Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire

News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 

Retrouve moi ( Soontir)

AuteurMessage

Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Retrouve moi ( Soontir)   Lun 3 Sep - 20:42

An eventful evening ...
Une soirée de plus, un monde de plus, une ambiance différente.

La pandémie n'était plus qu'un mauvais souvenir et ce n'était pas plus mal. La soirée était organisé cette fois ci sur Corellia, sur mon monde natal.  Je n'avais pas réellement envie de me retrouver au milieu de cette soirée, mais je n'avais pas réellement le choix d'après mon manager.

Nous étions arrivée à peine une petite heure ou deux après le début des festivités, que je pouvais pas faire un pas sans être interpeller, soit pour une interview, soit pour prendre de mes nouvelles.

Tout ces gens n'étaient ici que par pur hypocrisie, pour se faire bien voir ou pour signer des alliances avec les nobles de la cité dans le but de faire des profits non négligeable. Moi? Je n'étais ici que pour mon image de star pour mettre comme disait mon meilleur ami, une touche de beauté, de sensualité et de chic.

La soirée était sur ses débuts, car il n'y avait encore pas beaucoup d'invités, mais j'en avais déjà assez pour m'éloigner le plus possible de toute ce monde et me trouver un petit coin à l'écart pour boire tranquillement une coupe d'un alcool doré et légèrement fruité, une liqueur à mon avis, qui était vraiment divine pendant que mon regarde balayait les allées et venues dans la salle

Dans mon petit coin tranquille, je pouvais passer pour invisible et souffler légèrement même si mon manager ne semblait pas ravie que je me cache. Nous étions tout les deux par contre très bon ami, car c'était un rebelle comme mon frère. Lui adressant un grimace discrète, je posais ma coupe vide sur le plateau d'un serveur qui passait par là et alla me trouver un cavalier pour une danser, histoire de faire bonne mesure.

Miss Staflare, un plaisir de vous voir à cette soirée. M'accorderiez vous cette dance?me demanda un jeune homme de la marine impérial d'après sa tenue.

Je me demandais bien ce qu'un impérial pouvait faire ici, mais soit, ce n'était pas mes affaires

Si cela peut vous faire plaisir je lui adressais un léger sourire polie et lui tendis ma main qu'il se saisit pour nous entraîner avec d'autre cavaliers sur la piste.

Ce n'est pas ce que j'avais espérer à l'origine. Je voulais revoir Soontir, j'avais besoin de lui parler et de lui demander son aide. Parler avec Wedge était pour le moment trop risqué et cela pourrait le faire arrêter, puis il me devait bien cela pour l'avoir aidé à fuir l'Empire. Tout ce que j'espérais, c'était qu'il soit arrivé à s'incruster ici sans se faire voir

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Espèce : Humain
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouve moi ( Soontir)   Dim 16 Sep - 16:51

Le corps du type fut évacué rapidement, laissant derrière un mélange de défiance, de soulagement et d’un peu de colère. C’était le troisième espion qu’on dénichait en moins d’un mois, par contre, celui-ci n’appartenait pas l’Empire. Plutôt un mercenaire engagé par un groupe de pirates espérant trouver d’autres moyens de se faire du beurre sur le dos des insurgés. Soontir le suivit du regard un moment, assis sur le cockpit de son appareil, puis haussa un peu les épaules en reprenant ses réparations. C’était le nerf de la guerre, il fallait bien vivre avec ! Penché sur son travail, il put rester seul en compagnie de ses pensées durant un long moment encore avant qu’un bip de son comlink ne lui fasse relever la tête. Oh oui, l’heure approchait. Il s’essuya rapidement les mains puis sauta à terre, pour aller se préparer.

Revenir sur Corellia, même dans des circonstances pareilles, faisait un bien fou au moral, sans compter qu’il y avait de nombreuses zones, dans les bas-fonds, où ils pouvaient se promener à l’air libre sans crainte d’être vendus par l’Empire, la mentalité ici faisant que leurs compatriotes étaient fiers de voir certains des leurs pris en chasse par l’Empire, fier de les voir combattre l’ennemi déclaré et prêts à les aider. L’ex-soldat impérial n’avait pas essayé de contacter, cependant, ni son père, ni ses amis d’enfance, ni personne sur cette planète, à part deux ou trois personnes très ciblées. Il ignorait complètement ce qu’était devenu son père et n’avait pas l’intention de le revoir, à la fois parce qu’il ne voulait pas l’impliquer dans ses problèmes et à la fois parce qu’il était convaincu que l’homme était aussi sous la surveillance discrète de l’Empire, au cas où. C’était comme ça… Une fois dans la rébellion, la famille devait être maintenue à l’écart autant que possible.

Une fois prêt pour son autre « mission », il emprunta un vieux trajet, depuis les bas-fonds, pour passer vers la ville haute sans être repéré. Se déplacer sans se faire voir et en prenant garde aux espions était devenu une habitude, l’appréhension et la sensation d’avoir une cible collée en permanence dans le dos avaient fini par lui passer. Il se souvenait encore du jour où il avait trahi l’Empire la première fois, avec le petit Padawan, le stress intense causé, la peur d’être découvert… Au fil des mois, ça lui était passé, comme lui avait affirmé Wedge. On s’habitue à tout, même d’être un traître. Il sourit faiblement à cette idée, ralentissant un peu en arrivant aux quartiers plus fréquentés. Même si Corellia était un terrain « plus favorable », il y avait des espions partout. Se glisser à bon port lui prit du temps, ne pas se montrer était une urgence presque vitale.

Devoir rester caché tel un criminel, sur sa propre planète natale, voilà qui était ô combien merveilleux. Soontir resta un moment derrière un long rideau d’un rouge âcre, attendant le moment propice. Le manager de la jeune femme lui avait fait transmettre le message et à son arrivée dans la soirée, il lui avait fait chercher Wynssa pour lui dire qu’un homme l’attendait pour une interview. Une excuse simple mais crédible, dans un tel contexte. Lorsqu’elle arriva, il se mit légèrement dans la lumière pour lui faire signe puis l’attira rapidement dans les membres et les profondeurs des multiples rideaux de la décoration.

– Vous avez eu des ennuis avec l’Empire ? chuchota-t-il en lui tenant les mains. Que s’est-il passé, que vous ont-ils dits ?

Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouve moi ( Soontir)   Dim 16 Sep - 17:33

An eventful evening ...
J'enchaînais plusieurs danses, désespérant un peu plus de le voir. Pour éviter une autre danse, je feignis de vouloir m'éloigner pour me rafraîchir et me refaire une beauté et cela me permis de m'éclipser tranquillement.

C'était un piètre mensonge, mais au moins cela suffirait à avoir la paix et me permettre de souffler quelques instants. A mon retour, on m'indiqua la présence d'un journaliste qui avait besoin de moi

]Je suis désolé, je vais devoir vous abandonner un petit moment, on a besoin de ma présence pour la presse

Souhaitez-vous être accompagné ?

Ho non, profitez pour vous amuser. Je n'en aurais pas pour longtemps

Suivant mon manager vers un petit salon à l'état, je souris de soulagement de revoir Soontir. Il avait bien changé depuis notre rencontre sur Manaan, il y avait plusieurs moi de cela maintenant. Me laissant tomber sur un canapé, j'entrepris de lui répondre

Oui, je suis surveillé par les bureaux impériaux. L'Empire sait maintenant que je suis la dernière personne à vous avoir vue après Manaan. Le lieutenant Lancot, m'a proposé un pseudo aide, mais pour moi tout cela est un mensonge et une manigance certaine pour savoir si je suis encore en contact avec mon frère ou vous voir d'autres rebelles.  C'était compliqué de la jouer finement pour ne pas trop en dire, mais aussi pour en savoir en retour

Je plongeais mon regard dans celui qui était un ami et un formateur pour mon frère, un regard las, épuisé et remplie de peur et d'incertitude

J'ai peur Soontir, je ne peux plus rester au milieu de l'Empire

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouve moi ( Soontir)   

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve moi ( Soontir)
Page 1 sur 1