Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 [-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss

Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Lady Sith
avatar
Messages : 294
Comptes : Maât-Atlane, Sarkiss Shan
Espèce : Twile'k
Âge rp : 19 ans
Infos fermées
MessageSujet: [-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss   Mar 4 Sep - 21:27

DARK DESIRE
Cassian Andor & Darth Lunariss






Discuter avec Vitiate était intéressant mais elle devait aussi recruter des "volontaires" pour travailler chez elle et il lui fallait du matériel. Kaas City n'allait pas se reconstruire toute seule. De plus Lunariss avait des idées précises de ce qu'elle voulait car elle aimait ce côté nature et technologie. La dame Noire avait donc laissé Vitiate aux bon soins officiels de Orus et officieux de Kallig. A bord du Constantine, elle avait commencé à établir quelques contacts puis s'était dirigée vers la planète la plus pratique pour ce genre de commerce : Nar Shaddaa. Le voyage avait été plutôt calme. la twi'lek avait appris cette histoire de pandémie. Les Siths étaient tout de même les plus grands génies de toute la Galaxie. Darth Plaguéis avait réalisé une horrible prouesse qu'elle n'arrivait pas à catégoriser totalement maléfique car cela avait fait le tri entre les forts et les faibles tout en laissant des gens en vie sur lesquels exercer son pouvoir. Il n'avait pas juste détruit une planète, annihilant tout d'un coup sans possibilité de renaissance, sans laisser le cycle de la Force se poursuivre et entrer dans une phase de renaissance. une sorte de purification de ce côté du monde. De plus les situations géopolitiques semblaient avoir changé, bien qu'elle s'en fiche comme de son premier string, elle découvrit l'arrivée sur la scène une ascendance chiss et la déchéance programmée d'Onderon. Elle se doutait que Sidious avait du mettre à profit ce temps pour œuvrer dans l'ombre et ourdir de nouveaux plans désagréables.

Le Constantine s'était posé au spatioport et Lunariss avait rencontré une limace. Ils avaient à peine commencé les négociations. Cela risquait de prendre quelques jours le temps que le hutt comprenne bien ce qu'elle voulait et comment elle voulait que ça se passe. Hors de question qu'il ène la danse. Elle était jeune, jolie et sexy mais elle était largement supérieur à ses déchets bouffeur de grenouilles. Elle n'avait, pour le premier jour pas fait étalage de son impatience ni de ses pouvoirs. Mais si la limace jouait trop il risquait de découvrir la patience des siths. Surtout que celui-ci povait lui fournir de la main d'oeuvre mais pas les matériaux dont elle avait besoin donc elle devrait perdre du temps avec un autre de ses pairs...




Lunariss quitta l'antre du hutt et décida qu'elle avait besoin de se détendre. Se détendre sur Nar Shaddaa c'était la première économie des lieux. Elle prit un taxi speeder et se fit conduire dans le quartier rouge. Elle n'avait pas envie d'une sortie huppé et snob sur la promenade non elle voulait du trash, de la sueur et de la chaleur. Un endroit pour recharger ses batteries et quoi de mieux que de s'enfoncer dans des quartiers plus sulfureux. Le taxi la déposa devant un club : le Dark Desire. Elle pouvait sentir les effluves de l'extérieur. Son pouvoir ondula le long de ses courbes sensuelle. La Sith dépassa la file d'attente et se posta devant le vigile, une brute devaronienne au vu de sa carrure. Lunariss posa la main sur son bras et fit glisser son pouvoir en lui. le dévaronien se décala pour la laisser entrer et elle le gratifia d'une tape sur les fesses en passant. L'intérieur était une vaste salle dans la pénombre. Une musique électronique lancinante emplissait les lieux. Sur une piste au milieu se trémoussaient des danseurs dont certains ne faisait pas que danser au sens premier du terme. Sur des podiums, des twi'leks à la peau bleue tournaient autour de barre sensuellement seulement vêtues d'un bikini. Au dessus de la piste dans une cage, un togruta se déhanchait. La piste était entourée de petites tables luminescentes et un long zinc courrait sur un pan de mur. Les sens de la Dame Noire de la Luxure sentait des alcôves où des étreintes passionnées avaient lieu. Un lieu de détente idéal même si certains devaient probablement venir là pour faire des affaires à la vue de la tête de certains clients. Des regards concupiscents se tournèrent sur son passage et elle s'en gorgea, accentuant son déhanché naturellement sexy. Elle s'approcha du bar couru par un néon rouge sur toute sa longueur et interpella un serveur, déposant littéralement ses charmes sur le comptoir. Un humain à côté régla sa consommation et elle lui envoya un peu de pouvoir avant de l'envoyer sur la piste. Bientôt elle rejoindrait les danseurs et se laisserait aller. Bientôt elle transformerait cet endroit en une explosion des sens. Mais pour le moment elle se nourrissait des premières effluves, négligemment assise de manière sexy sur une table lumineuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 35
Comptes : Darth Plagueis
Espèce : Humain
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss   Jeu 6 Sep - 18:35

Trois choses éternelles permettaient de troubler les hommes moins avertis et les moins attentifs : l’argent, l’alcool et les femmes. Les casinos, bars vifs et boîtes de nuit étaient les endroits réunissant ces trois critères et offrant un terrain des plus remarquables pour la chasse aux informations. L’atmosphère, pourtant, était presque étouffante… Pas une seule seconde ne se passait sans recevoir de plein fouet les odeurs mêlées de l’alcool et d’une foule en sueur, sans être abasourdi par la musique forte et lancinante, sans être collé d’un côté et de l’autre par des corps pris d’une sorte de transe ivre, vous baladant d’un coin à l’autre, sous le jeu des regards. Ça ne stoppait jamais, le bruit, la musique, les odeurs, la proximité, tout vous rentrait dans la peau à vous en faire mal. Cassian se sentait aussi à l’aise ici que le serait un chaton blessé au milieu d’un nid de scorpions.

Il était dingue de constater à quel point une personne, pourtant parfaitement à l’aise sur un champ de bataille en règle au milieu des tirs, des explosions et des morts, pouvait d’un coup suffoquer en se trouvant plongée dans un tel endroit. Le Rebelle préférait de très loin avoir un fusil entre les mains et une cible face à lui que devoir jouer avec les sensations des autres pour les amener à cracher des éléments utiles. Le sénateur qu’il avait en cible avait déjà les yeux rouges et brillants, le visage pourpre du celui qui a trop bu et ne peut plus réaliser son état, la voix très aigu et montant encore lorsqu’il lâchait un rire gras à de pauvres blagues ou se laissaient charmer par les techniques parfois grossières de quelques femmes ou hommes cherchant de nouvelles proies. Et pas seulement pour passer du bon temps, les gardes du corps de ce type avaient tout intérêt à le tenir à l’œil, ce soir.

Pour l’occasion, le militaire avait dû laisser tomber les tenues pratiques de la résistance et ne pas prendre plus d’armes que nécessaire, s’adaptant à la faune locale pour passer inaperçu. Et même s’il avait pu tirer du sénateur des informations on ne peut plus utile, ce dont il était au moins fier, il se sentait tout de même démuni, dans un pareil endroit. Comment être à l’aise lorsqu’on se trouvait si loin de son état naturel ? Après avoir pris à sa cible les dernières miettes de savoir qu’il pouvait encore lui extirper, il s’arracha à la petite foule amassée dans l’endroit puis traversa celle des danseurs, pour enfin arriver près des tables non loin du bar. Il commanda un verre pour ne pas se faire remarquer en restant là à ne rien faire puis se laissa tomber à une des tables. Décoiffé, le regard assez perdu, il souffla enfin, écarquillant un peu les yeux en voyant la Twi’lek d’un rouge sang, sublime, assise sur la table d’à côté, dans une « tenue » qui ne cachait pas grand-chose.

Tous les gars du coin vont vouloir vous sauter dessus avant la fin de la soirée, lança-t-il en levant son verre à sa santé.

Beaucoup sautaient comme de gros sauvages sur tout ce qui portait une jupe, ici, et même sur ce qui n’en portait pas. Cassian soupira un peu en reportant le regard sur la piste, buvant une longue gorgée en reprenant ses esprits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Lady Sith
avatar
Messages : 294
Comptes : Maât-Atlane, Sarkiss Shan
Espèce : Twile'k
Âge rp : 19 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss   Ven 7 Sep - 12:56



Lunariss savourait les odeurs musquées, les effluves d'envie, les vagues de plaisir. Sa peau s'illuminait et son teint gagnait en sensualité. Elle avait surpris quelques hommes qui faisaient mine de bouger. Pas qu'avoir une cour lui déplaisait, bien au contraire, mais il fallait savoir faire durer le plaisir. D'un regard, elle leur fit comprendre pas maintenant et du menton indiqua la piste avec un clin d’œil coquin. Elle fit un tour sur elle-même pour embrasser la salle. Sirotant son verre dans lequel il y-avait un charmant parasol rose et une olive. D'un œil elle avait suivi l'homme qui s'approchait d'un air un peu hagard et s'affalait sur le siège d'une table voisine. Le pauvre, il avait l'air d'avoir besoin de se détendre... Ou d'être détendu. Son esprit forma de suite des évènements intéressants faisant monter d'un degré l'air autour d'elle, air déjà bien réchauffé par l'ambiance du club. Elle reporta son attention sur la piste en appréciant le fantasme qui se déroulait dans son esprit et augmentait encore ses sens.

Cassian Andor a écrit:
Tous les gars du coin vont vouloir vous sauter dessus avant la fin de la soirée.

Elle reporta son attention sur le brun voisin et le détailla. Jeune, agréable, d'une physionomie attirante et des muscles que sa tenue ne pouvait complètement cacher. Elle étira ses lèvres dans un sourire aguicheur et but en ne lâchant pas son regard des yeux. Puis elle se leva avançant lentement mais de sa démarche naturellement sensuelle vers l'homme. Son "pagne" en soie noir dansait autour de ses jambes et ses lekkus suivaient le mouvement donnant de l'amplitude à sa démarche. Elle s'installa sur le siège en face de lui et glissa lentement ses bras sur la table.

- Et que penseriez-vous de moi si cela arrivait ?

Les yeux jaunes et brillants de la twi'lek était une invitation au péché, sans compter que tout dans ses moindres attitudes étaient calculés pour parfaire cette invitation. Elle ne s'était pas méfiée de cet homme à l'air perdu et il avait attiré son attention. S'il n'avait pas été charmant à la vue, elle n'aurait probablement été aussi prompte à s'approcher. Elle but une nouvelle gorgée de son cocktail, découvrant élégamment sa gorge.

- Je manque à toutes les politesses, je suis Lady Lunariss, dit-elle de sa voix qui coulait comme une pluie d'été

D'un sourire sexy, elle ajouta :

- Mais vous pouvez m'appeler Lunariss.

Attendant qu'il se présente à son tour, sa charmante tête se balançant lascivement au rythme de la musique, elle but la dernière gorgée de son verre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 35
Comptes : Darth Plagueis
Espèce : Humain
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss   Mar 11 Sep - 13:09

Sa seconde cible n’était même pas venue, à moins qu’elle ne s’incruste plus tard dans la soirée… Cassian en était plutôt agacé et frustré, sur le coup, il était vraiment difficile de prévoir les mouvements de foutu gouverneur et plus encore avec son caractère aussi imprévisible et influençable. Il suffisait qu’on lui dise blanc pour qu’il décide noir et vice-versa. Voyons voir, où pourrait-il bien se trouver ? Il lui laissait encore une heure ou deux avant de se pointer, comme il s‘agissait de sa boîte de nuit préférée, avant qu’il ne parte à sa recherche. Au moment où il décidait ça, la Twi’lek quitta sa place puis vint s’asseoir en face de lui, d’une démarche qui légèrement se décrocher la bouche du jeune homme l’espace d’un instant. Ouh là, oh, on se reprend ! Il n’était pas là pour baver sur les jolies femmes, après tout. Il se colla une gifle mentale en se répétant de garder son sang-froid, la situation était déjà assez dur comme ça.

Et que penseriez-vous de moi si cela arrivait ?

Ce sera votre problème.


Quoi qu’il ne pense pas que ce vraiment un problème pour elle, bien au contraire. Il se demandait même comment il était possible que personne n’ait encore tenté de l’approcher plus que ça ou ne l’ait invité à danser, bon nombre d’hommes ici auraient été ravis de se lancer là-dedans voire d’aller plus loin, si affinités. Cassian avala difficilement sa salive et détourna un peu les yeux pour s’empêcher de la reluquer, buvant son propre verre et respirant un bon coup. Oui, c’était définitivement plus facile quand on était sur un camp de bataille, il confirmait. A côté, le soldat rebelle avait sans l’air d’un parfait illuminé… Littéralement perdu dans une ambiance qui ne lui correspondait pas, décoiffé, pas bien habillé, en bref, il n’avait rien à foutre là et tout le monde devait le savoir. Qu’on lui rende ses quartiers glauques à courir derrière un informateur, par pitié !

Je manque à toutes les politesses, je suis Lady Lunariss. Mais vous pouvez m'appeler Lunariss.

Hum, ravi… Il ne répondit même pas immédiatement, laissant passer quelques secondes de silence en la regardant avec un air encore plus perdu. Tout son être était une invitation à se laisser aller et passer du bon temps, une attitude qui lui fit passer presque instinctivement dans une sorte de bulle auto-protectrice, s’interdisant lui-même de ne songer ne serait-ce qu’une micro-seconde à se détendre effectivement. Il n’était pas là pour jouer. Par ailleurs, si Lunariss voulait un partenaire de danse, elle pourrait prendre qui elle voulait, dans ce bar.

Ravi de vous rencontrer, lady Lunariss. Je me nomme Nox Elur, se présenta-t-il enfin, usant d’une des nouvelles identités fabriquées pour ses récentes missions.

Il existait des petits trucs et astuces pour ne pas être trop déconcentré ou garder son sang-froid, des astuces utilisées généralement lorsqu’on était dans une salle d’interrogatoire, dans une chambre de torture ou pour résister à la pression. Des trucs tout bête et simple, dont le principal ramenait à la respiration et à comment contrôler pensées et émotions. Peu importe le camp qu’on servait, tous les espions connaissaient ces petites techniques. En revanche, il n’avait encore jamais testé pour demeurer en recul par rapport à une femme. Le tout était de ne pas avoir l’air trop étrange ou suspect… Il n’y avait pas que les fêtards, dans ce genre de lieux, mais aussi ceux qui étaient perdus et noyaient leur peine dans l’alcool.

Je crains de ne pas être d’une bonne compagnie, si vous cherchez à vous amuser. Je ne pense pas vous avoir déjà vue ailleurs, sur cette planète, vous êtes très facile à remarquer. Touriste de passage venue juste pour jouer, je suppose ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Lady Sith
avatar
Messages : 294
Comptes : Maât-Atlane, Sarkiss Shan
Espèce : Twile'k
Âge rp : 19 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss   Mar 11 Sep - 14:52



Les yeux de la sith, mi clos observaient l'homme. Son corps réagissait aux phéromones de la twi'lek mais son esprit reprenait le dessus. Elle senti le changement d'attitude. La maîtrise. Hum un met délicat. Les pensée de la jeune femelle dérivèrent à nouveau vers un océan de plaisir. Un homme qui savait se maîtriser ainsi pourrait faire durer les ébats longtemps. Des ondes de plaisir et de langueur se propagèrent. Certains y étaient plus réceptifs que d’autres et des couples s'embrassèrent alors à pleines bouches autour de leur table.

- Enchantée... Nox.

Elle fit rouler son nom sur le bout de sa langue, l'érotisant. Nuit enneigée*. Un nom pleins de promesse. Dommage qu'il ne neige jamais sur Nar Shaddaa, mais ils pourraient jouer avec une toute autre forme de neige. Son regard brilla sous ses paupières. Une vision du corps de son interlocuteur et de chantilly passa dans son esprit.

Lunariss l'observait tandis qu'il maîtrisait sa respiration. Elle lui sourit de plus belle de son sourire le plus innocent et sensuel. Elle vida son verre dans un frisson de plaisir.

- C'est mon premier voyage sur cette planète. Je suis là pour faire affaire avec des hutts mais je n'allais pas manquer son côté débridé.

La dame noire accrocha le regard d'une humaine derrière Nox. Cette dernière s'approcha, visiblement ravie. Elle se pencha vers Lunariss qui lui parla à l'oreille avant qu'elle ne rejoigne le bar puis revienne quelques instants plus tard avec le meilleur champagne que ce lieu pouvait offrir. La sith lui fit un clin d’œil accompagnée d'une poussée de Force et l’humaine partie se déhancher sur la piste rapidement prise en coller-serrer par deux hommes bien bâtis.

- Vous savez, Nox, vous devriez vous détendre un peu. Mes yeux vous trouvent une compagnie si bonne que mon corps a envie d'en savoir plus.

Lunariss servit les deux flutes et en fit glisser une sur la table vers l'homme. Se faisant, sa gnéreuse poitrine s'avança, sexy et offerte, sur la table lumineuse. A moitié alanguie sur la table face à lui, elle leva son verre :

- A la nôtre Nox.

Chaque mot prononcé avait la saveur des bulles du champagne qui éclosent sur la langue et procurent des frissons de bien-être à travers tout votre être. Elle porta sa flute à ses lèvres et but dans un geste empli de sensualité dans une invitation qu'approfondissaient sa gorge et la naissance de ses seins offertes.

- Mais vous même, pourquoi êtes vous ici, si ce n'est pour vous amuser ? demanda-t'elle d'un air parfaitement intéressé mais toujours coquin.



-------------------------------------------------------------------------------
Nox : Nuit (latin)
Elur : Neige (basque)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 35
Comptes : Darth Plagueis
Espèce : Humain
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss   Jeu 13 Sep - 7:28

C'est mon premier voyage sur cette planète. Je suis là pour faire affaire avec des hutts mais je n'allais pas manquer son côté débridé.

Et on se demandait bien à cause de quoi, ou de qui, cette planète avait un côté très « débridé », n’est-ce pas ? Cassian termina son verre en réprimant un petit frisson, trouvant décidément la Twi’lek bien trop à l’aise alors qu’elle était face à un parfait inconnu. Et si jamais il avait été un psychopathe prêt à lui tirer une balle entre les deux yeux ? Ou un Sith cinglé voulant massacrer tout ce qui bouge ? Quoi que la beauté féminine avait pour elle qu’on ne voulait la blesser, du moins, chez la plupart des personnes. Chez cette femme, ce n’était pas tant ça qui le retenait mais plutôt son regard… En fait… Il avait tout à coup l’impression d’être un oisillon tombé du nid face à un chat affamé, prêt à lui bondir dessus pour le gober en une seule bouchée. Oui, c’était bien ça, le regard, il n’y lisait pas qu’une envie de s’amuser mais aussi une sorte de menace couverte.

Il était rare qu’il se fasse des idées, sur ce genre de sujets, devenu doué au fil du temps pour définir à qui il avait à faire, écoutant pour cela un instinct dont il ne saurait même pas définir la nature. Ce n’était même pas une question de jugement, lui-même, après tout, avait un sens moral très douteux. Ravalant la remarque lui brûlant les lèvres, il recula un peu dans son siège, alors qu’une fille apportait une bouteille de champagne, avant de filer vers la piste de danse. Le chat était d’un rouge éclatant, bien trop peu vêtu, et surtout dans son élément naturel. Son regard en était happé malgré lui, alors qu’il devait rester sur ses gardes, concentré sur sa mission. Focalisé sur sa respiration, il compta les battements de son cœur, gardant un regard en travers vers l’entrée de la boîte.

Vous savez, Nox, vous devriez vous détendre un peu. Mes yeux vous trouvent une compagnie si bonne que mon corps a envie d'en savoir plus.

Cassian eut d’un coup une image mentale très précise, surtout lorsqu’elle s’allongea à moitié sur la table après avoir rempli les coupes de champagne et en faire glisser une vers lui. Gloups. *Ta mission, concentre-toi sur ta mission, abruti !* Il la reluqua quand même quand elle renversa un peu la tête en arrière pour boire, avant de se reprendre. Sa mission, oui. Le gouverneur en s’était toujours pas présenté, il pourrait le voir d’ici, aux tables de jeux. Le soldat rebelle but à son tour une petite gorgée de champagne, regrettant tout à coup de ne jamais avoir apprit comment réagir à ce genre de situations.

Mais vous-même, pourquoi êtes-vous ici, si ce n'est pour vous amuser ?

Ma femme m’a quitté. Je suis venu pour penser à autre chose.


Ah, et accessoirement, il était aussi venu pour espionner deux personnes, dont une qui se faisait attendre, poser un mouchard, récupérer des informations, tâter un peu le terrain chez les contrebandiers du coin, finaliser une opération entamée avec eux depuis longtemps et aussi recruter un jeune qui promettait et qu’il avait envoyé vers un de leurs indics. La routine, quoi ! Il avait horreur des boîtes de nuit, des casinos et de tous les lieux y ressemblant de près ou de loin… Et son cas ne s’arrangeait pas quand une Twi’lek aussi peu vêtue s’amusait à venir le déstabiliser. Il continuait de continuer chaque battement de cœur, contraignant du même coup une part de lui-même à rester concentré. Même s’il commençait à avoir sacrément chaud… On appelait ça un combat déloyal.

Votre employeur a une sacré chance de vous avoir, pour mener des affaires, vous savez attirer l’attention. Dommage que peu de personnes aient des arguments pareils. L’un de ces hommes, ce soir, sera votre prochaine affaire pour une nuit, je n’en doute pas. J’avoue vouloir voir ça, le spectacle sera intéressant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Lady Sith
avatar
Messages : 294
Comptes : Maât-Atlane, Sarkiss Shan
Espèce : Twile'k
Âge rp : 19 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss   Jeu 13 Sep - 22:53



Lunariss fit un retrait stratégique en se retournant vers la piste, présentant sa chute de reins parfaite aux yeux de Nox avant de se rasseoir. Elle but gracieusement de sa coupe avant de dire :

- Cher ami, je ne suis l'employée de personne. N'avez-vous point écouté ? Je suis Lady Lunariss et je suis mon propre maître, ma propre maîtresse en l'occurrence, glissa-t'elle coquine en se léchant sensuellement la commissure des lèvres pour rattraper une goutte de champagne.

La sith était ravie de cet échange. Elle ressentait la puissance des émotions qui s'élevait et s'alourdissait les minutes et les heures passant. Elle se gorgeait bien plus de tout ce que les danseurs, joueurs, buveurs, couples et autres dégageaient que des verres qu'elle buvaient. Elle était encore bien loin de l'ivresse orgiaque qu'elle avait déjà atteinte mais elle avait de grands projets pour cette nuit. Et son projet avait déjà commencé avec toutes les ondes qu'elle envoyait, ceux qu'elle avait envoyé chauffer la piste. Ne restait plus qu'à l'agrémenter d'un dessert. Son choix s'était porté sur l'homme devant elle. Un bon choix, elle en était sûr. Il avait une volonté de fer et elle s'amusait du jeu. Elle aimait ça et cela ne faisait que faire grimper sa température.

- Votre ex, elle sait pas ce qu'elle perd. Vous devriez vous amuser et pas vous morfondre Nox.

Enfin si ex il y-avait. La twi'lek avait remarqué les regards fréquents de son charmant vis à vis vers les tables de jeu.

- Ses danseurs, je pourrais les avoir là maintenant mais ils ne m'intéressent pas.

Elle lui fit un clin d'oeil sexy en diable avant de se lever.

- Vous seul avait osé m'adresser la parole, sans concupiscence ni envie.

Elle s'approcha de lui sensuellement puis fit courir ses doigts fuselés sur la manche de sa veste. Elle se pencha alors lentement, d'un geste étudié dégageant son engageante poitrine et approchant ses lèvres de son oreille. Son souffle chaud vint lui caresser l'oreille et le coup juste à cet endroit qui fait frissonner, là où pulse les envies et la passion reliant le cerveau, le cœur et bien sur le lieu de tous les plaisirs que Lunariss désirait du plus profond de sa peau rouge et noire, de ses courbes et des palpitations de son être.

- Voulez-vous aller jouer, je serais votre porte-bonheur Nox ?

La peau douce de sa joue rencontra en un effleurement léger avec celle piquante de l'homme. Elle soupira doucement, il ne pouvait l'ignorer. Elle tourna légèrement son visage et leurs bouches étaient dangereusement proches, ses yeux dorés brillant de son désir le regardaient par en dessous, attendant une réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss   

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] "Dark Desire", PV Cassian Andor & Darth Lunariss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan.
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: