Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 14:49

Destin cruel


« Darth Ekath & Cpt. Calista »
Elle avait pu récupérer le fameux vaisseau. Un petit bijou en soit, il fallait bien l’admettre. Les hommes de Soyoku avaient fait un parfait travail pour le rendre disponible dans les plus brefs délais, sans compter son optimisation. La jeune femme avait fait une minutieuse tournée d’inspection, usant de la Force pour détecter tout objet qui n’avait pas lieu d’être : tout était en règle.

Elle avait conservé les affaires du précédent propriétaire chasseur de primes. Dans l’avenir, elle ferait un tri à ce sujet en fonction de ce qui pourrait lui être utile ou non. Le versement suivant le premier acompte avait été effectué pour l’achat total du vaisseau.

Darth Ekath était à présent libre d’aller où bon lui semblait dans un appareil qu’était le Simiyar.

Toutefois, il y avait quelques petits détails de dernière minute à régler. Comme lui donner un nom et la peinture. C’était ce dernier détail qu’elle comptait régler au plus tôt. Aussi se trouvait-elle encore sur Coruscant alors qu’une entreprise différente de celle où elle s’était rendue pour l’achat se chargeait de ce point crucial : une peinture mate dans les tons chromés, ce qui tranchait avec les habituels vaisseaux noirs de l’Empire.

Dans l’attente de recevoir un message indiquant qu’elle pouvait revenir chercher son bien pour voler de ses propres ailes, Ekath était donc dans le quartier commerçant de Coruscant. Les étals s’étendaient à perte de vue, les odeurs diverses et variées venaient chatouiller ses narines. Elle se trouvait devant un marchand vendant fruits et légumes originaires de Ryloth quand elle perçut une signature connue à travers la Force. Faible, bien loin d’être un Jedi ou un Inquisiteur, mais connue. Elle se retourna au moment-même où un des deux soldats qui l’avaient accompagné à son arrivée sur la cité-planète allait poser une main sur son épaule.

« Ma Dame. » salua le soldat en se mettant aussitôt au garde-à-vous. « Heureux de vous revoir. »
« Repos, soldat. » ordonna-t-elle en détaillant l’individu en question qui n’était plus du tout le même sans son armure, restant bien bâti avec une coupe en brosse à la militaire et des vêtements de civils. « Vous êtes en permission ? »
« Oui, ma Dame. Je rendais visite au capitaine Calista : elle est ici, sur Coruscant. »
« Voyez-vous ça. » sourit la dame noire. « En quel honneur ? »
« De vous à moi, elle a été convoquée par le BRI. » répondit le soldat après un moment d’hésitation.

Comme la galaxie était petite ! Le cours des choses semblait s’enchaîner de manière étrange. Mais tout cela était loin de lui déplaire.

« Permettez que je vous accompagne, très cher. » déclara-t-elle en glissant son bras sous celui du soldat dont elle perçut la rougeur qui se diffusait sur ses joues burinées, ne lui laissant donc pas le choix que de faire avec.

Sans discuter, l’homme entraîna la jeune femme avec lui vers le lieu où se trouvait le capitaine Twi’lek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Juil 2019 - 15:07







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



La vie était devenue compliqué et mal fichue en ce moment. Se retrouver avec des reproches sur le dos, pour avoir aider un sith et livré une jedi alors qu'il n'y avait aucuns ordres sur le sujet était d'un ridicule et d'un n'importe quoi.

Ma fois, j'étais coincé sur la cité monde, m'ennuyant fermement. Mes hommes me manquait, mon vaisseau aussi et il n'y avait rien à faire que de passer le temps comme on pouvait. Mon uniforme était rester au fond du placard de la chambre que j'avais loué dans une petite cantina assez calme.

J'occupais mon temps entre lire, communiquer avec mes hommes et ne rien faire du tout qu'attendre la punition, ou la sanction, c'était au choix. La seule nouveauté en soit était de faire grasse matinée, je ne dormais en général jamais longtemps sur mon ancien vaisseau, mais là je pouvais rattraper des années sans nuit réelles.

Plongée derrière un livre, je me tenais en retrait de la salle de la cantina profitant du calme du matin pour lire. C'était devenue une petite routine non moins agréable. Un raclement de gorge me sortie de mes pensées pour tomber sur le visage familier d'un de mes hommes, mais aussi de la Lady Sith que j'avais aider et qui m'avais valu une telle sanction. N'importe qui pourrait être en colère pour se fait, mais pour ma part, je ne regrettais pas mon geste.


Ma Dame, Ethan, c'est une réelle surprise de vous voir ici tout les deux. Installez vous avec moi, j'avoue qu'un peu de compagnie me fera le plus grand bien.

Je me levais et serra mon soldat dans mes bras, plus qu'heureuse de le voir et sa surprise. Je ne pensais vraiment pas le voir ici, mais cela me fis réellement chaud au cœur et égailla un peu ma matinée.

Je repris ma place à table et fis signe à la serveuse de venir prendre la commande de mes deux invités surprise.


Que me vaut cette visite surprise à tout les deux dans ce petit trou perdu ?



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 31 Juil 2019 - 15:28

Destin cruel


« Darth Ekath & Cpt. Calista »
Visiblement, le soldat semblait savoir où son chef logeait. Bien, cela lui faisait une chose de moins à penser. Tout en marchant, la dame noire observant minutieusement le lieu où elle se trouvait et se rendait : une cantina qui faisait aussi hôtel, à quatre étages en-dessous de la place du noyau. Pas l’endroit le plus clinquant mais pas non plus le plus malfamé. Un juste milieu, en quelque sorte. Si l’on aimait la semi-ombre permanente.

Ils entrèrent dans la petite cantina et se dirigèrent vers le fond de la salle où se trouvait la Twi’lek à la peau bleue. Étrangement, le reste des clients semblaient ne pas vouloir l’approcher. La xénophobie de l’Empire n’était plus à démontrer, mais c’était toujours quelque chose que de le voir dans le cœur même de la planète.

La Twi’lek leva les yeux vers eux et les salua. Ekath lui rendit son salut d’un léger signe de la tête, relâchant le bras du soldat – Ethan donc – pour prendre place, dos au mur et la Twi’lek à sa gauche tandis qu’Ethan prenait place à sa droite et dos à la clientèle.

« Nous sommes sur Coruscant, ma chère : aucun trou n’est perdu. »

Elle commanda une simple boisson au droïde serveur qui venait de rouler vers eux, laissa le soldat faire de même et le droïde s’éloigner avant de reprendre la parole.

« J’ai ouïe dire que vous aviez été convoquée par le BRI, capitaine. Puis-je vous demander pour quelles raisons ? » questionna-t-elle avec un sourire au soldat qui se racla la gorge et esquiva son regard afin d’éviter de laisser sous-entendre qu’il avait vendu la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Juil 2019 - 18:58
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Ainsi mon petit soldat avait ouvert sa bouche pour dire les raisons de ma présence ici. Je lui lançais un regard noir pour lui faire comprendre que certaine choses devait être garder sous silence. Ethan eus au moins la décence de baisser la tête de bafouiller des excuses

Il y a des endroits même sur cette planète qui sont plus perdu qu'on ne le pense


Refermant mon livre, je soupirais longuement avant de répondre à la lady

En effet, et il semblerait que mes soldats soit trop bavard par moment. La cause? C'est vous, enfin le fait que je vous ai aider lorsque nous nous sommes rencontré. Quand vous êtes allé sur la capitale, vous avez fait la rencontre d'un lieutenant du BRI et le fait de vous avoir aider alors que nous n'avons aucun ordre sur ce que nous devons faire si l'on croise un sith ou jedi, m'a causer des ennuis, tout comme le fait que j'ai livré au BSI une Jedi qui pour faire cours à fait explosé mon vaisseau me faisant perdre une dizaine de mes hommes. Donc je suis coincé ici en attendant ma sanction


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 31 Juil 2019 - 21:13

Destin cruel


« Darth Ekath & Cpt. Calista »
Les yeux de la jeune femme se posèrent un moment sur le livre fermé. Dire que ces ouvrages coûtaient à présent le salaire de dizaines d'ouvriers... c'était un miracle que cette Twi'lek puisse se payer une telle rareté. Les datapads étaient privilégiés depuis des millénaires, le papier a proprement parlé était d'une rareté peu commune. Enfin, là n'était pas le sujet.

Ses yeux émeraudes se posèrent sur le soldat qui baissa la tête lorsque la supérieure le rabroua quelque peu. Elle ne s'en formalisa nullement, ce n'était pas son problème. En revanche, elle porta une attention toute particulière aux propos de la Twi'lek.

« Vous avez donc fait plus ample connaissance avec le lieutenant Lancot, je me trompe ? Un homme charmant. Vous parliez d'une sanction... concernant le fait que vous êtes passés outre la chaîne de commandement, c'est cela ? »

Ekath se tut un instant tandis que le droïde revenait avec leurs commandes sur un plateau. Commandes qu'il déposa devant les personnes respectives avant de s'éloigner aussitôt pour s'occuper d'autres clients.

« Je suis curieuse : qui était cette Jedi et que s'est-il passé exactement avec elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû 2019 - 9:56
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je n'avais réellement pas envie de repenser au lieutenant, il était certes bel homme, mais il faisait froid dans le dos et nous n'étions de toute façon pas du même monde

Ce n'est pas la première fois que je croise sa route, c'est la seconde fois que je croise sa route. Connaissances ? Je dirais plus qu'il a fait ce pourquoi il fait parti des bureaux... Charmant manipulateur en effet

Je laissais la serveuse prendre leur commandes, étonnées de voir Ethan être si silencieux dans notre discussion. La Lady était curieuse de savoir qui était cette Jedi, mais honnêtement, je n'avais pas envie de repenser à cette sombre affaire, et je voyais bien mon soldat baisser la tête et se sentir mal à l'aise.

Par respect pour mon soldat, je ne souhaite pas réellement ré-ouvrir des plaies trop récente. Je vous dirais que c'était une jedi du temps passé répondant au nom de Jade Nerys, que l'agente du BSI qui devait la récupérée, à fait n'importe quoi et que mon vaisseau est parti en fumée. Et qu'en toute honnêteté, il serait temps que l'Empire se bouge réellement et nous donne des ordres à suivre en cas de rencontre avec un sensitif... Vous et cette jedi, n'êtes pas les premiers que je croise sur ma route et que je livre à mes supérieurs, sans que rien ne soit fait et se sont les petits soldats qui paient les pots cassés de leur supérieur, car c'est plus simple pour eux de se décharger sur nous, que de prendre leur responsabilité

Je serais la main de mon soldat dans la mienne pour lui apporter soutiens et affection. Oui j'étais une impériale, un soldat, ancienne capitaine de vaisseau, mais j'avais du respect pour les hommes sous mes ordres


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 1 Aoû 2019 - 11:13

Destin cruel


« Darth Ekath & Cpt. Calista »
La dame noire jeta un bref coup d’œil au soldat silencieux qui ne semblait pas tellement à son aise dans cette discussion autour d’un verre. Peut-être avait-il imaginé autrement sa journée de permission ? Allez savoir.

Ainsi donc le capitaine et ses hommes s’étaient retrouvés mêlés à une sale histoire impliquant une Jedi. Elle tiqua au nom de cette dernière, ce qui la ramena des années – millénaires ! – en arrière. Jade Nerys… encore elle. À l’époque, elle mettait déjà des bâtons dans les roues de l’Empereur Vitiate sur bien des planètes où elle se rendait. Mais elle se garda bien d’approfondir le sujet auprès de ces deux-là. Quoique… elle pourrait très certaine cuisiner un peu ce soldat – Ethan – au corps en s’y prenant correctement.

Les yeux émeraudes se reportèrent sur la Twi’lek tandis qu’elle arquait un sourcil. Pour de tels propos envers l’Empire, beaucoup aurait été ravie de la passer en cours martial ! Mais visiblement, cela ne semblait nullement l’inquiéter. Au contraire. Auquel cas, elle ne se serait probablement pas trouvée dans une cantina à lire un livre probablement hors de prix à la vue de tous.

« Je vois. Je connais le lieutenant. Peut-être pourrais-je lui glisser quelques mots à l’oreille à votre sujet ? » proposa-t-elle avec un sourire. « Concernant votre sanction. »

Le soldat qui l’avait accompagné leva brusquement la tête vers la dame noire, les yeux brillant de… de quoi ? De l’espoir ? La possibilité de savoir sa supérieure être écartée de toutes sanctions parce qu’une Sith avait murmuré dans les bonnes oreilles semblaient le réjoui. Le soldat reporta son attention vers son capitaine, semblant muettement lui dire d’accepter la proposition de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2019 - 9:16
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je préférais clore le sujet maintenant que de continuer, de toute façon, le passé ne pouvait pas être refait. La lady se proposait de m'aider et me soutenir face à ma punition. C'était généreux de sa part, mais je préférais assumé ma situation moi même.

Il n'est pas celui qui applique les sanctions, il ne fait que les rapports, mais honnêtement et comme je lui es dit, j'assume mes actes moi même et si c'était à refaire, je le referais

Buvant mon verre tranquillement, je laissais le silence s'installer légèrement entre nous. C'était moi la fautive, si l'on écoutait aidan, mais sans ordre de la hiérarchie, c'était compliqué de savoir comment agir et quoi faire dans ce genre de situation

Je pense que ce qui a dérangé, est le fait que je puisse m'entendre et respecter les sith. Depuis la grosse pandémie, les votre sont très mal vue. Cependant sans ordre de nos supérieurs qui nous disent quoi faire, c'est plus compliqué qu'on le pense. Les jedis, non pas vraiment puisque l'Empire nous à donner de vagues ordre, mais les sith ? Rien, néant... Une chance qu'il n'est pas creuser plus loin, pour découvrir que j'avais le projet de travailler avec le directeur de l'académie, où il aurait fait un syncope
souriais-je amusé à la fin de ma phrase Ce fut l'une des rares choses que j'ai réussis à cacher du regard impériale, sauf peut être de l'Amiral Thrawn, mais cela ne me surprendrais guère



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 2 Aoû 2019 - 11:03

Destin cruel


« Darth Ekath & Cpt. Calista »
Assumer ses actes était tout à son honneur.

Cette époque était bien différente de celle qu’elle avait quitté et à laquelle elle appartenait. Notamment au niveau de la hiérarchie concernant les Sith et l’armée impériale – cela, elle l’avait appris à ses dépens – mais la façon de fonctionner de l’armée impériale de cette époque était quelque peu… paradoxale, à ses yeux. Cependant, il était inutile qu’elle ressasse encore et toujours ce genre de pensées. Elle aurait bien d’autres occasions de s’y plonger plus tard.

« Je vois. »

La dame noire arqua un sourcil à la mention du directeur de l’académie. Parlait-elle de l’académie de Korriban ? Ou bien celle de Coruscant ? Elle ne put retenir une légère grimace concernant le premier cas. L’impression que lui avait faite ledit directeur de l’académie de Korriban n’avait pas été très bonne. Trop… placide. Comme embourbé et n’ayant aucune envie d’en sortir, sauf cas de force majeur.

« Je ne comprends pas, capitaine. En quoi cela aurait-il été surprenant pour le lieutenant si vous aviez été amenée à travailler avec le directeur de l’académie ? »

Cette fois, ce fut le soldat Ethan qui commença à répondre :

« Il me semble que le capitaine avait convenu de travailler main dans la main avec le directeur afin que les futurs Sith lui soit amené. Une manière de prouver l’investissement du directeur et des siens dans les projets de l’Empereur, il me semble ? » ajouta le soldat en jetant un coup d’œil à la Twi’lek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2019 - 23:20
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Je fixais ethan en souriant à ses paroles, il avait bien compris ce que je voulais faire et la situation à l'heure actuelle, rendant tout ceci encore moins possible.
Les votre sont mal vue depuis la pandémie, mais aussi je pense par une très grande méconnaissance des sith. On nous a toujours dit de les éviter, monstre sans cœur, sanguinaire et... Honnêtement, je ne suis pas de cet avis à 100% et c'était pour cela que je voulais travailler en liens conjoint avec Korriban, mais ça ne sait pas perpétué, on a pas continuer en fait...

Soupirant longuement, je finis ma tasse de thé avant de reprendre.

De toute façon le projet est tombé à l'eau, déjà parce que mon second à déserté l'armée et est recherché, sachant qu'il était le contact et lien entre moi et le directeur de l'académie. Ensuite avec ce qui m'est tombé dessus, je doute que cela puisse se concrétiser... Il semblerait que faire preuve de civilité et de respect vis à vis des sith soit un crime impériale... J'ignore quand la sanction va tomber, mais je suis consigné sur la capitale jusqu'à nouvel ordre



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 3 Aoû 2019 - 0:24

Destin cruel


« Darth Ekath & Cpt. Calista »
Ekath regarda pensivement la Twi'lek. Un sourire amusé étira ses lèvres lorsqu'elle mentionna le fait que tous les Siths n'étaient pas sans coeur. Peut-être... peut-être pas, qui sait ? Elle-même pouvait en avoir un dans certaines conditions. Parfois.

« Un beau projet avorté trop tôt, si je comprends bien. »

Elle tapota doucement sa lèvre inférieure de sa main gantée d'un geste pensif. Son regard émeraude se perdit un instant sur les murs de la cantina tandis qu'elle était tout à ses pensées. Finalement, la dame noire revint à la réalité pour reporter son attention sur la Twi'lek et le soldat.

« Vous pouvez toujours considérer cela comme une permission, non ? Oh, à propos de permissions... »

Elle sortit un datapad qu'elle avait gardé avec elle. Le même que Calista lui avait laissé avec des ouvrages et autres informations relatant de l'époque dans laquelle elle avait mis les pieds par le bon vouloir de la Force.

« Je vous le rends. Cela m'a été très utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû 2019 - 11:14
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Ce n'est absolument pas grave, en toute honnêteté avec tout les changements en cours, cela allait surement finir par me poser aussi des soucis. Il y a un moment que mes faits d'armes dérange beaucoup dans les hautes sphères.

La dame noire se perdit dans ses pensées, pendant qu'Ethan restait silencieux lui aussi. Une permission ? Cela me fis sourire légèrement

Drôle de permission, je suis coincé sur cette planète que j'ai en horreur pour une durée indéterminée, franchement, il y a plus intéressant pour une permission

Elle me rendis mes affaires que je lui avais prêter pour se guider dans mon époque. Je les posais simplement sur mon livre et termina ma boisson

A votre avis, une entente est-elle possible entre les sith de toutes époques et entre l'Empire? Beaucoup de soldats vois les sith comme des monstres sans coeur et pour certain sith, nous ne sommes que de la chaire à canon à mettre sur les premières lignes en cas de combat et à sacrifié si nécessaire. Parfois, j'ai l'impression que la galaxie n'a absolument pas évoluer dans certaine mentalité



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Dim 4 Aoû 2019 - 17:35

Destin cruel


« Darth Ekath & Cpt. Calista »
Maintenant qu’elle avait fait ce pour quoi elle s’était déplacée – rendre le datapad et ces données à sa propriétaire, entre autre – Ekath se leva tout en déposant quelques crédits sur la table de la cantina. La question de la Twi’lek concernant les Sith et l’Empire lui fit arquer un sourcil. Elle l’observa de ses iris émeraude avec une certaine intensité avant de lui répondre.

« Hélas, j’en doute. Pas dans l’état actuel des choses. Il y a trop de différences liées aux mœurs de chacun, vous l’avez parfaitement bien vu avec d’autres ainsi qu’avec moi : il est très difficile de changer des habitudes qui ont plus de trois milles ans. Bien sûr, on peut toujours trouver des compris et des arrangements. » ajouta-t-elle avec un léger sourire amusé.

Son regard coula en direction du soldat qui leva les yeux vers elle, croisa le regard de la dame noire qui lui souriait.

« Vous me raccompagnez, Ethan ? »

L’homme rougit, son teint basané prenant une légère couleur rosée par endroit. Il tourna son attention vers la Twi’lek, comme attendant muettement ses ordres malgré le fait qu’il était en permission donc libre d’agir comme il l’entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Aoû 2019 - 17:36
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Je soutenais le regarde la Lady Sith tout en l'écoutant me répondre. En effet, tout serait tellement compliqué à l'avenir

Il serait en effet utile et important d'arrondir les angles et des mettre de l'eau dans son vin pour trouver une solution qui serait utiles pour tout le monde. Il y a plus important à faire que des chicanes entre nous tous

Laissant quelques crédits, à mon tour sur la table, je récupérais mes affaires et serra Ethan une dernière fois dans mes bras

Veille bien sur toi et dit aux autres que je vais bien et que vous me manquez tous. Rentre bien et ne faites pas de bêtises ni toi, ni les autres

Je souris à mon soldat avec tendresse et douceur puis le regarda partir avec la Lady, pendant que je retournais à ma chambre ranger mes affaires


©Codage by Littleelda from Never Utopia



Fin de rp pour moi Smile merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: