-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Into the great unknown [Calista]

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Sud :: Espace Sud ES
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 9 Nov 2018 - 11:42

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Le fait qu’elle ait « aimablement emprunté » une navette au port de commerce de Dantooine ne lui effleura même pas l’esprit à quelques moments que ce soit. Plus exactement, cela ne l’inquiéta pas une seconde. Tout ce qu’elle avait désiré à ce moment était de pouvoir partir de ce trou paumé afin de rejoindre un monde un tant soit peu plus civilisé. La façon de s’y prendre était le cadet de ses soucis.

L’ordinateur de bord n’avait pas révélé grands choses. Certaines planètes y étaient enregistrées quand d’autres en étaient totalement absentes. Toutefois, cela ne l’inquiéta pas outre mesure. Ce genre de chose était monnaie courante chez les contrebandiers qui cherchaient à masquer toutes traces de leur passage dans certains systèmes.

Alors elle entra simplement les coordonnées du système qu’elle connaissait le mieux : la station orbitale impériale.

Le voyage en hyperespace se passa sans heurt. Jusqu’à ce qu’elle quitte le couloir de vitesse pour rejoindre l’espace réelle… et qu’aucune station n’était en vue. Un juron fort peu recommandable passa la barrière de ses lèvres tandis qu’elle jetait un regard aux instruments de navigation. Le réservoir était quasiment à sec. Elle trouva cependant du réconfort dans son malheur en apercevant la silhouette de vaisseaux aux formes triangulaires.

L’Empire ! Peut-être allait-elle enfin retrouver la civilisation ? Cette joie passa rapidement lorsqu’elle sentit la brusque secousse d’un rayon tracteur, l’attirant dans les entrailles du vaisseau le plus important.

Ekath retourna rapidement dans le cockpit pour activer la communication. Hors de question de se faire tirer dessus.

« Ici navette…  Zegma, annonça-t-elle après avoir pris quelques secondes à chercher l’identification de la navette empruntée. Je demande à monter à bord de votre vaisseau et à parler à votre commandant. Terminé. »

La jeune femme se laissa tomber dans le siège du pilote et attendit une réponse, conservant son regard émeraude sur la structure métallique qui se rapprochait inéluctablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 13:20
 






Into the great unknown






L'espace était parfois ennuyeux, mais c'était aussi calme, agréablement calme. Cela faisait du bien de pouvoir pour un temps être loin des combats. Mon compagnon et bras droit, ainsi que quelqu'un des mes hommes étaient repartie à l'académie pour la mise en place du projet de coopération entre sith et impériaux.

Je reçut un message par l'un de mes hommes, m'expliquant qu'une navette avait été capturé parce qu'elle se trouvait sur zone impériale, sans demande d'autorisation pour emprunter ce couloir spatial et apparemment son pilote voulait me voir.

C'était vraiment étrange.D'après les détails de la navette, c'était un modèle pour pirates et contrebandiers assez souvent utilisé. Je fis signe à mes hommes d'aller chercher le dit pilote


Cherchez moi le pilote de cette navette messieurs et désarmez le moi, car nous ne sommes jamais trop prudent ordonnais-je à mes hommes. J'étais étonné de savoir que quelqu'un voulait me rencontrer de façon délibérée.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 9 Nov 2018 - 13:57

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
La réponse qu’elle reçut fut positive et elle ne put s’empêcher de laisser passer un sourire. Toutefois, la suite ne lui plut absolument pas et fit rapidement disparaître ce début de joie qu’elle avait ressenti. Cela commença dès qu’elle mit pied à terre dans le ventre du vaisseau en sortant de cette navette emprunté.

Les soldats qui l’accueillirent n’avaient rien à voir avec les habituels soldats impériaux dont elle avait l’habitude. Tout de blanc vêtu pour la majeure partie d’entre eux, avec quelques éléments de noirs. Était-ce le nouvel uniforme des soldats en vigueur ? Voilà qui demeurait bien étrange. Mais elle ne fut pas au bout de ses surprises. Lorsque les armes se pointèrent vers elle avec pour ordre de restituer le sabre-laser qu’elle portait à la ceinture, sa mauvaise humeur gagna un nouvel échelon.

D’un geste brusque du bras, elle envoya voler sur plusieurs mètres les malheureux soldats qui s’étaient un peu trop approchés d’elle. Elle sentit la peur s’emparer du reste des hommes présents. Bien, très bien ! Le Côté Obscur en elle ne voulait que cela et bien davantage : se nourrir de la peur de ses victimes pour accroître son pouvoir.

« Je suis un Seigneur Sith, je n’ai aucun ordre à recevoir de sous-fifres. Amenez-moi immédiatement à votre commandant. »

Cette fois, personne ne chercha à la désarmer mais les soldats gardèrent leurs armes sur elle malgré la peur que ce simple geste pouvait engendrer en mettant un terme définitif à leurs vies.

Ekath emboîta le pas de celui qui semblait en charge des opérations. Ils traversèrent de long couloir, usèrent de quelques ascenseurs pour se rendre sur la passerelle. Bien que ce lieu lui fût familier, tout ce qui l’entourait lui paraissait – paradoxalement – totalement étranger sans qu’elle ne sache vraiment pour quelles raisons.

Ce n’est qu’une fois sur la passerelle de commandement qu’elle s’avança d’un pas ferme vers le commandant des opérations. Une Twi’lek ? Elle n’en fut pas étonnée outre mesure, elle avait déjà croisé ceux de cette race durant son bref passage à l’académie et elle savait que certains d’entre eux étaient parvenus à aller au-delà de leur condition d’esclave.

« Votre accueil laisse à désirer, commandant. Depuis quand les Sith ne sont plus les bienvenus sur les vaisseaux impériaux de leur propre flotte ? Enfin, qu'importe. Je peux aisément pardonner un égarement de votre part si vous me menez à la station Vaiken. »






HJ : La station Valkien était une station spatiale à l'époque de l'Empire Sith de Vitiate qui servait de point de chute à beaucoup de membres de l'Empire (Sith et contrebandiers inclus) mais qui n'existe pluuuuuus du tout du temps de Palpatine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 14:28
 






Into the great unknown





Lors du retour de mes hommes, je remarquais ses derniers en proie à une certaine peur et une certaine méfiance envers notre étrange invité qui s'avérait être au final une femme et un sith de haut rang rien que cela. Je congédiais mes hommes pour qu'ils ailles se calmer

Mes hommes auraient fait preuve de politesse concernant votre rang, si vous aviez pris le temps de vous présenter la première avant de demander une rencontre. Ma fois, je passerais là dessus. Je suis le Capitaine Calista, membre de la septième flotte de l'Amiral Thrawn


Je détaillais la femme qui ne semblait pas être des sith dont nous étions au courant, peut être était-ce une de ces fameuses voyageuse du temps que l'on conduisait du passé ou du futur dans notre époque. Elle semblait venir du passé quand elle me parla d'une station faisant partie des livres de cours de l'académie impériale

Votre flotte? Ma foi, cette flotte n'est pas la votre, mais celle de l'Empire actuelle. La station dont vous me parlez n'existe que dans les livres depuis plusieurs décennies maintenant, mais n'est plus de cette époque ci. Allons à mon bureau, je crois que vous avez besoin d'explications et nous y seront plus à l'aise pour discuter de la situation actuelle.

Je l'invitais à me suivre à mes quartiers, tout en rassurant mes hommes sur la situation actuelle, car je les voyais parfaitement tendue et mal à l'aise à cause de notre invité imprévue.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 9 Nov 2018 - 15:58

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
La Twi’lek qui lui fit face eut de la chance. Beaucoup de chance. La manière dont elle s’adressa à elle et sa façon de se comporter envers un Seigneur Sith et donc un supérieur par la même occasion, aurait été une excellente raison de lui arracher les lekkus à mains nues avant de les lui faire avaler jusqu’à l’étouffement.

Toutefois, elle fut sauvée par quelques mots à base de « livres » et « époque ».

Les brides de Côté Obscur qui dansaient dans ses yeux jusqu’à les rendre quasiment rouge orangé, presque enflammés, cessèrent peu à peu de tournoyer pour reprendre leurs couleurs émeraude. Elle respira lentement, profondément, afin de calmer sa colère et de la laisser se distiller dans ses veines. Elle en ferait usage plus tard.

« Après vous. »

Elle lui emboîta le pas jusqu’à la suivre dans ledit bureau. Son regard se posa automatiquement sur le drapeau impérial. Elle fronça sourcils. Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Cet emblème n’était pas celui de l’Empereur ! Le regard furibond de la jeune femme se posa sur la Twi’lek derrière son bureau.

« C’est une plaisanterie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 17:04
 






Into the great unknown





La curiosité avait par chance pris le pas sur sa colère, car je n'étais absolument pas chaude du tout pour me battre contre une sith, surtout de façon aussi bête. Je l'a laissais entrer dans le bureau, avant d'entrer à sa suite, puis je m'installais sur le bureau.

Ceci est le drapeau de l'Empire actuelle pourtant, il n'a rien à voir avec celui du Seigneur Vitiate. Son empire et le notre est séparé d'environ 3000 ans à quelques années près.

L'ambiance était vraiment tendue, mais je n'hésitais pas à faire demander à mon droïde de faire servir du thé, du vin et un assortiment de gourmandises sucrées et salés. Il allait être des plus compliqué pour trouver un terrain d'entente, mais pas impossible.

Pour vous aidez, j'ai besoin de savoir votre dernier souvenir, la dernière chose que vous étiez entrain de faire.

Pour appuyer les dire sur la situations actuelle, je fis passer sur un écran les holonews du jours parlant de l'Empire, des Rebelles recherchés et des choses divers et variés

Des images valent mieux que milles mots, même si je pense que vous avez beaucoup de questions, je vais m'efforcer d'y répondre le plus possible dans la mesure de mes connaissances


Le droïde nous apporta un plateau richement garnis et je me servie une tasse de thé fumante et laissa la Sith se servir

J'ai fais demandé du thé aux fruits, ainsi qu'une très bonne bouteille de vin de Naboo, donc n'hésitez pas à vous servir.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 14 Nov 2018 - 10:30

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Les yeux émeraude de la dame noire balayèrent l’ensemble du bureau dans lequel elle se trouvait. Outre le drapeau impérial qui différait de celui à sa connaissance, il y avait certains éléments de décors ou même utilitaires dont elle ignorait la fonction. Ici, certaines affiches de… propagandes pour s’enrôler dans les forces de l’Empire, par exemple. Là, une autre prônant le jour de l’Empire ? Ekath reporta son attention sur la Twi’lek, écouta ses propos concernant ledit drapeau.

Elle manqua de s’étouffer avec sa salive.

Deux Empires avec plus de trois milles ans d’écart ? C’était une blague ?! Elle en aurait probablement ris à gorge déployé si elle n’avait pas usé de la Force pour savoir si son interlocutrice se payait ouvertement sa tête. Non, c’était bel et bien la stricte vérité. Quand bien même cette dernière était on ne peut plus difficile à avaler et laissait un étrange arrière-goût en bouche.

La dernière chose dont elle se souvenait ? La jeune femme eut un rictus.

« Je rentrais à Dromund Kaas avec mon vaisseau. Je suis sortie de l’hyperespace bien trop tôt et me suis lamentablement crashée sur Dantooine. »

Nul besoin de dire qu’elle regrettait amèrement cet accident qui lui avait coûté un moyen de transport on ne peut plus efficace, sans compter une précieuse base de données et un « ami » métallique des plus fidèles. Sa voix laissait suffisamment entendre toute cette amertume.

Tout en parlant, son attention se porta sur les nombreuses images qui défilaient pour tenter de lui faire rattraper trois milles ans de retard sur le monde actuel. Lorsque le droïde arriva avec ledit plateau, elle ne lui accorda qu’un bref regard, croisa ses bras en refusant ainsi muettement de se servir. Qui plus est, elle n’avait pas la moindre idée de ce que « Naboo » pouvait être. Un cultivateur de vignes ? Une entreprise ? Difficile de savoir.

« Je ne vois pas de Sith si vos enregistrements, commandant. Seulement des Jedis. Qu’est-ce que cela signifie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2018 - 12:57
 






Into the great unknown





Clairement, je ne savais pas trop quoi faire, c'était la première fois que j'étais en contact avec un voyageur temporel et encore, je n'en savais peut de choses. L'Amiral  m'aurait aidé s'il avait été disponible, mais une mission le demandais.

Donc clairement c'est durant votre accident que la Force, a décider de vous faire voyager dans le futur. Personne ne sait pourquoi, ni comment d'une telle situation chez vos confrères utilisateurs; Cela dur depuis une année maintenant


Je l'a laissais le temps de digérer l'information. Il était clair qu'il allait être vraiment compliqué de l'aider. La journée allait vraiment s'annoncer des plus compliquer.

Il faut savoir que le Jedi depuis bien une vingtaine d'années sont les ennemis de l'Empire et sont recherchés vivants pour ne pas retourner dans les failles du temps. C'est assez compliqué à expliqué. Les sith ne sont pas recherché puisqu'ils travaillent tous plus ou moins avec l'Empire à différente échelles.

Je lui servie une tasse de thé et un verre de vin lui laissant le loisir de découvrir des choses qu'elle ne semblait pas connaître


Je suis en relation professionnelle avec l'Académie sith pour un projet d'entraînement. Je pourrais vous mettre en contact avec son directeur, ce dernier est lui même un voyageur temporel et serait  à mon avis,  tout indiqué pour vous aider.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 16 Nov 2018 - 11:08

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Voyager dans le futur.

On pouvait dire qu’elle ne ménageait pas ses mots, la Twi’lek. Là encore, difficile de se dire qu’il s’agissait d’un énorme mensonge car la Force soufflait le contraire. Pour faire passer le sarlaac, la dame noire prit un verre de vin qu’elle avala cul sec. Certes, ce n’était pas le meilleur moyen de savourer la robe d’un vin mais elle n’avait rien de plus fort sous la main.

Trois milles ans d’écart. Un voyage dans le futur. C’était tellement gros, tellement difficile à se faire à l’idée… toutes ces années de guerre contre le République, tous ces affrontements contre des rivaux, toutes ces connaissances, tout ce qu’elle avait bâti… plus rien de tout ceci n’existait à présent.

Elle écouta le reste des explications sur le temps présent tout en fixant un point invisible dans le vide. Les Jedis en cavale, les Siths en cheville avec l’Empire. Mais cet Empire, celui de cet Empereur soi-disant immortel, n’était plus celui qu’elle connaissait. C’était difficilement imaginable. Pourtant, c’était le cas.

Lorsque la Twi’lek mentionna l’académie, elle supposa immédiatement qu’il s’agissait de Korriban et son regard se fit dur. Revenant à la réalité, elle la foudroya du regard.

« Hors de question, je ne remettrai jamais les pieds là-bas. »

Quand bien même ce dernier était un voyageur temporel, elle ignorait totalement à quel degré il pouvait être. De son époque ? D’une époque plus récente ? Il fallait déjà qu’elle se fasse à cette idée de voyage dans le temps, inutile de tout précipiter.

« Qu’en est-il de Dromund Kaas ? » demanda-t-elle non sans une certaine appréhension de savoir si la planète était toujours de ce monde et si Kaas City était encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2018 - 14:33
 






Into the great unknown





Je ne savais pas quoi faire, vraiment rien ne m'avais préparer dans ma vie à une rencontre avec un de ces voyageur du temps. Bon pas l'académie, soit...

Je ne connais personne d'autres qui possède les archives historiques de ces dernières années

Je l'aurais bien conduite à la planète qu'elle me demandais, sauf que petit bémol, les coordonnées de la dite planète n'existait plus, c'était un monde oublié qu'on voyait durant les cours

Le soucis, tout ce qui touche la planète n'est plus qu'une trace dans les livres d'histoires et de cours ou disponible en culture personnelle. C'est un lieu de vie totalement oublié à l'heure actuelle


Je voulais bien l'aider, mais me demander des choses impossibles allaient compliquer la situation. Il ne me restais alors plus que la capitale impériale

La Capitale de l'Empire actuel se trouve sur la cité monde, sur Corruscant, c'est d'ailleurs là bas que se trouve l'Empereur en personne. Je peux vous y faire escorter sans le moindre problème par mes hommes


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 16 Nov 2018 - 15:46

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Cette fois, la dame noire eut un léger rire. Un lieu oublié de tous ? Vraiment ?

« Peut-être de vous, mais pas de moi. »

Après tout, Dromund Kaas et – plus précisément – Kaas City avait toujours été son pied à terre principal. Bien sûr, elle se rendait souvent sur Nar Shaddaa et dans ce bar si particulier géré par cette Zabrak qui tenait son endroit d’une main de maître. Mais là encore, elle doutait fortement que le lieu ait survécu. Dommage, elle avait toujours apprécié cet endroit si exotique.

Quant au fait de donner les coordonnées de la planète perdue à une étrangère, il n’en était pas question quand bien même elle les connaissait. Après tout, elle ne savait pas si elle pouvait réellement se fier à cet Twi’lek et même si c’était le cas, elle doutait fortement que ce genre d’informations restent cachées bien longtemps.

Surtout si l’Empire y mettait son nez.

« Coruscant ? »

Tiens donc, quel doux paradoxe ! La cité-planète de la République qui était devenu le siège de l’Empire ? Intéressant et même très amusant. De quoi faire regretter aux Jedis de s’être fait un ennemi de l’Empire.

Ekath se plongea un instant dans une réflexion. Dromund Kaas étant relégué au rang de mythe, Coruscant était donc le centre névralgique de toute la galaxie. De là-bas, elle pourrait se fondre dans la masse et probablement dénicher un vaisseau pour se rendre elle-même à Kaas City comme elle l’avait préalablement escompté. Peut-être même pourrait-elle trouver quelqu’un qui accepterait poliment de faire le voyage avec elle.

« Coruscant conviendra très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2018 - 17:06
 






Into the great unknown





Elle avait les coordonnés de la planète ? Ma fois c'était un point vraiment intéressant, mais j'avais des ordres donc je ne pourrais pas quitter mon poste pour voyager bêtement. Je terminais tranquillement ma tasse de thé.

J'espérais vraiment qu'elle trouve un certain intérêt à visiter la Capitale Impériale, parce que sinon, j'avais épuisé les idées en ma possession.


En effet, depuis la fin de la guerre des clones, il y a 20 ans de cela et la trahison des Jedi face à la République, la cité est devenue le cœur de l'Empire

Je la laissais tranquillement réfléchir un moment, ravie de savoir qu'elle acceptait de se rendre là bas.


Je vais vous faire préparez une navette, deux de mes hommes vous conduirons sur Corruscant. En attendant ce que cela soit fait, désirez vous quelque chose?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 19 Nov 2018 - 14:04

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
La guerre des clones ? Elle jeta un regard morne au commandant de ce vaisseau. Cette fameuse « guerre des clones » ne lui disait absolument rien. Bon sang… elle allait devoir engloutir un sacré paquet de données pour espérer rattraper son retard sur tant de millénaires perdus ! Rien que cette simple perspective pouvait donner le vertige. Elle verrait en temps et en heures de quoi il en retournait concernant cette fameuse guerre des clones.

Dans tous les cas, Coruscant semblait être un excellent point de départ. Ce qui lui confirmait la Twi’lek, d’ailleurs. Elle se débarrasserait des hommes en question dès qu’elle serait sur la cité planète. Drôle d’ironie ! Un endroit comme Coruscant où elle n’avait jamais pu mettre les pieds jusqu’à présent se présentait à bras ouverts.

La dame noire reporta son attention sur la créature exotique.

« Oui. Jusqu’à ce que votre navette soit opérationnelle, j’aurai besoin de visionner moi-même tout ce que vous avez concernant votre… époque. Afin que je sache véritablement dans quoi je mets les pieds. »

Peut-être aurait-elle ainsi une meilleure vision des choses ? Même si cet Empire devait sans doute faire de la propagande ou falsifier certaines données. Après tout, une bonne dictature n’est rien sans un pot de vin ou une couleuvre à faire avaler.

« Autre chose, commandant, vous avez parlé d’un autre voyageur de temps. Combien sommes-nous ? »

Si le seigneur Vitiate en faisait parti – ce qui était une possibilité qu’elle n’excluait pas – tenter de se rapprocher de l’Empereur – l’unique – pouvait s’envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2018 - 17:26
 






Into the great unknown





L'ambiance semblait enfin légèrement moins tendue qu'au départ, ce qui était un bon point pour moi et elle, parce que je n'aurais pas voulue me battre.

Ce n'est pas un soucis, j'ai des archives de presses, quelques livres aussi de disponible


Je fis signe au droïde de me chercher tout ce qu'il fallait pour permettre à la demoiselle de tenter de se mettre à jour un minimum. Certes ce n'était pas grand chose, mais de quoi lui mettre de bonnes bases.

Tout ces livres étaient apporté par mes soins au fil du temps depuis que j'étais sur ce bâtiment et la presse était de quelques un de mes pilotes. D'autres voyageurs du temps? Oui j'en avais entendu parlé de plusieurs en effet sans pour autant forcément croiser leur route.


Il y a le directeur de l'académie Sith par exemple qui lui même viens du passé, il y aussi un Sith qui a fait trembler la galaxie ses derniers mois, venant lui aussi du passé, mais pour le reste, je n'ai pas l’accréditation nécessaire pour en savoir plus


Le droïde rapporta une gosse pile de livres d'histoires, ainsi que des photos, des coupures de presses, un dattapad, puis posa le tout devant la demoiselle.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 21 Nov 2018 - 17:09

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Des… livres ? Par le créateur, elle n’avait pas entendu ces termes depuis un moment déjà. Si l’on prenait en compte le fait qu’elle était issue d’une époque révolue… depuis des millénaires, donc. D’ordinaire, elle avait eu coutume de consulter des archives holonet ou – dans le meilleur des cas – des datacrons et holocrons. Ce qui semblait avoir changé depuis son époque.

Enfin, elle n’allait pas faire la fine bouche. C’était déjà un miracle que le commandant accède à sa requête de la sorte.

Laissant échapper son souffle en un long soupir de résignation, la dame noire écouta les propos de la Twi’lek concernant d’autres voyageurs du temps. Le directeur de l’académie ? Grand bien lui en fasse, elle ne bougerait pas de ses positions et se refusait de remettre un pied là-bas. Surtout si le lieu était entre les mains d’un Sith issu du passé.

Pas d’accréditation ? C’était une autre paire de manches.

« Très bien. »

Toutes ces informations allaient déjà l’occuper pendant pas mal de temps. D’heures, sûrement. Tandis qu’elle venait de saisir un datapad pour parcourir les articles concernant les revues de presse et que ses yeux parcouraient les nombreuses lignes de texte, elle continua toutefois que garder une partie de son esprit à l’écoute du commandant.

« Que pouvez-vous me dire sur l’Empire actuel ? Et son Empereur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 10:51
 






Into the great unknown





Elle aurait de quoi s'occuper jusqu'à son départ et même plus encore, mais cela suffirait largement pour qu'elle ne pique pas une crise de colère, du moins je l'espérais beaucoup. Je demandais à ce qu'une de nos navettes soit préparée le plus rapidement possible, pendant que je la laissais lire, m'attendant à des questions.

Que dire de l'Empire et de son chef? Ma fois il y avait beaucoup de choses à dire et pas assez à la fois. Je préférais resté vague et ne pas entrer trop dans les détails. Il était préférable qu'elle se fasse elle même son opinons


Par où commencer? Il y a beaucoup de choses à dire et pas assez. L'Empire à maintenant 21 ans et a vue la jour à la suite d'une attaque de Jedi. Pour ma part j'étais encore une enfant à l'époque, mais étant fille de militaire, cela à quelques avantages concernant les nouvelles. L'Empire est ce qui à permis d'effacer une bonne parti des conflits liés à l'ancienne République. J'ai rencontré une fois moi même l'Empereur pour lui avoir livré une Jedi. C'est un homme froid, charismatique et intriguant à la fois.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 22 Nov 2018 - 14:54

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Sans cesser de continuer de lire en diagonale les articles et autres archives de presse sur lesquelles elle tombait, Ekath écouta la réponse de la Twi’lek concernant l’Empire et l’Empereur à proprement parler. Amusant comme son discours sonnait probablement de la meilleure manière dont ce fameux Empire voulait apparaître aux yeux de tous : garant de la paix, protecteur et bienveillant. Un véritable discours de propagande.

La dame noire eut un sourire grandement amusé, légèrement moqueur. Elle leva ses yeux émeraude de sa lecture pour les poser sur son interlocutrice.

« Voyez-vous ça. Et la face cachée de tout ceci ? »

Elle qui avait vécu durant l’Empire de Vitiate savait que chaque « belle chose » avait ses propres travers : de l’esclavage, des pots de vin, des trahisons… quand bien même un ordre certain régnait sous la poigne de fer de l’Empereur, il y avait toujours eu quelques conflits ici et là. C’était le lot de toutes les dictatures de la sorte.

Elle plissa légèrement ses yeux, fixant sa vis-à-vis.

« En dehors du fait que votre Empire soit profondément xénophobe et que vous pouvez remercier vos parents pour votre place au commandement de ce vaisseau et non pas avec un collier d’entrave autour du cou. »

Probablement qu'elle avait dû se battre bec et ongles pour faire valoir sa place au sein d'une majorité d'humains. D'un autre côté, cela lui était complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 15:57
 






Into the great unknown





L'autre face de l'Empire? Laquelle? La cruelle ? Sanguinaire et violente ? Ma fois, je pouvais lui laisser un petit aperçut

Pendant le Bal de l’ascension impériale sur Manaan, des rebelles ont attaqué la soirée et en représailles à cela ? La planète à été explosé, pas au sens littéraire, mais vraiment. Il ne reste d'elle qu'un amas rocheux. Je suis heureuse d'être loin de mon monde natale, de voir les miens servir d'esclave est compliqué à supporter...

Sa remarque sur mon poste ici me fis sourire légèrement. Je ne devais mon vaisseau et mon grade qu'à moi et moi seule et personne d'autre et surtout pas mon père.

A la base, je n'étais pas destinée à être pilote de TIE, mais une punition de mon père pour me dresser disait-il, m'a montrer durement la réalité impériale. Mais ma vengeance sur ma famille est douce et plaisante. Je suis plus gradé que mes 6 frères et presque au même niveau que mon père. J'ai eus ce bâtiment par mes propres faits d'armes, je ne le dois à personne d'autre. Je suis aux ordres du seul Amiral non humain et j'en suis fière



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 28 Nov 2018 - 10:55

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
La dame noire ne put s’empêcher d’avoir un sourire, suivit bien vite par un léger rire. Détruire une planète pour n’en faire qu’un amas d’astéroïdes ? Voilà qui était des plus amusants. Divertissant, même.

Toutefois, elle trouvait aussi cela… ridicule. Détruire une planète simplement pour se « venger » d’un petit contingent de rebelles ? Stupide. Il aurait mieux valu les traquer, les capturer et les torturer de quelques manières que ce soit afin de leur faire regretter leurs actes. Pas nécessairement une torture physique… le mental est le dernier rempart contre la folie.

« Si le sort des vôtres vous intéressait vraiment, vous ne seriez pas commandant de ce vaisseau. »

Les propos qui suivirent de la part de la Twi’lek confirmèrent ce qu’elle venait de dire. Par vengeance, elle s’était hissée au rang de commandant dans la flotte impériale. Ce n’était pas anodin, surtout pour une Twi’lek. Qui plus est une femme, qui était souvent destinée à servir de créature exotique dans les palais des plaisirs ou d’esclaves lambda. Cela devait avoir un coût et pas des moindres, comme de devoir constamment surveiller ses arrières et faire régner une forme de terreur teintée de respect.

Ekath fronça légèrement sourcils. Un amiral non-humain ?

« Et de quel genre de non-humain parlez-vous ? » reprit-il en reportant son attention sur les ouvrages et autres données qu’elle continua d’analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc 2018 - 22:40
 






Into the great unknown





Cela semblait à la fois l'étonner et la surprendre la tragédie de Manaan, moi je trouvais cela triste et désolant. Je prenais toujours des nouvelles de mon monde, je savais ce qui s'y passais, mais il fallait leur faire savoir que bien des vies étaient possibles, pas juste celle qui nous était destinée.

Etre qui je suis, prouve simplement qu'une autre vie est possible, une vie différente que celle d'esclaves ou de femmes de petites vertus

Parler de l'Amiral semblait l'intriguer encore plus que cette époque ci. Mais pouvais-je lui en parler ? Si j'évitais le sujet, il y avait des risques de la mettre en colère, sauf qu'entrer dans les détails n'était pas forcément utile

La seule donné que je peu offrir est qu'il s'agit d'un Chiss, répondant au nom de Mitth'Raw'Nuruodo et pour plus de détails le concernant, essayer de le rencontrer, sans vous fiez aux rumeurs, car elles sont légions ici. Celle qui circule le plus souvent sur moi est assez amusante. J'aurais payer ma promotion en nature. Sinon, d'autres questions ? Besoin de quelque chose en particulier ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 5 Déc 2018 - 14:23

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
« Un Chiss. »

Remarquable. L’ascendance Chiss existait donc encore à cette époque ? Ce n’était pas tellement étonnant au vu de la prospérité qu’elle avait connu sous le règne de l’Empereur Vitiate. Cela étant, elle n’aurait jamais soupçonné que les Chiss accepteraient encore d’ouvrir leurs frontières à un nouvel Empire.

D’après les rapports qu’elle avait sous les yeux, c’était même une chose assez extraordinaire puisqu’ils s’étaient définitivement fermés depuis des millénaires.

« Amusant, en effet » commenta-t-elle concernant le paiement en nature. « Surtout lorsqu’on connaît les Chiss et leur culture. »

Pour avoir travaillée à de nombreuses reprises au côté de Chiss – plus particulièrement d’une femme Chiss redoutablement stratège et snipeuse – elle les savait assez fermés sur le mélange racial. Elle ne pouvait leur en vouloir, les humains étaient tellement… pathétiques.

Son regard émeraude se reporta sur les divers éléments mis à sa disposition.

« Non. Vous pouvez disposer, commandant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 10:55
 






Into the great unknown





Les secrets de l'Amiral ne m'intéressais pas le moins du monde, c'était sa vie et je le respectais pour ce qu'il était arrivé à créer à lui seul et pour ce qu'il avait fait pour moi. Cela semblait la surprendre, mais moi plus vraiment.

En effet, mais tout est possible quand on s'en donne les moyens

Je la laissais continuer de regarder ce que je lui avais mise à disposition. Sa phrase de m'inviter à disposer me fis légèrement rire et sourire amusé. Elle avait semble t-il oubliée qu'elle était dans mon bureau. Avisant l'heure, je me relevais pour demander où en était les préparatifs de la navette

Votre navette est prête, vous pouvez prendre quelques livres si vous le souhaitez ou un dattapad pour continuer à vous mettre à jour durant le voyage


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 12 Déc 2018 - 10:19

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Se donner les moyens. La remarque fit quelque peu sourire la dame noire. La Twi’lek – dont elle gratifia d’un coup d’œil où sembler pointer une faible once de respect – avait on ne peut plus raison sur ce point. Que voilà une pensée tout à fait digne de l’Empire ! Le programme d’entraînement de cette époque-ci semblait bien avoir fonctionné. Peut-être que tout n’était pas perdu, après tout.

Maintenant que le silence était revenu, Ekath se replongea un moment dans la lecture des nombreuses données mises à sa disposition. Lecture qu’elle n’interrompit nullement, quand bien même elle demeurait attentive aux moindres bruits environnants. Ce qui impliquait à la fois le vrombissement léger du vaisseau qu’elle sentait sous ses pieds, le léger tintement du métal du bâtiment… et la conversation du commandant concernant les préparatifs de la navette.

Ce ne fut que lorsque ledit commandant s’adressa directement à elle que la jeune femme daigna cesser de regarder l’ouvrage qu’elle avait sous les yeux.

« Un datapad fera parfaitement l’affaire. » répondit-elle simplement.

Rien que la penser de s’encombrer de livres la fit grimacer. Elle regrettait ses quartiers sur Dromund Kaas, ainsi que son imposante bibliothèque d’archives soigneusement compilées par ses soins. De quoi faire pâlir certains collectionneurs, quand bien même ceux qui avaient des crédits à profusion préférait ces « livres » qui montraient la richesse d’un propriétaire qui ne les toucherait jamais.

Enfin, c’était une autre époque semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2018 - 7:34
 






Into the great unknown





Le calme était revenu et j'en profitais pour ma part pour prendre des notes sur cette étrange rencontre. Au final, trouvé un terrain d'entente avait été possible, même si au départ cela avait un peu mal commencé.

Il est vrai que les sith étaient vraiment des personnes complexes, mais j'étais ravie de commencer ne coopération avec le directeur de l'académie Sith pour trouver des ententes entre sith et impériaux.

Lorsque l'on m'avertie que la navette était prête, je tendis à la lady un dattapad et l'accompagna jusqu'au hangar ou deux de mes hommes l'attendait pour l'escorter et lui servir de guide le temps qu'elle trouve ses marques.


J'ai demandé à deux de mes hommes de vous escorter jusqu'à destination, mais aussi de vous servir de guide le temps que vous puissiez trouver vos marques, car le lieu où vous allez à quelques peu changé en plusieurs siècles.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mar 18 Déc 2018 - 18:03

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
La dame noire se leva, épousseta ses cuisses et bras juste pour la forme de le faire et emboîta le pas de la Twi’lek.

Elle récupéra le datapad que cette dernière lui tendit, vérifia rapidement en faisant voler ses doigts sur l’écran que les données étaient bien toutes présentes – ou du moins, a minima – et inclina légèrement la tête, satisfaite. Son regard émeraude se porta ensuite devant elle tandis qu’elles arrivaient au hangar. Plus précisément, devant ladite navette.

L’engin n’avait vraiment rien à voir avec les navettes impériales de l’Empire de Vitiate. En bien ou en mal ? Cela restait à voir. Elle pissa légèrement les yeux pour dévisager l’appareil, baissa son attention sur les deux soldats en question. Là-dessus, elle ne pouvait pas dire que le commandant avait mal agi, bien au contraire : elle avait eu on ne peut plus raison sur ce point.

« Vous remontez dans mon estime, commandant. »

Ce qui, venant de sa part, pouvait être ce qui s’apparentait à un merveilleux compliment. Elle se tourna pour faire face à la Twi’lek, plongeant ses yeux dans les siens.

« Votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: