Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Dommages collatéraux [Opaline]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Messages : 202
Comptes : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista
Espèce : Humaine
Âge rp : 18 ans
Maître : Lord Scourge
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux [Opaline]   Lun 3 Sep - 13:00

Bon clairement, oui il avait raison, ce lieu était un trou perdu, où il n'y avait rien à faire ou à voir. Faisant la moue je mis les mains dans les poches de ma combinaison et l'observa se détendre enfin

Ce qui est clairement dommage. Tu sais quand cette histoire est arrivé par hasard ?

Cela permettrais de faire un calcul approximatif, pour savoir si oui ou non la vie pourrait reprendre sur cette planète et quelles armes avaient été utilisé, dans ce cas là savoir si c'était une terre stérile ou la possibilité d'en faire quelque chose.

Il était sur Dathomir? En voila une planète des plus charmantes à visiter


Quel endroit charmant

Vue que je n'avais rien à faire de plus, ni personne à prévenir ou tout autre préparatif, autant partir à l'aventure dès maintenant plutôt que de continuer à tourner en rond dans cette galaxie et m'ennuyer fermement

Pourquoi pas partir maintenant? Je n'ai rien à faire et j'en ai marre de tourner en rond et de voir leur petite guéguerre à deux crédits; Au moins avec la pandémie, il y avait des choses à faire, mais maintenant que c'est finis et qu'on a plus besoin de moi, ben j'ai envie de reprendre du service de suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 405
Comptes : Darth Ekath
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux [Opaline]   Lun 3 Sep - 13:21

Une date précise ? Il n’en avait pas réellement. Toutefois, il avait entendu suffisamment de rumeurs fondées pour pouvoir avoir un ordre d’idée sur la question.

- Peu après l’auto-proclamation de l’Empereur et la création de l’Empire Galactique, répondit-il après un moment de réflexion pour mettre de l’ordre dans ses pensées. Les Caamasis étaient farouchement opposés à ce nouveau gouvernement, même après sa nomination. Un bombardement surprise a eu lieu dans les semaines qui ont suivi.

Le Zabrak eut un geste circulaire qui engloba toute la zone où ils se trouvaient et, par extension, la planète entière en elle-même.

- Officiellement, l’Empire n’est pas responsable du génocide des Caamasis et de la destruction de l’écosystème de Caamas. Officieusement… tout le monde s’accorde à dire qu’il s’agit de la politique répressive de Sidious.

Il s’interrompit un instant avant de reprendre :

- Pardon, je voulais dire Palpatine.

Maul secoua négativement sa tête lorsqu’elle insista pour partir toute de suite.

- Non et pour plusieurs raisons. La première est que cela te permettra de vraiment réfléchir à cette opportunité que je t’offre : ce n’est pas anodin et ça mérite réflexion comme, par exemple, désires-tu vraiment devoir t’engager et me rendre des comptes quand je te le demande ? Et ensuite, parce que je dois prévenir mes hommes afin de pouvoir préparer ton arrivée si vraiment tu es partante. Sans compter que d’ici à Dathomir, il y en a pour trois jours de voyage environ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 202
Comptes : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista
Espèce : Humaine
Âge rp : 18 ans
Maître : Lord Scourge
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux [Opaline]   Lun 3 Sep - 14:19

Il m'expliqua ce qu'il savait sur cette atrocité. En gros, l'Empire avait été responsable de ce désastre par le biais d'explosions d'arment lourd, donc la planète était clairement détruite à moins de miracle plus rien ne vivrait ici donc elle n'avait pour moi plus le moindre intérêt

Bon, je n'ai plus le moindre besoin de revenir ici puisqu'il ne reste clairement plus rien et que rien ne reviendra jamais plus. Toujours se laver les mains de ses crimes pour éviter que le peuple ne gronde se révolte, tout en éliminant toute révolte possible

Le vieux pruneau avait deux identités? Voila qui était intéressant et avait clairement piqué ma curiosité; D'ailleurs, c'était ce que je me demandais depuis mon arrivée ici, comment avait-il fait pour rester cacher de la sorte ?

Mystère intéressant que tu me donnes

Clairement, il valait mieux attendre avant que je le rejoigne pour qu'il puisse préparer le terrain plus en aval et ainsi ne surprendre personne par ma présence là bas

Pas de soucis, ça me laissera le temps de faire quelques achats de plantes et de matériaux pour me mettre au travail rapidement.

Je le saluais d'un signe de la tête, puis partie en sautillant vers le marché de la ville où du moins ce qu'il en restait
Hors rp: fini pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 405
Comptes : Darth Ekath
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux [Opaline]   Lun 3 Sep - 14:29

Il vit qu’il avait piqué sa curiosité quant à l’identité de l’Empereur. Un sourire carnassier fut sa seule réplique à ce sujet.

Un mystère ? Pas tant que ça si on prenait le temps d’y réfléchir un instant, et parfaitement logique. Après tout, les Sith étaient censés avoir disparus depuis des décennies voir des millénaires… mais cela, elle ne le savait probablement pas.

Au moins semblait-elle particulièrement enthousiasmé de pouvoir contribuer à quelque chose de nouveau. Même devoir lui rendre des comptes ne paraissait pas être un problème. Il en était surpris, mais dans le bon sens du terme. Ce n’était pas tous les jours qu’un Sith acceptait les contraintes d’un autre sans rien demander en retour. Pour l’instant.

- Parfait.

Il pianota un instant sur son bracelet dissimulé par le gant à son poignet, et envoya les coordonnées de Dathomir à la jeune fille. Chose faite, le Zabrak repartit de son propre côté tout en se demandant jusqu’où ce partenariat allait pouvoir mener.





HJ : Fin du RP pour moi aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux [Opaline]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommages collatéraux [Opaline]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dommages Collatéraux} Luka
» [Ingram] Dommages collatéraux.
» Fugue, prémices d'ennuis collatéraux - Hôtel de Courtenvaux [rp unique]
» Les pluies diluviennes causent d'immenses dommages
» Les dommages des guerres sur l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Caamas-
Sauter vers: