AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La brisure du temps ( saison 3 ):

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 148
Crédits : 246
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: La brisure du temps ( saison 3 ):   Mar 11 Avr - 18:14


 

  "La force est puissante"
 

An 0 de l’Empire Galactique.

La guerre fait rage dans la galaxie et ne semble plus vouloir s’arrêter. Depuis maintenant des mois, plusieurs factions bien distinctes se sont levées, face à l’Empire de Sheev Palpatine, et combattent avec férocité chaque jour passant, chacun pour imposer sa propre vision des choses ou pour faire évoluer une situation politique jugée intenable. Des factions elles-mêmes porteuses de leurs conflits et divisions en leur sein. Parallèlement à cela, des troubles puissants de la Force ont mis à mal l’équilibre obscur installé depuis l’Ordre 66 et fait jaillir d’autres forces, voulant elles aussi prendre part aux bouleversements en cours.

L’Empire, toujours dirigé par Sheev Palpatine, possède encore une force non négligeable et une flotte impressionnante. Le pouvoir principal siège à Coruscant et dispose depuis peu de nouvelles armes, bien plus puissantes que toutes celles ayant vu le jour jusqu’alors. Des planètes stratégiques comme Coruscant, Naboo et d’autres sont sous le joug Impérial, les troupes de l’Empereur sont très nombreuses. Comptant sur ses alliés aussi bien que sur sa propre Force, Palpatine mène la vie dure en guerre à ses ennemis. Si son Empire a subi quelques revers, il a également gagné des victoires importantes qui lui permette de garder la main sur une large partie de la galaxie. Les ressources sont abondantes et de nombreux peuples sont encore trop peu préparés ou ne possèdent pas d’armées, les empêchant de rejoindre à leur tour la lutte et devant donc accepter la domination Impériale.

Deux factions principales s’opposent à lui. D’un côté, les membres de la Confédération. Peuples encore libres, insoumis, s’alliant sous la direction d’un conseil et de leur principal leader, Leukos Bonteri, sénateur de Corellia. L’une des planètes les plus chéries des contrebandiers est à présent devenue une semi-dictature, où le pouvoir exécutif écrase sans scrupules moindres mouvements et manifestations allant à l’encontre du pouvoir. La Confédération s’organise, depuis plusieurs mois, parvenant enfin à arracher quelques victoires après plusieurs revers critique, dont un très violent ayant abouti à la destruction de la planète Humbarine. Des attaques contre les planètes sous joug Impérial sont menées, contre des points stratégiques à travers toute la galaxie, néanmoins, la Confédération n’est pas encore assez puissante pour représenter une menace directe pour Coruscant, capitale Impériale.

La seconde faction est celle des rebelles, active depuis la naissance même du nouvel Empire. Dirigée par l’ancienne sénatrice de Chandrila, Mothma, la rébellion a connu ses premières batailles très tôt et a elle aussi mis du temps avant de pouvoir apparaître comme une menace à prendre au sérieux. Aussi déterminés que les membres appartenant à la Confédération, les rebelles utilisent néanmoins des moyens beaucoup plus expéditifs et sont considérés dans toute la galaxie comme de véritables terroristes, autant appréciés de leurs alliés qu’ils sont haïs par leurs ennemis. Possédant d’excellents pilotes, ils mènent une guérilla permanente et des attaques surprises, de l’espionnage et des vols d’informations. Les rebelles sont sans cesse traqués, devant changer régulièrement de base, quiconque est surpris à leur venir en aide est aussitôt exécuté.

Pendant que la galaxie se retrouve bouleversée par le flot d’une guerre qui n’en finit plus, d’autres problèmes moins visibles se trament. Il y a de cela plusieurs mois, la Force a commencé par souffrir de graves troubles, ressentis par tous ses enfants, des troubles provoquant d’immenses failles dans l’espace-temps. Des morts sont revenus à la vie, des personnes ont été arrachées à leur époque pour atterrir dans celle-ci, d’autres qui ne devraient pas être nées avant des dizaines d’années sont également apparues. Tous sensibles à la Force, plus ou moins fortement, tous jetés sans comprendre pourquoi ni comment. Si les Jedis et leurs apprentis ont aussitôt tout mis en œuvre pour se regrouper et s’organiser, les Siths, de leurs côtés, ont mis bien des mois avant de se résoudre à cesser de faire cavalier seul et s’unir, afin de reformer leur Académie. Chaque camp reprend ses forces et se prépare pour la suite des événements, se préparent également à s’affronter lorsque le temps sera venu.

Bien loin des factions, beaucoup de citoyens galactiques tâchent de vivre sans se retrouver mêlés aux affaires des uns et des autres. Honnêtes commerçants, contrebandiers, voyageurs passionnés ou chasseurs de prime, ils sont nombreux à être secoué dans le flot de la guerre sans avoir pris partie pour l’un ou l’autre. Une seule chose est sûre, désormais. Pour survivre, il ne faut pas hésiter à se battre, qu’importe qu’on le fasse pour soit ou pour sa faction. Il est à présent votre tour de choisir votre camp, choisir pour qui vous allez vous battre et comment vous débrouiller dans un monde aussi troublé. C'est à votre tour de rejoindre l'Histoire…

 

 
© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
 
La brisure du temps ( saison 3 ):
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Commencement :: Lois Galactique :: Dans une galaxie lointaine...-
Sauter vers: