AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darth Maul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 9
Crédits : 10
Date d'inscription : 14/04/2017
Emploi/loisirs : Infographiste

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Darth Maul   Ven 14 Avr - 8:20


     

     
Darth Maul "On n'abandonne jamais sans combattre"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 32 ans
     ¤ Race : Zabrak
     ¤ Planète natale : Iridonia
     ¤ Armes : sabre laser rouge à double-lame
     ¤ Groupe : Siths
     ¤ Métier : Chasseur

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Fils de Kycina, une membre du clan des Sœurs de la nuit, Maul vit le jour sur Iridiona mais n'y vécut jamais. Lui et deux frères vinrent sur Dathomir, une planète relativement jeune, où ils étaient destinés à devenir des Frères de la nuit, des zabraks destinés à être esclaves. C'est pour ce but que Maul, dès bébé, fut sujet à des rituels et des sortilèges qui recouvrirent tout son corps de tatouages noirs et rouges partout sur le corps. Mais sa mère, Kycina, voulait préserver au moins un de ses fils de cette vie d'esclavage. Elle en eut l'occasion lorsque l'apprenti de Darth Plagueis, Darth Sidious, se rendit sur Dathomir pour des recherches sur le côté obscur. Il accepta de prendre Maul et le présenta à son maître, mais ne pouvait le prendre officiellement comme apprenti Sith afin de ne pas briser la règle des deux. Il fut conduit sur Mustafar, ses frères ignorant tout de son existence. Abandonné durant des années, il survécut seul, s'occupant de droïdes pour se divertir et les affrontant au combat.

Isolé et grandissant dans un lieu rempli de haine et d'hostilité, il commença son entraînement contre des droïdes assassins et guerriers, qui n'avaient certes pas pour ordre d'épargner sa vie ou d'utiliser des armes non dangereuses. Sidious était très souvent absent, perfectionnant sa couverte d'homme politique respectable et respecté. Maul grandit ainsi dans une univers d'agressivité et de violence, son entraînement n'était pas encore celui d'un Sith. Il eut plusieurs missions, qui firent de lui dans un premier temps un combattant redoutable, un tueur sans pitié mais avec un sens de l'honneur tout de même rigide. Un ennemi, à ses yeux, doit s'affronter de face et en plein jour, et doit avoir ses chances. Chacun de ses échecs était sévèrement châtié. Tout changea, néanmoins, lorsque Sidious tua son maître et put enfin le prendre officiellement comme apprenti Sith.

Au cours de sa vie, Maul effectua de nombreuses missions, toutes extrêmement dangereuses. La plupart d'entre elles n'avaient pour but que de le tester et parfaire son entraînement. Mais d'autres, plus nombreuses, étaient pour le vaste plan de son maître, dont la finalité était la conquête du pouvoir dans la galaxie et la destruction complète de l'Ordre Jedi. Ces missions s'effectuaient sans alerter les Jedis de l'avancement des Siths. Cependant, une nouvelle mission sur Naboo obligea alors Darth Maul à se dévoiler, lors d'un premier combat contre un maître Jedi, Qui-Gon Jinn. Il lui tomba dessus par surprise et engagera un combat violent et vif, porté par une rage puissante mais qu'il avait appris à contrôler à la perfection. Le Jedi lui échappa de justesse, ce jour-là, révélant ainsi le renouveau des Siths à leurs ennemis.

Encore plus tard, il se retrouva de nouveau face-à-face avec le Jedi mais aussi son Padawan, Obi-Wan Kenobi. Il tint le choc en les affronta tous les deux à la fois, sur la planète Naboo, engageant un long mais terrible combat. Le maître et le Padawan furent séparé par un champ de force, ce qui permit à Maul de se concentrer sur un seul adversaire et donc de parvenir à porter un coup fatal au Jedi. Il affronta ensuite son Padawan, parvenant à le mettre lui aussi en grand difficulté. Mais ce combat se solda d'une façon plus qu'imprévue, lorsque le gamin parvint à retourner la situation en sa faveur. Darth Maul reçut un coup mortel, tombant en sentant du même coup une vague de Force l'envelopper, sombrant dans les ténèbres.



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Bien plus que les diverses technqiues de Force propres aux Siths, Maul est avant out un redoutable combattant au sabre laser. Utilisant une arme rare, à double-lame, il est un adepte du Juyo, puisant dans les émotions négatives propres aux Siths, tout en se maîtrisant à la perfection, afin d'augmenter sa puissance.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo : Maul
     ¤ Ton Âge : 24 ans
     ¤ Comment es tu venu ici : Par le biais d'un ami
     ¤ Des impressions, un mot : Pas vraiment
     ¤ L'Avatar : Rey Park
     

     ©never-utopia
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 349
Crédits : 377
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Maul   Ven 14 Avr - 8:48

bon retour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darth Maul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Taran
» Darth Molvan [finis]
» Darth Nacht [Terminée]
» Darth Sinya
» Darth Velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: