Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Into the great unknown [Calista]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 34
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Into the great unknown [Calista]   Ven 9 Nov - 11:42


Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Le fait qu’elle ait « aimablement emprunté » une navette au port de commerce de Dantooine ne lui effleura même pas l’esprit à quelques moments que ce soit. Plus exactement, cela ne l’inquiéta pas une seconde. Tout ce qu’elle avait désiré à ce moment était de pouvoir partir de ce trou paumé afin de rejoindre un monde un tant soit peu plus civilisé. La façon de s’y prendre était le cadet de ses soucis.

L’ordinateur de bord n’avait pas révélé grands choses. Certaines planètes y étaient enregistrées quand d’autres en étaient totalement absentes. Toutefois, cela ne l’inquiéta pas outre mesure. Ce genre de chose était monnaie courante chez les contrebandiers qui cherchaient à masquer toutes traces de leur passage dans certains systèmes.

Alors elle entra simplement les coordonnées du système qu’elle connaissait le mieux : la station orbitale impériale.

Le voyage en hyperespace se passa sans heurt. Jusqu’à ce qu’elle quitte le couloir de vitesse pour rejoindre l’espace réelle… et qu’aucune station n’était en vue. Un juron fort peu recommandable passa la barrière de ses lèvres tandis qu’elle jetait un regard aux instruments de navigation. Le réservoir était quasiment à sec. Elle trouva cependant du réconfort dans son malheur en apercevant la silhouette de vaisseaux aux formes triangulaires.

L’Empire ! Peut-être allait-elle enfin retrouver la civilisation ? Cette joie passa rapidement lorsqu’elle sentit la brusque secousse d’un rayon tracteur, l’attirant dans les entrailles du vaisseau le plus important.

Ekath retourna rapidement dans le cockpit pour activer la communication. Hors de question de se faire tirer dessus.

« Ici navette…  Zegma, annonça-t-elle après avoir pris quelques secondes à chercher l’identification de la navette empruntée. Je demande à monter à bord de votre vaisseau et à parler à votre commandant. Terminé. »

La jeune femme se laissa tomber dans le siège du pilote et attendit une réponse, conservant son regard émeraude sur la structure métallique qui se rapprochait inéluctablement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 251
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Ven 9 Nov - 13:20

 






Into the great unknown






L'espace était parfois ennuyeux, mais c'était aussi calme, agréablement calme. Cela faisait du bien de pouvoir pour un temps être loin des combats. Mon compagnon et bras droit, ainsi que quelqu'un des mes hommes étaient repartie à l'académie pour la mise en place du projet de coopération entre sith et impériaux.

Je reçut un message par l'un de mes hommes, m'expliquant qu'une navette avait été capturé parce qu'elle se trouvait sur zone impériale, sans demande d'autorisation pour emprunter ce couloir spatial et apparemment son pilote voulait me voir.

C'était vraiment étrange.D'après les détails de la navette, c'était un modèle pour pirates et contrebandiers assez souvent utilisé. Je fis signe à mes hommes d'aller chercher le dit pilote


Cherchez moi le pilote de cette navette messieurs et désarmez le moi, car nous ne sommes jamais trop prudent ordonnais-je à mes hommes. J'étais étonné de savoir que quelqu'un voulait me rencontrer de façon délibérée.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 34
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Ven 9 Nov - 13:57


Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
La réponse qu’elle reçut fut positive et elle ne put s’empêcher de laisser passer un sourire. Toutefois, la suite ne lui plut absolument pas et fit rapidement disparaître ce début de joie qu’elle avait ressenti. Cela commença dès qu’elle mit pied à terre dans le ventre du vaisseau en sortant de cette navette emprunté.

Les soldats qui l’accueillirent n’avaient rien à voir avec les habituels soldats impériaux dont elle avait l’habitude. Tout de blanc vêtu pour la majeure partie d’entre eux, avec quelques éléments de noirs. Était-ce le nouvel uniforme des soldats en vigueur ? Voilà qui demeurait bien étrange. Mais elle ne fut pas au bout de ses surprises. Lorsque les armes se pointèrent vers elle avec pour ordre de restituer le sabre-laser qu’elle portait à la ceinture, sa mauvaise humeur gagna un nouvel échelon.

D’un geste brusque du bras, elle envoya voler sur plusieurs mètres les malheureux soldats qui s’étaient un peu trop approchés d’elle. Elle sentit la peur s’emparer du reste des hommes présents. Bien, très bien ! Le Côté Obscur en elle ne voulait que cela et bien davantage : se nourrir de la peur de ses victimes pour accroître son pouvoir.

« Je suis un Seigneur Sith, je n’ai aucun ordre à recevoir de sous-fifres. Amenez-moi immédiatement à votre commandant. »

Cette fois, personne ne chercha à la désarmer mais les soldats gardèrent leurs armes sur elle malgré la peur que ce simple geste pouvait engendrer en mettant un terme définitif à leurs vies.

Ekath emboîta le pas de celui qui semblait en charge des opérations. Ils traversèrent de long couloir, usèrent de quelques ascenseurs pour se rendre sur la passerelle. Bien que ce lieu lui fût familier, tout ce qui l’entourait lui paraissait – paradoxalement – totalement étranger sans qu’elle ne sache vraiment pour quelles raisons.

Ce n’est qu’une fois sur la passerelle de commandement qu’elle s’avança d’un pas ferme vers le commandant des opérations. Une Twi’lek ? Elle n’en fut pas étonnée outre mesure, elle avait déjà croisé ceux de cette race durant son bref passage à l’académie et elle savait que certains d’entre eux étaient parvenus à aller au-delà de leur condition d’esclave.

« Votre accueil laisse à désirer, commandant. Depuis quand les Sith ne sont plus les bienvenus sur les vaisseaux impériaux de leur propre flotte ? Enfin, qu'importe. Je peux aisément pardonner un égarement de votre part si vous me menez à la station Vaiken. »






HJ : La station Valkien était une station spatiale à l'époque de l'Empire Sith de Vitiate qui servait de point de chute à beaucoup de membres de l'Empire (Sith et contrebandiers inclus) mais qui n'existe pluuuuuus du tout du temps de Palpatine...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 251
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Ven 9 Nov - 14:28

 






Into the great unknown





Lors du retour de mes hommes, je remarquais ses derniers en proie à une certaine peur et une certaine méfiance envers notre étrange invité qui s'avérait être au final une femme et un sith de haut rang rien que cela. Je congédiais mes hommes pour qu'ils ailles se calmer

Mes hommes auraient fait preuve de politesse concernant votre rang, si vous aviez pris le temps de vous présenter la première avant de demander une rencontre. Ma fois, je passerais là dessus. Je suis le Capitaine Calista, membre de la septième flotte de l'Amiral Thrawn


Je détaillais la femme qui ne semblait pas être des sith dont nous étions au courant, peut être était-ce une de ces fameuses voyageuse du temps que l'on conduisait du passé ou du futur dans notre époque. Elle semblait venir du passé quand elle me parla d'une station faisant partie des livres de cours de l'académie impériale

Votre flotte? Ma foi, cette flotte n'est pas la votre, mais celle de l'Empire actuelle. La station dont vous me parlez n'existe que dans les livres depuis plusieurs décennies maintenant, mais n'est plus de cette époque ci. Allons à mon bureau, je crois que vous avez besoin d'explications et nous y seront plus à l'aise pour discuter de la situation actuelle.

Je l'invitais à me suivre à mes quartiers, tout en rassurant mes hommes sur la situation actuelle, car je les voyais parfaitement tendue et mal à l'aise à cause de notre invité imprévue.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 34
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Ven 9 Nov - 15:58


Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
La Twi’lek qui lui fit face eut de la chance. Beaucoup de chance. La manière dont elle s’adressa à elle et sa façon de se comporter envers un Seigneur Sith et donc un supérieur par la même occasion, aurait été une excellente raison de lui arracher les lekkus à mains nues avant de les lui faire avaler jusqu’à l’étouffement.

Toutefois, elle fut sauvée par quelques mots à base de « livres » et « époque ».

Les brides de Côté Obscur qui dansaient dans ses yeux jusqu’à les rendre quasiment rouge orangé, presque enflammés, cessèrent peu à peu de tournoyer pour reprendre leurs couleurs émeraude. Elle respira lentement, profondément, afin de calmer sa colère et de la laisser se distiller dans ses veines. Elle en ferait usage plus tard.

« Après vous. »

Elle lui emboîta le pas jusqu’à la suivre dans ledit bureau. Son regard se posa automatiquement sur le drapeau impérial. Elle fronça sourcils. Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Cet emblème n’était pas celui de l’Empereur ! Le regard furibond de la jeune femme se posa sur la Twi’lek derrière son bureau.

« C’est une plaisanterie ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 251
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Ven 9 Nov - 17:04

 






Into the great unknown





La curiosité avait par chance pris le pas sur sa colère, car je n'étais absolument pas chaude du tout pour me battre contre une sith, surtout de façon aussi bête. Je l'a laissais entrer dans le bureau, avant d'entrer à sa suite, puis je m'installais sur le bureau.

Ceci est le drapeau de l'Empire actuelle pourtant, il n'a rien à voir avec celui du Seigneur Vitiate. Son empire et le notre est séparé d'environ 3000 ans à quelques années près.

L'ambiance était vraiment tendue, mais je n'hésitais pas à faire demander à mon droïde de faire servir du thé, du vin et un assortiment de gourmandises sucrées et salés. Il allait être des plus compliqué pour trouver un terrain d'entente, mais pas impossible.

Pour vous aidez, j'ai besoin de savoir votre dernier souvenir, la dernière chose que vous étiez entrain de faire.

Pour appuyer les dire sur la situations actuelle, je fis passer sur un écran les holonews du jours parlant de l'Empire, des Rebelles recherchés et des choses divers et variés

Des images valent mieux que milles mots, même si je pense que vous avez beaucoup de questions, je vais m'efforcer d'y répondre le plus possible dans la mesure de mes connaissances


Le droïde nous apporta un plateau richement garnis et je me servie une tasse de thé fumante et laissa la Sith se servir

J'ai fais demandé du thé aux fruits, ainsi qu'une très bonne bouteille de vin de Naboo, donc n'hésitez pas à vous servir.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 34
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Mer 14 Nov - 10:30


Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Les yeux émeraude de la dame noire balayèrent l’ensemble du bureau dans lequel elle se trouvait. Outre le drapeau impérial qui différait de celui à sa connaissance, il y avait certains éléments de décors ou même utilitaires dont elle ignorait la fonction. Ici, certaines affiches de… propagandes pour s’enrôler dans les forces de l’Empire, par exemple. Là, une autre prônant le jour de l’Empire ? Ekath reporta son attention sur la Twi’lek, écouta ses propos concernant ledit drapeau.

Elle manqua de s’étouffer avec sa salive.

Deux Empires avec plus de trois milles ans d’écart ? C’était une blague ?! Elle en aurait probablement ris à gorge déployé si elle n’avait pas usé de la Force pour savoir si son interlocutrice se payait ouvertement sa tête. Non, c’était bel et bien la stricte vérité. Quand bien même cette dernière était on ne peut plus difficile à avaler et laissait un étrange arrière-goût en bouche.

La dernière chose dont elle se souvenait ? La jeune femme eut un rictus.

« Je rentrais à Dromund Kaas avec mon vaisseau. Je suis sortie de l’hyperespace bien trop tôt et me suis lamentablement crashée sur Dantooine. »

Nul besoin de dire qu’elle regrettait amèrement cet accident qui lui avait coûté un moyen de transport on ne peut plus efficace, sans compter une précieuse base de données et un « ami » métallique des plus fidèles. Sa voix laissait suffisamment entendre toute cette amertume.

Tout en parlant, son attention se porta sur les nombreuses images qui défilaient pour tenter de lui faire rattraper trois milles ans de retard sur le monde actuel. Lorsque le droïde arriva avec ledit plateau, elle ne lui accorda qu’un bref regard, croisa ses bras en refusant ainsi muettement de se servir. Qui plus est, elle n’avait pas la moindre idée de ce que « Naboo » pouvait être. Un cultivateur de vignes ? Une entreprise ? Difficile de savoir.

« Je ne vois pas de Sith si vos enregistrements, commandant. Seulement des Jedis. Qu’est-ce que cela signifie ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 251
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Mer 14 Nov - 12:57

 






Into the great unknown





Clairement, je ne savais pas trop quoi faire, c'était la première fois que j'étais en contact avec un voyageur temporel et encore, je n'en savais peut de choses. L'Amiral  m'aurait aidé s'il avait été disponible, mais une mission le demandais.

Donc clairement c'est durant votre accident que la Force, a décider de vous faire voyager dans le futur. Personne ne sait pourquoi, ni comment d'une telle situation chez vos confrères utilisateurs; Cela dur depuis une année maintenant


Je l'a laissais le temps de digérer l'information. Il était clair qu'il allait être vraiment compliqué de l'aider. La journée allait vraiment s'annoncer des plus compliquer.

Il faut savoir que le Jedi depuis bien une vingtaine d'années sont les ennemis de l'Empire et sont recherchés vivants pour ne pas retourner dans les failles du temps. C'est assez compliqué à expliqué. Les sith ne sont pas recherché puisqu'ils travaillent tous plus ou moins avec l'Empire à différente échelles.

Je lui servie une tasse de thé et un verre de vin lui laissant le loisir de découvrir des choses qu'elle ne semblait pas connaître


Je suis en relation professionnelle avec l'Académie sith pour un projet d'entraînement. Je pourrais vous mettre en contact avec son directeur, ce dernier est lui même un voyageur temporel et serait  à mon avis,  tout indiqué pour vous aider.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 34
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Ven 16 Nov - 11:08


Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Voyager dans le futur.

On pouvait dire qu’elle ne ménageait pas ses mots, la Twi’lek. Là encore, difficile de se dire qu’il s’agissait d’un énorme mensonge car la Force soufflait le contraire. Pour faire passer le sarlaac, la dame noire prit un verre de vin qu’elle avala cul sec. Certes, ce n’était pas le meilleur moyen de savourer la robe d’un vin mais elle n’avait rien de plus fort sous la main.

Trois milles ans d’écart. Un voyage dans le futur. C’était tellement gros, tellement difficile à se faire à l’idée… toutes ces années de guerre contre le République, tous ces affrontements contre des rivaux, toutes ces connaissances, tout ce qu’elle avait bâti… plus rien de tout ceci n’existait à présent.

Elle écouta le reste des explications sur le temps présent tout en fixant un point invisible dans le vide. Les Jedis en cavale, les Siths en cheville avec l’Empire. Mais cet Empire, celui de cet Empereur soi-disant immortel, n’était plus celui qu’elle connaissait. C’était difficilement imaginable. Pourtant, c’était le cas.

Lorsque la Twi’lek mentionna l’académie, elle supposa immédiatement qu’il s’agissait de Korriban et son regard se fit dur. Revenant à la réalité, elle la foudroya du regard.

« Hors de question, je ne remettrai jamais les pieds là-bas. »

Quand bien même ce dernier était un voyageur temporel, elle ignorait totalement à quel degré il pouvait être. De son époque ? D’une époque plus récente ? Il fallait déjà qu’elle se fasse à cette idée de voyage dans le temps, inutile de tout précipiter.

« Qu’en est-il de Dromund Kaas ? » demanda-t-elle non sans une certaine appréhension de savoir si la planète était toujours de ce monde et si Kaas City était encore debout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 251
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Ven 16 Nov - 14:33

 






Into the great unknown





Je ne savais pas quoi faire, vraiment rien ne m'avais préparer dans ma vie à une rencontre avec un de ces voyageur du temps. Bon pas l'académie, soit...

Je ne connais personne d'autres qui possède les archives historiques de ces dernières années

Je l'aurais bien conduite à la planète qu'elle me demandais, sauf que petit bémol, les coordonnées de la dite planète n'existait plus, c'était un monde oublié qu'on voyait durant les cours

Le soucis, tout ce qui touche la planète n'est plus qu'une trace dans les livres d'histoires et de cours ou disponible en culture personnelle. C'est un lieu de vie totalement oublié à l'heure actuelle


Je voulais bien l'aider, mais me demander des choses impossibles allaient compliquer la situation. Il ne me restais alors plus que la capitale impériale

La Capitale de l'Empire actuel se trouve sur la cité monde, sur Corruscant, c'est d'ailleurs là bas que se trouve l'Empereur en personne. Je peux vous y faire escorter sans le moindre problème par mes hommes


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 34
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Ven 16 Nov - 15:46


Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
Cette fois, la dame noire eut un léger rire. Un lieu oublié de tous ? Vraiment ?

« Peut-être de vous, mais pas de moi. »

Après tout, Dromund Kaas et – plus précisément – Kaas City avait toujours été son pied à terre principal. Bien sûr, elle se rendait souvent sur Nar Shaddaa et dans ce bar si particulier géré par cette Zabrak qui tenait son endroit d’une main de maître. Mais là encore, elle doutait fortement que le lieu ait survécu. Dommage, elle avait toujours apprécié cet endroit si exotique.

Quant au fait de donner les coordonnées de la planète perdue à une étrangère, il n’en était pas question quand bien même elle les connaissait. Après tout, elle ne savait pas si elle pouvait réellement se fier à cet Twi’lek et même si c’était le cas, elle doutait fortement que ce genre d’informations restent cachées bien longtemps.

Surtout si l’Empire y mettait son nez.

« Coruscant ? »

Tiens donc, quel doux paradoxe ! La cité-planète de la République qui était devenu le siège de l’Empire ? Intéressant et même très amusant. De quoi faire regretter aux Jedis de s’être fait un ennemi de l’Empire.

Ekath se plongea un instant dans une réflexion. Dromund Kaas étant relégué au rang de mythe, Coruscant était donc le centre névralgique de toute la galaxie. De là-bas, elle pourrait se fondre dans la masse et probablement dénicher un vaisseau pour se rendre elle-même à Kaas City comme elle l’avait préalablement escompté. Peut-être même pourrait-elle trouver quelqu’un qui accepterait poliment de faire le voyage avec elle.

« Coruscant conviendra très bien. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 251
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   Ven 16 Nov - 17:06

 






Into the great unknown





Elle avait les coordonnés de la planète ? Ma fois c'était un point vraiment intéressant, mais j'avais des ordres donc je ne pourrais pas quitter mon poste pour voyager bêtement. Je terminais tranquillement ma tasse de thé.

J'espérais vraiment qu'elle trouve un certain intérêt à visiter la Capitale Impériale, parce que sinon, j'avais épuisé les idées en ma possession.


En effet, depuis la fin de la guerre des clones, il y a 20 ans de cela et la trahison des Jedi face à la République, la cité est devenue le cœur de l'Empire

Je la laissais tranquillement réfléchir un moment, ravie de savoir qu'elle acceptait de se rendre là bas.


Je vais vous faire préparez une navette, deux de mes hommes vous conduirons sur Corruscant. En attendant ce que cela soit fait, désirez vous quelque chose?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Into the great unknown [Calista]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the great unknown [Calista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Liens improbables [PV : Calista Manticore]
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Découvrons l'espace-
Sauter vers: