Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire

News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Invitée perdue

AuteurMessage
Newborn
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Invitée perdue   Jeu 11 Oct - 20:51

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai quelques questions à vous poser, sur le forum, l'univers, ect.

1/ Je ne suis pas novice en rps, par contre, je le suis beaucoup sur l'univers de SW. Mes connaissances se résument aux films, de brefs morceaux des séries animées et à un livre récent que mon petit ami m'a fait littéralement avalé. Est-ce gênant pour s'intégrer ?

2/ J'ai zieuté les scénarios, j'ai bien aimé quelques rebelles. Au début, peut-on être "accompagné" par le créateur du scénario, pour ne pas écrire de conneries, dans la fiche ?

3/ Quel est le rythme exigé ? Personnellement, il peut m'arriver de disparaître pendant deux mois à cause de soucis récurrents de santé. J'ai déjà été virée sans préavis de forums à cause de ça, même en ayant averti que je pouvais parfois disparaître du jour au lendemain sans prévenir.

4/ Les gentils sont gentils, ici ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile rose
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Invitée perdue   Jeu 11 Oct - 21:00

Coucou, merci de l'intérêt pour le forum

1)  Nous avons de tout les niveaux ici, ceux qui débutent l'univers par les dernier films ( 7 et 8, et les autres) que les fan complètement accro. Le principe est de rire de bon coeur

2 ) Bien sur on ne laisse pas un petit membre perdu avec un scénari Smile Dit nous celui qui t'intéresse et on t'envoie son créateur t'aider et même le staff

3) Un rp par mois est suffisant, nous avons tous une vie très diverse et varié. La santé est avant tout quelque chose d'important et le rp doit être là pour rire et s'amuser. En général un mois d'absence on relance en mp, après deux mois un mail et après la santé étant ce qu'elle est ben on met le compte en fantôme et on avise ensuite, mais virer quelqu'un pour la santé c'est juste pas logique

4) les gentils sont gentils, parfois un peu naïf sur les bord  n'est ce pas luke ?

Dernière édition par Rosas Sky-Larek le Jeu 11 Oct - 21:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Prédatrice des chasseurs
Comptes : Sagara Soyoku, Julia Démétriès, Meetra Surik, Thrawn
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Invitée perdue   Jeu 11 Oct - 21:03

Bienvenue à toi ^^

Pour compléter les propos de Rosas, on est plusieurs à avoir l'habitude des soucis de santé donc on comprend parfaitement ta situation Wink

(et oui, même si certains le cachent, on est tous des gentils ici Wink )

Invitée perdue
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Invitée perdue   Jeu 11 Oct - 21:38

Bonsoir et merci de la rep rapide.

En fait, j'ai bien aimé deux scénarios, chez les Rebelles, l'amiral déserteur, et une jeune pilote. Mais comme j'ai vu que l'amiral avait eu de l'importance dans une intrigue, je ne suis pas sûre de pouvoir le jouer correctement.^^
Etoile rose
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Invitée perdue   Jeu 11 Oct - 21:47

Hello Smile ce n'est pas grave du tout même si le perso à été jouer en pnj et s'il te fait vraiment envie on est là pour te guider pas à pas et sinon si l'autre te tente aussi, dans tout les cas, tu seras pas laisser dans un coin mais guider par le créateur du perso, mais aussi les autres membres

Infos fermées
MessageSujet: Re: Invitée perdue   

Invitée perdue
Page 1 sur 1