où il a râlé pour que je ne boive pas trop d'alcool pour éviter d'être malade ensuite

_________________
Besoin de conseils ( Sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 7 Sep 2018 - 20:59
J'interromps mon fête et ne rempli pas son verre et part chercher une boisson sans alcool. Je pose du jus multi-vitaminé, un soda, de l'eau et un verre propre sur la table.

- Nous n'en sommes qu'a trois verres, mais sert toi ce que tu veux.

Ce point étant réglé je revins sur l'Amour.

- L'Amour n'a rien de compliqué. Il le devient si on cherche à le faire devenir compliqué. L'Amour est un sentiment beau et fort. Il peut apporter la sérénité comme la colère, le calme comme la passion.

Je tournais machinalement l'anneau d'or de mon annulaire gauche.

- Lorsque j'ai rencontré Theron, je ne croyais plus possible l'Amour pour moi. Après ce que j'avais pour Arkhos... et pour me venger, je ne m'en croyais plus digne.

Je soupirais. La longue période de méditation que j'avais passée sur Tatooine m'avait laissé plus perdue que jamais. Plus de but dans la vie et pas d'entourage.

- Theron est mon mari, dis-je pour préciser. Lui comme moi sommes des personnes très franches mais il est comme toi, il cogite trop. Alors j'ai pris mes responsabilités et je l'ai embrassé par surprise puis lui ai dit : Tu me plais, je t'aime plus que je ne devrais alors mettons nous ensemble. Résultat, il a fini par demander ma main.

Je souris réellement à ses souvenirs. C'était la première fois depuis que j'étais ici que j'avais un tel sourire. Theron était ma Lumière mais il pouvait aussi me mettre dans des colères noires qui se déchainaient souvent à la réconciliation sur l'oreiller. Parfois je me demandais s'il ne le faisait pas exprès pour gouter ces moments.

- Si tu l'aimes vraiment, ne réfléchis pas. Quand on réfléchit trop à ses sentiments soit c'est parce qu'au final ils ne sont pas assez forts soit ils le sont et on a peur et on passe à côté.

Je me désaltérais puis étirais mes membres.

- Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 15:04
Je pris un soda à la place de l'alcool et l'écouta ensuite me parler d'abord de la force de se sentiment qui pouvait être à la fois le plus beau, mais aussi le plus dévastateur. Elle m'expliqua alors sa propre histoire d'amour. Sarkiss aussi avait semble t-il souffert à ce niveau là et moi pour me protéger, j'avais préféré le garder oublié après le peu que m'en oncle m'avais dit.

Pour elle cela semblait avoir été si simple, si facile, elle l'avait embrassé, puis ils avaient finit par se mettre ensemble, mais moi? Lui et moi c'était impossible, il était un Seigneur sith et je n'étais qu'une simple fille, tout nous opposait, et pourtant je tenais tellement à lui


Cela semble tellement simple à t'entendre en parler

Pas trop réfléchir et simplement se laisser guider ? Mais moi j'avais peur, peur de m'attacher, peur d'être rejeter et de souffrir  encore une fois de l'abandon

J'ai peur, j'avoue, peur du rejet... Mais peut être que justement à avoir trop peur et trop réfléchir, je vais vraiment ne pas y arriver et juste finir avec des regrets. Mais tu as raison, autant être franche quand je le verrais à nouveau et lui montrer qu'il ne me laisse pas indifférente

Je vidais mon verre et mangea la dernière part de pizza puis sourit à Sarkiss; Lui avoir parler m'avais fait un bien fou et surtout permis de mettre mes idées au clair

_________________
Besoin de conseils ( Sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 13 Sep 2018 - 23:48
Je secouais doucement la tête.

- Rien n'est simple, sinon pourquoi serions-nous doté d'autant d'organe, pourquoi y-aurait-il autant d'espèce, de planète etc ? Parce que c'est sa complexité qui rend la galaxie belle et la Force aussi puissante.

Je posais mon verre et ramenais le plat à pizza dans la cuisine puis revint avec un gâteau apparemment au chocolat, enfin c'est ce qui était écrit sur la boîte. je n'avais jamais été douée pour recevoir et il fallait avouer que Theron n'amenait pas grand monde à la maison à part Lana et que je n'étais pas non plus très sociable.

- Je me suis mal exprimée. Cela n'a pas été simple avec Theron. J'étais une sith déchue et lui un traître à la République Galactique et un terroriste pour l'Empire, un espion pour le compte d'une troisième faction qui n'a plus d'existence dans ton temps. Mais sa mère était la grande maître de l'ordre jedi et son père l'un des plus grand généraux de la République. Cela a été dur au début mais on s'est accepté et on a évolué ensemble. Il n'a pas essayé de me changer et moi non plus je n'ai pas essayé de le faire changer. Nous sommes devenus des partenaires.

Je posais une part du gâteau dans une petite assiette devant Rosas.

- Tu es ma première élève. Je n'ai pas été formée pour éduquer, je te réponds au mieux de mes croyances et de ma vie. Je partage mon expérience avec toi et je le ferais tant que tu le souhaiteras. J'en apprends autant sur moi que tu en apprends sur toi.

Je lui pris la main et fixais ses yeux de force.

- Je crois que l'Amour est une des manières d'atteindre l'harmonie avec la Force. Il y-a différentes façons d'aimer mais l'Amour apporte l'équilibre et l'équilibre mène à l'harmonie avec la Force. C'est le sentiment, la sensation et l'état qui nous donne le plus de Force. Par Amour on peut haïr, on peut pardonner, on peur trahir, on peut compatir etc...

Je lui offris un sourire :

- Si l'Amour est à ta porte, ne le rejette pas, embrasse le et exprime le.

Je lui relâchais la main et me levais pour revenir regarder à travers la baie vitrée les lumières éternelles des néons de Nar Shaddaa.

- S'il ne partage tes sentiments, tu souffriras. Mais cette souffrance sera une nouvelle force en toi, une force dans laquelle tu puiseras par la suite. S'il les partage, alors tu découvriras une force qui t'étais jusque là inconnue.

Je déglutis :

- C'est ça que les Siths et les Jedis n'ont jamais compris. Il suffit d'aimer. Pas de s'aimer soi et son pouvoir. Pas d'aimer la galaxie entière et sa beauté. Il faut découvrir cette étincelle qui nous fait être qu'un avec la Force. La Force c'est un côté obscur et un côté lumineux. Elle est deux mais est une.

Une sorte de Yin et de Yang. Peut-être que je me trompais mais en tout cas, cela fonctionnait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2018 - 18:53
J'écoutais Sarkiss, elle avait raison notre galaxie était très belle lorsque l'on prenait le temps de profiter des beautés qu'elle avait à nous offrir. Ensuite elle continua de m'expliquer son histoire d'amour et je compris vraiment qu'au départ cela n'avait pas été simple pour eux deux, mais qu'au fil du temps leur bonheur avait pris le pas sur le reste jusqu'au point de se marier

Je vais avoir du travail avec lui, parce qu'il est vraiment une tête de bantha, il est très têtue, mais c'est ce qui fait parti de son charmesourirais-je légèrement amusé, avant de prendre une part de gâteau au chocolat qui semblait vraiment un peu étrange

Euh ? Tu es certaine ce que ce truc se mange ?

Elle était la première à vouloir aussi prendre le temps de m'apprendre réellement et de ne pas juste m'abandonner en cours de route et c'étais très agréable au final

Tu es la première à rester pour m'apprendre aussi et ne pas disparaître du jour au lendemain de la circulation, et c'est pas moi qui faire refuser d'apprendre vue que j'aime cela


Plus j'y pensais, plus je me dis qu'elle avait raison, il n'était pas juste un simple coup de cœur, j'étais vraiment amoureuse de lui et je ferais mon possible pour lui prouver qu'il était important pour moi. Après tout c'était un sentiment puissant et ravageur à la fois donc autant en tirer le plus de force possible

La souffrance fait partie des expériences de notre vie et de son apprentissage. Je verrais cela le moment venue, tu as raison sur le point de ne pas me prendre la tête.

Les sith, les jedi, tellement de ressemblances et pourtant de différence à la fois. L'un et l'autre ne semblait se limiter qu'à certaine chose, comme une sorte de protection plutôt que de vivre vraiment et pleinement

Je pense que c'est un sentiment tellement fort, qu'ils se le refusent les uns par peur de sombre et les autres par peur d'être faible. Pour ça que j'écoute le plus souvent mon coeur et pas ma tête que je veux comprendre la force dans tout ses sens, pas juste d'un coté ou de l'autre, je pense que pour être équilibré vraiment, il faut voir que la lumière et les ténèbres ont besoin l'un de l'autre pour exister

_________________
Besoin de conseils ( Sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 26 Oct 2018 - 15:09
Avoir une discussion à cœur ouvert n'était pas habituel pour moi et j'en avais beaucoup dit. Les néons de Nar Shadda pulsaient. Une ville sans jour ni nuit.

- Je ne juge ni les uns ni les autres. les ordres siths et jedis lorsqu'ils sont de puissance équivalente apporte un équilibre à la Force. La Galaxie déraille dès qu'une des deux puissances prends le pas sur l'autre.

Je croisais les bras, jouant avec mon alliance d'un doigt.

- Je n'ai connu qu'une seule civilisation qui n'avait pas cette croyance de côté obscur et côté lumineux. Leurs utilisateurs de la Force étaient formés à la Force dans son ensemble. Chez eux elle n'était pas divisée. Mais leur empire a fini par s'effondrer car rien n'est éternel...

Je me tournais vers mon élève et fini ma phrase :

- ... Sauf le véritable Amour. L'Amour dirige la galaxie. L'amour du Pouvoir. L'Amour de son prochain. L'Amour du beau etc... La seule différence c'est que lorsque un utilisateur de Force l'admet, il admet aussi que les conséquence de ses actes à cause et grâce à l'Amour sont plus conséquentes que celle d'un non-utilisateur. Mais est-ce que pour autant, le dénaturer comme le font les Siths et les Jedis est la bonne réponse ?

bien entendu que je pensais que ce n'était pas le cas mais si je posais les questions c'était pour qu'elle cherche elle-même sa réponse à la question. Mon cheminement n'est pas le sien. Je pense que la véritable voie de revan c'est que chacun doit découvrir sa voie pour garder son Equilibre et être en Harmonie avec la Force. En terme de manipulation pure j'étais certes moins forte qu'un Darth ou un Maître mais en terme de puissance, ma maîtrise des deux me donnait un net avantage car je pouvais contrer les uns et les autres. J'avais accepté de n'être qu'un avec la Force et il y-avait bien longtemps que je m'étais offerte à elle.

- Je te laisse réfléchir. Il est temps pour moi d'aller me coucher.

Je quittais la pièce puis revins quelques instant plus tard avec draps, couvertures et oreillers.

- Le canapé se déplie... Fais comme chez toi. Bonne nuit Rosas.

Je lui fis un signe de tête avant de disparaître dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 11:37
Je l'écoutais parlé, n'ayant pas besoin de dire quelque chose, écoutant simplement ses explications, tout en essayant de faire le tri dans mes pensées et mes sentiments. Oui l'amour était un grand pouvoir et se trouvait sous des formes aussi divers que varié et l'un des plus puissant pouvoir quand ont s'avait l'utiliser pleinement.

Cette discussion m'avais fait un bien fou, et me permettais d'y voir un peu plus clair


Bonne nuit et merci beaucoup Sarkiss. Pour m'avoir écouter et éclairé

Ayant l'habitude de dormir très peut, j'en profitais pour sortir un peu prendre l'air, si prendre l'air était possible sur cette planète

_________________
Besoin de conseils ( Sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: