Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Opération Piqures de Guêpe, reprise [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
"Amiral du passé"
avatar
Messages : 181
Comptes : Thrawn, Larin, Vincent Santel, Meetra Surik
Espèce : Humaine
Âge rp : 30 ans
Infos fermées
MessageSujet: Opération Piqures de Guêpe, reprise [RP Solo]   Lun 10 Sep - 17:43

La trêve avec l'empire était terminée depuis à peine deux semaines maintenant. Il fallait reconnaître qu'ils avaient tenu leur parole jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on ait la certitude que la pandémie avait été vaincue dans toute la galaxie et que, dans l'Espace Sauvage du moins, ils avaient même été jusqu'à laisser un peu de temps aux rebelles et jedi pour évacuer. Cela n'avait pas été mon cas : c'est sous les tirs que mes bâtiments sont passés en hyperespace. Enfin, on était tous conscient de ce risque là, je m'étais même attendue à ce que les sith ordonnent la reprise des combats plus tôt !


Enfin, c'était le passée et maintenant, il fallait reprendre les affaires, comme par exemple le cas de ce convoi qui nous a été signalé. Il s'agissait, selon nos espions, de plusieurs vaisseaux apportant du matériel pour construire un base plus importante à la surface de Ryloth, pour y installer une garnison plus importante ou bien un centre de réparation de vaisseau ou une usine ? Allez savoir. L'important, c'était ce que l'Alliance pourrait faire d'un tel matériel. Comme il était  difficile de l'intercepter au milieu de nul part, j'étais venue au moment de l'arrivée prévue par l'empire en orbite de la planète des Twi'leck, plus précisément en avant de celle-ci. Le but était clair : faire sortir les vaisseaux impériaux en avance, avec les générateurs de gravité du Poséidon.


Cela ne manqua pas de réussir, les trois transporteurs et leur escorte, un simple croiseur, arriva à l'heure, avec à peine quelques minutes de retard sur leur planning. Ils réagirent assez mal, ne s'attendant visiblement pas à une attaque.  Les quatre Tie amarrés sous le croiseur n'eurent pas le temps de décoller, détruits par  mes Aurek en une seule passe. Le croiseur décida même de nous tourner le dos, s'enfuyant après quelques tirs et abandonnant les transporteurs, trop lent et pas assez manoeuvrable pour l'imiter. Bien sur, à cause du brouillage que j'avais fait mettre en place, il leur était difficile d'envoyer le moindre signal d'alerte et c'est surement pour cela que le croiseur finit par sauter en hyper, une fois sorti de la zone de gravité artificielle, bien endommagé et sans avoir seulement affecté la peinture de mes navires.

J'envoyais alors mes équipes d'abordage sur les deux gros transports. La résistance y fut dérisoire, à peine quelques canons automatique et quelques droids qui ne résistèrent pas à des grenades EIM. Ayant rapidement obtenu la liste de leurs cargaisons respectives e tmis les équipages dans des capsules de sauvetages, éjectées et envoyées sur Ryloth, je choisis celui ayant le plus d'intérêt pour nous. Une fois les capsules hors de vue, ou plutôt nous hors de vue d'eux, je fis sauter l'un des deux transporteurs, après y avoir récupéré une petite partie de sa cargaison comme je faisais jusque là, sautant en hyperespace avec quatre vaisseaux au lieu de trois. Il n'était pas nécessaire que l'Empire découvre que nous allions bientôt construire une nouvelle base, n'est-ce pas ? Avec de la chance, l'empire croira que j'ai fait exploser les deux transporteurs et ne comprendra pas que j'en ai récupéré un, avec tout son contenu.

Oh, j'avais juste laissé un petit message, à l'un des deux capitaines des transporteurs, un petit holo de moi pour les officiels de l'empire. Je n'avais dis que ces quelques mots : "Vous avez voulu que je joue au pirate, alors soit, je m'incline à votre désir."

_________________

DC : Larin / Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opération Piqures de Guêpe, reprise [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de reprise [Adoption solo]
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Ryloth-
Sauter vers: