Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Liberté sur trois notes de musique( maul)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Jeu 13 Sep - 17:47








Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




J'avais quitter la douceur et le calme de ma petite planète de campagne pour m'installer un peu avec Sarkiss sur Nar Shaddaa, pour mettre au point mes pensées, mais pour aussi avant dans mon apprentissage avec mon mentor.

Mais pour ce soir, il n'y avait pas de travaux, il n'y avait que l'envie de sortir dans une boite de nuit et de s'amuser tout simplement sans penser à rien. Le dépaysement avait été total et c'était un peu de trop pour moi qui préférais le calme, mais au final, cela me permettais aussi de m'amuser de rencontrer du monde.

C'est dans une boite de nuit branché que je m'étais rendue en début de soirée accompagnée par quelques connaissances pour boire un verre, danser et surtout prendre du bon temps.

Sarkiss était vraiment une mentor fantastique et je progressais vraiment bien et j'avais l'impression de trouver en plus d'un professeur une grande sœur d'adoption; Pour une fois, j'avais à la demande d'une ami troqué mes tenues plus formel et lié aux travaux pour une tenue pus sexy composé d'un short très cours et d'un top avec un décolleté plus que plongeant.

Lorsque nous sommes arrivée, la soirée semblait déjà battre son plein et je souris en balayant la salle du regard à la recherche d'une table que nous trouvâmes dans un coin assez isolé.

Installé là, chacun commanda un verre d'alcool différent, moi la première, je commandais un cocktail bien fort avant de me faire entraîner au milieu de la piste de danse par l'un des garçon du groupe.

Je souris amusé, n'aimant pas vraiment cela, mais je me prêtais rapidement au jeu, il faut dire qu'il était plutôt mignon et cela me permettrais peut être d'oublier pour un soir un certain Zabrak au regard de braise qui faisait battre mon cœur trop vite lorsque je pensais à lui.

Après plusieurs danses d'affilés, je laissais mes amis seuls sur la piste et m'effondra sur un immense pouffe noir à notre table tout en buvant mon verre



©️Codage by Littleelda from Never Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 11:18


Nar Shaddaa. Encore une fois, il se rendait sur la lune des contrebandiers. La lune de tous les vices inimaginables : jeux d’argent, sexe, drogue, meurtres… il y en avait tellement que la liste serait trop longue à faire. Paradoxalement, c’était aussi l’endroit où les transactions illicites avaient le moins de chance de revenir aux oreilles de l’Empire ou de quelques grandes organisations « licites » que ce soit. Tant que les Hutts grattaient leur pourcentage sur les ventes et reventes en tout genre, ils étaient ravis.

Maul se trouvait donc de nouveau sur cette lune si particulière et haute en couleurs pour le travail. Non pas un massacre dans les règles de l’art comme cela avait été le cas la dernière fois – et rien qu’à ce souvenir, un sourire de plaisir morbide ourlait ses lèvres – mais pour une transaction un peu plus particulière. Maintenant que l’Aube Écarlate avait éliminé la concurrence la plus urgente et remis la main sur une partie du commerce de l’épice, il fallait faire fructifier cela.

C’était la raison de sa présence sur Nar Shaddaa.

Son contact lui avait donné rendez-vous dans une des nombreuses boîtes de nuit ouvertes jusqu’à des heures interminables. Pour certaines, c’était à se demander si elles fermaient de temps à autre. Bien que le Zabrak répugnait à entrer dans ce genre d’endroit, il devait bien concéder que c’était le lieu idéal : la forte musique incessante couvrait majoritairement les conversations des personnes présentes, et la faible luminosité permettait d’échanger n’importe quoi. Le plus souvent, des bâtons de la mort. Dans d’autres cas, de l’épice de synthèse… ou pur. Sans compter que l’alcool faisait souvent son office en occultant certains souvenirs de la mémoire des clients.

Aussi se rendit-il au lieu-dit lorsque l’heure fut suffisamment proche pour le lui permettre. Dès qu’il descendit les escaliers menant à la vaste salle qui servait à la fois de piste de danse mais aussi de bar et autres petits salons dont certains personnels aux rideaux tirés, il fut assailli par une myriade d’informations et d’odeur.

Ses yeux s’accoutumèrent rapidement à la semi-obscurité, seulement troublé par la lumière rouge qui voulait donner un caractère intimiste à l’endroit, sans compter les flashes lumineux qui rythmaient la musique. Dans ce qui semblaient être des cages suspendues, des Twi’leks féminines et même une Cathar se déhanchaient sur le son qui emplissait l’endroit. D’autres dansaient sur les tables sous les yeux ébahis et envieux des humains qui avaient payé pour la danse. Et puis, il y avait les odeurs… Un mélange de sueurs, d’alcool et d’hormones en ébullition qui donnaient une odeur quelque peu électrique à l’ambiance.

Maul grimaça. C’était pour ce genre de raisons, en particulier, qu’il n’aimait pas aller dans ce genre de lieu. Trop d’informations d’un seul coup, décuplées par la Force. Cela aidait à la fois à avoir l’esprit très clair, mais aussi à ne plus savoir où donner de la tête. Se frayant un chemin parmi les nombreuses espèces qui dansaient comme si la galaxie mourrait demain – et avec l’épidémie qui l’avait frappé quelques mois plus tôt, cela pouvait se comprendre – il parvint à atteindre le salon privé que son contact lui avait indiqué.

La transaction en elle-même se passa merveilleusement bien, fut rapide et concise. Le Zabrak remit la cargaison d’épices à qui de droit et ne tarda pas à sortir du petit salon tandis que son contact était plus que ravi de leur échange, en lui certifiant qu’il ferait de nouveau appel à eux dès qu’il aurait besoin d’autres chargements ou de services différents.

Maintenant que le côté « boulot » était terminé, il allait pouvoir retourner à ses occupations premières et sortir de cet endroit. Toutefois, cela aurait été le cas si son regard ne s’était pas vaguement attardé un instant sur la piste de danse. Il capta un instant une forme féminine qui lui semblait familière, même malgré la lumière sombre. Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Il en doutait. Se frayant un chemin parmi deux Togrutas et un autre Zabrak ainsi que plusieurs humains, il se rapprocha de la femme en question.

Sous le flash lumineux, il vit parfaitement le tatouage noir dans le creux de ses reins. Aucun doute, c’était bien elle. Voyant qu’elle laissait ses… amis ? compagnons ? continuer de danser et qu’elle s’éloignait, il la rejoignit tandis que de nombreuses pensées traversaient son esprit avec, pour toutes, la même racine : la petite fille qu’il avait autrefois connu avait bien grandi depuis. Et pour la première fois vraiment, il s’en rendait compte.

- Rose Noire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 11:32

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Danser, boire, rire et s'amuser, c'était vraiment agréable, pour la première fois je me sentais vraiment être comme les autres.

Je passais un moment agréable et j'avais à peine eus le temps de souffler qu'une de mes amies me tira à nouveau sur la piste de danses pour enchaîner plusieurs danses d'affilés et trouver une compagnie plus que charmante au près d'un jeune Zabrak.

Il était plutôt charmant et gentil, mais j'avais l'impression de le trahir lui; A la place, je préférais retourner à notre table pour m'enfoncer dans un immense pouffe noir et vider mon verre tranquillement. La soirée battait son plein et je me sentie libre et heureuse d'être venue avec eux.

Perdue dans mes pensées, j'eus lorsque j'entendis sa voix, l'impression de rêver. Non il n'était pas ici, il n'était venue dans ce genre d'endroit de dépravations et de sexe, de luxe et bien d'autres choses et pourtant, c'était bien lui devant moi.


Oui c'est moi... Je suis vraiment surprise de te voir ici Maul

Je fis un effort surhumains pour rester maîtresse de mes émotions et ignora le plaisir que je pouvais ressentir à le voir. A la place, je pris mon verre et le vida tranquillement, me permettant ainsi de me calmer les nerfs et de me détendre vraiment


On dirait encore une fois que la force à décider de nous mettre sur la route l'un de l'autre


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 12:14

Il ne s’était pas trompé, c’était bien elle. Son instinct ne le trompait que rarement, d’ailleurs. Mais si elle était aussi surprise que lui-même de se trouver ici, le Zabrak n’était pas en reste non plus.

Cela étant et avec quelques instants de rapides réflexions, ce n’était pas étonnant : elle était jeune, elle n’avait aucune contrainte vis-à-vis d’un Ordre – comme les Jedis – ou tout autre chose. Elle était parfaitement libre de faire ce que bon lui semblait… quand bien même si c’était descendre métaphoriquement dans tout ce qu’il y a de plus dépravé dans cette galaxie.

- Et moi donc, dit-il en haussant la voix pour se faire entendre malgré la musique.

À défaut de hurler pour se faire mieux comprendre, il préféra s’asseoir à côté d’elle. Malgré la faible luminosité, son regard s’attarda un instant sur les vêtements des plus décontractés qu’elle portait et qui soulignait ses courbes. Il se surprit à la trouver… séduisante, vraiment séduisante d’après les critères humains et même Zabrak. Ce qui semblait avoir été aussi l’avis de ses partenaires de danse qu’il avait brièvement entraperçus.

- En effet, répondit-il à sa remarque concernant le fait que la Force les avait réunis une fois de plus.

Le Zabrak n’avait pas envie de la taquiner. Ni même de lui demander ce qu’elle faisait dans un endroit pareil. Il connaissait la réponse : elle s’amusait avec ses amis. Si c’était pour entrer dans un débat stérile qui se terminerait en prise de bec comme cela avait été le cas sur Chandrilla, c’était inutile. D’autant qu’il n’en avait aucune envie.

Pour une fois, ses pensées étaient toutes autres.

Sa main gantée de cuir se leva vers le visage de la jeune femme assise à côté de lui pour écarter quelques mèches de ses cheveux, effleurant sa joue puis son oreille au passage. Ses doigts descendirent le long de son cou, puis de son épaule gauche pour effleurer sa hanche, sachant que le tatouage noir se trouvait derrière.

- Je me souviens d’une jeune fille… qui semble avoir bien grandi, maintenant.

Une petite taquinerie ? Possible. Mais il n’y avait aucun sourire, aucun sous-entendu taquin ou autre dans ses propos. Il disait simplement à haute voix ce qu’il pensait tout bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 13:31

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



La force avait un drôle de sens de l'humour pour moi, pour lui. Comme si elle faisait exprès de nous mettre sur la route l'un de l'autre. J'étais à la fois heureuse de le revoir, mais en même temps tellement troublé, mais comme Sarkiss me l'avait expliquer, il ne fallait pas avoir peur, il fallait écouter et comprendre son cœur.

Lui même semblait partager cette surprise quant à notre rencontre et confirma l'humour étrange de la Force qui nous conduisait l'un près de l'autre


Que viens tu faire ici ?

Il se rapprocha, retirant le reste de proximité entre nous. Pourquoi faisait-il cela ? Rapidement la réponse à ma question se présenta sous la forme de sa main ganté caressante et je me surpris à aimer ce geste intime et si agréable que j'en soupirais d'aise et rougit légèrement.

Sa remarque eus le don de me faire sourire et de me rappeler une époque bien lointaine maintenant...


Plus de dix ans sont passé depuis que tu as rencontrer la gamine et petite crevette pas très grande

Plus loin je vis quelques uns de mes amis s'éloigner vers des endroits plus intimes, je leur adressais un petit signe de la main et un sourire en direction de mon ami Zabrak qui voulait que je retourne danser à nouveau. Je déclinais d'un geste, mes pieds avait mal et je ne remarquais pas le regard noir et haineux qu'il semblait envoyer en direction de Maul, alors que je retirais les talons haut de mes pieds.

Plus jamais je ne porterais ce genre d'objet de torture


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 13:50

La question dont la réponse était naturelle pour elle était tout à fait différente pour le Zabrak.

- Je suis ici pour le travail.

Ce qui, en soit, était la plus stricte vérité. Quand bien même cela impliquait tout un tas de sous-entendu au sujet de ce « travail » : assassinat, trafic… ou pire. Fort heureusement, la question de la jeune femme ne creusait pas autant dans les détails. Par conséquent, il n’avait aucune raison de les lui donner.

Dix ans.

Dix années passées depuis leur première rencontre et leur premier partenariat. Cela semblait tellement loin… mais tellement proche à la fois. La petite crevette en question avait autant grandi que mûri, sa verve et hargne s’étant quelque peu mué en sagesse et taquinerie de ce qu’il en avait vu.

La gamine était devenue femme comme il le comprenait et qu’il le vit du coin de l’œil, percevant les mouvements des amis en question qui s’éloignaient pour être plus tranquille. Ses yeux jaunes dévisagèrent un instant le Zabrak avec lequel elle avait dansé plus tôt. Zabrak qui ne semblait pas du tout apprécié la présence de son comparse aux tatouages rouge et noirs. Ce dernier répondit à son regard noir par un sourire carnassier.

- Il semble t’apprécier. Beaucoup, déclara Maul sur un ton neutre en désignant du menton le Zabrak aux couleurs grises et noires qui semblait ronger son frein sur la piste de danse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 13:58

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Cette planète avait une telle symbolique pour moi. Elle était le lieu de vie de mon mentor, le lieu où j'avais fait sa rencontre il y a déjà dix ans de cela, le lieu où je l'avais retrouvé pour ne plus que la force ne nous tienne longtemps loin de l'autre.

C'était tellement étrange, mais pourtant tellement agréable à la fois. Il était ici pour le travail? Cela ne m'étonnais pas du tout bien au contraire, mais ce n'était pas mes affaires. Je le vis ensuite jeter un œil vers mon ami qui était occupé à danser avec les autres de notre petit groupe qui ne s'était encore pas sauver pour faire milles et unes folies


Ash? J'avoue qu'il est mignon, je sais que je lui plait beaucoup. Il m'a avoué être amoureux

Puis que mes amis avaient laisser leur verre sur la table pour partir ailleurs, je profitais pour piquer un cocktail de jus de fruits agréablement parfumé et m'étira longuement avant de m'enfoncer au fond du pouffe noir.

Du coin de l’œil, je remarquais qu'Ash venait de nous rejoindre puis s'installa sur le pouffe à coté de moi et semblait être légèrement mal à l'aise, mais je préférais pas lui en parler pour le moment. A la place je fis les présentation en Zabraki.


Maul, je te présente Ash, un bon ami à moi. Ash, je te présente Maul un partenaire de travail.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 14:26

Les yeux incandescent de Maul suivirent lentement le dénommé « Ash » qui venait de les rejoindre et de s’installer de l’autre côté de la jeune femme. Il le fixa jusqu’à presque le dévisager mais se garda de franchir cette limite, le malaise qu’il percevait chez le plus jeune lui suffisait amplement. Pour le moment. Les propos prononcés en zabraki eurent tôt fait de lui changer les idées.

S’il fut surpris d’entendre sa langue natale dans la bouche de Rosas, il n’en montra absolument rien. Pas même qu’il ne posa de question à ce sujet ou n’en fit la moindre remarque. À la place, il se contenta d’incliner légèrement sa tête vers son comparse en guise de salut.

La colère qu’il ressentait actuellement était différente de celle de l’ordinaire. Cela n’était comparable en rien de ce qu’il avait ressenti envers les Jedis puis l’Empereur. C’était plus… insidieux, plus profond. Comme s’il s’agissait de… jalousie. Guère familier à ce genre de sensation pour savoir s’en servir par la suite, il la laissa couler puis se diffuser dans ses veines en faisant battre le sang à ses tempes.

Extérieurement, il conservait cette attitude calme et posée qu’il avait abordé depuis le début de la soirée. Intérieurement, il était de la lave en fusion.

- Enchanté… Ash, lâcha-t-il dans sa langue natale avec un sourire carnassier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 14:36

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Pourquoi avais-je l'impression que l'ambiance venait de se refroidir complètement à l'arrivé de mon ami ? Mais bon je ne préférais pas relever. C'est lui qui m'avais de toute façon repoussé, pour me dire que je n'étais pas assez bien pour lui et bien que sa main caressante avait été pour moi une mélange de sensations des plus agréable, elle avait aussi une pointe de douleur sourde au fond de mon cœur.

Je sirotais mon verre tranquillement, mon regard allant d'un zabrak à l'autre. J'aimais Maul et Sarkiss avait raison l'amour pouvait faire mal, surtout qu'il m'avait durement rejeté et Ash était tellement doux et gentil avec moi, mais je ne l'aimais pas.

Ash salua Maul d'un signe de la tête avant de prendre son verre de le boire tranquillement. Je ne pus que rire devant la mine de mon ami face au goût fort de sa boisson


Bien fait pour toi, je t'avais prévenue

Prenant des mains de mon ami son verre, je lui tendis de l'eau à la place pour qu'il arrête de tousser tout en continuant de rire

Moque toi gronda Ash, alors que je fus prise d'un autre fou rire, avant de le prendre dans mes bras pour le câliner, alors qu'il envoyait un regard victorieux en direction de maul que je ne pouvais pas voir

Pardonne moi mon chou, mais je t'avais dit de ne pas prendre ça


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 15:13

Depuis combien de temps se connaissaient-ils de la sorte ? C’était une question qu’on pouvait être en droit de se poser au vu de la proximité qui semblait exister entre le Zabrak aux tatouages gris et noirs et la jeune femme. Maul dut inspirer un moment profondément – saturant ses sens des nombreuses odeurs de la boîte de nuit au passage – pour faire taire ce grondement qui lui broyait les entrailles.

Du moins, ce qu’il en restait.

Le regard victorieux qu’Ash lança au Zabrak lorsque Rosas lui fit un câlin fit monter d’un cran son ressentiment à son égard. Le Créateur lui soit témoin qu’il rêvait de lui faire ravaler ce sourire « colgate » et de lui arracher ses cornes pour les lui enfoncer là où la lumière ne brille jamais. Mais il y avait un « hic »… s’il réagissait, ce serait sous l’impulsion d’une colère qui ne cessait de battre à ses tempes. Une colère qui n’avait aucun lieu d’être dans l’état actuel des choses.

Maul n’avait pas oublié qu’il était la principale raison pour laquelle Rosas se permettait d’être aussi familière avec son comparse grisonnant : il l’avait ouvertement rejeté. Pour des raisons qui ne regardaient certes que lui – jusqu’à ce qu’on lui demande le contraire – mais la finalité restait la même. Il n’avait aucun droit de lui faire de remarques sur son entourage.

Ce qui n'empêcha pas la lave de bouillir davantage.

Sur la table de la boîte de nuit, sa main se ferma pour former un poing dont il sentit le cuir crisser sous sa force. Il ne fit rien de plus. À quoi bon ? D’un autre côté, il se demandait même pourquoi il était resté aussi longtemps. Peut-être parce qu’il voulait savoir si ce fameux Ash était bien pour elle, qu’il était l’être qu’elle recherchait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 15:25

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



J'ignorais tout de la colère qui habitait Maul, mais peut être que cela n'était pas si mal après tout, comme j'ignorais le combat de regard dans les deux zabraks.

Relâchant mon ami qui s'installa un peu plus à son aise, ses bras passant autour de mes épaules, je le fixais du regard dans comprendre le pourquoi de son geste lui qui était en général plutôt discret et calme voir même réservé, semblait être détendu et plus sur de lui


Tu viens danser avec moi petite fleur? me demanda Ash avec un regard suppliant.

J'enfilais alors mes talons et lui sourit avec douceur


C'est la dernière danse que je t'accorde


Je pris sa main et le suivie sur la piste de danse. De notre groupe, il ne restait plus personne maintenant, ils étaient soit partie dans des coins plus intimes, soit entrain de boire au comptoir et moi, et bien je me laissais guider par Ash avec plaisir.

La musique se fit plus douce cette fois ci plus calme et légère. Pourquoi avait-il fallut que se soit à précisément a ce moment ci ? Ash me rapprocha de lui et posa ses lèvres sur les miennes pour un baisé léger, mais je le repoussais vivement.

Je ne l'aimais pas comme il m'aimait, je voulais pas de lui, mais lui ne semblait pas le voir de cette façon, car il me pris d'une poigne fort le bras et m'obligea à revenir vers lui alors que je ne voulais pas. Mon ami qui était si calme d'ordinaire semblait être un autre homme, que je ne reconnaissais plus


Ash lâche moi, ne m'oblige pas à me fâcher !!! Je ne t'aime pas et tu le sais


Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi peut être ?

Je le fixais d'un regard noir et sombre, je voulais pas utiliser la Force dans un lieu si plein de monde, mais il ne me laisserais surement pas le choix.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 16:00

Le poing du Zabrak se desserra très lentement lorsque son comparse emmena la jeune femme danser de nouveau sur la piste. Il se laissa un instant aller contre le mur derrière lui, sans toutefois quitter des yeux les deux êtres. La piste était toujours autant encombrée si bien qu’il aurait été difficile pour quelqu’un de ne pas les perdre de vue, mais il n’eut aucun mal à les conserver dans son champ de vision.

Ce qu’il vit ne fit faire qu’un tour à son sang dans ses veines et son mouvement fut si rapide qu’il en devint flou.

En une fraction de secondes, Maul avait bondi de sa place pour se retrouver sur la piste de danse. Sa main s’était brusquement refermée sur le poignet sur Zabrak un peu trop entreprenant et il lui tordit sans le moindre ménagement le bras pour lui faire lâcher celui de Rosas. D’une torsion habile du poignet, il lui fit faire un merveilleux vol plané qui se solda par un lourd atterrissage.

Bien que la musique autour d’eux ne s’arrêta pas pour autant, certains danseurs s’étaient écartés pour ne pas subir de dommages collatéraux. Des murmures s’élevèrent un instant puis tout redevint à la normal. Après tout, ce genre de bagarre était monnaie courante dans ces boîtes de nuit. Encore plus dans des lieux comme celui de Nar Shaddaa.

Un des videurs – un Devaronien – s’approcha toutefois d’eux par principe et demanda ce qui se passait.

- Rien de grave, répondit le Zabrak en jetant un regard flamboyant de colère à son comparse encore à terre. Notre ami ci-présent a un peu trop bu et va gentiment rentrer chez lui. N’est-ce pas, Ash ?

Le ton de sa voix ne laissait la place à aucune réponse négative, encore moins qu’il ne lui laissait un choix. Il avait été très calme par rapport aux milliers de pensées violentes qui l’avaient assailli dans le bref instant qui avait suivi son geste. Il aurait pu faire pire… bien pire.

Entraînant Rosas avec lui loin de la piste sans toutefois la forcer à le suivre, il s’installa dans une des alcôves privée avant de déposer sa veste sur les épaules de la jeune femme. Quand bien même cela n’était pas nécessaire vu la température des lieux, c’était surtout pour la rassurer quant au fait qu’elle pouvait être en état de choc. Après tout, il n’avait qu’une connaissance partielle du comportement des humains.

- Est-ce que ça va ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 16:46

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Avant d'avoir eus le temps de répondre à Ash, Maul était déjà arrivé sur place et avait envoyé le jeune homme à terre.

Je fixais Ash se relevé d'un regard rempli de dégoût et de colère, mais aussi d'une certaine déception. Celui que je prenais pour un ami, n'était rien d'autre qu'un sale crétin stupide enfin de compte. Je le regardais partir sans dire un mot et regarda mon bras bleu par la force de sa poigne.

Je suivie Maul en silence freinant un peu ma colère pour ne pas partir à la suite d'Ash et le transformer en goûter pour Rancor. Sursautant légèrement quand je le sentie poser sa veste sur moi, je savourais l'odeur du Zabrak qui m'apaisa légèrement


J'ai envie de le changer en pâté pour Rancor, mais ça risquerais d'empoisonner ses pauvres créatures


Je me laissais tomber sur un fauteuil et ferma les yeux pour calmer ma colère et mon envie de meurtre. Cela ne servait à rien de se salir les mains pour un idiot


Merci de ton intervention


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 17:07

Il s’assit un côté d’elle, un léger sourire amusé aux lèvres.

- Laisse ces pauvres Rancors là où ils sont, ils ne méritent pas une telle pitance, dit-il sur le ton de la plaisanterie afin de l’aider à se détendre un minimum.

À travers le flot de Force, le Zabrak sentit sans le moindre mal la colère qui animait la jeune femme. Quoi de plus normal ? Elle venait de subir les avances de quelqu’un qui avait soit trop bu – et dans ce cas, il ne tenait vraiment pas l’alcool – soit qui s’était cru un peu trop à sa place et avait agi sur le coup d’une impulsion dictée par ses hormones. Dans tous les cas, cela avait été grandement stupide.

D’expérience, il savait que les humains pouvaient réagir de bien des manières différentes à ce genre de chose. Certains avaient une soudaine montée d’adrénaline due à la colère qu’ils ressentaient, d’autres avaient un contrecoup qui les vidaient totalement de leur force durant un laps de temps avant qu’ils ne soient de nouveau maître d’eux-mêmes. Il ne savait aucunement comment Rosas allait réagir, en dehors du fait qu’il sentait cette colère en elle.

Doucement, il prit ses mains dans les siennes gantées de cuir.

- Laisse-la se diffuser dans tes veines, lui conseilla-t-il en parlant de cette colère. Ne la retiens pas, elle ne fera que t’obscurcir davantage l’esprit. Respire. Embrasse-la.

À travers le contact physique – et malgré ses gants – le Zabrak toucha légèrement la jeune femme avec la Force pour l’aider à faire ce qu’il lui conseillait, sachant très bien et d’expérience que ce genre d’exercice n’était jamais chose aisé les premières fois. À défaut que cela lui permettait aussi de percevoir la propre colère qu'il avait conservé et contenu profondément en lui et qui demeurait encore bouillante et en fusion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 17:17

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je souris amusé à sa remarque qui confirmait la mienne et cela me fis un bien fou. Étrangement ont avait toujours cette drôle d'entente entre nous et cela me fis un bien fou

Je m'en voudrais j'avoue de leur faire du mal à cause d'un petit con

Je gardais les yeux fermés lorsque je sentie ses mains prendre les miennes. Pour une fois je l'écoutais, plutôt que de laisser ma colère être canalisé et sous silence, je l'a laisser couler, glisser comme de la lave en fusion.

De cette façon, je pouvais sentir la colère de Maul, c'était une sensation tellement étrange, enivrante et pourtant salvatrice. La colère semblait couler comme de l'eau, forte et puissante puis elle s'apaisa doucement et je me sentie plus calme, mais c'était au final toujours si étrange. Je n'avais jamais laisser couler la colère de cette façon, la laissant plutôt silencieuse


C'est tellement étrange, enivrant.... Je me sent bien


J'étais bien avec moi même, mais aussi grâce à sa présence à mes cotés qui avait toujours cet étrange effet apaisant, pourtant, il m'avais rejeté, mais là encore il prenait soin de moi et m'aidais à reprendre pied.

Remise de mes émotions je fixais le Zabrak dans les yeux, mais des paillettes d'or brillaient maintenant au fond de mon œil bleu sombre encore vivant



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 17:36

La Force en soit remerciée : pour une fois, elle suivait ses conseils.

Il la sentit peu à peu se détendre, laisser sa colère filer comme un filet d’eau perçant un barrage ; pas assez pour détruire tout le barrage mais suffisamment pour permettre au trop plein de s’évacuer correctement. La laisser enfermer sans s’en servir ou l’utiliser de quelques manières que ce soit n’était jamais bon. Même pour un Sith.

Maul relâcha ensuite ses mains et posa son avant-bras sur la table à côté d’eux. Table vide de boissons ou de quoique ce soit d’autres, une serveuse avait probablement fait son office plusieurs minutes auparavant. Ils étaient seuls. Tous les deux. Quand bien même la foule présente dans la boîte de nuit continuait de danser tout son saoul à quelques pas d’eux. Et à présent qu’ils étaient à l’écart, son regard se perdit un instant dans le sien.

Sa main libre se leva pour effleurer de nouveau sa joue, son pouce caressa la peau juste en-dessous de son œil dont il perçut le brillant malgré la faible lumière autour d’eux. À moins qu’il ne s’agissait que de son imagination ? C’était possible. Ses yeux l’observèrent davantage d’un regard brûlant, semblant voir à travers elle sans le moindre problème.

Sans réfléchir et quand bien même un de ses semblables avait fait exactement le même geste quelques instants plus tôt, le Zabrak se pencha pour avaler la maigre distance qui les séparait et déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser puissant, brûlant à l’image de la lave qui l’habitait.

À l’instant, même la gifle qu’il pourrait se prendre en guise de retour ne lui effleura même pas l’esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 17:44

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je me sentais bien, je me sentais bien mieux que ce j'avais imaginer. L'avoir écouté pour une fois avait été des plus agréable.

Soutenant son regard brûlant de quelque chose que je ne savais définir, je n'arrivais pas à retenir un long frisson de plaisir sous sa main caressante comme en début de soirée. La simple distance entre lui et moi fut rapidement brisée, puis je sentie ses lèvres sur les miennes.

Ce n'était pas un baisé doux et tendre, c'était un baisé plein de passion, une passion brûlant, qui faisait exploser mon cœur et mes sens. J'aurais du le repousser, je voulais le repousser, il m'avais après tout durement rejeté, mais je préférais m'abandonner à cette passion.

Je lui rendis son baisé avec une passion brûlante et me colla contre son torse ma main venant se perdre en une douce caresse sur sa joue



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 20:42

La gifle à laquelle il aurait pu s’attendre ne vint pas. Au contraire, il sentit son corps svelte se presser contre le sien et ses lèvres lui répondre favorablement. Ses doigts qui s’étaient attardés sur son visage glissèrent dans ses cheveux rosés pour se ferrer sur sa nuque. L’autre avait quitté l’appui de la table pour enlacer sa taille et la maintenir contre son corps. La caresse de la main qu’il perçut sur son torse fut comme une invitation.

Inclinant légèrement sa tête sur le côté, ses lèvres s’entrouvrirent légèrement pour laisser le passage à sa langue qui alla caresser celles de la jeune femme. Juste une caresse douce et fraîche qui tranchait avec le baiser aussi ardent que la lave qui l’habitait en cet instant, principalement dû à cette colère si peu commune qui l’animait.

Tout comme il l’avait commencé, Maul rompit cet échange silencieux où les mots n’avaient pas leur place. Son souffle était profond, chaud, et il se surprit à trouver l’environnement du salon étonnement frais. Ses bras relâchèrent le corps de Rosas comme s’il craignait de la voir soudainement disparaître de son champ de vision.

Pourquoi avait-il fait cela ? Lui-même n’en était pas certain. Il savait qu’il tenait à elle. Beaucoup plus que la raison d’être un Sith ne l’exigeait. Mais il savait aussi qu’il ne voulait pas la perdre. Pas comme il avait perdu ces êtres si chers. Sa propre frère, Savage… et Mère Talzin, des mains d’un seul homme : Sidious. Il refusait catégoriquement de la voir suivre cette même voie que tant d’autres avaient empruntée par sa faute.

Alors oui, il l’avait repoussé.

Et à cette pensée, son regard se fit brièvement mélancolique alors qu’il déposait son front contre le sien – prenant gare à ne pas la blesser par inadvertance de ses cornes – et il ferma un instant ses yeux, savourant encore le goût de ses lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Ven 14 Sep - 21:31

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je frissonnais longuement d'un plaisir nouveau, savourant pleinement se baisé, ses mains, son corps presser contre le mien où je me sentais à ma place.

Sa langue sur mes lèvres me fis exploser de bonheur intérieurement, mais aussi d'une certaine douleur derrière. Pourtant, je me perdis dans les sensations, entrouvrant doucement les lèvres pour laisser passer sa langue à la recherche de sa jumelle.

J'étais si bien dans ses bras, mais aussi vite qu'il m'avait embrasser, il me relâcha, brisant cette douce étreinte et mon cœur un peu plus. Pourquoi est ce que soudainement j'avais envie de pleurer alors que j'avais été si heureuse de ce moment entre nous ?

Son front poser contre le mien, je le vis fermer un moment les yeux, mais je restais silencieuse, il n'y avait rien à dire de toute façon et je voulais profiter de cet instant si agréable, avant de le voir à nouveau s'éloigner.

A la place, ma main resta sur son visage le caressant avec une infinie douceur, priant simplement pour que ce moment ne s'arrête pas avant longtemps. Puis je posais un doux baisé sur son front, avant de me blottir contre lui comme ce jour là sur Dathomir ou sa simple présence et ses bras avaient calmer ma peur de l'orage



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Sam 15 Sep - 1:03

La caresse de ses doigts sur son visage le laissa tout aussi silencieux. Ses yeux se rouvrirent quand il perçut ses lèvres sur son front. Dire qu'il ne fut pas surpris de la voir se blottir contre lui serait mentir. Bien au contraire, il ne s'attendit pas à un tel geste. Encore moins en sachant qu'il y avait toujours un risque pour qu'il la repousse.

Mais voilà, Maul n'en avait aucune envie.

À nouveau, ses bras se refermèrent doucement autour de son corps tout comme il l'avait fait par le passé sur Dathomir. L’une de ses mains retrouva la chevelure rosée tandis que l’autre avait pris place dans le creux de ses reins, proche du tatouage de la rose noire. Son menton s’était posé sur le sommet du crâne de la jeune femme.

Dans cette pièce à la fois si proche de la vie de cette lune mais à la fois tellement éloigné, loin de la lumière des néons des cités, le Zabrak comprenait bien mieux pourquoi certains êtres comme ce Ash se sentait pousser des ailes. Il n’aurait toutefois su dire exactement pour quelles raisons. C’était une affaire de ressentis.

Revenant à la réalité, sa main quitta les cheveux de Rosas pour venir prendre son menton entre ses doigts et l'obliger à lever la tête pour le regarder dans les yeux. Après tout, n'y avait-il pas un proverbe humain disant que les yeux sont le miroir de l’âme ?

- Est-ce que ça va mieux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Sam 15 Sep - 8:18

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Comme a chaque fois que j'étais dans ses bras, j'étais en paix avec moi même. Plutôt que d'avoir peur à nouveau d'être rejeté, il était tellement plus agréable de pouvoir profiter de ce moment rien qu'à nous.

Fermant les yeux, je restais la tête posé au creux de son cou, avant de sentir sa main me relever la tête. Que cherchait-il à voir ? Il savait ce que je ressentais pour lui. Les paillettes d'or s'étaient effacé, car ma colère s'était dissipée.

J'aurais tellement aider arriver à l'aide de la force à lui faire voir, lui faire ressentir ce qu'il y avait au fond de moi, à la place, mon regard lui montra mon affection, pour lui, mon désir pour lui après ce baisé si fiévreux, mais aussi le chagrin lié à son rejet et la peur d'être à nouveau rejeté.

La Force avait toujours été la pour moi, et je la laissais couler librement vers lui, me laissant simplement guider pour une fois, pour essayer qu'il voit, qu'il ressente et puisse comprendre ce mélange d'émotions et de sentiments.


Oui murmurais-je.

Un mot simple, trois petite lettres qui pouvait dire tellement de chose, mais oui j'allais bien, très bien même, mais aucun mot ne suffiraient à qualifier ce bien être si intense



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Sam 15 Sep - 11:24

Une simple réponse qu’il entendit murmurée faiblement à cause de la musique avoisinante qui avait repris ses droits. Une simple réponse mais qui sous-entendait tellement de choses. Percevant les effluves de Force venant de la jeune femme qui cherchaient à le toucher, le Zabrak ne s’y ferma pas. Bien au contraire, il les accueillit et eut un léger mouvement de surprise à peine perceptible. S’il s’était attendu à une effusion d’émotions, ce fut à tout un maelstrom devant lequel il se retrouva.

Affection, désir, plaisir, passion, peur, colère, angoisse… tout lui parvenait comme une gifle au visage.

Inspirant et expirant profondément pour ne pas se retrouver submerger avec ses propres émotions, il laissa celles de Rosas glisser en lui comme s’il les assimilait et analysait à la fois. Dans ces cas-là, les mots étaient inutiles. Il ne le savait que trop bien.

Cette fois, ce fut à son tour de transmettre une partie de son ressentis. Usant de la même technique mais à moindre échelle car ses émotions étaient aussi brutes que sauvages, Maul diffusa un mélange de jalousie, de doute, de passion mais aussi de crainte refoulée et de colère sourde qui résultèrent en une brève mais intense vision de Force qu’il transmit à Rosas : la mort de son frère de sang et de Mère Talzin par l’Empereur… et la crainte de perdre à nouveau des êtres chers.

Un ressentis qu’il n’aurait jamais pu livrer avec de simples mots.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Sam 15 Sep - 11:49

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



J'avais réussis, certes de façon maladroite à lui faire ressentir mes émotions grâce à l'aide de la force, mais c'était un bon début pour une première fois. Parler ne servait rien en ce moment. De toute façon aucun mots ne seraient assez puissant pour exprimé tout cela.

A son tour, je ressentie ses émotions et sursauta légèrement de surprise, c'était tout aussi intense, mais là où c'était maladroit chez moi, chez lui c'était plus sauvage, plus brut, mais tellement fort aussi.

Je compris qu'il avait été jaloux d'Ash et que le comportement de mon ancien ami l'avait mis en colère, car il semblait être  plus que possessif, mais aussi protecteur. Je lui caressais la joue avec douceur et tendresse pour l'apaiser comme lui le faisait pour moi. Sa vision de la mort de deux personnes me figea sous le choc et je restais le regard dans le vague.

Je compris alors la raison de son rejet, la peur... Celle de perdre une personne importante à cause de la folie d'un homme. La peur de s'attacher, d'aimer, et de se retrouver à nouveau seul à cause de la mort.

Une larme, unique coula sans que je le veuille sur ma joue, parce que perdre un être cher était toujours douloureux en soit. Cependant, il ne fallait pas s'arrêter de vivre pour autant, il fallait continuer de profiter de bon moment, et même d'aimer.  J'avais bien souffert de la mort de mon premier maître.

Inspirant longuement, je calmais doucement le flux de toutes ses émotions les miennes et les siennes et l'embrassa sur la joue  avec douceur, avant de prendre mon courage à deux mains.


Aime moi, pas pour la vie, car tu ne peux  pas le faire, mais au moins pour ce soir, pour cette nuit, pour toi et moi


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 295
Espèce : Zabrak
Âge rp : 40 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Dim 16 Sep - 15:36

Les doigts gantés de sa main recueillirent la seule et unique larme qu’il vit perler de l’œil de la jeune femme. Larme qu’il chassa ensuite.

Elle n’avait pas à pleurer pour lui, il ne le méritait pas. C’était ses propres choix d’une vie passée qui l’avaient conduis à ce point. Des choix animés par un désir ardent de faire ses preuves et d’obtenir la reconnaissance tant attendu auprès d’un être qui ne l’avait jamais considéré autrement que comme un outil dans sa quête de pouvoir.

Rosas avait raison : il ne pourrait l’aimer pour la vie. Il était déjà mort. Mais pour le reste…

Repoussant du pied la table devant lui dans un raclement métallique étouffé par la musique, Maul se leva tout en soulevant sans le moindre mal la jeune femme d’un bras. Jeune femme qu’il déposa sur le rebord de ladite table.

Ses lèvres se scellèrent aux siennes pour un nouveau baiser empli d’une fièvre brûlante. Ses mains dont il avait retiré les gants de cuir, dévoilant les nombreux tatouages, caressèrent la peau douce et chaude de la mercenaire comme assoiffées d’un contact physique, remontant le long de ses cuisses entre lesquelles il s’était mis debout pour aller effleurer ses reins et sa cambrure.

Rompant le baiser, sa langue suivit le tracé de sa mâchoire, de son cou puis de sa clavicule contre laquelle il déposa une marque de suçon et de légère morsure bien visible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2143
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   Dim 16 Sep - 16:44

 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je pensais qu'il allait rejeté ma demande, comme il m'avait rejeté déjà, mais non, bien au contraire. Il poussa sans effort la table plus loin, pour m'installer par la suite dessus.

Je répondis à son baisé avec la même fièvre, la même passion. Ses mains étaient tellement chaude, que j'en frissonnais de plaisir, alors que les miennes venaient à caresser son dos. Je me mordis la lèvre   lorsqu'il s'amusa à me mordre, faisant naître en moi des sensations nouvelles de pur plaisir.

Fermant les yeux, je ne pus retenir un gémissement de plaisir à la suite d'une morsure dans le cou. Cette zone ci avait toujours été sensible d'ailleurs et me procurait une certaine excitation.

Passant mes mains sous le haut du Zabrak, je le lui retirais sans trop de soucis puis l'envoya au sol, avant de m'attaquer de mes mains caressantes sur son torse. L'attirant à moi, je l'embrassais à nouveau avec une certaine passion.

J'avais envie de plus, j'avais envie de lui, mais il fallait prendre son temps et aussi savourer le plus possible cet instant.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Liberté sur trois notes de musique( maul)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté sur trois notes de musique( maul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois petits chat
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Les Trois Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: