Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 20 years after ( Logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile rose
avatar
Messages : 2497
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: 20 years after ( Logan)    Sam 22 Sep - 20:27


Le temps passe, les liens restent à jamais gravés
Caamas, un monde ancien, oublié, entièrement couvert de ruines. La guerre pouvait faire de grave dégâts et ce monde en était la preuve.

Il avait été ravagé, ne laissant plus rien que ruines, mort et désolation partout. Il restait bien quelques tribus ça et là, mais clairement plus grand chose de viable. Pour explorer ce monde, il valait bien mieux rester prudent et garder un masque ou alors s'aider aussi de la force, mais c'était vite épuisant.

L'avantage du vaisseau de mon oncle, c'est que je pouvais explorer ce monde pour trouver ce que je voulais. On m'avait parler de ruines jedi et je voulais jeter un œil à l'intérieur pour voir si je trouverais quelque chose d'intéressant.

Sur les anciennes cartes que j'avais trouvé au marché noir, je me posais sur un espace dégager et sortie explorer le lieu pour voir si j'arrivais à trouver quelque chose d'intéressant.

Sur ma route, il n'y avait que des plantes sèches, des ruines d'habitations Caamasi, mais rien de bien probent, mais ce n'était pas grave. Je sentie cependant une présence non loin de moi et je me cachais derrière un rocher pour observer la personne qui approchais,. J'ignorais si c'était un ami ou non, donc il faudrait rester prudent. La main sur mon blaster, j'attendis de voir mieux la personne et de toute les rencontres faites les dernières années, je ne pensais pas le revoir un jour.

Une vingtaine d'années avait au moins passé depuis que ma route avait croisé la sienne dans les baffons de Coruscant. Je sortie de ma cachette et me planta devant la personne pour lui barrer la route


Si je m'attendais à tomber un jour sur toi, Monsieur je ne suis pas doué face à l'Empire


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 30
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Lun 24 Sep - 20:41

20 years after


Bon... bah ... passons au plan B ...





Depuis toutes ces années, je ne sais plus combien de batailles j'ai pu livrer dans ma vie. Des victoires mais aussi des défaites. Dans ma jeunesse j'étais soldat à droite ou à gauche. A la naissance de l'Empire, j'étais devenu l'un de leurs soldats, tout comme mon grand frère et ma petite sœur. En y repensant, j'étais considéré comme le déchet de la famille, l'incapable. Et je vins à trahir l'Empire pour rejoindre les Rebelles. Et aujourd'hui le déchet de ma famille était devenu le leader de l'Escouade du Chaos de la Rébellion. Une mission suicide ou une mission nécessitant 0% d'échec ? On nous envoyait. Quelle ironie du sort qu'un déchet soit devenu le leader d'une telle escouade. Mais depuis peu, mon charmant grand frère et ma merveilleuse petite sœur ont appris que j'étais en vie et leader de cette escouade. Depuis, c'est fou le nombre d'impériaux qui se mettaient sur notre route. Oui jadis je n'étais qu'un piètre soldat, je le reconnais, mais aujourd'hui je suis passé de piètre à vétéran. Colonel Logan March, leader de l'Escouade du Chaos, une escouade qui faisait bien parler d'elle.

Caamas, une planète paumée dans les mondes du noyau. Des rumeurs mentionnaient la présence de troupes impériales dans le secteur, et le haut commandement voulait savoir pourquoi. Mais pourquoi nous envoyer nous et pas une troupe banale ? L'air de la planète n'était pas très recommandable, et puis en ce moment on n'avait rien de spécial à faire. Allez prendre l'air et obtenez des réponses qu'ils nous ont dit. C'est ainsi que moi et mon escouade, nous étions là sur une terre irrespirable à trouver de soit disant impériaux qui pourraient tout aussi bien se trouver sur une autre planète. Des rapports mentionnaient du mouvement dans une certaine ruine. Comme il fallait bien commencer quelque part, j'avais ordonné qu'on commence nos recherches ici. J'avais demandé à Xedro et Eden d'aller voir les alentours, présence hostile ou même animale. Quant à Stella je lui avais ordonné de commencer à fouiller ces ruines par le côté Est. Étant tous équipé d'un masque, tout le monde partirent effectuer sa tâche.

Me concernant, je parti donc du côté Ouest repérer les différentes entrées ou sorties, s'il y en avait. Je ne connaissais pas le terrain et encore moins l'environnement. J'avançais donc avec précaution. Je remarquais par terre des feuillages cassés en direction des ruines. Nous n'étions pas seuls, j'espérais que Stella n'allait pas rencontrer d'ennuis, tout comme mes deux autres frères d'armes. Allumant la fréquence, je leur annonçais de rester sur leur garde, pour ensuite l'éteindre de nouveau. Je continuais donc d'avancer, lorsque soudainement j'entendis du bruit. En position défensive, fusil blaster aux mains, je me mis sur mes gardes, mon pouce droit proche de quelques boutons permettant d'enclencher quelques chargeurs différents. Chargeur pour tuer, chargeur à ions ou chargeur paralysant, en fonction de la situation bien sûr. Une jeune femme se dressa alors devant moi.

 - "Si je m'attendais à tomber un jour sur toi, Monsieur je ne suis pas doué face à l'Empire"

Durant les premières secondes, je ne l'avais pas reconnu. Il faut dire que depuis que j'étais en âge de tenir une arme en main, un beau paquet de monde à défiler devant mes yeux, difficile de tous les mémoriser. Bien sûr certains ou certaines y arrivaient, mais ce n'était pas mon cas. Mais cette jeune femme semblait en tout cas m'avoir reconnue. Certes, je ne l'avais pas reconnu de suite, mais sa voix, je la reconnaitrais entre mille. J'écarquillais légèrement mes yeux, ayant du mal quand même à croire qu'il s'agissait bien d'elle. Pas de doute possible, il s'agissait bien de Rosas. Cela datait de plusieurs décennies, nous nous étions rencontrés sur Coruscant et notre rencontre ne s'était pas vraiment bien passée. Je ne savais pas si elle avait survécut ou pas. Ce que je me rappelle c'est qu'on avait retrouvé le corps de mon collègue qui avait caché les autres enfants. Uniquement son corps, ce qui signifiait probablement que les autres gamins avaient par chance survécu. Rosas était là devant moi et belle et bien envie. D'une certaine façon cela me soulageait de la savoir en vie et apparemment en bonne santé.

Je me redressais doucement, abaissant par la même occasion mon arme. En me redressant ma tenue était mieux visible, tout comme mon écusson sur mon épaule, l'emblème de l'Escouade du Chaos. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, prenant ensuite à mon tour la parole.

- "A qui le dis-tu. Si je m'attendais aussi à tr revoir dans ce trou paumé, mademoiselle qui me déteste."

J'ignorais encore à cette seconde si elle était heureuse de me revoir. Si je devais parier et en me rappelant comment nous nous étions quittés, j'aurais tendance à dire non.  Mais pour ma part, j'étais content de la revoir après toutes ces années. Mais avant de lui adresser de nouveau la parole, je devais dire à mon équipe que j'avais de la compagnie et que rien n'était à craindre, du moins c'est ce que je pensais. Mon index gauche vint se poser contre mon oreille gauche.

- "Leader à Escouade, contact non hostile. Continuez vos objectifs."

Je regardais de nouveau Rosas, reprenant à nouveau la parole, mais à son attention cette fois-ci.

- "J'ignorais si tu avais survécu ou pas. Tu as l'air en forme. Crois-le ou non, mais je suis heureux de revoir en bonne santé."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2497
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Lun 24 Sep - 20:54


Le temps passe, les liens restent à  jamais gravés
Je l'observais longuement,
ne sachant pas comment prendre sa présence ici. Sa tenue portait un écusson lié à je ne savais quelle faction, mais surement pas l'Empire, parce que bon j'avais quand même quelques connaissances sur le sujet.

En bonne santé, oui, mais ce n'était pas grâce à lui. Je n'avais jamais retrouvé mes amis, ma petite famille, j'avais vécue encore deux ans toute seule avant de croiser la route de mon premier maître


Clairement pas grâce à toi. Il est normal qu'après 20 ans, je garde une rancune envers toi, tu as fais tué mes amis, ma seule famille par ta stupidité. répliquais-je avec une certaine ironie

Il avait pris de l'âge c'était un fait, mais je me demandais bien ce qu'il venait faire dans un tour aussi pomme que celui de Caamas

Que viens-tu fais ici? Il ne reste rien que des ruines et désolations. Même l'air est empoisonné

Je lui fis signe de me suivre pour rejoindre mon vaisseau et éviter des ennuis de santé. JE pouvais m'aider de la force pour éviter le poison ambiant mais surement pas lui

Suis moi à mon vaisseau si tu veux parler. Rester ici trop longtemps peut être un danger pour toi

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 30
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Lun 24 Sep - 21:29

20 years after


Bon... bah ... passons au plan B ...





 - "Clairement pas grâce à toi. Il est normal qu'après 20 ans, je garde une rancune envers toi, tu as fais tué mes amis, ma seule famille par ta stupidité. Que viens-tu fais ici ? Il ne reste rien que des ruines et désolations. Même l'air est empoisonné"

Pour une fois j'aurai gagné un pari, mais manque de bol, je n'ai pas parié. Je comprenais son désarroi à mon égard. D'une certaine façon, si je ne l'avais pas suivi ce jour-là, rien de tout çà ne serait arrivé. Même si je pensais que tôt ou tard, l'Empire les aurait trouvés. Rosas me posa deux questions consécutives. Elle avait diverses questions, et j'en avais aussi, quoi de plus normal. A la suite de quoi, elle m'invita à la suivre jusqu'à son vaisseau pour que nous puissions parler tranquillement.  Je commençais à la suivre, cependant je devais rester réaliste, je ne savais qui elle était aujourd'hui. De plus, on nous avait envoyé ici pour des soit disant présences impériales. Baissant mon bras tenant mon arme à ma ceinture, j’activais un dispositif pour mes camarades. Un dispositif signifiant qu'ils devaient me suivre ni trop près, ni trop loin, où cas où.

C'est ainsi que j'entamais mes pas, suivant Rosas. Durant notre marche, je pris quand même soin de répondre à ses premières demandes.

- "Mon ami qui a mit tes amis en sécurité à été retrouvé mort. Si tes amis étaient morts comme tu le dis, on aurait retrouvé leur cadavres. Mais ce n'était pas le cas, tes amis on survécut ce jour-là. Après ce qu'ils sont devenus, où sont-ils partis, je n'ai pas la réponse. Quant à ma présence ici, et bien, disons que je recherche des individus qui pourraient tout aussi bien se trouver à l'autre bout de la galaxie."

Je n'avais pas révélé ma mission, mais je n'avais pas pour autant menti à Rosas. J'étais bel et bien venu ici à le recherche de quelqu'un soit des impériaux. Bien sûr s'ils étaient là, le combat s'engagerait. De toute façon il n'y avait plus âmes qui vivaient ici. On avait donc pas à s'inquiéter des dégâts causés.

- "Et toi que fais-tu ici ? Ce n'est pourtant pas l'endroit idéal pour du tourisme""


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2497
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Lun 24 Sep - 21:39


Le temps passe, les liens restent à  jamais gravés
Si son collègue avait été tué, cela voulait dire que l'empire les avais retrouvé et embarquer les gamins ailleurs. Ce n'était d'ailleurs pas très dur à comprendre

L'empire les aura retrouvé, ton ami à été tué et les gamins embarquer. Faut pas croire, mais des enfants sans rien peuvent servir pour l'empire et en faire des soldats ou de la chaire à canon

Je marchais vers mon vaisseau, tout en surveillant que personne ne nous suive. Pas question d'être dérangé par n'importe qui. Ce que je faisais ici? Clairement je ne voulais pas lui parler de ma vie d'apprentie, de mon lien avec la force où toute autre chose, donc je gardais simplement mon premier métier.

Je ne lui faisais absolument pas confiance le moins du monde, donc je préférais jouer la carte la prudence


Je suis ici pour le travail, récupérer simplement une ruine pour un client. Je te le dis, tu ne trouveras personne ici, il n'y a plus rien... Ni faune, ni flore...

J'ouvris ensuite la soute du vaisseau, le fis entrer et la referma avant de mettre en place une atmosphère plus respirable et ainsi retirer ma tenue spécialisé


Il y a assez de réserve en oxygène pour que tu puisses retirer ta tenue


Je m'installais sur un fauteuil et lui fis signe de prendre place dans celui en face de moi

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 30
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Dim 30 Sep - 14:15

20 years after


Bon... bah ... passons au plan B ...





Rosas me fit la remarque que l'Empire aurait fortement pu embarqué les gamins pour les enrôler au sein de l'Empire. En tout cas, elle y croyait fermement. Pour ma part, je pensais le contraire. Si c'était vraiment le cas, ce fameux jour où l'Empire avait découvert la cachette de ces gamins, par ma faute, l'Empire n'aurait jamais ouvert le feu si vraiment enrôler ces gamins était véridique. Je continuais à suivre Rosas tout en l'écoutant. Elle me mentionna qu'elle était ici pour le travail, rien d'autre. Je n'étais pas près de trouver quoi que ce soit ici ou qui que ce soit. Pourtant un de nos rapports avait mentionné la présence d'impériaux. Si c'était vrai alors ma première tâche était de les trouver, ensuite soit je devais les faire prisonniers ou les abattre en fonction de la situation qui se déroulera. Discrètement, j'avais ordonné à Stella de continuer de fouiller les ruines. Elle était agile, discrète et aussi rapide. Une vraie panthère. Je vis alors un vaisseau où Rosas ouvrit la soute. Entrant tous les deux, la soute se referma et Rosas fit en sorte que l'atmosphère soit respirable.

 - "Il y a assez de réserve en oxygène pour que tu puisses retirer ta tenue."

Je n'avais enlevé que mon masque pour respirer à l'extérieur. Quant à mon armure, je ne l'enlevais qu'en dehors de mes missions. Sauf que j'étais ici en mission et qu'elle n'était pas terminée. Je vis Rosas s'assoir, me faisant signe de m'assoir également. Une fois installé, je la regardais de nouveau.

- "Alors, qu'as-tu fais depuis tout ce temps ? Tu as l'air de t'en être très bien sortie."

Je regardais autour de moi, ce vaisseau avait un certain style. Pour ma part, j'avais fait un bon bout de chemin, même si à l'époque je n'aurais jamais cru en arriver là. Je faisais maintenant partit de cette escouade qui passait son temps à mettre des bâtons dans les roues de l'Empire. Depuis notre rencontre, j'avais tuer un bon nombres d'impériaux, tout comme j'en avais fait des prisonniers. Quand je pouvais faire des prisonniers, je le faisais. Mais bon, pour l'instant ce n'était nullement le moment de se poser la question si j'allais laisser vivre ou non des impériaux. J'étais là assis en train de discuter avec une vieille connaissance.  

Code by Joy



Jet de dés pour savoir si Stella trouve des indices montrant la présence impérial dans les ruines --> Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2497
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Dim 30 Sep - 17:05


Le temps passe, les liens restent à  jamais gravés
Il reste campé sur ses idées. Ma fois, il était toujours aussi tête de bantha que lors de notre première rencontre et cela m'amusa légèrement. Je préférais taire mon lien avec la force, c'était une part de moi privée et je me méfiais de sa réaction.

J'ai trouvé un mentor quelques années après notre rencontre qui  m'a appris le métier de mercenaire et lorsque je ne suis pas en mission, je retourne à l'archéologie. Par le plus grand des hasards, j'ai découvert que ma mère avait un frère dont je ne savais rien et j'ai fais sa rencontre il y a peu, suite à un sos transmis aux rebelles


Je pris une bouteille de vin sur la table basse que j'avais laissé traîné de la veille et lui servi un verre avant de me servir à mon tour. J'en pris une gorgée et me cala confortablement dans  le canapé, tout en le fixant longuement.

C'était étrange de se retrouver face à un fantôme de ma petite enfance, encore bien vivant, c'est comme si l'on ne s'était quitté que durant quelques jours, mais deux décennies avaient passé


Je peux te faire visiter la planète si tu recherches quelque chose en particulier, je suis déjà venue ici souvent et ça t'évitera les zones les plus contaminés par la catastrophe


Je retirais le haut de me combinaison pour être un peu plus à mon aise et avoir surtout moins chaud

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 30
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Sam 13 Oct - 13:22

20 years after


Bon... bah ... passons au plan B ...





 - "J'ai trouvé un mentor quelques années après notre rencontre qui  m'a appris le métier de mercenaire et lorsque je ne suis pas en mission, je retourne à l'archéologie. Par le plus grand des hasards, j'ai découvert que ma mère avait un frère dont je ne savais rien et j'ai fais sa rencontre il y a peu, suite à un sos transmis aux rebelles "

Rosas se servit un verre de vin et m'en servit un également. Prenant le verre en main, je lui fis un signe de remerciement. l'écoutant sans l'interrompre, elle était donc devenue mercenaire. Et par chance, elle semblerait avoir retrouver un membre de sa famille. A l'entente de cette nouvelle, j'étais heureux pour elle. Au moins, elle n'était plus seule. Il n'y a rien de plus important que la famille. Enfin pas pour tout le monde, étant le "traître" de la famille, cette description ne me concernant pas. Ma famille était liée à l'Empire, mon frère et ma sœur étaient tout deux des généraux impériaux. Et oui, il y a toujours une personne au sein d'une famille pour emmerder le reste, et cet emmerdeur c'était moi. Moi qui était devenu un agent des forces spéciales de la Rébellion. ma sagesse me disait de ne rien dire à ce sujet, mais ma curiosité me disait dit le dit le. A la suite de quoi, Rosas me proposa de servir de guide, vue qu'elle semblait bien connaître cette planète.

- "Et bien pourquoi pas, je vais y réfléchir, merci de te proposer. En tout cas concernant le frère de ta mère, je suis content que tu ait retrouver ta famille. Et je vois qua ta vie de mercenaire semble te plaire. Heureux de voir que tu te portes bien Rosas. Quant à moi .. je fais parti des forces spéciales de la Rébellion, Leader de l'Escouade du Chaos. J'avoue que je suis différents du trou du cul que tu as connus il y a bien des années de cela."

J'eus un léger sourire amusé. oui, çà m'arrivait de temps en temps de me tailler tout seul. Continuant de lui sourire, un des compagnons entra en contact avec moi. Il s'agissait de Stella. Je vins me concentrer sur ce qu'elle me disait. Il y avait dans ces ruines une présence impériale. Coupant mon oreillette, je vins regarder une nouvelle fois Rosas.

- "Un membre de mon équipe vint de localiser une présence impériale dans les ruines. On va leur rendre une petite visite. Souhaites-tu te joindre à nous ?"

Au fond de moi, je savais que Rosas était devenue une jeune femme débrouillarde et capable de se défendre. Et peut-être que combattre côte à côte allait faire tomber cette légère tension qu'il y avait entre nous. lorsque nous nous étions quittés il y a vingt de cela, elle me haïssait. j'espérais changer cela. M'apprêtant à me lever, j'attendais sa réponse et sa réaction.

Code by Joy



Jet de dés pour savoir si Stella trouve des indices montrant la présence impérial dans les ruines --> Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2497
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Sam 13 Oct - 14:11


Le temps passe, les liens restent à  jamais gravés
Je regardais mon verre, tout en buvant une gorgée de vin et l'écoutais me parler de sa vie, de ce qu'il avait fait durant 20 ans. Un rebelle, il était devenu un de ces fameux rebelles. Il avait changé? Ma foi, j'avais un peu de mal à y croire, mais bon en même temps, après tant d'années, les gens finissaient par changer et évoluer. Du moins pou certain, d'autres par contre j'avais de vrai doute.

Un rebelle? Ma foi, si cela te conviens et à permis d'efface tes erreurs, c'est bien. Tu sais, je ne connais pas vraiment le sens du mot famille, je n'en ai jamais eus jusqu'à présent, même si mon défunt mentor à été une sorte de père pour moi.


Cela me faisais étrange de savoir qu'il était devenu un rebelle. Peut être essayait-il de chercher une forme de rédemption en voulant changer un peu. Je finis mon verre et le posa sur la table basse tout l'écoutant m'expliquer que lui et les siens avaient trouver des traces d'impériaux. Sur cette planète en ruines et totalement toxique? Cela me semblait très étrange.

Cela me semble être étrange. La planète est en ruine, et passablement toxique pour vivre ici et installer une base, ou même quoi que se soit d'autre. Je préfère garder mes distances avec l'Empire... J'ai déjà eus quelques soucis avec eux il y a quelques mois de cela, et je n'ai pas envie de nouveau d'avoir d'autres ennuis, je tiens un peu à ma vie


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 30
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Mar 23 Oct - 11:17

20 years after


Bon... bah ... passons au plan B ...





L'air de cette planète était toxique, de sorte qu'il nous fallait soit porter une combinaison spéciale ou alors porter un masque pour y survivre. Sur ce point, j'étais d'accord avec Rosas, c'était illogique si vraiment des troupes impériales étaient ici. Cependant Stella me contacta pour justement me dire qu'elle avait trouvé une présence impériale. Soit qu'ils étaient ici pour un quelconque artefact ou alors cela n'envisageait rien de bon. Lui ayant dit que j'étais un rebelle, c'est pour cela que je vins à proposer à Rosas de se joindre à moi et mon équipe. Rosas semblait être étonnée que je sois devenu un rebelle. Selon elle, j'avais choisi cette voie pour effacer mes erreurs du passé. Oui dans ma jeunesse j'ai commis d'innombrables erreurs, je ne le nie pas et le nierai jamais. Mais je n'ai pas rejoins les rebelles pour çà. C'est en tant que soldat impérial que j'ai commencé ma carrière militaire. L'Empire prétendait et prétende toujours de vouloir y instaurer la paix. Mais pour atteindre leur but ils usent de méthodes vraiment peu orthodoxes. Ce n'est pas la paix qu'ils veulent instaurer, mais leur paix. Voilà la raison qui m'a poussé à rejoindre la rébellion. C'est alors que je vis Rosas prendre la parole via ma remarque de tout à l'heure, celle où des impériaux se trouvaient et à ma demande de nous rejoindre.


 - "Cela me semble être étrange. La planète est en ruine, et passablement toxique pour vivre ici et installer une base, ou même quoi que se soit d'autre. Je préfère garder mes distances avec l'Empire... J'ai déjà eus quelques soucis avec eux il y a quelques mois de cela, et je n'ai pas envie de nouveau d'avoir d'autres ennuis, je tiens un peu à ma vie"

Je l'écoutais parler, j'écoutais ses arguments. Je la comprenais, et j'avoue que si je n'étais pas un soldat de la rébellion, mais juste un mercenaire, je ferais sûrement aussi en sorte de me tenir éloigné des impériaux. Il fut un temps, où à cette seconde précis, je me serai levé pour aller en découdre avec l'ennemi, foncer tête baissée. Mais ce n'était plus le cas. Après tout, j'étais à la tête de l'Escouade du Chaos. Pour mener à bien une opération, il fallait au moins deux choses primordiales : connaître son ennemi et connaître le terrain. L'ennemi, je ne le connaissais que trop bien. Cependant, ce n'était pas le cas avec le terrain. Mais par chance, Rosas semblait bien connaître ces lieux. Oui, elle avait refusé de se joindre à moi, mais il n'y a pas à emmener une guide avec nous pour apprendre l'environnement. Je m'adossais de nouveau dans le fauteuil, reprenant le verre à la main. Regardant Rosas dans les yeux, je pris à mon tour la parole.

- "Bien, je comprends ton point de vue et je le respecte. Bien que je ne connaisse pas l'environnement de ce monde contrairement à toi, tu n'es pas censée venir avec moi pour m'aider. Tu m'as dis que tu connaissais bien ces lieux. Que peux-tu me dire sur ces ruines ? Est-elle habitée par la faune ? Il y a-t-il des pièges ? L'environnement qui entoure les ruines, faut-il craindre une quelconque faune ?"

Il me fallait le maximum d'informations avant d'aller faire un petit coucou à nos amis les impériaux. J'espérais que Rosas allait me donner un maximum d'info.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2497
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    Mar 23 Oct - 22:05


Le temps passe, les liens restent à  jamais gravés
Clairement, logan était toujours aussi tête de bantha, il restait clairement fixé dans son idée. Soupirant longuement, je le fixais droit dans les yeux

Tu es toujours une vraie tête de bantha. Il n'y rien ici, plus rien depuis plus de 20 ans au moins, il ne peut pas y avoir de garnison impériale. Peut être des vestiges, mais c'est tout. Ce monde est mort, pollué, totalement brisé. Je viens ici juste pour récupérer quelque chose et le prix à été très fort, car je risque ma vie. La faune, la flore, tout est mort.... Détruit par on ne sais quoi. Je m'aide en plus de la force, parce que je ne suis pas fiable de ma combinaison et c'est assez épuisant pour éviter les gaz, donc l'Empire ne risquerait jamais ses hommes c'est un fait. Si vous avez capter un truc, c'est plutôt un faux signal ou alors une planète très proche


Pour appuyer mes paroles, je sortie une holo carte de la planète que l'on m'avais laisser pour ma mission de récupération et l'activa devant lui. Je lui montrais même les ruines pour lui indiquer où elles se trouvaient

Voila, tu vois, c'est vide, un néant total et complet. Cette carte est  assez récente et m'a été fournie par mon employeur du moment

Je finis mon verre et m'enfonça dans le canapé tout en le laissant observer la carte à loisir

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: 20 years after ( Logan)    

Revenir en haut Aller en bas
 
20 years after ( Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Caamas-
Sauter vers: