AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La folie porte un nom :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 56

Une vie
Armes: sabre laser
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: La folie porte un nom :    Ven 14 Avr - 19:07

Opaline "Viens jouer avec moi vers la mort"

Mon identité...

¤ Âge : 17 ans
         ¤ Race : Humaine
         ¤ Planète natale: Inconnue
         ¤ Armes: ( 2 pour commencer) un sabre laser
         ¤ Groupe: apprentie sith
         ¤ Métier : c'est quoi un métier ?

Mon Histoire...

Raconte nous ton histoire

Une histoire ? Vous voulez connaître la mienne ? Elle n’a rien de très glorieuse… Une enfant pauvre vivant dans les rues de Corruscant qui ne sait pas d’où elle vient,  mais sait où elle va ? C’est le début de mon histoire, ou ce que j’ai envie de vous livrer

Mes parents ? Aucuns souvenirs, mais je m’enfiche, après tout des gens qui abandonne une adorable petite fille comme moi doivent être bête…  Adorable ? Vous êtes certains de cela ? Peut-être en apparence première, après tout qui ferait attention à une jeune fille malade ? Oui, je suis malade, albinos pour être précise, ce qui veut dire que j’ai la peau très blanche et des yeux aussi rouge que le sang et que je déteste clairement le soleil, en plus je porte toujours une protection autour du cou pour faire plus jolie qu’autre chose, mais ça… Personne n’a besoin de le savoir, comme pour mes gants, ce n’est pas vos affaires… Pour me protéger du soleil, je porte en permanence une combinaison blanche et rouge qui a été faite sur mesure et qui me permet de me protéger des rayons néfastes du soleil, d’ailleurs, il faut avouer que je préfère largement la nuit et l’obscurité, c’est tellement plus agréable et pratique…

En apparence, je ne suis pas une fille méchante, bien au contraire, je m’amuse comme toutes les petites filles de mon âge et en plus j’adore manger des bonbons à longueur de temps, enfin ça c’est l’apparence que je veux vous donner, mais je n’ai aucune honte à tuer de façon sanglante la moindre petite cible que l’on me donne, y prenant même un plaisir certain…

Cependant, je ne suis pas comme les autres enfants ou adolescents banale de mon âge, je maîtrise ce que l’on appelle la Force... Vous savez ce truc qui fait qu’il y a des sith et des Jedi dans notre galaxie.

Mon apprentissage d’ailleurs est ma plus grande fierté. À défaut d’avoir grandie avec mes parents, j’ai grandi avec le frère de ma mère qui était un assassin sith réputé dans son milieu et très doué à la création de différent poisons, qui a été le père parfait pour moi. C’est lui d’ailleurs qui a compris mon lien avec la force, alors que je n’avais que trois ans et fit de moi celle que je suis aujourd’hui.

Mais je suis quoi en fait ??? Une petite fille fragile de santé qui a toujours été sujette à la moquerie, à la méchanceté à cause de sa différence, mais qui a fait de celle-ci un atout et une force. Je n’ai jamais supporté réellement que l’on se moque de moi à cause de ma peau et de mes yeux rouges, cela me mettant toujours hors de moi. Cette haine des autres à d’ailleurs été très bien entretenu par mon oncle, qui me faisait comprendre que ceux qui nous ne nous rendent pas plus faibles (insulte, coup en douce, violence diverse…), peut se montrer être une force considérable.  Ce qui veut dire clairement que je sais me servir de mon apparence fragile et maladif pour arriver à mes fins.

Dans tout cela, il y a cependant un souci et pas des moindres. En effet, lors d’une mission avec mon oncle sur Naboo, notre croiseur à été pris dans une violente tempête, et nous nous sommes écrasé dans un lac sans pouvoir hélas quitter le vaisseau pour regagner la surface… Et alors que je sombrais dans l’inconscience à cause du trop plein d’eau dans mes poumons, je me suis senti traîner de force vers la lumière et lorsque je repris connaissance, je remarquais que non seulement je n’étais plus dans mon vaisseau, ni avec mon oncle, mais encore moins sous l’eau, mais dans un endroit complètement inconnus ….

Ta maîtrise de la force / des armes

Ma maîtrise de la force à commencer quand j’étais encore une petite fille. Il fallait que j’apprenne à me servir de la haine que les autres éprouvaient envers moi comme une arme et non comme une faiblesse, même si les débuts ont été compliqués, j’ai rapidement saisi comment user de leur haine pour en faire ma force. Mais la haine n’est pas tout, il faut arriver aussi à manipuler son monde et rien de tel qu’une apparence des plus fragiles pour se faire rapidement prendre en pitié par les gens et s’approcher sans problème de sa cible pour l’assassiner soit avec un poison de ma réalisation, soit de la façon la plus sanglante qu’il soit avec mon sabre, tout dépendra de mon envie du moment.

D’ailleurs, je prends un réel plaisir à retirer la vie de mon ennemi, trouvant cela amusant de le voir rendre son dernier souffle, ou alors de le mutiler pour qu’il me supplie de l’achever. Je maîtrise assez bien le combat au sabre, mais je dois encore me perfectionner pour avoir le niveau et tenir un combat pleinement, car je garde quelques faiblesses. Pour ma maîtrise des pouvoirs de la force ? Je n’ai aussi souci pour l’étranglement, trouvant cela amusant, mais ma maîtrise des éclairs sith est quasi nul, de même que ma dissimulation dans la force, car en général, je n’éprouve pas le besoin de me cacher, étant donné que personne ne fait attention à moi. J’ai de bon bouclier mentaux, ils peuvent tenir contre une intrusion de puissance moyenne, mais si mon ennemi, y met la puissance, je doute tenir réellement.  Une chose est certaine, je ne demande qu'à apprendre

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? devine
         ¤ Ton Âge?  29
         ¤ Comment es tu venu ici? Je suis déjà là
         ¤ Des impressions, un mot? Viens jouer avec moi
         ¤ L'Avatar? shiro deadman wonderland

©never-utopia

Revenir en haut Aller en bas

La folie porte un nom :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1