Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vieille connaissance [RP solo - Flashback de l'an 13 avant l'explosion de Manaan]

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa
Sam 19 Déc 2020 - 15:38
Une vieille connaissanceOh tu me connais déjà, ne t'inquiète pas.
Cela fait plusieurs années maintenant que j'ai repris le flambeau de mon père, que je suis devenu chasseur de primes. Aujourd'hui, je me trouve sur Nar Shadda, dans une cantina assez mal fréquentée, en quête d'un contrat alléchant. Je suis sur le point de me décourager de faire quoi que ce soit quand je surprends une conversation entre deux hommes qui évoquent un nom que je n'ai pas entendu depuis des années: Aurra Sing...

Je comprends vite qu'il s'agit d'un autre chasseur de primes qui parle avec le commanditaire de son contrat, visiblement le contrat est sur la tête de mon ancienne mentor. Lorsque le commanditaire s'éloigne, je m'approche pour prendre sa place face à l'autre homme.

Je vous ai écoutés, tous les deux. Je pense que mon aide pourrait vous être utile. J'ai connu Aurra Sing il y a plusieurs années.

L'homme face à moi prend un air méfiant en me fixant, blaster à la main.

Ça dépend... A qui ai-je l'honneur? Et comment pourrais-tu m'aider pour ce contrat, gamin, et surtout en échange de quoi?

Je pose une main sur son blaster, le baissant doucement.

Du calme, l'ami. Je m'appelle Boba Fett. J'ai un compte à régler avec Aurra pour des raisons qui me regardent. Tout ce que je demande, c'est d'être celui qui pressera la détente contre son front...

Boba Fett? Tu dois être de la famille de Jango, le célèbre chasseur. Tobias Beckett, enchanté. L'homme pose son blaster sur la table et me tend la main, que je serre d'un air sympathique. Très bien, j'accepte ton aide, mais que les choses soient claires: JE serai celui qui aura rempli le contrat, sommes-nous d'accord?

Mes motivations sont purement personnelles, vous retirerez tous les mérites de son assassinat, et moi j'aurai ma vengeance.

Nous commandons un verre et commençons à échafauder un plan.

J'ai son bio-traqueur, nous n'aurons qu'à nous en servir pour la retrouver. Avec ton jeune âge, tu seras plus crédible si tu te rapproches d'elle, comme si tu ne la connaissais pas. Tout ce que tu auras à faire, c'est lui faire baisser sa garde, puis lorsque le moment sera venu... Il pose une main sur la garde de son blaster. J'acquiesce en ricanant, son plan devrait marcher sans problème. Je resterai à proximité au cas où la situation tourne au vinaigre, mais ça ne devrait pas poser de problème à un mando comme toi, si?

A ces mots, j'attrape son poignet et le serre fort.

Que les choses soient claires, je ne suis PAS un mandalorien... Mon père en était un, pas moi. J'ai un meilleur plan, laissez-moi faire, et vous toucherez la prime dès demain!

Beckett comprend que s'éterniser sur ce sujet serait une mauvaise idée, et nous décidons de mettre notre plan en action, Beckett me confie le bio-traqueur. Je localise très vite la Palliduvan dans un autre bar de la planète. Je m'approche d'elle alors qu'elle est accoudée au bar. Elle n'a pas changé depuis toutes ces années.

Aurra Sing? Savez-vous qu'un contrat est actuellement sur votre tête?

Elle me lance un regard assassin et, esquissant un sourire carnassier, elle se saisit d'un blaster.

Ha! Tu dois être nouveau dans le métier pour accepter un contrat sur ma tête. Sais-tu ce qui arrive à tous ceux qui essaient de m'atteindre?

Je me contente de pointer ma carabine vers son blaster.

Nous n'avons pas à nous battre. J'ai accepté ce contrat uniquement pour pouvoir vous approcher. A vrai dire, je suis fan de vous!

Mon approche semble porter ses fruits, puisqu'elle semble se détendre et range son blaster, je fais de même.

Humm, tu commences à me plaire, le mando. Tu pourrais me donner au moins ton nom, mon mignon?

Je m'appelle... Mon prénom n'a pas d'importance... Mais vous savez, si j'ai pu accepter un contrat sur votre tête, d'autres auront pu l'accepter, vous êtes en danger!

Celle qui m'a trahi il y a longtemps se contente de rire aux éclats.

Comme je te l'ai dit, personne n'a jamais réussi à m'atteindre, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer!

Le temps passe, je raconte mensonge après mensonge à Aurra, et elle semble n'y voir que du feu. Je sens qu'elle commence à s'ouvrir à moi, bien que je sais que ce n'est qu'une façade. Après un bon nombre de verres, nous finissons tous les deux dans une chambre d'hôtel et CE QUI DOIT ARRIVER ARRIVE. Une fois notre affaire terminée, elle ne s'endort pas (j'avais prévu de l'assassiner dans son sommeil) et commence rapidement à réunir ses affaires.

C'était une erreur! Je ne devrais pas faire ça avec un inconnu comme ça, je ne dois pas baisser ma garde, mais c'était plus fort que moi, l'alcool a fait effet visiblement...

Au lieu de sortir par la porte, la Palliduvan saute par la fenêtre et atterrit sur le toit du bâtiment d'en face avant de commencer à s'enfuir. Je décide, pour la retenir, de lancer mon grappin sur elle, et l'alcool faisant toujours effet sur elle, elle se retrouve ligotée. Je saute alors vers elle pour la détacher. J'aperçois Beckett qui s'approche aussi sur le toit, blaster à la main. Il doit penser que je l'ai trahi.

Je ne m'étais pas totalement dévêtu de mon armure, aussi l'ai-je remise entièrement avant de sauter moi-même par la fenêtre. J'appuie alors sur les épaules d'Aurra pour la forcer à s'agenouiller, puis je colle le canon de ma carabine contre son front.

Qu... Qui es-tu?!

Je me contente de baisser la tête vers celle qui m'a trahi.

Tu me connais déjà, rassure-toi... Je suis... Boba Fett...

T... Toi?! Comment...

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase. Son visage affiche une expression d'horreur alors que je presse la détente. Beckett arrive à ma hauteur, visiblement surpris qu'elle se soit laissée faire aussi facilement.

Elle était ivre, c'était ça, mon plan pour faire baisser sa garde. Pas très glorieux, je vous l'accorde, mais maintenant elle est à vous. Encore que... Une dernière chose... Je me penche sur le cadavre fumant de mon ancienne mentor, puis je décroche de sa ceinture son sabre laser. Là où elle est maintenant, elle n'en a plus besoin. Voilà, maintenant elle est à vous, Beckett!

Ce dernier pousse alors le corps de la chasseuse de primes qui tombe et s'écrase au sol, des dizaines de mètres plus bas, la chute a littéralement détruit le corps, masquant la véritable cause de sa mort. Lorsqu'il relève la tête pour me remercier, je ne suis déjà plus là, je suis déjà reparti en quête de contrats juteux à me mettre sous la dent. Officiellement, Aurra Sing aura été tuée par Tobias Beckett.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: