Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Skeeto Rawk, terminé

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 6
Espèce : Humain
Âge rp : 14 ans
Infos fermées
MessageSujet: Skeeto Rawk, terminé   Ven 12 Oct - 22:02




Salutation à vous, je suis Skeeto Rawk, j'ai 14 ans et j'ignore sur quelle planète je suis né. Je vis avec ma famille adoptive sur Kiffex, assez tranquillement, si on excepte les menus ennuis, la guerre et ces petits détails. Je ne possède pas d'armes et ne fait parti d'aucun camp.

Raconte nous ton histoire

Bien peu de détails de son enfance sont restés à Skeeto. Il ignore sur quelle planète exactement il a vu le jour, ou même dans quel secteur. Il ne souvient même pas de son véritable nom de famille, à l’époque, trop jeune pour en avoir conscience, il se contentait de dire « papa et maman », sans aller au-delà. Dès la naissance, il fut emmené par ses parents dans leurs très nombreux voyages. Son père était diplomate, faisant le lien entre les secteurs Républicains et Impériaux, sa mère l’accompagnait en tant que conseillère et linguiste. De maigres informations que Skeeto put retrouver sur eux et qu’il conserva dans un coin de son cœur, pour ne pas oublier d’où il venait. Lorsque la guerre Imperialo-Sith éclata finalement, Skeeto avait trois ans. Il ne s’en souvenait qu’à peine, la seule chose qui lui resta en mémoire fut le visage affolé de sa mère et son père lui disant qu’ils devaient partir.

La suite fut très floue et difficile. Le jeune garçon, même aujourd’hui, ne savait pas très bien de quel « côté » se situaient ses parents, bien qu’il pense qu’ils étaient sans doute Républicains, grâce aux maigres indices récupérés. Ses parents adoptifs l’avaient beaucoup aidé, ils avaient eu une piste sérieuse, enfin, en ayant les détails de l’une des attaques d’un vaisseau civil par les Siths, le seul où des survivants se souvenaient d’un couple avec un petit garçon, correspondant à sa description. Evidemment, ça pouvait aussi ne pas être lui du tout, mais lorsqu’on cherche tant à savoir, il arrive qu’on se mette en tête des images et histoires qui ne correspondent en rien à la réalité mais qui aident juste à se sentir mieux. L’attaque en elle-même, oui, il s’en souvenait. Du bruit, des hurlements, puis une douleur. Avant que tout ne soit terminé.

Le petit garçon reprit conscience dans un hôpital, rassemblé avec d’autres dans le service des « orphelins de guerre », dont on ignorait tout. Leurs noms, d’où ils venaient, qui ils étaient, qui étaient leurs familles. Des mômes dont le plus âgé n’avait pas dix ans et dont personne ne savait vraiment quoi faire, blessés et seuls, leurs familles pouvant se trouver absolument n’importe où ou être mortes. Des recherches et appels à témoins étaient faits tous les jours. Les plus chanceux voyaient leurs proches venir les chercher, les autres restaient là, considérés comme orphelins. A la fin de la guerre, les gamins restants furent placés dans un orphelinat. C’est en y partant que Skeeto « tomba » sur une guérisseuse travaillant ici depuis quelques mois. Et qu’il finit par rencontrer ensuite ceux qui deviendraient sa nouvelle famille.

Droo, une Kiffar, était membre du clan Vos, venue de la planète Kiffex. Elle était surtout reconnue pour deux choses, ses talents de guérisseuse et l’amour inconditionnel qu’elle pouvait porter à ses enfants. Son mari, Bantha Rawk, était plus renfermé mais protecteur et proche des siens. Quoi que Skeeto eut le sentiment, dès le début, qu’il cherchait à s’éloigner de quelque chose. Droo avait eu une fille biologique, Ahnah, issue de son premier mariage, et enfin, le plus jeune de la famille était Micah. C’était un Cathar, que leurs parents adoptifs avaient secouru de l’esclavage puis adopté, au même titre que Skeeto. Ce fut avec leurs parents, ainsi qu’avec Micah et Ahnah, que le jeune garçon se reconstruit peu à peu. Les années, sans doute, les plus douces et agréables de sa vie.

Son caractère se développa au contact de sa nouvelle famille, à mesure que les années passaient, en paix, sur Iego. La guerre et ses conséquences étaient devenues des échos lointains, leurs parents les tenaient à l’écart des ennuis de la galaxie et durant toute sa petite enfance, Skeeto ne fut au courant de rien. Les premiers véritables ennuis qu’il connut fut l’irruption des séides du Soleil Noir. A quatorze ans et déjà pas mal intrépide, d’autres diraient imprudents, il participa à la bataille qui suivit pour les repousser sans se poser la moindre question. Ils furent aussi aidés par Jariah, Deliah et Cade, l’équipage du Mynock. La galaxie pouvait être violente, elle l’était, de toute façon, mais il vivait encore dans une sorte de « bulle », protégé du monde par ses parents. Il savait être sensible à la Force mais ne s’entraînait pas. Ce pouvoir, qu’il avait en lui, semblait en sus déranger son père.

Le vrai tournant se fit quand, un soir, ils virent aux informations que le nouvel Empire Sith de Darth Krayth entendait massacrer 10% de la population Mon Calamari, en représailles à une attaque menée par l’alliance. Puis ils virent le visage de Cade à l’écran, présenté comme le dangereux criminel et terroriste Cade Skywalker. Un nom assez chargé, et découvrir ça secoua assez les trois enfants. Mais cela renforça aussi la détermination de Skeeto, convaincu qu’ils devaient, et pouvaient, lutter contre les Siths. Il le lança à Cade qui lui répliqua que ce n’était pas un mioche de 14 ans qui allait réussir à combattre un destroyer impérial.

Comme si parlait de l’Empire suffisait à les attirer, un capitaine impérial et ses troupes débarquèrent dès le lendemain, à la recherche de Cade et ses amis. Cette fois-ci, Skeeto fut témoin en direct de la violence de ce nouveau régime, ayant jeté à bas l’Empire plus démocratique des Fel. Il apprit aussi, dans la foulée et suite à ce passage, la véritable identité de son père adoptif. Pendant que lui et Cade partaient pour le Temple caché des Jedis, Skeeto partit sur Kiffex, avec sa mère, son frère et sa sœur. Toute cette affaire le travaillait beaucoup… Il était parvenu depuis peu de temps sur la planète quand il se sentit tout à coup « glisser »… Plongé brutalement dans le noir, avec la sensation d’être emmené au loin, sans pouvoir lutter…


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Le jeune garçon n’a jamais déterminé avec exactitude son lien avec la Force et ne s’est pas entraîné non plus, une seule fois dans sa vie. Il a déjà pu faire deux ou trois choses par pur accident, sans aller plus loin. Il sait par contre bien piloter les motos-jets et peut se servir d’un blaster en cas d’urgence, même s’il n’est pas à l’aise avec les armes. Il a apprit de son père la passion du bricolage et connaît les bases de la médecine grâce à sa mère. Féru des langues, il adore en apprendre et découvrir d’autres cultures, l’esprit très curieux. Même s’il reste avant tout méfiant avec ceux qu’il ne connaît pas.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Skeeto
Age : La quarantaine
Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais d'un ancien membre
Double compte ? Non


_________________


Dernière édition par Skeeto Rawk le Sam 13 Oct - 10:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Prédatrice des chasseurs
avatar
Messages : 136
Comptes : Sagara Soyoku, Julia Démétriès, Meetra Surik, Thrawn
Espèce : Humaine
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeeto Rawk, terminé   Ven 12 Oct - 22:13

bienvenue parmi nous ^^

Nat sera content de te revoir

_________________
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2328
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeeto Rawk, terminé   Ven 12 Oct - 22:23

bienvenue à toi petit, natouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi qui voulait savoir ce que deviens ta famille ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 6
Espèce : Humain
Âge rp : 14 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeeto Rawk, terminé   Sam 13 Oct - 10:52

Merci !

J'ai achevé ma fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2328
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeeto Rawk, terminé   Sam 13 Oct - 10:57

Je te met indépendant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 103
Espèce : Chiss
Âge rp : 62 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeeto Rawk, terminé   Sam 13 Oct - 11:13

Bienvenue petit. On t'accueille dans les RI, si tu veux. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Black Cat
avatar
Messages : 389
Comptes : Sarkiss Shan, Darth Lunariss
Espèce : Togruta
Âge rp : 27 ans
Maître : Depa Billaba
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeeto Rawk, terminé   Sam 13 Oct - 11:25

Bienvenue Skeeto.

_________________

Ma présentation                                                          Mon carnet de Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeeto Rawk, terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeeto Rawk, terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: