Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Messages : 692
Infos fermées
MessageSujet: Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)    Dim 7 Oct - 10:02


" La pandémie fait des ravages sur la galaxie. Vous êtes piégé dans une station ,car certain de vos coéquipiers sont malades et d'autres sont déjà morts. En pleine ronde de surveillance avec un coéquipier un bruit étrange attire votre attention là où les morts sont stocker pour le moment. Un son étouffer ce fait entendre, vous n'êtes pas courageux, mais votre ami oui. Il fait l'erreur d'ouvrir la porte et là c'est le drame avant d'avoir eus le temps de réagir des mains putrides se saisissent de votre ami qui pousse un hurlement à glacé le sang. Vous fuyez à toute vitesse vous rendant compte que les morts sont revenu à la vie.. Votre but? Fuir et survivre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Sexy Lady Sith
avatar
Messages : 331
Comptes : Maât-Atlane, Sarkiss Shan
Espèce : Twile'k
Âge rp : 20 ans
Maître : Kallig
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)    Dim 7 Oct - 21:31



La twi'lek à la peau rouge et aux tatouages rituels noirs était en grande discussion. Ils traversaient les couloirs à vive allure. Ils avaient reçus une alerte et se dépêchaient de rejoindre la section scientifique de la station. A cet endroit on trouvait les volontaires pour les tests pharmaceutiques ainsi que le laboratoire renfermant toutes les souches du virus et les tentatives de traitement. Les pas de l'homme en armure résonnaient dans le couloir tandis qu'ils chuchotaient. Lunariss était là en tant qu'experte en sorcellerie sith et lui en tant que scientifique. Même si elle ne pouvait pas l'encadrer, elle restait polie et agréable et sensuelle comme au premier jour. Jamais il n'aurait pu deviner le degrés d'inimitié qu'elle lui portait.

Ils franchirent le premier SAS de sécurité et Lunariss dû enfiler ces horrible blouse, calotte, gants et sur-chaussures qui abîmaient sa peau si douce et délicate. Son collègue passa devant, pas gentleman comme il était mais à peine la porte du SAS s'ouvrait-elle que des grognements et des claquements de dents retentirent. Des mains surgirent et attrapèrent Darth Krayt. Il tenta d'atteindre son sabre et d'en appeler à la Force. Lunariss, n'écoutant que sa haine pour lui et son désir de survie appela la Force bien plus vite, elle n'était pas au contact. Elle projeta un violente vague de force qui propulsa Krayt et les choses dans la salle des patients. La Sith appuya alors sur le bouton pour fermer la porte du SAS. Elle jeta un coup d'oeil et vit seulement Krayt se faire dévorer vivant, et pas seulement pas son armure cette fois-ci.

- La vengeance est un plat qui se mange froid mon cher ami.

N'écoutant que son instinct de survie elle sortie du SAS, verrouilla et partie à la recherche d'autres boucliers humains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vivre ou survivre ( évent halloween hors chrono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [évent Halloween] Parfois la Mort est joueuse elle aussi [Anathème Vyrad/ Bonnie Flinfletcher/ Hyun-Ae Choe]
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Lysatra-
Sauter vers: