AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rey [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 23
Crédits : 25
Date d'inscription : 15/04/2017
Emploi/loisirs : Padawan

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Rey [terminée]   Sam 15 Avr - 11:57



     
Rey "L’enfant du désert"


     
Mon identité...

     


      ¤ Âge : 18 ans
      ¤ Race : Humaine
      ¤ Planète natale : Inconnue
      ¤ Armes : Long bâton et un sabre bleu
      ¤ Groupe : Padawans
      ¤ Métier : Apprentie rebelle et Jedi

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Rey avait du mal à se souvenir à quel âge exactement elle avait été amenée sur cette planète désolée et inhospitalière. Cinq ans. Six ans, peut-être. Elle se souvenait des silhouettes de deux personnes, un homme et une femme, qui l’avaient laissé ici. Elle se souvenait s’être accrochée à eux, alors que la voix plutôt douce de l’homme lui avait affirmé que c’était pour son bien. Ils étaient partis, la laissant derrière eux. Elle n’avait pourtant jamais désespéré de les voir revenir un jour, vivant dans les restes d’un vaisseau de transport blindé tout-terrain, gagnant de quoi manger en vendant des pièces qu’elle trouvait dans les carcasses de vaisseaux et en effectuant des petits travaux de bricolage. Ses premiers « employeurs » devaient surtout avoir pitié d’elle, gamine égarée et seule au milieu du désert. L’un d’eux lui donna beaucoup de petits travaux de bricolage à faire, ce qui l’aida à s’entraîner dans le domaine et apprendre comment réparer des vaisseaux.

Des années plus tard, Rey vivait simplement et chichement, dans une routine familière et qui parvenait régulièrement à la plonger dans de longues phases de déprime, la solitude lui pesant. Elle haïssait cette planète, cette vie, ne trouvant rien pour s’échapper et attendant toujours ceux qui l’avaient laissé ici. Un jour comme un autre, elle eut l’occasion d’aider un petit droïde, BB-8, qui s’attacha ensuite à ses pas. Elle tenta tout d’abord de le faire partir puis laissa tomber, de guerre lasse. Après tout, c’était toujours un peu de compagnie. Cependant, en y réfléchissant bien, c’était le genre de compagnie qui pouvait vous attirer tous les ennuis du monde en trop peu de temps pour que vous puissiez le réaliser et dont Rey se demandait encore s’il n’aurait pas mieux valu qu’elle ne trouve jamais ce droïde et passe sa vie sur Jakku. Au moins, là-bas, personne n’essayait de la kidnapper ou l’assassiner.

Après être tombée sur Finn et s’être retrouvée embarquée dans une histoire qui la dépassait complètement, Rey dû fuir sa planète à bord d’une poubelle volante d’un autre âge, avec un fugitif et une droïde appartenant à la résistance, le tout sans comprendre comment elle avait réussi à se mettre dans un tel pétrin alors qu’elle n’avait, précision très importante, strictement rien fait pour ça ! Précision qui ne toucha guère ses compagnons d’infortune, que ce soit Finn ou Han, qu’elle rencontra ensuite. Maintenant qu’elle était là, autant continuer, non ? Elle était recherchée par le Premier Ordre, de toute façon. Même des mois après,Rey ne sait toujours pas comment elle aurait pu éviter tout ça, peut-être en se débarrassant du droïde… Il fallait croire qu’elle disposait d’une bonne prédisposition pour s’attirer des ennuis.

Prenant la route avec Han, Chewbacca et Finn, ainsi que le petit droïde, elle prit parti pour la résistance et décida d’aider à livrer le robot, contenant la carte pouvant mener à Luke Skywalker. Découverte pour Rey qui avait toujours cru que la Force était un simple conte de fées et que Skywalker n’était rien d’autre qu’un personnage de fiction. Réaliser que Han, pour qui elle s’était prise d’affection, était son beau-frère la laissa choquée un bon moment. Admettre que toutes ces histoires étaient vraies était étrange, perturbant, effrayant aussi. Ils se rendirent sur Takodana, dans le château de Maz Kanata, où Rey découvrit en plus que Solo avait décidément une réputation de chieur infernal et d’escroc renommé. A ses yeux, ça le rendait attachant, il avait pour elle la figure du mentor qui, même s’il était bizarre, restait rassurant et bienveillant.

Au cours de leur passage dans le château de Maz, la jeune fille entendit une voix d’enfant l’appeler, depuis les souterrains. Suivant ces appels, elle tomba dans une salle poussiéreuse, avec un coffre, d’où émanait les appels. Le coffre contenait un sabre laser, comme ceux décrits dans les histoires ayant bercés ses nuits de solitude depuis des années. Elle le prit, poussée par la fascination de découvrir un tel objet, geste qui lui arracha aussitôt un hurlement de terreur et de douleur lorsqu’elle fut frappée par une série de visions, montrant un combat, un homme avec un sabre rouge, un autre avec un bleu dans une sorte de fonderie avec de la lave partout, puis un autre homme, jeune, tenant un sabre laser vert qui combattait aussi. Terrifiée et choquée, Rey s’enfuit dans la forêt pour se remettre, refusant de toucher ce fichu sabre ne serait-ce qu’une seconde de plus.

C’est sur Takodana qu’ils furent retrouvés et attaqués par le Premier Ordre, une attaque contrecarrée par Poe Dameron et ses troupes de rebelles, achevant de convaincre Rey qu’elle s’était fourrée dans les ennuis jusqu’au cou. Se retrouvant isolée des autres, elle fut vite capturée par un autre utilisateur de la Force, Kylo Ren, qui l’assomma et l’emmena dans la base Starkiller, appartenant à l’Empire. Prisonnière, puisant dans la panique, la peur, la colère d’avoir été capturée et l’envie dévorante de s’en sortir, se battre et se défendre contre Ren, elle utilisa la Force d’abord malgré elle puis parvint, par coup du miracle ou du destin, à influencer un des gardes pour qu’il la libère. Chance, hasard, prédisposition, peu importe, elle courut se cacher dans la base e attendant de trouver un moyen de s’échapper.

Peu de temps après, Han Solo, Finn et Chewbacca arrivèrent la sauver, même si elle était déjà à moitié libre, et elle put fuir la base avec eux et rejoindre la rébellion. Avant de filer, ils firent en sorte de détruire la superstructure de l’intérieur grâce à la pose d’explosifs, Rey participant activement à cette mission, ayant pris fait et cause pour la résistance. C’est durant cette mission qu’elle assista, avec horreur, à la mort de Han, tué par Kylo Ren, son propre fils. Rey l’affronta à son tour, se servant de ce qu’elle avait pu apprendre au combat a bâton et au corps-à-corps pour se défendre et se battre au sabre. Elle manqua plusieurs fois de se trancher un membre elle-même avec cette arme, ayant le sentiment que Ren jouait plus avec elle qu’il ne comptait vraiment l’achever. Leur combat fut interrompu après que Poe ait réussi à détruire sa cible, alors même que Rey parvenait à porter un coup en plein visage à son adversaire.

Fuyant sans avoir le temps de l’achever, elle fut bientôt de retour à la base rebelle, avec Finn blessé. Perdue et ne comprenant pas comment elle pouvait être liée à la Force, elle accepta alors de partir avec Chewbacca à la recherche de Luke, maintenant qu’ils avaient la carte complète. En le retrouvant, elle lui demanda alors de devenir son maître et lui apprendre à manier la Force, exploiter son potentiel. Peut-être qu’un jour, elle pourra également découvrir sa véritable identité et ses origines.



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Rey possède un lien avec la Force qui est resté enfoui relativement longtemps et qu’elle ne commence qu’à peine à exploiter. Elle sait comment se battre avec un bâton et un blaster, au corps-corps également, et débute dans son apprentissage au sabre et avec les pouvoirs de Force.


   
Derrière l'écran...

     

      ¤ Un Pseudo : Rey
      ¤ Ton Âge : 31 ans
      ¤ Comment es-tu venu ici : Hasard
      ¤ Un mot : Rythme irrégulier de rp
      ¤ L'Avatar : Daisy Ridley
     

      ©never-utopia
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rey [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: