Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Same target ?! Friends or enemies ?

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Espace Nord ES
Mar 4 Déc 2018 - 16:22

Same target ?!

Friends or enemies ?


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






Cinq années étaient passées depuis notre fuite aux astéroïdes de Vergesso. Ce fameux jour où l'Empire nous avait retrouvés et chassés. Depuis ma trahison, ma désertion au sein de l'armée impériale, tout ce que moi et mes compagnons avions fait depuis, était de trouver un abri pour tous les réfugiés de la galaxie. Mais nous étions traqués comme de vulgaire criminel. Et peu de temps après notre fuite, nous étions devenus des pirates de l'espace. En quelques sortes, aux yeux de l'Empire, nous avions fait de ce mensonge une réalité. Et beaucoup de chose s'était passée depuis. Sortant de mes pensées, de mes souvenirs, j'ouvris les yeux. J'étais installé dans mon fauteuil de commandement. Le Shadow-Skrull était actuellement en hyperespace, et nous faisions route vers un convoi impérial. Et son contenu nous intéressait, vivres, matériels, médicaments. Nous étions les Shadowghosts, des pirates de l'espace. Leur subtiliser leur bien fera leur malheur mais cela fera notre bonheur. Mais contrairement à la plupart des pirates, nous avions notre propre code. Habituellement, je prenais grandement soin à bien préparer une quelconque attaque. Mais là, il ne s'agissait que d'un simple convoi impérial. Rien de bien insurmontable pour le Shadow-Skrull. Le SS était équipé à la fois de canon turbolaser et à ions. Et vu qu'on possédait l'avantage d'être invisible aux yeux des radars, nous avions l'avantage. Nous allions agir avec rapidité. Dès que notre cible sera visible, une attaque de canons à ions pour mobiliser le vaisseau ennemi et le rendre inefficace, puis user des canons laser pour détruire ses défenses. Cibler aussi divers endroits bien précis du vaisseau comme leur antenne relai, leur radars, ainsi ils seront sans défense et dans le désarroi de ne pas pouvoir prévenir leur renfort.

Après un certain moment, le Shadow-Skrull sorti de l'hyperespace. Le S-S était depuis cinq ans équipé de ce système de camouflage. Être invisible aux yeux des radars, c'était vraiment plaisant, enfin jusqu'à temps que quelqu'un créé un radar perfectionné pouvant contrer notre système. En général quand on nous voyait avec les yeux, il était trop tard. Je regardais droit devant moi. Le vaisseau impérial était en vue. Mais j'en vins à hausser un sourcil. Je voyais le vaisseau ennemi effectuer des tirs. Notre radar nous indiqua la présence d'un autre vaisseau. Une chose qui n'était pas prévue au programme. Nous n'étions pas encore détectable, mise à part si on nous avait vu avec les yeux. Melyssa, mon capitaine en second prit la parole.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_mel10 - "Capitaine ! Le second vaisseau n'est pas impérial. D'après moi il semble appartenir à la faction des rebelles, mais je n'en suis pas sûr. Ce dernier semble aussi prendre le vaisseau impérial comme cible. J'ignore s'il nous ont repérer, mais l'Empire ignore notre présence. Vos ordres Capitaine ?"

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "Hm ! Le vaisseau impérial semble être très occupé avec son invité. Nous ne pourrions espérer meilleur occasion pour attaquer. Notre mission reste la même, le contenu de leur chargement ! Tourelle 1 ; 3 ; 5 et 7, feu à volonté !"

Concernant son artillerie, notre vaisseau était équipé de huit tourelles. Chacune de ces tourelles comportait trois canons. Quatre tourelles basées au dessus du vaisseau et quatre basées en dessous. Nous avions quatre tourelles qui étaient des des turbolasers lourds et quatre tourelles qui étaient des canons à ions. Les tourelles que j'avais cité étaient les canons à ions. Bien en parallèle au vaisseau ennemi, les canons des tourelles en questions se pointèrent vers la cible et firent feu. La vaisseau ennemi fut touché de plein fouet, dont les tirs s'arrêtent aussitôt. A la suite de quoi, j'ordonnais d'ouvrir un canal sécurisé par holo à l'autre vaisseau inconnu

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "Bonjour, je suis Shadow, Capitaine des Shadowghosts. Visiblement, nous avons la même cible. Je n'ai strictement rien contre vous. Le convoi impérial ne restera pas inerte indéfiniment. Vu que nos missions se rejoignent, je propose de s'associer pour en venir à bout plus rapidement."

Oui, il est vrai qu'en général les pirates de l'espace avaient mauvaise réputation. Mais nous, nous avions notre propre Code que nous respections à la lettre. Et le fait que nous soyons les Shadowghosts était visible à une chose. L'avant de notre vaisseau n'était qu'un gigantesque crâne fait d'un matériau rare et solide. J'attendais donc la réponse de celui ou celle qui commandait ce vaisseau.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2018 - 20:52
Tendre des embuscades aux transports de l'Empire Galactique devenait une gentille routine. Cette fois-ci n'échappa pas à la règle. Nous nous étions mis en position près de l'endroit où il devait sortir de l'hyperespace pour changer son cap, chose normale quand on n'utilise pas une route hyperspatiale. Seul un ignorant croit qu'on peut aller tout droit pendant une période indéfinie, dans l'espace. Les planètes, étoiles, trous noirs et tout ce qui génère une grosse force gravitationnelle peut nous faire sortir d'hyper, ce qui peut occasionner de lourds dommages, voir une destruction pure et simple. Donc, on effectuait une série de sauts pour atteindre notre destination, souvent en utilisant des points bien précis, ce qui permet une interception facile quand on connaît les-dit points de saut.

Ainsi, il suffit d'attendre paisiblement en espaçant suffisamment mes trois bâtiments pour m'assurer de piéger la zone. Coup de chance, ma cible arriva devant ma position. J'ordonnais qu'on établisse un champs gravitationnel, empêchant l' "Audace de Ronda" de s'enfuir. Après avoir signaler au reste de ma flotte de nous rejoindre, je fis rapprocher le Poséidon de notre proie et ouvrit une fréquence avec lui. Le capitaine était un crétin arrogant, croyant que son petit transport était capable de nous tenir tête, alors qu'il n'avait que trois petites tourelles pour s'opposer à ma frégate, équipée elle de vrais turbolasers. J'ordonnais le largage de nos chasseurs, leur ordonnant de détruire les armes de ce fauteur de trouble.

A peine sortis, une salve venue de nulle part toucha notre médiocre adversaire, un navire se dévoilant. D'après sa figure de proue, ce devait être un bâtiment pirate. Je jetais un oeil vers mon officier senseur qui me répondit avoir repéré une pointe d'énergie, comme si un vaisseau sortait d'hyper mais sans rien de plus... Bon, c'était des pirates bien équipés, bien mieux que n'importe quelle flotte. Bon, le Persée et l'Orion seront là dans quelques minutes, leurs chasseurs bien avant.


"Bonjour, je suis Shadow, Capitaine des Shadowghosts. Visiblement, nous avons la même cible. Je n'ai strictement rien contre vous. Le convoi impérial ne restera pas inerte indéfiniment. Vu que nos missions se rejoignent, je propose de s'associer pour en venir à bout plus rapidement."

"Sans vouloir vous chagriner, monsieur Shadow, je n'ai nul besoin de votre aide pour prendre le contrôle de ce bâtiment. Mes hommes sont capables de cela sans aucune aide. Toutefois, si cela vous intéresse, je peux accepter de vous rencontrer dans une des deux baies d'accostage pour que nous discutions et évitions une bataille qui vous coûterait cher.

Amiral Démétriès, terminé."


Pendant que je parlais, mon second avait envoyé notre équipe d'abordage, un peleton de fusiliers parfaitement entraîné. Quelques matelots voir un ou deux droïds de sécurité de feront pas le poids face à eux. Mon message envoyé, je demandais qu'on prépare mon chasseur. Inutile de prendre trop de risque vis à vis de pirates suffisamment intelligents pour ne pas désirer un affrontement avec moi.

_________________
Same target ?! Friends or enemies ? Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 467
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Ven 28 Déc 2018 - 11:51

Same target ?!

Friends or enemies ?


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






Nous étions arrivés à destination dans les temps. Notre cible était belle et bien présente, mais à notre grande surprise, des vaisseaux de la Rébellion étaient eux aussi présents. Sans tarder, j'avais fait feu sur le convoi impérial avec mes tourelles à ion afin d'immobiliser le vaisseau impérial. A la suite de quoi je pris soin d'entrer en contact avec le responsable des autres bâtiments. Des pirates ordinaires auraient probablement eut l'orgueil de les attaquer aussi. Après tout, la plupart des pirates n'avaient ni loi, ni honneur, ni respect. Mais nous autres les Ghostshadows vivions avec un Code. De cela, j'avais proposé à cette présence non prévue, de s'unir temporairement, vu que nous avions apparemment le même objectif. Pourquoi augmenter le nombre d'ennemi quand ces derniers peuvent être utiles. Comme on le dit l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Et la réponse attendue ne se fit pas trop attendre.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_ami10 - "Sans vouloir vous chagriner, monsieur Shadow, je n'ai nul besoin de votre aide pour prendre le contrôle de ce bâtiment. Mes hommes sont capables de cela sans aucune aide. Toutefois, si cela vous intéresse, je peux accepter de vous rencontrer dans une des deux baies d'accostage pour que nous discutions et évitions une bataille qui vous coûterait cher.

Amiral Démétriès, terminé."


Il s'agissait donc de l'Amiral Démétriès. Je ne la connaissais pas personnellement, mais je la connaissais de nom. Une femme très tactique et réfléchit, un adversaire redoutable  pour les impériaux. Comme quoi, j'avais pris la bonne décision de ne pas attaquer, et le fait de savoir maintenant de qui il s'agissait nous prouvait qu'il nous fallait être encore plus vigilant. Ce genre de femme, non ! Ce genre de commandant était le genre de personne que je respectais. Je ne viendrais pas à dire que c'était un honneur de la rencontrer, mais je me sentais nostalgique. L'Amirale déclina mon offre, mais m'invita cependant à la rencontrer dans l'un des deux baies d'accostage. J'étais adossé sur mon fauteuil de commandement, mes mains posées sur les accoudoirs de ce dernier. L'un de mes doigts appuya sur un bouton qui réactiva la communication par holo. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Une bataille qui vous coûterait cher. Cela me fit sourire. Pas de doute, qu'elle semblait me sous-estimer. Bien sûr, je ne dis pas que nous serions victorieux, loin de là, mais elle semblait ignorait les capacités du Shadow-skrull. La victoire serait peut-être sienne, mais pas aussi facilement qu'elle le penserait. Et puis, j'étais ici pour le convoi impérial et non pour combattre la Rébellion. Mes yeux s'ouvrirent, prenant ainsi la parole pour lui répondre.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "Je comprends votre point de vue Amirale, et je respecterai votre décision. Quant à votre invitation de se rencontrer, pourquoi pas, cela peut être enrichissant pour moi comme pour vous. J'accepte de vous rencontrer."

La communication se coupa. Finalement, ils pouvaient garder tout ce qui était fournitures médicales, nourritures et même armements. Cependant, il y avait une chose bien précise que je voulais. Bien sûr, je n'avais pas la certitude de la trouver. Mais si je devais la trouver, la présence de ces rebelles me serait bien utile. A vrai dire, ils me permettraient de leurrer les impériaux quand à ma raison véritable de ma présence ici. Me levant de mon siège, je m'adressais à mon second.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "Melyssa ! Tu prends le commandement jusqu'à mon retour. Je prendrais deux hommes avec moi. Envoyez une escouade de nos hommes, infiltrer le vaisseau impériale. S'ils ont en leur possession les coordonnées que nous cherchons, prenez-les à tout prix. Neutralisez-les impériaux qui seront sur votre chemin ! N'engagez pas le combat contre les rebelles. S’ils vous attaquent, répondez avec des tirs paralysants. Inutile de faire des rebelles nos ennemis, nous avons déjà bien à faire avec les impériaux et autres rivaux de l'espace !"

Me dirigeant vers ma navette, je pris deux de mes hommes avec moi, une jeune femme nommée Jill, et un jeune homme nommé John. Jill et John étaient tous les deux très compétents. Pendant que nous nous dirigions vers la baie en question, une de nos escouade partit infiltrer le vaisseau impérial. Arrivé dans la baie d'accostage, la porte s'ouvrit.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 19:09
Spoiler:

- "Je comprends votre point de vue Amirale, et je respecterai votre décision. Quant à votre invitation de se rencontrer, pourquoi pas, cela peut être enrichissant pour moi comme pour vous. J'accepte de vous rencontrer."

C'était heureux, pour lui comme pour la flotte de guerre de Kwevron, vu que tel était le nom de son groupe de combat, jadis. Elle savait s'être avancé en disant que, si combat il y avait, ce serait les pirates qui souffriraient le plus mais jouer l'assurance était indispensable dans toute négociation entre groupes armés et tout aussi bon pour le moral. Ses hommes étaient surs d'eux, du coup, certains que leur commandant les conduira, une fois encore, à la victoire.

Je rejoignis mon appareil tranquillement, sans me changer vu que j'étais déjà en uniforme et qu'il ne devait y avoir aucun renfort à ce petit transporteur. Mon Aurek décolla, suivant l'une des deux navettes d'abordages du Poséidon. Je voyais le reste de mes chasseurs voleter par paire autour de mon bâtiment amiral, prêt à réagir à toute action agressive de ces forbans. Je posais mon appareil dans l'hangar où j'avais donné le rendez vous, à côté de la navette d'abordage. Ouvrant mon cockpit, je regardais mes fusiliers se lancer à l'assaut. Ils s'étaient déjà engagés dans les couloirs lorsque je posais le pied sur le métal impérial, seul avec un des meilleurs combattants que j'ai sous mes ordres : Dal'Alruk. Il est un peu "simple" mais mesure plus de deux mètres trente, est bâti comme une armoire, et rien que du muscle. Le genre à mourir sur place plutôt qu'abandonner un copain. Un bon soldat, en somme.

Après un peu d'attente, le chef des flibustiers arriva, franchissant le sas de la pièce, sa cape noire s'agitant légèrement dans son dos. Faisant un signe à Dal'Alruk de rester près de la rampe de la navette, je m'avançais à mi-distance, la main posée de façon négligée sur la poignée de ma rapière.


"Vous devez être celui qui se fait appeler Shadow ? Je suis Julia Démétriès. Puis-je savoir quelles sont vos prétentions vis à vis de ce vaisseau ?"

Mon oreillette m'informait, au même moment, de la prise de la passerelle. Visiblement, le capitaine de ce pitoyable bâtiment n'avait aucune compétence pour organiser la défense d'un vaisseau. Il ne semblait même pas qu'il bénéficie de tourelle interne ou de droïd de combat ! C'était affligeant cette négligence et ce manque de respect pour ceux qui auraient du bénéficier des produits transportés. Enfin, à chaque malheur, il y a quelqu'un qui en profite et l'Alliance Rebelle n'allait pas faire le fine bouche, non ?

"Ah, on m'informe que la résistance impériale n'existe plus. Tout son équipage a été fait prisonnier."

Il était important de le faire savoir à mon co-disciple d'abordage, bien qu'il soit venu qu'avec ses deux camarades. Bien, en quoi ce navire peut-il l'intéresser ? Il est rare que des pirates attaquent une flotte : ne préfèrent-ils pas les navires civils d'habitude ?

_________________
Same target ?! Friends or enemies ? Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 467
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Lun 7 Jan 2019 - 17:31

Same target ?!

Friends or enemies ?


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






Mes instructions avaient été données. Melyssa prit le commandement du vaisseau et ordonna le départ d'une de nos escouades. Quant à moi, me dirigeant vers notre navette, je pris deux hommes avec moi, Jill et John. Ils nous avaient rejoint il y avait de cela quelques mois. Cependant, ils étaient très compétents et je leur faisais confiance. Concernant l'escouade, ils étaient cinq. Ils étaient montés à bord d'un module, dont la tête était une sorte de toupie à pics afin de creuser et pénétrer les cuirasses des vaisseaux. Pour ma part, mon voyage en navette jusqu'à la baie d'amarrage dura quelques minutes. Le vaisseau impérial était toujours inerte, et ils n’avaient plus de moyens pour communiquer et ainsi demander une quelconque aide. Une fois amarré dans la baie, la porte de ma navette s'ouvrit. Y sortant avec mes deux hommes, je vis mon hôte et ses hommes. J'étais persuadé qu'elle avait déjà dû envoyer d'autres de ses hommes au sein du vaisseau. C'est ce que j'aurai fait, et d'une certaine façon c'est ce que j'ai fait. Une jeune femme s'avança vers moi. Nul doute qu'il devait s'agir de l'Amirale.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_ami10 - "Vous devez être celui qui se fait appeler Shadow ? Je suis Julia Démétriès. Puis-je savoir quelles sont vos prétentions vis à vis de ce vaisseau ?"

Et au moment où ma navette était en train d'arriver au sein de la baie, le module de mon escouade avait réussit à percer la coque du vaisseau à l'opposé de là où se trouvait la baie. L'infiltration était un succès. J'ignorais pourquoi, mais le centre de serveur de ce vaisseau n'était pas au pont de commandant, mais à des étages plus bas. Mais cela m'arrangeait, du moins je l'espérais. Cependant, mon escouade y rencontra une certaine résistance impériale. Une garde si imposante pour protéger la salle en question, ils devaient y avoir bien plus dans ce serveur. Mais à ce moment-là, je l'ignorais. Faisant donc face à l'Amirale, je l'écoutais, pour ensuite lui répondre.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "En effet, je suis Shadow, Capitaine des Shadowghosts. J'ai entendu parler de vous, de nom. C'est un plaisir de rencontrer une personne de votre trempe. Je suppose que ma venue est similaire à la votre. Ressources, nourritures, armes. ce que l'Empire peut perdre, peut nous êtres bénéfiques."

Same target ?! Friends or enemies ? Id_ami10 - "Ah, on m'informe que la résistance impériale n'existe plus. Tout son équipage a été fait prisonnier."

A l'entente de cette information, j'haussais légèrement un sourcil. L'Amirale détenait un équipage très compétent. Ses forces avaient déjà prit possession du vaisseau impérial. En si peu de temps, cela devait aussi démontrer que ce vaisseau était tenu par des incapables. Quoi qu'il en soit, cela me démontrait aussi la force et la puissance de l'Amirale et ses hommes. Je comprenais d'où lui venait sa réputation et pourquoi l'Empire tenait tant à la supprimer. A quelques secondes d’intervalles, un membre de l'escouade vint me contacter via mon oreillette. Ils avaient fait face à une résistance impériale. Résistance défaite. Deux de mes cinq hommes avaient été blessés, mais rien de gravissime. Et le simple fait d'apprendre qu'il y avait une telle résistance pour cette salle m'avait surprit quelque peu. Par chance, les coordonnées étaient bel et bien présentes. Mais il y avait bien d’autres informations fortes intéressantes ainsi que des informations cryptées.

J'analysais ma situation, non notre situation. Les rebelles avaient prit possession du vaisseau. Un tel vaisseau devait forcement avoir des caméras. De cela, mes hommes avaient probablement été repérés. Si ce n'était pas encore fait, ce n'était qu'une question de secondes avant que l'Amirale ne soit mise au courant. Moi-même et mes hommes n'étions plus en situations avantageuses, je ne voyais donc pas l'intérêt de mentir à l'Amirale, ainsi que commencer une situation conflictuelle entre nous. De plus, et par chance, nous avions eut ce que nous recherchions. Activant mon oreillette, je pris soin de répondre.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "Nous sommes venus ici pour une seule chose. Quand aux restes, aussi importantes quelles peuvent l'être, laissez-les ! Cela ne nous concerne pas ! Retournez immédiatement au vaisseau."

J'avais eus le choix de leur ordonner de détruire la salle des serveurs. Mais l'explosion pourrait causer bien plus de dommages. Et comme je l'ai dis, je n'étais pas ici pour me battre. Mon regard se porta vers l'Amirale, reprenant donc la parole à son égard.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "Vous pouvez prendre toutes les ressources que contient ce convoi. Amiral Démétriès, Au niveau inférieur, un peu avant la salle des machines, se trouve une salle, la salle des serveurs. Je suis venu ici pour une chose bien précise. Et il se trouve qu'il subsiste des informations importantes, dont certaines semblent être cryptées. Peut-être s'avèreront-elles utiles à votre rébellion."

Si je savais où aller exactement, où passer pour atteindre cette salle, c'est uniquement parce je fus un impérial il y a un temps. De plus, Nex qui a conçut le Shadow-Skrull, avait aussi dans sa jeunesse participé à la conception d'autres vaisseaux impériaux dont ceux des convois. Tout avait été calculé. Mais j'avoue n'avoir pas prit en compte qu'il y aurait eut une telle présence impériale pour défendre cette fameuse salle. Cacher en soit une telle salle dans un vaisseau de convoi était en soit une bonne idée. En cas d'attaque, seules les ressources auraient été les cibles. Et aux pires le vaisseau aurait explosé et nul n'aurait pu avoir accès aux informations. Et puis, donner l'accès à ces informations à l'Amirale était en soit une bonne chose. Les impériaux se mettront en tête de protéger certaines choses. Mais en aucun cas ils ne penseront qu'un convoi de cristaux Adega intéresserait une seule seconde les rebelles. Les rebelles non, mais pour moi, si. Cette ressource qui serait probablement indispensables pour la Shadow-Skrull.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan 2019 - 21:39
"En effet, je suis Shadow, Capitaine des Shadowghosts. J'ai entendu parler de vous, de nom. C'est un plaisir de rencontrer une personne de votre trempe. Je suppose que ma venue est similaire à la votre. Ressources, nourritures, armes. ce que l'Empire peut perdre, peut nous êtres bénéfiques."

Décidément, "l'Ombre Fantôme" ? Drôle de nom pour un pirate, qui n'a rien de vraiment effrayant. En général, les pirates préféraient terroriser leurs proies avec le nom de leur appareil afin de réduire la résistance, enfin à mon époque. En plus, c'était un peu comme s'identifier aussitôt auprès de l'Empire, avec leur système furtif avancé. Enfin, c'était peut-être la norme de cette période ? Il faudrait que je me renseigne sur les pirates, moi, ne serait-ce que pour savoir ceux avec qui il vaut mieux ne pas faire affaire.

"Nous sommes venus ici pour une seule chose. Quand aux restes, aussi importantes quelles peuvent l'être, laissez-les ! Cela ne nous concerne pas ! Retournez immédiatement au vaisseau."

Vous pouvez prendre toutes les ressources que contient ce convoi. Amiral Démétriès, Au niveau inférieur, un peu avant la salle des machines, se trouve une salle, la salle des serveurs. Je suis venu ici pour une chose bien précise. Et il se trouve qu'il subsiste des informations importantes, dont certaines semblent être cryptées. Peut-être s'avéreront-elles utiles à votre rébellion."


Je notais qu'il était venu avec plus de monde que je ne le pensais. J'apprendrais, plus tard, que l'endroit qu'il indiquait était protégé par des tourelles automatiques d'une meilleure qualité que je l'aurais cru. Comme quoi, l'Empire n'est pas si incompétent qu'on pourrait le croire. Cela dit, c'était un bon point pour lui que d'avoir évité d'ordonner la destruction de cet endroit. Non seulement nous allions pouvoir étudier les informations qui y sont stockées, et voir ce qui pourrait intéresser cet homme, mais en plus cela évitait d'endommager ce navire. J'escomptais le récupérer, plutôt que de le laisser là. Cela évitera, aussi, de perdre du temps à transborder son contenu ici, on fera cela ailleurs. Quand à l'équipage, on le laissera sur un monde avec une balise de détresse.

"Vous êtes bien généreux avec le matériel impérial, merci capitaine. Je laisserais nos services de renseignement voir s'il y a des données intéressantes."

L'Orion et le Persé venait de nous rejoindre, stationnant à la limite de la zone d'interdiction générée par mon vaisseau amiral et m'informèrent de leur présence. Comme l'endroit était sous contrôle, j'ordonnais qu'on fasse venir l'équipage d'abordage. Je regardais alors le pirate intriguant. Peut-être qu'il rejoindra, un jour, la rébellion ? En tout cas, j'estime qu'il faudra le signaler dans mon rapport comme étant "à surveiller".

"Une question, capitaine. Seriez vous prêt à louer votre vaisseau pour une bataille ?"

Comme nous commencions à réfléchir à un possible affrontement avec l'Empire, il fallait prévoir le plus de force possible. Notre flotte était réduite et nous aurons besoin de l'aide d'alliés ou de mercenaires. Vu ce qu'on avait pu voir de l'armement de son bâtiment, il pourrait être un bon ajout pour combattre des destroyers ou des croiseurs.

_________________
Same target ?! Friends or enemies ? Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 467
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Dim 10 Fév 2019 - 15:23

Same target ?!

Friends or enemies ?


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.





Jet de dés pour intercepter une transmission impériale :Réussite
Jet de dés pour la décrypter : 5


Same target ?! Friends or enemies ? Id_ami10 - "Vous êtes bien généreux avec le matériel impérial, merci capitaine. Je laisserais nos services de renseignement voir s'il y a des données intéressantes."

Il est vrai que recueillir de telles ressources nous auraient été bien profitable aussi. Mais nous étions venus ici pour une chose primordiale, les fameuses coordonnées des trajets des transporteurs impériaux contenant les cristaux Adega. Obtenir ces ressources n'aurait été qu'un bonus supplémentaire. Nous étions les seuls à savoir que la technologie de notre vaisseau fonctionnait grâce à ces cristaux. Et il serait très peu probable que la Rébellion et même l'Empire fasse le rapprochement. C'est alors que par le biais de mon oreillette, mon second m'informa l'arrivée de deux autres vaisseaux semblant appartenir aux rebelles. Je faisais face à une Amirale, il s'agissait donc d'au moins d'une partie de sa flotte. Du moins c'est ce que je pensais. Je notais donc dans un coin de mon esprit que sa flotte avait au moins trois vaisseaux. Bien, maintenant que j'avais obtenu ce que je voulais, nous n'avions donc plus rien à faire ici. Mais au moment où je m'apprêtais à prendre congé, l'Amiral prit de nouveau la parole.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_ami10 - "Une question, capitaine. Seriez vous prêt à louer votre vaisseau pour une bataille ?

Mon regard se tourna lentement vers l'Amirale. A vrai dire, sa demande me surprit. Il était rare de voir un gradé de la Rébellion demander les services d'un pirate. Sur cette demande, n'importe quel pirate aurait déjà proposé un prix exorbitant de crédits. Mais à mes yeux, les crédits ne m'intéressaient pas, et je ne nous considérais pas comme des mercenaires. L'Amirale était la deuxième personne dans la galaxie à me demander les services de mon équipage. La première fut la Reine Kira, lors du Conclave l'année passée. Proposition que j'ai déclinée. Elle était certes une Reine, mais sa puissance militaire était faible, son alliance avec moi était déjà fragile avant qu'elle n'existe. M’allier avec elle m'aurait trop coûté dans l'avenir. Et comme quoi j'ai eu raison, aujourd'hui elle n'est plus reine de son monde, un monde aux mains de l'Empire. Cependant, j'étais conscient d'une chose. Tôt ou tard, je devrais choisir un camp. Et il n'y avait pas cinquante puissances qui erraient dans la galaxie.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "Nous ne sommes pas des mercenaires, et contrairement à ces autres racailles de pirates qui voguent dans la galaxie, les crédits ne nous intéressent pas. Mon équipage .. non ma famille et moi suivons un Code. Cependant, votre offre ne me désintéresse pas pour autant. Je suppose que vous avez une bataille bien spécifique dans la tête qui demanderait l'aide des capacités de mon vaisseau. En tout cas, c’est ce que j’en conclu … J'accepte à une condition. Nous vous apportons votre aide et en échange, vous nous apporterez le votre un jour prochain. Comme je vous l'ai dit, nous suivons un Code d'honneur. Si nous venons à demander un jour votre aide, il n'y aura rien de contraignant pour vous."

Je vins à lui tendre la main, afin de savoir si nous avions un accord. Mais au même moment je reçu un appel par holo de mon second, Melyssa Loss. S'activant, le visage de Mel apparu. Elle semblait comme être inquiète, stupéfaite. Il était assez rarissime de la voir ainsi. Des renforts impériaux seraient-ils apparus soudainement ? Non, je ne pense pas. Dans le cas contraire, l'Amirale en aurait été elle aussi informée par sa flotte. Non, il s'agissait d'autre chose, et j'avais le sentiment que cela n'envisageait rien de bon. Le mieux était de l'écouter.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_mel10 - "Capitaine ! Après votre départ, nous avons intercepté une transmission impériale dans le secteur ... nous avons réussi à la décrypter et ... Capitaine .. c'est une transmission de votre p.. de l'Amiral Vox .."

Mes yeux vinrent s'écarquiller à l'entente de cette information. Une transmission de mon père, dans le secteur. Non ce n'est pas une simple coïncidence. Fermant mes yeux, je les rouvris quelques instants après. Mon regard devint stoïque, puis d'un simple et léger ordre, je lui ordonnais de le diffuser maintenant.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_ami11 - "Ici l'Amiral Vox .. Il y a plusieurs années de cela, mon indigne de fils a trahit l'Empire en ayant voler une des toutes dernières technologies de notre glorieux Empire. Ce mécréant est devenu aujourd'hui un misérable pirate de l'espace. Il se fait appeler Shadow et continu tout de même à pauser divers problèmes par-ci par-là à l'Empire. Ce petit jeu du chat et de la souris n'a que trop durer. C'est un traître et doit être considérer comme tel. Nos rapports indiquent qu'il se trouverait dans la bordure médiane. Si vous le voyez vous avez pour ordre absolu d'attaquer sans sommation. Ramenez-moi ce traître en vie, peu importe son état. Quand à son misérable équipage tuez les tous jusqu'au derniers sans exception ! Gloire à l'Empire !"

Mes poings vinrent se serrer fortement. Il ne ma lâchera jamais. Il a fait assassiner ma mère et des gens innocents ce jour-là. Je m'en rappelle encore très bien. C'est d'ailleurs çà qui m'a poussé à déserter l'Empire et à les considérer comme mes ennemis. Mes sourcils se plissèrent. Mon équipage était à mes yeux ma famille. A l'époque, je n'avais pas eus la force de protéger et sauver ma mère. Mon père m'a privé de ma famille une fois. En aucun cas, je le laisserais rééditer cet exploit une second fois. Maintenant l'Amirale, en dehors de mon équipage et quelques personnalités de l'Empire, était la seule personne à connaître ma véritable identité, ou du moins que je portais le nom de Vox.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "... c'est enfin arrivé .. nous entrons officieusement en guerre contre l'Empire .."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2019 - 1:27
"Nous ne sommes pas des mercenaires, et contrairement à ces autres racailles de pirates qui voguent dans la galaxie, les crédits ne nous intéressent pas. Mon équipage .. non ma famille et moi suivons un Code. Cependant, votre offre ne me désintéresse pas pour autant. Je suppose que vous avez une bataille bien spécifique dans la tête qui demanderait l'aide des capacités de mon vaisseau. En tout cas, c’est ce que j’en conclu … J'accepte à une condition. Nous vous apportons votre aide et en échange, vous nous apporterez le votre un jour prochain. Comme je vous l'ai dit, nous suivons un Code d'honneur. Si nous venons à demander un jour votre aide, il n'y aura rien de contraignant pour vous."


Je n'allais pas le contredire : cet homme était un pirate pas un mercenaire, en effet. De toute façon, je n'étais pas sure que l'Alliance ait les moyens de payer l'aide qu'il pourrait nous apporter, et il ne me semble pas avoir proposé une récompense de toute façon. Enfin, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aurait pas une mais elle aurait été à débattre et nullement par moi. Enfin, pas ici.

Là-desus, mon interlocuteur sorti un petit holocommunicateur. L'image n'était pas bien grande mais on pouvait reconnaître aisément la femme ainsi représentée. Elle devait avoir un rôle important à bord du navire hors la loi et elle retransmit le message qu'ils avaient intercepté. Pour ma part, je ne m'éloignais pas : il n'était jamais mal d'engranger un peu d'information et puis, le capitaine Shadow ne semblait pas être dérangé que j'écoute. d'ailleurs, ce fut moins intéressant que je ne le pensais. Cela m'apprit juste que l'homme devant moi était un traître à l'empire et que son père, amiral impérial, désirait sa capture. Cela dit, vu son ordre, il n'était pas certains que ceux qui l'écouteront s'exécuteront. "Tirer sans sommation", cela sonne souvent comme "pas de prisonnier" dans les empires totalitaires.


"... c'est enfin arrivé .. nous entrons officieusement en guerre contre l'Empire .."

"En guerre ? Êtes vous une nation pour proclamer cela, capitaine ? Non, vous étiez déjà en conflit avec l'Empire, bien que vous ne le reconnaissiez pas."

Je dois l'avouer, j'ai un petit doute sur cet homme mais mon instinct me disait de lui laisser une chance. Oui, tout cela est un peu beau : un navire inconnu surgit de nul part pour m'aider à neutraliser un transport impérial, peu armé, accepte ma demande pour qu'il nous aide à l'avenir et on reçoit un message nous confirmant que l'empire lui en veut. Une personne un tant soi peu suspicieuse trouverait que c'est gros, très très gros. Enfin, ce n'est pas comme si j'allais lui raconter mes plans ou lui filer les coordonnées de la flotte.

"Pour revenir à notre discussion, capitaine, je suis contente que vous acceptiez de nous aider. J'ai fait préparer des simulations d'entraînement pour mes équipages et je peux vous les envoyer, si vous le désirez."

Il s'agissait de simulation de batailles, bien sur. Aucune d'entre elles n'incluait l'Etoile Noire dedans mais elles proposaient toutes des combat en infériorité numérique manifeste. Ne sachant quels seront les effectifs de part et d'autre, ceux-ci étaient variables suivant la simulation choisie, parmi les sept possibles. J'en avais fait envoyer des copies pour les alliés de l'Alliance, afin qu'ils soient prêt le jour où
nous nous lancerons pour la première fois dans une bataille spatiale. L'entraînement est un des éléments amenant à la victoire, tout bon stratège vous le dira.


"Il reste un point à vérifier : où et comment peut-on vous contacter ?"

_________________
Same target ?! Friends or enemies ? Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 467
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Dim 14 Avr 2019 - 15:46

Same target ?!

Friends or enemies ?


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.







Cela faisait des années, que mon équipage et moi-même faisions quelques raids par-ci par-là contre des convois impériaux. Nous menions notre combat face à l'Empire à notre manière. Mais ce jeu semblait avoir lassé mon père qui était Amiral au sein des forces impériales. Mais mon second avait intercepté un message impérial et avait réussi à le décrypter. Il s'agissait d'un message de mon père qui avait mentionné ma présence dans ce secteur de la galaxie, en compter qu'il avait dévoilé qui j'étais. Il me voulait vivant mais avait ordonné l'assassinat du reste de mon équipage. A mes yeux, nous entrions officieusement en guerre contre l'Empire. Suite à ma petite entente à moi-même, j'entendis l'Amirale me demander avec étonnement si j'étais une nation pour prétende être maintenant en guerre contre l'Empire. Mon regard croisa le sien, prenant le temps de lui répondre par la suite.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "Il existe bien des façons de mener une guerre. Chacun la mène de sa propre façon."

Il y avait la façon des soldats, la façon politique et diplomate. Il y avait ma façon. Bien sûr il existait bien des façons, certaines pouvant être considérées comme simplets et stupides, d'autres comme ingénieuses et longues. Mais maintenant pour moi et mon équipage, il n'était plus question de faire cavalier seul. Empire, Rébellion, il était maintenant temps pour nous de choisir un camp. La plupart des pirates choisiraient le camp des vainqueurs, ou du moins de ceux qui semblaient arborer d'avance le drapeau de la victoire. Mais j'avais des principes, un idéal. Et ce que je ressentais n'étaient vraiment pas compatible avec l'avenir que voulait instaurer l'Empire. L'Amirale reprit la parole, me remerciant d'avoir accepté de les aider. Elle me mentionna qu'elle avait fait des simulations d'entrainements pour ses équipages et me proposa si cela m'intéressait. Connaître son ennemi était un fait indispensable à établir. Mais connaître ses alliés était aussi une chose importante à faire. Ses simulations me permettraient d'en apprendre d'avantages sur eux. Et savoir la façon dont ils gèrent leurs combats n'en fera que plus facilité ma tâche. De cela, je pourrai établir ses futurs positions, je saurais quand attaquer, quand me retirer, quand couvrir mes alliés. Et puis savoir la façon dont son allié combat est toujours bon à savoir. Je lui fis un signe de tête.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_ami10 - "Il reste un point à vérifier : où et comment peut-on vous contacter ?"

Il y avait que deux façons pour me contacter. Par le canal de mon vaisseau ou le canal de mon holo. Seule une petite poignet d'individu dans la galaxie avait le canal de mon vaisseau. Des individus en qui j'avais une confiance absolue. Malheureusement avec l'Amirale, nous en étions pas encore à ce stade. Et puis, en lui donnant ce canal-ci, le rébellion pourrait avoir de quoi me localiser malgré la technologie du vaisseau. Et çà ce n'était pas un risque à prendre. Je sortis de ma poche un holocommunicateur que je tendis à l'Amirale.

Same target ?! Friends or enemies ? Id_elm10 - "Tenez, vous serez en mesure de me contacter, comme je pourrais vous contacter. Un holo dont le canal est sécurisé, protéger par différents codes. Voyants rouges, rien n'est transmit, voyants verts, nous communiquons. Voyons oranges, ce qui serait désagréable pour nous deux, une tentative extérieure pour pirater ce canal."

Nex River, qui était l'un de mes plus fidèles amis, mais aussi l'ingénieur et le concepteur du Shadowskrull, était aussi un petit génie en informatique et en codages. Je le lui tendis donc l'holo. C'était pour l'instant un début de partenariat. ce moment me faisait penser quand j'étais au Conclave à Ondéron, où la Reine m'avait demandé de devenir son Corsaire. Mais elle n'avait pas du tout la puissance et la Force nécessaire pour avoir un Corsaire. Et des dernières rumeurs que j'avais entendu sur Ondéron, avoir refusé son offre fut la bonne option.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr 2019 - 14:57
- "Il existe bien des façons de mener une guerre. Chacun la mène de sa propre façon."

C'était vrai, dans un sens. Toutefois, je restais un peu sceptique sur le fait qu'un seul vaisseau s'estime "en guerre" alors qu'ils sont des déserteurs. Après tout, il me semble que c'est plutôt eux qui ont déclenché les hostilités en premier, non ? Surtout si la cause est le vol de ce vaisseau, un prototype peut-être ? Toujours est-il que cela faisait un allié de facto à l'Alliance, peut-être même un futur membre. Toutefois, cela ne me concernait pas trop : n'étant pas née en ce millénaire, je préférais laisser à des gens moins vieux que moi la charge du recrutement.

- "Tenez, vous serez en mesure de me contacter, comme je pourrais vous contacter. Un holo dont le canal est sécurisé, protéger par différents codes. Voyants rouges, rien n'est transmit, voyants verts, nous communiquons. Voyons oranges, ce qui serait désagréable pour nous deux, une tentative extérieure pour pirater ce canal."

Dit-il en me donnant un petit holocommunicateur. Qu'on puisse en faire un de cette taille m'impressionnait toujours un peu. De mon temps, c'était impossible de faire un appareil de ce type de cette taille, ou ultra-difficile. En tout cas, j'ignorais que cela était possible avant que je me réveille dans cette époque troublée. Il faudra que je le remette à Ackbar, ou à Dodonna ? Je verrais cela une fois de retour au sein de la flotte de l'alliance.

"Bien, je vous remercie. Je pense que nous avons tous les deux obtenus plus que nous cherchions. Il serait temps pour nous de partir, avant que des renforts impériaux n'arrivent. Je vous dis, donc, à une prochaine, capitaine. Que la Force soit avec vous."

Je souris, gentiment, attendant ses salutations avant de m'éloigner et de le laisser avec ses hommes. Il me fallait maintenant préparer le départ de quatre vaisseaux : les trois miens et notre prise du jour. Mes homes étaient rodés mais un chef devait être là quand même, pour superviser, afin de rappeler qu'il est là. C'est un gage de confiance et évite le laisser-aller, qui est ma plus grande crainte vis à vis de mes hommes. Après tout, pour eux, cette époque n'était rien, il n'avait personne à protéger et certains commençaient à le comprendre.

[rp terminé pour moi]

_________________
Same target ?! Friends or enemies ? Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 467
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: