Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur Lothal [PV Pryce]

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Lothal
Jeu 7 Fév 2019 - 20:09
[Lothal, orbte]

Une navette Lambda solitaire sortie de l'hyperespace, approchant de la planète Lothal. Elle prit une trajectoire qui la ferait passer près du Dark Revenge, le destroyer stellaire Imperial II qui surplombait la capitale de ce monde de la Bordure Extérieure. Sur le pont de celui-ci, le capitaine s'avança vers l'officier en charge des détecteurs du vaisseau.

"Et bien, ce sont-ils identifiés ?"

"Oui, capitaine, il s'agit du grand amiral Thrawn."

"Et bien, quelle coïncidence."

Le capitaine avait envoyé un rapport pour son supérieur, entre autre, sur la capture du rebelle-jedi Ezra Bridger il y a à peine une semaine. C'était bien trop tôt pour que le chiss ait pu le recevoir, vu sa situation dans l'Espace Sauvage, et débarquer ici, surtout avec une simple navette. Le jeune homme avait tenté de venir sur ce monde avec ses amis : mal leur en a pris ! Le seul regret du capitaine était de n'avoir pu attraper les autres. Il alla sur son propre poste et envoya une copie de son rapport à son supérieur, pour le cas où ce dernier ne l'avait pas eu.

"Capitaine, un message de la navette : le grand amiral viendra à notre bord après sa rencontre avec le gouverneur."

"Et bien, toujours aussi réactif. Bon, je vais aller lui préparer son accueil."

Capitaine sympathique avec son équipage mais du genre tatillon sur le protocole, sa phrase fit sourire plus d'une personne sur la passerelle. Cela dit, la réponse avait été trop rapide : le grand amiral viendrait-il sur le Dark Revenge pour le prisonnier ou pour une autre raison ?

[Lothal, palais du gouverneur]

Suivit d'un lieutenant de la flotte, un aide de camps peut-être, le grand amiral traversa les couloirs du palais d'un pas rapide et décidé. Il connaissait bien les lieux, les ayant longuement arpenté quand il aidait Pryce à lutter contre la cellule locale de la Résistance. Grâce à lui, leurs efforts contre l'empire avaient largement diminué. De fait, il ne pensait pas que le groupe de Syndulla attendrait autant avant de tenter de revenir sur cette planète. Actuellement, il lisait le rapport sur ce retour, et ce qui en a découlé pour eux. Toutefois, il trouvait cela moins intriguant que le rapport de Pellaeon sur l'apparition surprise d'un chiss sur son vaisseau amiral.

Pour ceux qu'il croisa, ce qui les surprenait le plus n'était pas le fait de voir l'amiral passer en lisant un datapad mais plutôt l'animal, une espèce de lézard, que portait son assistant. On pouvait se demander pourquoi le chiss se promenait avec un animal de compagnie, lui qui semblait plutôt strict sur certains points. Peut-être avait-il changé après tout ce temps. Cela faisait quand même presque un an qu'il n'était venu ici.

Arrivé devant la porte du gouverneur, l'humain passa le-dit animal au grand amiral, qui le prit dans ses bras et donna en retour le datapad au jeune homme. Puis, il entra dans le bureau de celle qui dirigeait ce monde rural.


"Bonjour gouverneur Pryce, cela faisait longtemps."

_________________
Retour sur Lothal [PV Pryce] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Ven 8 Fév 2019 - 7:42
Dans le monde politique de la Bordure Extérieure, la vie était très souvent agitée, pour ne pas dire qu’elle ressemblait souvent à un cirque improbable où la plupart des règles volaient régulièrement en éclat. La région était très vaste, les alliances nombreuses, les méthodes variées, les façons de penser à l’opposé les une des des autres, et les gouvernements locaux ne se ressemblaient pas tous, très loin de loin, sans oublier, bien sûr, les multiples bandes criminelles avec lesquelles il fallait également composer. Au milieu de ce si grand échiquier, où elle avait pris l’habitude de jouer, plusieurs facteurs et paramètres n’étaient pas du ressort des dirigeants de planètes, certains pouvaient être contrôlés, d’autres repoussés, mais d’autres étaient encore étaient d’une nuisance sans nom. Comme la Pandémie, par exemple, qui avait beau être enfin achevée depuis des semaines, les conséquences s’en faisaient encore ressentir. Il lui suffisait de lire uniquement les rapports d’activité des principales ressources économiques de la planète, à savoir l’exploitation des mines, pour le réaliser. Jamais la main-d’œuvre n’avait autant manqué.

Et si ce n’était que ça, le problème… Attirer des travailleurs dans la Bordure Extérieure, peu importe la région, était devenu d’une difficulté improbable, la peur de la maladie retenait encore beaucoup trop de personnes. Sur Lothal seule, la population avait fortement baissé, de presque la moitié, et l’entièreté des usines, fermes, mines et entreprises tournaient au ralenti. Les exportations avaient diminué, trop pour la santé financière de ce monde, et surtout trop pour garantir à la planète la place qu’elle s’était taillée, entre tous ces mondes dans cette région. Le programme de natalité lancé par l’Empire aidera peut-être, il était beaucoup trop tôt pour l’affirmer puisqu’il ne venait que de paraître. Depuis tôt ce matin, Arihnda était cloîtrée dans son bureau, occupée à composer puis travailler sur les manœuvres qui permettront à leur planète de sortir la tête haute de cette crise. Il n’était pas question de perdre tous les bénéfices des efforts investis sur autant d’années, pas alors que Lothal disposait d’autant de ressources naturelles pouvant faire sa richesse. Sa position était elle aussi un atout, ils pouvaient user de tous ces paramètres pour regagner le temps perdu.

Au-delà des problèmes économiques ou sociaux actuels se rajoutaient les problèmes cette fois purement politiques. Arihnda avait été convaincu que le prochain souci à régler viendrait des Rebelles, après tout, l’un d’eux, Bridger, était venu récemment s’écraser sur Lothal, signe qu’ils reprenaient leurs petites activités. Mais non, le nouveau problème était venu de personne de moins que du Grand Moff Wilhuff Tarkin. Le communiqué était simple et sobre, le message pouvait paraître banal, mais pour qui savait lire entre les lignes, ce communiqué annonçait surtout des bouleversements politiques qui n’allaient pas plaire à une large majorité. Cette affaire-là avait, pour un temps, repoussé le problème loin de son esprit, car elle considérait Tarkin autant comme un allié utile dans pas mal de situations que comme un animal politique très dangereux. Les mots voilés avaient toute leur importance, sinon plus, que ce qui était clairement noté. Elle ne quitta ses pensées que lorsque son visiteur imprévu arriva. Pryce ne posa qu’un très rapide regard sur l’animal bizarre qu’il tenait dans ses bras, alors qu’elle se levait. Une partie de son esprit était concentrée sur la situation présente, l’autre sur ce que manigançait le Grand Moff.

"Bonjour gouverneur Pryce, cela faisait longtemps."

"En effet, amiral Thrawn, bonjour et bienvenue de nouveau sur Lothal."

Pour être honnête, elle aurait trouvé moins étonnant que ce soit un autre gouverneur ou un Moff qui débarque dans son bureau, étant donné les quelques remous actuels. On parlait d’une réorganisation complète, pour leurs secteurs, du même style que celle ayant précédé la création des SurSecteurs, et de changement avec les règles. Des idées bien trop vagues à son goût… Il allait être temps de faire une petite visite sur Coruscant. En attendant, elle invita l’amiral à s’asseoir, puis reprit elle-même place à son bureau.

"Et donc, il y a-t-il une raison particulière à cette visite ? Le dernier souci en date avec les rebelles est trop récent pour que vous ayez pu en être informé assez vite et faire le voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév 2019 - 18:12
"En effet, amiral Thrawn, bonjour et bienvenue de nouveau sur Lothal."

Comme il en fut invité, le grand amiral s'installa sur le siège, de l'autre côté du bureau du gouverneur Pryce. Son assistant, un simple lieutenant, était resté dans le couloir à l'attendre. Thrawn trouva Pryce un peu surmenée, comme toujours. Cela ne le surprenait nullement, d'ailleurs : c'était le genre de personne toujours occupée et les changements internes à l'Empire ne devait lui fournir de nouvelles choses à faire, comme à chercher comment tirer avantage des futures règles politiques.

"Et donc, il y a-t-il une raison particulière à cette visite ? Le dernier souci en date avec les rebelles est trop récent pour que vous ayez pu en être informé assez vite et faire le voyage."

"Il me semble que c'est plutôt eux qui ont eu un soucis, gouverneur. Que le capitaine Syndulla et ses hommes reviennent sur Lothal n'est nullement une surprise. Je suis même surpris qu'ils n'aient pas essayé plus tôt."

Peut-être ont-ils cru que l'allègement du blocus était un piège sournois du grand amiral ?  Cela expliquerait qu'ils n'aient  pas saisi leur chance plus tôt, attendant de savoir où pouvait se trouver la Septième Flotte et le chiss. Cette prudence, compréhensible, n'avait pas porté chance au jeune Bridger.

"Pour le reste, vous avez raison, je suis venu jusqu'ici pour deux autres raisons. La première concerne les effectifs que j'ai alloué à la protection de Lothal et la seconde l'usine de Tie Defender."

Thrawn avait connu peu d'échecs qui l'ait autant énervé que celui-là. Considérant les chasseurs Tie classiques trop vulnérable contre les appareils rebelles, il avait lancé des recherches, auxquelles il a participé, qui ont abouti au projet Defender. Un Tie capable de lutter plus qu'équitablement contre les X-Wing, avec des lances-missiles t des boucliers, ainsi qu'une hyperpropulsion pour les retraites ou des assauts surprises.

Hélas, l'Empereur avait choisi de retirer le financement de ce chasseur, envoyant l'argent dans les projets "plus grandioses" du grand moff Tarkin. Thrawn ne pensait pas que son Etoile Noire suffirait à elle seule à vaincre l'alliance et continuait à penser que doter la flotte de chasseurs plus efficaces était nécessaire. Sans soutien financier, cela était impossible. Tout juste a-t-il pu faire quelques appareils qu'il a ajouté aux effectifs du Chimaera.

Cela dit, s'il ne pouvait les construire dans l'Empire, peut-être pourrait-il ailleurs ?

_________________
Retour sur Lothal [PV Pryce] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Sam 16 Fév 2019 - 10:33
"Il me semble que c'est plutôt eux qui ont eu un soucis, gouverneur. Que le capitaine Syndulla et ses hommes reviennent sur Lothal n'est nullement une surprise. Je suis même surpris qu'ils n'aient pas essayé plus tôt."

Ce groupe rebelle était actuellement le dernier de ses soucis. Pas seulement parce qu’ils n’étaient plus réapparus sur la planète depuis très longtemps mais surtout parce que leurs actes, comparé à ce qui se tramait actuellement, ne pouvaient avoir qu’une incidence des plus mineures. Elle ne réagit donc pas vraiment, se contentant de vérifier rapidement, sur son ordinateur, si on avait signalé des traces de leur présence, d’une façon ou d’une autre, ces derniers jours. Mis à part les quelques complaintes et petites histoires habituelles, il n’y avait rien de significatif, s’ils n’étaient pas repartis, ils restaient discrets. Pour le moment. Arihnda fit passer d’un geste rapide et agacé un énième message d’un de ses ministres, voulant obtenir un rendez-vous pour discuter de ses « propositions » quant au problème de la natalité. Elle avait déjà en partie lu ce qu’il comptait mettre en place et trouvait cela complètement stupide. Ce n’était, de toute manière, pas un problème inhérent à leur seule planète, les solutions devront être plus vastes et efficaces, en plus du programme familial lancé récemment par l’Empire.

"Pour le reste, vous avez raison, je suis venu jusqu'ici pour deux autres raisons. La première concerne les effectifs que j'ai alloué à la protection de Lothal et la seconde l'usine de Tie Defender."

L’usine… Un projet à l’arrêt, au milieu de tant d’autres. Elle était au courant du manque de financements, en plus du manque de personnels, et ce n’était pas le seul projet à en souffrir, très loin de là.

"Une majeure partie des fonds publics des secteurs ont été injectés dans la recherche contre la pandémie, le maintien en vie des malades, et la désinfection des planètes. Ce qui est resté ensuite est actuellement dirigé vers la restructuration des secteurs et des mondes. Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le Grand Moff Tarkin mène en ce moment des restructurations conséquentes, plus particulièrement en politique. Pour remettre cette usine au coeur des discussions, il n’y a pas cinquante solutions. Vous pouvez demander une commission auprès du Ministre de la Guerre et du Haut Commandement, puis défendre ensuite le dossier, avec des appuis. Des appuis, il vous faudra en trouver bien plus, la semaine de l’Ascension est une occasion pour ça."

Depuis les années passées, il avait dû apprendre à jouer avec ce genre de règles, n’est-ce pas ? Elle espérait, en tout cas, qu’il ne soit plus aussi en retrait, il avait déjà compris quelques règles, très bien, à présent, il fallait apprendre à s’en servir et à les tordre selon le sens voulu pour en retirer ce qu’on désirait. Les arguments rationnels étaient loin de suffire, dès lors qu’on entrait sur cet terrain. Dans le cas contraire, jamais l’Etoile noire n’aurait pu voir le jour, par exemple… Un projet dangereux mais aussi stupide, à son sens, et peu judicieux politiquement parlant. Hélas, bien peu de personnes avaient leur mot à dire contre les lubies de l’Empereur. Arihnda reporta un instant son attention du côté de l’ordinateur, pour en retirer rapidement sur une petite datacarde les dates les plus importantes de la semaine de l’Ascension. Des fêtes, durant ces quelques jours, il y en avait énormément, sur Coruscant. Cela dit, moins d’une dizaine d’entre elles en valaient sincèrement la peine. Elle donna la carte à l’amiral, la posant devant lui sur le bord du bureau. Ces quelques fêtes allaient être le terrain de jeu idéal pour un très grand nombre de manigances, de nouvelles alliances et de certains changements. Cette année plus encore, suite aux récents bouleversements. Les requins politiques les plus appétissants seront tous de sortie.

"N’y allez pas seul, peu importe qui devra vous accompagner. Un diplomate serait l’idéal, plutôt qu’un militaire."

Pour cette fameuse usine, la semaine à la gloire de l'Empire était une occasion rêvée. Et pas seulement pour ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2019 - 17:57
"Une majeure partie des fonds publics des secteurs ont été injectés dans la recherche contre la pandémie, le maintien en vie des malades, et la désinfection des planètes. Ce qui est resté ensuite est actuellement dirigé vers la restructuration des secteurs et des mondes. Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le Grand Moff Tarkin mène en ce moment des restructurations conséquentes, plus particulièrement en politique. Pour remettre cette usine au coeur des discussions, il n’y a pas cinquante solutions. Vous pouvez demander une commission auprès du Ministre de la Guerre et du Haut Commandement, puis défendre ensuite le dossier, avec des appuis. Des appuis, il vous faudra en trouver bien plus, la semaine de l’Ascension est une occasion pour ça. N’y allez pas seul, peu importe qui devra vous accompagner. Un diplomate serait l’idéal, plutôt qu’un militaire."

Tout en écoutant le gouverneur de Lothal donner son avis sur ce qu'elle croyait être les intentions du grand amiral, ce dernier caressait distraitement l'ysalamiri qui reposait maintenant sur ses genoux.

"L'argent qui aurait pu servir à la production des Defender avait été donné aux projets du grand moff lequel ne voit aucun intérêt à ce nouveau modèle de chasseur et bénéficie du plein soutien de l'empereur Palpatine. Je vous remercie de votre aide mais je crains qu'elle ne soit inutile. De plus, je ne compte pas célébrer la semaine de l'Ascension sur Coruscant. J'ai, hélas, trop de travaux en cours pour m'y rendre."

Autant le dire, le projet du grand amiral était mort car la personne à convaincre n'était nulle autre que l'empereur. Le grand amiral avait été le voir, dossier à l'appui sur l'efficacité de l'appareil, sur l'avantage qu'il apportera à la flotte de l'empire. Peine perdu, Palpatine estimait que l'étoile noire suffirait à apporter la victoire totale et la soumission des peuples récalcitrants.

"Dans ces conditions, je préfère mettre en lieu sur toutes les données de ce projet, tout ce qui pourrait permettre de construire ces appareils. Les plans, ainsi que les machines outils, seront donc transférés sur l'Emancipator qui gagnera la base que je suis en train d'installer dans l'espace sauvage. Il vous laissera une partie de ses transports terrestres, bien sur, qui vous seront utile contre la cellule rebelle locale."

Autant de matériel allait nécessiter de la place. Thrawn pouvait donc retirer quelques TB-TT et des bipodes de combat pour les confier au gouverneur et à l'amiral Constantine. Ce dernier faisait parti de la sécurité du système et y resterait quoi que fasse la septième flotte, à laquelle il n'était pas rattaché, d'ailleurs.

Quand aux rebelles, s'ils se faisaient discrets, c'était parce qu'ils devaient préparer quelque chose de gros. Comme par exemple, attaquer l'usine que le grand amiral souhaitait mettre à l'abri. Il allait donc donner des ordres pour que, le temps du transfert, la sécurité du site soit largement renforcé et que toutes les habitations l'entourant soient surveillées. Il comptait bien faire en sorte que personne ne la détruise, du moins pas tant qu'elle n'aura été vidé bien sur.

_________________
Retour sur Lothal [PV Pryce] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Sam 9 Mar 2019 - 12:16
"L'argent qui aurait pu servir à la production des Defender avait été donné aux projets du grand moff lequel ne voit aucun intérêt à ce nouveau modèle de chasseur et bénéficie du plein soutien de l'empereur Palpatine. Je vous remercie de votre aide mais je crains qu'elle ne soit inutile. De plus, je ne compte pas célébrer la semaine de l'Ascension sur Coruscant. J'ai, hélas, trop de travaux en cours pour m'y rendre."

On en revenait toujours au même point, la balance entre bénéfices à retirer et contrariétés à recevoir. S’il estimait que les « travaux en cours » pouvaient apporter plus de bénéfices que tenter une dernière fois de défendre son projet en trouvant son appui, c’était à lui de voir. Même s’il était vrai qu’un Grand Amiral, même celui-là, aura toujours moins de poids dans la discussion et débats face au Grand Moff Tarkin. Il devait trouver son arrangement, dans l’éloignement plus ou moins subtil imposé à la septième Flotte. Qu’importe, chacun menait ses affaires, celles de la Marine ne suivaient pas les mêmes règles que celles de l’Armée ou de la sphère politique. Pour sa part, Arihnda savait qu’aucune autre affaire, ailleurs dans la galaxie, ne méritait qu’on manque la Semaine de l’Ascension pour elle, l’enjeu pour Lothal était beaucoup trop important. Elle ne réagit donc pas plus que ça, estimait que c’était uniquement son problème et celui de la Marine, certainement pas le sien. S’il souhaitait démanteler l’usine, il aura intérêt à prendre certaines précautions, pour éviter une attaque rebelle en cours de route.

"Dans ces conditions, je préfère mettre en lieu sûr toutes les données de ce projet, tout ce qui pourrait permettre de construire ces appareils. Les plans, ainsi que les machines-outils, seront donc transférés sur l'Emancipator qui gagnera la base que je suis en train d'installer dans l'espace sauvage. Il vous laissera une partie de ses transports terrestres, bien sûr, qui vous seront utile contre la cellule rebelle locale."

La gouverneure hocha vaguement la tête, moins préoccupée par les rebelles en ce moment que le reste. Ils pensaient sûrement à s’en prendre à des cibles comme le palais du gouverneur, l’un des centres de l’Empire, l’usine de TIE ou diverses autres objectifs similaires, sur Lothal ou dans la région proche. Dommage que ces jeunes crétins soient définitivement incapables de comprendre le bénéfice que pouvait retirer la planète d’être sous le contrôle impérial. Bref… L’amiral n’était donc venu que pour cela, simplement parler de l’arrêt de l’usine et des défenses autour ? Pour une personne qui avait « beaucoup de travaux en cours », c’était curieux, même suspect, une simple communication écrite aurait suffi à cela. Voire se contenter de charger les équipes déjà en place de se charger du boulot. De toute manière, cette usine en moins sera aussi un problème en moins pour Lothal. Rien de tel que ce genre de projets pour attirer des rebelles sur le territoire, ainsi que d’autres groupuscules extrémistes.

"Vous allez donc jouer tranquillement le jeu de ceux qui veulent vous tenir à l’écart. Si l’enjeu en vaut la peine, cela dit, tant mieux. Vous n’êtes réellement venu que pour cela, cette usine et ses défenses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2019 - 0:39
"Vous allez donc jouer tranquillement le jeu de ceux qui veulent vous tenir à l’écart. Si l’enjeu en vaut la peine, cela dit, tant mieux. Vous n’êtes réellement venu que pour cela, cette usine et ses défenses ?"

Peut-être aussi que cela ne gênait pas autant que cela le chiss d'être "mis à l'écart". Il avait ses propres plans et ses propres actions à faire, et les faire dans l'espace sauvage et les régions inconnues ne le dérangeait absolument pas, au contraire.

"Je ne fais que mon travail et ne demande rien d'autre, gouverneur. Et non, en effet, j'avais plusieurs choses à faire en venant ici, entre autre vous prévenir. Nightswan viendra bientôt sur Lothal."

Il lâcha cela sur son ton habituel, comme s'il signalait de la visite prochaine d'un groupe de touristes aqualish. La prévenir ne le gênait pas et faisait, de toute façon, parti de son devoir envers l'empire. De plus, l'accord passé avec le cygne ne concernait que l'espace Sauvage, il ne se sentait donc pas lié par leur accord au sujet du gouverneur.

"Il aidera certainement le groupe de Syndulla mais soyons clair, son but, c'est vous. Allez savoir pourquoi mais il vous juge responsable de ce qui s'est passé sur Batonn et je crains qu'il ne veuille ce venger."

Il faisait bien sur référence à l'explosion qui anéanti le mouvement de résistance, transformant l'attaque prévue par le grand amiral en une opération de sauvetage. Bien sur, le grand amiral savait lui aussi qui avait causé ce phénomène mais, pragmatique, il avait décidé de laisser courir. Après tout, Pryce avait son utilité à ses yeux et le fait qe tout le monde l'en pense responsable ne le gênait pas tant que cela. Si les gens craignaient Thrawn pour cette explosion inexplicable, cela ne ferait que les faire commettre des erreurs s'ils se retrouvent face à lui.

_________________
Retour sur Lothal [PV Pryce] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: