Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Mondes perdus :: Lysatra
Dim 7 Oct - 10:02

" La pandémie fait des ravages sur la galaxie. Vous êtes piégé dans une station ,car certain de vos coéquipiers sont malades et d'autres sont déjà morts. En pleine ronde de surveillance avec un coéquipier un bruit étrange attire votre attention là où les morts sont stocker pour le moment. Un son étouffer ce fait entendre, vous n'êtes pas courageux, mais votre ami oui. Il fait l'erreur d'ouvrir la porte et là c'est le drame avant d'avoir eus le temps de réagir des mains putrides se saisissent de votre ami qui pousse un hurlement à glacé le sang. Vous fuyez à toute vitesse vous rendant compte que les morts sont revenu à la vie.. Votre but? Fuir et survivre"
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Dim 7 Oct - 21:31


La twi'lek à la peau rouge et aux tatouages rituels noirs était en grande discussion. Ils traversaient les couloirs à vive allure. Ils avaient reçus une alerte et se dépêchaient de rejoindre la section scientifique de la station. A cet endroit on trouvait les volontaires pour les tests pharmaceutiques ainsi que le laboratoire renfermant toutes les souches du virus et les tentatives de traitement. Les pas de l'homme en armure résonnaient dans le couloir tandis qu'ils chuchotaient. Lunariss était là en tant qu'experte en sorcellerie sith et lui en tant que scientifique. Même si elle ne pouvait pas l'encadrer, elle restait polie et agréable et sensuelle comme au premier jour. Jamais il n'aurait pu deviner le degrés d'inimitié qu'elle lui portait.

Ils franchirent le premier SAS de sécurité et Lunariss dû enfiler ces horrible blouse, calotte, gants et sur-chaussures qui abîmaient sa peau si douce et délicate. Son collègue passa devant, pas gentleman comme il était mais à peine la porte du SAS s'ouvrait-elle que des grognements et des claquements de dents retentirent. Des mains surgirent et attrapèrent Darth Krayt. Il tenta d'atteindre son sabre et d'en appeler à la Force. Lunariss, n'écoutant que sa haine pour lui et son désir de survie appela la Force bien plus vite, elle n'était pas au contact. Elle projeta un violente vague de force qui propulsa Krayt et les choses dans la salle des patients. La Sith appuya alors sur le bouton pour fermer la porte du SAS. Elle jeta un coup d'oeil et vit seulement Krayt se faire dévorer vivant, et pas seulement pas son armure cette fois-ci.

- La vengeance est un plat qui se mange froid mon cher ami.

N'écoutant que son instinct de survie elle sortie du SAS, verrouilla et partie à la recherche d'autres boucliers humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 19:26
- Et alors là, au moment même où elle était penché sur moi prête à m'occire avec sa sorcellerie, il attira son attention, s'étant relevé de son afflue brutale de mémoire, son masque sur sa tête. Du coup, elle lui projeta ses éclairs, en vain, car il les rattrapa et le les lui renvoya en bien plus puissant, ce qui la carbonisa aussitôt. C'est là que je vis en lui un fort potentiel pour qu'ensemble nous puissions allez...

Tout d'un coup une alerte retentit, sans me laissez le temps de finir ma phrase, la section de recherche virale était subitement envahit d'ennemis, et ils étaient déjà en train de faire d'innombrables victimes. Je projetai donc la Force afin de sonder, ce qui s'y passait, mais là ce fut bizarre, je ne perçois seulement que des présences des intrus et de leur esprit seul reste une sorte faim dévorante. Dans le même temps je sentis ceux de Krayt et Lunariss, puis lorsqu'il se trouvèrent à leur proximité, le premier se retrouva brusquement projeté par cette dernière, et une fois au milieu de ces envahisseur, il fut en quelque instant dévorer, je rompis le contact au moment où Lunariss faisait demi-tour en courant tout en étant poursuivis. Je vis aussi que Jade s'apprêtait à aller en découdre.

- Euh je ne crois pas que ce soit une bonne idée, il faudrait plutôt songer rapidement à un plan d'action et... Mais elle ne m'écoutait déjà plus, qu'elle s'était levé et était parti à leur rencontre.
... comment nous pourrions nous défendre...  dis-je finalement pour moi même, avant de finir par me mettre à la suivre. Décidément il y a des choses qui ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Jeu 18 Oct - 19:22

Vivre ou survivre

(évent halloween, hors chrono)


La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !






Une bonne partie de la galaxie était infectée, une pandémie la ravageant. En compagnie de Scourge et d'autres compagnons, nous nous étions vus obligés de nous arrêter dans une station. Une station qui devint un piège. certains soldats étaient malades, d'autres étaient malades. J'étais adossée contre le mur, bras croisés. Une jeune femme était entrain de me parler, une jeune Zabrak appartenant aux corps de soldats qui nous accompagnaient. Contrairement à ses camarades, elle était l'une des chanceuses à n'avoir pas été touchée par ce mal. Honnêtement, je ne l'écoutais pas vraiment. Ses mots rentraient dans mon oreille et ressortaient aussitôt par l'autre. Mais soudainement, nous furent tous interrompus par une alerte. Mon regard se redressa, me demandant encore ce qui se passait. Usant de la force pour scruter les environs, je m'aperçus que les emmerdes allaient vite venir. J'aperçus alors la jeune femme se hâter vers , bah vers là où il ne fallait pas aller.

Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)  Id_jad12 - "Imbécile ! Reviens là ! .. putain mais on les recrute où ? Au berceau ?"

Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)  Id_sco10 - "Euh je ne crois pas que ce soit une bonne idée, il faudrait plutôt songer rapidement à un plan d'action et..."

Je pris la décision de la suivre, ou plutôt dans l'intention de la rattraper avant qu'elle ne fasse une chose qu'elle risque de regretter. j'entendis mon compagnon d'arme me dire que ce n'était pas une bonne idée mais trop tard j'étais lancée dans mon élan. Très peu de temps après, j'entendis un hurlement de terreur à glacer le sang, j'entendis sa voix de détresse. Arrivée sur les lieux, je la vis aux mains de ces choses qui n'avaient pas de lieux d'être. Elle était très mal barrée, et je devais prendre une décision.

[Hors rp, jet de dés pour savoir ce que va faire Jade. Résultat : dés obscur.]

Une partie de moi voulait la secourir, mais çà serait agir inconsciemment. Si je devais agir, non seulement je me mettrais en danger sans être sûr de la sauver, et en plus je mettrais en danger ceux et celles qui étaient derrière moi. L'enjeu était trop important. Mon choix se porta sur le fait de survivre et c'est à contre cœur que je pris cette décision, la voyant me demander de l'aide, son bras dans ma direction, ses yeux en larmes.

Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)  Id_jad12 - ".. désolée gamine ... mais ta mort nous permettra de survivre, enfin je l'espère ... "

Au lieu de dégainer mon sabre, je me concentrais via la Force et fit une projection de Force. Mon attaque projeta la jeune femme et ces choses qui l'avaient attrapé dans la salle derrière eux. Et aussitôt, toujours grâce à la Force, je vins à fermer la porte qui nous séparait de ces choses et de leur .. repas. Je l'entendis hurler puis plus rien ..


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 18:00
D’où venait donc cette délicieuse odeur de sang chaud ?

Ce fut une tête pas vraiment entière et dans un état de décomposition avancée qui sortit presque délicatement du tas de cadavre, suivi d’un long et maigre corps, lui aussi dans un état qui aurait donné envie de vomir au plus grand gaillard avec un coeur bien accroché. Le Muun se hissa ainsi hors du tas de corps avec des yeux injectés de sang et un long râle de plaisir. Il avait faim, très FAIM ! Et il sentait la nourriture sur pattes, si délicieuse et attirante, si proche de lui. Oh oui oui oui, il la sentait, cette précieuse viande sur pattes ! Avec un immense rire de démon, il se mit à courir à quatre pattes dans les couloirs en se fiant à l’odeur du sang, laissant parfois des bouts de peau tomber derrière lui dans une trace gluante et sanguinolente.

Après une longue course dans les couloirs, il se mit à courir derrière un gamin de quatorze ou quinze ans qui courrait à en perdre haleine, haletant. Un saut digne des plus grands champions du monde l’amena à sauter sur le dos du mioche et l’écraser par terre, l’écrasant sous son corps en décomposition avec un large sourire. Il se pencha pour le renifler, lécher un peu cette peau encore très douce et très goûteuse. Puis il plongea les dents, le mordant pour le faire hurler de douleur aussi fort que possible, buvant ce sang si chaud et mangeant des morceaux de peau puis d’organes, grignotant les muscles. Bientôt, le gosse ne bougea plus du tout et Plagueis continua tranquillement son repas. Les enfants, c’était nutritif ! Il s’essuya gracieusement la bouche avec un morceau du vêtement de sa victime, puis reprit sa course folle dans les couloirs.

Dans un long dérapage, il s‘arrêta au détour d’un couloir, se léchant les lèvres en voyant un gros Sith rouge très appétissant. Regardez-moi tout cette bonne viande ! Quel goût ça pouvait bien avoir, un Sith de sang-pur ? Il avait bien envie de lui sauter dessus, de toute façon, étant déjà mort, il ne pouvait pas avoir mal.

J’ai faim, mon gros, ricana-t-il.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 249
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Sam 20 Oct - 18:31

   
Vivre ou survivre

   

Notre chère Kryat à été mangé tout cru grâce au bon soin de notre sith Lunariss, et cette dernière à piégée les autres en fermant le sas. Cependant, quelle direction prendre face à une intersection où des bruits étranges se font entendre des deux cotés... Par chance David est à l'autre bout de le station, donc à l'abris pour le moment des morts vivants.

Jade s'est servie d'un pauvre innocent pour sauver sa vie sous le regard surpris de Scourge. Pendant ce temps, un vieux Muun en décomposition viens de faire un bon festin. Son rire résonne dans les couleurs effrayant les pauvres survivants.  

Certain commencent à courir pour voir que le sas est fermé, donc ils sont coincé. Notre cher savant fou, se trouve maintenant en face de Scourge et de Jade. Le soucis, il est immunisé contre la force étant mort...  

   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Sam 20 Oct - 20:43


La Sith avait couru à travers les couloirs. De mémoire, elle se rapprochait d'un ascenseur et la bonne nouvelle c'est qu'elle n'avait pas été suivie. Les murs de la station étaient toujours immaculés dans ce coin pourtant lorsqu'elle arriva à une intersection, la twi'lek ne se sentit pas à l'aise. Un frisson glacé parcourut son dos au cambré parfait. Arrêtant son pas de gazelle effarouchée, elle porta son regard de gauche et de droite. Fermant les yeux, la dame noire se concentra. Son pouvoir brûlant se mit à onduler le long de sa peau nue puis à couler vers le sol. il se déversa d'abord tel un ruisseau puis une une rivière avant de devenir un torrent balayant et traversant les obstacles. Le corps de la jeune femelle ondulait lascivement tandis qu'elle sondait les alentours. Du côté droit, le pouvoir chaud de Lunariss rencontra une froideur glaçante qui le stoppa net tandis que sur la gauche le spectre de la mort rodait intensément sur la gauche. son pouvoir ne s'écoulait librement que derrière et devant elle. La nymphe noire rappela son pouvoir à elle. Telle une boule de passion, il revint en éclair à sa Maîtresse. La séduisante seigneur sith soupira et frissonna de plaisir. Elle se gorgea de cette pénétration. Sa peau luisait d'un éclat rougeâtre tandis qu'elle finissait de reprendre le contrôle.

Elle ouvrit ses yeux jaunes brillant et fit un gracieux tour sur elle-même.

- Pas le choix, murmura-t'elle d'une voix encore rauque.

Elle dégainât son sabre et le laser rouge illuminât de sa lueur passionnée le couloir. Elle inspira, remplissant ses poumons d'air et planta son laser à travers la cloison en métal. Elle se concentra pour affermir sa prise sur la Force et sa Lame. le métal se mit à chauffer et à fondre. La jeune sith rappela à son souvenir un fantasme avec le jeune Nox. Elle se rappela son souffle, son trouble, ses mains, ses lèvres. Sa langue vint caresser ses lèvres avides. le métal coulait sur le long du mur tandis que le sabre dégageait une chaleur intense. La peau de la Sorcière se couvrit de fines gouttelettes de sueur. Ses mains s'affermirent sur la garde tandis que le mur disparaissait. La jeune femme soupira et eut un râle dans un soubresaut alors que le sabre avait ouvert le mur de métal.

Lunariss franchit la flaque de métal en fusion et entra dans un quartier privé. La chambre était complètement vide. Le locataire devait être à son poste de travail, ou tentant de rejoindre les navettes, ou peut-être errant à la recherche de quelqu'un à savourer. La twi'lek en profita pour se passer un peu d'eau fraîche dans les toilettes attenantes. Elle avait besoin de retrouver des idées claires. Puis elle colla son oreille à la porte de la chambre. De nombreux pas trainants et grognements s'entendait. La Sith s'assit sur le lit et réfléchit. Elle n'allait quand même pas percer tous les murs de la station ! Elle finirait par se retrouver dans l'espace !

Son regard suivait les lignes de soudures du plafond quand ils finirent par rencontrer la bouche d'aération de la pièce. Mais c'était bien sûr ! Ca devait courir à travers toute la station ! Elle se releva en hâte, attrapa la chaise et la cala contre le mur avant de déboucher la grille. Elle se hissa ensuite à l'intérieur. Bon le tout serait de ne pas se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Oct - 16:16
Après m'être lancé à la suite de Jade, je parvint à la rejoindre peu de temps après, je m'immobilisai à l'affût de ce qui se passait, une jeune femme était en proie à la terreur devant nous, et par delà une marée de personnes aussi physiquement que mentalement altéré en quelques sortes de créatures insatiable. Je reconnu parmi eux des membres du personnel impériale, leurs uniformes, leurs blouses, quoique ensanglanté ou relativement en lambeaux était aisément reconnaissable, certaines d'entre eux se mouvait difficilement malgré l'absence évidente de plusieurs parties de leur corps, vraisemblablement dévoré.

Comment et pourquoi arrivaient-ils à continuer à rester en vie, puis à avancer droit sur nous avec pour seules pensées manger de la chair bien vive, était totalement discutable, cependant au vu de leur nombre croissant et supérieur, la première chose à faire pour une personne censée c'est la fuite. Et à ce sujet c'est ce que la jeune femme commençait tout juste à envisager, lorsque soudainement Jade décida d'utiliser la projection de Force sur cette civile dans le but de nous donner un peu de temps afin de s'écarter de ce torrent.

Et pendant que les créatures se refermaient sur leur nouvelle nourriture, qui hurlait à mort d'être dévorer vivante, on rejoignit le premier sas que Jade referma aussitôt encore à l'aide de la Force, là dessus j'envoya une décharge de foudre Sith contre l'interrupteur, ce qui créa une surcharge et bloqua définitivement le sas.

- Bon sang, il y a du avoir quelque chose d'anormale dans le secteur de recherche des laboratoires... pour que ces gens agissent ainsi... On dirait, je ne sais pas si tu te rappel, le virus des rakgoules qui sévissait encore à notre époque, mais sans la transformation qui va avec... Cela doit être autre chose de bien plus virulent.

Puis tout d'un coup le sas que l'on avait fermer se mit à légèrement trembler, et des tas de bruit de coups et de multiples grognements résonna alors.

- Vaut mieux déguerpir avant que la porte ne cède.

On avança donc en revenant quelque peut sur nos pas, puis lorsque l'on arriva à un croisement de plusieurs couloir, je ne pus m'empêcher de constater qu'après le panique de toute à l'heure, hormis l'alerte, un calme quasi mortel régnait à présent, soit la plupart des gens avait déjà fini en casse-croûte, soit il avait déjà réussi à être évacuer. Préférant me concentrer sur notre survis, j'invitai Jade à me suivre en prenant ce qui était la direction du spatioport.

- Par ici, nous devons gagner au plus vite nos vaisseaux avant que...

Je m'interrompis, un forme quasi humaine avait brusquement surgit au détour du couloir que nous empruntions. Et celle-ci bien qu'étant méconnaissable, son aura putride altéré par la Force ne laisse aucun doute sur son identité, et il me dardait déjà de son regard empli non de haine mais d'une terrible envie de me déchiqueter.

- J’ai faim, mon gros ! gargouilla-t-il.

- Je vous crois sur paroles Seigneur Plagueis, mais vous m'excuserez, je vais devoir vous mettre à la diète. répliquait-je rapidement en jetant un œil autour, et une idée dangereuse me vint, sur le côté traînait un lourd chariot rempli de matériels médicaux inflammable.

- À mon signal Jade tu cours en sens inverse !

Plagueis n'était plus qu'à entre cinq et dix mètre de nous quand je fis un large mouvement de bras, tout en puisant dans la Force je lui expédiai le chariot droit sur lui, le chariot décrivit diagonale jusqu'à lui, même si cela le touche pas il sera à proximité et c'est là que j'envoya une bonne dose de foudre Sith sur le chariot qui commença alors à se transformer en une boule de feu prête à exploser.

[Jets de dés, appréhension de force et foudre sur le chariot]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Dim 4 Nov - 15:14

Vivre ou survivre

(évent halloween, hors chrono)


La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !






J'ignorais ce qui se passait, mais cela n'envisageait rien de bon. Les morts se réveillaient, on se croirait presque dans un film de fiction. Certes c'est la première fois que je me retrouvais à affronter de telles choses. Mais à mes yeux le combat était inutile. Tuer une chose déjà morte est-il au moins possible ? Il y avait cette femme qui était en train de se faire attaquer par ces monstres. Mordue de toute part, j'ai pris la décision de la sacrifier pour pouvoir nous donner une chance de survie. Afin de nous protéger au mieux, je pris soin d'user de la force pour fermer la porte qui nous séparaient de ces monstres. Aussitôt après, je vis une décharge de foudre griller l'interrupteur de la porte. Un acte de Scourge qui vint juste me rejoindre.

Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)  Id_sco10 - "Bon sang, il y a du avoir quelque chose d'anormale dans le secteur de recherche des laboratoires... pour que ces gens agissent ainsi... On dirait, je ne sais pas si tu te rappel, le virus des rakgoules qui sévissait encore à notre époque, mais sans la transformation qui va avec... Cela doit être autre chose de bien plus virulent."

Comment oublier ces maudits moments de ce virus des rakgoules. Impossible, c'est le genre d'évènement qui reste ancré en nous jusqu'à la fin des temps. Mais au moins les rakgoules pouvaient mourir, alors que ces monstres étaient à l'origine déjà morts. Et soudainement le sas qu'on venait de fermer vint à trembler légèrement. Scourge émit l'idée de dégager ici. J'étais d'accord avec lui, la fuite ou plutôt disons un repli était la solution la plus sage à entreprendre. Nous prîmes la direction du spatioport. Mais nos pas se stoppèrent à la vue d'un être méconnaissable devant lui. Son lien avec le côté obscur était très fort. J'entendis mon compagnon d'arme employer le nom de plagueis. J'étais sûr d'une chose, ou du moins mon instinct l'était, cette chose semblait être notre fléau.

Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)  Id_sco10 - "À mon signal Jade tu cours en sens inverse !"

Courant à sens inverse, je vis Scourge lui envoyer un chariot avec une décharge de foudre Sith, cela ayant provoquer une explosion. Le bonheur serait que cela le tue, mais au vue de notre situation çà serait trop demander. L'attaque de Scourge avait-elle marché ? Je n'en savais rien et je n'avais pas l'intention d'attendre pour avoir la réponse. Continuant notre route, nous passâmes devant trois droïdes de combat inactifs, basés à côté d'une console qui devait probablement les contrôler. Tous les moyens étaient bons pour combattre, pour fuir, bref pour nous avantager au maximum. M'arrêtant à la console, j'essayais de réactiver les droïdes et leur donner l'ordre d'attaquer tout ce qui devait nous suivre.

Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)  Id_jad12 - "Je promet rien, mais si çà peut nous faire gagner du temps, çà serait bien."

[hors rp : jet de des pour réactiver les droides => echec]

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 10:53

   
Vivre ou survivre

   

David est hors rp tout cours par son absence et plag n'ayant pas poster, bénéficie d'un malus...

Luna a eus la bonne idée de fuir par le conduit de ventilation, sauf qu'elle arrive au bout d'un endroit totalement boucher et en dessous d'elle des bruits étranges se font entendre et il lui est impossible de faire demi tour...

Scourge arrive à toucher Plag qui grille légèrement des poils et cela lui permis de fuir, mais pour se rencontre compte qu'il arrive à une impasse.

Jade quant à elle n'a pas le temps de fuir et se retrouve coincé dans le muun qui se vois offrir un nouveau petit goûter en la personne de la jedi.

Le muun bien que blessé par les actions de scourge et se voit avec un bras pendant à son corps et n'étant plus que tenue par deux tendons, se vois heureux d'avoir Jade à grignoter...

Le soucis suivant n'est pas des moindres, en effet, un groupe de mort vivant qui était pour le moment confiné à réussis à fuir et se dirige vers Jade et le Muun mort vivant

   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Jeu 29 Nov - 23:44


La sith rampait dans les conduits de ventilation. Un coup à gauche, un autre en descente. Une poussée télékinétique pour fracasser les pales d'une hélice. Une descente en chute libre ralentie à la Force. Et enfin un mur. Un mur d'une texture différente. Lunariss soupira. Elle ne pourrait pas aller plus loin et faire demi-tour dans ces conduits étaient physiquement impossible même pour quelqu'un aussi menue qu'elle. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle finit par entende des voix. Prenant son temps elle entendit des mots intelligibles. Pas de grognements ni raclements de sol. Elle recula un peu avant de concentrer la force en un bouclier autour d'elle puis de projeter le surplus sous elle. Le tuyau craqua, cassa et chuta. Le faux plafond n’arrêta pas sa chute. Le bouclier absorba la plupart des chocs mais elle aurait quelques contusions bénignes. un nuage de poussière l'entourait. Elle se releva rapidement tandis que des cliquetis d'armes se firent entendre et que des flashs de lumière verts, bleu et jaune apparaissait à travers le nuage. Le bruit caractéristique d'un sabre se fit entendre tandis que les tirs était renvoyés vers le plafond. Lorsque la frénésie s'arréta et que le nuage se fut dispersée, laissant apparaître la Dame noire dans toute sa beauté, les membres de la station se figèrent. L'un d'eux lâcha un :

- Oh merde...

Et un autre se jeta à ses pieds en implorant :

- Ne nous tuez pas ! S'il vous plaît ! Je suis désolé !!!

Lunariss les regarda de haut tandis que son pagne chutait à ses pieds, la cordelette sectionnée au côté droit.

- Allons, allons. Pourquoi vous tuerais-je ? dit-elle avec un sourire suave.

Alors que vous êtes tous autant que vous êtes des sources de pouvoirs et des boucliers humains était la réponse à la question mais bien sûr elle ne le dit pas tout haut.

- Avec le boucan que vous venez de faire, les contaminés devrait se ramener donc il faut bouger. Nous devons rejoindre les navettes au plus vite.

Les personnels de la station se mirent en marche comme un seul homme, prenant la direction de la baie d'amarrage. Lunariss se plaça l'air de rien au milieu de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 19:09
La déflagration du chariot n'était pas très puissante, mais elle suffit à faire diversion, en conséquence les produits chimique qui se consument, génèrent inlassablement d'important nuages de fumée blanche. Ce qui est idéal pour un repli ou toute discrétion, en revanche, le système anti-incendie ne s'est pas mis en marche, les flammes que j'ai provoqué vont fatalement s'étendre sans discontinuer. Ce qui veux dire qu'il va falloir rapidement trouver un autre chemin pour le spatioport.

Émergent de la fumée au détour d'un autre couloir, je remarquai non sans inquiétude, l'absence de Jade, je pensais l'avoir suivi, on a du être séparer dans cette satané purée de poix. Je jeta quand même un œil à l'angle du couloir qui était dégagé, pour me rendre compte cette fois que j'étais bêtement tombé sur une impasse. La seule chose qui me reste à faire est de retourner dans le brouillard, puis de retrouver Jade le plus vite possible. Je vais avant tout la repérer avec la Force, elle et toute les menaces possible que je pourrais croiser sur mon chemin.

- Accroche toi Jade j'arrive !

[Jets de dés] [Ne pas tenir compte des deux dernier lancé comme je ne croise personnes]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Mar 4 Déc - 15:34

Vivre ou survivre

(évent halloween, hors chrono)


La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !






Des explosions, de la fumée épaisse. On pourrait presque se croire dans un film d'épouvante. Le sol tremblait légèrement au fil de toutes ces explosions. L'attaque de Scourge semblait avoir touché cette chose. Pas question de rester ici plus longtemps, mais petit hic, il semblerait que j'étais coincée. J'étais prise au piège et j'en étais consciente. Je me retournais lentement, voyant à une dizaine de mètres devant moi cette chose. Il semblait avoir été touché à l'un de ses bras. Malgré son état comment pouvait-il encore bouger ? Ce n'était clairement plus humain. Et la mort semblait lui être immunisée. J'entendis alors au loin une voix que je connaissais. Celle de Scourge qui me criait qu'il arrivait. Sa voix me fit apparaitre un léger sourire à mes lèvres. Puis un bruit attira mon attention à ma droite. Un groupe de ces morts vivant avait réussi à passer, se dirigeant vers moi et cette chose. Si ce tas de déchets devait nous rejoindre, je serais  ... hmm .. très mal barrée. J'avais remarqué que le feu semblait les ralentir. Je vis entre ce groupe et moi un bidon remplit de substances explosives. Je n'avais guère le choix que d'essayer.

[jet de dés réussite ou échec pour faire sauter le baril : échec]

Prenant mon sabre en main, je fis un lancé de sabre vers ce baril avec l'espoir de le faire exploser. Mon sabre toucha le baril, mais mon lancé ne fut pas assez précis pour le faire exploser. A la suite de quoi, mon sabre retourna à ma main. Pour dire vrai, je ne savais plus vraiment quoi faire. Bien sûr, il existait un petit espoir pour que nous survivions, mais là je ne voyais pas le chemin à suivre. Juste ce chemin derrière moi où à cause de ce nuage très épais, il y avait nul visibilité. Avec la Force, je fis en sorte que ce nuage vienne obscurcir un peu la salle dans laquelle nous nous trouvions.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc - 11:39

   
Vivre ou survivre

   

Luna est tombé sur un miraculeux groupe de survivant, mais dans leur fuite, un homme et une femme furent blessé par les morts vivants. Le groupe les laissa alors pour mort et réussis à trouver une dernière navette pour fuir la station.

Jade et Scourge, se retrouvent coincé face au muun. Le jedi à d'ailleurs été attaqué par se dernier qui l'a mordu au bras, la contaminant ainsi par la même occasion, ne lui laissant aucune chance de survie possible.

Le baril ayant explosé, jade à perdu la moitié de son visage et se retrouve maintenant transformé à son tour. Scourge se retrouve donc entouré de deux morts vivant, qui ne tardent pas à l'attaquer pour n'en faire qu'une bouché...

Après le départ de la navette de secours, la station finit par exploser, car de petites charges explosive ont été placé par les survivants ou ceux morts aux combats.

Fin de l'aventure.

   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: