Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire

News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 

Ruins of the past

AuteurMessage

Comptes : Laura Kira, Logan March, John Wrys
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Ruins of the past   Sam 13 Oct - 22:01

Ruins of the past

La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !

Cela faisait maintenant un petit moment que j'étais au sein de cette époque. J'ai eus du mal à y croire, mais il a fallut croiser la route d'êtres sensibles à la force, venant du passé pour y croire. En fait ce sont mes retrouvailles avec mon frère d'arme, que je ne pensais plus revoir, qui m'a fait voir la réalité. Nous étions coincés ici dans cette époque et un retour chez nous n'était pas dans l'ordre du jour et ne le sera probablement jamais. Il fallait me faire une raison. Je repensais à mes compagnons, à tous ceux et celles qui m'avaient rejoints de leur plein gré. Républicains, impériaux, Sith, Jedi, criminel et j'en pense. Il était peu probable que je trouve des réponses dans les archives d'aujourd'hui. Je devais savoir ce qu'il s'était réellement passé depuis mon absence. Et çà ne serait que sur place que j'aurais des réponses. C'est ainsi que je fis route vers Odessen

[Hors rp : jet de dés pour savoir si grâce à son don de prescience, Jade perçois la présence des impériaux en orbite d'Odessen => réussite]

Depuis quelques mois, je m'étais procurée un petit cargo pour pouvoir me déplacement à ma guise dans la galaxie. Durant le voyage, grâce à mon don de prescience, des flashs, des images de l'avenir me vinrent à l'esprit. J'y vis clairement la planète Odessen, mais des vaisseaux impériaux étaient apparemment présents. Ces vaisseaux dataient de cette époque, mais il m'était impossible de dire quand exactement. A cet instant précis, j'étais partie avec des intentions de recherches. En aucun cas je ne voulais combattre qui que ce soit. Regardant le tableau de bord, je vis que j'allais bientôt atteindre la destination. Je pris donc la décision de ne prendre aucun risque et de sortir de l'hyperespace un peu avant. S'il n'y aurait aucune force hostile, tant mieux. Dans le cas contraire, je ferais en sorte de les contournant, de pénétrer dans Odessen à leur opposé.

Je sortis donc de l'hyperespace. Mon premier réflexe fut de couper les moteurs. Mon cargo se mit en arrêt, flottant dans l'immensité qu'était l'espace. Regardant attentivement Odessen, j'essayais de voir ou de distinguer des forces hostiles. J'aperçus au loin la présence de vaisseaux. De là où je me trouvais ils étaient tout petits, semblant presque inoffensifs. Mais je ne distinguais pas leur appartenance. M'avaient-ils repérer ? Je n'allais pas tarder à le savoir. J'attendis quelques instants de voir des chasseurs ennemis venir vers moi. Si çà devait être le cas, je n'aurais que d'autre choix de faire demi-tour. Au final rien ne vins vers moi. Mettant le pilotage en mode manuel et activant le minimum de puissance, je fis route vers Odessen, en faisant un petit détour avec pour objectif de pénétrer dans l’atmosphère de l'autre côté de la planète. Le fait de faire çà et d'entrer dans l'atmosphère, cela me prit plusieurs heures. Me rappelant des coordonnées du quartier général de l'Alliance Éternelle, je m'y rendis donc.

Atterrissant et sortant du cargo je regardais les environs. La maison avait bien changé en plus de trois mille ans. Le ravin qui surplombait le devant du quartier général était toujours présent. La végétation avait fortement poussé. La base était essentiellement basée dans le sol et une partie de la montagne. Pour l'extérieur, on pouvait à peine y distinguer les ruines des fondations de la base. Était-ce le temps qui en était responsable ou la base avait-elle été attaquée durant mon absence. De l'extérieur, il faudrait une recherche approfondie pour y répondre, mais je n'avais pas de temps à perdre. Si je devais trouver des réponses, je les aurais à l'intérieur. Je me dirigeais donc vers l'entrée principale...

- "Il est temps de trouver des réponses..."

Code by Joy

La  Force  est  paradoxale .  Elle  a  sa  propre  

volonté ...  mais  requiert  un  chef !
Revenir en haut Aller en bas

Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   Dim 14 Oct - 9:20

Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants

Odessen, petite planète appartenant autrefois à la confédération, pour protéger les habitants d'onderon de l'Empire. Il n'y restait plus rien, enfin si peu, après la pandémie. A cause de la bêtise de la Reine, presque tout son peuple était mort et les derniers survivant avaient été aidé de l'Empire et renvoyé dans leur monde natal.

L'Empire, enfin plutôt l'Amiral Thrawn, avait décider d'établir ici un QG, une protection pour l'espace sauvage. Plusieurs de nos vaisseaux étaient ici, pendant que d'autre étaient en mission et moi ? Et bien je venais d'arriver après un long voyage depuis la capitale impériale.

Clairement, je ne m'attendais même pas à ce que l'on me signale le passage d'un cargo. Il n'y avait plus aucun survivants ici donc ce n'était pas logique le moins du monde.

Quittant mon bureau et mes cartes de la planète, je me rendis dans la salle de commande et fis signe à l'un de mes hommes d'entrer en communication avec le cargo, pendant qu'une équipe se préparait à aller sur terre

Message à l'attention du cargo étranger. Vous êtes dans une zone impériale, veuillez décliner votre identité, ainsi que le but de votre présence ici

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   Jeu 18 Oct - 21:44

Ruins of the past

Cela me faisait drôle de tout voir en ruine. Enfin si on pouvait appeler çà des ruines, du moins vue d'extérieure. Sur Odessen, cela faisait presque trois milles six cents ans que j'avais disparu. Pour moi, çà faisait un peu plus de six mois, et le pire pour moi, c'était de savoir qu'il n'y aurait aucun retour à la maison.  Il y avait des planètes abritant des ruines de plusieurs millénaires, mais là il ne restait presque plus rien. Cela ne signifiait qu'une chose, à un moment donné après ma disparition, l'Alliance Éternelle a été attaquée, cela ne faisait aucun doute pour moi. Je devais savoir ce qui s'était passé exactement. Et puis, si par miracle je pouvais récupérer des effets m'appartenant, çà m'arrangerait. Et parmi mes effets, il y a avait un holocron, mon holocron. J'avais sur moi un communicateur holographique relié directement aux postes de commandes du cargo, où cas si une tierce personne voulait me joindre. D'ailleurs se fut le cas.

- "Message à l'attention du cargo étranger. Vous êtes dans une zone impériale, veuillez décliner votre identité, ainsi que le but de votre présence ici"

Finalement, il s'agissait bien de vaisseaux impériaux. Une chose était sûre, bien qu'il s’agisse d'un Empire différent de celui de mon époque, même après plusieurs millénaires, ces idiots se croient chez eux n'importe où dans la galaxie. Sur le moment, je ne savais pas vraiment quoi faire à cet instant précis. Je n'étais pas venue pour me battre, et je n'avais vraiment pas de temps à perdre avec eux. Je ne ressentais pas de présence d'un quelconque Sith, par conséquent s'il devait y avoir un combat, ce dernier savourerait alors être très long, du moins pour eux qui essaieraient sûrement de me capturer. Et puis, Scourge m'avait bien répété plus d'une fois d'éviter les emmerdes inutiles. Sur ce point là, il avait raison. Réfléchissant un instant, un plan se dessina dans mon esprit. Darth Marr. Même si les impériaux d'aujourd'hui ne le connaissait pas, il était néanmoins membre du Conseil Noir. Par conséquent, son historique devait probablement se trouver dans leur base de données, ou dans celles des Sith, données qu'ils avaient probablement accès. Ce fameux jour où l'Empire Eternel nous avait fait prisonnier Marr et moi. Activant mon communicateur, je m'apprêtais à répondre à cette personne. Tout ce que j’avais à faire, c’était de me faire passer pour une Sith, alliée à Darth Marr, ce qui était en partie vrai concernant cette alliance.

- "Qui je suis ?? Je suis l’Étrangère ! Et vous allez me dire ce qui se passe ? J'étais il y a encore peu dans le vaisseau de Darth Marr, à ses côté, entrain d'affronter l'Empire Éternel et je me retrouve ici comme par enchantement !"

Oui Darth Marr et moi avions bel et bien fait face à l'Empire Éternel, mais çà été une véritable branlée pour nous deux. Croyant mourir ensemble, l'ennemi nous avait fait prisonnier, mais çà, les impériaux d'aujourd'hui n'étaient pas censés le savoir. Et le fait que Jedi et Sith du passé comme du futur se retrouvaient ici au sein de cette époque, allait m'apporter un bon alibi. Je repris donc la parole.

- "Et ici-même est censé se trouver le quartier général de l'Alliance Eternel, mon quartier général ! Et il n'y a plus que des ruines ! Je veux savoir ce qui se passe ! Mettez-moi en relation avec Darth Marr. Dites lui que l’Étrangère souhaite lui parler."

Bien sûr je savais qu'il n'y aurait jamais cette conversation, puis l'Empereur Vitiate a tué Darth Marr devant mes yeux. Mais au moins je serais crédible jusqu'au bout. J'attendais maintenant la réponse de mon interlocutrice.

Code by Joy

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   Ven 19 Oct - 8:32

Titre de votre rp

Clairement, le manque de politesse se faisait sentir, mais bon ce n'était pas nouveau loin de là. C'était devenue une habitude dans cette galaxie. Ma fois, d'après ses dires, cette personne semblait ne pas être de cette époque, ce qui était intéressant

Messieurs, nous allons accueillir cette étrangère comme il se doit. Il semblerait que se soit un voyageur du temps

J'envoyais une petite navette pour rejoindre cette étrangère pour discuter en face à face, pendant qu'un autre groupe irait s'occuper du cargo. C'était la première fois que je croisais la route d'un voyageur du temps

Vous n'êtes pas en droit d'exiger quoi que se soit, mais cependant vous semblez avoir besoin d'explications, ce que je propose de vous donner.

Je suivie mes hommes à bord de la navette, laissant la suite du commandement à mes hommes. Le voyage dura quelques minutes pour trouver un endroit où se poser. Sortant de la navette, je fis signe à mes hommes de me suivre

Bienvenue à vous. Je pense qu'en effet quelques explications s'imposent. Ma fois, elle risque d'être compliqués. De ce qu'un des mes hommes m'a dit, la personne que vous recherchez, n'est plus de ce monde depuis plusieurs millénaires. Vous ne pourrez trouver que des ruines ici, car personne n'est venue ici depuis je dirais 3000 ou 4000 ans. Pour entrer dans le vif du sujet, vous êtes ce que l'on appelle un voyageur temporel. La force vous a fait voyager dans le futur, sous un nouvel Empire. Comment et pourquoi ? C'est tout un mystère.  

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   Mar 20 Nov - 20:38

Ruins of the past

Un cargo impérial mit très peu de temps à venir à ma rencontre. Des soldats impériaux y sortirent ainsi qu'une jeune femme Twi'lek. Cette jeune femme semblait être le leader de tout ce petit monde. Une alien au sein de l'Empire ayant un certain degré de commandement ? Après tout pourquoi pas. Plus de trois milles ans me séparaient de mon époque. En règle générale, il est matière courant de dévoiler son visage par respect. Mais bon moi le respect çà fait un bail qu'on a divorcé. Restant sur mes gardes, je vins à croiser mes bras, tout en continuant de les observer, voyant que la jeune Twi'lek prit la parole à mon encontre. Je me devais de rester calme, de n'entreprendre aucun acte d'hostilité. Çà ne ferait que me faire perdre du temps et rappliquer encore plus d'impériaux. Et puis, il y a une chose que je devais garder en tête, je n'étais plus à mon époque, et hors mi mon frère d'arme Scourge, je n'avais pas d'autres alliés. Je pris donc soin d'écouter les paroles de mon interlocutrice.

- "Bienvenue à vous. Je pense qu'en effet quelques explications s'imposent. Ma fois, elle risque d'être compliqués. De ce qu'un des mes hommes m'a dit, la personne que vous recherchez, n'est plus de ce monde depuis plusieurs millénaires. Vous ne pourrez trouver que des ruines ici, car personne n'est venue ici depuis je dirais 3000 ou 4000 ans. Pour entrer dans le vif du sujet, vous êtes ce que l'on appelle un voyageur temporel. La force vous a fait voyager dans le futur, sous un nouvel Empire. Comment et pourquoi ? C'est tout un mystère."

Bon, le fait d'avoir voyagé dans le futur façon de parler, je le savais déjà. Mais je devais faire en sorte d'être surprise. Après tout je suis censée me croire encore à mon époque. Cependant le terme voyageur temporel m'interpella. C'est donc ainsi qu'ils appelaient les Jedi et Sith venus du passé et du futur.  Un surnom intéressant et aussi amusant. Quoi qu'il en soit, je vins à décroiser lentement mes bras, prenant un air surprit suite à la nouvelle de ce voyage de la Force.

- "Vous dîtes ?! Vous osez vous moquer ? Un tel acte de la Force est tout pleinement impossible."

Mon étonnement ne devait pas s’arrêter de suite. Mon regard se porta vers les ruines de mon quartier ou plutôt ancien quartier général de l'Alliance Éternelle. Histoire de dire que çà expliquerait les ruines. Mon regard se porta de nouveau vers les impériaux et la jeune femme. Reprenant doucement la parole.

- "Il est vrai que votre insigne impérial est légèrement différent de celui que je connais. Et puis, je ne sens pas le mensonge dans vos paroles ... çà expliquerait l'état de mon quartier général ... mais quand même trois milles quatre milles ans, çà parait irréalisable .."

Bien, jouer celle qui se réveille dans un nouvel monde, fait. Cependant, j’ignorais si l'histoire avait retenu mon nom, si elle avait retenu l'existence de l'Alliance Éternelle. Si non, çà m'arrangerait. Si, oui, tout restait à savoir dans quelle proportion l'histoire nous avait gardé. Le mieux était donc de rester celle que je suis et de continuer à faire ce que mon Maître jadis m'avait enseigné : toujours s'adapter aux situations. Je pris donc à nouveau la parole.

- "Même si je peine toujours à croire ce que vous venez de me dire, je ne peux que croire la réalité qui me fait face.. Mais je dois savoir ce qui s'est passé. Je faisais face à l'Empire Éternel, que s'est-il passé ? Qu'est-il arrivé à l'Alliance Éternelle ? Le temps est certes responsable des ruines mais pas à ce point .. A moins que vous ne sachiez ce qui s'est passé, puis-je compter sur votre appui pour trouver réponse à mes questions ?"

Oui, j'ignorais ce qu'il s'était passé, et je devais le découvrir, ou du moins essayer. Et puis mes appartements était dans une sorte de cache au sein de l'Alliance, j'espérais aussi y récupérer quelques effets personnels, si ces derniers avaient survécu au fléau du temps. Mais j'étais sûr qu'au moins un de mes effets avait survécu au temps, mon holocron. Ce que j'espérais avant tout récupérer.

Code by Joy

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   Sam 24 Nov - 20:13

Titre de votre rp

Avant de répondre un peu plus à vos questions pourriez vous dévoiler votre visage s'il vous plait, ce n'est pas très poli comme façon de parler

Bon, un soucis de plus, une autre voyageuse du temps, c'état vraiment devenu étrange pour que cela tombe sur moi. Qu'allais-je faire de cette dernière ? Je me le demandais vraiment.

Hélas pour elle, j'étais tout ce qu'il y avait de plus sérieux, mais je ne savais pas comment la convaincre de mes dires

Je ne suis pas le genre de personne à faire des blagues étranges, surtout sur quelque chose d'aussi important

Je la laissais me détailler, pour qu'elle se rende compte de la situation actuelle. Ma tenue pouvait prouver mes dires vue qu'elle n'avait plus rien à voir avec elle du passé et de son époque.

Personne ne sait le pourquoi du comment de cette affaire. Oui cela parait fou, mais cela l'est pour bien d'entre vous autres les sensitifs

Elle semblait plus calme que les sith que j'avais eus l'occasion de croiser ces derniers mois et si c'était une Jedi, cela serait utile à l'Empire, mais il fallait la jouer finement et la mettre en confiance pour en savoir plus sur elle

Je ne pense pas que rester ici à faire la statu soit l'idéal pour parler, de plus c'est à bord de mon vaisseau que je possède de quoi vous éclairez. Il s'est passé bien des choses, mais je ne sais pas tout, juste ce que les livres d'histoires nous on montré et enseigné. Donc je vous demande de me suivre à bord de se dernier

Ma proposition était plus un ordre qu'une proposition, mais c'était simplement une façon de présenter la chose de façon poli

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   Dim 25 Nov - 0:13

Ruins of the past

J'étais là en train de parler avec cette Twi'lek impériale, Twi'lek accompagnée par des soldats impériaux. Au file de la conversation, la jeune femme me demanda d'enlever mon masque. Si je l'avais c'était pour une bonne raison. Les secondes passèrent, les minutes défilèrent. J'analysais promptement la situation qui me faisait face. J'essayais au maximum de garder mon calme, une promesse faite à mon frère d'arme Scourge, une promesse que j'essaierai au mieux de tenir. La Twi'lek m'expliqua qu'elle serait plus apte à répondre à mes questions au sein de son vaisseau. Cela semblait à une simple et banale invitation. Mais le regard des soldats impériaux disait le contraire. Ils semblaient sur les nerfs, semblant attendre un quelconque ordre. Avec une certaine hâte, j’essayais d'anticiper les différentes situations qui pourraient se passer dans les prochaines minutes. Et ce n'était pas les faits qui manquaient. Le meilleur des cas, qu'ils repartent dans leur vaisseau et me laisse tranquille. Un cas acceptable, celui qu'ils m'accompagnent dans les ruines. Un cas moins acceptable, engager maintenant le combat ou encore me retrouver coincé dans leur vaisseau. L’idée de monter dans leur vaisseau, continuer la conversation, obtenir mes réponses et repartir tranquillement me traversa aussi l'esprit. Mais bon, j'anticipais malheureusement plus de mauvais cas que de bons cas.

Je la regardais, puis je regardais les soldats impériaux. Bien sûr, je ne les connaissais pas, je ne la connaissais pas. Je ne savais donc pas leurs aptitudes aux combats et j'en prenais compte dans mon esprit. Mais il en valait de même pour eux à mon égard. S'ils connaissaient mon palmarès de survie, je doute qu'ils se tiendraient encore devant moi à cet instant. Je ne ressentais par de présence Sith dans les environs. Si le combat devait s'engager, je partais avantagée, mais cela entraînerait probablement la venue de Sith. N'étant pas venue sur Odessen pour me battre, je préfèrerais éviter de faire venir les Sith. Avantagée s'il devait y avoir là et maintenant un combat ? Oui je le pensais fermement, et cela pour deux raisons. La première mon expérience au combat. J'ai survécu à l'Empereur Immortel, alias Darth Vitiate, j'ai survécu à son fils Arcan et surtout à sa fille Vaylin et à bien d’autres épreuves. La deuxième raison était là où nous étions. Odessen, je connaissais très bien ces terres, donc d'un sens le combat aurait lieu sur mes terres, je connaissais très bien les alentours, j'avais en plus l'avantage du terrain. De plus, Odessen était une planète dont la Force était en équilibre. Bref, quoi qu'il en soit, je devais répondre à mon interlocutrice.

- "Malheureusement si je porte un masque, c'est pour une raison bien précise. Et nous ne sommes pas encore assez intimes pour que je vous dévoile mon visage. Ensuite, je commence à perdre patience, et je vois où vous voulez en venir. Bien, que les choses soient clairs madame l'impériale. Je viens d'apprendre que la Force m'a fait voyager de plus de trois milles dans le futur, de cela je dois savoir ce qui s'est passé. Je compte donc regagner mon quartier général, ou du moins de ce qui en reste afin de comprendre certaines choses. Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps et mettre les cartes sur la table de suite. Trois options s'offrent à vous et vos hommes. Repartir sagement de là d'où vous venez. M'accompagner ou combattre. Mais je vous déconseille pleinement la troisième option. Il s'agit des ruines de l'Alliance Éternelle que j'ai fondé. Si l'histoire ne vous l’a pas enseigné ce qu'était cette Alliance, laissez moi le faire. Face à un ennemi terriblement puissant qui menaçait toute la galaxie, j'ai rallié Sith, impériaux, Jedi, République, contrebandiers, criminels et même des Hutts sous une seule et même bannière. Voilà ce qu'était l'Alliance Éternelle. Je suis l’Étrangère, celle qui en était à la tête. Maintenant, vous avez un aperçu plus développé de qui je suis. Comme je le disais, je décline pour l'instant votre charmante invitation. A vous de choisir parmi ces trois options qui s'offrent à vous."

J'étais prête à combattre si c'était nécessaire et je reconnais qu'il ne s'agissait pas là d'un comportement Jedi. Mais bon, j'avais embrassé à la fois le côté lumineux et le côté obscur de la Force. L'équilibre de la Force coulait en moi. Bien que beaucoup ne me reconnaissait pas comme une Jedi ni une Sith, mon âme est et restera à jamais celui d'un Jedi. Ce qui me différenciais c'est que je n'hésitais pas à prendre certaines décisions que d'autres n'oserait jamais. En réalité, j'étais au sein même de cette nouvelle époque depuis plusieurs mois maintenant et la galaxie était devenue un beau merdier. Peut-être fallait-il que l'Alliance Éternelle renaisse de ses cendres. Mais pour cela, il me faudrait à nouveau de nouveaux alliés de toutes factions. Et je songeais sincèrement à le faire. J'attendais maintenant la réponse et la décision de la jeune Twi'lek impériale.

En sommes, je désirais avant tout pénétrer au sein même des ruines, surtout pour espérer retrouver mon holocron. A la suite de quoi, peut-être que j'envisagerais de suivre cette impériale à son vaisseau.

Code by Joy

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   Dim 25 Nov - 12:59

Titre de votre rp

Mon cerveau tournait à plein régime. Je ne pouvais nullement laissé une parfaite inconnue et voyageuse temporelle se balader librement sur Odessen alors que cette planète était maintenant sous la protection de l'Empire.

Je savais qu'il me faudrait gagner du temps. D'un signe de la main,je fis venir à moi l'un de mes hommes et lui murmura pour n'être entendu que de lui

Faite prévenir le Colonel Yularen de notre invité et demandez lui la marche à suivre

Mon soldat, partie, je m'approchais de cette étrange femme, avec quelques idées et solutions pour réussir à la garder à mes cotés le temps d'avoir une réponse des bureaux impériaux

S'il devait m'arriver quelque chose mes hommes feront feux sur vous nous éliminant sans le moindre scrupules. Ce battre stupidement n'apportera rien de bon, nous sommes entre personnes civilisés, mais je ne peux pas vous laisser courir n'importe où surtout que vous n'avez fait aucune demande à l'avance pour circuler sur ces terres. De plus, vous n'avez surement pas eus le vaccin contre la maladie qui a touché cette planète, donc je refuse de risquer à nouveau une épidémie. Donc, je vous propose quand même de rejoindre mon vaisseau pour remplir les papiers pour circuler ici, ainsi qu'une dose préventive contre le virus. De plus, il faut l'avouer, pour ma culture personnelle, je suis curieuse de voir les ruines de plus près, mais il vaut mieux prépare cette expédition convenablement

C'était la solution la plus pratique pour gagner un peu de temps et avoir la réponse du haut commandement entre temps .

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   Mar 4 Déc - 14:40

Ruins of the past

Odessen devenue une terre impériale. Tss si ce n'est pas désolant de voir çà. Plus de trois milles ans étaient passés, et il était fort probable qu'Odessen soit redevenue depuis tout ce temps une terre oubliée. Si l'Empire en a prit possession, c'est qu'une tierce personne a dû faire sortir Odessen de l'ombre. Et si c’était le cas, je devrais alors découvrir qui et avoir une conversation avec.  Avant de venir ici, j'avais eus en tête de tout refonder ici-même. Mais là, il s'agirait alors de déclarer ouvertement la guerre à l'Empire pou récupérer Odessen. Pour l'instant, c'était une solution inenvisageable et  à mettre grandement de côté. Tant pis, je referais les bases dans un autre monde. Pour l'instant, je devais m'occuper de ma situation présente. Sous mon masque, je plissais légèrement les yeux, voyant cette femme impériale faire venir à elle, un soldat impérial et lui murmurer quelque chose. La Twi'lek avait une inquiétude, et inutile d'être sot pour comprendre que j'étais cette inquiétude. Je la vis alors s'avancer vers moi, prendre la parole.

- "S'il devait m'arriver quelque chose mes hommes feront feux sur vous nous éliminant sans le moindre scrupules. Ce battre stupidement n'apportera rien de bon, nous sommes entre personnes civilisés, mais je ne peux pas vous laisser courir n'importe où surtout que vous n'avez fait aucune demande à l'avance pour circuler sur ces terres. De plus, vous n'avez surement pas eus le vaccin contre la maladie qui a touché cette planète, donc je refuse de risquer à nouveau une épidémie. Donc, je vous propose quand même de rejoindre mon vaisseau pour remplir les papiers pour circuler ici, ainsi qu'une dose préventive contre le virus. De plus, il faut l'avouer, pour ma culture personnelle, je suis curieuse de voir les ruines de plus près, mais il vaut mieux prépare cette expédition convenablement "

Le vaccin contre la maladie ?? Oui, j'y suis, je m'en rappel. Elle parlait sûrement de l'épidémie qui a décimé une partie de la galaxie. Je me souviens avoir été présente par holo au Conclave d'Ondéron. L'espace sauvage avait été fortement touché par ce virus. Et je me souviens maintenant les paroles de cette reine, qu'elle avait envoyé une partie de ses citoyens sur Odessen. Voilà comment l'Empire a apprit l'existence d'Odessen. Cette gamine, quand je partirais d'ici, je vais devrais aller la voir.  Quoi qu'il en soit je continuer d'écouter la jeune femme impériale. Attendant qu'elle finisse par respect, je pris à mon tour la parole.

- "Je vous remercie de vouloir prendre soin de moi. Vous dites qu'Odessen a été frappé par une maladie ? A vous entendre çà à dû être très grave. Si çà l'était alors vous auriez déjà usé de la force pour me faire monter à bord de votre vaisseau, avec aussi l'intention que vos hommes restent le moins longtemps présent ici. Or, ce n'est pas le cas, j'en conclus donc que le danger est devenu minim. En effet, les non sensitif de la Force ont besoin d'être vacciné dans cette situation que vous me décrivez. Mais pour ma part, vu le temps qui s'est déroulé depuis votre arrivé, je dirais que la Force peut encore me servir de vaccin. Je ne pense pas craindre un grand danger, vu que je ne compte pas emménager ici. "

Attentive et fine observatrice, si le danger était encore réellement là, au vu du caractère de cette femme qui semble quand même penser à la vie de ses hommes, elle n'aurait pas risqué leur vie aussi longtemps, même si ces derniers avaient été vaccinés. Et ayant été présente au Conclave, je me suis bien sûr renseignée sur le taux de risque ici avant de venir. Pour ma part, je ne courais aucun danger. Sans perdre un instant, je repris la parle, pour répondre à certaines de ses remarques.

- "Vous faites allusion que je n'ai pas fait de demande. D'une part, avant votre arrivée, j'ignorais qu'Odessen était devenue impériale pour la bonne et simple raison que je me croyais encore à mon époque. D'autre part, même si Odessen est aujourd'hui une terre impériale, ces ruines n'en restent pas moins ma propriété même si j'ai encore du mal à avaler le fait que plus de trois milles ans se sont écoulés. D'une certaine manière je suis aussi chez moi.  Et le fait que vous insistiez tant à me faire monter à bord de votre vaisseau .. s'il vous plait un minimum de courtoisie. Vous n'avez pas encore décidé si je suis une menace ou pas pour vous, c'est bien çà ?  Vous avez parlé de votre vaisseau. J’ai analysé ma situation et je ne suis pas suicidaire à ce point. Admettons que j'arrive à regagner ma navette, avant même que je puisse passer en hyperespace, votre vaisseau m'aura déjà transformé en confettis. Donc ma seule issue de quitter cette planète et de vous suivre à votre vaisseau. Je doute pouvoir vous échapper. Donc soit que vous m'attendez sagement ici que je revienne et je vous suivrais par la suite, ou vous m'accompagnez dans les ruines. Vous l'avez dit même, vous êtes curieuse à l'idée de les voir ces ruines.  Et puis vous êtes vaccinée non ? Vous ne craindrez rien."

Code by Joy

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   Lun 10 Déc - 21:42

Titre de votre rp

Il fallait gagner le plus de temps possible pour l'arriver des hauts bureaucrates et ainsi coincé réellement cette femme étrange, mais en attendant, il faudrait aussi le jouer finement.

Clairement, elle était entrain de se contre dire sur beaucoup de point, mais bon pas grave. Je ne fis pas la moindre remarque sur le sujet, préférant enregistrer le tout dans un coin de ma tête pour m'en servir par la suite.

La force, servir de vaccin? Je dirais que vous vous reposez trop sur son utilisation, car de très bon jedi sont mort malgré leur technique de soins. Odessen à été très touché par la mort, plus de faim que la maladie en elle même. Pauvre planète mal gérer par un chef très mal organisé. De toute façon, chacun de nous s'est à quoi il s'expose en venant ici, donc je n'ai pas de soucis à me faire sur le sujet

Que c'était amusant de la voir s'enfoncer petit à petit, mot après mot. Dire qu'elle avait été présent au conclave, pour dire ensuite qu'elle viens d'arriver dans notre époque. Tellement de données, de choses que j'allais me faire une joie de retourner contre elle par la suite.

Bon, puisque nous n'arriverons pas tout à fait à nous entendre sur le sujet. Laissez au moins quelques minutes à mes hommes pour nous rassembler un peut de matériels d'exploration pour cette planète, plutôt que de partir dans tout les sens. Vous étiez chez vous, certes par la passé, mais ce n'est plus le cas à présent, mais ma fois, il est clair qu'il vous faudra remplir certaine lacune de votre manque historique

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ruins of the past   

Ruins of the past
Page 1 sur 1