Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Malastare
Mer 24 Oct - 23:07







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Malastare, trou perdu de la bordure médiane, vraiment pourquoi j'étais venue ici ? Ah oui parce que je devais le faire pour Maul, petit travail, une simple élimination d'indésirable; Mais clairement, le monde là était à mon goût trop peuplé et devoir me mêler à la foule ne m'intéressais pas, mais c'était une obligation à respect dans mon contrat.

Dathormir et mon laboratoire me manquais déjà, alors que je venais tout juste d'arriver sur cette planète. Jetant un rapide coup d'oeil à ma datacarte, je filais entre les gens rapidement sans demander mon reste. Une cape noir me recouvrais me permettant de me fondre dans la masse, car ma couleur de peau était un peu trop visible et je voulais pas attirer sur moi l'attention des gens.

Mangeant une barre de chocolat pour rester calme, j'arrivais devant un immense stade de cours de pods et clairement là j'avais juste envie de faire demi tour. Pourquoi m'avoir envoyé dans un endroit tellement bondé de monde?

Avalant ma gourmandise tout rond, je me faufilais dans le hagard où était stocker les vaisseaux avant la course à la recherche de ma cible. Cependant, alors que j'avançais tranquillement, je sentie quelqu'un sur mes traces entrain de me suivre.


Je peux savoir pourquoi tu me suis comme ça ?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 14:54
Wow...

Je suis un peu surprise par cette... question.

Aller dans la même direction que vous ne signifie pas que je vous suis. Sinon dans ce cas, posez la question à toutes ces personnes là.

Écartant les bras et tournant sur moi-même, j'embrasse la foule ambiante.

Et puis ça aurait été une bien piètre façon de vous suivre non ?

Il ne m'a fallu qu'un seul mouvement de sa part pour savoir que c'est une combattante.

Mais peu importe. Qu'est ce qui vous fais croire que je vous suis ?

Jusqu'ici je n'avais pas trouvé ce pour quoi j'étais venue, hormis quelques souvenirs tantôt joyeux, tantôt cauchemardesque. Aucune trace d'Altior et encore moins de mes parents. Je ne sais pas si c'est la nostalgie qui me gagne mais cette gamine me rappelle celle que j'étais plus jeune. Je la toise d'un regard sévère avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 11:16
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je me retournais pour faire face à une jeune demoiselle qui semblait essayer de trouver des réponses à ma question ou alors tout simplement une excuse

Clairement ? Cela doit faire une bonne vingtaine de minutes plus ou moins que je vais dans cette direction précise et tu es la seul à aller dans cette direction aussi

Je souris amusé et l'écouta essayer de se défendre pitoyablement, mais cela m'amusa quelque peu. Il fallait avouer que les distractions sur Dathomir manquaient cruellement, mais que le calme permettait de travailler convenablement

Quand on as pas de talent, on a pas de talent répliquais-je moqueuse

J'avais répondue dans le désordre à ses questions, mais peut m'importait étant donné que je ne faisais jamais rien comme personne



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 15:06
Vingt minutes ? Vraiment ? La petite semble vouloir avoir raison, j'aurais pu la laisser faire, lui donner raison et passer mon chemin, mais la petite pique qu'elle me lance me donne envie de faire tout autre chose. Un autre sourire étire mes lèvres le temps d'un instant, bien moins bienveillant que le précédent, celui-ci paraît presque sadique.

Vingt minutes, soit. Peut-être que je vous suivais, peut-être. Cependant, laissez moi être claire, si je vous suivais réellement, on aurait pas cette conversation, vous n'auriez même pas idée de ma présence et je ne serais certainement pas en train de vous l'expliquer, lui dis-je en pointant mon index sur elle.

Je laisse un petit temps avant d’enchaîner.

Au moins, à défaut de "talent" comme vous le dîtes, je ne manque pas de jugeote. Peut-on en dire de même en ce qui vous concerne ?

Je croise les bras sur ma poitrine. Au milieu de la foule nous nous faisons face, les gens préfèrent nous esquiver, passant autour de nous sans intervenir. Quelques curieux jettent des regards indiscrets, essayant de savoir ce qu'il se passe, sans réelle réponse, juste deux jeunes femmes discutant tranquillement. En apparence. Car si pour le moment la joute, si on peut dire, ne se fait que verbalement, je doute que ça continue ainsi. Car elle me rappelle vraiment moi, la même désinvolture, la même insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 10:34
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Les bras croisé, le regard fixe, j'attendais qu'elle continue de s'expliquer ou du moins d'essayer. Il faut dire que j'avais un petit avantage lié à la force non négligeable me permettant de ressentir mon environnement, même si je ne le maîtrisais pas encore tout à fait

Tout dépend de certain paramètres à prendre en compte, mais ceci est une autre histoire... Il y a après tout milles et une façon de se fondre dans la masse...


Sortant  une sucette de ma poche, je la mangeais tranquillement. Cette demoiselle avait du cran, un sérieux courage pour s'attaquer à une sith de la sorte, mais après tout, qui savait que j'en étais une à par moi ? Personne...

Qu'est ce que la jugeote ? Non sincèrement parce bon les gens nous regarde et j'aime pas offrir sur spectacle à moitié prix....


J'avalais le bonbon tout rond et soupira d'aise avant de reprendre

Ma fois, tu m'amuses bien... au moins tu n'as pas ta langue dans la poche... Mais clairement aller dans la même direction un si long moment, laisse à réfléchir sur le pourquoi du comment... Non?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 15:35
Vous n'en démordez donc pas.

Bon sang que cette fille est bornée. Pour une fois que je me rends quelque part sans arrière pensée meurtrière, ça ne m'est pas arrivé depuis quelques temps maintenant, il faut qu'on me prenne la tête. Je m'apprête à lui démontrer par A plus B que je ne la suis, un peu exaspérée, quand on nous interrompt.

"Excusez-moi, mais là vous êtes sur le chemin et vous gênez. Alors si vous voulez bien... dit-il en agitant la main."

Je suis sur la route de tout le monde on dirait aujourd'hui. Je m'écarte sans dire un mot, affichant un sourire factice. Son chargement passe sans que j'y prête attention, montagne de pièces de rechange et d'objet en tout genre, et je reprends ma place, face à la têtue du jour.

Bon... Comment vous faire comprendre que je ne vous suis pas ? Je suis ici pour trouver quelqu'un que je n'ai pas vu depuis des années, rien à voir avec vous. Si vous ne comprenez toujours pas, j'ai un autre moyen de vous le faire comprendre.

Je ne compte pas me battre, du moins je n'en ai pas l'intention, mais si elle ne comprend pas plus rapidement, je ne pourrais plus m'y soustraire. Mes mains tombent sur mes hanches.

Dois-je de nouveau insister, lui ai-je demandé, menaçante.

Je ne cherche pas à l'impressionner, simplement à la faire comprendre que je ne suis pas la bonne personne à emmerder. Cependant si elle est effectivement comme moi, il y a peu de chance qu'elle en ait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 11:48
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Bornée, têtue, ou tout autre qualificatif du même genre serait vraiment parfait pour quelqu'un comme moi. D'ailleurs, je ne m'étais plus amusé

Je m'amuse bien avec toi, t'es marrante et tu as du caractère. Si tu veux te battre? Cela risquerais de faire des dégâts inutiles dans le secteur et j'ai pas envie de me fatiguer pour rien

Je sortie une boite de bonbons de ma poche et la mangea tranquillement, tout en fixant dans les yeux la jeune femme qui semblait doucement, très doucement perdre patience. J'avais envie de la pousser à bout de nerfs, rien que pour le plaisir de me battre, mais j'avais vraiment autre chose à faire que de perdre mon temps, même si les deux étaient très tentant

Tu comptes faire quoi? Je suis curieuse



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 12:58
Je l'amuse... ? Très bien ! J'ai comme qui dirait envie de jouer maintenant, de lui faire recracher ses bonbons, de la cogner si fort au point de m'en faire mal aux poings, de voir son insouciance laisser place à la compréhension de celle qui reconnaît l'erreur commise. De voir naître la peur dans ses yeux.

La curiosité est un vilain défaut, vous le savez ? J'en ai moi-même fait les frais à plusieurs reprises.

Le hangar commence à se vider petit à petit sans qu'on s'en rende vraiment compte, mais on a déjà suffisamment d'espace si on en vient à se battre.

Je peux néanmoins vous donner une réponse. Je ne garantis pas qu'elle vous plaise, mais au moins votre curiosité sera satisfaite.

Ma main gauche tombe sur la poignée de mon fouet. Un geste de sa part, une esquisse de mouvement et mon fouet s'enroulerait autour de sa gorge, lacérant sa peau de ses nombreux crochets. Un énorme bruit se fait entendre du fond du hangar et je recule d'un bond, plus surprise qu'autre chose. Ma main est toujours sur mon fouet, mais il n'est plus enroulé à ma ceinture, il pend par-terre. Je suppose que ça a dû l'amuser un peu, mais rien ne me laisse deviner une quelconque émotion.

Les personnes autours de nous sentent qu'il se passe quelque chose entre elle et moi et que pour leur sécurité, ils feraient mieux de s'écarter. Ce qu'ils font sans tarder.


Est-ce un début de réponse suffisant pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 20:29
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Je suis curieuse de nature

Bon, elle voulait se battre? Ma fois, voila qui intéressant, certes son fouet, me fis mal, mais légèrement. A la place, je me servie de la douleur et la fixa d'un regard rouge de sang et un sourire cruel sur le visage

A moi maintenant de jouer

Je m'approchais d'un pas vif à l'aide à de la force, oubliant la douleur à la nuque, oubliant le sang qui coulait puis plaqua à un mur à la jeune femme à l'aide de la force, l'écrasant littéralement à ce dernier

Ho oui, j'avoue que c'était intéressant


Je laissais ensuite lourdement tomber au sol la jeune femme et la toisa longuement, prête à passer à nouveau à l'attaque.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 16:10
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a été rapide. Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui vient de m'arriver, que je suis au sol à mordre la poussière, le souffle coupé. Elle me regarde toujours alors que je me relève péniblement, moi, la grande assassin mise au tapis par une gamine. Une gamine qui manie la force. Je pars avec un handicap d'avance, mais j'ai foi en mes capacités et, force ou pas, je ne me contenterai plus de simplement l'égratigner. Je récupère peu à peu mon souffle, mes poumons se décollant lentement après ce puissant choc.

J'ai un adversaire de taille cette fois, quelqu'un susceptible de me mettre en position difficile. Le défi s'avère tentant.

J'ai toujours considéré ça comme de la triche. Ce n'est pas de la jalousie, bien que, si on éludait la question plus en profondeur..., mais je m'égare. Vous pouvez user de la force comme vous voulez, mais faites le bien.

D'un geste précis je retire ma lame de mon ceinturon et la lui lance dessus. Avant qu'elle n'ait le temps de réagir mon fouet fend l'air en direction du manche de ma dague. Le cuir denté s'enroule autour de l'acier nu et j'exécute un tour sur moi-même entraînant la lame dans mon élan qui prend alors une trajectoire circulaire. Avant que le poignard n'atteigne ma cible, une torsion du poignet donne une impulsion au fouet, déviant le projectile vers un endroit précis. La lame me revient en main après un second mouvement circulaire. Du sang parsème l'un des tranchants. Ce même sang qui se répand désormais sur son pantalon. Si j'ai été assez précise, elle devrait avoir du mal à se servir de sa jambe gauche, mais on n'est jamais sûr de rien. Je suis fière de ce coup.

C'est moins fantastique que de faire bouger des choses sans les toucher, mais vous admettrez que c'est un brin plus spectaculaire, non ?

Sans lui laisser de répit, je lui fonce dessus, fouet et dague en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 21:20
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



La force, de la triche? Non simplement une sélection naturelle concernant la loi du plus fort, ou bien du plus rusé. Dans ce cas là, il fallait mettre en avant tout son talent, usé de toutes ses capacités en notre possession

C'est simplement utilisé toutes nos capacités pleinement et je le fais à ma façon ma chère. Je suis une sith après tout, je ne fais pas dans la dentelle

Elle voulait continuer de se battre encore? Ma foi, voila qui était une idée amusante. Son cou de lame est plutôt joliment exécuté et bien que la blessure à la jambe me fasse mal, rien de plus stimulant pour en tirer une certaine force.

C'était amusant je dois l'avouer, mais si tu le permet, j'ai envie de finir se combat rapidement

Je bandais sommairement ma jambe, juste de quoi stopper pour le moment le saignement. Mon visage afficha un sourire sadique et cruel, il était temps de terminer le combat une bonne fois pour toute. Je n'étais pas bonne joueuse et je m'enfichais totalement. Je la laissais foncer sur moi, mais à la dernière seconde, d'un pas sur le coté, je l'esquivais agilement pour lui planter dans le bras une fléchette empoisonnée avec le poison paralysant que le Seigneur Muun m'avais enseigner. De quoi la laisser consciente, mais à la merci du premier venu.

Soit contente, ce n'est qu'un paralysant et pas un poison de mon cru, mais le petit soucis est le suivant, nous ne sommes que deux à en connaître la composition. Ce petit bijou t'empêche de bouger, mais pas de ressentir la douleur infligé

La dessus, je récupérais sa dague et la lui enfonça dans la main un sourire sadique sur le visage.

Connaissant parfaitement l'anatomie des humains, j'ai simplement fait attention à ne sectionner aucun tendon, mais juste de quoi te faire mal un bon moment


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 0:12
Je m'écrase sur le sol, littéralement, et moins glorieusement qu'un chasseur. Tout mon corps est raide alors qu'il tombe sur le sol poussiéreux du hangar. Aucun mouvement ne m'est possible, je reste là, affalée à la merci de cette jeune sith. J'écume de rage. Mais ce n'est rien en comparaison de ce qui arrive, quand elle me plante ma propre dague dans la main. Si ce poison paralyse le moindre de mes muscles, il laisse mon système nerveux indemne. Je sens chaque millimètre de la lame s'enfoncer un peu plus à chaque instants. Je ne peux que gémir de douleur et de colère.  

Petite... pute, réussis-je miraculeusement à grogner, la mâchoire serrée.

J'ai totalement perdu mon sang-froid. Elle n'est encore qu'une gamine, mais je la hais. Si je le pouvais... Je n'arrive même pas à faire le tri dans mon esprit tellement je bouillonne. Il ne lui avait fallu qu'un pas de côté, un seul pas de côté. Plus je me refais la scène, plus je me trouve stupide et bien sûr, ça m'énerve encore plus. Le sang jaillit doucement sur l'acier et se répand sur le sol qui absorbe difficilement le liquide carmin, si bien qu'une flaque se forme.

Je n'en garderai qu'une cicatrice, ni plus ni moins. Je n'hériterai même pas d'un handicap, rien de quoi me rappeler ma stupidité mis à part un simple stigmate. Et elle, qui n'a plus qu'à mettre les voiles en me laissant là. Tout ça par arrogance, pour me prouver qu'elle ne peut pas mieux valoir que moi à son age. La chute est d'autant plus douloureuse. Je viens de tomber à nouveau, de mon piédestal cette fois. Celui que je me suis forgée au cours de ces dernières années. Est-elle trop forte pour moi ? Pourtant ce n'est qu'une gamine. Suis-je si douée que ça ?

Le moment est bien choisi pour une remise en question. À vrai dire je n'ai que ça à faire, hormis la voir me toiser. Pourquoi ne part-elle pas ? Je suppose qu'elle savoure l'instant. C'est bien culotté de sa part, pour quelqu'un qui semblait pressée de se rendre quelque part sans être suivie. Si seulement... Non, pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 9:58
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Le combat avait été amusant en tout point, mais au final il était maintenant terminé et la demoiselle était à terre

Je pend ça pour un compliment souriais-je légèrement amusée.

Voir que le poison que m'avais enseigné le Muun était toujours aussi efficace était plaisant. J'aurais bien aimer faire d'autres essais sur cette fille, mais je ne pouvais pas le faire ici et l'enlever pour la conduire à mon labo était un peu tentant. Cependant, je n'en fis rien et m'assis sur le sol à coté de la demoiselle tout en mangeant une sucette


J'espère que cela te servira de leçon. En plus, je n'ai même pas utiliser la force cette fois ci pour être une peu plus équitable avec toi, mais au final, c'est toi qui finit à terre. Ce fut un divertissement vraiment amusant, tu ne trouves pas ? Maintenant, je te laisse toute seule, tu trouveras peut être une âme qui te prendra en pitié.


Je me relevais tranquillement, tout en retirant un peu la crasse sur ma tenue, puis partie, laissant la jeune femme à terre. Il faudrait que je soigne mieux cette jambe à mon retour à ma navette


©️Codage by Littleelda from Never Utopia



Hors rp: fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: