Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rescue Mission [Pv Solo (flasback)]

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Nord :: Espace Intérieur Nord
Dim 31 Mar 2019 - 14:25

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Rescue Mission 」


Depuis des semaines, je faisais face à des cauchemars la nuit. Mais ce n'était pas des cauchemars, mais des visions, de mon passé dans les régions inconnues. Une fois encore, je pressentais un terrible danger pour notre galaxie. Je regardais ma femme Bastila dormir à mes côtés, ma femme qui attendait un heureux évènement. Mais je me refusais à me restreindre de laisser un tel futur pour mon enfant. Je devais retrouver le reste de mes souvenirs perdu, je devais protéger la galaxie. Mais cette fois-ci sans mes compagnons, sans ma femme. Ils en avaient largement bavé ces dernières années et je ne pouvais pas me permettre de leur imposer une nouvelle de mes croisades. Je voulais un futur meilleur pour mon enfant et pour ma femme. Bastila ma chérie, puisses-tu me pardonner de vous quitter maintenant. Mais je suis certain que tu me comprendras. C'est ainsi que je quittais mes appartements de Coruscant, afin de me préparer pour ma nouvelle croisade.

Dans un premier temps, j'avais rejoins mon vieil ami Canderous. Je lui avais chargé de retrouver certaines informations, notamment les raisons qui avaient poussé mandalore à attaquer la République. Suite à cela, j'étais retourné au Temple Jedi de Coruscant afin de retrouver Meetra Surik. J'y appris certaines informations, notamment celle où le Conseil l'avait exilé pour m’avoir suivi. Apprendre cela me m'était hors de moi. Mais je devais passer au delà de cette émotion, il y avait plus urgent. Quoi  qu'il en soit, se fit un échec pour moi. Les seules informations que j'avais obtenues étaient qu'elle était introuvable. Et je ne pouvais pas me permettre de perdre mon temps à la chercher. Justement et ironiquement, le temps était le trésor le plus précieux que j'avais, un trésor qui s’estompait de minutes en minutes.

Mes pas revinrent plusieurs semaines après vers Canderous. Ce dernier fit choux blanc concernant la demande que je lui avais faite. Cependant, Canderous avait apprit qu'une multitude de clans mandaloriens se regroupaient sur la planète Rekkiad afin de retrouver le casque de Mandalore. A ce moment précis, j'eus une vision où je me vis avec Malak au sommet d'une falaise enneigée. Je me voyais tenir en main le masque de mandalore. Écoutant mon instinct, je savais qu'il s'agissait d'un lieu de la planète mentionné par mon vieil ami mandalorien. A bord de l'Ebon Hawk, je partis donc avec Canderous, HK-47 et T3-M4, vers la planète Rekkiad. Au final après maintes recherches, nous avions retrouvé le casque de mandalore. Et c'est en le touchant que le reste de mes souvenirs me revinrent. Avant de mourir, Mandalore l'Ultime m'avait confié avoir reçut l'ordre d'attaquer la République par un puissant Sith des régions inconnues. Je me rappelais qu'il s'agissait de Vitiate, je me rappelais de sa toute puissance et je me souvins pourquoi j'avais basculé vers le côté obscure. Mon désir était d'unifier la galaxie pour contrer l'Empereur. Au final mon objectif avait toujours été le même, protéger la galaxie.

Je me souvenais de tout, et la situation était encore plus critique que je ne le pensais. Je me retournais vers Canderous, lui donnant le casque. Je réussi à le convaincre de devenir le nouveau Mandalore et d'unifier tous les mandaloriens de la galaxie, de les entrainer et de se tenir prêt à affronter une potentiel menace, la plus grande menace ayant vécu. Canderous devint alors Mandalore le Sauveur. Après quoi, je fis route pour retrouver un autre vieil ami, Carth, qui était devenu Amiral de la République. Je revêtis mon ancien uniforme, remettant mon masque. Face à Carth, je lui expliquais que je me devais d'empêcher la véritable menace de venir dans la galaxie. Je lui fis promettre de défendre coute que coute la République à n'importe quel prix et cela aux côtés de Canderous devenu Mandalore le Sauveur. Et je lui fis jurer aussi de ne rien dire à Bastila. Je restais fidèle à moi-même, à mes principes. Carth mit sa main sur mon épaule.

(Carth) - "Fais ce que tu as à faire mon ami. Et reviens nous vite. Et à ton retour si cette menace est inévitable, alors nous serons prêt et nous combattrons côte à côte ! J'ai plus foie en toi qu'envers ton Conseil."

La conscience tranquille de savoir que durant mon absence, la galaxie était entre de bonnes mains de confiances, je partis uniquement avec mes deux droïdes. Mais avant de partir de nouveau dans les régions inconnues, il me restait une dernière chose à faire. Et seule l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance pouvait remplir cette tâche, Mission. Cela me prit plusieurs jours de recherches intensives, mais j'avais réussi à localiser Mission sur la planète Endor, et elle était dans le pétrin. J'ignore qui s'en prenait à elle mais ils allaient très vite apprendre à me connaître. Je mis donc le capte vers la planète Endor, ignorant par la même occasion et depuis plusieurs jours les appels de ma femme.

(Revan) - "Tiens bon Mission ! j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: