AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Darth Vitiate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 14

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Présentation de Darth Vitiate   Sam 15 Avr - 12:20

Vitiate Ma vie est millénaire. Des légions entières m'ont mis à l'épreuve. Mon ascension est inéluctable. Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même.

Mon identité  

¤ Âge : plusieurs millénaires
 ¤ Race : humain
 ¤ Planète natale: Medriaas
 ¤ Armes: Sabre laser et Force (sous toutes ses formes)
 ¤ Groupe: Conseil Noir
 ¤ Métier : Seigneur Sith

Mon Histoire

je nais en 5113 av BY sur Medriaas, planète alors sous le joug du Seigneur Sith Dramath. Alors connu sous le nom de Tenebrae, en raison de mes yeux « noirs comme le vide de l’espace » comme disaient certains, mes pouvoirs se sont manifesté lorsque j’avais environ 6 ans. Ni mon père, humble fermier, ni ma mère, pauvre esclave, n’avait eu accès à la Force, aussi ma mère avoua à mon père sa liaison avec Dramath, pris de rage il commença à la battre jusqu’à ce que j’intervienne. Submergé par ma colère, de ma simple volonté, je brisais la nuque de mon père, mais je ne me suis pas arrêté là ; pour la punir de m’avoir caché la vérité, j’ai torturé ma mère jusqu’à sa mort, à l’aide de mes seuls pouvoirs psychiques. Je pris alors le contrôle de mon village jusqu’à ce que, étant alors âgé de 10 ans, je reçu la visite de mon vrai père, le Seigneur Dramath. Malheureusement pour lui j’anéanti son esprit d’une simple pensée. Je conquis alors ma planète natale en seulement 3 ans et, alors âgé de 13 ans, je me vis conférer le titre de Darth Vitiate, par l’empereur Marka Ragnos. Après les grandes Guerres de l’Hyperespace j’ai attiré  les Seigneurs Siths survivants et absorbé leurs âmes et leur pouvoir détruisant en même temps toute vie sur ma planète, devenant ainsi immortel. Je refondais alors l’Empire Sith, qui sera plus tard connu comme le Second Empire. Après les Guerres Mandaloriennes je reçu la visite de Revan et Alek, deux Jedis qui devinrent connu en tant que Seigneurs Siths sous les noms de Darth Revan et Darth Malak. Malheureusement Revan s’opposa à moi, ce qui conduisit à sa perte et indirectement, des centaines d'années après la conquête de la Galaxie (jusqu’au traité de Coruscant), la mienne.

Ta maîtrise de la force / des armes

Mon immortalité fit de moi un grand stratège, maître des plans subtils se mettant en place lentement mais inexorablement. Sans jamais avoir reçu de réelle formation je suis un des adeptes de la Force les plus puissants, et en ayant la meilleure maîtrise. Lorsque je le dois, je me bats également au sabre laser, bien que je préfère user de la Force pour m’introduire dans les esprits et les contrôler, bien peu de personnes sont en mesure de résister à ma volonté, toutefois cette utilisation poussée de la Force a fait de moi un combattant au sabre d’un niveau assez bas, n’y ayant jamais recours

Derrière l'écran

¤ Un Pseudo : Anubis
 ¤ Ton Âge : 18 ans
 ¤ Comment es tu venu ici : ami de la  fondatrice, membre du groupe de  départ
 ¤ Des impressions, un mot : heureux qu’un forum comme celui-là puisse fonctionner
 ¤ L'Avatar : me convient assez bien

©never-utopia

Dernière édition par Darth Vitiate le Mar 18 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 22
Emploi/loisirs : Premier Ministre de Corellia/Consul de la Confédération

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Darth Vitiate   Sam 15 Avr - 12:37

Re- bienvenue parmi nous Empereur éternel!

Tu es validé Smile

Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darth Vitiate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1