Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Darth Noctifer, progéniture de l'Etrangère

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1
Infos fermées
MessageSujet: Darth Noctifer, progéniture de l'Etrangère   Lun 29 Oct - 20:46





Salutation à vous, je suis Nerys Lucius, plus connu sous le nom de Darth Noctifer. J'ai 35 ans, j'ai vue le jour sur Odessen, en -3 648. Je possède un sabre laser double lame. Je suis un Sith. Je suis dans la vie un Seigneur Sith.

Raconte nous ton histoire

Lucius Nerys, tel est mon nom. Ce nom vous est familier ? Normal, je suis le fils de Jade Nerys, bien que je ne l'ai jamais connu. Le mieux est de tout vous raconter. Comme je viens de le dire, ma mère est Jade Nerys, celle qui a créer l'Alliance Éternelle en étant son commandant en chef, son leader. Celle qui, face à l'Empire Éternel, a réussi à unifier sous la même bannière Jedi, Sith, Empire, République, Chasseurs de primes, Mandaloriens, criminels et j'en passe. Mon père était beaucoup moins connu, il s'appelait Peter King et était un général impérial, membre d'une escouade d'élite impériale. Oui je sais, une Jedi et un impérial, qui l'aurait cru ou encore imaginé. Mais au sein de l'Alliance et aux yeux de ma mère nous étions tous et toutes sur le même bateau, nous appartenions tous à la même faction. Pour ce qui me concerne je suis né quelques mois avant que ma mère ne disparaisse mystérieusement, sans laisser aucune trace. Pas de corps, pas d'empreinte, rien, que dalle.

Et tout comme ma mère, je fus sensitif à la Force. Dès mon plus jeune âge, mon père avait décidé et accepté que je sois pris en charge par un Jedi de l'Alliance. Et malgré la disparition de ma mère, l'Alliance fut toujours mené par Theron Shan, Lana Beniko, Senya Tirall et Koth Vortena. Lors de mes six ans, je devins le padawan du Jedi Akassa Be, une Jedi appartenant au peuple des Togruta. Bien que nous étions toujours en guerre contre l'Empire Éternel, gouverné par l'impératrice Vaylin, mon Maître Akassa Be fut en sorte de m'enseigner tout ce qu'elle savait et notamment ce qu'elle avait apprit de ma mère. Quant à mon père, de son côté et quand il en avait le temps, il m'apprit la discipline, a tirer avec un blaster, et aussi quelques techniques de combats au corps à corps.

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Mon sabre laser est un peu particulier. Il s'agit tout d'abord d'un sabre laser double-lames. Ce même sabre pouvant se séparer en deux sabres lasers. Mes deux sabres ont une lame de couleur rouge sang. L'un de mes sabres a pour embout à la poignet une tête de démon, l'autre sabre a pour embout à la poignet une tête d'ange. Une petite personnalisation me rappelant qui je suis réellement.

● L'art du sabre => Lorsque j'étais un Padawan et Chevalier Jedi, le sabre était à mes yeux qu'une simple arme qu'on utilisait pour se défendre. Par la suite, je me suis intéressé au côté obscur de la Force; Là mon Maître et mentor m'a enseigné que la sabre était  bien plus qu'une simple arme, mais l'extension de notre bras. Avec mon sabre laser double-lame, j'excelle dans plusieurs forme de combat, dont la Forme IV : Ataru, la Forme X : Jar’Kai et la Forme XI : Zez’Kai.

● Forme IV : Ataru => Forme de combat impressionnante,  basée sur l'immersion du corps dans la Force, les acrobaties ponctuées de précises estafilades et la capacité d'adaptation. Forme efficace dans un combat à ciel ouvert, il est terriblement difficile d'en anticiper les mouvements. En  revanche, elle requiert d'être en permanence immergé dans la Force, ce qui est rapidement  fatiguant. Cette forme est inefficace dans un espace restreint.

● Forme X : Jar'Kai => Permet de lancer des assauts plus intrépides et beaucoup plus soutenues sur l’adversaire. La mouvance du jar’kai dépendra de fait souvent du style de combat primaire couplé avec lui.

● Forme XI : Zez’Kai  => Dérivée de la Forme X, bien que moins offensive que cette dernière, mais le maniement du double sabre peut s’avérer mortel.

● La méditation de combat => Le but est de galvaniser les troupes en leur donnant du courage, alors que chez les troupes ennemies ce pouvoir permet de réduire leur volonté de combattre pratiquement à néant. Cependant, cela requiert donc une concentration absolue, je ne dois être absolument pas être dérangé dans le cas de rompre cette technique. Mais cela s'avère très utile pour gagner des batailles. A un haut niveau, la méditation de combat peut coordonner des flottes entières de vaisseaux spatiaux et ce afin d'optimiser au maximum leur capacité, de rendre leurs mouvements plus fluides, de pouvoir anticiper tout mouvement de l'ennemi. Mais j'ai encore besoin d'entraînement pour arriver à la perfection de ce niveau.

● La fusion de Force => Dérivée de la méditation de combat, mais qui ne touche que des êtres réceptifs à la Force et leur permet d'agir en synchronisation.

● La Persuasion de Force => Permet de contrôler l'esprit d'un être organique. Seuls les esprits ayant un volonté plus grande que la mienne sont "immunisés" face à cela.

● La Guérison de Force => Permet de purger le corps de certaines toxines communes ainsi que de cicatriser des blessures légères.A un niveau plus élevé, permet de soigner autrui, mais je n'ai pas ce niveau.

● Étranglement de Force => Permet de priver une cible d'air en serrant sa gorge avec la Force, la tuant à petit feu.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Tom
Age : 28 ans
Comment as- tu découvert le forum ? Par l'intermédiaire de Jade, elle m'a menacé TT  Razz
Double compte ? Premier compte
Autre choses à ajouter ? Je sens que je vais me plaire Smile



Dernière édition par Darth Noctifer le Sam 3 Nov - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2406
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Noctifer, progéniture de l'Etrangère   Lun 29 Oct - 20:58

Bienvenue à toi, je crois qu'on va bien s'entendre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexy Lady Sith
avatar
Messages : 366
Comptes : Maât-Atlane, Sarkiss Shan
Espèce : Twile'k
Âge rp : 20 ans
Maître : Kallig
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Noctifer, progéniture de l'Etrangère   Lun 29 Oct - 23:19

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2406
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Noctifer, progéniture de l'Etrangère   Mar 6 Nov - 10:49

Coucou , tu as besoin d'un délais pour finir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile rose
avatar
Messages : 2406
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Noctifer, progéniture de l'Etrangère   Dim 11 Nov - 21:01

a un délai plus long suite à la panne de la box

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Darth Noctifer, progéniture de l'Etrangère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Noctifer, progéniture de l'Etrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al'naelyn Keithiel Nil'eria — ❝ L'oiseau en cage rêvera des nuages. ❞
» Mod pour ETW
» Ydris l'Etrangère.
» Les méfaits de l'aide étrangère.
» Pour les nostalgiques d'Empire : le darthmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Passeports-
Sauter vers: