Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial.

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 30
Comptes : Laura Kira, Logan March
Espèce : Humain
Âge rp : 36 ans
Infos fermées
MessageSujet: Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial.   Sam 22 Sep - 14:03

Une énegie indispensable.

S'emparer du convoi impérial


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






Le sabre laser, l'arme des Jedi et aussi des Sith. Une arme composée de différents éléments dont certains cristaux, nécessaires et indispensables au bon fonctionnement de cette arme. Mais certains de ces cristaux sont voués au fonctionnement autre d'un sabre laser. Et c'est le cas pour le cristal Adega. Nex River, mon compagnon de route et celui là-même qui a créé et fabriqué le Shadow-Skrull, a fait l'usage de ce cristal pour élaborer et mettre à jour le fonctionnement de notre système de camouflage. Si notre vaisseau est invisible aux radars, c'est avant tout grâce à ce cristal, ou plutôt ces cristaux. Il y a quelques semaines, Nex m'a fait part de son inquiétude au sujet de ce cristal. Comme toute chose, ce cristal a sûrement une limite en terme d'énergie. Et il n'est pas à négliger que ce cristal peut tout aussi bien à n'importe quel moment ne plus apporter l'énergie nécessaire au système de camouflage. Si ce cas devrait se produire, alors nous n'aurions plus l'avantage dans nos combats spatiaux, les radars ennemis seraient alors en mesure de nous localiser à tout  moment. Selon Nex, nous devrions avoir une réserve de ces cristaux, juste où cas où. Mais ce cristal ne se trouve que sur la planète Adega, portant le même nom. Une planète se situant dans le secteur Auril de la bordure extérieure. Mais une planète sous la domination impériale.

En compagnie de Nex et de Mélyssa, nous avions réfléchit à un moyen de s'en procurer. Se procurer ces cristaux sur la planète Adega n'était pas envisageable, trop de danger pour si peu. L'Empire devait bien stocker ces cristaux quelque part. Mais quelque soit l'endroit où ils étaient stocker, cela devait être bien gardé. Même avec la puissance du Shadow-Skrull, le risque de danger, de pertes parmi nos hommes étaient trop élevé pour ce que nous voulions. Après maintes réflexions, le moyen le plus sûr était de s'attaquer à un convoi impérial transportant ces cristaux. Nous avions un début de plan, mais cela ne suffisait pas. Il ne suffisait pas de localiser ce convoi et d'attaquer sans réfléchir. Tout devrait minutieusement être préparé. Se demander ce qu'engendrerait une telle action ? Anticiper les faits et gestes des impériaux. Il nous fallait déjà avoir l'itinéraire précis du convoi en question. Pour l'avoir avec certitude, différentes situation se présentaient à nous. Localiser un officier ayant cette information, le capturer et le faire parler. Conséquences néfaste ? Que l'Empire se doute de notre plan et arrive à nous anticiper, cela reviendrait alors pour nous  de nous jeter dans la gueule du loup comme on dit. Solution à oublier. L'idéal serait de nous infiltrer au sein d'un lieu important impérial, de pénétrer dans un centre d'informations importantes et d'y obtenir l'information voulue.

Mais s'infiltrer au cœur d'un territoire n'était pas chose aisée. Ce procédé était aussi à préparer minutieusement. Déjà obtenir des uniformes impériaux, une étape relativement facile à faire. Il y avait aussi l'étape d'obtenir à un badge pour entrer dans certains secteurs impériaux. Et enfin, le problème de nos visages. La plupart de mes hommes n'étaient pas connus, mais ils n'avaient pas l'expérience nécessaire pour mener une telle mission. Il y avait moi, Mélyssa et Nex. Mais problème, nos visages étaient connus, et encore plus si nous comptions aller au cœur d'un territoire impérial. C'est alors que Nex prit la parole.

- "J'ai peut-être une solution concernant les badges. Quand j'étais encore un impérial, durant la conception du vaisseau, je me suis lié d'amitié avec un petit jeune à l'époque, un petit génie en informatique. Il est encore un impérial aujourd'hui, mais il n'est pas pour autant 100 % loyal envers eux. Tous les impériaux ne sont pas comme leurs dirigeants. Eliot me doit différents services. Je peux entrer en contact avec lui. Je suis sûr qu'il pourra nous procurer des badges. Il suffit juste de lui dire où nous allons et dans quelle centre d'information précis nous comptons nous rendre, pour justement avoir les bonnes autorisations d'entrées. Après çà serait mentir de dire qu'il est fiable à 100%, il y a toujours un risque, mais ça vaut la peine d'essayer."

- "Hmm .. si tu dis que c'est jouable, alors je te fais confiance. Cette partie sera encore à développer un maximum. Comme tu l'a dit, le risque 0 n'existe pas, mais tout doit être mit en œuvre et être considérer pour avoir le maximum de chance d'accomplir cette tâche."

Le plan prenait forme d'heures en heures, mais il y avait encore beaucoup à faire, à réfléchir.

Code by Joy

_________________

Les instants qui se répètent deviennent l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une énergie indispensable. S'emparer du convoi impérial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]
» [Scénario] Le Convoi des Squelettes
» [Scénario] Le Convoi
» Nouvelles idées, énergie pour demain
» Catalyseur d'énergie de Rossi et Focardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Découvrons l'espace-
Sauter vers: