Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai un nouveau jouet ( Maul et Dreia ) :

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dathomir :: QG de l'Aube Écarlate
Mar 2 Juil 2019 - 10:52
Titre
Le bal avait été d'un ennuis mortel, une grosse corvée, mais le reste de la soirée avait été amusant et plus que distrayant pour moi.

En effet, au détour d'une ruelle, j'étais tombé sur une drôle de demoiselle, encore plus tordue que je ne l'étais moi même et qui avait accepter pour payer ma perte de bonbons de me suivre à mon vaisseau et accessoirement de finir comme cobaye pour mon laboratoire.

Durant le voyage de retour, je m'étais amusée de ses pauvres tentatives de fuite, alors que nous étions en plein vol.

Quelques jours de vol plus tard et d'arrêt de tentative de fuite, nous étions arrivé enfin à destination. J'avais bien sur averti Maul que je ne rentrais pas seule de mon séjour sur la capitale.

Arrivée à destination, je m'occupais de rapidement menotter ma prisonnière et futur jouet pour les pousser elle et son droïde vers mon laboratoire


Bon nous sommes arrivée à destination. J'ai pas besoin de ton copain le droïde pour le moment, donc il peut aller se prendre un bain d'huile, ou dormir, tant qu'il ne m'emmerde pas, il restera entier

Je poussais ensuite la demoiselle, vers un fauteuil médicale pour la sangler convenablement avant de l'observer plus en détails, tout en préparant une fiole de poisson paralysant.

Je serais gentille pour le moment avec toi, si tu réponds à mes petites questions. Ta planète d'origine et pourquoi tu fuyais de la sorte le Trooper de l'Empire? Pourquoi t'as pas été assez futé pour écouter ton droïde, qui lui avait compris rapidement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil 2019 - 21:05
Je suis un nouveau jouet
Pendant tout le trajet Phile et moi, enfin surtout Phile, cherchons un moyen de partir du vaisseau, mais en vain. Pas de vanne de secours pas de moyens bien de sûr ou quoi pour rentrer au vaisseau. J'ai vite abandonné en me disant tant pis. Attendre qu'on soit arriver sur une terre ferme était de toute façon la seule chose à faire. Du coup, histoire d'essayer de détendre mon ami, ce qui en général aide à trouver une idée. On discute, on danse, on se détend comme on peut. Mais on n'y arrive pas trop, surtout Phile. Moi, je sais que je suis quoi qu'il arrive dans la merde, comme tout cobaye, mais à quel point j'en sais absolument rien du tout. Une fois à destination, on se fait pousser vers un laboratoire, enfin en apparence ça m'a tout l'air d'en être un. Phile était silencieux, je devine facilement qu'il réfléchit encore à un moyen de me sortir de là. Le pauvre, j'aurai vraiment dû l'écouter depuis le début, parce que là à cause de moi il est mal et se prend la tête comme pas possible pour me sortir d'une situation dont j'en suis entièrement responsable. 

Alors que je suis assise sur un fauteuil et attaché par la même occasion je réfléchit moi-même à comment agir pour m'en sortir. Écouter la jeune fille m'a juste mis en danger... Du coup, la le but, c'est donc de ne pas faire ce qu'elle dit ? Voir faire l'inverse au-delà du possible ? Oui, c'est sans doute ça... Et puis de toute façon elle n'est pas sympas, je n'ai donc aucune raison de l'être en retour ! Dire et demander pourquoi celons elle, je ne suis pas futé... La bonne blague, c'est comme si moi, je lui demandais pourquoi elle est toute blanche avec les yeux rouges ça n'a aucun sens ! Puis d'abord quand on y repense, c'est elle qui n'est pas futé ! Prendre autant de nourriture sur elle pour elle seule ça pouvait que mal finir d'abord ! Je la fixe avec les yeux rond et dis un peu comme un automate sur le coup, j'aime bien.

« Si pour toi être gentil, c'est dire à une personne qu'elle n'est pas futé, c'est que ta notion de la gentillesse est fortement defaillante ! »

Je vois Phile derrière elle analyser la pièce, très certainement pour mieux me sortir de là. On va donc continuer à l'occuper, c'est la seule chose que je comprends dans sa manœuvre. Il va prendre ce dont il a besoin et puis... Voilà?

« Et puis c'est quoi ces question juste totalement impossible à répondre ? Je ne peux en rien savoir pourquoi Phile a mieux compris la situation ! C'est comme si moi genre, bah euh, genre, je te demande pourquoi tu es une menteuse, ou que tu aies un joli sourire pour mieux trahir ! S'est genre comme ça et puis c'est tout ! »

Je déteste expliquer des trucs qui ne concernent pas la mécanique... Pendant ce temps Phile, examine des flacons comme pour analyser les possibles dangers de celui-ci. Il regarde régulièrement la situation et se frappe le front de sa main quand il voit que je ne réponds pas gentiment à ses questions. Mais quand je l'écoute ça me met en danger ! Et puis en plus il a dit que je n'étais pas futé, ça ne donne clairement pas envie de collaborer ! Puis elle avait cas être plus clair et dire que la contrepartie bah, c'est que je devienne un sujet d'expérience ! Elle m'avait l'air toute sympa pour moi avec son grand sourire ! Elle m'a induise en erreur ! C'est en partie à cause de ça que je n'aime pas les humains... Je vois Phile me faire des signes, quoi je dois gentiment répondre en plus de ça ? Bon...

« Pour les autres questions euh... »

Merde m'en souvient plus, je me suis trop concentré sur le fait qu'elle m'a insulté de pas futé.

« Tu... Peux répéter ? M'en souviens plus... »

Phile repère plusieurs choses, il avait l'air plus ou moins satisfait de ses découvertes. Je savais que je pouvais compter sur lui ! Je tente de lui faire un sourire moi aussi, mais comme toujours, il est complètement crispé.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil 2019 - 11:40

Un nouveau jouet« Darth Maul & Opaline & Dreia Meeta »

Il y avait peu de choses qui pouvaient le surprendre dans cette galaxie. Il avait tant voyagé, affronté certains périples et connus tellement de défaites que la surprise n’était plus de mise dans bien des cas.

Aussi, lorsque Maul entendit un de ses hommes annoncer que le vaisseau d’Opaline était en orbite de la planète et n’allait pas tarder à se poser, il n’en fut pas surpris. Après tout, elle avait droit d’aller où bon lui semblait pour ses expériences et autres recherches scientifiques. Ce n’était pas son domaine, il lui laissait le champ libre. Elle l’avait prévenu qu’elle ne rentrait pas seul mais il mit cela sur une nouvelle trouvaille pour ses tests.

Il ne fut pas non plus surpris en la voyant descendre dudit vaisseau, fidèle à elle-même. En revanche… il tiqua en voyant le droïde sur les holo-caméras. Ce grand tas de ferraille ne lui était pas entièrement inconnu. Oh, par les moustaches des Cathar.

Il fut surpris de reconnaître la femme menottée qui sortit ensuite des entrailles du vaisseau.

La Sénatrice.

Sous le haussement de sourcils reptiliens de Xzul, la tête pensante de l’organisation criminelle fit volte-face des écrans pour s’éloigner à grands pas en direction des sous-sols. Le métal de ses jambes résonna en un cliquetis régulier sur la pierre du Temple où ils se trouvaient alors que le Zabrak avalait les distances qui lui parurent être bien plus étendues que d’ordinaire. Ces couloirs si longs, ces escaliers interminables… et enfin, il arriva devant le laboratoire de la jeune Sith.

Maul entra sans frapper et sans se soucier le moins du monde s’il dérangeait ou non. Il jeta un œil à Phile qu’il vit dans un coin de la pièce et lui adressa un hochement sec de tête, l’air de dire : « C’est bon, arrête de fureter partout pour tenter de la sauver. » Enfin, il s’approcha d’Opaline et lui retira doucement mais fermement la fiole de poison paralysant des mains.

Durant le temps qu’il mit à venir jusqu’au laboratoire, il n’aurait su dire si la maîtresse du laboratoire avait commencé à l’utiliser ou non sur sa victime du jour… mais, dans le doute, il préféra arrêter tout de suite les frais.

« On se calme, on se calme. Je connais cette femme et je préfèrerai éviter qu’elle finisse dans le même état que l’Evocii que je t’ai vu ramener la dernière fois. »

Le ton de sa voix était calme mais ne discutait d’aucune critique ou reproche quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil 2019 - 12:58
Titre
Elle était bête , où est ce qu'elle faisait exprès pour tromper son monde? C'était une possibilité, mais j'avais un doute infime sur le sujet. Clairement elle ne connaissait vraiment rien de la vie.

Mais je suis gentille, sinon tu serais déjà morte et ton droïde en pièces détachés

Je lui mis une tape à l'arrière de la tête pour lui apprendre à oublier mes questions de la sorte. Je n'aimais pas devoir me répéter de la sorte.

T'es née où ? Pourquoi t'as fuis les hommes en armure blanche? Et dit à ta boite de conserve d'arrête de fouiner dans mon labo, sinon il finit au recyclage

J'allais commencer mon travail, lorsque je fus arrêter dans mon mouvement par les mains de mon patron. Grondant légèrement d'être arrêté de la sorte, je lui laissais prendre la fiole et s'expliquer sur le pourquoi du comment.

Tu connais cette catastrophe ambulante qui m'a fait perdre tout mes bonbons ? Et pourquoi j'ai pas le droit de jouer avec elle ? Et c''est pas de ma faute, si mes jouets ne sont pas résistants pour supporter mes tests.  

Croisant les bras, je fixais Maul dans les yeux d'un regard noir remplie de colère d'avoir déranger de la sorte.

Si j'ai pas le droit de jouer avec, donne moi quelque chose en retour qui soit de même équivalence... Puis je veux un câlin, à cause d'elle, j'ai perdue tout mes bonbons dans le fossé, donc elle doit payer les dégâts comme elle n'a pas de crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juil 2019 - 2:17
Je suis un nouveau jouet ou pas ?
 Donc ne pas tuer une personne pour une raison mineur est celons elle quelque chose de gentil. Je ne peux pas démentir ça, enfin non si je peux carrément démentir ça. Cette fille est juste une sadique qui interprète les choses comme elle l'entend elle. Une sorte de malade de la tête en somme dont j'ai déjà oublié le nom. Non parce qu'en vrai, je préfère savoir un maximum de chose sur les machines. Bien plus fascinant que la race organique. Et aussi moins prise de tête ! Les droïdes ont toujours été des êtres de paroles contrairement aux autres... Gagner du temps à été donc une réussite en faisant tout simplement répéter les questions à celle qu'on pourrait appeler de tortionnaire. Je ne sais même pas s'ils sont tous pareille ou pas, mais dans tous les cas, je fais un oui de tête pensif à ses questions. 

« Bah... Je suis née dans un hôpital, j'ai fui ces hommes pour pas qu'ils m'attrapent et enfin pour Phile il est indépendant et curieux, il ne fait que visiter, j'aurais fait pareil ! »

ET CE N'EST PAS UNE PUTAIN DE BOITE DE CONSERVE ! Mes poings se serrent rien qu'au fait qu'elle l'appel comme tel une seconde fois, et à défaut de ne pas pouvoir la tabasser mains nues, je vais me contenter de lui rendre la pareille. La première fois, elle s'en est sortie, mais la seconde, je ne vais pas laisser faire ça ! Phile n'est PAS une boite de concerne, c'est un être bien plus fascinant et intelligent qu'elle ! 

« Tes questions sont vraiment idiotes... Rien détonnant pour un sac de viande dépourvue de connection neurale. »

Je la fixe les yeux rond et mâchoire serré, bien entendue ça ne lui plaira pas et ça mettra sa situation en désavantage. Et mon ami à l'air de l'avoir vite compris, car il commence à se précipiter vers nous pour empêcher la fille de me faire quoi que se soit. Mais y a un truc, genre, totalement inattendu qui se produit.

L'apparition soudaine de jambe de fer.

Phile en reste immobile suite à un regard qu'il lui lance et a l'air de comprendre contrairement à moi. Bon, pour qu'il ne bouge plus et ne se précipite plus vers nous c'est que c'est positif. Et en effet, ça l'a été. Il saisit de bras de la malade et lui carrément de ne rien me faire. Pfiou et ben ! Au-delà de la chance, je n'aurais jamais cru être aussi contente de revoir jambes de fer. Déjà, que je n'imaginais pas de le revoir alors dans une situation pareille, imaginez... Et puis là, encore surprise. La malade rechange de caractère et dos à moi se met à pleurnicher comme une enfant envers lui, allant même jusqu'à m'accuser d'être méchante et réclame un câlin complètement hors du contexte. Tout ce que je m'étais imaginé d'elle se brise soudainement. On passe de méchante pour rien à bisounours de service, ça n'avait aucun sens ! Phile et moi, on se regarde, même lui n'a pas l'air de comprendre ce changement de comportement soudain. Du coup, la, ça me dépasse et j'ai juste envie de partir. Rentrer vers mon vaisseau et oublier tout ça avec Phile qui se donne tant de mal pour moi. Celui-ci d'ailleurs regarde et calcul la situation pour savoir s'il est opportun de me détacher pour que vite, on se barre d'ici. Il a l'air en fait de fixer Maul, comme s'il tentait de voir s'il parviendrait à convaincre la méchante bisounours de me laisser partir. Bon... Ok, on va attendre, génial, j'adoooore être attaché à un siège à regarder une scène chiante et incompréhensible. Je soupire et tire ma tête en arrière. Ce plaindre encore de ces bonbons alors que je me suis mille fois excusé et ai été prête à lui donner un peu de mon sang... Comme si je n'avais pas déjà assez culpabilisé sur ce gachis de nourriture ! 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juil 2019 - 12:29

Un nouveau jouet« Darth Maul & Opaline & Dreia Meeta »

« Non. »

Réponse claire, nette et tranchante comme une lame concernant la question du câlin.

« Quand au point concernant la résistance de tes jouets, n’oublie pas que je ne peux pas en faire venir toutes les semaines parce que tu ne sais pas correctement te retenir en faisant passer la torture et l’amusement avant les besoins scientifiques. Ce qui fait qu’accessoirement, je n’ai pas besoin de te donner quoique ce soit en retour de même équivalence : tu as déjà largement de quoi faire ici. »

Le Zabrak émit un léger grognement, comme si la remarque n’avait même pas besoin d’être faite à haute voix bien qu’il venait de s’y plier : cela tombait sous le sens. Il s’approcha ensuite de la Sénatrice Umbarienne, observant les liens et la manière dont elle était attachée à cette zone de torture. Ses yeux orangés se tournèrent ensuite vers Opaline :

« Libère-la. »

Un ordre simple, en tant que supérieur.

Il croisa ensuite ses bras, gardant Phile dans son champ de vision bien que le droïde n’avait pas fait le moindre mouvement.

« Et qu’est-ce que c’est cette histoire de bonbons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juil 2019 - 22:25
Titre

]T'es aussi un sac de viande pour ta gouverne

Il me privait de câlin? C'était vraiment une journée pourrie, en plus, il me privait d'un nouveau en plus à rajouter dans ma collection, ce n'état vraiment pas drôle du tout. Soupirant longuement, je rangeais mon matériel dans sa boîte, puis fixa Maul d'un air boudeur

]Hey, je suis capable de faire attention à mes jouets et les deux derniers sont peut être mutilés, mais ils sont toujours vivant, pour le moment. Puis, ce n'est pas ma faute si mes semblables sont tellement fragiles et se cassent vites, mais le wookie est bien résistant c'est super amusant, il va falloir que j'augmente encore la dose pour trouver celle qui sera fatale souriais-je avec une légère lueur de folie dans le regard

]Elle fuyait des soldats de l'Empire, et m'est rentré dedans, me faisant perdre tout mes bonbons que je venais d'acheter et tu sais que j'ai horreur que l'on gâche des gourmandises et vue qu'elle n'avait rien pour me remboursée, j'ai décider de l'embarquer à la maison pour jouer un peu avec elle et son droïde. D'ailleurs, tu sais qu'elle n'a aucun instinct de survie cette fille et qu'elle est capable de suivre la première personne qui passe pour rembourser sa dette? Je sais que je ne suis pas net dans ma tête, mais c'est encore pire que moi. D'où tu connais miss catastrophe et sa boite de conserve ?

D'ailleurs franchement qu'est ce que pouvait lui faire si cette fille saignait un peu? C'était donc pas si grave que ça. Soupirant longuement, je la libérais et pris une sucette pour éviter de mettre en colère pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 2:01
Bon... Fini de jouer !
Quand on regarde toutes les scènes, on ne croirait vraiment pas qu'on est dans la situation actuel. Non, on dirait une famille chelou qui vive que querelle habituel et aussi très certainement ridicule. À mes yeux c'est ridicule en tout cas. J'en ai marre, marre parce que j'ai concrètement tout fait pour que cette peste soit contente, qu'elle se sente mieux au fait d'avoir fait tant de gaspillage. Mais malgré ça, elle reste mauvaise, bête et méchante. Les êtres vivant fait de chair... Quelle hideuse chose... Et après, on me demande pourquoi je préfère les droïdes à eux ! À voir comment elle, elle est , franchement je préfère mourire mille fois que de me fondre dans une masse de personne potentiellement similaire à cette personne! Jambe de fer à l'air de ne pas trop apprécier son comportement non plus. Normal, sans doute son côté robotique justement... Je sais que ce n'est pas... Disons plausible, la partie supérieure est après tout aussi tout fait de chair... Il refuse en tout cas le câlin et commence à la remettre à sa place. Je soupire, m'ennuyant et en me disant que ma présence ici est franchement utile là pour le coup. Évidemment que non hein, moi là, je suis en décoration totale pendant que les deux papotent. C'est à peine s'ils prennent en compte ce que je fais. D'un air blasé je regarde Phile en mode ''profite en détache moi et on se casse d'ici'', on volera un vaisseau retournerons dans le notre s'il n'est pas réduit en pièce et puis voilà terminé ! Je fixe l'homme en face de moi un bon moment, et dire que je pensais plus jamais le revoir...

M'ennuyant j'écoutais à moitié ce qu'elle dit concernant les explications de la situation actuelle, mais un mot, une insulte que j'ai entendu trop de fois raisonne dans ma tête.

Boite de conserve.

Ce n'est pas la première fois qu'elle appel et manque ainsi de respect à Phile. Qu'elle pense et crois que je suis bête et une catastrophe je m'en fiche pas mal, ça prouve simplement son manque de connexion neurale. Mais insulter plusieurs fois Phile... Les deux autres fois passaient parce que je ne pouvais rien faire. Mais la concrètement, je suis libérée et surtout cette idiote ne m'a absolument pas fouillé et donc pas désarmé. Je saisie mon arme et sans prévenir tire quatre fois sur elle. Un impact aux deux genoux et les deux suivant aux épaules. J’atteins facilement mon but et sans échec, une pensée à Auxy qui m'a appris à tirer il y a de ça bien longtemps. Mon regard était rond froid et rempli de colère, j'en ai rien à faire des risques de mon acte ou de ce qu'elle peut être, en grinçant des dents, constatant avec satisfaction qu'elle est toucher aux épaules et aux genoux, je la fixe de mes yeux rond et lui dit alors en visant la tête.

« Continue à manquer de respect aux droïdes devant moi et se sera une balle dans ton crâne vide. »

La tuer, j'avais sincèrement envie de la tuer, mais est-ce que ça ne serai pas se rabaisser au humain de la tuer ? Ils ne se sont pas gêné de tuer des droïdes en les désactivant, donc si je commence à tuer les humains qui ne respectent pas ces êtres sensibles, c'est que je ne vaux pas mieux qu'eux. Et puis... Quatre coups de feu sur son corps et qui plus est aux genoux et épaules... C'est déjà en soit une belle vengeance. Il fallait s'en contenter et ne pas trop être gourmande. Je fixe brièvement jambe de fer et fixe ensuite Phile.

« On se casse d'ici Phile. »

« Tout de suite, oui. »

Trop d'humains, trop de civilisation avec qui je suis coincé ici. Au final, il n'y a que jambe de fer que j'aime bien, très certainement à cause de sa partie robotique... Phile fait un signe de tête qu'il est prêt et s'arme de son bâton métallique au bout électrique et passe devant pour ouvrir la porte. Personne ne nous y attendait devant, du coup... On se barre. Pas la peine de dire en revoir, ce n'est clairement pas comme si on nous voulait du bien ici ! J'ai bien fini par le comprendre malgré tout ! Prochaine fois, j'écouterai Phile, on n'aura pas de nouveau des ennuis similaire à celui-là ! On se met alors à courir en quête d'un vaisseau à voler. Mais lequel ? Et comment ? Et nous sommes peut-être sortie du laboratoire trèèèèèèèèèèèès facilement on en connaît pas le lieu pour autant et il est immense, là de toute façon l'idée première c'est de s'éloigner de la petite à la logique et comportement énigmatique, un coup elle fait peur, et un autre coup c'est une enfant qui pleure. Je savais les humains compliqué, mais elle... Elle bat tristement tout les records du peu que j'ai pu connaître. Est-ce qu'il existe pire ? Je ne veux pas savoir. 
Codage par Libella sur Graphiorum


Lancé de dés:
Tente de tirer sur Opaline par sa colère et non respect envers les droïdes trois fois de suite.
Résultat : 1

Réussir a partir du laboratoire facilement
Résultat : Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Aoû 2019 - 12:36

Endgame« Darth Maul & Opaline & Dreia Meeta »

Certaines personnes ne pouvaient pas se montrer dangereuses au premier abord. Cependant, il suffisait de tirer sur le mauvais fil ou de les pousser dans leur dernier retranchement pour que lesdites personnes se transforment en danger, aussi bien pour eux-mêmes mais surtout pour autrui. Dans le cas de la Sénatrice capturée, c’était le premier point : il suffisait de manquer de respect aux droïdes pour qu’elle perde ses moyens. Il en avait déjà été témoin lors de leur première rencontre, il en fut de nouveau spectateur.

À présent qu’elle était libérée, l’Umbarienne avait toute latitude pour agir. Ce qu’elle ne manqua nullement de faire. Tout se passait en réalité très vite. À peine Opaline acheva-t-elle son explication quant à sa rencontre avec la Sénatrice tout en tirant sur cette fameuse corde sensible que cette dernière perdit totalement son sang-froid. Ou plutôt, elle agit avec beaucoup de calme et avec une précision chirurgicale. Après tout, les Umbarans étaient formés à l’assassinat puisqu’ils vivaient dans un milieu politique très… particulier.

Il ne chercha pas à l’arrêter. En fait, il avait anticipé sa réaction aussi bien par l’expérience qu’à travers la Force. Il aurait pu brandir son sabre-laser pour dévier les balles, mais ce n’était pas à lui de faire cela : Opaline était une Sith, qui plus est l’ancienne apprentie de Scourge. Par conséquent, elle devait avoir reçu la formation nécessaire pour se sortir de ce genre de situation.

Maul se contenta d’arquer un sourcil, quelque peu admiratif devant les tirs qui firent mouches. Si elle avait voulu tuer sa scientifique, nul doute qu’elle y serait parvenu sans mal. Un avertissement à ne pas recommencer ? Possible. Laissant un instant Opaline prendre de quoi se soigner parmi tous ces outils – par le Créateur qu’elle avait de quoi faire – le Zabrak emboîta rapidement le pas du droïde et de sa maîtresse.

Tandis que cette dernière s’éloignait dans le couloir menant aux escaliers conduisant aux étages, il tendit la main vers elle. Usant de la Force, il l’arrêta dans sa course et ne relâcha pas son étreinte invisible, comme si une main géante venait de la saisir pour la paralyser sur place.

« Vous nous quittez déjà, Sénatrice ? »

Le ton de sa voix était quelque peu amusé, de même que la lueur qui brillait dans ses iris orangées. Cependant, son geste était très clair : si Phile tentait de l’attaquer, il était on ne peut plus capable de broyer la cage thoracique de l’Umbarienne d’une simple pression de la main.

« Quand bien même je vous apprécie, vous avez blessé ma scientifique en chef. Certes, elle n’a pas été courtoise envers votre associé. » dit-t-il en parlant de Phile. « Elle est encore jeune, elle a à apprendre de ses erreurs et je doute qu’elle refasse la même chose après votre échange musclé. N’est-ce pas, Opaline ? » ajouta-t-il en jetant en percevant la signature de la demoiselle albinos à travers la Force qui se rapprochait. « Ne tente rien de stupide, jeune fille. Tu risques de le regretter. »

Un simple avertissement envers la scientifique : il tenait l’Umbarienne dans son étreinte de Force, mais il n’hésiterait pas non plus à ‘éloigner la blessée ou à sévir si elle tentait quoique ce soit pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû 2019 - 18:17
Titre

Sérieusement, c'était quoi tout ce  bordel à la fin ? Maul me refusait de punir  une demoiselle qui m'avais fait perdre mes bonbons, mais en plus , il fallait que je la libère. D'ailleurs cette dernière me tira dessus, deux coups dans les genoux qui me firent tomber et un coup dans l'épaule, mais j'esquivais le dernier.

Ce ne va pas se passer comme ça  grondais-je en colère face à cette fille. Il n'était pas question que je me laisse aller face à mes blessures. Bien que l'articulation de l'épaule soit touché, les tirs aux genoux étaient passé par chance à  côté.

Bandant  sommairement mon bras, je déchirais le bas de ma tenue, laissant mon pantalon devenir une short  tout moche et en lambeaux. Les deux blessures n'étaient pas belles à voir et saignaient assez bien, mais rien d'irréparable en soit. Je fis deux bandages serrer aux genoux  et me releva avec difficulté manquant de tomber une premier fois, mais j'étais tellement en  colère de m'être fait avoir de la sorte.

M’agrippant à mon bureau de travail, j'avançais d'un pas pour retomber, mais usa de ma colère pour me redresser encore une fois et avancer vers le hangar avec difficulté et épuisé totalement. Adossé  contre la porte du  hangar, je fixais  Maul le regard plein de haine et de colère


Donne moi alors une explication sur le pourquoi ou pour quelle raison, je ne devrais pas me venger ?


esquive des tris: trois échecs pour une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep 2019 - 22:46
Game... Over.
Tout se déroulait bien, du moins comme je me le suis imaginé dans ma tête. Il y a eu une esquive de la part de la ''scientifique'', je mets les guillemets parce que je REFUSE de donner un quelconque respect ou considération à celle qui manque de respect aux droïdes ! Elle me rappelle pourquoi je n'aime pas les être de chair... Ils n'ont pas d'honneur et n'ont aucun principe ! On ne peut clairement pas leur faire confiance... Elle a aucune partie de métal en guise de membre en plus. Mais malgré la haine que j'éprouve pour elle, j'ai été plus que surprise de voir que malgré la distance elle ait réussit à esquiver un tir sur quatre. Il y avait quelque chose qui me dérange, du style plus que d'habitude. Je me remémore cette fois où elle nous a barré la route avec une vitesse sur-humaine, et maintenant ça. Mais peu importait, il ne fallait clairement pas rester ici. Je commence donc à partir avec Phile et commence déjà à réfléchir notre moyen de fuite par un vaisseau que je saurais conduire. Sauf que tout d'un coup, je ne bouge plus. J'ai beau usé toute mes forces impossible de bouger et la voix de Maul raisonne derrière mon dos. Je fixe le vide les yeux ronds pas la situation. J'ai de suite compris ce qui se passait. Maul a un genre de pouvoir étrange qui m'échappe aussi, j'en ai été témoin lors de la trahison d'Auxy, une sorte de force... Un truc dangereux, à tous les coups la fille à un truc dans le même style.

« Pas courtoise ? Trop faible mot par rapport à ses dires ! »

Je tente de me débattre dans l'espoir que ça me libère, savoir qu'il utilise ce pouvoir sur moi me fait un chouilla paniquer... Pourquoi ? Oooooh chais pas... Peut-être parce que la première fois que je l'ai vu l'utiliser, c'était... Pour massacrer des gens ? Je regarde Phile pour voir ce qu'il a l'intention de faire, il alterne son regard entre moi et jambe de fer. Il garde son arme à la main, mais ne bouge plus. Peu être des signes que je ne peux pas voir dans mon dos qui l'oblige à rester comme ça... Ma respiration se coupe par une pression inexplicable au niveau de mes côtés, la panique totale, je vais mourir... Je vais mourir alors que je n'ai pas pu sauver tous les droïdes de la galaxie. Si je ne peux plus sauver les droïdes au moins sauvés celui qui a toujours été à mes côtés.

« File, Phile ! »

Le droïde fait un non de tête, je ne peux pas m’empêcher de sourire et de grimacer en même temps encore prisonnière de cette force invisible. Qu'est-ce que je disais... Fidèle, loyaux... Incapable d'abandonner même quand ils savent que le combat sera un échec. 

« Je filerai que lorsque tu seras à mes côtés. »

J'ai envie de lui faire un gros câlin... ET DES POTOUS ! Comment est-ce qu'on ose me demander de comprendre les gens qui les méprises ! LES DROÏDES SONT PERFECTION ET SAVOIR VIVRE ! Je serre les dents et inspire un grand coup, et de nouveau, je me débats. Sauf que ça fait comme tout à l'heure, je bouge à peine, c'est à peine si j'arrive à tourner ma tête vers Maul. Je le vois enfin et je vois son air que je ne comprends pas, pour changer. Mais clairement, ce n'est pas une expression dont il m'a habitué à voir lors de notre rencontre. Je tremble à force d'essayer de bouger et la pression m’empêche de respirer correctement. Maudit organes, en droïde, je n'aurai pas ce genre de problème ! La, respiration ! C'est seulement lorsque je suis à bout de forte que je fais une pause en soupirant et prenant plusieurs grande bouffé d'air. Lentement, Phile avance d'un pas surveillant le duo, qui est enfin de compte, n'est pas tellement pour notre départ, ce qui me surprend de la part de Maul qui dit ''m'appréçier''. Je me contente donc de le regarder et ne bouge plus, avec une forte respiration et regarde autour de moi en quête de solution à notre problème actuel. La psychopathe le maintient déjà occuper en plus posant ses questions... On va en profiter... Mais pour que Phile reste aussi prudent, c'est qu'il garde encore regarde sur nous... Bordel...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov 2019 - 19:42

Endgame« Darth Maul & Opaline & Dreia Meeta »

Sans relâcher la pression de Force qu’il exerçait sur l’Umbarienne, Maul tourna lentement la tête vers la jeune albinos. Le Côté Obscur fit irradier ses prunelles orangées dans la semi-obscurité où il se trouvait, donnant l’impression qu’il avait un regard fou… ou des plus cruels. Regard qui se posa sur la jeune fille en question, comme s’il désirait la transpercer. Pourquoi, en effet ?

« C’est un ordre. »

Quoi de plus normal ? Il était son supérieur hiérarchique, après tout. En acceptant de faire parti de l’Aube Ecarlate, elle avait indirectement accepté cette condition : si un ordre direct lui était donné, elle devait obéir. Sans compter que les fois où il avait vraiment usé de son autorité avec elle étaient assez… rares. Non pas inexistantes, mais rares il fallait le reconnaître.

Délaissant la jeune scientifique, Maul reporta son attention sur l’Umbarienne.

« La Sénatrice et moi allons avoir une petite conversation. En privé. Phile. » ajouta-t-il d’un ton sec qu’il aurait pu user avec n’importe quel droïde. « Suis-moi. »

Usant de la Force, le Zabrak fit léviter l’humanoïde prisonnière de son étreinte invisible avec lui, s’éloignant pour de bon du complexe scientifique où elle avait été retenue. Il ne prononça pas le moindre mot durant tout le trajet. Il entendait les pas du droïde résonner dans les couloirs, la respiration de la Sénatrice et il vit sans mal les regards interloqués des hommes et femmes qu’il croisait sur la route menant jusqu’à la zone qui lui servait de bureau privé.

Les portes coulissèrent pour le laisser entrer, se refermèrent une fois les trois individus présents dans la pièce. On put même entendre le bruit d’un verrou : cette conversation était de l’ordre du privé, et rien n’empêcherait qu’elle le soit.

Alors seulement, Maul daigna relâcher l’étreinte de Force qu’il avait maintenue jusqu’à présent, laissant la femme pâle rejoindre le sol en une brève chute. Ses propres pas résonnèrent sur les pierres massives de la pièce, rappelant cette partie inhumaine et purement mécanique de son être, tandis qu’il marchait lentement d’un bout à l’autre de l’endroit sans la quitter des yeux.

« Que vais-je bien pouvoir faire de toi, Sénatrice ? »

Le ‘’vouvoiement’’ n’était plus de rigueur. Pas à ses yeux. Ils se trouvaient sur SON domaine, et le faisait bien comprendre. Ses pas s’arrêtèrent un instant, il pivota pour lui faire pleinement face.

« Je savais que nous aurions l’occasion de nous revoir, je ne pensais pas que ça serait aussi… tôt. Voilà qui précipite quelque peu certains plans, je dois le reconnaître. Ça me désole. »

Il jeta un bref regard à Phile. Un simple regard d’avertissement, le dissuadant de tenter quoique ce soit à son égard ou même de s’enfuir : il n’aurait aucun mal à les rattraper et pire… les tailler en pièces si le besoin s’en faisait sentir et s’il estimait qu’ils étaient une menace pour son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov 2019 - 18:16
Titre

Sérieusement, un ordre sans réponse de la sorte était vraiment un ordre totalement pourri en soit. Lui lançant un regard noir parce que j'étais vexée, je le regardais partir avec mon jouet.

Inspirant longuement, je retournais avec difficulté à mon laboratoire. J'étais tellement épuisée et j'avais tellement mal, que je tombais lourdement sur une chaise et ferma les yeux pour finir par m'endormir au bout de quelques minutes.

Je n'avais pas pris la peine de me soigner, car me déplacer m'avais demandé trop d'effort et revenir au laboratoire aussi.



HORS RP: FIN de ma présence dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Déc 2019 - 15:44
Game... Over.
Sans que ni Phile ni moi puissions faire quoi que se soit, nous nous faisons emmener appart comme bon lui semblait. N'aimant pas ça, je tente de me débattre pendant tout le trajet, mais cette force invisible qui m'enveloppe m'empêche de faire le moindre mouvement. Pourquoi je voulais soudainement fuir ? Parce que malgré notre rencontre amicale, son regard brillant alors qu'il continuait à me garder dans son emprise m'a donné une sensation très désagréable. Même Phile qui n'est naturellement pas expressif semblait peu rassurer et me regardait souvent par crainte qu'il face quelque chose de moi. Savoir qu'il voulait s'entretenir en privé avec moi ne nous rassurait pas. Alors lorsque Maul exprime sèchement qu'il doit nous suivre, ni lui ni moi avons osé bronché sur cette intonation. On était au pied du mur, coincé, pas de possibilité d'échappatoire ou autre chose dans le même genre. Le trajet se passe alors dans le silence, on pouvait seulement entendre mes tentatives de me libérer pour essayer de partir d'ici avec Phile. C'est seulement lorsque nous nous trouvons tous les trois dans ce qui semble être un bureau que je suis enfin libéré. Le souffle redevient de nouveau facile, je tombe au sol et respire un grand coup avec quelques quintes de toux. Très vite, Phile m'aide à me relever, je reste appuyé contre lui et tente de respirer de nouveau calmement pendant que les pas mécaniques de Maul raisonnent dans la pièce.

C'est seulement quand il prend la parole que je lève mes yeux vers lui. Je n'ai pas encore l'habitude de fréquenter les êtres organiques. Les expressions que je voyais alors sur leur visage restait encore un mystère pour moi. Je commençais à avoir quelques hypothèses pour certaine, mais ce n'était pas encore trop ça... Et c'est très précisément pour cette raison que je ne comprenais pas trop son regard sur Phile quand il a terminé son discours. Et encore moins lorsque je constate qu'il est passé du vouvoiement au tutoiement. J'alterne mon regard entre lui et Maul. Histoire de rester digne et tenter de faire honneur aux droïdes que je représente, je me tiens droite et arrange mes vêtements de quelques coups de main et fait signe à Phile par un langage qui nous est propre que je gère la situation. Notre amitié entre Phile et moi est clairement assez longue et profonde pour que lui et moi, nous puissions communiquer par notre propre façon par des signes, très certainement indécodable pour un être fait de chair... Mon regard bleu tente de plonger avec difficulté dans ses yeux orangés cerné de rouge... Parlé dans les yeux d'un être organique plutôt d'un regard vitreux d'un droïde... Je n'étais clairement pas à mon aise... MAIS LE BUREAU CACHE SES JAMBES QUI POUVAIENT POTENTIELLEMENT ME METTRE PLUS À L'AISE ! J'inspire un grand coup et tente encore à maintenir mon regard sur lui.

« Ni moi, ni aucun droïde d'ailleurs devons être considéré comme un outil. Savoir que je serai apparemment partie d'un plan dont j'en ignore la cause, ne me plaît pas du tout. »

Phile paniqué que je sois directement dans la plainte fait un pas en avant pour me dissuader et intervient instantanément.

« Dreia tu ne devrais pas... »

Je me tourne vers lui et lui fait signe de s'arrêter.

« Ne t'en fais pas Phile, je n'ai pas terminé... »

La blague, lui demander de me faire confiance alors que moi-même, je n'étais pas sur du tout de mon plan... Je me tourne de nouveau vers Maul les poings serrés pour me calmer et tente de sourire, mon sourire était comme d'habitude étrange et un peu crispé. 

« Mais peut-être que si vous m'expliquez quel serai ce... Plan. Je pourrais mieux vous aider à l'accomplir, faire en sorte que se soit mutuellement bénéfique. C'est bien plus saint et apte à être durable plutôt que d'utiliser les autres comme de simple... Outils de plan. »

Je pince les lèvres et rejoins doucement mes mains en avant et inspire un grand coup.

« Donc, du coup, si nos retrouvailles sont trop tôt pour vous, je peux simplement repartir avec Phile et on se recroisera plus tard. »

J'entends Phile se frapper le front ce qui me donne l'indice que se plan là à très peu de chance de fonctionner. Je penche la tête sur le côté et quitte enfin le regard de mon interlocuteur. Je doute que cette tentative fonctionne en fait. Du peu que j'ai vu de lui, il est très loin d'être stupide. Il ne me laissera pas partir.

« Oui bon, non, laissez tombé... La vérité, c'est que vous ne me laisserez pas partir, c'est bien ça ? »

Pourquoi et pour quelle raison je ne sais pas... Je finirai bien par le savoir ! Mais me savoir coincé ici plutôt que de sauver les droïdes ne me plaît pas vraiment.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Sep 2020 - 13:28

Endgame« Darth Maul & Opaline & Dreia Meeta »

Le Zabrak conserva son regard fixé sur la jeune femme. Perles d’azur contre le brasier incandescent du Côté Obscur qui l’habitait. Il écouta les dires de son interlocutrice, bien que l’ombre d’un sourire passa sur ses lèvres à la vaine tentative du droïde de calmer la Sénatrice. Il percevait sans mal la colère bouillir en elle comme les prémices d’un volcan.

Pouvait-il l’en blâmer ? Absolument pas. Il était de ceux qui avaient choisi d’embrasser leurs plus noirs desseins dans la Force. Un ressentis aux plus brutes telles que la colère était naturelle.

Rassurant, même.

Maul demeura silencieux jusqu’à ce que l’Umbarienne ait achevé de mettre à plat ses pensées. Amusé, il l’était. Il fallait bien le concéder. Sans sourciller, il inclina légèrement sa tête vers elle. Sa voix était calme et posée, contrairement à son interlocutrice. Comme un adulte aurait pu s’adresser à un enfant qui vient de faire un caprice.

« Au contraire, ma chère. Je pourrai bien vous laisser partir. Pas sans conditions, cela va de soit. »

Il se leva et s’approcha d’un des fenêtres donnant sur le panorama de Dathomir. Ses bottes claquèrent légèrement sur le sol sombre de la pièce, écho du metal de la partie entièrement inférieure de son propre corps. Ses mains gantées se croisèrent dans son dos alors qu’il offrait son profil à la jeune femme.

« Voyez-vous, je vous ai observé attentivement les rares fois où nous nous sommes croisés. Vos connaissances en mécanique et circuits avancés sont impressionnantes. Même certains de mes hommes ne possèdent pas des connaissances aussi avancées que les vôtres. »

Il s’interrompit un instant afin de laisser ses mots infuser dans son esprit. Son regard se tourna ensuite vers Dreia mais aussi Phile.

« Je peux vous offrir l’opportunité de travailler pour moi. Vous serez libre de vous rendre où vous le désirez, d’agir comme vous l’entendez. Vous aurez même accès à certaines ressources que mon organisation possède. La seule condition que j’impose est d’avoir un rapport régulier de vos activités. »

Difficile de savoir s’il s’adressait principalement à Dreia ou à son droïde, ayant parfaitement conscience que ce dernier écouterait et enregistrerait tous ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Sep 2020 - 16:29
Game... Over.
Je ne comprendrais sans doute jamais les êtres organiques. Et leur rencontre récurrente depuis que j'ai quitté mon cocon confortable qui est la planète aux droïdes m'aura fait acquérir une chose : l'expression faciès de l'étonnement par les haussements de sourcils. Et c'est précisément ce que j'ai fait quand mon interlocuteur dit ne pas voir d'objection de me laisser partir. J'avais la bouche ouvert et l'index levé prête à contrer son refus de me laisser partir et me voilà muet comme une statue de pierre. Je ferme la bouche, et passe du haussement au froncement maladroit de sourcils. 

« Attendez... Quoi ? »

Phile et moi nous nous regardons tout aussi interdit l'un que l'autre. Alors oui, je vous vois venir, les droïdes n'ont pas d'expression, mais je sais mieux que quiconque ce qu'ils ressentent. Et il est clairement tout aussi perdu que moi. Je ne quitte donc pas jambe d..., Maul du regard alternant entre ses jambes et la partie organique de son corps. C'est plus fort que moi, j'ai toujours été plus attiré par ce qui est mécanique. J’attends les conditions avec un mauvais pressentiment que j'ai encore un peu de mal à saisir, les bras croisé me tenant près de mon ami. Mon regard alterne en continue sur son visage et ses jambes me contrefichant de la sensation que ça peu donner. Je serre la mâchoire pour m’empêcher de le couper lorsqu'il déclare que mes connaissances en mécanique sont supérieures à ceux qui bossent pour lui. Parce que c'est ÉVIDENT que je m'y connais plus ! Vu qu’apparemment je suis la seule dans cette galaxie à considérer réellement les droïdes ! Et donc toutes les machines ! Je ne les considère pas, et ne considérerai jamais comme de vulgaire outils ! Crispé, je regarde Phile lorsque l'hybride se tourne vers nous. Mon ami le fixe, il avait l'air d'enregistrer les moindres paroles qu'il nous dit. 

Un grand bond se fait au niveau de ma poitrine lorsqu'il propose que nous travaillions pour lui. Un bond qui m'a fait vivement me tourner vers lui fixant ses yeux de couleur étrange que je n'avais en fait jamais vu. Je me demandais même rapidement comment je n'avais pas remarqué ses yeux plus tôt. Très certainement par le fait que j'ai été obnubilé par ses jambes exceptionnelles. Mais un ressentie tout autre prédomine dans ses propos. Je venais de lui dire qu'il serait mieux de partager le plan plutôt que de tenter de m'utiliser comme un outil, et sa réponse est de vouloir faire de moi un employée et donc un outil ?! Je vois rouge et commence à saisir ma chaussure mâchoire serrée dans le but de la lui balancer en pleine figure. Mais Phile m'en empêche et prend même la parole à ma place alors que je tombais au sol doucement par la retenue de mon ami. 

« Pardonnez son comportement, elle n'a pas analysé les donnés comme moi. Cependant, quelque chose m'échappe dans votre proposition. Quel sera votre avantage dans cette offre ? Dreia et moi parcourons la galaxie dans un but qui ne concerne pas votre organisation. Nous ne serons pour ainsi dire jamais présents à votre QG et de simple rapport me paraisse une compensation inférieure à ce que vous nous dites nous offrir.  »

Je le regarde et me remémore les dires de Maul, c'était une proposition pas une imposition. Mais est-ce que nous avons la réelle possibilité de refuser ? Si c'est un droïde qui aurait prononcer ses mots, j'aurai eu la certitude de la sincérité de celui-ci. Mais la nous avons affaire à un être organique. Je secoue la tête me ressaisis et me relève et ajoute au dire de Phile plus de pertinent. Intérieurement j'étais plus que fier de son évolution et de ce qui l'a acquis depuis notre rencontre. Le droïde aillant pour seul but de se battre est bien loin maintenant. 

« Et surtout qu'est-ce qui se passe si on refuse ? »

J'étais d'accord avec Phile ça me semblais trop beau pour être vrai. Ça cache quelque chose de louche que je n'arrive pas à savoir. Il a autre chose en tête s'est obligé, mais quoi ? 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Sep 2020 - 22:23

Endgame« Darth Maul & Opaline & Dreia Meeta »

Un éclat rougeoyant passa brièvement dans ses iris jaunes alors qu’il percevait la colère s’accentuer davantage chez l’Umbarane. Une part de lui ne pouvait que s’en réjouir, bien sûr. Le Côté Obscur puisait son pouvoir dans les sentiments bruts comme ceux-ci et pouvaient les utiliser comme un être organique pourrait se souler avec le plus divin des alcools.

Cependant, une autre part de lui bien plus rationnelle demeurait ancrer dans la réalité. Ses plans étaient certes chamboulés mais il pouvait toujours les mener à bien.

Sans compter que le droïde de la Sénatrice avait lui-même fait en sorte d’analyser correctement les données que Maul venait de donner sous forme de mots. Le Zabrak observait un moment l’être de métal en silence, écoutant ses propos. D’une certaine manière, il avait eu raison de s’adresser principalement à lui. Phile demeurait la partie la plus rationnelle de Dreia.

L’ombre du sourire précédemment vu sur ses lèvres revint et devint bien plus qu’une ombre : un rictus. Il inclina légèrement la tête, montra implicitement qu’il les avait tous deux entendus et qu’il s’amusait de leurs dires.

« En effet. »

Il se tourna pleinement vers eux, tournant parallèlement le dos à la vue sur le panorama rouge de Dathomir. Mains dans son dos, le Sith conserva son sourire en coin l’espace d’un moment avant de reprendre la parole.

« En échange, je vous demande votre expertise. Comme je l’ai indiqué, mes hommes ne sont pas spécialement expérimentés en la matière. Certaines pièces de nos équipements sont obsolètes et nous avons grand besoin de les mettre à jour. C’est ma contrepartie : votre savoir contre votre liberté. »

Son regard se fit plus acéré, presque transperçant alors qu’il fixait la jeune femme.

« Si vous refusez, je serai au regret de devoir annoncer à la galaxie la disparition tragique de la Sénatrice et le démantèlement de son fidèle droïde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Sep 2020 - 1:14
Game... Over. Replay?
Les êtres organiques et leur magouille et leur expression incompréhensible. Je ne m'y ferai jamais, je ne le supporte pas. Il faut croire qu'il n'y a que les droïdes entier qui sont capables d'avoir ma sympathie. Ma mâchoire reste serrée, je n'en revenais pas que sa venue était réjouissante il y a quelques heures quand l'autre folle voulait me faire, je ne sais pas quoi. Il n'était pas tellement mieux, il cache des chose, mais heureusement Phile a vite analyser la situation et a posé les bonnes questions pour que j'ajoute ensuite la mienne. Sa réponse était enfin sincère, on ne sera pas libre de suite, non, il fallait que je perfectionne tous ses équipements. C'était déjà plus logique et plus claire dans ses désirs. Je n'étais définitivement qu'un objet pour lui, ça me dégoûte, ça me met en colère, mais au plus profond de moi, je savais que je ne pouvais rien y faire face à lui. Je n'ai pas oublié son pouvoir étrange qu'il a utilisé sur moi. Et sa réponse à ma question me menaçant de m'éliminer achève mon désarroi. La porte derrière nous est toujours fermé, il ne m'a pas confisqué l'arme qui m'a permis de blesser sa scientifique en chef. Ça montre à quel point il est confiant de gérer la situation à la moindre tentative de le contrarier serait du suicide. Je ferme les yeux, mon corps tremble légèrement, non pas par peur, mais par colère qui veut se transformer en rage. Les émotions... Les sentiments... Un désavantage d'organique ça ! Les droïdes n'ont pas ce souci, c'est en ça qu'ils sont parfait, seule la rationalité et les souvenirs les façonnes. Je ne dis rien et pose ma main sur mon arme, il fallait que je retrouve mon calme, mais comment ? Je jette un œil sur Phile qui me fait un non de tête. Oui, nous sommes tout deux armées, mais si même mon garde du corps pense qu'à deux, nous avons aucune chance contre lui... Il fallait trouver une autre solution. Et pour trouver cette solution, il fallait que je me calme. Mon ami pose sa main sur son épaule. 

Je me force à fixer Maul sans comprendre son regard et résiste comme je peux à ne pas fixer ses jambes, comme le jour de notre rencontre. Il m'a laissé tirer sur sa scientifique en chef sans réellement me punir de ce geste. Il m'a aidé lors de notre rencontre alors qu'il pouvait se contenter de prendre ce tissu que je lui ai conseillé pour ensuite me laisser tomber. Il est accouru pour me sortir de ce laboratoire, me sauvant sans doute la vie pour une seconde fois. Il n'a pas une seule fois manqué de respect aux droïdes, et à l'air de considérer Phile comme une personne appart entière, ce qui est rare pour un être organique. Ma rage descend lentement et sûrement. Mon regard ce fait de plus en plus doux sans pour autant être trop amical. J'ai un peu trop vite oublier que je lui dois deux fois la vie, même si c'était intéressé. Son apparence montrait clairement ce qu'il était, moitié mauvais, moitié bon. Moitié organique, moitié mécanique. Mes pensées me calment enfin et j'éloigne ma main de mon arme. Je réponds d'un ton un peu sec.

« Des menaces... Évidemment. »

Je détache mon regard du siens pour fixer mes jambes. 

« J'ai beaucoup trop à faire pour me permettre de disparaître de suite. Je le permettrais seulement le jour où tous les droïdes seront libres et considérer comme une personne libre. »

Je sens le regard de Phile se tourner vers moi quand j’émets la possibilité de se débarrasser de moi quand j'aurais fait ce que j'ai à faire. Mais il comprendra bien vite que se sera dans très longtemps, voir peut-être jamais. Mais je refuse cette possibilité, je ne vis que pour les droïdes et leur bien. Je croise les bras et fixe toujours ses jambes. Je lui ferais quelque amélioration pour régler ma dette des deux sauvetages à mon égard. Après cela, je fuirais et il ne sera pas question pour moi de lui faire un quelconque rapport. Je ne suis pas sa chose, je suis la chose de personne. 

« Je suppose que je ne pourrais pas partir de suite ? »

Autant continuer à la jouer niaise, se faire sous-estimer nous sort de pas mal de situation délicate. Phile joue le jeu en ajoutant pour être clair envers jambe de fer.

« Nous acceptons donc votre offre. »

Si on peut appeler ça une offre...

« Mais est-ce que ma sénatrice sera vraiment en sécurité par rapport à votre scientifique en chef ? Je suis ici pour sa protection avant tout, peu importe si elle est responsable ou non de sa situation. »

J'arrête de fixer ses jambes m'attendant de toute façon à un mensonge. Même si je prévois de fuir, de le laisser tomber... Cette sensation, d'avoir un collier au cou et d'être apprivoisé ne me plaît pas du tout. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Sep 2020 - 21:02

Endgame« Darth Maul & Opaline & Dreia Meeta »

Les menaces étaient ce qui marchait le mieux dans cette galaxie. Menace sous-entendue, bien évidemment. Enrobées de belles paroles mielleuses et de merveilleuses promesses, jusqu’à faire tomber autrui droit dans un piège où on n’avait que d’autres choix que d’accepter. Sans compter que présentement, Maul avait compté sur la fierté de la Sénatrice et plus particulièrement la cause qu’elle servait : libérer les droïdes de l’emprise des organiques.

Il ne répondit pas dans l’immédiat concernant le fait s’ils pouvaient partir ou non. Son regard se porta sur Phile qu’il observa attentivement. Par les deux lunes de Tatooïne, cet être fait de métal et de circuits électroniques avait une IA bien plus développé que ce qu’il avait pu voir jusqu’à présent parmi les êtres artificiels.

« Vous venez d’accepter mon offre. Tous deux. » ajouta-t-il en fixant aussi bien Dreia que son comparse aux veines emplis d’huiles de circuit refroidissant. « Ce qui signifie que vous avez les mêmes droits que mes hommes. Vous êtes libres d’aller et de venir dans les locaux ici-même comme bon vous semble et personne ne vous tentera de vous décortiquer pour voir de quoi votre intérieur est fait. »

Ces dernières paroles s’adressaient aussi bien à l’Umbarane qu’au droïde lui-même.

« Pour dire les choses telles qu’elles sont : vous êtes sous ma protection. »

Le Zabrak quitta le point d’observation qu’il n’avait pas quitté et se dirigea vers son bureau. Il pianota sur le bras de son fauteuil puis sur l’holo-clavier qui venait ensuite d’apparaître à la surface mate de ce même bureau. Un nombre impressionnant de données s’affichèrent, y compris des dossiers confidentiels de toutes sortes. Deux nouveaux dossiers semblèrent s’ajouter à la liste existante. Puis, tout disparu pour ne laisser plus qu’une surface plane et vide.

Les yeux orangés du Sith se reportèrent sur ses deux interlocuteurs.

« Un vaisseau personnel a été mis à votre disposition. Lorsque vous partirez d’ici, un datapad vous sera remis ainsi qu’un bracelet. Libre à vous de vous en munir ou non. Sachez seulement que le vaisseau dispose d’une connexion rapide et sécurisé en lien direct avec notre service de navigation ainsi que la disposition de me joindre direction. Pour vos rapports. »

Son regard s’appuya davantage sur Phile que sur Dreia à ces derniers mots, parfaitement conscients que la Sénatrice ne se plierait probablement jamais à cette condition d’elle-même. Mais son droïde… c’était une autre histoire. Après tout, il venait de faire clairement comprendre qu’il était maintenant leur supérieur hiérarchique quand bien même il leur laissait bien des libertés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Oct 2020 - 2:05
Game... Over. Replay?
Je n'y comprend plus rien à ce qui se passe en ce moment même. Ce Maul, est l'être organique le plus incompréhensible que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Bon quand on voit le nombre d'être de chair avec qui j'ai parlé, on peu légitimement pensé qu'il n'est pas bien difficile d'atteindre ce score dans ma tête. Mais pourquoi m'avoir menacé, emmener ici avec des pouvoirs magique inexpliqué et enfermé si c'est pour qu'enfin de compte, on puisse maintenant partir comme bon nous semble ? Déjà, il rassure Phile en premier lieu, son côté mécanique au niveau des jambes le pousse sans doute à le considérer comme une vrai personne malgré son côté de chair qui surplomb le dessus de son corps. Mais d'ailleurs... Comment est-ce qu'il en est arrivé pour avoir ses jambes de fer ? Je doute que se soit volontaire. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vivre pour qu'un jour, il ait été nécessaire de lui installer ses jambes ? Je secoue la tête pour me sortir ses questions de mes pensées. Il n'était pas l'heure pour ce genre de penser, et ce genre de question ne me dira pas la raison pour laquelle il déclare que nous sommes sous sa protection et qu'on peu déjà partir. Il nous fournit même le vaisseau ! 

Je reste donc complètement bouche bée, incapable de savoir comment réagir à ce genre de situation. C'était comme si mon petit discours avait vraisemblablement marché malgré que moi et Phile étions partie de l’optique que c'était perdue d'avance. C'est sans doute mon air perdu qui a inciter notre interlocuteur à s'adresser plus à mon ami qu'à moi. Les rapports... Comme si j’allai le lui faire ! Et ça lui apportera quoi de toute façon ? Je doute qu'il ait autant envie que moi de libérer les droïdes. Vu sa manière de considérer chaque personne comme un vulgaire objet. Il a quelque chose derrière la tête, j'en suis sûr, et il faut que je sache quoi. En attendant, il fallait que je parte. Que je parte d'ici loin de lui et de ses magouilles dans lequel il tentera peut-être de me mettre. Je ne remarque pas le signe de tête de Phile, car très vite, je lui tourne déjà le dos en direction de la porte.

« Bon parfait. Allons y alors Phile, j'ai beaucoup à faire dans l'espace, des droïdes ont besoin de moi... J'ai déjà perdu trop de temps. »

Je pousse la porte dans l'espoir qu'elle se sera ouverte afin que je puisse remonter mon chemin jusqu'à ce vaisseau et partir loin très loin pour libérer chaque être mécanique sous l'emprise des Hommes. Puis ce malaise que me procure cet entretien doit vite sortir de mon esprit. Je ne dois pas penser à ce genre de chose. Je vais partir dans prendre la peine de dire au revoir. Parce que suite à ce qui vient de se passer, j'ai la triste certitude que l'on se recroisera. Que je le veuille ou non, et même si je ne lui fournirais aucun rapport dans le vain espoir qu'il m’oublie. Je le veux, car je suis mise au monde pour les droïdes.... Et personne d'autre. Et puis bon, sortir de ce bureau me permettra de savoir une bonne fois pour toute si je m'apprête à tomber dans un piège ou pas. Je reste confiante, car je suis encore armé. Phile reste silencieux cette fois comme s'il avait tout enregistrer de cette conversation et tente lui aussi de comprendre. Ou alors il estime que l'on s'en sort bien et qu'il n'y a plus rien à faire et à rajouter mise appart prendre ce vaisseau et partir. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct 2020 - 0:29

Endgame« Darth Maul & Opaline & Dreia Meeta »

Lorsque Dreia s’avança vers la porte coulissante du bureau, il ne chercha nullement à la retenir. En revanche, son regard se posa longuement sur Phile. L’androïde n’avait rien dit et il n’en fut guère surpris. Ses programmes devaient probablement être en train d’analyser la situation en long en large et en travers, et prenait sans doute aussi en compte les ordres que Maul avait donné à son égard. Un procédé certes fourbes, mais il n’allait pas s’encombrer de principes maintenant. Pas lorsqu’il s’agissait de semer des graines avant de détruire l’Empire de son ancien Maître petit à petit.

De la tête, il fit un geste en direction de la Sénatrice. Il était temps pour eux deux de partir.

Retournant à son bureau, il envoya un signal codé à Xzul. Signal que le Falleen réceptionna dans les secondes qui suivirent. Il fit le nécessaire pour mettre à disposition ledit vaisseau comme promis. Au moment où l’Umbarane et son fidèle comparse de métal arrivèrent à sa vue. Le second du Zabrak se dirigea vers eux afin de leur remettre un transpondeur possédant une ligne sécurisée directe avec le quartier général.

Il les guida ensuite dans les couloirs jusqu’à parvenir à la zone d’atterrissage où se trouvait ledit vaisseau qui les attendait. Sans plus de cérémonie ou de paroles, le Falleen en étant avare, Xzul s’éloigna pour retourner à ses occupations premières et les laissa quitter la planète pour voler où bon leur semblerait.


HRP : RP clos de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: