Partagez
 

 Contexte du Forum (saison 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
La Force
Messages : 1275
Infos fermées
MessageSujet: Contexte du Forum (saison 4)   Contexte du Forum (saison 4) EmptyMar 11 Avr - 18:14


 

  "La force est puissante"
 

An 2 de l’Empire Galactique.

Quelques mois se sont écoulés, depuis la fin de l’immense et dévastatrice pandémie galactique…

La galaxie ne reprend son souffle qu’avec une grande lenteur et le traumatisme, lui, n’a pas encore disparu. Les échanges commerciaux tournent au ralenti, des mondes se sont repliés sur eux-même, et la criminalité à grande échelle est repartie à la hausse, suite au chaos provoqué. De puissantes organisations, qui avaient dû se faire discrètes, reprennent leurs affaires avec entrain et le marché noir ne s’est jamais aussi bien porté, sautant sur cette occasion unique pour envahir d’armes et de faux médicaments des mondes autant terrorisés par la possibilité d’une nouvelle pandémie que par la crainte d’être annexé par l’Empire de Palpatine.

L’Empire doit recruter en masse pour pallier au manque d’effectifs, les académies impériales ont lancé de vastes campagnes de promotion pour reformer leurs rangs, une situation particulièrement pénible à gérer pour les académies de l’Espace Sauvage, où étudiants comme professeurs ont littéralement été décimés. Malgré tout, les récentes actions menées par les Impériaux leur ont permis de maintenir un ordre ferme sur les mondes contrôlés. La purge visant les rangs de la Marine, par le BSI et les hauts niveaux de pouvoir, a été achevée, une autre purge, visant cette fois les hauts fonctionnaires, a suivi aussitôt. Un recrutement mené également par la Rébellion, qui doit elle aussi reformer ses rangs et préparer de futurs attaques d’importance. Dans cette transition agitée, chaque camp se prépare à la suite, tout en essayant de pallier à toutes les conséquences et affaires graves laissées par la fin de la pandémie. Au milieu de tout cela, les mondes encore indépendants ou dirigées par d’autres corporations ne font plus parler d’eux, tout aussi occupés à panser leurs plaies et préparer un avenir qu’ils espèrent être meilleur.

Du Côté des Régions Inconnues et de l’Ascendance Chiss, l’ouverture légère faite il y a quelques mois a été refermée, cette fois-ci, semble-t-il, irrévocablement. Les étrangers sont maintenus à l’extérieur des frontières, sauf cas très particuliers, et plus personne ne veut y entendre parler d’un quelconque partenariat ou autres avec des factions étrangères, quelles qu’elles soient. Comme partout ailleurs dans la galaxie, la pandémie y a laissé des traces indélébiles et il faudra du temps avant que tout ne revienne à la normale.

Bien loin des factions, beaucoup de citoyens galactiques tâchent de vivre sans se retrouver mêlés aux affaires des uns et des autres. Honnêtes commerçants, contrebandiers, voyageurs passionnés ou chasseurs de prime, ils sont nombreux à être secoué dans le flot de la guerre sans avoir pris partie pour l’un ou l’autre. Une seule chose est sûre, désormais. Pour survivre, il ne faut pas hésiter à se battre, qu’importe qu’on le fasse pour soit ou pour sa faction. Il est à présent votre tour de choisir votre camp, choisir pour qui vous allez vous battre et comment vous débrouiller dans un monde aussi troublé. C'est à votre tour de rejoindre l'Histoire…

 

 
:copyright: Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
 
Contexte du Forum (saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» CONTEXTE DU FORUM
» [OBLIGATOIRE] Contexte du forum : mémoire d'un élève
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Dans une galaxie lointaine :: Lois Galactiques-
Sauter vers: