-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonbons, chocolats et poisons [Opaline]

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dathomir :: QG de l'Aube Écarlate
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 3 Mai 2019 - 14:50
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Bon, clairement c'était un miracle d'arriver à ne pas se disputer et trouver un terrain d'entente sur un sujet épineux

Au moins nous sommes d'accord sur le sujet souriais-je légèrement amusée.

Je rangeais une partie du matériel que je n'avais plus besoin et regarda la liste des choses qui me manquais avant de la lui tendre


Il me faut de nouvelles éprouvettes en verre, deux sacs d'engrais pour mes plantes, des pots pour transplanter les plus grandes et puis sinon tu as la liste de ce qui me manque. Et toi ? Tu as besoin de nouvelles choses ? Poisons ? Autres médicaments ?


Jetant un coup d’œil sur le calendrier pour la date du salon, il me restait encore deux semaines avant ce dernier.

Le salon est dans deux semaines, donc il faudra que je m'organise jusque là pour être tranquille. Tu me laisses combien de jours disponible ?



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai 2019 - 13:59

Bonbons, chocolats & poisons


« Darth Maul & Opaline »
Lorsqu’elle énonça ce qui lui manque, le Zabrak nota tout sur le datapad qu’il avait pris avec lui. De quoi subvenir au besoin de ses plantes ainsi que du matériel scientifique de base… rien de bien folichon mais qui méritait que l’on s’y intéresse.

« Très bien, tu recevras tout ça d’ici une semaine. Non, je n’ai besoin de rien pour le moment. Mais continue de travailler sur ce que tu fais déjà, cela m’intéresse. » ajouta-t-il pour répondre à sa question tout en rangeant le datapad.

Un sourire amusé germa ensuite sur ses lèvres.

« Autant de jours dont tu as besoin, Opaline. Si tu as besoin de trois jours, prends-les. Tant que tu me tiens au courant des dates de départ et de retour. On peut même te trouver une navette de transport, si tu le désires, ainsi qu'un logement sur Naboo. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai 2019 - 17:11
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


S'il n'avait plus besoin de moi pourquoi restait-il encore? Je voulais travailler moi en paix cette fois ci, car il me restait encore tellement de chose à préparer avant l'arriver des nouveaux cobayes pour mon laboratoire.

Hum ? Oui trois jours ça sera très bien, la navette et le logement aussi. Merci beaucoup
Je retourne derrière mon microscope et mes croquis. La discussion pour moi était maintenant terminé et j'avais des choses à faire. Pour cela il me fallait le plus grand calme et pas la moindre discussion pour me déranger et déconcentrer

[hors rp: sujet pour moi terminé, merci beaucoup ]



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: