Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire

News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 

Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :

AuteurMessage

Comptes : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista
Espèce : Humaine
Âge rp : 17 ans
Maître : Lord Scourge
Infos fermées
MessageSujet: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    Mer 24 Oct - 23:07

Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants

Malastare, trou perdu de la bordure médiane, vraiment pourquoi j'étais venue ici ? Ah oui parce que je devais le faire pour Maul, petit travail, une simple élimination d'indésirable; Mais clairement, le monde là était à mon goût trop peuplé et devoir me mêler à la foule ne m'intéressais pas, mais c'était une obligation à respect dans mon contrat.

Dathormir et mon laboratoire me manquais déjà, alors que je venais tout juste d'arriver sur cette planète. Jetant un rapide coup d'oeil à ma datacarte, je filais entre les gens rapidement sans demander mon reste. Une cape noir me recouvrais me permettant de me fondre dans la masse, car ma couleur de peau était un peu trop visible et je voulais pas attirer sur moi l'attention des gens.

Mangeant une barre de chocolat pour rester calme, j'arrivais devant un immense stade de cours de pods et clairement là j'avais juste envie de faire demi tour. Pourquoi m'avoir envoyé dans un endroit tellement bondé de monde?

Avalant ma gourmandise tout rond, je me faufilais dans le hagard où était stocker les vaisseaux avant la course à la recherche de ma cible. Cependant, alors que j'avançais tranquillement, je sentie quelqu'un sur mes traces entrain de me suivre.

Je peux savoir pourquoi tu me suis comme ça ?

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Âge rp : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    Jeu 25 Oct - 14:54

Wow...

Je suis un peu surprise par cette... question.

Aller dans la même direction que vous ne signifie pas que je vous suis. Sinon dans ce cas, posez la question à toutes ces personnes là.

Écartant les bras et tournant sur moi-même, j'embrasse la foule ambiante.

Et puis ça aurait été une bien piètre façon de vous suivre non ?

Il ne m'a fallu qu'un seul mouvement de sa part pour savoir que c'est une combattante.

Mais peu importe. Qu'est ce qui vous fais croire que je vous suis ?

Jusqu'ici je n'avais pas trouvé ce pour quoi j'étais venue, hormis quelques souvenirs tantôt joyeux, tantôt cauchemardesque. Aucune trace d'Altior et encore moins de mes parents. Je ne sais pas si c'est la nostalgie qui me gagne mais cette gamine me rappelle celle que j'étais plus jeune. Je la toise d'un regard sévère avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    Ven 26 Oct - 11:16

Titre de votre rp

Je me retournais pour faire face à une jeune demoiselle qui semblait essayer de trouver des réponses à ma question ou alors tout simplement une excuse

Clairement ? Cela doit faire une bonne vingtaine de minutes plus ou moins que je vais dans cette direction précise et tu es la seul à aller dans cette direction aussi

Je souris amusé et l'écouta essayer de se défendre pitoyablement, mais cela m'amusa quelque peu. Il fallait avouer que les distractions sur Dathomir manquaient cruellement, mais que le calme permettait de travailler convenablement

Quand on as pas de talent, on a pas de talent répliquais-je moqueuse

J'avais répondue dans le désordre à ses questions, mais peut m'importait étant donné que je ne faisais jamais rien comme personne

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    Ven 26 Oct - 15:06

Vingt minutes ? Vraiment ? La petite semble vouloir avoir raison, j'aurais pu la laisser faire, lui donner raison et passer mon chemin, mais la petite pique qu'elle me lance me donne envie de faire tout autre chose. Un autre sourire étire mes lèvres le temps d'un instant, bien moins bienveillant que le précédent, celui-ci paraît presque sadique.

Vingt minutes, soit. Peut-être que je vous suivais, peut-être. Cependant, laissez moi être claire, si je vous suivais réellement, on aurait pas cette conversation, vous n'auriez même pas idée de ma présence et je ne serais certainement pas en train de vous l'expliquer, lui dis-je en pointant mon index sur elle.

Je laisse un petit temps avant d’enchaîner.

Au moins, à défaut de "talent" comme vous le dîtes, je ne manque pas de jugeote. Peut-on en dire de même en ce qui vous concerne ?

Je croise les bras sur ma poitrine. Au milieu de la foule nous nous faisons face, les gens préfèrent nous esquiver, passant autour de nous sans intervenir. Quelques curieux jettent des regards indiscrets, essayant de savoir ce qu'il se passe, sans réelle réponse, juste deux jeunes femmes discutant tranquillement. En apparence. Car si pour le moment la joute, si on peut dire, ne se fait que verbalement, je doute que ça continue ainsi. Car elle me rappelle vraiment moi, la même désinvolture, la même insouciance.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    Sam 27 Oct - 10:34

Titre de votre rp

Les bras croisé, le regard fixe, j'attendais qu'elle continue de s'expliquer ou du moins d'essayer. Il faut dire que j'avais un petit avantage lié à la force non négligeable me permettant de ressentir mon environnement, même si je ne le maîtrisais pas encore tout à fait

Tout dépend de certain paramètres à prendre en compte, mais ceci est une autre histoire... Il y a après tout milles et une façon de se fondre dans la masse...

Sortant  une sucette de ma poche, je la mangeais tranquillement. Cette demoiselle avait du cran, un sérieux courage pour s'attaquer à une sith de la sorte, mais après tout, qui savait que j'en étais une à par moi ? Personne...

Qu'est ce que la jugeote ? Non sincèrement parce bon les gens nous regarde et j'aime pas offrir sur spectacle à moitié prix....

J'avalais le bonbon tout rond et soupira d'aise avant de reprendre

Ma fois, tu m'amuses bien... au moins tu n'as pas ta langue dans la poche... Mais clairement aller dans la même direction un si long moment, laisse à réfléchir sur le pourquoi du comment... Non?

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    Sam 27 Oct - 15:35

Vous n'en démordez donc pas.

Bon sang que cette fille est bornée. Pour une fois que je me rends quelque part sans arrière pensée meurtrière, ça ne m'est pas arrivé depuis quelques temps maintenant, il faut qu'on me prenne la tête. Je m'apprête à lui démontrer par A plus B que je ne la suis, un peu exaspérée, quand on nous interrompt.

"Excusez-moi, mais là vous êtes sur le chemin et vous gênez. Alors si vous voulez bien... dit-il en agitant la main."

Je suis sur la route de tout le monde on dirait aujourd'hui. Je m'écarte sans dire un mot, affichant un sourire factice. Son chargement passe sans que j'y prête attention, montagne de pièces de rechange et d'objet en tout genre, et je reprends ma place, face à la têtue du jour.

Bon... Comment vous faire comprendre que je ne vous suis pas ? Je suis ici pour trouver quelqu'un que je n'ai pas vu depuis des années, rien à voir avec vous. Si vous ne comprenez toujours pas, j'ai un autre moyen de vous le faire comprendre.

Je ne compte pas me battre, du moins je n'en ai pas l'intention, mais si elle ne comprend pas plus rapidement, je ne pourrais plus m'y soustraire. Mes mains tombent sur mes hanches.

Dois-je de nouveau insister, lui ai-je demandé, menaçante.

Je ne cherche pas à l'impressionner, simplement à la faire comprendre que je ne suis pas la bonne personne à emmerder. Cependant si elle est effectivement comme moi, il y a peu de chance qu'elle en ait quelque chose à faire.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    Mar 30 Oct - 11:48

Titre de votre rp

Bornée, têtue, ou tout autre qualificatif du même genre serait vraiment parfait pour quelqu'un comme moi. D'ailleurs, je ne m'étais plus amusé

Je m'amuse bien avec toi, t'es marrante et tu as du caractère. Si tu veux te battre? Cela risquerais de faire des dégâts inutiles dans le secteur et j'ai pas envie de me fatiguer pour rien

Je sortie une boite de bonbons de ma poche et la mangea tranquillement, tout en fixant dans les yeux la jeune femme qui semblait doucement, très doucement perdre patience. J'avais envie de la pousser à bout de nerfs, rien que pour le plaisir de me battre, mais j'avais vraiment autre chose à faire que de perdre mon temps, même si les deux étaient très tentant

Tu comptes faire quoi? Je suis curieuse

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    Mar 30 Oct - 12:58

Je l'amuse... ? Très bien ! J'ai comme qui dirait envie de jouer maintenant, de lui faire recracher ses bonbons, de la cogner si fort au point de m'en faire mal aux poings, de voir son insouciance laisser place à la compréhension de celle qui reconnaît l'erreur commise. De voir naître la peur dans ses yeux.

La curiosité est un vilain défaut, vous le savez ? J'en ai moi-même fait les frais à plusieurs reprises.

Le hangar commence à se vider petit à petit sans qu'on s'en rende vraiment compte, mais on a déjà suffisamment d'espace si on en vient à se battre.

Je peux néanmoins vous donner une réponse. Je ne garantis pas qu'elle vous plaise, mais au moins votre curiosité sera satisfaite.

Ma main gauche tombe sur la poignée de mon fouet. Un geste de sa part, une esquisse de mouvement et mon fouet s'enroulerait autour de sa gorge, lacérant sa peau de ses nombreux crochets. Un énorme bruit se fait entendre du fond du hangar et je recule d'un bond, plus surprise qu'autre chose. Ma main est toujours sur mon fouet, mais il n'est plus enroulé à ma ceinture, il pend par-terre. Je suppose que ça a dû l'amuser un peu, mais rien ne me laisse deviner une quelconque émotion.

Les personnes autours de nous sentent qu'il se passe quelque chose entre elle et moi et que pour leur sécurité, ils feraient mieux de s'écarter. Ce qu'ils font sans tarder.

Est-ce un début de réponse suffisant pour vous ?

Dernière édition par Kaanela O'Shraa le Mar 30 Oct - 23:18, édité 1 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    Mar 30 Oct - 20:29

Titre de votre rp

Je suis curieuse de nature

Bon, elle voulait se battre? Ma fois, voila qui intéressant, certes son fouet, me fis mal, mais légèrement. A la place, je me servie de la douleur et la fixa d'un regard rouge de sang et un sourire cruel sur le visage

A moi maintenant de jouer

Je m'approchais d'un pas vif à l'aide à de la force, oubliant la douleur à la nuque, oubliant le sang qui coulait puis plaqua à un mur à la jeune femme à l'aide de la force, l'écrasant littéralement à ce dernier

Ho oui, j'avoue que c'était intéressant

Je laissais ensuite lourdement tomber au sol la jeune femme et la toisa longuement, prête à passer à nouveau à l'attaque.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :    

Une rencontre amusante ou pas ( Kaanela ) :
Page 1 sur 1