Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Kurt Wexer, au rapport ! A vos ordres !

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 2
Comptes : David Larek
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Kurt Wexer, au rapport ! A vos ordres !   Lun 8 Oct - 1:12




Salutation à vous, je suis Wexer Kurt. Il y a 41 ans j'ai vue le jour sur Nar Shaddaa, en - 40. Je possède deux blasters. Je suis un Impérial. Je suis dans la vie membre et leader de l'Escouade du Néant.

Raconte nous ton histoire

"Kurt Wexer, Matricule EN-40191001,
Rendez-vous avec votre escouade sur Alderaan.
Mission récupérer l'héritier et successeur de la famille Thul,
prisonnier de la famille Organna.
Votre contact sera la Colonel Lander, chez les Thul.
L'échec ne sera pas toléré"


Kurt, en compagnie de son escouade, faisait route vers la planète Alderaan. Le leader de l'escouade était en train de relire les motifs de sa mission. Les Thul sont une famille noble de cette planète, une famille aussi ancienne que la famille Organa, et qui plus est rival. Les Organas ont toujours été des partisans de la République. Bien que cette dernière ne soit plus, il est indéniable de ne pas voir qu'ils soutiennent la Rébellion. Les Thuls, quant à eux soutiennent fermement l'Empire. Depuis quelques jours le fils ainés des Thuls et prochainement successeur de la famille a été porté disparu. Des rapports ont mentionné qu'il était détenu par la famille Organa, même si ces derniers démentent entièrement. Mais la noblesse d'Alderaan ne peut se permettre une guerre civile ouverte. Et l'Empire ne peut intervenir ouvertement. Enfin si, il pourrait, mais une certaine hiérarchie souhaite la discrétion, d'où l'intervention de l'Escouade du Néant, une des forces d'élites impériales. Kurt était donc entrain de relire les indications de sa mission, puis referma son lecteur. Après quoi, s'adossant totalement sur son siège, Kurt se remémora son passé. Une époque aussi loin qu'il peut s'en rappeler jusqu'à maintenant.

Début Flasback
Kurt est né il y a exactement 41 ans, en - 40 sur Nar Shaddaa.  Né dans une famille qui n'était pas les plus fréquentables. Son père était un contrebandier de mauvais augure, une pourriture quoi. Sa mère faisait en sorte de faire vivre Kurt, ses deux petits frères et sa petite sœur. Même si la richesse ne faisait pas partie de leur mode de vie, Kurt était satisfait de sa vie. Enfin à cette époque, il était encore bien jeune et bien naïf. Nar Shaddaa, une planète sans cœur ni loi aux yeux de la galaxie, une planète neutre disait-on, une planète neutre contrôlée par les Hutts. Même si avec sa famille, il vivait dans la misère, c'est comme si la vie venait de lui dire tu vas en chier, t'as pas assez souffert. Lors de sa 7ème année, ce jour-là, son père était anxieux, stressé et entrain de picolé comme un trou. Il avait ramené une marchandise avec lui, et ce n'était pas bon signe. Et peu de temps après, un gang très connu de Nar Shaddaa débarqua. Kurt, ses deux petits frères, sa petite sœur et sa mère se mirent contre le mur du fond de la salle, la peur les envahissant. L'ainé de la famille s'était mit devant sa petite sœur. Le gang réclama que son père lui remette la marchandise. L'alcool lui donnant un faux sentiment de puissance et de supériorité, son père se dresse devant leur disant qu'il fallait passer à la caisse. Et se fut plusieurs coups qu'il reçut.

Et comme si les emmerdes ne suffisaient pas, des soldats de la république s'invitèrent à la fête aussi. Le gang commença à tirer et les républicains répliquèrent. Au final les membres du gang furent tués, le père de Kurt tué aussi, une vraie passoire. Un des soldats fouilla la maison et trouva la dite marchandise. A la suite de quoi, le chef de ces soldats ordonna le repli. La mère de Kurt les supplia de les protéger, que le gang allait revenir pour se venger, que c'était le devoir de la République de les protéger. Mais il y a des cons partout. Le commandant répliqua que ce n'était pas leur mission, et que par ailleurs Nar Shaddaa était un territoire Hutt, de criminels en tout genre. C'est ainsi qu'ils partirent comme ils étaient venus. Sans plus tarder, La mère prit ses enfants avec elle et quittèrent la maison pour aller se réfugier ailleurs et ainsi échapper à la vengeance du reste du gang.

Plusieurs semaines passèrent, et les choses semblaient s'être arrangées. Du moins, en apparence. Kurt était parti chercher de la nourriture, ou plutôt voler de la nourriture pour sa famille. Cette tâche lui avait prit une bonne partie de la journée. Le jeune garçon rentra auprès des siens, satisfait de la prise de ce jour. Mais en entrant, il lâcha instantanément par terre ce qu'il avait volé. Il découvrit le corps inerte de sa mère et de ses deux petits frères, tous morts à coups de blasters. Mais il ne vit pas sa petite sœur, lorsqu'il entendit une voix.

- "Salut Gamin ! Et bien comme c'est touchant de voir une petite merde comme toi ramener des vivres pour sa familles. Dommages qu'ils aient dû subir les conséquences de ton déchet de père."

Son regard se tourna vers la voix et il le vis. Il s'agissait d'un Dévaronien, un lieutenant de ce gang. Il tenait de son bras gauche sa petite sœur qui était apeurée et en larmes. Le dévaronien savait qu'il ne pourrait plus récupérer sa précieuse marchandise, et il pu facilement embobiner le jeune garçon que son père et le reste de sa famille étaient aujourd'hui morts à cause de la république. Que si ces derniers n'étaient pas intervenus, sa famille serait toujours en vie à l'heure actuelle. L'alien sourit légèrement et reprit la conversation.

- "J'attendais patiemment ton retour pour tuer ta sœur devant tes yeux et ensuite te tuer. Mais tu sais quoi ? J'adore ce regard, de la haine à revendre. Tu n'es encore qu'un gamin. Je te laisse quelques semaines à toi et la morpionne sur patte avant que Nar Shaddaa ne prenne vos vies. Voici le deal, on va garder précieusement ta petite sœur, elle sera bien traitée, et toi tu bosseras pour nous. T'es orphelin maintenant, faut bien que quelqu'un t'apprenne à devenir un homme !"

Sur le moment, Kurt ne pensait qu'à la survie de sa petite sœur et rien d'autres. De ce fait, le jeune garçon accepta les thermes du dévaronien. L'alien, sourit de nouveau, cette situation semblait légèrement l'amuser.

- "Parfait ! Oh ?! Appelle moi une fois papa et je t'étripe sur place et je fais bouffer tes boyaux à ta sœur ?! Compris ?!"

Les années passèrent et le petit garçon devint un jeune homme fort accomplit. Il faisait parti intègrement du gang. Il avait apprit à survivre. Survivre à Nar Shadda signifiait qu'on pouvait survivre presque partout dans la galaxie. Kurt avait apprit à se servir correctement d'un blaster, et il était doué pour tirer, et il s'était même spécialisé avec deux blasters. Il était casse-cou, et semblait ignorer la peur, ce qui lui permettait de faire des choses que la plupart des autres membres du gang se refusaient de faire. Plus que les années passèrent, plus il accumulait d'expérience. Sans compter le fait qu’il adorait piloter. Une planète sans loi républicaine ou autres ? C’est comme si Kurt vivait dans un rêve. Et sur de nombreuses missions, le Dévaronien avait misé plus d'une fois sur sa mort. Sa petite sœur, quant à elle, avait elle aussi rejoint le gang. Indirectement s'était devenu leur nouveau foyer.

Plusieurs années passèrent de nouveau, et un évènement eut lieu, un évènement qui bouleversa toute la galaxie. Il y eut en effet, cet Ordre 66, et l'armée des clones qu'avait engagés la République se retourna contre eux et les Jedi. Presque tous les Jedi furent exterminés, et la République n'était plus. Sans compter qu'une nouvelle force vint le jour, l'Empire. Kurt regardait les informations avec un grand intérêt. Cet Empire semblait l'intéressé grandement. Ici, il savait qu'il était en permanence surveillé par la gang. Il avait atteint un niveau dans sa vie, au sein de ce gang où il ne pourrait plus progresser. Il était temps pour Kurt de dire au revoir au gang, de dire au revoir à Nar Shaddaa. Il partit voir le dévaronien, qui était devenu son mentor, pour lui demander la permission de rejoindre l'équipe devant partir sur Chandrila pour une petite excursion. Son mentor accepta sa requête. C'est ainsi que Kurt parti avec quelques uns de ses camarades pour Chandrila.

Un noble avait roulé le dévaronien des semaines auparavant. La mission était simple, le retrouver et le tuer lui et sa famille. Les retrouvailles se firent assez rapidement. Le noble se mit à genou les suppliants de leur laisser la vie sauve, ou du moins de laisser la vie à sa femme et son enfant. Kurt regarda brièvement ses camarades qui prenaient d'avance un plaisir à les tuer. Il y vit alors l'occasion idéale de prendre son destin en main. Reculant doucement de quelques pas, Kurt se retrouva derrière ses camarades. Dégainant ses deux blasters, et sans aucunes hésitations Kurt abattit de sang froid ses camarades dans le dos. Tous tombèrent à terre sans vie. Rengainant ses deux blasters, Kurt s'alluma une clope et regarda le noble et sa famille.

- "Je n'ai jamais aimé ces faces de rats. Vous êtes des petits veinards. Il en renverra d'autres, je vous conseil de vous tirer d'ici."

Sur ses mots, Kurt partit en direction du spatioport le plus proche, direction Coruscant pour s'engager au sein de l'armée impériale. Avec de la chance, il se fera engager. Dans le pire des cas, il se fera mercenaire. Au final, lorsqu'il arriva à Coruscant, plusieurs mois étaient passées depuis l'avènement de l'Empire. Kurt était âgé de 21 ans, il était un peu vieux pour entrer dans l'académie, mais on lui fit quand même passer divers tests. Pilotage, tirs, combats, intellect. Différents tests pour mieux le connaître. Kurt avait réussit haut la main les tests de pilotage et de tir. Un peu médiocre concernant le test du combat au corps à corps. Quand à son intellect, Kurt avait une façon bien à lui d'agir, d'analyser l’environnement. Quoi de plus normal quand on a passé toute sa vie à survivre à Nar Shaddaa. C'est ainsi que Kurt entra dans l'armée impériale, sans pour autant échapper aux entraînements et surtout à la discipline. La discipline, un mot que Kurt avait rayé de son dictionnaire.

9 ans passèrent. Kurt faisait office d'un excellent soldat. Il n'a mit que 5 années pour obtenir le grade de Major. Il faisait face à un nouvel ennemi, des idiots se faisant appeler la Rébellion. De vulgaires insurgés selon lui. Mais la plupart étaient d’anciens membres survivants de la République. Aux yeux de Kurt, Rébellion et République étaient du pareils au même, ils avaient gardés les idéaux de la République. Et pour Kurt, c'était eux les responsables de la mort de sa famille. Soldat exemplaire, ne reculant devant aucunes missions, ce jour lui fit particulier. Un jour qui montra la reconnaissance de l'Empire à son égard. Kurt fut en effet convoqué par l'état major. Il eut une promotion toute particulière. En effet, l'Empire venait de créer une escouade bien particulière, une escouade d'élite, une escouade des forces spéciales impériales, l'Escouade du Neant.

- "Voici ce qu'est l'Escouade du Neant, Major Wexer. Et on vous a désigné pour être le leader de cette escouade. Et on vous promet au rang de Colonel. Votre matricule sera maintenant EN-401901. Toutes nos félicitations Colonel Wexer et continuer à faire la fierté de l'Empire."

- "Merci Général, c'est un honneur !""

Aurait-il pu rêver meilleure récompense ? Non. Matricule EN-401901, EN pour Escouade du Neant, 40 étant son année de naissance, 19, l'année de son intégration au sein de l'Empire, et 01 car il est le 1er à intégrer cette escouade. Kurt eut la liberté de former sa propre équipe. L'escouade du Neant fut des merveilles les années qui suivirent. Mais lors d'une mission qui a mal tournée, Kurt fut rapatrié grièvement blessé. Tous pensèrent qu'il allait mourir. Mais il était avant tout un survivant, après tout il était le leader de l'Escouade du Neant. Il perdit cependant son œil gauche, mais pu reprendre du service rapidement.

An 0, un nouveau merdier faisait parler de lui depuis quelques temps. Des Jedi, des Sith de tout temps faisaient leur apparition sans que quiconque puisse dire pourquoi. Une époque de grand changement. Se fut l'année où l'Empire fit découvrir à la galaxie sa toute nouvelle arme, l’Étoile Noire. Une arme à lui puissance inégalée jusqu'à ce jour. La preuve, la planète Manaan fut rayer de la carte de la galaxie. Puis arriva cet épisode de la pandémie. Fort heureusement l'escouade de Kurt était en mission secrète durant de long moi dans le secteur des colonies; Ce n'est qu'en étant rentré, qu'ils apprirent ce qu'il s'était passé. Quoi qu'il en soit, Kurt est toujours à la tête de l'Escouade du Neant, prêt à en découdre.



Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Kurt n'a aucun lien avec la Force.

Kurt a une bonne maîtrise de pilote, que ce soit un speedeur ou un chasseur. Sa jeunesse passée à Nar Shaddaa lui a été grandement utile dans ce domaine, à la fois pour réussir certaines missions ou encore pour fuir et ainsi sauver sa vie.

Ayant une bonne vision, malgré qu'il n'a plus qu'un œil aujourd'hui, Kurt est un excellent tireur, mais avec deux blasters son efficacité est doublé. Kurt possède aussi un canon blaster qu'il utilise dans certaines de ses missions au sein de l'Escouade du Néant.

Dans le domaine du combat, sa faiblesse réside dans le combat au corps à corps. Kurt ne possède pas de vibrolame, mais seulement d'un poignard à longue lame.

En tant que soldat, la spécialité de Kurt est l'assaut. Ayant dans son équipe des camarades avec leur propre spécialité, Kurt engage ses missions la conscience tranquille.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : /
Age : /
Comment as- tu découvert le forum ? /
Double compte? Triple compte ou plus ? Dc David Larek
Autre choses à ajouter ? /



Dernière édition par Kurt Wexer le Lun 8 Oct - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Prédatrice des chasseurs
avatar
Messages : 136
Comptes : Sagara Soyoku, Julia Démétriès, Meetra Surik, Thrawn
Espèce : Humaine
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurt Wexer, au rapport ! A vos ordres !   Lun 8 Oct - 1:37

bienvenue à toi
Doit-on t'appeler Snake ou Plisken ? Wink

_________________
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2328
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurt Wexer, au rapport ! A vos ordres !   Lun 8 Oct - 2:52

Bienvenue
Bonne chance pour la suite, mp moi si tu as des questions tonton xd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 2
Comptes : David Larek
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurt Wexer, au rapport ! A vos ordres !   Lun 8 Oct - 13:32

Merci à vous Smile

Fiche finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2328
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurt Wexer, au rapport ! A vos ordres !   Lun 8 Oct - 13:41

Pour moi c'est bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexy Lady Sith
avatar
Messages : 331
Comptes : Maât-Atlane, Sarkiss Shan
Espèce : Twile'k
Âge rp : 20 ans
Maître : Kallig
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurt Wexer, au rapport ! A vos ordres !   Lun 8 Oct - 13:50

*attends de voir une confrontation avec l'escouade du chaos maintenant*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurt Wexer, au rapport ! A vos ordres !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wexer, au rapport ! A vos ordres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: