Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Mai 2020 - 20:13



Salutation à vous, je suis Vox Anders. J'ai 66 ans, j'ai vue le jour sur Coruscant, en - 65. Je possède 2 blasters. Je suis un Impérial. Je suis dans la vie Amiral impérial.

Raconte nous ton histoire

Origine

Anders a vu le jour sur la planète Coruscant, dans les mondes du noyau. Coruscant, capitale de la grande et glorieuse République. Né au sein d'une famille noble, d'un père militaire et d'une mère politicienne, Anders est fils unique. Bien qu'il fût l'adoration de ses parents, ces derniers n'étaient pas vraiment très présents pour lui, à cause de leur travail. Ainsi, dès son plus jeune âge, Anders fut mit aux mains d'un tuteur spécialement choisi par son père. Ce tuteur s'occupa donc de l'éducation du jeune homme et lui fit office de professeur dans différents domaines. Son instruction fut très stricte et très enrichissante. Le jeune homme apprit les valeurs de la vie, les sens des responsabilités, bref les choses fondamentales de la vie. Durant sa jeunesse, son tuteur lui enseigna un crédo dont Anders se servira toute sa vie. Celui de se fier à son instinct.

Lorsqu'il eut 16 ans, Anders entra à l'académie militaire de la République. Une académie située sur Carida, elle-même située dans les Mondes du Noyau. Sa formation dura 4 ans. Quatre années passèrent donc, dans lesquelles Anders fut formé dans bien des domaines, maniement d'armes à feu, maniement d'armes de mêlés, mode de survie. Le jeune homme n'excellait pas à une importance forte dans ces domaines, il n'était pas le meilleur des soldats. Cependant, Anders compléta ce handicap par son esprit. Malgré son jeune âge, le jeune Vox développa un esprit tactique et stratégique assez conséquent. Lors de mise en scène sur le terrain d'entrainement, Anders fit la différence. Sa faculté de mêler l'observation, la compréhension et la mise d'un plan d'action était étonnante et fascinante pour ses instructeurs.


Destin en main

Quatre ans plus tard, Anders sorti de l'académie. Sa formation finie, Anders fut promu au grade de lieutenant, spécialisé en tactique. Il fut attribué à un vaisseau commandé par le Contre-Amiral Tytos. Le lieutenant fut vite remarqué par le Contre-Amiral, qui s'imprégna régulièrement de ses, disons, suggestions. Deux années passèrent et durant un congrès sur Coruscant, Anders fut connaissance d'une jeune et belle demoiselle répondant au nom de Léa Trex. Fille ainée de la famille Trex, une famille appartenant à la noblesse de Coruscant. Dès que leurs regards se sont croisés, se fut comme le coup de foudre. Suite à cette soirée, ils ont continué de se côtoyer de temps à temps, puis régulièrement, et très régulièrement. Ils finirent par se marier 6 ans plus tard, installant leur cocon familial dans la haute société de Coruscant. Sa femme ayant reprit le flambeau de ses parents, celui du pacifisme, ambassadrice de la paix.

Durant les années qui suivirent, un conflit éclata sur une planète nommée Bogden, située dans la Bordure Intérieure. Le sénat ordonna au Contre-Amiral d'aller régler ce problème avec son vaisseau et son équipage. Anders examina grandement les ampleurs du conflit. Ce dernier concerna deux grandes familles. Leurs intérêts s'opposant, cela avait pour risque de plonger leur planète dans une guerre civile. Pour Anders, la solution n'était pas par l'armement, mais par la voie de la paix. Le pacifisme n'était pas son rayon, mais en revanche, c'était le rayon de sa femme. Obtenant la permission du Contre-Amiral Tytos, Anders fit venir sa femme pour que ce problème soir régler pacifiquement. Et se fut le cas.

En -34, un heureux évènement eut lieu au sein de la famille Vox. La naissance de leur fils qu'ils nommèrent Elmeris. Tout comme son père ressentait de la fierté lorsqu'il est né, Anders ressentait à son tour cette fierté.


Le chamboulement du destin, un choix de vie

Neuf années passèrent, et la carrière d'Anders connu un grand changement. Il était un soldat exemplaire, suivant les règles à la lettre. Grâce à son sang-froid, son sens de la réflexion, le soldat républicain grimpa vite les échelons de l'armée, devenant ainsi Amiral de la République. Il eut son propre vaisseau-mère, sa propre petite flotte. Lors de ses combats, il usait toujours de la diplomatie dans un premier temps. Si cette dernière échouait, Anders ne laissait aucune chance à ses adversaires. Il était devenu un Amiral maître-tacticien, maître-stratège de renom. C'est dans cette période de sa vie qu'il fit connaissance d'un autre Amiral avec qui il devint très bon ami, l'Amiral Léopold Larek.

C'est depuis cette époque, qu'Anders changea en tant que père mais aussi en tant que mari. Plus que le temps passa plus son allégeance envers l'armée prenait le dessus. Sa famille passa très vite en second plan. Très vite, il avait déjà établit l'avenir de son fils, celui d'en faire un soldat exemplaire de la République tout comme lui. Ainsi, par exemple dès qu'Elmeris fût en âge de tenir une arme dans ses mains, Anders le forma dans ses temps libre, et cela malgré le refus de sa femme.


Déchéance, la fin d'une époque

Le temps continua de passer, Anders perdait de plus en plus son humanité au sein de sa famille. Son épouse et son fils n'étaient plus sa priorité, sauf si faire de son fils un soldat contre son gré en était une. La galaxie prit une nouvelle tournure à l'Aube d'une nouvelle guerre. En effet, un groupe nommé les séparatistes déclarèrent la guerre à la République. Un groupe dirigé par le Comte Dooku, un ancien Jedi. La République fût rapidement fournit par une armée de clones. Débuta alors la tristement célèbre Guerre des Clones. Anders fut l'une des autorités de la République à refuser d'avoir un seul de ces clones à bord de son vaisseau. Néanmoins, certains de ses vaisseaux composant sa flotte en avaient. L'Amiral suivait son instinct, il n'avait aucune confiance en ces choses qui se faisaient passer pour des humains.

Une année passa, et la guerre des clones faisait toujours rage. Les Jedis étaient venus apporter leur aide dans ce conflit. Anders en était ravi. D'ailleurs l'un d'entre eux, une femme Twi'lek Maître Jedi, et son padawan furent attribués à son vaisseau. Durant cette année, Anders pu brièvement retourner chez lui voir sa famille. Mais les années au sein de l'armée l'avait énormément changé. Ayant un rang au haut placé, Anders avait réussi à faire en sorte que son fils puisse exceptionnellement passer les concours à l'académie militaire afin de rentrer dans l'armée. Se fut Malachor V dans sa demeure entre lui et sa femme. Mais sa décision était prise et il reparti avec son fils.

Les semaines qui suivirent, Elmeris réussi les épreuves. L'Amiral l'attribua à son vaisseau en tant que simple soldat. Il voulait que son fils commence en bas de l'échelle et gravisse les échelons un par un. Il était son fils, certes, mais l'Amiral à bord de sa flotte le considérait comme un soldat comme les autres. Même s'il ne le démontrait pas, Anders était d'un sens satisfait que son fils ait fait ses premiers pas dans l'armée de la République.


Trahison, la nature de l'âme (partie I)

Une nouvelle année passa, une année où la guerre battait de plein fouet. La flotte de l'Amiral eut pour ordre d'aller dans un certain système de la galaxie. En effet les séparatistes étaient en train d'envahir une noble planète. Des troupes terrestres étaient déjà sur place, mais il fallait du renfort pour combattre les vaisseaux ennemis en orbite de la planète. L'Amiral arriva avec sa flotte ainsi que son ami l'Amiral Léopold Larek. Les deux amiraux se connaissaient très bien et savaient comment l'autre combattait. De cela, et en n'ayant pas le besoin de se parler, ils arrivaient à combiner des actions entre eux, amplifiant alors leur tactiques et leurs attaques. Anders observa minutieusement les forces ennemies et vit une faille dans leur formation. Une faille qu'il s'empressa d'exploiter rapidement.

Bien qu'il fût un Amiral confirmé, un très grand tacticien et bon stratège, nul n'était à l’abri d'une erreur dû à un manque d'information. Et c'est ce qui arriva. Dans l'ombre un ordre fut secrètement donné et l’armée des clones se rebella contre la République et les Jedi dans toute la galaxie. Anders reçu des alertes de certains de ses vaisseaux, lui indiquant qu'ils se faisaient attaquer par leurs propres soldats clones. Sur le moment, il ne comprenait pas. Le pont de son vaisseau reçut alors une transmission provenant de l'Amiral Larek.

- "Anders ! C'est une catastrophe ! On a été trahit. Je reçois des rapports, l'armée des clones se rebelle contre nous dans toute la galaxie. Ces misérables n'ont été qu'une sorte de bombe a retardement ! Pardonne-moi mon vieil ami d'avoir douté de toi ces dernières années concernant ces clones .. tu avais raison de te méfier d'eux."

Un rapport arriva mentionnant qu'il venait de perdre un vaisseau de sa propre flotte, un vaisseau qui fut aux mains de ces clones. Ces derniers se mettant à tirer sur les autres vaisseaux de la République. La situation était plus que critique, et Anders le savait. Mais l'homme qu'il était devenu ne pouvait se résoudre à fuir. D'une part, son honneur le lui interdisait, et ensuite il n'avait jamais connu une telle situation. Un vaisseau de la flotte de l'Amiral Larek vint se faire détruire. C'est alors que Léopold Larek reprit la parole.

- "Anders ! .. nous devons fuir immédiatement ! Ou allons mourrir inutilement ! Aucun d'entre nous n'a été préparé à çà. Fyons et regroupons nos forces !"

La Maître Jedi posa sa main sur l'épaule d'Anders et affirma avec tristesse les dires de l'Amiral Larek. L'Amiral Vox rageait intérieurement, mais il devait faire face à la réalité. Vivre ou mourir. Pour l'instant, il s'agissait d'essayer de survivre. Les deux amiraux ordonnèrent à leur flotte de fuir ce système, et au final, ils perdirent tous les deux les trois quarts de leur flotte. Ils trouvèrent refuge en orbite d'une planète nommée Chorax, située dans le secteur des Colonies. Une planète vierge et inhabitée. Via des transmissions, ils apprirent que la République avait été renversée et vaincue. Et que l'Ordre Jedi avait été éradiqué. En suivit l'annonce du Chancelier suprême qui se revendiqua comme étant l'Empereur, annonçant la naissance de l'Empire. Il fit passé les rares Jedi survivants pour des criminels de haut rangs et annonça en même que les rescapés de ce que fut la République seront poursuivis jusqu'aux derniers.


Trahison, la nature de l'âme (partie II)

Deux années passèrent. Depuis ce jour, les deux vaisseaux amiraux restèrent en orbite de Chorax. Les autres vaisseaux de la flotte faisant des petits raids contre l'Empire. Larek, Vox, la Maître Jedi et son padawan étaient devenus des sortes de fugitifs, voir des criminels. Durant ces deux années, les Jedi retrouvé furent assassinés, quant aux anciens de la République, soit qu'ils prêtèrent allégeance à l'Empire, soit qu'ils se faisaient exécutés sur place. Anders était dans son bureau, la Jedi étant partie avec l'un de ses vaisseaux pour un nouveau raid. Il se sourit à lui-même amusé, repensant à la traitrise des clones, puis à l'ascension de l'Empereur. Il avait dû prévoir ce coup depuis très longtemps. Il le reconnaissait, il s'agissait d'un coup de maître. Un de ces soldats vint le voir, lui annonçant que la Jedi était de retour. Anders se présenta sur le pont de son vaisseau.

Une transmission se fit, où la Jedi se présenta. La padawan eut un air joyeux à savoir son Maître en vie. Mais une joie de très courte durée. En effet, quelques instants après une armada de vaisseaux impériaux firent leur apparition. Cette idiote de Jedi avait été suivie. Enfin, elle ne fut pas une idiote très longtemps, car les vaisseaux impériaux abattirent rapidement le vaisseau en question qui explosa magnifiquement. Nulle fuite n'était possible, et leur flotte n'était pas assez puissante pour les combattre, Anders le savait. C'est alors qu'une transmission cryptée se fit et qu'un Amiral impérial apparut en holo.

- "Salutation Amiral Vox. Oh toutes mes excuses, Ex-Amiral Vox. Je me nomme Bavox, Amiral de l'Empire. Cette transmission est cryptée, vous êtes le seul à pourvoir m'entendre et me répondre. Mon temps est très précieux, je serais bref. Je n'ai qu'un ordre à donner et vous deviendrez poussière en quelques secondes. Mais l'Empire s'intéresse à vous monsieur Vox. Tuer un homme de votre envergure serait un véritable gâchis. L'Empire vous propose de nous rejoindre. Prêtez allégeance à l'Empire, à l'Empereur lui-même, et vous pourrez retrouver votre statut d'Amiral. Vous et vos hommes, enfin de ce qui en reste. Si vivre vous intéresse, vous devrez faire qu'une chose pour prouver votre loyauté. Abattre votre ami l'Amiral Larek et réduire à néant ses forces. Je vous laisse 1 minute pour réfléchir. Le cas échéant, vous cesserez d'exister."

Nul besoin de cette minute pour comprendre que si Anders voulait survivre, s'il voulait protéger ses hommes, le seul choix était d'abattre son ami et prêter allégeance à l'Empire. Et puis l'idée de rejoindre l'Empire ne le déplaisait pas pour autant. L'Empire s'était révélé être une véritable puissance. Après tout cette force serait capable d'apporter la paix dans la galaxie. Le padawan était entrain de brailler, semblant apparemment mentionner des dires sur le bien et le mal. Sans hésitation, Anders sorti son blaster équipé de munitions paralysantes et tira sans sommation sur la padawan qui se retrouva inconscient et paralysé. Trente seconde s'étaient écoulées depuis l'ultimatum de l'Amiral Bavox. Sans perdre un instant, Anders ordonna à sa flotte se tirer et détruire les force de l'Amiral Larek.

- "Désolé mon vieil ami, mais je choisi de vivre. Je te rejoindrai ... plus tard ..."

C'est ainsi que périt l'Amiral Larek et le reste de ses hommes et vaisseaux. Regardant le vaisseau mère de son ami disparaitre dans l'explosion, le regard de Vox resta neutre et stoïque, ne laissant apparaitre aucune émotion. Une fois le spectacle terminé, Anders reprit contact avec l'Amiral Bavox de l'Empire.

- "Amiral Bavox ? L'ennemi .. a été éradiqué. Moi Anders Vox jure et prête allégeance à l'Empire et à sa sainteté l'Empereur. Et j'offre à l'Empereur en guise de cadeau le padawan du Jedi que vous avez tué à votre arrivée."


Ambition et traitrise du sang

Sept années s'écoulèrent et beaucoup de chose s'étaient passées. Vox était devenu Amiral impérial. Il eut un nouveau vaisseau, un Destroyer Stellaire comme vaisseau amiral, nommé le Dominor. Durant ces années, l'Amiral vit sa flotte grossir via l'arrivée d'un tout nouveau vaisseau conçut par l'Empire, un vaisseau possédant une toute nouvelle technologie encore en stase de prototype. Un vaisseau nommé Le vengeur, commandé par le Contre-Amiral Lucien Ferld. L'Amiral y assigna donc son fils en le graduant au rang de lieutenant. Mais Anders avait une ambition bien personnelle, celle de retrouver sa femme. En effet, à la fin de la guerre des clones lorsque la République fut vaincue, sa femme aurait fuit Coruscant avec divers partisans de la République. Et ces dernières années des rumeurs mentionnaient qu'un groupe d'individus aiderait des anciens de la Républiques et d'anciens Jedi à se cacher, sa femme en ferait partie.

Après maintes recherches depuis des années, Anders découvrit enfin où se cachait sa femme et ces maudits partisans d'une République qui n'existe plus. Anders ne voyait plus qu'en sa femme qu'une simple traitresse. Elle se cacherait sur une planète nommée Télos, dans la bordure extéireure. L'Amiral en faisait maintenant une affaire personnelle. Il ordonna à sa flotte de se rendre en orbite de Télos. Une fois sur place, Anders analysa la situation avec les informations sûres qu'il disposait. Les insurgés dont faisait partie sa femme se cachaient dans une ville de Télos. La facilité serait d'y envoyer des hommes. Même si le risque était faible, il y avait cependant une chance qu'elle puisse lui échapper. Et cela, il ne le permettrait pas. Une frappe orbitale, voilà ce qu'il comptait faire. Il y avait certes des civils, mais il n'en tint pas compte. Anders ouvrit donc un canal de communication.

- "Habitants de la ville de Télos, ici l'Amiral Vox de l'Empire. Votre pitoyable ville abrite des insurgés, des traîtres à l'Empire. Ces traîtres ont de sources sûr aidés et abrités d'anciens républicains et d'anciens Jedi, tous des criminels de l'Empire. Mais cela ne vous a pas empêché de ne rien dire. Cela fait donc de vous des traîtres ! Vous avez défié l'Empereur. Défier l'Empereur revient à défier l'Empire, à me défier. Les traîtres ne méritent aucunes pitiés. Les naucifs doivent être éradiqués ! Gloire à l'Empire !"

Sans perdre un instant, l'Amiral s'apprêta à ordonner de aire feu, quand une transmission de son fils apparut et le stoppa dans son élan.

- "Pèr.. Amiral Vox ?! Que faites-vous ??! Les traîtres doivent être jugés par la justice de l'Empire ! Ceci est un comportement indigne d'un Amiral et .. ??"

- "Décidément vous ne cessez de me décevoir lieutenant ! Vous déshonorez l'Empire ! Vous déshonorez votre Empereur ! Arrêtez pour insubordination "

Le Contre-Amiral Lucien Ferld comprenait mieux que quiconque l'Amiral. Avant même qu'il n'ordonne l'arrestation de son fils, Ferld avait mit en joug le jeune Elmeris Vox afin de le mettre aux arrêts. Suite de quoi, Anders ordonna à sa flotte que mettre en joug cette ville et de tirer à son ordre. L'ordre donné, la flotte de l'Amiral fit feu sur la ville. Mais quelques minutes après Anders haussa un sourcil, le Vengeur venait de s'interposer entre les tirs de la flotte et la ville. Le vengeur fit feu à son tour mais en direction du vaisseau-amiral. Nul doute possible que son fils en avait prit le contrôle. La rage brûlait au plus profond de l'Amiral. Les tirs de la flotte se concentrèrent sur le Vengeur. Mais ce dernier qui de toute évidence allait se faire détruire, réussit à passer derrière quelques vaisseaux qui composaient la flotte. Les tirs s'arrêtèrent et le Vengeur réussit à fuir en passant en hyper-espace.

Un rapport venait d'arriver, mentionnant que la ville avait été détruite,en ne laissant aucun survivants. Puis un autre rapport mentionnant qu'une capsule de sauvetage du Vengeur avait été récupérée. Le Contre-Amiral était dedans et avait été grièvement blessé. L'Amiral ordonna qu'on l'emmène à l'infirmerie et ordonna à sa flotte de retourner sur Coruscant. Pour survivre, Lucien Ferld était devenu mi-humain, mi-cyborg. Anders se jura de retrouver son fils et de lui faire payer.


Amiral un jour ! Amiral toujours !

Anders pensait avoir tout vu, mais cela aura été véridique durant les dix années qui suivirent. L’année qui suivit la fuite du Vengeur, l'Amiral eut un rapport faisant mention d'un groupe d'individu qui faisait de petits raids contre des convois de ravitaillement de l'Empire. La description de l'un d'eux ressemblait fortement à celle de son raté de fils. Se concentrant dessus, l'Amiral réussit quelques semaines après à localiser le lieu où il se cachait. Il ordonna personnellement son Contre-Amiral d'y aller. Après tout, il avait un compte à régler avec lui. L'ordre était simple ramener son fils en vie et de tuer tous ceux et celles qui se trouveraient avec lui. Et si possible de ramener le Vengeur. Si ramener le vaisseau n'était pas possible alors sa destruction serait inévitable.

Plus tard, Lucien Ferld revint avec un nouvel échec. Mais avec de précieuses informations qui sont à mettre dans de mauvaises nouvelles. Elmeris lui avait échappé. De plus, le Vengeur avait été réparé et amélioré. Le prototype avait apparemment été achevé. Sans compter sur le fait qu'Elmeris se faisait maintenant appelé Shadow, Capitaine d'une bande de pirate au commande du Vengeur qui a été renommé Shadow-Skrull. D'après les dires du Contre-Amiral, Elmeris serait devenu très dangereux et représenterait maintenant une menace pour l'Empire. A l'entente de ces informations, Anders serra fermement ses poings et maudissait plus que tout son raté de fils.


Plus tard, survint l'épisode de la planète Manaan. Un bal y avait été organisé pour le Jour de l'Empire. L'Empereur lui-même y était présent. Accompagné de son ami Ferld, Anders y était lui aussi présent. Mais des selkaths rebelles vinrent plomber l'ambiance et attaquer l'Empereur. Une courte bataille eut lieu. Mais l'Empereur mit fin rapidement à cette pitoyable rébellion. Peu de temps après, l'Empereur ordonna à tous les impériaux de quitter la planète. Quelques jours après, la nouvelle arme de l'Empire raya Manaan de la carte de la galaxie. L'Amiral ne s'attendait pas à une telle réaction ni à une telle puissance destructrice. Il vit une nouvelle facette de l'Empire qu'il ignorait. Une facette qu'il n'approuvait pas. Mais Anders continua malgré tout de servir l'Empire.

Comme si l'arrivée sans cesse de Jedi et Sith du passé et futurs ne suffisait pas, l'année suivante fut témoin d'une épidémie, un terrible virus qui tuait tout sur son passage. Une reine sortie de nulle part, organisa alors un Conclave où tous étaient invités. Pour la première fois, impériaux, Sith, Jedi, rebelles, criminels étaient tous rassemblés au même endroit. Cette reine inconnue mentionna que pour survivre, nous devions tous nous alliés contre cette épidémie, mettre ne serait pour le moment tous nos rancœurs de côtés.  Anders était présent, et cette gamine avait une certaine audace. Mais une audace qui porta ses fruits. Mais l'Amiral vit la présence de son fils. Comme sa mère, il n'était rien d'autre qu'un traître à ses yeux. Un traître qu'il voulait dépecer à l'instant présent. Mais le vétéran prit sur lui, car toute la galaxie faisait face à un danger très prenant. Un danger beaucoup plus urgent que ses intentions personnelles. Cette alliance dura presque un an, après quoi, tous repartirent de leur côté comme si rien n'était.



Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


¤ Son esprit
Son esprit est probablement sa plus grande force. Observateur, réfléchit, analyste et patient, Anders mêle parfaitement ces quatre combinaisons. Ce qui en fait un très bon tacticien. Sans compter le fait qu'il est grand manipulateur. Il emploiera les moyens qu'il jugera nécessaire pour arriver à ses fins, donc pour servir l'Empereur. Il privilégie la ruse avant d'employer la force, cela afin d'éviter les pertes inutiles dans son armée. Infliger le doute dans les rangs ennemis ainsi que la méfiance entre eux. Anders n'a aucune once d'hésitation à torturer ses prisonniers si cela est nécessaire. Toute personne quelle qu'elle soit a un point faible, et l'Amiral s'emploie avec sérieux pour le découvrir et l'utiliser contre la ou les personnes en question.De plus, Anders fait preuve d'un grand sang froid.

¤ L'ordre et la discipline
Anders est très strict concernant l'ordre et la discipline envers ses soldats au sein de son bâtiment. Pour lui, le désordre, l'indiscipline est synonyme de chaos et donc d'échec futurs. Dès qu'un de ses soldats s'égare de ce chemin, Anders le remet sur le droit chemin sous peine de sanctions très punitives. Il veille aussi au moral de ses troupes. De cela, il peut gérer et entamer des combats spatiaux la conscience tranquille. Charismatique, droit et tenace, il a acquit le respect de tous ses hommes. Cependant, il y a une chose qu'Anders ne toléra jamais : la trahison. Si un soldat devait entamer ce chemin à son égard, il pourra prier pour ne jamais recroiser l'Amiral.

¤ Combat à distance
Durant ses années de formation au sein de l'armée de la République, Anders a été formé à tirer avec des armes à distance, blasters, fusils blasters etc. Il est bon tireur et n'éprouve aucune hésitation lorsqu'il faut presser la détente. Bien qu'étant Amiral, Anders a toujours deux blasters avec lui. Un blaster avec un chargeur d’énergie, et un blaster pour des tirs paralysants.

¤ Combat de mêlé
Durant ses années de formation au sein de l'armée de la République, Anders a été formé à combattre au corps à corps.Il a bien sûr acquit quelques techniques avec une vibrolame en lame. Cependant, Anders n'aime pas trop ce procédé de combat. Bien sûr, lorsqu'il était soldat, il obéissait aux ordres. Mais depuis qu'il a prit du grade, Anders privilégie le combat à distance, quand il est mené à combattre.

¤ Diplomatie
Malgré ses méthodes, Anders a certaines connaissances dans la diplomatie. Connaissances acquis lorsqu'il était soldat au sein des forces de la République. Anders n'use de la diplomatie que s'il en reçoit l'ordre. Dans le cas contraire, il laisse ce domaine de côté. Selon lui, affronter deux fois le même ennemi est ennuyeux. Et puis, il ne voit pas l'intérêt de faire preuve ce clémence envers l'ennemi.


De l'autre côté du miroir


Pseudo: Cyril
Age : 27 ans
Comment as- tu découvert le forum ? Sur google
Double compte? Triple compte ou plus ? Premier compte
Autre choses à ajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Jeu 7 Mai 2020 - 20:28
bienvenue amiral

_________________
Anders Vox - Amiral impérial Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 467
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Jeu 7 Mai 2020 - 21:08
Bienvenue Anders Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2020 - 21:54
Bon retour

_________________
Anders Vox - Amiral impérial Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: