Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeu 6 Sep 2018 - 9:02







Une nouvelle aventure






Cette époque, était vraiment trop compliqué à mon goût et vraiment un gros n'importe quoi. Les sith se voyaient obligé d'obéir à un Empereur, lui même sith était quelque chose de complètement ridicule de mon point de vue.

Les sith étaient pourtant connu pour aimer le pouvoir et aimer dominer la galaxie, mais ici? J'avais l'impression de voir un troupeau de banthas suivant leur chef de troupeau sans se poser de question.

Personne n'avais jamais pris le temps de faire attention à moi, sauf peut être mon maître qui m'avais permis de terminer une bonne partie de mon apprentissage, mais le reste ? N'y pensons plus.

Même durant leur pseudo temps d'alliance, beaucoup en était ressortie malade ou mort, mais pas moi, je n'avais rien eus, et j'avais alors travailler à la station comme simple petite aide, alors que je savais travailler dans un laboratoire.

Tout ça terminé, j'étais repartie dans ma petite bulle pour tomber sur un étrange Sith sur Caamas qui ne semblait pas tenir dans son coeur l'Empire actuel. C'était vraiment intéressant de savoir que cette politique ne semblait pas convenir à tous.

Pour la première fois, quelqu'un semblait intéressé par mes compétences et me proposa alors une alliance pour travailler en échange d'un toit et de l'argent. N' ayant rien à faire, j'avais pris cette semaine pour rassembler tout le matériel pour avoir une bonne base de travail avant de prendre la direction de l'étrange planète Dathomir.

Cette planète respirait le coté obscur de la force, c'était si bon, si agréable et bien plus puissant que sur Korriban. Après quelques heures de vol de mon dernier point de départ, j'étais enfin arrivé aux coordonnées donné par le Zabrak et posa le petit vaisseau emprunté dirons-nous sur une zone d'atterrissage et quitta ce dernier ravie de voir le Zabrak présent et bien entouré. J'allais vraiment me plaire ici


Salut la compagnie. Merci pour l'invitation Mister le Zabrak, comme tu peux voir, je suis venue comme convenu



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep 2018 - 13:48
Les préparatifs et autres aménagements avaient été faits durant les jours qui avaient suivi le message du maître des lieux au quartier général. Beaucoup s’étaient affairés avec plaisir, d’autres avec une certaine crainte et appréhension. Il faut dire que ce n’était pas tous les jours qu’un Seigneur Sith venant d’une époque révolue depuis longtemps se rendait sur Dathomir pour s’installer parmi eux.

Et la plupart – pour ne pas dire quasiment tous – avait eu une expérience assez « compliquée » avec l’Empire.

Une zone du bâtiment avait été spécialement aménagée pour accueillir la nouvelle venue. Laissée à l’abandon, elle avait autrefois servi aux expériences de Talzin ainsi qu’aux Sœurs de la Nuit friandes d’expériences scientifique avec le concours de la Force en support. Un lieu que le Zabrak avait jugé idéal pour une empoisonneuse versé dans cet art.

L’alerte d’un vaisseau arrivant dans l’atmosphère avait été retransmise au poste de navigation. Après confirmation, un petit groupe d’hommes avait voulu accompagné Maul pour accueillir la jeune fille à bon port. La zone d’atterrissage étant dégagée, ils n’attendirent guère longtemps pour voir poindre le petit vaisseau. Ils l’observèrent se poser sans heurt et se raidirent quand la demoiselle en sortit, comme s’ils sentaient les fibres du Côté Obscur émaner d’elle.

Leur grand patron les avait pourtant prévenu : ne jamais se fier aux apparences surtout face à un Seigneur Sith, ce dernier peut avoir le visage d’un ange mais l’âme d’un véritable démon.

- Et je constate cela avec plaisir, damoiselle Opaline. Soyez la bienvenue sur Dathomir.

Il fit un léger signe de tête à ses hommes et, presque aussitôt, deux femmes se détachèrent du groupe et montèrent dans le vaisseau pour aller chercher les affaires de la nouvelle arrivante afin de l’installer tandis que le reste du groupe s’occuperait du vaisseau en lui-même.

- Ne vous en faites pas pour vos affaires, mes hommes vont s’en charger. Suivez-moi, je vais vous montrer les lieux. À moins que vous ne désireriez vous rendre directement dans ce qui sera votre laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep 2018 - 14:48
 






Une nouvelle aventure






Le plaisir est pour moi. J'aime beaucoup l'ambiance ici, je sent que je vais m'y plaire


Il était bien entouré par des personnes toutes aussi méfiantes que curieuses, mais je n'y prêtait pas attention. Cependant, je jetais un œil en direction des personnes montant à bord du vaisseau

Faites gaffe, c'est super fragile ce qu'il y a dans ces caisses, donc le premier qui abîme quelque chose, je le change en ingrédient
grondais-je de peur de les voir abîmé mes plantes, et mon matériel.

Je souris amusé au vouvoiement du Zabrak, alors que j'étais clairement plus jeune que lui.


Je suis partante pour un peu de tourisme à la condition que le vous aille dans la poubelle, tu pourrais avoir l'âge de mon père si j'en avais un




©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep 2018 - 15:19
Devant la menace on ne peut plus claire de la jeune Sith, les deux femmes déglutirent péniblement et obéirent davantage, prenant toutes les précautions possibles pour ne pas abîmer ou – pire – casser le matériel de la nouvelle venue. Une situation qui amusa quelque peu le Zabrak qui ne s’en offusqua nullement.

Un sourire carnassier et amusé ourla ses lèvres.

- Ça me va. Par contre, il faudra t’y habituer de la part de mes hommes : tu es maintenant leur supérieure, tout comme moi.

Maul l’invita à la suivre à l’intérieur du bâtiment. L’entrée en soi ne payait pas de mine et l’on pouvait s’y méprendre : tout laissait apparaître qu’il s’agissait d’un ancien temple des Sorcières de Dathomir laissé à l’abandon depuis des dizaines d’années. Le Zabrak fit glisser sa main le long d’une pierre particulière qui s’enfonça pour dévoiler un escalier descendant dans les profondeurs de l’édifice.

L’environnement y était tout autre. S’ils avaient fait en sorte de conserver l’apparence du temple qui avait été, de nombreux appareils technologiques et autres se trouvaient sous leurs yeux. La salle était suffisamment grande pour faire office de salle de contrôle principale où de nombreuses personnes s’affairaient devant leurs consoles. Navigation, informations, renseignements…

- Nous sommes dans la salle de contrôle, le cœur du système si l’on peut dire. Tout est réguler ici que ce soit les contrats de mission ou le suivi du marché noir.

Il baissa ses yeux vers la jeune fille.

- Si tu as besoin de quoique ce soit pour tes préparations et autres, c’est là que tu peux demander à te le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep 2018 - 17:18
 






Une nouvelle aventure





Je souris sadiquement lorsque tout le monde sembla comprendre que je n'hésiterais pas à mettre ma menace à exécution. Avoir des gens plus âgés à mon service m'amusa vraiment beaucoup

Ils sont bien dressé en tout cas

Une sucette en bouche et je suivie tranquillement le Zabrak vers ce qui ressemblait à un ancien temple, l'intérieur était vraiment rempli d'une technologie de pointes et cela m'intéressa légèrement pour combler une certaine curiosité infantile

Marché noir ? Voila qui est parfait pour moi


Je souris amusée lorsque le Zabrak du baisser la tête pour pouvoir me parler et m'expliquer l'utilité des lieux.

Pour le moment, j'ai ce qu'il me faut pour quelques mois je pense. Maintenant j'ai envie de voir le laboratoire et est ce que vous avez une serre dans le coin où il faudra que je l'ajoute par la suite?

J'avais certaine plantes que je voulais remettre en terre rapidement pour ne pas perdre leur efficacité et d'autres qui avait besoin d'être arrosé

Petite question en passant. La force ici semble étrangement différente de Korriban, non seulement plus forte, mais aussi plus sournoise, alors que là bas c'est plus brute épaisse. Donc clairement il doit y avoir dans le coin des plantes que je n'ai pas encore?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep 2018 - 9:46
- Suis-moi, dans ce cas.

Il comprenait parfaitement son envie de découvrir son nouveau lieu de travail pour y apporter de potentielles modifications ou améliorations. Après tout, ce serait son espace à elle seule où personne ne serait autorisé à la déranger sauf demande contraire de sa part.

Maul s’éloigna donc de la zone principale pour se diriger dans un long couloir qui menait à une porte de pierre solide. Porte qu’il ouvrit en passant sa main contre une nouvelle pierre murale, expliquant rapidement comment elles fonctionnaient : simple détection de la Force de la part de ces pierres, les êtres non sensitifs utilisaient des badges d’accès.

- Il y en a une dans le laboratoire à proprement parler mais nous pouvons toujours en aménager une à l’extérieur.

Il entra dans la vaste salle que constituait ledit laboratoire.

Dans la partie droite se trouvait de longues tables en pierre brute où avaient été aménagé un tas de produits et autres appareils nécessaires à la création de filtres et autres substances en tout genre. Tout au fond se trouvaient de hautes cuves dont certaines à bacta. La partie gauche était aménagée sous d’imposante lampe et protégé par un champ de force afin de conserver la chaleur et l’humidité de la terre présente dans les bacs de pierre.

- Dathomir est la terre natale des Sorcières qui maîtrisent la Force mais de manière plus… vicieuse et insidieuse, si l’on peut dire. Je te déconseille de te frotter à elles, dit-il en réponse à sa question. Pour les plantes que l’on trouve ici, il est certainement possible que tu n’en ais pas. La faune et la flore ont pas mal changé au fil des siècles.

Il resta à l'entrée du laboratoire, la laissant explorer tout son soûl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep 2018 - 10:00
 






Une nouvelle aventure





Je suivie le Zabrak en sautillant, tout en observant les lieux autour de moi pour les mémoriser. L'usage de la force pour accéder à un lieu était vraiment intéressante

C'est parfait et ça éviter les voyages inutiles

J'avançais dans le laboratoire où du moins ce que cela semblait être et il y avait plusieurs modification à faire pour qu'il soit vraiment opérationnel et moderne. Après tout, si je pouvais utiliser la technologie de cette époque autant m'en servir pour faire des avancer dans mes anciens projet


Clairement, les tables de pierre, virer. Cela s'entretiens très mal et laisse des résidus dessus qui peuvent  gâcher le travail. Table en inox, étagère en inox aussi, il faut de la modernité pour avoir du concret. Je n'avais pas tout ça à mon époque, mais en venant ici, je peux avoir du matériel de pointe donc autant en profiter


Il faudrait que j'évite les sorcières Sith? Dommage, ça m'aurais intéresser, mais je n'étais pas fan des ennuis stupide

S'il le faut. Mais, je ne suis pas contre l'exploration des lieux après avoir installer mes affaires


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep 2018 - 13:24
Le Zabrak fit un léger signe de tête à l’un des hommes qui attendait à l’extérieur de la pièce. Ce dernier sortit aussitôt un datapad avant d’entrer dans le laboratoire, restant à bonne distance de la jeune fille mais notant toutes ses recommandations sur son bloc.

- Pour certaines tables de pierre, il faudra faire avec : elles font parties intégrantes de la salle et donc de la… décoration intérieure.

C’était le problème de s’intégrer dans un lieu qui avait déjà servi pour d’autres buts auparavant.

Maul s’écarta pour laisser entrer les femmes qui étaient allées chercher les affaires de la nouvelle venue. Ces dernières déposèrent soigneusement tout ce qu’elles avaient récupéré dans le vaisseau dans un coin de la pièce pour ne pas que d’accidents se fassent. Chose faite, elles retournèrent aussitôt vers la zone d’atterrissage pour vérifier que rien n’avait été oublié.

- On peut t’aménager une pièce qui pourra te faire office de chambre personnelle, si tu le désires. Sinon, des appartements privés sont à ta disposition.

Après tout, ils n’étaient pas des rustres et chaque membre de l’organisation avait ses propres quartiers. Le Temple était bien plus grand qu’on pouvait y songer en le voyant de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep 2018 - 20:07
 






Une nouvelle aventure





Je l'écoutais m'expliquer que les tables étaient impossible à supprimer, donc clairement travailler sur ça ce n'était pas possible, cela ne faisais pas propre du tout pour moi. Clairement j'étais à cheval sur l'hygiène

Je ne peux pas travailler sur ça, c'est juste impossible par propreté. Tu ne peux pas travailler dessus, mais m'en servir autrement au pire des cas, je trouverais bien une utilité au pire

J'indiquais aux deux femmes de poser les affaires près de moi et commença à les contrôler tout en écoutant le Zabrak m'expliquer que j'avais déjà des quartiers pour moi


Non c'est parfait ainsi, par contre si tu veux bien agrandir un peu le laboratoire, ça serait intéressant, car j'ai beaucoup de choses à entreposer


Je fis le tour d'une des tables de pierre et passa la main dessus

Peut on les creuser ? Cela ferais de bon bac à culture en plus à défaut de tables pour mes travaux


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 12:56
Le Zabrak observa la manière dont la jeune Sith se comportait dans ce nouvel environnement. Le presque changement de caractère qu’il voyait était assez impressionnant : de mangeuse de bonbons blasée, elle était devenue extrêmement professionnelle et minutieuse. Ce dont il ne se plaignait pas, loin de là. Tout comme il trouvait assez dommage que personne ne l’ait prise au sérieux.

Jusqu’à présent.

Lorsqu’Opaline mentionna le fait qu’elle préférait rester ici, les deux femmes qui étaient allées chercher ses affaires revinrent avec un compartiment ouvert aménagé en mini-appartement qu’elles allèrent installer dans un coin du laboratoire. Il n’y avait aucune porte et aucun mur pour séparer ce compartiment du laboratoire mais l’espace formait une sorte d’alcôve.

- Tu vois la pierre rouge sur ta droite au mur ? demanda-t-il en guise de réponse pour savoir si le laboratoire pouvait être agrandi. Si tu appuies dessus, une porte s’ouvrira et mènera à un sous-sol qui a la superficie d’un hangar. On ne s’en sert pas, trop profond, et nous en avons d’autres.

Maul s’approcha enfin pour entrer dans la zone désormais affectée à l’empoisonneuse. Ses yeux jaunes cerclés d’orange se baissèrent sur les tables de pierre. Il en frappait une de ses phalanges comme s’il toquait à une porte, laissant résonner un son creux.

- On peut, oui. Autre chose, ajouta-t-il en se tournant vers elle. Préfères-tu travailler seule ou désires-tu avoir un ou des assistants ? Que ce soit pour prendre tes commandes ou t’épauler durant ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 10:10
 






Une nouvelle aventure





Bon clairement, il faudrait aménager un peu mieux le tout, mais l'endroit me plaisais vraiment bien. Les deux femmes apportèrent ensuite ce qui semblait être mon futur chez moi, que c'était parfait. Un endroit secret? Bien voila, le haut serait ma serre et le bas mon lieu de travail

Parfait, le haut va être aménager en serre pour mes plantes et je vais installer un laboratoire complet en bas puisque c'est inutilisé


Bon les tables de pierres seraient modifiable à ma guise, c'était parfait. J'applaudis dans les mains, heureuse de savoir cela.


Je vais bien m'amuser avec alors
souriais-je comme une petite fille à qui l'on venait de faire le plus beau cadeau; Je m'approchais alors d'une des tables et concentra la force dans mon poing et de frapper la table par la suite qui craqua dans un beau bruit de pierre brisés.

J'aime ce doux sont à l'oreille ronronnais-je de bonheur

Travailler avec quelqu'un? Hors de question, les gens étaient plus encombrant et idiot qu'autre chose


Pas question, je ne m'encombre pas de crétin sur pied, non merci. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à surveiller quelqu'un. Un droïde assistant est bien mieux et plus utile


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 10:41
Visiblement, elle était ravie. Absolument ravie. Ce qui n’était pas pour déplaire au Zabrak, il était toujours mieux d’avoir une collaboratrice enchantée de travailler dans un tel environnement plutôt que de voir quelqu’un y dépérir comme un chien akk en cage.

- Parfait.

Il l’observa briser la pierre à mains nues, ce qui eut pour effet de faire sursauter le peu de personnes encore présentes dans la vaste pièce qui achevaient d’installer les derniers éléments qu’ils avaient récupérés aussi bien dans le vaisseau de la nouvelle venue que parmi les éléments que le syndicat avait apporté pour faire en sorte que le confort et l’optimisation soient optimaux.

Un sourire amusé étira les lèvres de Maul quand la jeune fille fit part de son ravissement.

- C’est noté, déclara-t-il concernant la présence d’un individu ou non en tant qu’assistant. Une préférence pour un modèle de droïde en particulier ? Avec quelles améliorations et programmes ? Nous pouvons aussi apporter des modifications à un modèle préexistant si tu en as besoin.

Ce qui, en soit, serait un peu plus aisé que de devoir trouver un droïde conforme à ses désirs qui serait opérationnel dès le départ. Surtout s’il fallait lui installer des programmes adéquates et avoir une banque de données suffisantes au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 10:59
 






Une nouvelle aventure





J'éclatais de rire en voyant une vague de peur et de surprises traverser les personnes encore présente dans le lieu

Pauvre petites choses fragiles que j'ai effrayé. Je dirais bien que je suis désolé, mais ce n'est pas le cas du tout

Je m'approchais d'une de mes caisses et ouvrit le couvercle de bois pour faire sortir les pièces détaché d'un vieux droïde qui n'était même plus produit depuis quelques années, mais que j'avais eus pour un prix dérisoire dirons-nous

J'ai déjà ce qu'il me faut, mais il faudra le retaper pour le mettre en bon état de marche et j'ai déjà ce qu'il faut pour le programmer convenablement


Je posais les pièces du droïde sur une table encore entière et laissa les hommes de maul s'en occuper d'eux même. Puis avec l'aide de la force, je déballais ce qui pouvait être mis en terre tout en parlant au Zabrak


Pour le bas, j'ai besoin de plusieurs choses à part les tables en inox et les étagères elle aussi en inox, j'ai besoin d'éclairage, d'une chambre froide pour conserver le tout, de fioles en verre, j'ai déjà du cristal pour certain produits et d'autres matériaux acheté ou diront nous emprunter ça et là


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 12:47
Le Zabrak aurait presque ris aux éclats si cela avait été dans sa nature première. A contrario, il se contenta d’un ricanement bas et guttural lorsqu’elle se payait ouvertement la tête de ses subordonnés.

Décidément, cette gamine n’était pas à prendre à la légère ! Bien sûr qu’il se doutait que certains de ses hommes n’apprécieraient pas de devoir obéir à une môme haute comme trois pommes. Qu’ils se vengent ; ils s’en mordraient les doigts plus tard. Du moins, ce qu’il en resterait.

Le regard incandescent de Maul observa les diverses pièces de droïde. Pas besoin non plus de rechercher de ce côté-là ? Ça l’arrangeait. Les droïdes d’assistance étaient certes accessibles pour le commun des mortels et le marché noir mais ce genre de chose se retraçait assez facilement pas de bons pirates de l’Holonet. Mieux valait donc rester prudent.

Il eut un léger signe de tête sec vers l’homme au datapad qui se hâta de réassembler le droïde comme il devait être, aidé dans cette tâche par l’une des femmes qui était restée en retrait.

- Très bien, dit-il tandis que les deux humains s’affairaient méthodiquement et scrupuleusement à la tâche. On se chargera de t’en procurer. Je vais aussi faire en sorte qu’un budget te soit alloué. Cela te permettra de dépenser une partie de nos crédits dans le matériel que tu désires. Après tout, c’est toi la spécialiste dans ton domaine : tu sais donc ce qui est le mieux pour toi.

Il reporta son attention sur la machine qui finissait d’être assemblé. À sa propriétaire de faire le nécessaire pour le redémarrer correctement.

- Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 13:16
 






Une nouvelle aventure





Je vidais les caisses, tout en posant les premières plantes sous les stases disponible, tout en jetant un œil parfois vers les deux personnes entrain de s'occuper du droïde. C'était agréable de savoir que j'aurais le droits d'avoir de l'argent pour mes recherches et élaboration

En tout cas, tu sais t'entourer de personnes habilent, c'est devenu un denrée rare de nos jours par rapport aux nombres de crétins que l'on trouve. Il me faudra alors deux personnes pour aller chercher le tout, de façon discrète bien sur

Une fois le droïde complètement remonter, je le mis en marche et le connecta à un pad pour transférer toutes mes données

J'ai besoin d'explorer les lieux de cette planète aussi pour trouver des plantes intéressantes


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 16:35
Le regard de Maul balaya lentement les environs, plus particulièrement les hommes et femmes qui s’affairaient à tout installer. Des personnes habiles ? Oui, probablement. Il faut dire que trouver des hommes – et des femmes – de confiance en ces temps troublés n’était pas la chose la plus aisée à faire. Cependant, quand on savait où chercher… il y avait toujours des possibilités.

- Je ne m’en plains pas. Je leur fais confiance.

Dans son champ de vision, il perçut certains sourires de ces hommes en question dont les oreilles trainaient un peu trop de temps à autre mais sans penser à mal.

Son attention se reporta ensuite sur la jeune fille qui s’affairait à présent à intégrer la mémoire fonctionnelle du droïde dans le corps nouvellement reconstitué. Le Zabrak croisa simplement ses bras, s’appuyant contre le mur le plus proche.

- Il suffira de les faire importer ici, rien de plus simple. Nous avons suffisamment d’agents de liaisons pour cela et les contrebandiers sont toujours ravis de gagner quelques crédits par les temps qui courent, commenta-t-il en ce qui concernait les fioles en verre et autres besoins matériels.

Il s’écarta un instant pour laisser passer un des humains chargé de faire un inventaire des objets manquants.

- Des speeders sont disponibles ainsi que des vaisseaux, si tu as besoin de faire de l’exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 19:54
 






Une nouvelle aventure





Il était ravi de ses hommes,tant mieux, car je détestais travailler avec des banthas. J'ouvris une boite de bonbons et la posa sur une table tout en continuant de régler mon droïde.

Faire livrer mon matériel ici sans pouvoir l'acheter et choisir moi même ? Pas question du tout


Je suis très difficile pour mes affaires, mais si l'un d'entre eux veux me servir de guide sur les marchés noirs du secteur, j'en serais enchantée


Il y avait plusieurs véhicule à utiliser, mais il valait mieux marcher quand c'était possible pour ne pas passer à coté de certaine plante

Pour ta gouverne, je ne connais pas le secteur. Il me faudrait un de tes hommes pour me guider


Le droïde activé, je le laissais s'occuper de mettre en terre mes plantes, pendant que j'engloutis quelques bonbons


J'aurais besoin de partir le plus rapidement possible pour avoir mon matériel et aussi me mettre au travail. Il me faudrait aussi tu te doutes bien des cobayes


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 10:06
Se rendre « soi-même » sur le marché noir ? Maul parvint difficilement à retenir son sourire des plus amusés. C’était le meilleur moyen de se faire pincer et incriminer, si tant est que le marché noir à proprement parler existait de manière… physique. Il secoua légèrement sa tête de droite à gauche, comme s’il chassait un insecte.

- Le marché noir d’aujourd’hui est immatériel : c’est en accédant à certaines parties cachées sur l’Holonet qu’on peut le dénicher. Pas besoin de se rendre dans un endroit en particulier, sauf pour retirer certaines marchandises que tu as pu commander. Donc, ne t’inquiète pas, on te fournira un datapad avec toutes les donnes, il te suffira de faire ton marché.

Rien de plus simple théoriquement. Dans la pratique, il fallait passer outre tous les protocoles de sécurité les plus standards et faire appel à des hackers et autres pirates informatiques – et pirates tout court – que l’organisation pouvait avoir dans son réseau.

Mais cela n’était pas du ressort de la jeune Sith.

- Si tu préfères la compagnie de ton droïde pour découvrir le secteur, nous pouvons te fournir une carte de navigation ainsi qu’un répertoire de la faune et flore de Dathomir. Ce serait peut-être plus simple pour toi, non ? demanda-t-il concernant le fait de fournir un de ses hommes pour l’aiguiller sur la planète.

Le Zabrak l’observa engloutir les bonbons, notant pour lui-même que ce serait le genre de chose à commander pour la nouvelle venue.

- Le terme « cobaye » est assez vaste. Peux-tu être plus spécifique ? Humain ? Non-humain ? Animal ? Quelle race ? Quelle espèce ?

La liste pouvait être très longue s’il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 13:28
 






Une nouvelle aventure





Se faire livrer ici? Il faut dire que ce n'était à l'origine absolument pas dans mes habitudes de faire. Il me fallait voir ce que j'achète, être certaine de la qualité, mais bon, je pouvais bien lui céder ce point, mais pas pour les plantes ou autre produits; Il n'en était absolument pas question.

Il est vrai que cette époque m'étonnais toujours, avant il fallait se déplacer pour obtenir ce que l'on souhaitait utiliser, mais maintenant on pouvait passer par l'informatique


Je veux bien accepter de passer commande pour le matériel de travaux, mais il n'est absolument pas question que se soit aussi le cas pour les plantes et les produits dont j'ai besoin. Ce genre de choses ne peut être choisie et validé que par un œil expert et non pas le premier crétin du coin


Il semblait avoir aussi ce qu'il fallait à disposition pour que je puisse explorer la planète dans tout les recoins possible avec mon droïde, sans être encombré par quelqu'un.

En voila une riche idée. Je ne serais pas ainsi encombrer par un assistant inutile


Avalant le reste de bonbons, je réfléchis à ce que j'aurais besoin pour mes études et constater les effets de mes produits sur différentes races

Et bien dis moi ce que tu peux me fournir d'intéressant comme animal du secteur? Puis je pense que deux ou trois humains feront l'affaire, au moins un homme et une femme, et pareil pour les non humains. Prend ce que tu as sous la main s'il le faut


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 17:59
Le Zabrak inclina légèrement sa tête à l’affirmative, accordant sur ce point le fait qu’il était d’accord avec elle : voir de ses propres yeux, toucher… cela permettait de trier le bon grain de l’ivraie. Il tenait aussi à ce qu’elle se sente comme chez elle, tout comme ses hommes avaient le confort nécessaire à leur meilleur train de vie. Il pouvait donc bien lui concéder cela.

- Aucun problème, on a des contacts. Il suffira de se rendre dans les planètes où tu désires te procurer tes plantes et autres, et on t’y accompagnera. Que ce soit dans les Mondes du noyau ou les régions inconnues, on a un large spectre.

Peut-être même qu’il se permettrait personnellement de l’accompagner. Après tout, changer un peu d’air – littéralement – ne faisait de mal à personne, n’est-ce pas ?

Opaline donnant son accord pour transférer lesdites données sur son droïde, il fit un signe vers un de ses hommes à qui il parlait rapidement en Zabraki avant que ce dernier ne file chercher ce que son chef lui avait demandé d’apporter. Il reporta son attention sur la jeune fille quand elle éclaira sa pensée concernant les cobayes.

- Dathomir est la planète natale des Rancors, si ça peut t’éclairer. Quant aux humains et non-humains… on trouvera cela sans grand mal dans les marchés d’esclaves du côté de Tatooïne et des planètes Hutts.

Le trafic d’esclaves étant monnaie courante, ce ne serait pas compliqué… quand bien même il préférait éviter de faire partis de ce business, préférant les drogues et armes sans compter les assassinats.

Ce qui lui rappela un instant sa mission avec la jeune Sky-Larek sur Nar Shaddaa. Un beau bain de sang, tout pour le faire frissonner… Le regard un instant perdu dans le vague, il caressa pensivement l’holocom personnel qu’il avait dans la poche de sa tunique avant de revenir à la réalité, le moment n’ayant duré qu’une brève fraction de secondes. Nul besoin de s’égarer en pensées inutiles.

- Des préférences particulières pour les espèces ? En dehors de ce qu’on peut avoir sous la main ce qui se résume à pas grand-chose, et afin qu’on sache vers quelle planète s’orienter pour les prochains voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 19:06
 






Une nouvelle aventure





Tout en l'écoutant parler, je donnais à mon droïde les pièces à place au sous sol, pendant que je terminais les plantes les plus fragiles

S'il sont fiables, je te fais confiance là dessus, mais à la moindre déception, se sont tes hommes qui en feront les frais. Quant au fait de pouvoir aller et venir partout, pour le moment j'ai un stock vraiment conséquent, donc besoin uniquement de rien d'autres que ce que j'ai demandé

Le marché aux esclaves de tatooine, s'il n'avait pas changer en plusieurs siècles, regorgeait souvent de petites pépites qu'il était bon à utiliser


Je vois ce que tu veux dire. Bestiole à éviter sincèrement, par contre, pour le reste, dit moi où aller et où éviter. Je gagnerais ainsi un temps considérable


Je ne voulais pas me perdre bêtement et gaspiller mon temps qui était pour moi si précieux à mes travaux, hors missions bien sur. Des préfères ? Je n'en avais pas tellement, n'ayant pas eus de réelles possibilités depuis mon arrivée dans cette époque ci


Vous avez quoi de disponible? Parfois le pas grand chose, peut être beaucoup plus qu'on ne le pense. Je pense que le marché aux esclaves de Tatooine, n'a pas du évoluer en plusieurs siècle, donc une fois installé, j'aimerais bien jeter un oeil à ce qu'ils proposent


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2018 - 17:37
- Il y a les zones classées dangereuses sur la carte, répondit-il tandis que l’homme qu’il avait mandaté revenait avec ladite carte sous forme de datacarte qu’il donna à son chef, quelque peu essoufflé d’avoir couru autant d’un seul coup. Il te suffira de suivre la navigation pour les éviter. Les différents villages y sont aussi indiqués.

Avec un gros sous-entendu qu’il serait préférable de passer au large. Surtout pour les Sœurs de la Nuit qui étaient on ne peut plus méfiantes à l’égard des étrangers depuis que la guerre avait frappé aux portes de Dathomir.

Maul s’avança dans la salle pour aller transmettre la datacarte à la nouvelle maîtresse des lieux.

- Je pourrai t’accompagner pour une sortie au marché de Tatooïne, si tu veux. Et détrompes-toi, le marché est devenu beaucoup plus impressionnant maintenant que l’Empire existe et que la République n’est plus.

Le champ libre pour les contrebandiers et trafiquants d’espèces en tout genre.

- Prends le temps pour t’installer. Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 9:03
 






Une nouvelle aventure





Il m'avait trouvé une carte parfaite avec les zone à éviter, les villages présents qui ne m'intéressait pas le moins du monde. Si je pouvais éviter les gens le plus possible, je ne m'en plaindrais pas le moins du monde

C'est parfait pour moi, au moins, je sais où aller directement sans perdre de temps et si je peux éviter la population du coin, j'en serais plus que ravie.


Récupérant la carte, je la donnais à mon droïde, pour qu'il l'enregistre avant de projeter la dite carte en trois dimension via un hologramme me permettant ainsi de scanner les lieux avant de partir explorer le secteur

Tu peux venir si tu veux et si cela t'amuse. Le marché est devenu plus intéressant? Tu m'en vois enchanté, je trouverais alors plus facilement mon bonheur


Tout en observant la carte des lieux et sa topographie, je notais les endroits que je souhaitais voir et ceux à éviter. Prendre le temps de m'installer? C'est vrai qu'il me faudrait quelques jours pour être opérationnelle à pleine capacité de toute façon

De toute façon avant de commencer, j'ai besoin du matériel que je t'ai demandé, car sans cela, impossible d'être opérationnelle à 100%, donc il me faudrait commander rapidement table de travaux et étagères de rangements


Avalant le reste de la boite de bonbons, j'en ouvris une autre et continua de parcourir la carte tout en notant sur un carnet ce qu'il me fallait, puis tendis la dite liste au Zabrak

Me faudra aussi un stock de sucreries conséquents, plus le matériel que je t'es noté et dessiné. Merci beaucoup.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 16:40
Le Zabrak observa avec attention ses faits et gestes, notant pour lui-même qu’elle semblait parfaitement bien s’accommoder de son nouvel environnement et même de cette époque actuelle. Tant mieux. La dernière chose qu’il désirait était qu’elle avait le mal du pays. Ou plutôt, le « mal de la Force » si l’on pouvait nommer cela ainsi : le fait de regretter son époque et d’haïr celle où la Force l’y avait mené.

Ses yeux fixèrent un moment la carte holographique projetée devant eux. D’un certain point de vue, Dathomir était assez impressionnante par ses nombreuses forêts et ses marais. Sans compter les villages de ses Sorcières et de certains Frères de la Nuit.

Décroisant ses bras, il prit la liste qu’elle lui tendit. Il la parcourut un moment en silence, avant de la donner au Fallen qui s’était approché silencieusement de lui. L’être prit la liste, la lut rapidement à son tour et s’éloigna sans attendre passer ladite commande comme il se devait.

- Ce sera rapide à faire. En revanche, c’est la livraison qui risque de prendre un peu plus de temps.

Ce qui était logique, les matériaux ne transitaient pas de la même manière que les données cryptées ou informatiques à travers l’Holonet. Un léger rire s’échappa de sa gorge quand elle fit mention de sucreries.

- Oui, j’y avais aussi songé… tu en consommes une sacrée quantité.

Ce n’était pas une remarque, encore moins une critique. Juste un simple constat. Il savait que certains humains avaient besoin de « carburant » sous forme de nourriture pour faire fonctionner leurs cerveaux à plein régime. Surtout les scientifiques et autres maniaques qui avaient ce genre d’habitude de ce qu’il avait remarqué jusqu’à présent.

- Des envies particulières ? En termes de sucrerie, j’entends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 17:12
 






Une nouvelle aventure





Ce que je lui avais demandé semblait lui convenir, mais le délais serait un peu long de toute façon, donc il me faudrait m'adapter en attendant

Bon, pas grave, je m'adapterais au pire

Je souris amusé face à sa remarque sur mon addiction aux bonbons, mais chacun s'inspirait à sa façon, puis cela avait le moyen de me détendre

C'est un moyen comme un autre pour se détendre et pour réfléchir tranquillement

Une fois mes donnés notés, je laisse le droïde retourner à ses occupations pour le moment. Je n'avais plus réellement besoin de lui pour le moment. Sa remarque me fis rire de bon cœur. Elle pouvait sous entendre tellement de choses que ça en était hilarant, mais vue son âge, il pourrait être mon père


T'as vue le sous entendu que tu viens de faire? Attention certaine personnes fragile pourraient mal le prendre ou se faire des idées. Mais vue ton âge tu pourrais être mon père et l'amour c'est une perte de temps et c'est trop encombrant. Clairement? Sucettes, bonbons en tout genres, chocolats, glaces enfin tout ce qui est à base de sucre


N'importe qui d'autre serait malade avec une telle dose de sucre dans le sang, mais moi ce n'était pas mon cas bien au contraire


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: