Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire

News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 

Bienvenue chez les Rebelles {Wynssa, Ezra}

AuteurMessage

Espèce : Humain
Âge rp : 20 ans
Maître : Kanan
Infos fermées
MessageSujet: Bienvenue chez les Rebelles {Wynssa, Ezra}   Lun 8 Oct - 12:55

Plusieurs personnes toussèrent brusquement avant de se redresser, timidement, très lentement, pour voir ce qu’il en était, jetant des regards curieux mais prudents par-dessus les abris de fortune qu’ils s’étaient faits, derrières quelques meubles ou tables renversées. Ezra fit de même, regardant l’énorme trou noir et fumant qui était autrefois un superbe moteur d’hyperdrive destiné à un chasseur stellaire. Son concepteur était debout devant avec un air légèrement hagard, battant un peu des bras avec l’air perdu de celui incapable de comprendre ce qui vient juste de se produire. Bravo, en tout cas ! Ce n’était pas censé être parfaitement inoffensif, à la base ? L’un d’eux lança finalement la remarque et l’ingénieur répondit en marmonnant qu’il avait peut-être dû faire une petite erreur de conception. Oh, une si petite, n’est-ce pas ?! Il avait juste failli tous les tuer ! Ezra éclata d’un rire nerveux, à genoux par terre et appuyé contre le bord de la table renversée. Mais bon sang, c’était quand même pas possible. Quand on bossait aux ateliers de la rébellion, fallait s’y connaître un minimum, non ?

Il frotta la suie accrochée à ses vêtements avant de sortir, voyant vite que tout l’équipage du vaisseau-amiral avait été alerté par l’explosion. Ils auraient pu avoir, plus tard encore, dans les journaux : « La Rébellion se tue elle-même dans son vaisseau-amiral par le manque de précautions d’un de ses ingénieurs ». De quoi faire rire l’Empire pendant un siècle ou deux ! En chemin, il fut rejoint par Chopper, qui lui était plus amusé qu’autre chose par la situation. C’est ça, rigole donc, toi. Ezra lui fila un léger coup de coude, puis fourra ses mains dans ses poches, moins motivé qu’il ne l’était d’habitude. Voilà des jours qu’ils étaient avec la Flotte Rebelle et rien ne bougeait ! Les missions contre l’Empire se trouvaient réduites à cause du manque d’effectifs et tout le monde se concentrait surtout sur deux choses. De un, la préparation de l’attaque contre l’Etoile Noire, de deux, la formation de pilotes et soldats. Ezra participait comme il pouvait, mais pour le moment, c’était surtout le flou total, pour pas mal de choses. Il devra revoir avec Hera, plus précisément, ce qu’il pouvait faire dans tout ça.

Il y avait aussi eu une réunion avec tous les Jedis, qu’il avait zappé volontairement. De un, il ne se sentait pas vraiment membre de cet Ordre, de deux, il ne voyait pas comment des personnes du passé veuillent construire un Ordre d’avenir, de trois, ce n’était même pas leur problème mais celui de la nouvelle génération, de quatre, s’il devait vraiment suivre quelqu’un un jour pour rebâtir l’Ordre, ce ne sera pas quelqu’un venu d’une faille mais bien quelqu’un venu de leur propre temps. Il prit une petite navette pour rejoindre l’autre vaisseau de la Flotte qui abritait l’infirmerie, sachant qu’il réaménageait tout et qu’il pourrait se rendre utile là-bas, toujours suivi de Chopper. C’est en y arrivant qu’il repéra une tête connue, allant vers elle, très étonné.

"Vous êtes bien miss Starflare, l’actrice ? C’est pas croyable ! Depuis quand faites-vous partie de la rébellion ?"

Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Rebelles {Wynssa, Ezra}   Mar 9 Oct - 9:14

Bienvenue chez les Rebelles

La fin d'une vie, la fin d'un rêve. J'avais mis fin à mon rêve, ma vie de strass et de paillette, ma vie d'artiste pour me rapprocher de mon frère, ma dernière famille, mais aussi parce que l'Empire me suivais de trop près.

Cela avait créer un certain remous dans le milieu, mais cela m'avais été égale. Un bon mensonge bien ficelé et le tour était joué. C'est grâce à la présence de Soontir ce jour là, et son soutien, que j'étais maintenant ici.

Ce n'était pas le grand luxe, mais cela m'allais très bien. J'aimais de toute façon la vie simple et avait horreur de tout ce qui était trop coûteux. Les gens ici étaient tellement plus sincère, plus franc, cela me changeais et j'aimais beaucoup cela. J'avais toujours aimé jouer la comédie, mais parfois il fallait changer de route pour défendre ses valeurs.

L'infirmerie, j'y avais trouvé une place, grâce à mes petites bases d'infirmière. Ce n'était pas grand chose, mais cela me permettais de me rendre utile. Changer des pansements, donner les médicaments,ranger le matériel, tout cela m'allais très bien.

Ce matin, je devais faire le tour des personnes malades, lorsqu'une voix me sortie de mon carnet de soins.

Bonjour jeune homme. C'est bien moi en effet, mais je crois que je préfère mon vrai nom Syal Antilles. Quant à ma présence ici? Seulement quelques jours officiellement, mais plusieurs mois officieusement. Et vous êtes ?

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Bienvenue chez les Rebelles {Wynssa, Ezra}
Page 1 sur 1