Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Entraînement secret [PV Sarkiss]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 140
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Infos fermées
MessageSujet: Entraînement secret [PV Sarkiss]   Sam 8 Déc - 15:59

Effectuer une mission en compagnie d’un équipage qu’elle avait sélectionné elle-même et avec la garantie qu’aucun des faiblards visés n’était compris dedans demeurait bien plus agréable que subir les « escortes » imposées par Dodonna pour « son bien ». Il demeurait convaincue qu’elle ne pouvait se débrouiller seule, ni qu’elle ne pouvait se rendre où que ce soit sans risquer sa vie à un point inconsidéré. Elle était jeune, oui, mais les jours filaient et elle continuait de progresser. Les entraînements étaient maintenant sur un rythme plus régulier, qu’elle soit seule ou non, elle avait enfin trouvé les bons gestes et techniques à adopter pour avoir la garantie de ne pas se relâcher. L’attaque de Bespin lui avait ouvert les yeux sur un dernier point la gênant encore, jusqu’ici. Même sa propre famille passait après son Devoir. Il n’était pas question qu’elle se laisse stopper ou freiner par qui que ce soit, fusse son propre sang. Caedus avait eu raison, lorsqu’il avait été de ce temps, la famille ne comptait pas, face au devoir, il fallait être prêt à n’importe quel sacrifice. Luke le comprendra peut-être un jour, ou non, peu importe. Elle n’avait fait que son devoir.

Au sein des Rebelles, certains pensaient que le jeune Jedi n’était pas mort, qu’elle l’avait seulement cru mort, mais qu’il avait dû être capturé par l’Empire. D’autres y croyaient et en étaient soulagés. Beaucoup en restaient indifférent, ce ne serait qu’une disparition de plus au milieu de tant d’autres. Qu’ils y croient ou non n’avait pas une grande importance, cela dit, puisque personne n’avait remis en cause ce qu’elle avait décrit de l’attaque de Bespin. Les rebelles survivants avaient bien entendu tous confirmé avoir vu débarquer l’Empire par surprise et personne, mis à part Ned et Luke, ne l’avaient vu agir dans cette salle. Luke capturé, Ned mort, tué par ses propres soins, elle avait l’assurance d’être tranquille un bon moment. Leia soupira légèrement et termina de se préparer, ils arrivaient en orbite d’une énième planète à inspecter, afin de déterminer si on pouvait y installer une nouvelle base. Elle donna ses dernières consignes à ses hommes, pendant qu’ils s’armaient et préparaient leur matériel. Il n’y avait pas que des Rebelles engagés de longues dates mais aussi quelques mercenaires.

L’une de ces mercenaires, Sarkiss, avait d’ailleurs fait partie de l’opération de sauvetage sur Alderaan. Leia ne l’avait reconnue qu’après tout, cet épisode était resté un peu lointain dans sa mémoire… Elle se souvenait avec une très grande précision de certains moments en particulier, comme la mort de son fils, l’empoisonnement de son frère, le Muun et la façon dont elle lui avait explosé la tête, la colère terrible ressentie, mais le reste avait été occulté. A se demander pourquoi Shan persistait à rester avec les Rebelles depuis ou mener des missions avec eux, qu’avait-elle donc à faire de tout ça ? Leia lui coula un regard en coin pendant que le vaisseau se posait et que l’équipe se préparait à sortir. Elle-même restait dans le vaisseau, car elle avait à faire. Le temps que tous reviennent, cela lui laissait quelques heures de tranquillité, seule. Elle attendit un peu, que tous s’éloigne, puis recula dans les profondeurs du vaisseau, pour aller s’enfermer dans une salle. Elle verrouilla le système derrière elle, avec un léger temps d’arrêt, avant de fermer… Elle avait cru voir…

Bref… Ce devait être son imagination. Une fois prête, elle commença par activer le communicateur, prévu pour ces petits tête à tête privé, le système était crypté et très sécurisé, quoi que plus lent que la moyenne. Lorsque l’hologramme de l’Empereur s’afficha, elle parvint cette fois-ci à contenir l’élan de haine la prenant dès lors qu’elle l’avait face à elle, restant calme et concentrée. Il était, de toute façon, beaucoup trop tard pour reculer. Et rester à distance de lui l’aidait également à se canaliser et parvenir à l’écouter sans avoir à se retourner à chaque instant pour s’assurer qu’il n’allait pas la frapper dans le dos. Palpatine semblait d’ailleurs de bonne humeur, pour une fois, il avait en tout cas un ton de voix qu’on pourrait juger détendu. Comme à chaque fois, le plus difficile pour elle consistait à accepter de l’écouter et suivre ce qu’il lui disait, en se répétant que plus elle en apprendra, plus elle sera ensuite apte à le frapper et le faire chuter de son maudit trône.

– Les récents remous se sont terminés à merveille, murmura l’Empereur. Il était temps que la Rébellion fasse place nette dans ses rangs, cela rend la confrontation plus amusante.

Leia interrompit son mouvement, ravalant la remarque lui brûlant les lèvres alors qu’elle était prête à répondre que c’était juste, en effet, et que l’Empire pouvait finalement être utile à quelque chose. Ce n’était qu’une fois, une seule fois, elle ne ré-utilisera plus jamais les « services » impériaux pour faire le ménage dans les rangs rebelles, plus jamais, ce n’était qu’une fois, pour un cas exceptionnel. Elle écarta fermement de son esprit l’idée qu’elle avait pensé à soumettre à Palpatine, pour une autre opération de « nettoyage », et sortit plutôt le sabre laser de sa cachette. Pas un qu’elle avait fabriqué, celui-ci lui avait été donné par l’Empereur, qui avait dû le récupérer lors de la purge à un Jedi. La lame était d’un bleu léger, la poignée abîmée par des combats. Son propriétaire légitime était sans doute mort depuis bien des années, allez savoir. D’un mot, elle activa le droïde d’entraînement, se mettant en garde comme l’Empereur le lui avait indiqué.

_____
Lancer de dés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement secret [PV Sarkiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Borleias-
Sauter vers: