-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Juin 2019 - 16:13



Salutation à vous, je suis Darth Nekaryss, il y a 24 ans j'ai vue le jour sur concord dawn. Je suis armée d'un sabrelaser et de la Force. Je suis une Sith Je suis, dans la vie, la Furie de l'Ordre Sith

Raconte nous ton histoire

[Histoire mise en spoiler pour ceux désireux de découvrir l'histoire de la guerrière sith de swtor]
Spoiler:


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


!!
Je suis une guerrière sith et je maîtrise, ainsi, l'art du sabrelaser. Ainsi, je maîtrise le Sii cho, même si je ne l'utilise plus, le makashi et surtout le Juyo qui m'a permis de vaincre des ennemis puissants.

Au niveau de mes pouvoirs, ils sont à la hauteur de mon rang, bien sur. Je maîtrise facilement les pouvoirs "physiques", les pouvoirs "télékinésiques", j'adore perturber mes ennemis par mes cris de Force, et l'étranglement est une de mes marques de fabrique, si l'on peut dire. De plus, même si je suis plus lumineuse que sith, j'utilise plus facilement le côté obscur que le lumineux dans mes techniques, ainsi je reste incapable de soigner autrui ou d'utiliser un autre pouvoir du côté lumineux.

Toutefois, je n'ai jamais réussi à maîtriser un seul pouvoir de l'alchimie mais comme disait mes professeurs, "on l'a ou on ne l'a pas". Mes dons vont plus sur la protection de mes pensées et ma capacité à dissimuler le côté lumineux qui est en moi, chose que j'ai pu perfection avec l'aide de Jaessa qui possède un talent indéniable pour sentir "l'allégeance" des sensitifs. Sans ce petit don, je doute d'être allée aussi loin en vie, en fait.

En dehors de cela, je suis une bonne pisteuse, un bon pilote (même si je préfère laisser les autres manier les canons du vaisseau : ils visent bien mieux que moi). Je sais me faire débrouiller en politique, même si je déteste le protocole et ne l'ai jamais caché. Et je suis un commandant respecter même si je n'ai pas les talents d'un seigneur de guerre : je préfère gérer les affrontements que je mène que diriger une bataille. A chacun sa place.


De l'autre côté du miroir


Pseudo: juju, thrathra, sasa, meemee et ame
Age : 41
Comment as- tu découvert le forum ? par mes dc
Double compte? Triple compte ou plus ? 6ème
Autre choses à ajouter ? j'ai craqué, je suis trop faible

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Activité : Actif
Messages : 223
Espèce : humaine
Âge rp : 24 ans
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Darth Nekaryss
Sam 15 Juin 2019 - 16:25
re re re re re rebienveneueeeeeeeeeeeeeee

_________________
Nekaryss, la Furie Sith ? Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Page 1 sur 1
Sauter vers: