-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les années passent, mais rien de change

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Yavin IV
Sam 5 Jan - 0:24

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Les années passent, mais rien ne change 」
Cet éclat de lumière m'avait vraiment aveuglé, de sorte qu'il me fasse perdre connaissance. Allais-je encore me réveiller en stase dans une prison impériale ? Non, pas encore, je préfèrerai encore rejoindre la Force. Une brise d'air vint me caresser le visage et me réveiller par la même occasion. Ouvrant lentement mes yeux, ma première réaction fut de mettre ma main sur mon crâne. J'avais un de ces maux de tête, comme si un troupeau de bantha m'était passé dessus. Devenant inerte, je regardais autour de moi. Comment ai-je atterrir sur une planète ? C'était impossible, je me trouvais dans la Fonderie à combattre les hordes d'impériaux et de Sith qui me faisaient face. Tout cela, en protégeant la production de mes droïdes. Sans compter le fait qu'il n'y avait aucune planète à proximité de la Fonderie. Cependant, on regardant ces forêts, ces édifices que je voyais au loin, je vins à reconnaître l'endroit où je me trouvais. Tout portait à croire que je me trouvais sur Yavin IV. Mais comment ? C'était techniquement impossible. Et puis, il y avait quelque chose de bizarre avec la Force, comme si quelque chose avait changé. Quoi ? Je ne saurai le dire.

Décidant à avancer, je vis mon masque par terre. M'abaissant, je le pris en main et le mit de nouveau sur mon visage. Je vins à reprendre mon chemin en direction de l'un de ces édifices. Il me fallut plusieurs heures de marches, afin d'y arriver. Je contemplais ce vieux temple, mais il semblait beaucoup plus ancien que lors de ma dernière venue. Certes, j'ai été en stase pendant trois cent ans, mais quand même. J'entendis alors du bruit provenant de l'entrée de cet édifice en ruine. Tournant mon regard, je vis cinq hommes y sortirent. A leur allure, ils semblaient être voleurs, des braconniers, des piliers. Bref, à vue d’œil de banal vautour. Ces derniers me virent et me mirent directement en joug avec leurs blasters. Tss, des êtres pitoyables, médiocres. Ils ne valaient pas la peine que je m'épuise pour eux. Et puis, ils n'étaient pas une menace, pas pour moi en tout cas. La peur devrait amplement être efficace. Je pris alors mes deux sabres lasers en mains et les activèrent. Une lame rouge et une lame violette apparurent. Ils comprirent rapidement que j'étais un appât beaucoup trop gros pour eux. Prenant rapidement peur comme je l'avais envisagé, ils prirent leur jambe à leur cou. A la suite de quoi, je pris soin de rengainer mes sabres afin de contempler de nouveau ce vieux temple et essayer de comprendre ce qui se passait.


Lancé de dés lumineux/obscur. Si Revan élimine ou pas les bandits. Résultat, dés lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Jan - 23:00







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Yavin, trou perdu du fond de la bordure extérieur et endroit parfait pour récupérer de nouvelles plantes à rajouter à ma collection déjà importante dans mon nouveau chez moi. Il est vrai qu'avec mon nouveau travail, les possibilités pour voyager et bouger avait largement augmenté ce qui m'allais très bien.

Donc deux semaines après mon départ de la planète Dathomir, j'étais entrain arriver à destination. Trouver un lieu où poser mon petit vaisseau avait été compliqué mais pas impossible. Une fois posé, je récupérais un sac, du matériel d'exploration et quitta mon vaisseau pour partir explorer la nature environnante.

Tout en avançant, je récoltais différentes herbes, lorsque je sentie une présence à plusieurs mètres de moi. Curieuse comme toujours, je me rendis dans cette direction, car elle m'étais familière, même si je ne l'avais plus côtoyé depuis des mois maintenant


Maître? Pour une surprise, c'est une sacrée surprise, je pensais pas que l'on se reverrais un jour.

Heureuse de revoir mon ancien maître, je lui sautais sur le dos pour un gros câlin. Il m'avait terriblement manqué durant tout ce temps.

Qu'est ce ...

Cependant, je me stoppais dans ma phrase en ressentant un immense trouble de la force, c'était quelque chose d'assez étrange, car je n'en avais plus sentie depuis ma propre arrivée dans cette époque

T'as sentis ça ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 19:38
Ignorant ce qui a poussé Scourge à venir ici, peu de temps avant de laisser Meetra s'enfuir de Telos IV,  il avait eu le curieux sentiment que Yavin IV devait être sa prochaine destination. Seule la Force sait ce qu'il va y trouver, les flux sont retors, c'est pourquoi il n'a guère tenté d'en obtenir une Vision. Par déduction seulement il pense y être lié. Mais qui ? Quoi ? Où et quand précisément ? Comment et pourquoi ? Tant de questions pour l'heure sans réponses, à moins de s'y rendre en personne.

La dernière fois qu'il y avait mis les pieds dans ce système, celui-ci était alors en proie au Chaos qui avait suivit la Guerre d'Effroi. Aujourd'hui, la planète est d'une apparence paisible, les senseurs de sa navette Lambda ne détecte rien qui ne sort de l'ordinaire, surement à cause de la végétation dense. Il ordonna tout de même au pilote de procéder à un atterrissage, à bonne distance de ce qui ressemble à des temples. Il pense qu'il y trouvera peut-être, ce pourquoi il était attiré.

Une fois sorti du vaisseau et de s'être assuré de son camouflage, il pris le temps d'évaluer l'environnements des alentours, la faune de cette région ne semble pas agressive. Enfin il s'immergea dans la Force afin d'accroître sa perception, son agilité et sa dextérité, avant enfin de s'enfoncer à pleine vitesse dans la forêt.

Ayant progressé pendant plusieurs heures en quasi ligne droite, ses sens en alertes, en dehors des animaux, il commença par percevoir la présence de plusieurs être humanoïdes. Ils se situent de part et d'autres endroits dont ce n'est pas sa destination. Cependant il reconnu une personne qui se déplace en solitaire, se demandant toutefois si ce n'est pas un hasard qu'elle se trouve dans un lieu pareil, il obliqua sa course dans sa direction. Peu de temps avant de l'atteindre, il perçut qu'elle s'était rendu compte de son arrivée imminente, aussi elle vint à sa rencontre. Il se stoppa donc dans un mouvement acrobatique pour ne pas subir une décélération trop brute de pommes et la vit arriver ensuite.

- Maître? Pour une surprise, c'est une sacrée surprise, je pensais pas que l'on se reverrais un jour. s'exclama-t-elle visible ravie de me revoir.

- Moi de même Opaline, après tout ce temps. lui répondit-je avant de la détailler rapidement des pieds à la tête. Tu as l'air en pleine forme, et visiblement tu arrives à bien tracer ta route à travers la Galaxie.

Sans plus attendre, elle sauta dans mon dos pour m'enlacer, heureuse qu'elle est de me revoir. Je la rattrapa esquissant un mince sourire pour coller à ses émotions. Nos retrouvailles furent cependant de courte durée, interrompu par bouleversement de la Force, un flux caractéristique que j'avais déjà ressenti à maintes reprises. Celle de l'espace et du temps qui se distordent pour former une faille, laissant apparaître une personne dans cette époque actuelle.

Je hochai la tête à la question de mon ancienne apprentie, restant muet de curiosité. Grâce à la Force je senti tout ce qui se passa dans les alentour, repérant le lieux où la faille s'est ouverte, puis recracher hors de son temps un être sensible à la Force. Cet être surgissant à proximité de ce qui semble être des personnes mal-attentionnées, je le reconnu entre mille pour l'avoir côtoyé pendant un peu plus de trois années.

- C'est lui... Il est revenu... murmurai-je alors légèrement sonné.

Je repris mes esprits en sentant arriver vers nous ceux qui avait pris peur de son apparition. Une question me vint subitement, fallait-il les supprimer pour qu'il n'y ai pas de témoins ? Après mûres réflexions, il ne vaut mieux pas les tuer, sinon des gens vont se poser des questions sur leur disparitions, et conséquemment ils attireront l'attention sur ce qui s'est passé ici.

- Ne tues pas ceux qui viennent droit sur nous. Ordonnai-je à Opaline. Contente toi de les assommer c'est tout.
À peine le premier d'entre-eux se manifesta devant nous, qu'en utilisant la Force comme crochet, j'exécutai une vrille parfaite à hauteur de sa tête pour lui infliger un simple coup du tranchant de la main dans sa nuque et qu'il en tombe inconscient. Ensuite ce fut au tour de ses petits camarades, je continuai donc sans m'arrêter, telle une sauterelle, à les faire tomber comme des mouches. Opaline qui ne fut pas sans reste, leur affligea également quelques piqûres de son cru par-ci et par-là. Un chorégraphie atypique mais efficace qui se termina aussi rapidement qu'elle avait débuté. Enfin je pris le temps de passer sur chacun des individus pour triturer leur derniers souvenir, pour ainsi les détraquer jusqu'à ce qu'il n'en garde rien de ses dernières heures. Au moment où je terminai avec le dernier je me rendis compte que le sensitifs était tout proche.

- Ne tente rien d'inconsidéré Opaline, il est plus fort que toi. lui ordonnai-je impérieux. Puis au moment où elle me questionna sur son identité, il apparu face à nous coiffé de son masque reconnaissable pour ceux qui le connait.

- Revan. Dis-je autant pour mon ancienne apprentie, que pour m'adresser à l'intéressé.

_________________________________________
_________________________________________
Lancé de dé : ne pas tuer les fuyards
Lancé de dés : intercepter les fuyards et leur infliger un vrac mémoriel
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Dim 6 Jan - 20:55

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Les années passent, mais rien ne change 」
Pourquoi et comment avais-je pu passer de la Fonderie à Yavin IV sans en avoir le moindre souvenir, je n'en avais aucune idée. Il y eut certains évènements dans ma vie où j'ai pu y donner des explications plus ou moins plausible à certaines situations étranges. Mais là, rien de significatif et surtout de censé ne me venait à l'esprit. Ayant reconnu la planète sur laquelle je me trouvais, je fis route vers le temple le plus proche. Même si j'avais été en stase pendant trois cents ans, l'édifice me semblait avoir énormément vieillit depuis ma dernière visite ici. Oui j'avais reconnu ce temple. Juste avant mon départ dans les régions inconnues afin de retrouver l'Empereur, j'avais retrouvé Mission. Et ayant prit en compte que je risquerai de ne jamais revenir, je lui avais confié mon holocron contenant tout mon savoir, toutes mes connaissances, mon héritage. Je lui avais donné des coordonnées situées sur Yavin IV, afin qu'elle y mette mon héritage, de façon à ce que seuls ceux ou celles qui s'en montreraient dignes, puissent y avoir accès. Et ces coordonnées étaient justement ce temple.

Après avoir mit en fuite quelques brigands de bas étages, mon attention se porta de nouveau au temple. Je le sentais, mon héritage semblait toujours être présent. N'ayant pas rejoint la Force, peut-être valait-il que je le récupère. Ou du moins, aller voir le travail qu'avait pu faire Mission. Trois cents ans, .. tous mes compagnons n'étaient plus de ce monde. Peut-être que continuer devoir à vivre sans eux était ma punition pour avoir faillit. Une fois que je l'aurai récupéré, mon chemin devrait peut-être aller retrouver celui de l'Ordre Jedi. Au moins pour me remettre à jour sur tout ce qui s'est passé durant ces trois cents dernières années.  Et au moment où je m'apprêtais à pénétrer dans le temple, je sentis un trouble dans la Force. Cette sensation, cet aura. Nul doute possible qu'il s'agissait de cet homme. Celui-là même à nous avoir trahit, celui-là même ayant tué Meetra. Mais je commençais à comprendre comment j'étais venu ici, du moins c'est ce que je pensais. Me retournant, je pris lentement la direction vers l'endroit exact où il était. Mais il n'était pas seul, je sentais aussi une autre présence. Aux files des minutes, je leur faisais enfin face.

(Lord Scourge) - "Revan."

(Revan) - "Bien sûr, j'aurai dû m'en douter. Cette Jedi qui m'a libéré de ma prison, le fait de ma présence à la Fonderie, et que peu de temps après une armada d'impériaux et de Sith soit venu à moi. Tu étais à la tête de cette armée n'est ce pas ? Seul toi aurait pu anticiper que je serais à la Fonderie. Mais cet éclat aveuglant qui m'a fait perdre connaissance ... tu as commis une erreur Scourge .. tu aurais dû me tuer ou me remettre en prison ! Pourquoi m'avoir ramené sur Yavin ?"

Avec l'aide de la Force, j'étais en train de sonder les alentours, espérant savoir combien d'impériaux ou de Sith, il avait emmené avec lui. Mais curieusement, il n'y avait personne. Cela n'avait strictement aucun sens. De plus, je le connaissais, et il n'était pas le genre d'homme à employer des méthodes qui n'avaient aucun sens. Tout ce qu'il faisait était calculé. Je restais sur mes gardes, prêt à agir à la seconde qu'il faudrait, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 9:24
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Mon maître semblait être plus au fait de cette étrange vague de force que moi sur le coup. Clairement je ne m'étais déjà pas attendu à le voir, mais si en plus on avait un voyageur du temps devant nous, cela allait vraiment compliquer la situation.

Je le suivi alors très rapidement, assommant avec des poisons les hommes venant dans notre direction. Tout ça n'était pas dans mon programme le moins du monde Milles questions étaient entrain de traverser mon esprit, mais bon les réponses ne seraient surement pas pour toute suite j'en avais bien peur.

Dans un beau dérapage, j'arrêtais ma course pour me retrouver face à un drôle d'homme masqué que mon maître connaissait parfaitement à première vue. Sortant une sucette de ma poche, je les écoutais parler d'une oreille distraite, n'étant pas intéressé par eux plus que cela.


Est ce quelqu'un pour m'expliquer c'est quoi ce foutu bordel ? C'est qui ce type qui semble débarqué dont ne sait où au plein milieu des bois? Maître, t'as l'air de le connaître n'est ce pas ?

Je dévisageais longuement revan. Il semblait certes puissant, mais en équilibre un peu précaire sur les deux cotés de la force, c'était totalement tordu et étrange en soit

En fait, ben personne t'a conduit ici? Du moins pas mon maître tel que tu le penses.... Enfin c'est compliqué ou pas, tout dépend du point de vue où tu te place. Tu peux très bien être mort la bas, mais être de nouveau parfaitement vivant. En fait, la Force à pété une durite totale et fait voyager les gens du passé dans un futur très lointain ou pas, et ceux du futur dans un passé lointain ou pas. En gros, t'as fait un bon dans le temps de quelques décennies plus où moins ? C'est arrivé à mon maître au début des voyages, puis ça m'est arrivée aussi il y a deux ans de cela maintenant. Sur mon honneur de sith même si pour toi ça semble pas valoir grand chose, je te jure que c'est la vérité


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 22:59
- Bien sûr, j'aurai dû m'en douter. Cette Jedi qui m'a libéré de ma prison, le fait de ma présence à la Fonderie, et que peu de temps après une armada d'impériaux et de Sith soit venu à moi. Tu étais à la tête de cette armée n'est ce pas ? Seul toi aurait pu anticiper que je serais à la Fonderie. Mais cet éclat aveuglant qui m'a fait perdre connaissance ... tu as commis une erreur Scourge .. tu aurais dû me tuer ou me remettre en prison ! Pourquoi m'avoir ramené sur Yavin ?

Hum... Il n'a pas encore réalisé ce qu'il vient de lui arriver... Il n'est pas le Revan que j'ai vu en holo se battre sur Alderaan... Est-il possible qu'il a de nouveau disparu par une faille et perdu la mémoire des récents événements ? Ou alors il serait venu de... Hum... Un idée un peu curieuse mais possible... de tout façon je n'ai aucun moyen de le savoir... Puis avant que je ne puisse lui répondre Opaline me devança.

- En fait, ben personne t'a conduit ici? Du moins pas mon maître tel que tu le penses.... Enfin c'est compliqué ou pas, tout dépend du point de vue où tu te place. Tu peux très bien être mort la bas, mais être de nouveau parfaitement vivant. En fait, la Force à pété une durite totale et fait voyager les gens du passé dans un futur très lointain ou pas, et ceux du futur dans un passé lointain ou pas. En gros, t'as fait un bon dans le temps de quelques décennies plus où moins ? C'est arrivé à mon maître au début des voyages, puis ça m'est arrivée aussi il y a deux ans de cela maintenant. Sur mon honneur de sith même si pour toi ça semble pas valoir grand chose, je te jure que c'est la vérité.

- Je ne l'aurai pas formulé ainsi, mais je dois bien te dire que la jeune fille a bel et bien raison. La Force t'a fait traverser les flots du temps et de l'espace. Les événements que nous avons vécu toi et moi, peu importe lesquelles, c'était il y a plus de trois millénaires et bien d'avantage encore concernant la jeune. Ton combat contre Vitiate, la Fonderie, l'Empire Éternelle, tout ça appartient au passé. Aujourd'hui la République telle que nous la connaissions n'existe plus, ainsi que l'Ordre Jedi qui l'a suivit dans la tombe, remplacé par l'Empire Galactique.

Je pris une petite pause pour le laisser encaisser ce qu'il venait d'apprendre.

- Ces derniers faits remonte seulement à vingt années, à présent et depuis quelques temps, des Jedi et bien d'autres Sith réapparaissent à travers des failles temporelles sans aucune explication. Sans compter que l'Empire est actuellement en proie à une guerre civile contre une Alliance rebelle

D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il me croira si je lui dit qu'il y a déjà participé activement, mais il y a un  quelque chose que je peux déjà le lui dire.

- Au cas où tu te poserai la question Meetra Surik est bien vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Sam 12 Jan - 20:02

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Les années passent, mais rien ne change 」
Qui aurait cru que je me serais retrouvé en face de cet homme. Sur le moment, nos retrouvailles ne m'avaient pas étonné, du moins de ce que je croyais. Restant sur mes pensées, et même si j'avais mon masque, mon regard s'était plongé dans celui de Scourge, lui posant une question. Celle où je voulais savoir pourquoi il ne m'avait pas tué ou remit en stase. Pourquoi m'avoir laissé ici sur Yavin IV. J'attendais une réponse de sa part, tout en restant sur mes gardes. Mais une chose m'étonna quand j'entendis la jeune fille l'appeler Maître. Je la regardais quelques instants, je sentais le côté obscur de la Force en elle, un lien bien profond. Après un court moment de mutisme, la jeune fille reprit la parole mais cette fois-ci en s'adressant à moi. Selon ses dires, nul ne m'avait amené ici, enfin pas selon comme je le pensais. La Force serait devenue différente, amenant au sein de cette époque Jedi et Sith du passé comme du futur. Et c'est ce qui lui serait arrivé à elle ainsi qu'à Scourge, me jurant qu'elle disait la vérité. Je l'écoutais parler et je n'en croyais pas un mot. Cependant, je ne sondais pas le mensonge dans ses paroles. Cela n'avait aucun sens. Une fois fini, c'est Scourge qui prit le relai.

(Lord Scourge) - "Je ne l'aurai pas formulé ainsi, mais je dois bien te dire que la jeune fille a bel et bien raison. La Force t'a fait traverser les flots du temps et de l'espace. Les événements que nous avons vécu toi et moi, peu importe lesquelles, c'était il y a plus de trois millénaires et bien d'avantage encore concernant la jeune. Ton combat contre Vitiate, la Fonderie, l'Empire Éternelle, tout ça appartient au passé. Aujourd'hui la République telle que nous la connaissions n'existe plus, ainsi que l'Ordre Jedi qui l'a suivit dans la tombe, remplacé par l'Empire Galactique."

(Revan) - "..."

Je l'écoutais parler sans l'interrompre. Il semblait confirmer ce que venait de dire son apprentie, mais avec des détails mieux précisés. Trois milles ans me sépareraient donc de notre époque. Tout comme pour son apprentie, je ne sentis pas le mensonge dans ses paroles. Et puis, Scourge, même pour un Sith, n'était pas du genre à mentir. Cela expliquerait donc ce drôle d'impression que j'avais depuis mon réveil. A ma libération, je me rappel avoir échangé quelques mots avec cette Jedi responsable de mon réveil. Et je pensais pouvoir la retrouver afin d'en savoir plus. Mais apparemment, cette rencontre n'aura pas lieu. Notre monde n'était donc plus. Je reconnais qu'à cet instant, j'étais comme perdu, ne sachant que penser. A la suite de quoi, Scourge mentionna que depuis peu, des Jedi et Sith ne cessaient d'arriver. Sans oublier le fait que l'Empire d'aujourd'hui semblait être en guerre contre une alliance rebelle. Assimilant toutes ces informations ou du moins en essayant, j'étais sûr d'une chose. La République n'était plus. Puis vint une information, à laquelle je ne m'attendais pas.

(Lord Scourge) - "Au cas où tu te poserai la question Meetra Surik est bien vivante."

(Revan) - "Meetra est en vie ? C'est impossible ! Je me rappelle très bien te voir la tuer par traitrise. Et durant ces trois cents ans passés en stase, son esprit est restant avec moi. Sans elle, je serai devenu fou ou voir même mort."

Je pouvais encore revoir cette scène, où il l'avait tué par derrière. Je me revoyais aussi en stase où l'esprit de Meetra n'avait jamais cessé d'être à mes côtés. Quoi qu'il en soit, j'étais heureux d'entendre de la savoir en vie. Au moins, j'avais maintenant une chance de la revoir et de lui dire ce que j'aurai dû faire depuis longtemps. Lui demander pardon. Mais je devais mettre cette pensée de côté et m'occuper de l'instant présent. Je vins à croiser mes bras, portant à nouveau mon attention sur mon ancien allié de courte durée.

(Revan) - "... heureux d'entendre cette nouvelle .. Dis moi, existe-il un moyen de rentrer chez nous ? Ou sommes-nous condamnés ici ? Et tu as fait mention d'un nouvel Empire et d'une certaine alliance, que dois-je savoir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Jan - 10:42
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Adossé contre un arbre, j'écoutais l'échange entre ce dénommé Revan et mon maître. Le pauvre semblait être totalement perdu, mais bon c'était compréhensif surtout quand tu te retrouvais coincés dans une époque qui n'était pas la tienne.

Mangeant quelques sucreries, je compris qu'ils se connaissaient bien tout les deux et l'autre semblait avoir d'ailleurs une certain rancœur envers mon maître, mais ce qui m'intriguais beaucoup était l'équilibre de cet homme dans la force.

Comment était-ce possible sans devenir fou? Cela ne me semblai pas être naturel et je fronçais les sourcil devant se mystère. Il faudrait que j'en parle avec Maul à mon retour à la maison.

Avalant tout rond mon bonbon, je m'avançais vers ce fameux Revan pour l'observer d'un peu plus près.


Dit il est plutôt mignon pour son âge. Pour répondre à ta question, une fois que l'on est là, on doit s'adapter, mais on ne rentre pas chez nous, enfin dans l'époque d'où l'on viens. Je suis là depuis un an et demi et mon maître depuis deux ans maintenant

Croisant les bras, je m'arrêtais à bonne distance de ce nouveau voyageur du temps

De ce que j'ai compris, y a un nouvel Empire depuis 21 ans maintenant à la suite d'un grand conflit et c'est un vieux pruneaux qui dirige l'Empire d'une main de fer dans un gant de velours. Quoi encore ? L'alliance, y doit surement parler de ces pauvre rebelles tout perdu qui tentent de renverser l'Empire, mais qui ne font que se rater


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Jan - 18:44
- Meetra est en vie ? C'est impossible ! Je me rappelle très bien te voir la tuer par traîtrise. Et durant ces trois cents ans passés en stase, son esprit est restant avec moi. Sans elle, je serai devenu fou ou voir même mort.

Je lui acquiesçai d'un mouvement de tête.

- C'est vrai que je te dois bien une explication de mes agissements... Pourquoi j'ai retourné mon sabre à un tel moment crucial ? Eh bien aussi surprenants soit-il, c'est en parti à cause de notre dernière conversation dans la grotte, à la veille de notre affrontement contre Vitiate.

Je le regardai, déduisant une expression interrogative sur son visage dissimulé.

- À ce moment là, je t'avais avidement questionné sur les visions de la Force, en vérité cela ne concernait pas vraiment sur celles que tu me prétendais avoir eu, mais en faites sur celle que je venais d'avoir. Je nous avais vu échouer, toi, Meetra, mort aux pieds de l'Empereur tandis qu'il venait m'achever. Puis bien malgré tes explications, jusqu'au début de l'affrontement j'en étais resté troublé.
Enfin lorsque nous avions fini avec les gardes impériaux avec Meetra pour te rejoindre au combat contre Vitiate, j'ai eu la très nette impression que mon destin allait basculé en quelques secondes.
C'est alors que sans crier gare la Force déferlait en moi, me dévoilant simultanément dans mon esprit d’innombrables futurs possibles, des variations sur toutes ses formes. Je savais que je devait faire un choix mais j'en restais confus. Puis au moment où tout semblait se remettre en mouvement dans la salle du trône, j'eu un éclair de lucidité, durant lequel je pus voir distinctement l'Empereur vaincu par une puissante Jedi... Mais ce n'était ni toi, ni Meetra.

Je pris une pause dans mon récit, ce moment très intense, je m'en souviens encore comme si c'était hier.

- Je me suis également souvenu de ce que tu m'avais dis au sujet des visions, ainsi que si c'était un autre qui était destiné à être un champion de la Lumière et que si ton rôle était de te sacrifier, tu l'accepterai sans hésiter. J'ai donc fait mon choix.

Je me tus le laissant dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il pose de nouvelles questions, encore une fois Opaline pris les devant, elle semblait dans le même temps fasciné par Revan, elle avala tout rond une sucrerie puis parla.

- Dit il est plutôt mignon pour son âge. Pour répondre à ta question, une fois que l'on est là, on doit s'adapter, mais on ne rentre pas chez nous, enfin dans l'époque d'où l'on viens. Je suis là depuis un an et demi et mon maître depuis deux ans maintenant.

- Elle a entièrement raison, il nous est impossible de retourner dans notre temps, une fois sorti du fil que nous suivions, on reste ancré dans la temporalité actuelle, et si tu venais à mourir la Force se débrouillera pour te faire réapparaître à nouveau. La question du pourquoi n'est guère pour l'instant résolue.

Mon ancienne apprentie croisa les bras, elle se tient à présent à plusieurs mètres de son auditeur masqué, puis elle répondit aussi à ses autres questions.

- De ce que j'ai compris, y a un nouvel Empire depuis 21 ans maintenant à la suite d'un grand conflit et c'est un vieux pruneaux qui dirige l'Empire d'une main de fer dans un gant de velours. Quoi encore ? L'alliance, y doit surement parler de ces pauvre rebelles tout perdu qui tentent de renverser l'Empire, mais qui ne font que se rater.

- L'Empereur Sheev Palpatine, alias Darth Sidious pour être précis, un Seigneur Noir des Sith. Très puissant, très intelligent, il dispose du savoir ancestrale des Sith et d'une super arme pouvant annihiler une planète d'un simple tir. Il a forgé son Empire sur les reste de la République dans laquelle il régnait déjà en tant que Chancelier Suprême, disposant des pleins pouvoir, il a fini par orchestrer la purge de l'Ordre Jedi, et mis fin à une guerre qui sévissait déjà dans la galaxie contre des systèmes séditieux. Puis à présent et depuis quelques années, cette Alliance rebelle s'est mise en marche avec l'intention de détrôner Palpatine, leurs actions jusque là, mise à part harceler les transports de ravitaillement, n'ont pas été de franc succès. Même leurs relations avec les Jedi réapparu sont plutôt tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Sam 26 Jan - 23:13
[HRP : Jet de dés réussite ou échec. Si Revan via la prescience de Force voit une Jedi vêtue comme lui (Jade). Réussite]

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Les années passent, mais rien ne change 」


Suite à mes remarques, je les écoutais parler, je les écoutais me répondre. Je vins à croiser mes bras, mais tout en restant sur mes gardes, ne relâchant pas mon attention ne serait-ce qu'une seule seconde. J'écoutais Scourge, s'expliquant de ce fameux jour où il nous avait trahit. Il avait eut une vision où Mettra gisait morte aux pieds de l'Empereur, où il se voyait aussi se faire tuer par ce dernier. Mais ce n'était qu'un futur parmi d'autres. Mais d'après ses dires, quelques secondes avant de tuer Meetra, il eut une vision où il vit une puissante Jedi tuer L'Empereur, un Jedi qui n'était ni moi, ni Meetra. Ce jour-là dans la grotte, je me rappelais encore mes propres paroles à son insu. Si mon rôle était de me sacrifier, je le ferais sans l'once d'une hésitation. Même si au fond de moi, je ne pouvais pas lui pardonner, je le comprenais. Nous avions fait une sorte de pacte entre nous à ce moment-là très précis. Scourge m'a peut-être trahit, mais il est resté fidèle envers notre mission. Si cela m'était arrivé, j'aurais très probablement fait la même chose. Cependant, je restais perturbé par ce qu'il avait dit, une Jedi plus puissante que moi ou même Meetra ? A notre époque, nous étions l'un des plus puissants Jedi qui existaient. Qui cela pouvait bien être.

Derrière mon masque qui cachait mon visage, je vis cette jeune femme qui avança pas à pas vers moi, la voyant froncer les sourcils. Je semblais l'inquiéter, l'appâter par la curiosité. Me répondant à mon autre remarque, elle m'apprit qu'une fois ici, il n'y avait plus de retour en arrière, qu'il fallait s'adapter.  Ce mot me fit hausser un sourcil et me fit apparaître un léger sourire aux lèvres. S'adapter aux situations qui nous font fasse. Une chose que je n'avais jamais cessé de faire depuis toute ma vie. Bien qu'il s’agisse d'une Sith, je devinais qu'elle serait destinée à de grande chose. Si de sa jeunesse, elle pense et vit ainsi, elle ira très loin. Peut-être s'avéra-t-elle être une dangereuse adversaire plus tard à mon égard. Qui sait, seul l'avenir me le dira. Elle semblait être ici depuis plus d'un an et Scourge depuis deux ans. Nous n'apparaissions donc pas tous en même temps. Perturbant mais à la fois très fascinant. A la suite de quoi, Scourge confirma ses dires. Mon attention se porta sur Scourge. Si on venait ici, la Force pouvait nous faire RÉapparaître ? Tous les mots qu'employaient Scourge avaient son sens.  Que voulait-il dire par réapparaître. Alors que je m'apprêtais à lui poser la question, son apprentie reprit la parole.

(opaline) - "De ce que j'ai compris, y a un nouvel Empire depuis 21 ans maintenant à la suite d'un grand conflit et c'est un vieux pruneaux qui dirige l'Empire d'une main de fer dans un gant de velours. Quoi encore ? L'alliance, y doit surement parler de ces pauvre rebelles tout perdu qui tentent de renverser l'Empire, mais qui ne font que se rater"

(Lord Scourge) - "L'Empereur Sheev Palpatine, alias Darth Sidious pour être précis, un Seigneur Noir des Sith. Très puissant, très intelligent, il dispose du savoir ancestrale des Sith et d'une super arme pouvant annihiler une planète d'un simple tir. Il a forgé son Empire sur les reste de la République dans laquelle il régnait déjà en tant que Chancelier Suprême, disposant des pleins pouvoir, il a fini par orchestrer la purge de l'Ordre Jedi, et mis fin à une guerre qui sévissait déjà dans la galaxie contre des systèmes séditieux. Puis à présent et depuis quelques années, cette Alliance rebelle s'est mise en marche avec l'intention de détrôner Palpatine, leurs actions jusque là, mise à part harceler les transports de ravitaillement, n'ont pas été de franc succès. Même leurs relations avec les Jedi réapparu sont plutôt tendu."

Un nouvel Empereur avec un nouvel Empire, contre des opposants. Même si je fus troublé d'apprendre la disparation de la République, rien ne changeait. Mais mes yeux s'écarquillèrent à l'entente de l’existence d'une arme capable d'annihiler toute une planète en un seul tir. Même à mon époque de telles armes n'existaient pas. Cette nouvelle en était presque venue à me glacer le sang. A vrai dire, je ne m'imaginais pas en présence de cette arme. Trois mille ans s'étaient écoulés et sur le fond, rien n'avait changé. Finalement, les humanoïdes n'étaient bons qu'à se faire la guerre. Et Scourge à préciser la capacité de cette arme, çà voulait dire qu'une planète au moins avait été rayée de la galaxie, mais laquelle ? Je vins à respirer un grand coup, reprenant mon calme et ma quiétude. Même si je n'étais plus dans mon époque, mon objectif devait rester le même, protéger la galaxie à n'importe quel prix et cela peut importe les moyens qui faudra employer. Je pris en compte que je n'étais plus dans mon monde, je ne connaissais plus rien. Les technologies avaient évolué, je devais m'adapter rapidement à cette toute nouvelle situation. Il me faudra acquérir autant d'informations que nécessaires. Apprendre toutes les forces qui composent cette galaxie, leurs forces, leurs faiblesses, leurs objectifs. Connaître avant tout ses ennemies, mais aussi bien de potentiels futurs alliés, les forces neutres, la contrebande. Bref, cela était nécessaire si je voulais agir, et je n'allais pas chômer dans les prochains mois.

(Revan) - "Au final, les années, les siècles, les millénaires ont beau défiler, mais rien de change .. "

De ce que j'avais compris, l'Ordre Jedi existait encore, et il y avait cette Rébellion. Aller à leur devant, sera le moyen le plus rapide d'acquérir et d'obtenir le maximum d'informations. Mais j'avais encore des question, si Scourge ou même son apprentie pouvait me les fournir, autant en profiter.

(Revan) - "Dis-moi Scourge ! Tu as mentionné une puissante Jedi. Celle qui a apparemment défait l'Empereur ... Ce n'était ni moi, ni Meetra, mais à notre époque, nous étions les seuls capables à s'opposer à l'Empereur. Qui était cette Jedi ?"

J'ignorais tout sur elle. Et le fait de penser qu'elle était de mon époque, je me fourvoyais déjà sans le savoir. J'ignorais qu'il s'agissait de cette même Jedi qui m'avait libéré de ma prison, et aussi celle qui avait réussit à aller jusqu'à mon holocron, ici sur Yavin. Chose d'ailleurs que j'étais venu reprendre. Mais alors que je m’appâtais à lui poser d'autres questions, la Force troubla mon esprit en me montrant une vision. Instantanément, je mis un genou à terre et l'une de mes mains sur ma tête. Je voyais un adepte de Force tenant un sabre laser en main. De sa corpulence, il s'agissait d'une femme. Mais surtout, elle était vêtue comme moi. Elle semblait être dans un secteur en ruine, accompagnée d'impériaux. La vision disparue, je fus assez essoufflé.

(Revan) - "Pff pff ... qu .. qui est-ce ? Pourquoi est-elle vêtue comme moi ? Son lien dans la Force était .. si .. fort ..""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan - 10:53
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Croisant les bras, j'observais la joute verbale entre mon ancien maître et ce nouveau voyageur temporel. Pour ma part, j'avais l'impression de faire tâche plus qu'autre chose et de m'ennuyer sévèrement

Bon, je m'ennuieeeeeeee moiiii
ronchonnais-je blasé de tout leur blabla.

Y avais rien à faire, l'autre était totalement ennuyeux à souhait et mon ancien maître semblait tellement occupé avec son vieil ennemi qu'au final, on m'avais totalement oublié.

Soupirant longuement, je m'assis sur le sol et commença à manger un paquet de bille au chocolat tout en les écoutant parler d'un oreille. En tout cas c'était pas la modestie qui semblait l'étouffer. Baillant longuement d'ennuis, je l'observais être pris d'une vision de force.

Rien de bien intéressant pour moi. Avalant les derniers chocolat tout rond, je me relevais tout en retirant le sable de ma tenue.


Bon, puis qu'on a pas besoin de moi, je vais voir ailleurs ce qu'il y a à faire.


Je sautais sur le dos de mon ancien maître pour lui faire un gros câlin et fixa une dernière fois le voyageur du temps complètement perdu

J'ai été contente de te revoir, tu m'as beaucoup manqué, mais bon j'ai rien à faire et vous écouter parler m'ennui plus qu'autre chose, alors je retourne à mon travail. Dit ton pote là, c'est pas la modestie qui l'étouffe en tout cas


D'une démarche sautillante, je retournais dans les bois pour ma mission première. On avait pas besoin de moi et je m'ennuyais sévèrement avec eux deux


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 22:07
- Au final, les années, les siècles, les millénaires ont beau défiler, mais rien de change ..

Je me contentai à nouveau d'acquiescer d'un mouvement de tête. En effet, les nombreux conflits ont beau arborer différents visages, ceux qui en tirent les ficelles en arrière plan sont et seront toujours les mêmes. C'est un peu tout comme l'impatience qui gagne opaline en cet instant, discuter peut sembler bien plus ennuyant que de déployer son sabre, pour ensuite s'engager dans un combat qui nous prends aux tripes. Cependant, il est fort utile en temps voulu, je pensais que je lui avais fait retenir bien cette leçon. Ce doit être encore la fougue de sa jeunesse et l'avidité du pouvoir des Sith qui l'empêche de rester stable, ça et son mental.

- Dis-moi Scourge ! Tu as mentionné une puissante Jedi. Celle qui a apparemment défait l'Empereur ... Ce n'était ni moi, ni Meetra, mais à notre époque, nous étions les seuls capables à s'opposer à l'Empereur. Qui était cette Jedi ?

Avant que je n'ai eu le temps de lui répondre, il fut pris d'un vision de la Force, par expérience je savais ce que cela faisait, et donc j'attendis le temps qu'il puisse revenir au moment présent.

- Bon, puis qu'on a pas besoin de moi, je vais voir ailleurs ce qu'il y a à faire. Déclara alors mon ancienne apprentie dont le taux de patience était tombé à zéro. Puis elle sauta de nouveau sur mon dos d'un geste affectueux. J'ai été contente de te revoir, tu m'as beaucoup manqué, mais bon j'ai rien à faire et vous écouter parler m'ennui plus qu'autre chose, alors je retourne à mon travail. Dit ton pote là, c'est pas la modestie qui l'étouffe en tout cas.

- Ah bah ça... Revan est un cas à part, tant que pour les Jedi et que pour les nôtres. Moi aussi je suis content de te revoir, mais ne t'aventure pas trop loin tout de même, j'aurais quelques points à traiter avec toi Opaline, si tu le veux bien. Évidemment une fois que j'en aurai fini avec ce voyageur.
Elle repartis alors en sautillant à travers les bois, dans la direction où je l'avais premièrement repéré. Puis je me retournai vers Revan qui était tout à coup essoufflé.

- Pff pff ... qu .. qui est-ce ? Pourquoi est-elle vêtue comme moi ? Son lien dans la Force était .. si .. fort ..

- Tu l'as donc vu... Concernant son accoutrement, elle a simplement choisi de suivre ton exemple si on peut dire. Elle oscille entre lumière et obscurité. Elle s'appelle Jade Nerys, je l'ai finalement rencontré trois siècle après ce qui avait suivi de notre affrontement avec Vitiate. Alors que j'avais pour mission d'assassiner un ancien membre du conseil noir, qui s'était reconverti en Jedi, sa piste me menant à Quesh et c'est exactement à ses côté que je la vis en chair et en os. En la voyant, c'est presque comme si tout les planètes s'était d'un seul coup alignés, j'ai interrompu ma mission et je suis rentré auprès de l'Empereur qui s'attendait déjà à la recevoir depuis longtemps. J'ai donc attendu sa venue à la citadelle, ce qui arriva, et évidemment elle était venue avec d'autres maîtres Jedi. Ils étaient tous venu avec l'espoir de ramener Vitiate dans la Lumière, ce qui était sans aucun doute de la pur folie. Comme de bien entendu l'Empereur terrassa tous les maîtres mis à part elle, il avait décidé de la transformer en sa marionnette. Pendant des mois où elle était sous étroite supervision, je ne pouvais pas l'aider, elle devait se débrouiller toute seule, enfin jusqu'à ce que sa volonté surpasse le contrôle mentale de l'Empereur. Aussitôt je décela ce changement, je mis tout en oeuvre pour son évasion, elle me permis de rencontrer le conseil Jedi pour que je leur raconte la vérité sur Vitiate, sur son plan dévastateur qu'il envisageait alors pour la galaxie. Ensuite, bah je gagna leur confiance en me battant à leur côté, mais surtout aux côté de Jade quel qu'en soit l'issue. Puis avec du temps et des effort je devint l'un de ses frères d'arme, elle devint plus forte qu'aucun autre Jedi et il arriva exactement ce que j'avais vu dans ma vision jadis, je la vis de mes propres yeux déchoir l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Sam 16 Fév - 16:24

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Les années passent, mais rien ne change 」


(Lord Scourge) - "Tu l'as donc vu... Concernant son accoutrement, elle a simplement choisi de suivre ton exemple si on peut dire. Elle oscille entre lumière et obscurité. Elle s'appelle Jade Nerys, je l'ai finalement rencontré trois siècle après ce qui avait suivi de notre affrontement avec Vitiate. Alors que j'avais pour mission d'assassiner un ancien membre du conseil noir, qui s'était reconverti en Jedi, sa piste me menant à Quesh et c'est exactement à ses côté que je la vis en chair et en os. En la voyant, c'est presque comme si tout les planètes s'était d'un seul coup alignés, j'ai interrompu ma mission et je suis rentré auprès de l'Empereur qui s'attendait déjà à la recevoir depuis longtemps. J'ai donc attendu sa venue à la citadelle, ce qui arriva, et évidemment elle était venue avec d'autres maîtres Jedi. Ils étaient tous venu avec l'espoir de ramener Vitiate dans la Lumière, ce qui était sans aucun doute de la pur folie. Comme de bien entendu l'Empereur terrassa tous les maîtres mis à part elle, il avait décidé de la transformer en sa marionnette. Pendant des mois où elle était sous étroite supervision, je ne pouvais pas l'aider, elle devait se débrouiller toute seule, enfin jusqu'à ce que sa volonté surpasse le contrôle mentale de l'Empereur. Aussitôt je décela ce changement, je mis tout en œuvre pour son évasion, elle me permis de rencontrer le conseil Jedi pour que je leur raconte la vérité sur Vitiate, sur son plan dévastateur qu'il envisageait alors pour la galaxie. Ensuite, bah je gagna leur confiance en me battant à leur côté, mais surtout aux côté de Jade quel qu'en soit l'issue. Puis avec du temps et des effort je devint l'un de ses frères d'arme, elle devint plus forte qu'aucun autre Jedi et il arriva exactement ce que j'avais vu dans ma vision jadis, je la vis de mes propres yeux déchoir l'Empereur."

(Revan) - "..Jade Ne..rys ?"

J'écoutais Scourge me répondre sans l'interrompre. Jade Nerys ? Une Jedi vaguant entre la lumière et l'obscurité tout comme moi ? Ce nom m'était familier, mais je n'arrivais pas à mettre un visage sur ce nom et me rappeler où j'avais pu rencontrer cette personne. Une Jedi qui vacillait entre la lumière et l'obscurité ? Soudainement, mon regard se porta vers le Tempe en ruine. Avant que je ne retourne dans les Régions inconnues, j'avais retrouvé Mission. Elle était l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance et je lui avais donné cette mission, lui donnant mon holocron contenant tout mon savoir. Je lui avais demandé qu'elle aille le mettre dans un temple bien précis sur Yavin IV. Qu'elle fasse en sorte que seul ceux et celles qui se montreraient digne de moi, pourrait obtenir ce savoir. Dans mon savoir je faisais mention, que la lumière n'était rien sans l'obscurité et vis versa. L'un n'allait pas sans l'autre. Que pour maîtriser la véritable Force, il fallait maîtriser les deux côtés de la Force. La Force n'est pas une alliée, ni une esclave ni même un gain. La Force est paradoxale. Elle donne le pouvoir mais asservit. Elle détruit et unifie. Elle relie la galaxie toute entière mais déchire les gens. La Force a sa propre volonté ... mais elle requiert un chef ! Voilà ce que j'avais enfin comprit. Mais hélas pour moi, je ne l'avais comprit que bien trop tard. C'était la raison de mon échec fasse à l'Empereur Immortel. Cette Jedi était comme moi, et en plus était vêtue comme moi. Mon instinct me disait qu’elle avait réussit le test dans le temple, qu’elle avait réussit à obtenir mon savoir.

Les secondes qui suivirent furent comme lucides dans mon esprit. Jade Nerys, il me semblait maintenant me souvenir d'elle. Je me rappelle de cette jeune femme qui a eut la stupidité de me délivrer de ma prison. Une belle jeune femme, je devais le reconnaître, le visage fin, une queue de cheval, et cette expression si déterminée. Je me rappel lui avoir demandé son nom, et qu'elle m'avait répondu qu'elle s’appelait Jade Nerys. C'était donc elle. Étrange, car mes premières impressions d'elle étaient un peu le contraire de ce que Scourge venait de me dire. Mais je ne nie pas avoir ressenti quelque chose de spécial en elle. C'était donc elle qui se cachait sous ce masque ressemblant trait pour trait au mien, cette jeune femme qui apparemment avait acquit mon savoir. Je vins à regarder de nouveau Scourge.

(Revan) - ".... oui .. je me souviens d'elle maintenant. C'est elle qui a, je l’avoue, réussit à me libérer de ma prison. Bien que j'ai ressenti quelque chose de différent en elle, elle m'a pas vraiment donné l'impression d'être spéciale .. Et tu dis que vous êtes devenus frère et sœur d'armes ? Une Jedi et Sith ? ... Fascinant et intriguant par la même occasion. J'avoue avoir combattu à tes côtés, mais combattu uniquement. Dommage que la Force m'ait amené ici .. dans une période si lointaine .. j'aurai aimé la rencontrer."

J'étais donc coincé dans cette époque sans billet de retour. Mais mon but devait rester le même. Protéger la galaxie. Cependant, j'étais un peu dans un monde inconnu. il me faudrait recommencer à zéro. Et pour l'instant, je ne devais absolument pas agir de façon stupide. Avant d'agir je devais me renseigner sur les principales forces de la galaxie. Leur puissance, leur faiblesse, leurs méthodes. Je devais apprendre comment il fonctionnaient, pour espérer pouvoir les anticiper facilement. Je devais aussi aller à la rencontre des Jedi de cette époque. Bref, même si je ne pouvais pas agir maintenant, j'avais beaucoup à faire. Scourge était très loin d'être stupide et naïf, il savait que je ne resterais pas les bras croisés.

(Revan) - "Tu as fait mention d'un nouvel empire, d'un nouvel empereur et d'une  .. alliance ... Que dois-je savoir à leur sujet ? "

Je vins à croiser de nouveau mes bras, attendant que Scourge me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Fév - 22:47
Après tout ce que je lui avait dit au sujet de Jade, Revan était resté muet comme un tombeau sans esprit  tourmenteur. Même sans voir son visage, je peux déduire par son langage corporelle qu'il semble lointain, à recoller des morceaux de sa mémoire peut-être, sans s'évanouir de surcroît, ou à penser à l'avenir, ou même un peu de tout en même temps. Enfin il reporta son regard sur moi.

- oui .. je me souviens d'elle maintenant. C'est elle qui a, je l’avoue, réussit à me libérer de ma prison. Bien que j'ai ressenti quelque chose de différent en elle, elle m'a pas vraiment donné l'impression d'être spéciale .. Et tu dis que vous êtes devenus frère et sœur d'armes ? Une Jedi et Sith ? ... Fascinant et intriguant par la même occasion. J'avoue avoir combattu à tes côtés, mais combattu uniquement.

La prison de Maëlstrom bien sûr, là où Vitiate l'avait condamné pour une éternité en stase, jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Je n'ai jamais osé mettre les pieds là-bas, auquel cas l'Empereur en aurait été informé et il m'aurait sans aucun doute anéanti.

- Oui cela est peut être surprenant, mais pas tant que cela, c'est un peu comme des Sith qui ont déjà fait défections autrefois pour devenir des Jedi. Sauf que bien entendu, je n'ai jamais abandonné le côté Obscur, surtout que même si cela reste douloureux, c'est ce qui me maintient encore en vie.

- Dommage que la Force m'ait amené ici .. dans une période si lointaine .. j'aurai aimé la rencontrer.

- Et je peux exaucer ton vœu. À ma grande surprise, elle aussi est revenu des entrailles de la Force, je n'en avait pas cru mes yeux, jusqu'à ce qu'elle décide de s'en prendre à des troupes impériales, j'ai donc été forcé d'intervenir pour calmer le jeu, sinon elle aurait du faire face à l'Empereur pour ses actions. dis-je d'un ton mi-amusé. Puis je sorti de ma ceinture un petit holoterminal sur lequel je me mis a pianoter d'une main, lors de notre dernière rencontre avec Jade, je me suis assuré que l'on pourrait se trouver quoi qu'il arrive, ou du moins se contacter de manière la plus sécurisé possible. Il va me falloir un peu de temps pour la localiser, qui sait où elle peut bien se trouver dans la galaxie. Je vais d'abord me connecter à mon vaisseau qui fera office de relais, ce qui me permettra d'augmenter la portée. Si tu as d'autres question c'est toujours le moment de me les poser.

- Tu as fait mention d'un nouvel empire, d'un nouvel empereur et d'une  .. alliance ... Que dois-je savoir à leur sujet ? Puis il croisa les bras dans l'attente de réponses.

Je le regardai pendant un instant, même après ce que je lui avais dit brièvement de la situation actuelle, il voulait en savoir bien davantage. Ce qui me laisse présager certaines de ses intentions. Au vu de ses antécédents en matière de conflit galactique, il est bien capable de faire la différence au milieu de cette guerre, tant en bien, comme en mal. Deux poids, deux mesures comme dit le proverbe... bon autant faire entrer une nouvelle pièce sur l'échiquier.

- Bon en dehors de ce que je t'ai déjà dis, il faut déjà que tu saches que la galaxie a récemment subit énormément de pertes. Une pandémie aussi violente que virulente a sévit pendant plusieurs mois, l'ensemble des forces en présences ont dû se réunir dans l'urgence, afin de créer une coalition temporaire dans le seule but de mettre toute nos ressources en commun et parvenir à éradiquer ce virus. Plusieurs trilliard de gens y ont succombé avant qu'un antidote puisse enfin voir le jour. Aussi je te conseil impérativement de te rendre, aussi rapidement que discrètement, dans le premier centre médicale le plus proche, pour te faire vacciner. Puis si je t'ai mentionné il y a peu, la super arme de destruction planétaire, c'est que comme tu peux le deviner, elle a déjà fait démonstration de sa puissance de feu... Cela fera bientôt depuis une année, que Manaan n'est plus qu'un amas d’astéroïdes.

Malheureusement, cela fait pas mal de mauvaises nouvelles à lui dévoiler, ce qui pour un Sith de l'Empire devrait être normalement de bon augure.

- En ce qui concerne la guerre civile, l'Alliance rebelle et l'Ordre Jedi sont clairement désavantagé, surtout depuis qu'entre ces deux derniers, des dissensions sont apparu suite à leur défaite lors d'une bataille advenu sur et en orbite d'Alderaan. Les rebelles sont majoritairement réticent à entretenir une entente avec les Jedi, néanmoins sachent que certains arrivent à garder le contact malgré tout. Enfin les dissensions ne sont pas présent que de leur côté, en apparence l'Ordre Sith qui s'est reformé sous le joug de Palpatine est entièrement soudé derrière lui. Cependant il y existe certains Sith qui officieusement ne veulent pas le soutenir, en fin de compte les vieilles habitudes ancré durant des millénaire dans le sang de mon peuple a tendance à refaire surface.

Dans d'autres circonstances, j'aurais bien ris si j'en avais la possibilité, puis c'était sans compter que je m'interrompis sur les bip insistant de mon holoterminal qui avait finit par localiser Jade.

- Et voilà elle est à cet endroit, normalement, je vais te laisser un tracker bloqué sur son signal, que tu l'allume ou que l'éteint, si jamais elle bouge tu le sauras. Après s'il t'arrive des problèmes et que tu es sur le point d'être capturé par l'Empire, pense à pulvériser l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Dim 3 Mar - 16:31

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Les années passent, mais rien ne change 」


Suite à ma remarque sur le fait que j'aurais aimé rencontrer cette Jedi avant que les failles de la Force ne m'amène ici, Scourge me répondit sans tarder. Il m'annonça que la Jedi en question, celle-là même qui m'avait délivré, était elle aussi présente dans cette époque. Sur le moment, je ne me serais pas attendu à entendre une telle nouvelle. C'est comme si la Force faisait en sorte de tous nous réunir en un même point. Je vis alors Scourge sortir un holoterminal. Un holoterminal qui permettait apparemment de localiser Jade. Suite de quoi, il reprit ses explications.

(Lord Scourge) - "Bon en dehors de ce que je t'ai déjà dis, il faut déjà que tu saches que la galaxie a récemment subit énormément de pertes. Une pandémie aussi violente que virulente a sévit pendant plusieurs mois, l'ensemble des forces en présences ont dû se réunir dans l'urgence, afin de créer une coalition temporaire dans le seule but de mettre toute nos ressources en commun et parvenir à éradiquer ce virus. Plusieurs trilliard de gens y ont succombé avant qu'un antidote puisse enfin voir le jour. Aussi je te conseil impérativement de te rendre, aussi rapidement que discrètement, dans le premier centre médicale le plus proche, pour te faire vacciner. Puis si je t'ai mentionné il y a peu, la super arme de destruction planétaire, c'est que comme tu peux le deviner, elle a déjà fait démonstration de sa puissance de feu... Cela fera bientôt depuis une année, que Manaan n'est plus qu'un amas d’astéroïdes."

Un virus ayant éradiqué plusieurs trilliard de gens dans la galaxie. Même à mon époque, à notre époque de moi et Scourge, de telles méthodes n'auraient jamais été employées. Certains Sith complètement dérangés ont vécu et fait des choses. Mais jamais à ce point. Il y avait peut-être Vitiate, mais ses méthodes se limitaient à une planète par-ci par-là. Il vint ensuite à reparler de cette super arme, destruction planétaire qui plus est. En plus que la planète Manaan en avait subit les frais. La planète Manaan qui aujourd'hui avait été rayée de la carte de la galaxie. Une civilisation toute entière exterminée. L'idée de pensée et de savoir qu'une telle arme existait et avait été utilisée, me donna quelques sueurs froides sur le visage. Cet ennemi était vraiment dangereux. Et pour le futur de la galaxie, il devait être éliminé.

Plus de trois mille ans étaient passées, et l'humanité se surpassait en horreur et en chaos. Scourge continua dans ses explications, cette fois-ci en répondant à mon autre question. Celle concernant cet Empire, et ces fameux rebelles. Les distorsions et les doutes chez les rebelles et les Jedi, entre eux, ce qui advenu à Alderaan. Leur alliance était très fragile et ne tenait que sur un fil. L'Ordre Sith avait été reformé derrière l'Empereur, mais que certains Sith ne partageaient pas l'opinion de ce dernier. Mais quelques instants, l'holoterminal de Scourge émit des bips afin d'annoncer qu'il avait trouvé la position de Jade. Scourge me donna un tracker bloqué sur sa position. Je pouvais maintenant quand je le souhaitais essayé de la retrouver.

(Revan) - "Je vois, merci pour ces informations. Comme tu dois t'en douter déjà, je compte bien agir. Après tout mon but d'origine n'a pas changer. Préserver la paix dans la galaxie, peu importe les moyens à employer. Mais il est encore trop tôt pour moi pour entrain sur la scène. Malgré les informations que tu viens de me parvenir, je n'en sais pas encore assez. Après tout, le savoir et la connaissance sont les armes les plus puissantes qu'on peut avoir en main. Je dois apprendre à connaître mon nouvel ennemi, à penser comme, à faire comme lui pour pouvoir l'anticiper."

Apprendre à connaître ses ennemis était l'une clé de la réussite. Mais il y avait d'autres clés. Comme faire de même avec de potentiels alliés ou même des forces neutres. Certains Sith semblaient même être opposés à cet Empereur. Peut-être pourraient-ils s'avérer être utiles dans mes projets. Mais avant tout de chose, il fallait que je rencontre le Conseil Jedi de cette époque, et voir ce qu'il vaut. S'il s'avère qu'il se comporte comme le Conseil de mon époque, alors j'agirais de mon plein gré. Comme je l'ai fait il y a presque  4 000 ans pour contrer la puissante armée mandalorienne. Quant à cette Jedi, cette Jade Nerys, je devais aller à sa rencontre. Après tout, il s'agirait de mon héritière. Je devais la voir de mes propres yeux et avoir mon propre opinion d'elle. Et si elle partage vraiment mes idéaux, peut-être deviendra-t-elle une alliée indispensable, voir même ma carte maîtresse. D'un sens, j'avais eus de la chance d'être tombé sur Scourge directement. Mon attention se reporta de nouveau sur elle. J'avais une question, et selon sa réponse, mes prochains agissements pourront s'avérer être plus facile ou plus compliqué.

(Revan) - "Dis-moi, malgré tous ces millénaires de passés, l'histoire se souvient-il de moi ? Et si oui, de quel Revan l'histoire se souvient ?"

Selon moi, j'avais malheureusement laissé ma trace dans la galaxie en tant que Darth Revan. Si c'est en tant que Darth Revan que l'histoire avait retenu, alors çà m'arrangerait. Je pourrais plus facilement approcher les territoires de l'Empire. Mais si c'est en tant que Jedi, alors je devrais procéder à plus de vigilance. Puis les intentions de Scourge m’intéresseraient aussi. J'étais curieux de savoir ce qu'il conterait faire par la suite, si je venais à entrer publiquement sur scène.

(Revan) - "Et toi Scourge, que penses-tu de ce nouvel Empereur ? Quel opinion as-tu de lui ? Si j'en viens à agir, que compteras-tu faire ?"

Il m'avait affirmé que lui et mon .... héritière étaient devenus tous les deux frères et sœurs d'armes. J'étais alors aussi curieux de savoir ce qu'il compterait faire si elle venait à se battre à mes côtés. J'essayais déjà d'entrevoir différentes situations, afin d'être au mieux préparé à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mar - 17:39
- Je vois, merci pour ces informations. Comme tu dois t'en douter déjà, je compte bien agir. Après tout mon but d'origine n'a pas changer. Préserver la paix dans la galaxie, peu importe les moyens à employer. Mais il est encore trop tôt pour moi pour entrain sur la scène. Malgré les informations que tu viens de me parvenir, je n'en sais pas encore assez. Après tout, le savoir et la connaissance sont les armes les plus puissantes qu'on peut avoir en main. Je dois apprendre à connaître mon nouvel ennemi, à penser comme, à faire comme lui pour pouvoir l'anticiper.

Apprendre à connaître Palpatine ne va pas être un jeu d'enfant, à moins de rester à ses côtés suffisamment longtemps, quitte à devenir son apprenti, il n'existe pas énormément de solutions qui ne soient pas moins insensé. Aussi peut-être que dans l'Ordre Jedi actuel, il y a quelqu'un qui en connait un rayon sur l'Empereur, seulement je ne peux pas en être sûr.

- Dis-moi, malgré tous ces millénaires de passés, l'histoire se souvient-il de moi ? Et si oui, de quel Revan l'histoire se souvient ?

- Alors comment te dire... hum... C'est assez compliqué en faîtes... Palpatine en construisant son Empire, a dans le même temps chercher réduire à néant tout ce qui avait trait avec les Jedi. Peut-être que l'histoire avec une lettre majuscule se souvient de toi comme étant un héro de l'ancienne république, peut-être pas. En revanche... En ce qui concerne quelques petites histoires à ton sujet au sein des actuels Ordre Sith et Jedi respectifs, ils savent plus ou moins qui tu es... Car il y a eu quelques faits récents... Je ne saurai pas comment te le dire autrement, mais il faut que sache que... bah ce n'est pas la première fois que tu es apparu dans l'époque actuelle, j'ignore si ta réapparition ici signifie que soit tu es le même en ayant eu la mémoire une nouvelle fois altéré, ou encore si tu viens d'un époque bien différente mais à partir de là ce ne serait que de la pure spéculation. Cela peut sembler assez fou, mais comme la Force est profondément perturbée, rien de tout cela ne semble impossible.
Après tout il a bel et bien été remarqué, que Jedi et Sith ne pouvait plus vraiment mourir complètement, alors pourquoi pas, disparaître temporairement sans mourir, ou encore venir d'une autre partie de notre existence est sans doute tout autant réalisable.

- Et toi Scourge, que penses-tu de ce nouvel Empereur ? Quel opinion as-tu de lui ? Si j'en viens à agir, que compteras-tu faire ?

- Qu'il est beaucoup trop dangereux pour ainsi garder le pouvoir. Certes il a réussi là où beaucoup de Sith ont échoué, cependant, pour en être arrivé là où il est actuellement, il lui a fallu beaucoup de ruse et beaucoup de pouvoir. Maintenant qu'il en est au summum, rien ne nous dis qu'il ne cherche pas déjà à outre-passer ses limites, par peur de mourir, par peur de perdre tout le pouvoir qu'il a déjà acquis et à devenir exactement comme Vitiate. Alors si tu venais à agir à son encontre sache que tu auras le champs libre, seulement si l'Empereur me l'ordonne je me devrai de te combattre en faisant mon possible d'être vaincu, afin de garder un faux semblant d'allégeance à son égard. J'en ai fait la promesse à Meetra, cela vaudra pour tout les Jedi, mais surtout envers Jade que je soutiendrai toujours quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Mar 14 Mai - 19:38

Revan

Lord
Scourge

「 Les années passent, mais rien ne change 」


Si on m'avait dit un jour que je vivrai un tel jour comme celui-ci, je ne l'aurai jamais cru. Et pourtant, c'est bien ce que j'étais entrain de vivre. Ma route croisa celle de Scourge, qui prit soin de m'expliquer la situation. Difficile à y croire dans un premier temps, mais je ne sentais pas le mensonge dans ses paroles. Et puis, il n'était pas le genre d'homme à mentir comme çà. Scourge m'apprit que l'Empereur actuel avait fait en sorte de détruire la maximum d'informations en rapport avec les Jedi. Après lui avoir posé la question si les actions de Darth Revan étaient toujours connues de l'histoire, j’eus une réponse affirmative. Si d'une certaine façon il n'y avait que très peu d'informations sur le Jedi Revan et qu'on se souvenait encore de Darth Revan, j'avais là une situation que je pouvais utiliser. Infiltrer l'ennemi en tant que Darth Revan. Cependant, ce que Scourge mentionna, me fit hausser un sourcil. Un moi était déjà  venu dans cette époque. Bizarrement, je ne me souvenais pas du tout d'être déjà venu. Cela voudrait dire qu'un autre nous de la même époque chronologique pouvait venir, sans qu’il n’y ait un quelconque lien avec le précédent. Hmm une hypothèse intéressante. Quand je serai mieux installé, je pencherai sur cette hypothèse. Mon index et pouce droit se posèrent sur mon menton, ma main gauche contre mon coude droit. Je pensais à ce que Scourge venait de me dire. Si un moi était déjà venu, mais venu en tant que Jedi, cela pourrait me poser problème envers l'Empire ou même l'Ordre Sith. Quoi que non. Si un moi Jedi était venu, alors il avait probablement pas encore succombé au côté obscur. En revanche, je penchais déjà dans les deux côtés. Donc montrer mon côté obscur ne serait pas du tout un problème pour moi. Peut-être pas tout de suite, mais plus tard je compterai bien leur rendre visite.



(Lord Scourge) - "Qu'il est beaucoup trop dangereux pour ainsi garder le pouvoir. Certes il a réussi là où beaucoup de Sith ont échoué, cependant, pour en être arrivé là où il est actuellement, il lui a fallu beaucoup de ruse et beaucoup de pouvoir. Maintenant qu'il en est au summum, rien ne nous dis qu'il ne cherche pas déjà à outre-passer ses limites, par peur de mourir, par peur de perdre tout le pouvoir qu'il a déjà acquis et à devenir exactement comme Vitiate. Alors si tu venais à agir à son encontre sache que tu auras le champs libre, seulement si l'Empereur me l'ordonne je me devrai de te combattre en faisant mon possible d'être vaincu, afin de garder un faux semblant d'allégeance à son égard. J'en ai fait la promesse à Meetra, cela vaudra pour tout les Jedi, mais surtout envers Jade que je soutiendrai toujours quoi qu'il advienne."

(Revan) - "Je suis d'accord. Cet Empereur est une véritable menace pour la galaxie. Et tu te doutes bien que je compte bien agir contre lui. Après tout mon but a toujours été le même depuis les guerres mandaloriennes, protéger la galaxie coute que coute, peu importe les moyens à employer. Cependant, je n'agirai pas tout de suite. Je ne  commettrai pas les erreurs du passé. J'observerai patiemment, j'accumulerai autant d'informations que possible. Après tout, le savoir et la connaissance sont les armes les plus redoutables, en sachant bien les utiliser et les manipuler avec soin. Et puis, maintenant que je suis en équilibre avec la Force, je compte bien faire une chose, mais cela me prendra du temps."

Mon regard se dressa vers lui quand je l'entendis dire qu'il en avait fait la promesse à Meetra. De suite, la scène où il l'avait tué par traitrise se fit dans mon esprit. Je marquai quelques instants de silence à ce propos. Difficile d'imaginer Meetra lui faire confiance après ce qu'il lui a fait. A moins qu'il ne s'agisse d'une Meetra antérieure de notre combat contre Vitiate. Puis je l'entendis mentionner à nouveau ce nom, Jade. Elle aurait voulu suivre mon exemple de son plein gré. Et elle aurait trouvé mon holocron dans le temple au loin derrière moi. Durant un instant, mon regard se tourna vers ce temple. Je me demandais justement si mon holocron y était toujours. Peu de temps après mon regard se reporta sur Scourge.

(Revan) - "Jade hein ?! Tout à l'heure la Force me l'a montré. Elle semblait être dans des ruines. De la paroi rocheuse, je dirai dans une grotte ou à l'intérieur d'une montagne. J'y ai vu un vieil étendard. La partie gauche était une moitié de l’emblème de l'Ordre Jedi. La partie droite représentait l'emblème de notre Empire Sith. Ces deux moitiés étaient rattachées l'une à l'autre. Et elle n'était pas seule, des soldats se trouvaient avec elle. J'aurai dit des impériaux, mais leurs accoutrements étaient différents des impériaux que nous connaissons."

Si cette femme avait réellement bien assimiler et comprit mon héritage, si elle l'employait comme il se le devait, alors il faudrait que je la rencontre. mais bon, çà aussi il s'agirait d'une tâche à effectuer plus tard. Même si je venais d'arriver, j'avais fort à faire.


(Revan) - "Dis moi Scourge, puisque tu es son frère d'arme, que peux-tu me dire sur elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 17:42
- Je suis d'accord. Cet Empereur est une véritable menace pour la galaxie. Et tu te doutes bien que je compte bien agir contre lui. Après tout mon but a toujours été le même depuis les guerres mandaloriennes, protéger la galaxie coute que coute, peu importe les moyens à employer. Cependant, je n'agirai pas tout de suite. Je ne commettrai pas les erreurs du passé. J'observerai patiemment, j'accumulerai autant d'informations que possible. Après tout, le savoir et la connaissance sont les armes les plus redoutables, en sachant bien les utiliser et les manipuler avec soin. Et puis, maintenant que je suis en équilibre avec la Force, je compte bien faire une chose, mais cela me prendra du temps.

Scourge l'écouta sans broncher, il avait déjà entendu plusieurs fois se genre de discours, la fin qui justifie les moyens a toujours été un précepte chez les Sith. En cela Revan est un bon élève, pour lui tout sera bon à prendre pour le plus Grand Bien de la Galaxie, même s'il faut au passage la faire céder un temps au désespoir. Ce sera donc tout ou rien avec lui.

- Et que sera donc cette chose que tu compte faire si ce n'est pas trop indiscret ? Tu n'est pas obligé de tout me révéler bien sûr, seulement l'essentiel si tu as certaines réticences quant à révéler tes projets.

- "Jade hein ?! Tout à l'heure la Force me l'a montré. Elle semblait être dans des ruines. De la paroi rocheuse, je dirai dans une grotte ou à l'intérieur d'une montagne. J'y ai vu un vieil étendard. La partie gauche était une moitié de l’emblème de l'Ordre Jedi. La partie droite représentait l'emblème de notre Empire Sith. Ces deux moitiés étaient rattachées l'une à l'autre. Et elle n'était pas seule, des soldats se trouvaient avec elle. J'aurai dit des impériaux, mais leurs accoutrements étaient différents des impériaux que nous connaissons.

- Il s'agit sans aucun doute de la base de l'alliance dont elle avait initié, je n'y ai pas encore mis les pied car autrefois je croyais que Jade avait disparu dans l'explosion du Vaisseau Amiral de Darth Marr avec ce dernier, celui-ci avait foncé droit sur des un mur composé de la Flotte Éternelle qui les avaient cernés. Malheureusement, j'étais à ce moment là sur une autre flottille sans ne pouvoir rien n'y faire.

- Dis moi Scourge, puisque tu es son frère d'arme, que peux-tu me dire sur elle ?

- Hum... que puis-je te dire de plus que ce je t'ai déjà raconté il y a plusieurs minutes... Pas grand chose en soit, elle a beaucoup de charisme et du pouvoir, et un talent particulier pour se fourrer dans des ennuies pas possible, lorsqu'ils ne venaient pas à elle, c'était paradoxalement elle qui les créait. Ces caractéristique ont fait d'elle, bien qu'involontairement ou non, un des pivots majeur au cœur des événements les plus important de la Galaxie de l'époque. En somme elle était devenu totalement incontournable, tant pour ses alliés que pour ses ennemis. finit-il sur un ton presque sarcastique. Enfin voilà, si tu n'as plus d'autres question je vais devoir te laisser, j'ai à mon tour certaines interrogations à soumettre à mon apprentie. N'hésite pas à... Emprunter si-je puis dire le vaisseaux de ces bandits si tu veux partir de ce système. en désignant ses derniers qui sont assommés. On risque de ne pas se revoir avant un certain temps alors... Que la Force soit avec toi Revan. lui dit-il finalement avant de partir à travers la forêt en direction de l'aura d'Opaline.

Il du marcher longtemps avant de la retrouver, celle-ci s'affairait vraisemblablement au sol, à la recherche de plantes ou il ne sait quoi, pour ces poisons voire autre chose. Il attendit patiemment qu'elle finisse ce qu'elle faisait, puis lorsqu'elle se releva et se tourna vers lui, il sorti de sa ceinture un sachet de sucreries en lui faisant signe de s'approcher, puis il le lui donna.

- Cela fait depuis la réunion sur Ondéron que l'on ne s'était pas revu, autrement-dit très longtemps, alors j'aimerai que tu me raconte un peu ce que tu deviens, ce que tu as fait depuis ma chère Opaline. Je suppose au moins que tu as du faire pas mal de rencontre depuis, je me trompe ? lui demanda-t-il sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Ven 28 Juin - 9:42
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Rapidement leur discussion m'avais ennuyée, donc j'étais repartie pour ma mission première les laissant parler. Mon ancien maître semblait connaître cet homme et moi ça m'étais totalement égale, donc je filais à la place dans les bois.

Ramassant écorces, fleurs, ou autres champignons, je m'installais ensuite dans une clairière dégager pour récupérer des mousses hallucinogènes. J'avais toujours aimé cette planète dans mon époque, donc pourquoi est ce que cela aurait changé?

Lorsque je sentie la présence de mon ancien maître, je sortie de mes plantes et lui adressa un léger sourire tout en lui faisant signe de venir s'installer avec moi après avoir récupérer le paquet de bonbons, car je ne pouvais pas laisser mes plantes sans conditionnement.


En effet, cela fait longtemps.... J'ai fait partie des recherches contre la pandémie, et ensuite j'ai quitté les sith que je trouvais trop chiants, puis personne ne faisait attention à moi où ne me prenait au sérieux. Mais j'ai trouver un patron plutôt chouette pour un sith, j'ai mon labo perso avec toutes les technologies du moment, donc que demander de plus ?

J'avalais quelques bonbons, avant de mettre mes mousses dans des tubes en verre pour le transport, pour éviter qu'elles ne s’abîme


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 21:39

Revan

Lord
Scourge

「 Les années passent, mais rien ne change 」


Depuis le début de mon arrivée, je ne m'étais pas séparé de mon uniforme ni de mon masque. Ma conversation avec Scourge, si on m'avait un jour que j'en aurais une avec un tel contexte, je ne l'aurai jamais cru et encore moins de la vivre. Scourge m'avait fournit grand nombre d'informations, des informations précieuses. Oui, pour le bien de la galaxie je devais agir et j'allais agir. Cependant, il était beaucoup trop tôt pour moi pour entrer dès maintenant en scène. Suite à mes dernières questions j'écoutais Scourge me répondre, tout en écoutant ses quelques questions qu'il me posait entre deux. Cette Jade qui apparemment était mon héritière semblait avoir initié cette Alliance Éternelle. Cette pensée me fit sourire, elle avait réussit là où j'avais échoué : l'unification. Oui car après tout à l’époque où j’étais revenu des régions inconnus sous le nom de Darth Revan, mon ambition était d’unir toute la galaxie pour contrer l’Empereur Immortel. Mais je m’étais fourvoyé quant à mes méthodes de l’époque.  Aujourd’hui, je savais pourquoi j’avais échoué.

(Lord Scourge) - "Hum... que puis-je te dire de plus que ce je t'ai déjà raconté il y a plusieurs minutes... Pas grand chose en soit, elle a beaucoup de charisme et du pouvoir, et un talent particulier pour se fourrer dans des ennuies pas possible, lorsqu'ils ne venaient pas à elle, c'était paradoxalement elle qui les créait. Ces caractéristiques ont fait d'elle, bien qu'involontairement ou non, un des pivots majeur au cœur des événements les plus important de la Galaxie de l'époque. En somme elle était devenu totalement incontournable, tant pour ses alliés que pour ses ennemis."

(Revan) - "Je vois .. j'ai hâte de la rencontrer. Et pour répondre à ta question .. elle a réussi là où j'avais lamentablement échoué. Cela m'a fait comprendre le pourquoi du comment de mon échec à l'époque. Les Sith et les Jedi semblent continués de se fourvoyer. Le côté obscur ne peut survivre sans le côté lumineux. Et réciproquement, le côté lumineux ne peut survivre sans le côté obscur. "

Bien sûr, je ne comptais pas créer une force semblable à cette Alliance Éternelle qu'avait engendré Jade. Non, mais je comptais montrer à la galaxie l'équilibre de la Force. Même si je ne l'avais jamais vu, j'étais persuadé que Jade me rejoindrait. Et je sentais qu'il y en avait d'autres dans la galaxie, d'autres adeptes de la Force eux aussi en équilibre. Je comptais les trouver et les rassembler. Le côté obscur de la Force était représenté par les Sith, le côté lumineux représenté par les Jedi. L'équilibre sera représenté par mon futur ordre, l'Ordre Révanite. Et je savais que cela me prendrait beaucoup de temps et malheureusement le temps était notre ennemi à tous et l'un des biens les plus précieux. Scourge me proposa de prendre le vaisseau des bandits pour que je puisse quitter ce système. J'avoue que cela me sera utile.

(Revan) - "Merci, oui çà me sera .. utile. Mais avant je dois aller dans ce vieux Temple récupérer un bien qui m'appartient .. en espérant qu'il y soit toujours .. Salutation à ton apprentie et que la Force soit aussi avec toi."

Ainsi, je quittais donc Scourge, me dirigeant vers ce vieux Temple. Avant que je ne reparte dans les régions inconnues pour y affronter Darth Vitiate, j'avais retrouvé Mission, une jeune Twi'lek en qui j'avais toute confiance. Je lui avais transmis mon holocron qui me faisait office d'héritage et je lui avais demandé d'aller le mettre dans ce Temple. Après un certains temps, j'arrivais donc dans ce Temple, jusqu'à  me rendre à une certaine pièce. Sur le trajet, différents pièges avaient été mit par Mission je suppose. Pièges que je réussi à passer sans problème. Enfin, pièges oui et non. A divers endroits du parcours, un hologramme s'activa posant une question ou soumettant une action diverses. De cela, je devais répondre ce que je ferai face à cela. Sur ma route dans le temple, j'avais vu différents corps squelettiques. Mission avait fait en sorte que la personne réponde de façon à ce qu'aurait fait Revan. En cas d’erreur, le piège devait se déclencher. Mission était vraiment une personne très intelligente. Quel dommage qu'elle n'était pas sensible à la Force, j'aurai aimé l'avoir à mes côtés.

J'arrivais donc au centre de la pièce. Il y avait quelques édifices à mon image en tant que Revan et aussi de Darth Revan. Mais effigie de Revan me représentait en tant que Jedi mais avec ma capuche pour dissimuler mon visage. J'ignorais combien de temps avait passé Mission ici, mais elle a dû y passer un bon paquet d'année. C'est alors que je l'aperçu. Mon holocron était toujours présent en ces lieux. A vrai dire, je ne m'attendais pas à le voir. Sachant que Jade dans le passé avait réussit les épreuves, j'aurai pensé qu'elle aurait prit l'holocron. Mais non, elle l'avait laissé. Soit qu'elle était encore une idiote à cette époque, sachant que l'holocron aurait pu tomber entre de mauvaises mains, ou alors elle s'était fiée à son instinct. Qui sait. Quoi qu'il en soit, avec la Force, j'attirais mon holocron dans la paume de main. Je regardais les alentours. Devrais-je détruire ce lieu ou le laisser indemne. Vu que mon holocron n'y sera plus, je ne voyais pas l'intérêt de détruire ce lieu.

Ainsi, je quittais ce temple, me dirigeant vers le vaisseau des bandits pour quitter Yavin IV. J'avais déjà quelques projets à faire. Mais tout d'abord je me devais de faire deux choses très distinctes. Accumuler autant d'informations que possibles sur cette époque et trouver l'Ordre Jedi de cette époque et leur rendre visite.

FIN POUR MOI



- Jet Réussite/Echec. Dans le vieux Temple, si l'holocron de Revan est toujours présent => Réussite
- Jet Lumineux/Obscur. Si Revan décide de détruire l'endroit ou pas => Lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juil - 22:46
Ce que lui avait répondu Revan dernièrement, lui avait donné matière à réflexion malgré tout, Scourge schématisa mentalement les tenants et aboutissant de ce que cela impliquera plus tard. Le vision qui se fit dans son esprit, en ayant au préalablement relié plusieurs points du passé pendant plusieurs siècles, affichait clairement quelque chose de potentiellement dangereux. Au fond de lui, il espéra après coup, que lorsque Revan retrouvera Meetra, cette dernière le chaperonnera afin d'éviter qu'il ne reparte dans ce qui ressemblera à une énième croisade sanglante.

Avec cette pensée il se recentra sur l'instant présent, en écoutant son ancienne apprentie. Il avait au préalable remarqué que la jeune fille semblait bien connaître ce système, pour ainsi s'être baissé pour ramasser des ingrédients dont elle aura un certain usage. Était-elle déjà venu ici dans son propre passé outre-temps ou bien ses pérégrinations au cours de l'année écoulé l'avait déjà menée ici même ? Peut importe il aura la réponse plus tard ou jamais.

- En effet, cela fait longtemps.... J'ai fait partie des recherches contre la pandémie, et ensuite j'ai quitté les sith que je trouvais trop chiants, puis personne ne faisait attention à moi où ne me prenait au sérieux.

- Hum...  Je peux te dire malgré tout que cela reste avantage que tu peux en tirer profit. Être ainsi pas prise au sérieux, cela signifiera que la plupart des gens que tu rencontrera te sous-estimeront.

- Mais j'ai trouver un patron plutôt chouette pour un sith, j'ai mon labo perso avec toutes les technologies du moment, donc que demander de plus ?

- Tiens donc, après avoir déserter la compagnie des Sith, tu en as rejoins un autre. dit-il sur le ton de l'amusement. Qui est-il si je puis te le demander ? Je garderai cette information exclusivement pour moi. Puis est-il indépendant à l'Empire dis-moi ? Et s'il dispose de ce genre de moyen je suppose qu'il fait partie d'une organisation assez développé, je miserai sur un groupuscule clandestin, néanmoins avec des moyens conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Mer 24 Juil - 11:07
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




J'étais heureuse de revoir mon ancien maître, cela me faisait plaisir de passer un peu de temps avec lui, même si maintenant, je volais de mes propres ailes. Oui il avait raison, mon petit grain de folie me servait souvent pour obtenir ce que je voulais de mes ennemis ou même de certain alliés

C'est très utile, j'avoue que j'ai appris à m'en servir parfaitement. Comme les gens ne font pas plus attention à moi que cela, je peut récupérer des informations souvent utiles pour moi par la suite. Mais dit moi, qu'est ce qui t'as conduit dans coin perdu de la Bordure Extérieur ?

Je mis mes mousses tubé dans une ceinture à ma taille et m'assis un peu mieux sur le sol pour continuer cette discussion. Oui , il est vrai que c'était légèrement ironique de quitter les sith pour travailler avec l'un de leur représentant, mais en même temps, Maul avait vue ce que d'autres ne voyaient pas et en plus il était vraiment un très bon patron. Mais quant à parlé de lui sans son autorisation, même à mon ancien maître, je ne préférais pas

J'aurais aimé répondre à tes questions, mais j'ai promis de respecter mon engagement envers lui. Mais par contre, je peut parfaitement lui demander s'il est d'accord pour parler avec toi. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que j'ai un travail, un toit sur la tête, autant de bonbons que je veut et tout pour mes recherches


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Aoû - 17:34
- C'est très utile, j'avoue que j'ai appris à m'en servir parfaitement. Comme les gens ne font pas plus attention à moi que cela, je peut récupérer des informations souvent utiles pour moi par la suite. Mais dit moi, qu'est ce qui t'as conduit dans ce coin perdu de la Bordure Extérieur ?

- Bien, très bien... Ce qui m'a conduit ici ? Au début je ne le savais pas moi-même, j'ai juste senti instinctivement que je me devais de venir ici. Enfin ce n'est qu'une fois dans les parages, au moment du sursaut spatio-temporel de la Force qui fit en sorte que Revan apparaisse devant nous, que je sus finalement ce qui m'avait poussé à venir.

Opaline pris le temps de s'asseoir et de mettre en tube ce qu'elle avait alors ramassé, Scourge en fit autant, en croisant ses jambes, en tenant son dos droit, et en laissant les bras posé sur ses genoux.

- J'aurais aimé répondre à tes questions, mais j'ai promis de respecter mon engagement envers lui. Mais par contre, je peux parfaitement lui demander s'il est d'accord pour parler avec toi. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que j'ai un travail, un toit sur la tête, autant de bonbons que je veux et tout pour mes recherches.

Même avec le peu qu'elle lui répondit, elle éclaira indirectement toute mes questions hormis l'identité du Sith. Pour ce dernier élément, il est possible de tenter de le percevoir dans le champs des possibilités d'une vision. Scourge s'ouvrit donc un à la Force, cherchant comme il avait appris, à manifester une vision, il resta concentré suffisamment jusqu'à ce constate que rien ne venait. À l'évidence, soit quelque chose bloque, soit il n'avait pas suffisamment de paramètre requis pour se laisser envahir par une vision. Il choisit de répondre à son apprentie, pour laisser passer son silence pour un instant de réflexion qu'autre chose.

- En effet, après réflexion, je serai amplement d'avis d'organiser une rencontre avec... ton employeur. Tu pourras même lui assurer qu'il ne craindra rien de ma part, je n'officierai pas au nom de l'Empire. Enfin, autant je trouve fort bien louable de ta part de vouloir respecter tes engagement envers lui, autant je trouverai cela paradoxale s'il savait déjà qui je suis à l'heure actuelle... Du moins l'est-il ? lui demandai-je en la regardant d'un œil inquisiteur.
______________________________________________________________________

résultats jets de dé, vision de la Force : échec
https://coeur-et-force.forumactif.com/t309p300-les-lancers-de-des#17438
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Lun 14 Oct - 17:27
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il avait des moments, où la force nous guidait simplement sans réellement de raisons. Celle ci en était une pour mon ancien maître

Il y a parfois des raisons, que la raison ignore elle même et où réfléchir n'est pas très important

Cet homme, ce Revan, m'avais beaucoup intrigué. Je me demandais vraiment comment l'on pouvait rester en parfait équilibre dans la force comme il semblait le faire avec une facilité déconcertante. J'observais mon ancien maître s'ouvrir à la force. Pourquoi faisait-il cela ? C'était un mystère complet pour moi.

Souriant amusée, lorsque je compris qu'il avait tenté de par la fore de percevoir sa présence. Il semblait alors devoir user de la bonne vieille méthode du rencontre en face à face.


Il sait que tu as été mon maître, je ne me suis jamais cachée de cela. Quant à une rencontre tout les trois? Ma fois, je lui en parlerais à mon retour à la maison. D'ailleurs, ce n'est pas tout, mais j'ai encore du travail. Que la force soit avec toi

D'un bond, je me remis sur mes pieds et rassembla toutes mes affaires pour retourner au vaisseau


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: