Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Situation désespérée, mesure désespérés

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Sud :: Corellia :: Coronet City
Ven 28 Déc 2018 - 18:11
Solution désespérée, mesure désespérée
David ne savait plus vraiment comment faire. Il avait apprit depuis peu qu'Ondéron s'était définitivement rendu à l'Empire, au Grand Moff Tarkin. De plus, il eut ce fait, que la Reine s'était destituée de ses fonctions de Reine. Face à cela, David ne comprenait pas pourquoi elle avait fait un tel détournement de situation. Son peuple était tout pour elle. Le fait qu'elle se soit rendue à l'Empire était compréhensible. Après tout, elle a fait face à Tarkin, cet être aussi impitoyable qu'imprévisible. Si elle ne l'avait pas fait, Ondéron aurait très probablement subit le même sort que Manaan. Et en réfléchissant au pourquoi du comment de sa destitution, David se mit à penser qu’elle ne volait probablement pas finir en pantin de l’Empire. Oui, selon lui s’était la seule explication plausible. Mais le vétéran ne voulait pas pour autant la laisser seule dans le débarras. Il devait agir, même s'il la savait en bonne garde avec Gaën, Leedra et Liran. Mais David avait ce mauvais pressentiment. Plus que ses amis resteront sur Ondéron, plus leurs vies seront en danger.

Les faire évacuer d'Ondéron, oui c'était la solution. Si Liran était resté à ses côtés, il lui aurait déjà suggéré cette idée. Ils auront donc besoin d'aide. Mais comment s'y prendre. Même si Ondéron était maintenant devenue impériale, les forces ennemies seront encore bien présentes. Seul, il ne pourra rien faire. C'était une certitude. Mais à qui demander de l'aide. Les rebelles ? Aucune chance. D'une part, ils n'ont pas trop apprécié le fait que la reine s'allie aux confédérés et se soit mêlée à la bataille d'Aldéraan il y a un an de cela. Ensuite, les forces rebelles refuseront d'engager leur force contre une force impériale trop présente à Ondéron pour une seule personne. Lui-même s'il était resté dans l'armée rebelle, il aurait été en désaccord pour y aller. Et enfin, il avait déserté l'armée rebelle. Aller les voir serait trop dangereux pour lui. Il lui faudrait trouver autre chose.

Le vétéran examina de nouveau d'anciens dossiers, d'anciens faits, notamment les dossiers concernant l'enclave qui s'est déroulé pour faire face au virus durant l'année qui s'était écoulée. C'est alors qu'une information l'attira, celle où ce pirate avait mentionné qu'il mettrait tout en œuvre pour l'aider. David se mit alors à chercher autant d'informations que possible sur ce pirate et à les étudier. Ennemi de l'Empire, un vaisseau dont on ne sait presque rien. Homme à toujours suivre son instinct, cet homme était l'aide dont il aurait besoin. C'est ainsi qu'il fut en sorte de lui faire parvenir un message, de le retrouver dans une des cantinas de Coronet City. Bien que territoire impérial, la présence y était moins forte qu'à l'époque où Corélia s’était rendue, et on ne les attendrait pas à les voir là-bas.

C'est ainsi que David quitta Chandrilla pour faire route vers Corélia. Le vétéran voyage dans un transporteur de marchandise où il se fit passer pour un des ouvriers. Arrivé sur place, il se vêtit d'une cape sombre et partit en direction d'une cantina qui était mal fréquentée. ce genre de cantina où la présence impériale se faisait très rare.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc 2018 - 11:59

Situation désespérée,

mesure désespérée.


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






Le Shadow-Skrull était camouflé parmi le champ d'astéroïde qu'était autrefois la planète Manaan. Nous étions en quelque sorte en stand-by. Un peu de repos n'a jamais tué personne. J'étais dans mes quartiers personnels, devant la baie vitrée donnant vu sur ce champ d'astéroïde. Ce tas de caillou qui fut autrefois une si belle planète. C'est en regardant cette vision chaotique que je haïssais de plus en plus l'Empire. En venir à rayer une planète de la galaxie, ainsi que ses habitants. Je vins à me rappeler de ce jour où je m'étais révolté contre mon père et ses hommes, ce jour où il a tué sans l'once d'une hésitation ma mère. L'Empire prétendait apporter la paix à la galaxie, mais il n'était ni plus ni moins qu'un fléau dans la galaxie. Me retournant, je vins m'assoir à mon bureau. Coude posé sur la table, ma main maintenant ma tête. En pleine réflexion, plongé dans mes pensées. Toutes les différentes factions qui n'appartenaient pas à l'Empire ou qui ne leur avaient pas juré allégeance, étaient condamnées. Et moi-même et mon équipage ne faisions pas abstraction à cela. Il nous fallait agir, faire en sorte de survivre, forger des alliances fermes et solides. C'est alors qu'un frappement à la porte me fit sortir de mes pensées.

Situation désespérée, mesure désespérés Id_elm10 - "Hmm.. Entrez .."

Situation désespérée, mesure désespérés Id_mel10 - "Désolé de vous déranger Capitaine. Nous avons reçu un appel par holo.

Situation désespérée, mesure désespérés Id_elm10 (léger soupir) - "Ce n'est rien Melyssa. Un message par holo ?"

Il était rare qu'une tierce personne nous contacte ainsi. A vrai dire, seule une petite poignet de pirates dans la galaxie était en mesure de nous contacter de cette manière. Cette personne quelle qu'elle soit, avait attiré ma curiosité. Avoir réussit à convaincre l'un d'eux afin de me contacter, cette personne ne devait plus rien avoir à perdre. D'un signe de tête, je fis signe à Melyssa d'activer l'enregistrement. La silhouette, le visage d'un homme venait d'apparaître. Il se présenta sous le nom de David Larek. Il mentionna le fait que moi et mon équipage étions son dernier recours. Pas d'autres explications, seulement un lieu de rendez-vous, une date et une heure. Je vins à m'adosser sur mon fauteuil. Il savait qui j'étais, du moins via ma réputation en tant que pirate. Son regard, ses yeux, durant le message, je n'ai cessé d'y voir de la détermination. Peu importe quel était son problème, il était résolu à aller jusqu'au bout, quitte à y laisser sa propre vie. Je ne le connaissais pas, mais j'avais déjà un certain respect pour cet homme. Une telle attitude, une telle détermination se faisait vraiment rare de nos jours. Mon regard de se porta sur Melyssa.

Situation désespérée, mesure désespérés Id_elm10 - "David Larek hein ? Que sait-on sur lui ?"

Situation désespérée, mesure désespérés Id_mel10 - "Et bien, de ce que j'ai pu trouver, il s'agirait d'un ancien soldat de la Rébellion, aussi ancien soldat de la République. Grade colonel, un soldat exemplaire, plus aucune famille. Mais il est censé être mort depuis six ans maintenant. Il aurait déserté. A part le fait qu'il doit être mort, on ne sait rien de plus.

Situation désespérée, mesure désespérés Id_elm10 - "Intéressant ..un déserteur, un survivant .. Dis moi Melyssa, qu'en penses-tu ?"

Situation désespérée, mesure désespérés Id_mel10 - "Comme tu viens de le dire, c'est un homme intéressant. Toi, moi, Nex, cet homme est comme nous. Nous avons déserté autrefois les rang de l'Empire et jusqu'à maintenant nous avons réussit à survivre. Cet homme a déserté la Rébellion et a aussi survécut. Nous avons probablement vécu le même genre de vie. Il mérite notre attention, Capitaine.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais entièrement d'accord avec Melyssa. Cet homme méritait notre attention. Il nous avait donné rendez-vous sur Corélia, à la capitale. Mais pas n'importe où, dans une cantina d'un quartier bien fréquenté. Bien fréquenté qu'au point que les forces impériales s'y font quasi-inexistantes. Il avait même planifié le lieu de rendez-vous. Me levant, j'ordonnais à Melyssa de réveiller notre équipage, nous allions mettre le cap sur Corélia. Quelques instants après, le Shadow-Skrull quitta promptement et en délicatesse le champ d'astéroïde, pour ensuite passer en hyperespace. Nous fîmes en sorte d'emprunter la voie marchande corellienne. Assis à mon siège de commandement, j'exposais le plan, la façon dont allait se dérouler les choses. Nous sortirons un peu avant la planète, afin aussi de ne pas être vue par les forces impériales. Corellia possédait deux lunes. Je comptais positionner le Shadow-Skrull, derrière l'une de ces lunes, afin de demeurer complètement invisible. A la suite de quoi, je comptais prendre une de nos navettes et y aller avec Melyssa. Nex serait aux commandes du vaisseau durant mon absence.

Une fois posé dans l'un des hangars du spatioport, je sortis de la navette, ma cape me recouvrant entièrement, afin de dissimuler l'emblème que je portais sur mon corps. Une capuche vint aussi dissimuler mon visage. Melyssa fit la même chose. Il nous fallut quelques heures de marches pour arriver à cette fameuse cantina. En effet, ce quartier était .. bien fréquenté à sa façon. Entrant dans la cantina, je regardais autour de moi avec beaucoup d'attention. Puis, au loin, je vis notre homme, assis à une table à nous attendre. Je ne lui avais pas donné de réponse. Il ignorait donc si j'allais venir. Mais il était quand même là. Il était temps de voir ce que notre survivant vétéran avait à nous dire, à nous proposer. D'un pas léger, je me dirigeais vers sa table, pour enfin nous y assoir. Nos regards se croisèrent.

Situation désespérée, mesure désespérés Id_elm10 - "David Larek je présume .."


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 16:56
Solution désespérée, mesure désespérée
David était dans une situation très délicate concernant ses futurs retrouvailles avec la Reine d'Ondéron. Enfin, depuis les dernières nouvelles, avec l'ex-reine d'Ondéron. Il la connaissait bien, elle et ses lieutenants dont Liran Yarrow qui lui servait certes de conseiller mais aussi de stratège. Se trouvant dans une mesure désespérée, seule une solution désespérée pouvait l'épauler. Et finalement, il demanda de l'aide à un pirate de l'espace. Mais pas n'importe lequel. Ayant réussit à lui faire parvenir un message, David lui avait donné rendez-vous dans une cantina bien spécifique sur Corélia, au sein même de la capitale. Il fut d'ailleurs le premier à arriver au rendez-vous, s'étant installé à une table. Après un certain temps, une voix l'interpella.

- "David Larek je présume .."

Le regard du vétéran se dirigea vers la voix et aperçut le fameux Shadow. En toute franchise, David n'était pas réellement sûr que le pirate réponde à son appel. Le regardant, il était tel comme on le décrivait. On le reconnaissait avant tout grâce à l'emblème d'un crâne qu'il arborait sur le devant de son uniforme. Et puis sa prestance dégageait un air charismatique. Bon, il avait fait l'effort de venir jusqu’à lui, c'était déjà un bon point. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à lui dire pourquoi il avait besoin de son aide et surtout la tâche la plus ardue celle de le convaincre.

- "Vous présumez bien. Et vous êtes celui qu'on appel Shadow. Je vous remercie d'être venu. Prenez place."

En tant normal, David n'aurait jamais fait appel aux services d'un pirate. Mais là, il n'avait pas d'autre choix, et puis il ne pouvait certainement pas s'en remettre à la Rébellion. Mais face à l'homme qu'il avait en face de lui, David devra bien s'y prendre, et surtout employer les bon mots afin de le convaincre. S'il devait échouer, David n'avait pas de plan de secours.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan 2019 - 16:03

Situation désespérée,

mesure désespérée.


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






En compagnie de Melyssa, nous étions arrivés au point de rendez-vous que nous avait donné cet homme. Un homme fort intéressant. Sa vie, ou du moins une partie de son passé, était semblable au nôtre. De cela, tout comme Melyssa, j’avais jugé que cet homme avait mérité notre attention. C’est ainsi que je me retrouvais à entrer dans cette cantina de Coronet City. Il s'agissait bien d'une cantina dont la fréquentation était vraiment peu recommandable. On y voyait, des bandits, des contrebandiers, des voleurs, et même quelques criminelles. Il ne serait même pas étonnant d'y rencontrer des chasseurs de primes. Je m'étais recouvert de ma cape, ainsi qu'une capuche qui recouvrait ma tête. J'ignorais si quelqu'un serait en mesure de me reconnaître, mais par précaution, inutile de prendre des risques. Comme on dit prudence est mère de sureté. Apercevant, notre invité, je me dirigeais vers lui, toujours en compagnie de mon second. Je me suis donc m'y à l'interpeller en l'appelant par son prénom et nom, mais bien sûr à une certaine tonalité afin que nul ne puisse nous entendre.

Situation désespérée, mesure désespérés Id_dav10 - "Vous présumez bien. Et vous êtes celui qu'on appel Shadow. Je vous remercie d'être venu. Prenez place."

Situation désespérée, mesure désespérés Id_elm10 - "Vous présumez bien aussi.."

Nous invitant à s'assoir à sa table, je lui présentais mon second, Melyssa.  J'observais mon interlocuteur avec attention. Il avait un certain âge, sa carrure, sa façon de penser, sa façon d'être. C'est exactement comme dans mes rapports, cet homme était un vétéran, un survivant. Cependant, j'étais curieux d'entendre ce qu'il avait à nous dire. Qu'est ce qu'un home de sa trempe pouvait bien nous vouloir, nous demander. En quoi des pirates de l'espace pourraient bien lui être utile. Un serveur vint à la table, nous demander si nous désirions un rafraichissement quelconque. Sans perdre de temps à hésiter, ma réponse fut rapide, une bière corélienne.

Situation désespérée, mesure désespérés Id_mel10 - "Monsieur Larek, vous vous doutez bien qu'avant de venir et de décider de venir, nous avons fait en sorte de nous renseigner sur vous. Pour un mort vous vous portez bien. Mais le peu que nous avons sur vous nous a convaincu du moins, de venir vous écouter. Mais avant j'ai une question ? Pourquoi nous ?"

Situation désespérée, mesure désespérés Id_elm10 - "Il suffit Melyssa ! Nous sommes ici, inutile de se préoccuper de détails qui importe peu. Et bien, qu'attendez-vous de nous ? Vous n'avez pas l'air d'être homme à manquer de moyens et de ressources .."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: